AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Navigation
Accès rapide
- MMP, le site
- 21XX : City Wars
- Horloge parlante
- Musiquiz Megaman
- Chronique Megaman
- Capcom Japon
- Capcom Europe

L'univers Megaman
- Les news
- Discussion générale
- Fan Zone
- Download

Les séries
- Classique
- X
- Zero
- ZX
- Legends/Dash
- Battle Network/EXE
- Star Force/Ryūsei

La communauté MMP
- A propos du forum
- Présentation des membres
- NetSquare : détente et jeux

A part Megaman...
- Jeux vidéo
Sondage
Quelle(s) nouvelle(s) console(s) de salon comptez-vous acheter ?
Wii U
Megaman Meeting In Real Life : Des rencontres chaudes... - Page 4 Vote_lcap36%Megaman Meeting In Real Life : Des rencontres chaudes... - Page 4 Vote_rcap
 36% [ 19 ]
Playstation 4
Megaman Meeting In Real Life : Des rencontres chaudes... - Page 4 Vote_lcap25%Megaman Meeting In Real Life : Des rencontres chaudes... - Page 4 Vote_rcap
 25% [ 13 ]
Xbox One
Megaman Meeting In Real Life : Des rencontres chaudes... - Page 4 Vote_lcap8%Megaman Meeting In Real Life : Des rencontres chaudes... - Page 4 Vote_rcap
 8% [ 4 ]
Aucune
Megaman Meeting In Real Life : Des rencontres chaudes... - Page 4 Vote_lcap32%Megaman Meeting In Real Life : Des rencontres chaudes... - Page 4 Vote_rcap
 32% [ 17 ]
Total des votes : 53
Prochaines sorties
Super Smash Bros.
Nintendo 3DS, Nintendo Wii U
2014

Project × Zone
Nintendo 3DS
Sorti (11 octobre 2012)
25 juin 2013
 5 juillet 2013

Rockman ×over
iOS, Android
Sorti (29 novembre 2012)
Non annoncé
Derniers sujets
» Horloge parlante 11
Megaman Meeting In Real Life : Des rencontres chaudes... - Page 4 EmptyAujourd'hui à 1:04 par Chibi_Author

» Qu'avez-vous acheté aujourd'hui?
Megaman Meeting In Real Life : Des rencontres chaudes... - Page 4 EmptyVen 23 Aoû 2024 - 0:14 par Killvan

» Topic d'aide pour Megaman X8 (PS2)
Megaman Meeting In Real Life : Des rencontres chaudes... - Page 4 EmptySam 6 Jan 2024 - 18:23 par Néo NT Warrior

» [MMBN 2] Demande d'astuces Megaman Battle Network 2
Megaman Meeting In Real Life : Des rencontres chaudes... - Page 4 EmptyLun 24 Avr 2023 - 19:22 par Néo NT Warrior

» Megaman Battle Network Legacy Collection
Megaman Meeting In Real Life : Des rencontres chaudes... - Page 4 EmptyMer 12 Avr 2023 - 0:47 par Killvan

» Megaman X3: Zero Project
Megaman Meeting In Real Life : Des rencontres chaudes... - Page 4 EmptyMar 11 Avr 2023 - 23:22 par Killvan

» Megaman X Corrupted
Megaman Meeting In Real Life : Des rencontres chaudes... - Page 4 EmptyJeu 8 Sep 2022 - 10:06 par Killvan

» Megaman 12
Megaman Meeting In Real Life : Des rencontres chaudes... - Page 4 EmptyJeu 8 Sep 2022 - 10:05 par Killvan

» [Battle chip Challenge] Comment gagner?
Megaman Meeting In Real Life : Des rencontres chaudes... - Page 4 EmptyMar 8 Fév 2022 - 21:14 par Néo NT Warrior

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Chibi_Author
Megaman Meeting In Real Life : Des rencontres chaudes... - Page 4 Vote_lcapMegaman Meeting In Real Life : Des rencontres chaudes... - Page 4 Voting_barMegaman Meeting In Real Life : Des rencontres chaudes... - Page 4 Vote_rcap 

Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de Megaman Planet sur votre site de social bookmarking

Partagez | 

Megaman Meeting In Real Life : Des rencontres chaudes...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage

Riku

Membre

Riku

Je reviendrai.
Féminin Age : 37
Messages Messages : 2879
Localisation Localisation : Indre-et-Loire
M-Chips M-Chips : 66

Megaman Meeting In Real Life : Des rencontres chaudes... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Megaman Meeting In Real Life : Des rencontres chaudes...   Megaman Meeting In Real Life : Des rencontres chaudes... - Page 4 EmptyMar 17 Oct 2006 - 20:58

Bon ! Rebonjour à tous messieurs !
Suite à une discussion avec Ghosty (et une mise en bouche par Killer lol), l'idée d'une IRL se dessine de nouveau...pour les vacances de Noel.

Bon je récapitule en vitesse l'idée de départ, originaire de notre fantôme national :
Une journée rencontre sur Paris était prévue, et puis une fois sur place on improviserait.
Problèmes :
- une journée c'est trop court
- les gens ne sont pas tous du coin de paris (la majorité en est elle-même très loin)
- une journée pour prendre un train qui n'arrivera pas aux mêmes heures que les autres ça le fait pas.

Alors pourquoi pas, pendant la période du 26 au 31, faire une ptite rencontre sur plusieurs jours chez moi dans la jungle picarde.
Bon je sais très bien qu'il y a quelques mois cette idée a paru ridicule (ouais les vacances de noel c'est en famille, comité privé etc...) bah après on n'a pas les vacances en même temps, et l'été c'est la merde parce que tout le monde travaille. De plus ça a toujours été à Noel que j'ai pu faire des irl, enfin je critique pas la façon de vivre de tout le monde, loin de là est mon intention !
Donc bref rappel (au cas miraculeux où y aurait suffisamment de monde partant)

¤Chez moi c'est 6 maxi (enfin j'en négocierai avec les parents)
¤La bouffe/boisson inutile d'en ramener (à moins que vous vous pointiez avec un truc local, enfin quoiqu'il en soit on est fournis)
¤Chez moi c'est pas beuverie et paradis de la clope. Pour les fumeurs c'est dehors, pas dans la maison,et puis on peut faire la fête sans se beurrer comme des porcs donc pas d'alcool (que du champomyyy ...non je blague là)
¤Pour le matos dodo normalement on a ce qu'il faut ! Mais si vous voulez ramener votre coussin ou duvet fétiche ça pourrait grandement servir ^^
¤Niveau trajet, ça reste à voir, limite je serai à Amiens (chui à 10 min à pied de la gare à peine) et je vous attendrai à la gare (de paris faut aller à Paris Nord, et essayer de choper un train Corail [en tous cas essayer d'éviter le TER qui fait 2h20 de trajet car il est plein et fait toutes les cités louches avant amiens] qui mettra entre 1h05 et 1h20). Ensuite dès que tout le monde est là, faudra choper de nouveau un train amiens/abbeville (25min de trajet). Mais bon ce point là sera à déterminer selon les personnes qui viennent.

Bon bah voilà... je prierai l'assemblée de ne pas flooder sur le topic, et de me faire part de votre intérêt et de vos disponibilités. Merci king
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bugsriku.net

UMX

Membre

UMX

Megaman Meeting In Real Life : Des rencontres chaudes... - Page 4 1 MAF Hunter
Masculin Age : 42
Messages Messages : 6581
Localisation Localisation : Danone Tower
M-Chips M-Chips : 3091

MessageSujet: Re: Megaman Meeting In Real Life : Des rencontres chaudes...   Megaman Meeting In Real Life : Des rencontres chaudes... - Page 4 EmptyMar 17 Oct 2006 - 21:12

pour moi c'est un grand non, noel ne me laisse que les jour de fete de libre le reste je boss a 200% a mon taff dimanche inclut

s aurai été avec plaisir mais la c'est carement mision impossible pour moi
http://rockmanworld.free.fr

Ghost

Membre

Ghost

Emmerdeur N°250/1609
Masculin Age : 40
Messages Messages : 5157
Localisation Localisation : Somewhere over the rainbow
M-Chips M-Chips : 1171

MessageSujet: Re: Megaman Meeting In Real Life : Des rencontres chaudes...   Megaman Meeting In Real Life : Des rencontres chaudes... - Page 4 EmptyMar 17 Oct 2006 - 21:17

Ah merde UMX peut pas venir Confused

Moi oui sans problème Wink (juste voir le nombre de jour par rapport au chien)

Pirez

Membre

Pirez

Pour votre santé, buvez des verdomineraul!
Masculin Age : 33
Messages Messages : 3765
Localisation Localisation : Région lyonnaise
M-Chips M-Chips : 2276

MessageSujet: Re: Megaman Meeting In Real Life : Des rencontres chaudes...   Megaman Meeting In Real Life : Des rencontres chaudes... - Page 4 EmptyMar 17 Oct 2006 - 21:27

Riku a écrit:
Alors pourquoi pas, pendant la période du 26 au 31,
en effet chez moi c'es comité privé donc déjà j'peux pas venir. Mais , au cas ou on trouverait une autre date je tiens a commenter la suite

Riku a écrit:
¤La bouffe/boisson inutile d'en ramener (à moins que vous vous pointiez avec un truc local, enfin quoiqu'il en soit on est fournis)
Dommage la choucroute c'est très bon
Riku a écrit:
¤Chez moi c'est pas beuverie et paradis de la clope. Pour les fumeurs c'est dehors, pas dans la maison,et puis on peut faire la fête sans se beurrer comme des porcs donc pas d'alcool (que du champomyyy ...non je blague là)
Ca tombe bien mes parents m'auraient fait chier pour ça
Riku a écrit:
¤Pour le matos dodo normalement on a ce qu'il faut ! Mais si vous voulez ramener votre coussin ou duvet fétiche ça pourrait grandement servir ^^
Merde elle a vraiment pensé a tout ...
Riku a écrit:
¤Niveau trajet, ça reste à voir, limite je serai à Amiens (chui à 10 min à pied de la gare à peine) et je vous attendrai à la gare (de paris faut aller à Paris Nord, et essayer de choper un train Corail [en tous cas essayer d'éviter le TER qui fait 2h20 de trajet car il est plein et fait toutes les cités louches avant amiens] qui mettra entre 1h05 et 1h20).
Amiens = Mulhouse ou je rêve?

Clem

Membre

Clem

Masculin Age : 100
Messages Messages : 10634
M-Chips M-Chips : 16164

MessageSujet: Re: Megaman Meeting In Real Life : Des rencontres chaudes...   Megaman Meeting In Real Life : Des rencontres chaudes... - Page 4 EmptyMar 17 Oct 2006 - 21:40

moui bah:

_trop jeune
_c pendant la période des festivités donc moyen
_si on peut pas ramener de boisson pas de fruix =/
_distance scratch

j'en oublie surement

Ghost

Membre

Ghost

Emmerdeur N°250/1609

MessageSujet: Re: Megaman Meeting In Real Life : Des rencontres chaudes...   Megaman Meeting In Real Life : Des rencontres chaudes... - Page 4 EmptyMar 17 Oct 2006 - 21:59

Pirez : +1 pour la choucroute Mr. Green !!! J'adore !

Pour les dates Riku c'est pas trop un soucis, je verrais et je te tiendrais au courant.

Pour la bouffe je paye mon pack d'Heineken (par 30, on est pas des petits joueurs) Mr. Green

Comment ça, ça se mange pas ?
Mais si, mais si ! Avec la choucroute à Pirez Razz

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Megaman Meeting In Real Life : Des rencontres chaudes...   Megaman Meeting In Real Life : Des rencontres chaudes... - Page 4 EmptyMar 17 Oct 2006 - 23:39

Killer, toujours à l'affut d'un repaire d'anti fruix à contaminer, est partant.
Ceci dit étant donné que je suis déja monter chez riku je cèderai logiquement ma place si d'autres personnes veulent venir et si du coup il venait à manquer de place...

Edit
[b]Pirez a dit
:
Citation :
Amiens = Mulhouse ou je rêve?
tu rêves, toi aussi tu dois prendre 2 trains pour t'y rendre, y'a pas de ligne directe (eh oui passage obligé par Paris-Est pour nous deux, voir aussi pour sephi si il se pointe)

2è edit

je met ton topic en annonce riku si t'y vois pas d'inconvénient

Ghost

Membre

Ghost

Emmerdeur N°250/1609

MessageSujet: Re: Megaman Meeting In Real Life : Des rencontres chaudes...   Megaman Meeting In Real Life : Des rencontres chaudes... - Page 4 EmptyMer 18 Oct 2006 - 1:12

killman a écrit:
Killer, toujours à l'affut d'un repaire d'anti fruix à contaminer, est partant.

Ca m'aurais étonné tiens !

Killman a écrit:

tu rêves, toi aussi tu dois prendre 2 trains pour t'y rendre, y'a pas de ligne directe (eh oui passage obligé par Paris-Est pour nous deux, voir aussi pour sephi si il se pointe)

Là par contre je pourrais vous récupérer et on irait ensemble, ça sera plus simple Wink

Sephi

Sephinosaure du Jurassic

Sephi

Dernier spécimen de Sephinosaure
Masculin Age : 36
Messages Messages : 13654
Localisation Localisation : Jurassic
M-Chips M-Chips : 19575
GQM : Connaisseur Connaisseur

MessageSujet: Re: Megaman Meeting In Real Life : Des rencontres chaudes...   Megaman Meeting In Real Life : Des rencontres chaudes... - Page 4 EmptyMer 18 Oct 2006 - 8:25

bah moi vu que le 25 c en famille j'aurais pas pu mais ensuite g toujours quartier libre donc je pense que sa peut se negocier faudra que j'en discute avec mes parents quand je les verrais et voir comment je peut faire pour le trajet depuis mon trou pomé

Pirez

Membre

Pirez

Pour votre santé, buvez des verdomineraul!
Masculin Age : 33
Messages Messages : 3765
Localisation Localisation : Région lyonnaise
M-Chips M-Chips : 2276

MessageSujet: Re: Megaman Meeting In Real Life : Des rencontres chaudes...   Megaman Meeting In Real Life : Des rencontres chaudes... - Page 4 EmptyMer 18 Oct 2006 - 9:04

Ghost Driver a écrit:
Là par contre je pourrais vous récupérer et on irait ensemble, ça sera plus simple Wink

tu m'excusera mais si je suis dans la même bagnole que toi je sais pas ce qui pourrait m'arriver (viol, mort subite...) d'autant plus qu'il y aurait killman

*je tiens a ma vie*

Sephi

Sephinosaure du Jurassic

Sephi

MessageSujet: Re: Megaman Meeting In Real Life : Des rencontres chaudes...   Megaman Meeting In Real Life : Des rencontres chaudes... - Page 4 EmptyMer 18 Oct 2006 - 11:14

hu ? les deux dans la meme voiture ? Je veu venir

Ghost

Membre

Ghost

Emmerdeur N°250/1609

MessageSujet: Re: Megaman Meeting In Real Life : Des rencontres chaudes...   Megaman Meeting In Real Life : Des rencontres chaudes... - Page 4 EmptyMer 18 Oct 2006 - 16:01

Mais non bande d'andouilles Razz

Je parlais de faire le trajet ensemble en train (je vous récupère à Paris-Est et on ira à pieds jusqu'à Paris-Nord) Mr. Green

(remarque train ou voiture, qui sait ce qui pourrais vous arriver Razz )

Arch Eclipse

Membre

Arch Eclipse

Masculin Age : 34
Messages Messages : 591
Localisation Localisation : Vous voyez St-Tropez? la p'tite rue à coté de la cathedrale... la 2eme maison... Bah c'est pas là!
M-Chips M-Chips : 0

MessageSujet: Re: Megaman Meeting In Real Life : Des rencontres chaudes...   Megaman Meeting In Real Life : Des rencontres chaudes... - Page 4 EmptyMer 18 Oct 2006 - 18:55

Pour, moi c'est mort de mort...
J'habite à Marseille, et en plus, ma p***** chère mère ne me laisseras aller chez une inconnue à l'autre bout de la France...
http://declipse.skyblog.com

Néo NT Warrior

Membre

Néo NT Warrior

Masculin Age : 38
Messages Messages : 1587
Localisation Localisation : Quelque part... entrain de m'échauffer dans l'Undernet
M-Chips M-Chips : 360

MessageSujet: Re: Megaman Meeting In Real Life : Des rencontres chaudes...   Megaman Meeting In Real Life : Des rencontres chaudes... - Page 4 EmptyMer 18 Oct 2006 - 19:43

Eclipse a écrit:
Pour, moi c'est mort de mort...
J'habite à Marseille, et en plus, ma p***** chère mère ne me laisseras aller chez une inconnue à l'autre bout de la France...

Cool on est pas loin j'habite à Arles, si tu veux faire une partie 1 de ces 4 ce serait sympa
http://otakusekai.forum-canada.com/

Math49

Membre

Math49

Padawan Nounet
Masculin Age : 32
Messages Messages : 2398
Localisation Localisation : Angers
M-Chips M-Chips : 716

MessageSujet: Re: Megaman Meeting In Real Life : Des rencontres chaudes...   Megaman Meeting In Real Life : Des rencontres chaudes... - Page 4 EmptyMer 18 Oct 2006 - 20:29

Bon bah moi c pas trop possible dsl :
- Mineur ( non tu vn'auras pas d'or !!!)
- Parents pas trop chauds
- Meme si vous etes simpa je ne me sentirait bien que si je connait un peu plus gosty ..(on sait jamais lol)
- Le 24 c'est réveillon le 25 c tournée des maisons alors...le 26 ...
- moi j'aurais bien voulu mais niveau flouz moi jpeut pas me payer le train en plus ...

Ghost

Membre

Ghost

Emmerdeur N°250/1609

MessageSujet: Re: Megaman Meeting In Real Life : Des rencontres chaudes...   Megaman Meeting In Real Life : Des rencontres chaudes... - Page 4 EmptyMer 18 Oct 2006 - 20:49

math49 a écrit:
- Meme si vous etes simpa je ne me sentirait bien que si je connait un peu plus ghosty ..(on sait jamais lol)

Décidemment tout le monde a peur de moi Confused

Mais je mange pas les enfants, faut pas croire Mr. Green

Clem

Membre

Clem

MessageSujet: Re: Megaman Meeting In Real Life : Des rencontres chaudes...   Megaman Meeting In Real Life : Des rencontres chaudes... - Page 4 EmptyJeu 19 Oct 2006 - 20:51

en même temps ça doit pas être évident ce genre de meeting une fois sur place....

t'inquiète pas math il peut pas il digère très mal le gras Mr. Green

/me sort

Ghost

Membre

Ghost

Emmerdeur N°250/1609

MessageSujet: Re: Megaman Meeting In Real Life : Des rencontres chaudes...   Megaman Meeting In Real Life : Des rencontres chaudes... - Page 4 EmptyVen 20 Oct 2006 - 0:58

Clem a écrit:
en même temps ça doit pas être évident ce genre de meeting une fois sur place....

/me sort

Comment le sais tu ? Je t'ai jamais vu sous mes chiottes, tu passe vraiment inaperçu Mr. Green

*....ok, ok je suis déja partit*

Riku

Membre

Riku

Je reviendrai.

MessageSujet: Re: Megaman Meeting In Real Life : Des rencontres chaudes...   Megaman Meeting In Real Life : Des rencontres chaudes... - Page 4 EmptyVen 20 Oct 2006 - 17:06

Je tiens à préciser que si on est 3 j'annulerai (y a pas plus mauvais chiffre pour une rencontre)

Pirez> Dommage j'aurai bien vu le trio de l'Est se pointer chez moi Mr. Green

Sephi

Sephinosaure du Jurassic

Sephi

MessageSujet: Re: Megaman Meeting In Real Life : Des rencontres chaudes...   Megaman Meeting In Real Life : Des rencontres chaudes... - Page 4 EmptyVen 20 Oct 2006 - 17:20

moi devrais y avoir moyen

Riku

Membre

Riku

Je reviendrai.

MessageSujet: Re: Megaman Meeting In Real Life : Des rencontres chaudes...   Megaman Meeting In Real Life : Des rencontres chaudes... - Page 4 EmptyVen 20 Oct 2006 - 17:23

Ca serait cool que tu puisses venir, et essayer de t'arranger avec le boulet Killman comme vous habitez pas TROP TROP loins l'un de l'autre ^^

Sephi

Sephinosaure du Jurassic

Sephi

MessageSujet: Re: Megaman Meeting In Real Life : Des rencontres chaudes...   Megaman Meeting In Real Life : Des rencontres chaudes... - Page 4 EmptyVen 20 Oct 2006 - 17:25

bah de toute maniere je viendrais en train si je peut me demerder et puis de toute maniere si mes parents me demande chez qui jhe v je dirais que c chez un de mes potes et que tout est arranger

Math49

Membre

Math49

Padawan Nounet
Masculin Age : 32
Messages Messages : 2398
Localisation Localisation : Angers
M-Chips M-Chips : 716

MessageSujet: Re: Megaman Meeting In Real Life : Des rencontres chaudes...   Megaman Meeting In Real Life : Des rencontres chaudes... - Page 4 EmptyVen 20 Oct 2006 - 17:56

Clem a écrit:

/me sort

... Autant te dire que je t'emmerde mon cher clem et deplus tu ne peut pas temoigner de ma "graisse" puisque tu ne m'as jamais vu et deplus ... J'en ai pas plus que la normale.

Clem

Membre

Clem

MessageSujet: Re: Megaman Meeting In Real Life : Des rencontres chaudes...   Megaman Meeting In Real Life : Des rencontres chaudes... - Page 4 EmptyVen 20 Oct 2006 - 18:36

erf c'était de l'humour math Neutral
prend-le au second degré (voire 3e des fois...)(certes c'était digne d'un faucheur qu'a le cerveau qui tourne à plein régime mais bon...)

Riku

Membre

Riku

Je reviendrai.

MessageSujet: Re: Megaman Meeting In Real Life : Des rencontres chaudes...   Megaman Meeting In Real Life : Des rencontres chaudes... - Page 4 EmptySam 21 Oct 2006 - 8:30

Mathou-kun faut arrêter d'être agressif comme ça envers Clem Shocked
Bref, retour au sujet.

Aujourd'hui comme je rentre chez mes vieux je vais leur demander pour savoir si ça peut se faire à Noel au cas où il y ait assez de gens dispos, mais à mon avis c'est du tout cuit ^_^

edit > Mes parents sont en Belgique j'ai oublié... bon bah on verra ^^

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Megaman Meeting In Real Life : Des rencontres chaudes...   Megaman Meeting In Real Life : Des rencontres chaudes... - Page 4 Empty

Megaman Meeting In Real Life : Des rencontres chaudes...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut