| Megaman Meeting In Real Life : Des rencontres chaudes... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Riku Membre
Je reviendrai. Age : 37 Messages : 2879 Localisation : Indre-et-Loire M-Chips : 66
| Sujet: Megaman Meeting In Real Life : Des rencontres chaudes... Sam 15 Avr 2006 - 14:44 | |
| Heu pas si chaud que ça en fait, je vous explique mon tout dernier projet sorti de ce matin suite à un craquage MSN avec un fétichiste diabolique de la faux ( :DD ) Je propose à tous les membres de venir chez moi cet été pendant quelques jours (ou alors 1 ptite semaine ) pour se rencontrer et passer de joyeux moments ensemble (qui a dit faire du Crash Team Racing ? :p. Alors tout de même un minimum d'informations (au cas où des gens se diraient que c une connerie) : J'habite pas loin de la plage, dans la Somme (c'est entouré sur la carte jointe), dans une petite campagne paumée très très morte toute l'année donc déjà le voisinage c pas un problème ^^ Si c possib j'essaierai de m'arranger pour débloquer une date dans le gîte qu'on loue mais faudrait que je connaisse QUI vient et QUAND J'aimerais que vous ne floodiez pas trop ici parce que j'ai besoin d'avoir des réponses sérieuses (et le temps me manque un peu). Pour les intéressés il faudrait que vous me dites quand vous êtes dispos et comment vous êtes susceptibles de venir (moyen de transport). Voilà voilà |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Megaman Meeting In Real Life : Des rencontres chaudes... Sam 15 Avr 2006 - 15:51 | |
| Tu peux kompter sur Killer ! Promis je ramène ma faux ! Olé qu'on va s'marrer (avec la bonne bande de fou que nous sommes!) et qu'on va s'chambrer grave ( ramené sephi, les gars, meme si c'est pas les pieds!).
Eh bien ne reste plus qu'a savoir la date... |
|
| |
Hunter Pirez Membre
Age : 33 Messages : 1812 Localisation : La lueur de mon passé M-Chips : 0
| Sujet: Re: Megaman Meeting In Real Life : Des rencontres chaudes... Sam 15 Avr 2006 - 17:13 | |
| on avait déjà parlé d'un meeting a mulhouse (dornach pour être plus précis) mais en fait ce serait plutot difficile |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Megaman Meeting In Real Life : Des rencontres chaudes... Sam 15 Avr 2006 - 20:59 | |
| A Dornach ??? Ouahoo clair que pour les membres qui viennent du nord de la france, ca serai chaud, mais pour moi, lorrain...(Allé vive l'alsace lorraine tiens pirez et killvan meme combat lol!) Eh, l'alsaco, tu serai open pour la proposition de riku ? |
|
| |
Chibi_Author Membre
Age : 38 Messages : 467 Localisation : Québec M-Chips : 10
| Sujet: Re: Megaman Meeting In Real Life : Des rencontres chaudes... Sam 15 Avr 2006 - 21:37 | |
| jadorerais venir mais il on pas encore inventer la teleportation (et les autre moyens normaux pour traverser un ocean sont trop cher =*/ lol)
Vnez au quebec =P jrigole... |
|
| |
Hunter Pirez Membre
| Sujet: Re: Megaman Meeting In Real Life : Des rencontres chaudes... Sam 15 Avr 2006 - 21:52 | |
| |
|
| |
Riku Membre
Je reviendrai. Age : 37 Messages : 2879 Localisation : Indre-et-Loire M-Chips : 66
| Sujet: Re: Megaman Meeting In Real Life : Des rencontres chaudes... Sam 15 Avr 2006 - 22:40 | |
| Chibi > Tu peux toujours tenter la natation Mais il faudrait que je sache à quelle période vous êtes vraiment dispo et les jours où vous ne l'êtes pas |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Megaman Meeting In Real Life : Des rencontres chaudes... Dim 16 Avr 2006 - 2:54 | |
| Dis moi jusqu'a quand est fixé le délai de réponse, riku ? parce que moi j'hésite encore entre bossé en juillet ou en aout.. |
|
| |
Hunter Pirez Membre
| Sujet: Re: Megaman Meeting In Real Life : Des rencontres chaudes... Dim 16 Avr 2006 - 10:31 | |
| ben moi je glandouille cet été alors... |
|
| |
Dark Cloud Membre
Team Nounet Age : 38 Messages : 1381 Localisation : Au bar, en train de picoler avec les Nounets Boys (alias Edgy et Sephi) M-Chips : 167
| Sujet: Re: Megaman Meeting In Real Life : Des rencontres chaudes... Dim 16 Avr 2006 - 11:53 | |
| Arf, non seulement je bosse juillet ET aout, mais en plus j'habite a nice... bonjour le trajet |
|
| |
Kadaj Membre
| Sujet: Re: Megaman Meeting In Real Life : Des rencontres chaudes... Dim 16 Avr 2006 - 12:09 | |
| J'ai à peu près le même probleme que Dark Cloud: j'habite Toulon et mes vacances ont déjà été emputées par des obligations..... Donc désolé mais si ça se fait, ça sera sans moi. |
|
| |
Hunter Pirez Membre
| Sujet: Re: Megaman Meeting In Real Life : Des rencontres chaudes... Dim 16 Avr 2006 - 13:10 | |
| Toulon? t'es sur le quartier de la base de la marine? |
|
| |
Riku Membre
| Sujet: Re: Megaman Meeting In Real Life : Des rencontres chaudes... Dim 16 Avr 2006 - 13:43 | |
| Bah voilà les dates où je ne serai pas dispo : 1-2-3-4-5 (Examens de fac au pire des cas) 6-7-8-9 juillet (Japan Expo à Paris) 10-11 juillet (repas de famille) 8 août (anniversaire) Voilà voilà après c du tout cuit ! Je rappelle que tout membre venant aura droit à un massage gratuit (comment recruter du monde...ou pas ) Ou alors comme tout le monde n'habite pas au même endroit, pourquoi ne pas tous se retrouver quelque part en France ? Chacun devrait faire un peu de trajet, et en cotisant on pourrait se louer un ptit quelque chose pour une semaine ou 4-5 jours. Mais là il faudrait savoir quel endroit serait susceptible de vous intéresser, et aussi prenez la carte que j'ai jointe plus haut et indiquez où vous vous trouvez (parce que je suis une merde en géographie). Essayez de faire ça vite pour ceux que ça intéresse svp Ou bien si vous avez d'autres idées...faites en part ! |
|
| |
Kadaj Membre
| Sujet: Re: Megaman Meeting In Real Life : Des rencontres chaudes... Dim 16 Avr 2006 - 13:53 | |
| - Pirez a écrit:
- Toulon? t'es sur le quartier de la base de la marine?
Non, je suis plutôt à l'extérieur de Toulon...Pourquoi? tu connais? |
|
| |
Hunter Pirez Membre
| Sujet: Re: Megaman Meeting In Real Life : Des rencontres chaudes... Dim 16 Avr 2006 - 16:21 | |
| ouais j'ai un pote qui habites la bas en charge sur le charles de gaulle (actuellement au liban) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Megaman Meeting In Real Life : Des rencontres chaudes... Dim 16 Avr 2006 - 23:46 | |
| SUJET, messieurs Pirez et Dark cloud !! (tiens ca fait bizarre de me voir écrire ca!) Riku, pour ma part, je préfère ton idée de départ..si j'ai la voiture, j'aurai aucun mal a monter en picardie et peut etre pourrai je prendre du monde au passage...Comme Pirez par exemple, qui n'habite pas trop loin de chez moi ? |
|
| |
Dark Cloud Membre
Team Nounet Age : 38 Messages : 1381 Localisation : Au bar, en train de picoler avec les Nounets Boys (alias Edgy et Sephi) M-Chips : 167
| Sujet: Re: Megaman Meeting In Real Life : Des rencontres chaudes... Lun 17 Avr 2006 - 10:16 | |
| |
|
| |
UMX Membre
MAF Hunter Age : 42 Messages : 6581 Localisation : Danone Tower M-Chips : 3091
| Sujet: Re: Megaman Meeting In Real Life : Des rencontres chaudes... Lun 17 Avr 2006 - 11:08 | |
| franchement sa serai avec plaisir de venir mais moi je suis pas étudiant, donc j'ai pas de vacance d'été, j'ai une semaine de vacnace courant juin apres c'est en fin septembre, pour ce qui est de la route j'abite sur tours, donc je suis entre tout le monde c'est pas trop un probleme |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Megaman Meeting In Real Life : Des rencontres chaudes... Lun 17 Avr 2006 - 13:24 | |
| Pardon Dark Cloud je t'ai confondu avec Kadaj ! Umx, qu'entend tu par le fait que t'es au entre tout le monde ????meme un week end tu pourrai pas etre la ? |
|
| |
UMX Membre
| Sujet: Re: Megaman Meeting In Real Life : Des rencontres chaudes... Lun 17 Avr 2006 - 14:00 | |
| ba que je suis géograpiquement au centre de la france (grosomodo je chipote pas pour 100 borne), et pour ce qui est de mes week end c'est pas gagner car je boss les samedi donc mes jour de repos sont en pleine semaine |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Megaman Meeting In Real Life : Des rencontres chaudes... Lun 17 Avr 2006 - 14:06 | |
| Eh bien voila si par exemple on arrive a partir quelque jours l'idéal serai que tu ai , on va dire, 2 jours de congé dans la semaine pour nous rejoindre si faire du kilometre ne te dérange pas. |
|
| |
UMX Membre
| Sujet: Re: Megaman Meeting In Real Life : Des rencontres chaudes... Lun 17 Avr 2006 - 14:09 | |
| sa dependra de la date car d'une semaine a une autre mes jour de congér change, le mieu c'est les semaine impairare car je suis de repos le lundi ce qui me fait donc dimanche lundi et pour les kilometre au pire je prendre le train plutot que mon véhicule |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Megaman Meeting In Real Life : Des rencontres chaudes... Lun 17 Avr 2006 - 14:10 | |
| Eh bien voila ! Ca commence a prendre forme, tout ca ! Allé les autres membres, a votre tour de répondre !!!! on compte sur vous !!!! |
|
| |
Riku Membre
| Sujet: Re: Megaman Meeting In Real Life : Des rencontres chaudes... Dim 23 Avr 2006 - 18:09 | |
| On n'a toujours pas de réponse de Lifeman et Sephi... |
|
| |
Aswell AdminMMP
Age : 35 Messages : 18292 Localisation : Paris M-Chips : 36452 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Megaman Meeting In Real Life : Des rencontres chaudes... Dim 23 Avr 2006 - 21:39 | |
| J'en sais pas grand chose, pour l'instant je sais pas ce que je fais cet été. Comptez-moi pour le moment dans les abonnés absents . |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Megaman Meeting In Real Life : Des rencontres chaudes... | |
| |
|
| |
| Megaman Meeting In Real Life : Des rencontres chaudes... | |
|