AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Navigation
Accès rapide
- MMP, le site
- 21XX : City Wars
- Horloge parlante
- Musiquiz Megaman
- Chronique Megaman
- Capcom Japon
- Capcom Europe

L'univers Megaman
- Les news
- Discussion générale
- Fan Zone
- Download

Les séries
- Classique
- X
- Zero
- ZX
- Legends/Dash
- Battle Network/EXE
- Star Force/Ryūsei

La communauté MMP
- A propos du forum
- Présentation des membres
- NetSquare : détente et jeux

A part Megaman...
- Jeux vidéo
Sondage
Quelle(s) nouvelle(s) console(s) de salon comptez-vous acheter ?
Wii U
Demandes diverses, questions sur le forum... - Page 6 Vote_lcap36%Demandes diverses, questions sur le forum... - Page 6 Vote_rcap
 36% [ 19 ]
Playstation 4
Demandes diverses, questions sur le forum... - Page 6 Vote_lcap25%Demandes diverses, questions sur le forum... - Page 6 Vote_rcap
 25% [ 13 ]
Xbox One
Demandes diverses, questions sur le forum... - Page 6 Vote_lcap8%Demandes diverses, questions sur le forum... - Page 6 Vote_rcap
 8% [ 4 ]
Aucune
Demandes diverses, questions sur le forum... - Page 6 Vote_lcap32%Demandes diverses, questions sur le forum... - Page 6 Vote_rcap
 32% [ 17 ]
Total des votes : 53
Prochaines sorties
Super Smash Bros.
Nintendo 3DS, Nintendo Wii U
2014

Project × Zone
Nintendo 3DS
Sorti (11 octobre 2012)
25 juin 2013
 5 juillet 2013

Rockman ×over
iOS, Android
Sorti (29 novembre 2012)
Non annoncé
Derniers sujets
» Horloge parlante 11
Demandes diverses, questions sur le forum... - Page 6 EmptyAujourd'hui à 1:04 par Chibi_Author

» Qu'avez-vous acheté aujourd'hui?
Demandes diverses, questions sur le forum... - Page 6 EmptyVen 23 Aoû 2024 - 0:14 par Killvan

» Topic d'aide pour Megaman X8 (PS2)
Demandes diverses, questions sur le forum... - Page 6 EmptySam 6 Jan 2024 - 18:23 par Néo NT Warrior

» [MMBN 2] Demande d'astuces Megaman Battle Network 2
Demandes diverses, questions sur le forum... - Page 6 EmptyLun 24 Avr 2023 - 19:22 par Néo NT Warrior

» Megaman Battle Network Legacy Collection
Demandes diverses, questions sur le forum... - Page 6 EmptyMer 12 Avr 2023 - 0:47 par Killvan

» Megaman X3: Zero Project
Demandes diverses, questions sur le forum... - Page 6 EmptyMar 11 Avr 2023 - 23:22 par Killvan

» Megaman X Corrupted
Demandes diverses, questions sur le forum... - Page 6 EmptyJeu 8 Sep 2022 - 10:06 par Killvan

» Megaman 12
Demandes diverses, questions sur le forum... - Page 6 EmptyJeu 8 Sep 2022 - 10:05 par Killvan

» [Battle chip Challenge] Comment gagner?
Demandes diverses, questions sur le forum... - Page 6 EmptyMar 8 Fév 2022 - 21:14 par Néo NT Warrior

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Chibi_Author
Demandes diverses, questions sur le forum... - Page 6 Vote_lcapDemandes diverses, questions sur le forum... - Page 6 Voting_barDemandes diverses, questions sur le forum... - Page 6 Vote_rcap 

Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de Megaman Planet sur votre site de social bookmarking
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

Partagez | 

Demandes diverses, questions sur le forum...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage

Clem

Membre

Clem

Masculin Age : 100
Messages Messages : 10634
M-Chips M-Chips : 16164

Demandes diverses, questions sur le forum... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Demandes diverses, questions sur le forum...   Demandes diverses, questions sur le forum... - Page 6 EmptyVen 23 Nov 2007 - 16:23

Edgy s'en occupe, il ouvre il assume. Mr. Green

Nan mais ho je veux pas de membres coulés dans du béton, ça baisse notre chiffre!
Revenir en haut Aller en bas

Clem

Membre

Clem

MessageSujet: Re: Demandes diverses, questions sur le forum...   Demandes diverses, questions sur le forum... - Page 6 EmptyDim 2 Déc 2007 - 23:59

Merci d'envoyer un MP à l'un des 3 admins (Killedgy, Subaru Hoshikawa ou Thanek), pour récupérer votre pseudo, éventuellement changé avec la période d'halloween (dans le souci d'oublier quelqu'un).

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Demandes diverses, questions sur le forum...   Demandes diverses, questions sur le forum... - Page 6 EmptyLun 3 Déc 2007 - 0:19

Désolé Elecy, je vais de ce pas résoudre le problème :oops:

Clem, j'ai édité ton message. Je vais garder mon nouveau pseudo de Killedgy désormais. J'espère que Thanek n'en fera pas une crise cardiaque.

rose37

Membre

rose37

Féminin Age : 35
Messages Messages : 73
M-Chips M-Chips : 2

MessageSujet: Re: Demandes diverses, questions sur le forum...   Demandes diverses, questions sur le forum... - Page 6 EmptyVen 16 Mai 2008 - 13:19

Bonjour je m'appelle Rose37, je m'occupe d'un site megaman.
Je voudrais savoir comment faire pour etre en partenariat avec votre site forum.
Voila ^^.
http://pagesperso-orange.fr/fandaction/

Thanek

Administrateur MMP

Thanek

Masculin Messages Messages : 941
Localisation Localisation : en croisade contre les topics poubelles
M-Chips M-Chips : 92

MessageSujet: Re: Demandes diverses, questions sur le forum...   Demandes diverses, questions sur le forum... - Page 6 EmptyVen 16 Mai 2008 - 13:44

Envoie moi un MP avec les coordonnées de ton site et un bouton, on en discutera puis je te recontacterai.

rose37

Membre

rose37

Féminin Age : 35
Messages Messages : 73
M-Chips M-Chips : 2

MessageSujet: Re: Demandes diverses, questions sur le forum...   Demandes diverses, questions sur le forum... - Page 6 EmptyVen 16 Mai 2008 - 13:47

Ok, je t'envoie sa ^^.
http://pagesperso-orange.fr/fandaction/

Raikoh

Membre

Raikoh

SlahsMaster.Exe
S'Major du MAF~
Masculin Age : 39
Messages Messages : 1883
Localisation Localisation : À coeur vaillant, rien d'impossible !
M-Chips M-Chips : 2092

MessageSujet: Re: Demandes diverses, questions sur le forum...   Demandes diverses, questions sur le forum... - Page 6 EmptyJeu 31 Juil 2008 - 20:33

Question : A quoi sert la barre de rush(barre d'avancement) et que se passe t'il lorsqu'elle est pleine ??

Aswell

AdminMMP

Aswell

Masculin Age : 35
Messages Messages : 18292
Localisation Localisation : Paris
M-Chips M-Chips : 36452
GQM : Connaisseur Connaisseur

MessageSujet: Re: Demandes diverses, questions sur le forum...   Demandes diverses, questions sur le forum... - Page 6 EmptyJeu 31 Juil 2008 - 20:59

La barre de progression symbolise l'avancée de ton rang dans la série où tu te trouves (une série = partir du rang "Reploid en projet" et arriver au rang "Commander suprême").
Les étoiles jaunes et rouges vont disparaître et être remplacées par des personnages de Megaman.
La barre ici présente est un prototype de ma fabrication, une version définitive et plus réussite devrait nous être livrée par Clem dans les prochains jours.

La première section est celle de Rush, la deuxième sera celle... d'un autre personnage, et ainsi de suite. Ceux ayant atteint la section 2 auront une tête de Rush à côté de leur rang (en lieu et place de l'étoile jaune), ceux ayant atteint la section 3 auront à côté de leur rang la tête du perso de la section 2, et ainsi de suite...

Raikoh

Membre

Raikoh

SlahsMaster.Exe
S'Major du MAF~

MessageSujet: Re: Demandes diverses, questions sur le forum...   Demandes diverses, questions sur le forum... - Page 6 EmptyJeu 31 Juil 2008 - 21:01

Ok! j'attends avec impatience...

Aswell

AdminMMP

Aswell

MessageSujet: Re: Demandes diverses, questions sur le forum...   Demandes diverses, questions sur le forum... - Page 6 EmptyJeu 31 Juil 2008 - 21:02

Je vais également revoir les messages requis pour les rangs, la section Rush devrait se franchir un peu plus rapidement.

Raikoh

Membre

Raikoh

SlahsMaster.Exe
S'Major du MAF~

MessageSujet: Re: Demandes diverses, questions sur le forum...   Demandes diverses, questions sur le forum... - Page 6 EmptyDim 12 Avr 2009 - 1:05

C'est moi qui bigle, ou ya pas de touche ·merci·
Parce que j'ai beau me tuer les yeux en essayant de le trouver. Mais je le vois pas! |X(

Aswell

AdminMMP

Aswell

MessageSujet: Re: Demandes diverses, questions sur le forum...   Demandes diverses, questions sur le forum... - Page 6 EmptyDim 12 Avr 2009 - 1:39

Tes yeux vont bien : seul le créateur d'un sujet peut voir le bouton "merci" et s'en servir Wink

Raikoh

Membre

Raikoh

SlahsMaster.Exe
S'Major du MAF~

MessageSujet: Re: Demandes diverses, questions sur le forum...   Demandes diverses, questions sur le forum... - Page 6 EmptyDim 12 Avr 2009 - 2:52

Ah ok! Donc, Si j'ai bien compris: Le bouton 'merci' n'est visible que dans un sujet que j'aurais créé, et utilisable par moi seul. Mais, toi en tant qu'Admin, tu dois le voir, non?

Edit: En effet, je viens de vérifier dans la section rpg...
Et en fait, il est vachement grand le bouton, je m'attendais à un tout pti truc. Laughing

Elecman

Membre

Elecman

Messages Messages : 1669
Localisation Localisation : Daisy
M-Chips M-Chips : 186

MessageSujet: Re: Demandes diverses, questions sur le forum...   Demandes diverses, questions sur le forum... - Page 6 EmptyDim 12 Avr 2009 - 10:32

Suby-kun a écrit:
Je vais également revoir les messages requis pour les rangs, la section Rush devrait se franchir un peu plus rapidement.

Arg non! Laisse moi passer la section Protoman loyalement espèce d'admin dictateur! Very Happy

D'ailleurs j'avais une question à propos des rangs: y a pas moyen de tout simplement garder l'icône d'une section qu'on aime bien? J'aime bien Protoman moua...même si je connais déjà la réponse à ma question cyclops

Aswell

AdminMMP

Aswell

MessageSujet: Re: Demandes diverses, questions sur le forum...   Demandes diverses, questions sur le forum... - Page 6 EmptyDim 12 Avr 2009 - 10:47

Citation :
Mais, toi en tant qu'Admin, tu dois le voir, non?
Non je ne le vois que sur les sujets que j'ai créés.

Citation :
Arg non! Laisse moi passer la section Protoman loyalement espèce d'admin dictateur!
Les modifications ont été faites depuis très longtemps, puisqu'avant pour être "commander suprême" il fallait 1400 posts je crois. Là tu es déjà double "commander suprême" avec environ 1600 posts !

Citation :
y a pas moyen de tout simplement garder l'icône d'une section qu'on aime bien?
Non on ne peut pas parce que ça obligerait à créer d'autres rangs avec cet icône en parallèle avec les autres, et le forum ne saurait plus quel rang attribuer à chaque fois ("l'utilisateur a X messages : je lui mets le rang avec Roll ou celui avec Protoman ?").
Tu peux par contre commander un rang spécial avec une image de Protoman pour 750 M-Chips !

Elecman

Membre

Elecman

Messages Messages : 1669
Localisation Localisation : Daisy
M-Chips M-Chips : 186

MessageSujet: Re: Demandes diverses, questions sur le forum...   Demandes diverses, questions sur le forum... - Page 6 EmptyDim 12 Avr 2009 - 11:38

Suby-kun a écrit:

Citation :
Arg non! Laisse moi passer la section Protoman loyalement espèce d'admin dictateur!
Les modifications ont été faites depuis très longtemps, puisqu'avant pour être "commander suprême" il fallait 1400 posts je crois. Là tu es déjà double "commander suprême" avec environ 1600 posts !

Ok, je me tais.

Suby-kun a écrit:

Non on ne peut pas parce que ça obligerait à créer d'autres rangs avec cet icône en parallèle avec les autres, et le forum ne saurait plus quel rang attribuer à chaque fois ("l'utilisateur a X messages : je lui mets le rang avec Roll ou celui avec Protoman ?").
Tu peux par contre commander un rang spécial avec une image de Protoman pour 750 M-Chips !

Bien vu...j'y avais pas pensé! Merci de tes réponses Suby Smile

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Demandes diverses, questions sur le forum...   Demandes diverses, questions sur le forum... - Page 6 EmptyDim 12 Avr 2009 - 11:50

Suby-Kun a écrit :
Citation :
Mais, toi en tant qu'Admin, tu dois le voir, non?
Non je ne le vois que sur les sujets que j'ai créés.

Remarque...au vu du nombre de sujet que t'as créé, tu dois souvent le voir ce bouton 'merci' Razz

Aswell

AdminMMP

Aswell

MessageSujet: Re: Demandes diverses, questions sur le forum...   Demandes diverses, questions sur le forum... - Page 6 EmptyDim 12 Avr 2009 - 13:32

Il n'y a que 14,10% des sujets de MMP où ce bouton apparaît pour moi, ce n'est pas si énorme =p

Breizh

Membre

Breizh

She’s waiting in despAir…
Messages Messages : 2022
Localisation Localisation : À l'ouest…
M-Chips M-Chips : 1883

MessageSujet: Re: Demandes diverses, questions sur le forum...   Demandes diverses, questions sur le forum... - Page 6 EmptyVen 24 Avr 2009 - 12:39

Ce matin, mon anti virus me dit qu'un "virus de script Java" (JS/Dldr.Agent.Agr.1) s'est installé sur le forum... En même temps, les boutons Membres Profil et Déconnexion n'apparaissent plus (sans doute bloqué par l'anti-virus.) Je suppose que c'est un faux positif, mais je préférais prévenir, au cas ou.

Ah oui, mon antivirus c'est Antivir (compagnie Avira).
http://www.lafindestemps.net

Aswell

AdminMMP

Aswell

MessageSujet: Re: Demandes diverses, questions sur le forum...   Demandes diverses, questions sur le forum... - Page 6 EmptyVen 24 Avr 2009 - 13:53

C'est bizarre, je n'ai eu aucun retour avec mon BitDefender, par contre les boutons ne s'affichent pas non plus chez moi.

Sephi

Sephinosaure du Jurassic

Sephi

Dernier spécimen de Sephinosaure
Masculin Age : 36
Messages Messages : 13654
Localisation Localisation : Jurassic
M-Chips M-Chips : 19575

MessageSujet: Re: Demandes diverses, questions sur le forum...   Demandes diverses, questions sur le forum... - Page 6 EmptyVen 24 Avr 2009 - 14:01

J'ai eu un probleme d'affichage des bouton y'a quelques temps mais c'est passé maintenant mais aucune alerte avec ma passoire mon anti virus

Thanek

Administrateur MMP

Thanek

Masculin Messages Messages : 941
Localisation Localisation : en croisade contre les topics poubelles
M-Chips M-Chips : 92

MessageSujet: Re: Demandes diverses, questions sur le forum...   Demandes diverses, questions sur le forum... - Page 6 EmptyVen 24 Avr 2009 - 16:23

Pas d'alerte et les boutons qui se désaffichent est un problème récurent..

Raikoh

Membre

Raikoh

SlahsMaster.Exe
S'Major du MAF~

MessageSujet: Re: Demandes diverses, questions sur le forum...   Demandes diverses, questions sur le forum... - Page 6 EmptyVen 24 Avr 2009 - 16:57

Suby-kun a écrit:
Tes yeux vont bien : seul le créateur d'un sujet peut voir le bouton "merci" et s'en servir Wink
Bizarre, une fois utilisé le bouton mercî s'estompe...

Aswell

AdminMMP

Aswell

MessageSujet: Re: Demandes diverses, questions sur le forum...   Demandes diverses, questions sur le forum... - Page 6 EmptyVen 24 Avr 2009 - 16:58

Le message remercié est celui que tu considères comme étant le meilleur du topic pour bien le mettre en évidence, c'est pour ça que ça ne marche qu'une seule fois.

Clem

Membre

Clem

MessageSujet: Re: Demandes diverses, questions sur le forum...   Demandes diverses, questions sur le forum... - Page 6 EmptyVen 24 Avr 2009 - 21:34

Bizarre, j'ai un virus similaire, mais Antivir me prévient dès l'ouverture de Firefox... Ça ne doit pas être lié au forum, j'ai dû télécharger une cochonceté.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Demandes diverses, questions sur le forum...   Demandes diverses, questions sur le forum... - Page 6 Empty

Demandes diverses, questions sur le forum...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut