AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Navigation
Accès rapide
- MMP, le site
- 21XX : City Wars
- Horloge parlante
- Musiquiz Megaman
- Chronique Megaman
- Capcom Japon
- Capcom Europe

L'univers Megaman
- Les news
- Discussion générale
- Fan Zone
- Download

Les séries
- Classique
- X
- Zero
- ZX
- Legends/Dash
- Battle Network/EXE
- Star Force/Ryūsei


La communauté MMP
- A propos du forum
- Présentation des membres
- NetSquare : détente et jeux

A part Megaman...
- Jeux vidéo
Sondage
Quelle(s) nouvelle(s) console(s) de salon comptez-vous acheter ?
Wii U
Megaman Meeting In Real Life : Des rencontres chaudes... Vote_lcap36%Megaman Meeting In Real Life : Des rencontres chaudes... Vote_rcap
 36% [ 19 ]
Playstation 4
Megaman Meeting In Real Life : Des rencontres chaudes... Vote_lcap25%Megaman Meeting In Real Life : Des rencontres chaudes... Vote_rcap
 25% [ 13 ]
Xbox One
Megaman Meeting In Real Life : Des rencontres chaudes... Vote_lcap8%Megaman Meeting In Real Life : Des rencontres chaudes... Vote_rcap
 8% [ 4 ]
Aucune
Megaman Meeting In Real Life : Des rencontres chaudes... Vote_lcap32%Megaman Meeting In Real Life : Des rencontres chaudes... Vote_rcap
 32% [ 17 ]
Total des votes : 53
Prochaines sorties
Super Smash Bros.
Nintendo 3DS, Nintendo Wii U
2014


Project × Zone
Nintendo 3DS
Sorti (11 octobre 2012)
25 juin 2013
 5 juillet 2013


Rockman ×over
iOS, Android
Sorti (29 novembre 2012)
Non annoncé
Derniers sujets
» Horloge parlante 11
Megaman Meeting In Real Life : Des rencontres chaudes... EmptyMar 14 Mai 2024 - 23:43 par Killvan

» Topic d'aide pour Megaman X8 (PS2)
Megaman Meeting In Real Life : Des rencontres chaudes... EmptySam 6 Jan 2024 - 18:23 par Néo NT Warrior

» [MMBN 2] Demande d'astuces Megaman Battle Network 2
Megaman Meeting In Real Life : Des rencontres chaudes... EmptyLun 24 Avr 2023 - 19:22 par Néo NT Warrior

» Megaman Battle Network Legacy Collection
Megaman Meeting In Real Life : Des rencontres chaudes... EmptyMer 12 Avr 2023 - 0:47 par Killvan

» Megaman X3: Zero Project
Megaman Meeting In Real Life : Des rencontres chaudes... EmptyMar 11 Avr 2023 - 23:22 par Killvan

» Megaman X Corrupted
Megaman Meeting In Real Life : Des rencontres chaudes... EmptyJeu 8 Sep 2022 - 10:06 par Killvan

» Megaman 12
Megaman Meeting In Real Life : Des rencontres chaudes... EmptyJeu 8 Sep 2022 - 10:05 par Killvan

» [Battle chip Challenge] Comment gagner?
Megaman Meeting In Real Life : Des rencontres chaudes... EmptyMar 8 Fév 2022 - 21:14 par Néo NT Warrior

» Topic d'aide pour Megaman X3 (SuperNes/PSX)
Megaman Meeting In Real Life : Des rencontres chaudes... EmptyVen 4 Fév 2022 - 10:56 par Killvan

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Killvan
Megaman Meeting In Real Life : Des rencontres chaudes... Vote_lcapMegaman Meeting In Real Life : Des rencontres chaudes... Voting_barMegaman Meeting In Real Life : Des rencontres chaudes... Vote_rcap 



Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de Megaman Planet sur votre site de social bookmarking
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Megaman Meeting In Real Life : Des rencontres chaudes...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage

Riku


Membre

Riku

Je reviendrai.
Féminin Age : 36
Messages Messages : 2879
Localisation Localisation : Indre-et-Loire
M-Chips M-Chips : 66


Megaman Meeting In Real Life : Des rencontres chaudes... Empty
MessageSujet: Megaman Meeting In Real Life : Des rencontres chaudes...   Megaman Meeting In Real Life : Des rencontres chaudes... EmptySam 15 Avr 2006 - 14:44

Heu pas si chaud que ça en fait, je vous explique mon tout dernier projet sorti de ce matin suite à un craquage MSN avec un fétichiste diabolique de la faux ( :DD )

Je propose à tous les membres de venir chez moi cet été pendant quelques jours (ou alors 1 ptite semaine dwarf ) pour se rencontrer et passer de joyeux moments ensemble (qui a dit faire du Crash Team Racing ? :p. Alors tout de même un minimum d'informations (au cas où des gens se diraient que c une connerie) :

J'habite pas loin de la plage, dans la Somme (c'est entouré sur la carte jointe), dans une petite campagne paumée très très morte toute l'année donc déjà le voisinage c pas un problème ^^

Megaman Meeting In Real Life : Des rencontres chaudes... Cartefrancedom4qe.th

Si c possib j'essaierai de m'arranger pour débloquer une date dans le gîte qu'on loue mais faudrait que je connaisse QUI vient et QUAND

J'aimerais que vous ne floodiez pas trop ici parce que j'ai besoin d'avoir des réponses sérieuses (et le temps me manque un peu). Pour les intéressés il faudrait que vous me dites quand vous êtes dispos et comment vous êtes susceptibles de venir (moyen de transport). Voilà voilà
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bugsriku.net

Invité

Invité




Megaman Meeting In Real Life : Des rencontres chaudes... Empty
MessageSujet: Re: Megaman Meeting In Real Life : Des rencontres chaudes...   Megaman Meeting In Real Life : Des rencontres chaudes... EmptySam 15 Avr 2006 - 15:51

Tu peux kompter sur Killer ! Promis je ramène ma faux !
Olé qu'on va s'marrer (avec la bonne bande de fou que nous sommes!) et qu'on va s'chambrer grave ( ramené sephi, les gars, meme si c'est pas les pieds!).

Eh bien ne reste plus qu'a savoir la date...
Revenir en haut Aller en bas

Hunter Pirez


Membre

Hunter Pirez

Masculin Age : 33
Messages Messages : 1812
Localisation Localisation : La lueur de mon passé
M-Chips M-Chips : 0


Megaman Meeting In Real Life : Des rencontres chaudes... Empty
MessageSujet: Re: Megaman Meeting In Real Life : Des rencontres chaudes...   Megaman Meeting In Real Life : Des rencontres chaudes... EmptySam 15 Avr 2006 - 17:13

on avait déjà parlé d'un meeting a mulhouse (dornach pour être plus précis) mais en fait ce serait plutot difficile
Revenir en haut Aller en bas
http://rockman-fighters.forumactif.com

Invité

Invité




Megaman Meeting In Real Life : Des rencontres chaudes... Empty
MessageSujet: Re: Megaman Meeting In Real Life : Des rencontres chaudes...   Megaman Meeting In Real Life : Des rencontres chaudes... EmptySam 15 Avr 2006 - 20:59

A Dornach ??? Ouahoo clair que pour les membres qui viennent du nord de la france, ca serai chaud, mais pour moi, lorrain...(Allé vive l'alsace lorraine tiens pirez et killvan meme combat lol!)
Eh, l'alsaco, tu serai open pour la proposition de riku ?
Revenir en haut Aller en bas

Chibi_Author


Membre

Chibi_Author

Masculin Age : 37
Messages Messages : 467
Localisation Localisation : Québec
M-Chips M-Chips : 10


Megaman Meeting In Real Life : Des rencontres chaudes... Empty
MessageSujet: Re: Megaman Meeting In Real Life : Des rencontres chaudes...   Megaman Meeting In Real Life : Des rencontres chaudes... EmptySam 15 Avr 2006 - 21:37

jadorerais venir mais il on pas encore inventer la teleportation (et les autre moyens normaux pour traverser un ocean sont trop cher =*/ lol)

Vnez au quebec =P jrigole...
Revenir en haut Aller en bas

Hunter Pirez


Membre

Hunter Pirez

Masculin Age : 33
Messages Messages : 1812
Localisation Localisation : La lueur de mon passé
M-Chips M-Chips : 0


Megaman Meeting In Real Life : Des rencontres chaudes... Empty
MessageSujet: Re: Megaman Meeting In Real Life : Des rencontres chaudes...   Megaman Meeting In Real Life : Des rencontres chaudes... EmptySam 15 Avr 2006 - 21:52

ouais moi je serais up
Revenir en haut Aller en bas
http://rockman-fighters.forumactif.com

Riku


Membre

Riku

Je reviendrai.
Féminin Age : 36
Messages Messages : 2879
Localisation Localisation : Indre-et-Loire
M-Chips M-Chips : 66


Megaman Meeting In Real Life : Des rencontres chaudes... Empty
MessageSujet: Re: Megaman Meeting In Real Life : Des rencontres chaudes...   Megaman Meeting In Real Life : Des rencontres chaudes... EmptySam 15 Avr 2006 - 22:40

Chibi > Tu peux toujours tenter la natation Mr. Green

Mais il faudrait que je sache à quelle période vous êtes vraiment dispo et les jours où vous ne l'êtes pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bugsriku.net

Invité

Invité




Megaman Meeting In Real Life : Des rencontres chaudes... Empty
MessageSujet: Re: Megaman Meeting In Real Life : Des rencontres chaudes...   Megaman Meeting In Real Life : Des rencontres chaudes... EmptyDim 16 Avr 2006 - 2:54

Dis moi jusqu'a quand est fixé le délai de réponse, riku ? parce que moi j'hésite encore entre bossé en juillet ou en aout..
Revenir en haut Aller en bas

Hunter Pirez


Membre

Hunter Pirez

Masculin Age : 33
Messages Messages : 1812
Localisation Localisation : La lueur de mon passé
M-Chips M-Chips : 0


Megaman Meeting In Real Life : Des rencontres chaudes... Empty
MessageSujet: Re: Megaman Meeting In Real Life : Des rencontres chaudes...   Megaman Meeting In Real Life : Des rencontres chaudes... EmptyDim 16 Avr 2006 - 10:31

ben moi je glandouille cet été alors...
Revenir en haut Aller en bas
http://rockman-fighters.forumactif.com

Dark Cloud


Membre

Dark Cloud

Team Nounet
Masculin Age : 38
Messages Messages : 1381
Localisation Localisation : Au bar, en train de picoler avec les Nounets Boys (alias Edgy et Sephi)
M-Chips M-Chips : 167


Megaman Meeting In Real Life : Des rencontres chaudes... Empty
MessageSujet: Re: Megaman Meeting In Real Life : Des rencontres chaudes...   Megaman Meeting In Real Life : Des rencontres chaudes... EmptyDim 16 Avr 2006 - 11:53

Arf, non seulement je bosse juillet ET aout, mais en plus j'habite a nice... bonjour le trajet Confused
Revenir en haut Aller en bas

Kadaj


Membre

Kadaj

Masculin Age : 37
Messages Messages : 506
M-Chips M-Chips : 0


Megaman Meeting In Real Life : Des rencontres chaudes... Empty
MessageSujet: Re: Megaman Meeting In Real Life : Des rencontres chaudes...   Megaman Meeting In Real Life : Des rencontres chaudes... EmptyDim 16 Avr 2006 - 12:09

J'ai à peu près le même probleme que Dark Cloud: j'habite Toulon et mes vacances ont déjà été emputées par des obligations.....
Donc désolé mais si ça se fait, ça sera sans moi.
Revenir en haut Aller en bas

Hunter Pirez


Membre

Hunter Pirez

Masculin Age : 33
Messages Messages : 1812
Localisation Localisation : La lueur de mon passé
M-Chips M-Chips : 0


Megaman Meeting In Real Life : Des rencontres chaudes... Empty
MessageSujet: Re: Megaman Meeting In Real Life : Des rencontres chaudes...   Megaman Meeting In Real Life : Des rencontres chaudes... EmptyDim 16 Avr 2006 - 13:10

Toulon? t'es sur le quartier de la base de la marine?
Revenir en haut Aller en bas
http://rockman-fighters.forumactif.com

Riku


Membre

Riku

Je reviendrai.
Féminin Age : 36
Messages Messages : 2879
Localisation Localisation : Indre-et-Loire
M-Chips M-Chips : 66


Megaman Meeting In Real Life : Des rencontres chaudes... Empty
MessageSujet: Re: Megaman Meeting In Real Life : Des rencontres chaudes...   Megaman Meeting In Real Life : Des rencontres chaudes... EmptyDim 16 Avr 2006 - 13:43

Bah voilà les dates où je ne serai pas dispo :
1-2-3-4-5 (Examens de fac au pire des cas)
6-7-8-9 juillet (Japan Expo à Paris)
10-11 juillet (repas de famille)

8 août (anniversaire)


Voilà voilà après c du tout cuit ! Je rappelle que tout membre venant aura droit à un massage gratuit Mr. Green (comment recruter du monde...ou pas Mr. Green )

Ou alors comme tout le monde n'habite pas au même endroit, pourquoi ne pas tous se retrouver quelque part en France ? Chacun devrait faire un peu de trajet, et en cotisant on pourrait se louer un ptit quelque chose pour une semaine ou 4-5 jours. Mais là il faudrait savoir quel endroit serait susceptible de vous intéresser, et aussi prenez la carte que j'ai jointe plus haut et indiquez où vous vous trouvez (parce que je suis une merde en géographie).
Essayez de faire ça vite pour ceux que ça intéresse svp Smile
Ou bien si vous avez d'autres idées...faites en part !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bugsriku.net

Kadaj


Membre

Kadaj

Masculin Age : 37
Messages Messages : 506
M-Chips M-Chips : 0


Megaman Meeting In Real Life : Des rencontres chaudes... Empty
MessageSujet: Re: Megaman Meeting In Real Life : Des rencontres chaudes...   Megaman Meeting In Real Life : Des rencontres chaudes... EmptyDim 16 Avr 2006 - 13:53

Pirez a écrit:
Toulon? t'es sur le quartier de la base de la marine?

Non, je suis plutôt à l'extérieur de Toulon...Pourquoi? tu connais?
Revenir en haut Aller en bas

Hunter Pirez


Membre

Hunter Pirez

Masculin Age : 33
Messages Messages : 1812
Localisation Localisation : La lueur de mon passé
M-Chips M-Chips : 0


Megaman Meeting In Real Life : Des rencontres chaudes... Empty
MessageSujet: Re: Megaman Meeting In Real Life : Des rencontres chaudes...   Megaman Meeting In Real Life : Des rencontres chaudes... EmptyDim 16 Avr 2006 - 16:21

ouais j'ai un pote qui habites la bas en charge sur le charles de gaulle (actuellement au liban)
Revenir en haut Aller en bas
http://rockman-fighters.forumactif.com

Invité

Invité




Megaman Meeting In Real Life : Des rencontres chaudes... Empty
MessageSujet: Re: Megaman Meeting In Real Life : Des rencontres chaudes...   Megaman Meeting In Real Life : Des rencontres chaudes... EmptyDim 16 Avr 2006 - 23:46

SUJET, messieurs Pirez et Dark cloud !! (tiens ca fait bizarre de me voir écrire ca!)
Riku, pour ma part, je préfère ton idée de départ..si j'ai la voiture, j'aurai aucun mal a monter en picardie et peut etre pourrai je prendre du monde au passage...Comme Pirez par exemple, qui n'habite pas trop loin de chez moi ?
Revenir en haut Aller en bas

Dark Cloud


Membre

Dark Cloud

Team Nounet
Masculin Age : 38
Messages Messages : 1381
Localisation Localisation : Au bar, en train de picoler avec les Nounets Boys (alias Edgy et Sephi)
M-Chips M-Chips : 167


Megaman Meeting In Real Life : Des rencontres chaudes... Empty
MessageSujet: Re: Megaman Meeting In Real Life : Des rencontres chaudes...   Megaman Meeting In Real Life : Des rencontres chaudes... EmptyLun 17 Avr 2006 - 10:16

killman a écrit:
SUJET, messieurs Pirez et Dark cloud !!

Hein ? mais j'ai posté qu'un seul mess' pour dire que je serais probablement pas la Shocked Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas

UMX


Membre

UMX

Megaman Meeting In Real Life : Des rencontres chaudes... 1 MAF Hunter
Masculin Age : 42
Messages Messages : 6581
Localisation Localisation : Danone Tower
M-Chips M-Chips : 3091


Megaman Meeting In Real Life : Des rencontres chaudes... Empty
MessageSujet: Re: Megaman Meeting In Real Life : Des rencontres chaudes...   Megaman Meeting In Real Life : Des rencontres chaudes... EmptyLun 17 Avr 2006 - 11:08

franchement sa serai avec plaisir de venir mais moi je suis pas étudiant, donc j'ai pas de vacance d'été, j'ai une semaine de vacnace courant juin apres c'est en fin septembre, pour ce qui est de la route j'abite sur tours, donc je suis entre tout le monde c'est pas trop un probleme
Revenir en haut Aller en bas
http://rockmanworld.free.fr

Invité

Invité




Megaman Meeting In Real Life : Des rencontres chaudes... Empty
MessageSujet: Re: Megaman Meeting In Real Life : Des rencontres chaudes...   Megaman Meeting In Real Life : Des rencontres chaudes... EmptyLun 17 Avr 2006 - 13:24

Pardon Dark Cloud je t'ai confondu avec Kadaj !
Umx, qu'entend tu par le fait que t'es au entre tout le monde ????meme un week end tu pourrai pas etre la ?
Revenir en haut Aller en bas

UMX


Membre

UMX

Megaman Meeting In Real Life : Des rencontres chaudes... 1 MAF Hunter
Masculin Age : 42
Messages Messages : 6581
Localisation Localisation : Danone Tower
M-Chips M-Chips : 3091


Megaman Meeting In Real Life : Des rencontres chaudes... Empty
MessageSujet: Re: Megaman Meeting In Real Life : Des rencontres chaudes...   Megaman Meeting In Real Life : Des rencontres chaudes... EmptyLun 17 Avr 2006 - 14:00

ba que je suis géograpiquement au centre de la france (grosomodo je chipote pas pour 100 borne), et pour ce qui est de mes week end c'est pas gagner car je boss les samedi donc mes jour de repos sont en pleine semaine
Revenir en haut Aller en bas
http://rockmanworld.free.fr

Invité

Invité




Megaman Meeting In Real Life : Des rencontres chaudes... Empty
MessageSujet: Re: Megaman Meeting In Real Life : Des rencontres chaudes...   Megaman Meeting In Real Life : Des rencontres chaudes... EmptyLun 17 Avr 2006 - 14:06

Eh bien voila si par exemple on arrive a partir quelque jours l'idéal serai que tu ai , on va dire, 2 jours de congé dans la semaine pour nous rejoindre si faire du kilometre ne te dérange pas.
Revenir en haut Aller en bas

UMX


Membre

UMX

Megaman Meeting In Real Life : Des rencontres chaudes... 1 MAF Hunter
Masculin Age : 42
Messages Messages : 6581
Localisation Localisation : Danone Tower
M-Chips M-Chips : 3091


Megaman Meeting In Real Life : Des rencontres chaudes... Empty
MessageSujet: Re: Megaman Meeting In Real Life : Des rencontres chaudes...   Megaman Meeting In Real Life : Des rencontres chaudes... EmptyLun 17 Avr 2006 - 14:09

sa dependra de la date car d'une semaine a une autre mes jour de congér change, le mieu c'est les semaine impairare car je suis de repos le lundi ce qui me fait donc dimanche lundi et pour les kilometre au pire je prendre le train plutot que mon véhicule
Revenir en haut Aller en bas
http://rockmanworld.free.fr

Invité

Invité




Megaman Meeting In Real Life : Des rencontres chaudes... Empty
MessageSujet: Re: Megaman Meeting In Real Life : Des rencontres chaudes...   Megaman Meeting In Real Life : Des rencontres chaudes... EmptyLun 17 Avr 2006 - 14:10

Eh bien voila ! Ca commence a prendre forme, tout ca !
Allé les autres membres, a votre tour de répondre !!!! on compte sur vous !!!!
Revenir en haut Aller en bas

Riku


Membre

Riku

Je reviendrai.
Féminin Age : 36
Messages Messages : 2879
Localisation Localisation : Indre-et-Loire
M-Chips M-Chips : 66


Megaman Meeting In Real Life : Des rencontres chaudes... Empty
MessageSujet: Re: Megaman Meeting In Real Life : Des rencontres chaudes...   Megaman Meeting In Real Life : Des rencontres chaudes... EmptyDim 23 Avr 2006 - 18:09

On n'a toujours pas de réponse de Lifeman et Sephi...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bugsriku.net

Aswell


AdminMMP

Aswell

Masculin Age : 35
Messages Messages : 18292
Localisation Localisation : Paris
M-Chips M-Chips : 36452
GQM : Connaisseur Connaisseur


Megaman Meeting In Real Life : Des rencontres chaudes... Empty
MessageSujet: Re: Megaman Meeting In Real Life : Des rencontres chaudes...   Megaman Meeting In Real Life : Des rencontres chaudes... EmptyDim 23 Avr 2006 - 21:39

J'en sais pas grand chose, pour l'instant je sais pas ce que je fais cet été. Comptez-moi pour le moment dans les abonnés absents Wink.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Megaman Meeting In Real Life : Des rencontres chaudes... Empty
MessageSujet: Re: Megaman Meeting In Real Life : Des rencontres chaudes...   Megaman Meeting In Real Life : Des rencontres chaudes... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Megaman Meeting In Real Life : Des rencontres chaudes...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Megaman Planet :: Undernet :: Undernet-
Sauter vers: