| Quels mangas possédez-vous ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
UMX Membre
MAF Hunter Age : 42 Messages : 6581 Localisation : Danone Tower M-Chips : 3091
| Sujet: Re: Quels mangas possédez-vous ? Lun 1 Aoû 2005 - 10:22 | |
| non je connais le noms mais c'est tout, quel est l'histoire?? |
|
| |
sasuke_thekiller Membre
Super Otamegane Age : 35 Messages : 354 Localisation : Fuyuki City M-Chips : 48
| Sujet: Re: Quels mangas possédez-vous ? Lun 1 Aoû 2005 - 10:29 | |
| v'la l'histoire ^^ Le studio Clamp ne s'est pas contenté de faire une suite banale à leur série Card Captor Sakura, car les personnages ont été repris et implantés dans une toute autre histoire. L'histoire de Tsubasa Reservoir Chronicle se déroule au pays de Clow. Shaolan est ici plutôt le personnage principal. Il vit seul et porte un grand intérêt pour les fouilles. Il est aussi l'ami d'enfance de la princesse du pays de Clow, qui n'est autre que Sakura. Ces deux-là s'aiment secrètement (dans le sens où ils ne se l'ont pas avoué), mais Shaolan pense que leur statut différent rend l'expression de ses sentiments impossibles. Mais le jour où Sakura veux s'avouer à Shaolan, un incident extraordinaire se produit : une invasion d'"hommes" en noir et la perte de la mémoire de Sakura. Shaolan part alors pour sauver Sakura et retrouver sa mémoire dispersée en de nombreuses plumes dans différentes dimensions. Il peut voyager entres ces dimensions grâce à Yûko, la sorcière des dimensions, qui lui prendra en échange une chose qui n'a pas de prix... Il partira pour d'incroyables aventures, avec plusieurs compagnons : le frivole Fye, le fougueux Kurogane, ainsi que Mokona, une créature très mignonne chargée de faire voyager le groupe et de rapporter les paroles de Yûko. |
|
| |
UMX Membre
| Sujet: Re: Quels mangas possédez-vous ? Lun 1 Aoû 2005 - 10:42 | |
| mdr je suis en train de commancer XXX holic (nonc'est pas du hentaï) est justemet juko la sorciere des dimention est le perso prinsipal et on vois sakura shaolan et les 2 autre débarqué cher elle quans elle leur donne la boule de poil blanche pour changer de dimention!!
Dernière édition par le Lun 1 Aoû 2005 - 13:03, édité 1 fois |
|
| |
sasuke_thekiller Membre
Super Otamegane Age : 35 Messages : 354 Localisation : Fuyuki City M-Chips : 48
| Sujet: Re: Quels mangas possédez-vous ? Lun 1 Aoû 2005 - 10:52 | |
| donc tu le connais c cool |
|
| |
Sephi Sephinosaure du Jurassic
Dernier spécimen de Sephinosaure Age : 36 Messages : 13654 Localisation : Jurassic M-Chips : 19575 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Quels mangas possédez-vous ? Lun 15 Aoû 2005 - 19:36 | |
| Je vais peut etre avoirt les FMA en anime , le film FMA mais sa c'est moin sur et les dragon ball Z en anime. |
|
| |
Aswell AdminMMP
Age : 35 Messages : 18292 Localisation : Paris M-Chips : 36452 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Quels mangas possédez-vous ? Lun 15 Aoû 2005 - 23:16 | |
| Je suis tombé sur un site cet après-midi, où y a des animes en direct download et torrent (j'ai eu l'URL sur les forums de Planete-Sonic) et y a FMA je crois. Inscription nécessaire. http://www.telecharger-anime.com |
|
| |
Dernier spécimen de Sephinosaure Age : 36 Messages : 13654 Localisation : Jurassic M-Chips : 19575 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Quels mangas possédez-vous ? Sam 20 Aoû 2005 - 16:06 | |
| |
|
| |
Aswell AdminMMP
Age : 35 Messages : 18292 Localisation : Paris M-Chips : 36452 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Quels mangas possédez-vous ? Sam 20 Aoû 2005 - 19:16 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Quels mangas possédez-vous ? Dim 21 Aoû 2005 - 18:07 | |
| - LifeMan a écrit:
- De rien.
seul truc dommage ya pas les FMA |
|
| |
| Sujet: Re: Quels mangas possédez-vous ? Mer 26 Oct 2005 - 17:27 | |
| alors je repost pour marqué mes derniere acquisition en manga
- les dragons ball (les oav) - FMA episodes 1 a 24 (pour l'instant) - FMA mangas 1 volumes (pour l'instant aussi) - Megaman NT warrior battle story 1 - Scryed tout les episodes |
|
| |
UMX Membre
| Sujet: Re: Quels mangas possédez-vous ? Jeu 27 Oct 2005 - 1:13 | |
| "Scryed" c'est bien, je connait pas? |
|
| |
| Sujet: Re: Quels mangas possédez-vous ? Jeu 27 Oct 2005 - 16:37 | |
| franchement ouai c'est pas mal au debut c'est un peu special mais en fait c'est bien comme manga. |
|
| |
UMX Membre
| Sujet: Re: Quels mangas possédez-vous ? Jeu 27 Oct 2005 - 17:06 | |
| sa parle de quoi, quelle et le style, heroïc fantasy, science fic...? |
|
| |
Zero Maverick Administrateur MMP
Age : 39 Messages : 9248 Localisation : Bretagne, la plus belle région du monde M-Chips : 4347 GQM : Génie
| Sujet: Re: Quels mangas possédez-vous ? Jeu 27 Oct 2005 - 17:42 | |
| science fiction des personnes vivant sur une partie du japon qui ont des pouvoirs : dematerialiser la matiere pour former un "alter" qui depend de chaque utilisateur d alter l alter des deux persos principaux, Kazuma et Ryuhou, sont un bras hyper puissant "Shell bullet" et un robot avec des tentacules "zetsuei" anime a voir |
|
| |
| Sujet: Re: Quels mangas possédez-vous ? Jeu 27 Oct 2005 - 17:59 | |
| pour linstant jai regarder jusqua lepisode 6 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quels mangas possédez-vous ? Mer 25 Jan 2006 - 22:48 | |
| Salut, alors moi j'ai la collection complète des Fly (top mortel cette saga!!) ainsi que tout les Chevaliers Du Zodiaque (idem !!) et presque tout les Dragon Ball, a 2 volumes pres...la je commence les King Of Fighter et je me lance dans les Saint Seya épisode G, et j'aimerai aussi commencer une nouvelle série mais je sais pas trop quoi...Alors si vous avez des suggestions...je suis ouvert a tout ! |
|
| |
UMX Membre
| Sujet: Re: Quels mangas possédez-vous ? Mer 25 Jan 2006 - 23:05 | |
| si tu aime les shonne je te conseil Naruto, one piece, bleach, hunter X hunter (enfin faut pas etre présé pour les derniere sorti) sinon j'ai commencé une serie qui s'appel Mär qui est excélente j'ai rare^ment accroché aussi vite et bien a une serie.
"killman est presque homophone de tuer megaman" vol 33 page 139 je pense que tu reconnaitra XD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quels mangas possédez-vous ? Mer 25 Jan 2006 - 23:18 | |
| mdr !!! très très bonne citation myst UMX!!! Lol !!! Chapo bas.
merci pr les séries, je précise que naruto j'ai pas vraiment accroché par contre... Et sinon ta nouvelle série serait elle dans le meme ton que Fly, par hasard ?? si oui ca m'intéresse très très très fortement !! |
|
| |
UMX Membre
| Sujet: Re: Quels mangas possédez-vous ? Mer 25 Jan 2006 - 23:26 | |
| c'est dans le meme esprit sans etre pareil en gros un jeune collegien, petit sans endurance et miope, reve tout le temp d'un autre monde jusqu'au jour ou une porte dimentionnel s'ouvre en plein millieu d'un cour et il décide d'y allé, et la il se retrouve dans le monde Mär heaven, le monde de c'est reve, on peut retrouve un peut le coté RPG qui fesait temp le charme de fly http://www.mangakana.com/Series.Album.cfm?Query_ID=2654&Query_Code=MAR |
|
| |
Chibi_Author Membre
Age : 38 Messages : 468 Localisation : Québec M-Chips : 11
| Sujet: Re: Quels mangas possédez-vous ? Jeu 9 Fév 2006 - 2:44 | |
| En gros jai les dragonball 1 a 42, evangelion (tout ceux qui sont sorti au quebec...jusqua 8 jpense) tout les kenshin , gunsmith cat 7 et 8, seraphic feather 7, jcroit que c'est tout...
EDIT: jme suis acheter une nouvelle serie, Ray (no 1 a 5) et le seraphic feather 9 , ah pis jai aussi en dvd End of Evangelion et Death and Rebirth de eva
Dernière édition par le Mar 28 Mar 2006 - 2:10, édité 2 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quels mangas possédez-vous ? Jeu 9 Fév 2006 - 3:17 | |
| ok, ca semble intéressans..a un de ces jours, sur msn, UMX, si tu veux bien m'en dire + sur cette série ! |
|
| |
UMX Membre
| Sujet: Re: Quels mangas possédez-vous ? Jeu 9 Fév 2006 - 12:43 | |
| |
|
| |
Clem Membre
| Sujet: Re: Quels mangas possédez-vous ? Jeu 2 Mar 2006 - 18:01 | |
| euh moi j'ai les dragon ball jusqu'au 25 (tiens d'ailleurs ça me fait penser faut que j'achète la suite...) et j'ai vu quasiment tous les épisodes, je connais l'histoire, j'ai vu les dbgt, j'ai joué à beaucoup de jeu dbz, dont l'excellent budokai tenkaichi avec le cousin d'un pote (qui n'est malheuresementy sorti que sur ps2 ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quels mangas possédez-vous ? Jeu 2 Mar 2006 - 18:26 | |
| t'accroche au DB GT, toi? moi j'adore DBZ mais seulement jusqu'au combat contre Cell après c lourdingue.. |
|
| |
Dark Cloud Membre
Team Nounet Age : 38 Messages : 1381 Localisation : Au bar, en train de picoler avec les Nounets Boys (alias Edgy et Sephi) M-Chips : 167
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quels mangas possédez-vous ? | |
| |
|
| |
| Quels mangas possédez-vous ? | |
|