| Quels mangas possédez-vous ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
crashman Membre
Messages : 115 Localisation : Au sommet de la tour de mon propre stage. M-Chips : 0
| Sujet: Re: Quels mangas possédez-vous ? Lun 20 Mar 2006 - 21:05 | |
| Je suis aussi un mort de faim de mangas. ben quant a moi j'ai : En livres : -22 volumes de naruto + scan jusqu'au 299 -13 volumes de shaman king -tous les DBZ -5 volumes de full metal alchemist -3 volumes de Satan 666 -3 volumes de megaman NT warrior En Anime : -tous les Naruto (soit 176 episodes et 30 Go ) -tous les full metal alchemist -tous les great teacher onizuka -quelque shaman king (chui en train de les prendre ) -megaman.exe jusqu'au 12 (ceux la aussi je suis en train) -je viens d'attaquer Bleach |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quels mangas possédez-vous ? Mar 21 Mar 2006 - 23:55 | |
| Incroyable, que vois je, Crashman et Dark Cloud ont une collec' a en faire palir d'envie le très célèbre Sigma62 avec sa méga-collection de mangas ET megaman en tout genre????!!!!!! Vaut mieu pas qu'il lise ca il va faire une crise cardiaque, le pauvre !!! |
|
| |
Riku Membre
Je reviendrai. Age : 37 Messages : 2879 Localisation : Indre-et-Loire M-Chips : 66
| Sujet: Re: Quels mangas possédez-vous ? Jeu 23 Mar 2006 - 22:35 | |
| Crashman > Tiens moi aussi je suis en train de les prendre les .exe (là j'ai maté jusqu'au 12)
Ma ptite collection alors ^^ MANGAS Angel Sanctuary (les 20 vol.) Dragon Head (vol.1 à 5) Nausicäa (vol 1 à 2) Naruto (me manque des vol. ça et là mais j'en ai une dizaine) Dukalyon vol 1 et 2 Hungry Heart (vol.1 mais c de la merde) Nana (vol 1 à 12) 1945 Flag Fighter vol.4 et 5 Trèfle (vol.2 à 4, volume 1 introuvable snif) .Hack les 3 volumes Neji Noise Chonchu (vol.1 à 15)
Anime en complet Gunsliger Girl FMA FMA the movie Rockman.exe Berserk Trigun Oseam Totoro Wonderful Days Nausicäa Escaflowne the Movie Naruto the Movie + Premovie Akira Gundam Wing Endless Waltz FullMetal Panic ! Fumoffu Words Worth Bible Black : La noche de Wallpurgis Chrno Crusade Elfen Lied Last Exile Oruchuban Ebichu Pompoko Mononoke Hime FF7 Last Order Air Blame! Les OAV Fruits Basket Les chroniques de la guerre de Lodoss Serial Experiment Lain Memories
Incomplets Naruto (arrêté à l'épisode 159 ca devenait trop nul) Bleach Bible Black : Revival Beck Sexfriend |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quels mangas possédez-vous ? Ven 24 Mar 2006 - 13:40 | |
| la, on est d'accord, RIKU, naruto, c'est nul !! |
|
| |
Dark Cloud Membre
Team Nounet Age : 38 Messages : 1381 Localisation : Au bar, en train de picoler avec les Nounets Boys (alias Edgy et Sephi) M-Chips : 167
| Sujet: Re: Quels mangas possédez-vous ? Ven 24 Mar 2006 - 13:50 | |
| pareil, j'accroche vraiment pas cette série |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quels mangas possédez-vous ? Sam 25 Mar 2006 - 18:20 | |
| Au fait saviez vous que MAR est produit en anime? j'ai l'épisode 1 sous titré en francais, ca déchire !! Ah, je conseille aussi vivement les épisode de Vision of escaflowne.. |
|
| |
UMX Membre
MAF Hunter Age : 42 Messages : 6581 Localisation : Danone Tower M-Chips : 3091
| Sujet: Re: Quels mangas possédez-vous ? Lun 27 Mar 2006 - 0:40 | |
| tu a l'adrersse du site pour les anime de mar?? (je cherche aussi les scan, mar d'attendre 2 mois pour avoir la suite) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quels mangas possédez-vous ? Lun 27 Mar 2006 - 2:20 | |
| Bien vu le jeu de mot UMX !! Je te tire mon chapeau ! Si t'a émule je peux te retrouver le lien edonkey, sinon au pire jte le transfère via msn.. |
|
| |
UMX Membre
| Sujet: Re: Quels mangas possédez-vous ? Lun 27 Mar 2006 - 10:13 | |
| sur emule j'ai pas peut trouver de scan (seuelement 3 chapitre est en anglais ) alors je penser quetu avait trouver un site ou il fansub l'anime et qu'il aurai peut etre un lien vers un site de trad de chapitre |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quels mangas possédez-vous ? Lun 27 Mar 2006 - 18:54 | |
| Attend je vais te retrouver le site ou j'ai chopé le lien... (5 min + tard) Ayé c sur un forum consacré a Naruto, voici le lien : http://forum.aceboard.netJE te donne que l'adresse du forum pour l'instant car mon pc refuse de me laisser accèder au site alors si ca remarche taleur je t'indiquerai le lien définitif !! |
|
| |
UMX Membre
| Sujet: Re: Quels mangas possédez-vous ? Lun 27 Mar 2006 - 20:31 | |
| merci
(edit 2sec plutard) sa marche pas sa em marque sa "Veuillez-vous indiquer le login du forum" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quels mangas possédez-vous ? Mer 29 Mar 2006 - 4:18 | |
| Si, si, c'est le bon, suffit juste que tu te créé un compte pour avoir accès au lien, UMX . |
|
| |
Ghost Membre
Emmerdeur N°250/1609 Age : 40 Messages : 5157 Localisation : Somewhere over the rainbow M-Chips : 1171
| Sujet: Re: Quels mangas possédez-vous ? Jeu 15 Juin 2006 - 2:17 | |
| Moi j'ai une collec ultra limité du fait que je n'ai que les 42 volumes de DB. Faut dire que la plupart de ceux que j'ai lus c'était grâce à ma meilleure amie qui elle en a plus de 800 (sans déconer, sa chambre est over blinder de chez "y'a-plus-de-place-où-poser-son-cul"). |
|
| |
Raikoh Membre
SlahsMaster.Exe
S'Major du MAF~ Age : 39 Messages : 1883 Localisation : À coeur vaillant, rien d'impossible ! M-Chips : 2092
| Sujet: Re: Quels mangas possédez-vous ? Ven 16 Juin 2006 - 13:43 | |
| SALUT ! moi jé l' intégralité des DBZ 1ère éditons(85 volumes) Pareil pour les FLY 37 volumes (pour + d' infos demander "Killman" il vous explikera! ) Les DEMONS Diary 7 volumes, les Katsuo, Noritaka, je suis entrain de faire les Sirus et Hunter X Hunter. J'ai quelque Kirara et 1 Slut Girl. J'aurais en avoir d'autres mais sans fonds, c'est un peu dur de sortir l'argent nécessaires, alors je les lits sur places.j'ai aussi Golden boy les 5 premiers, EL HAZARD l'integrale, Street fighter la série les 9 premiers volumes, ENEMI, Mai et Xenon, je sais c vieillot mais kan même. Saint Seiya les OAV, Ken le Film, Ran, Yu-Yu Hakusho le Film, Les Fatals Fury (3), kelke 3x3 eyes, Dragon pink 1, Baoh Le Film, les Oav Dbz et kelques épisodes inédits (Boo) et kelques GT.j'ai du en oublier kelques uns, mais je les rajouterai plus tard.
Edit : GCU, Buso Renkin, Beat the Vandel Buster, Taimaishin...
Dernière édition par le Sam 22 Déc 2007 - 16:02, édité 3 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quels mangas possédez-vous ? Dim 18 Juin 2006 - 2:14 | |
| - Citation :
- Pareil pour les FLY 37 volumes (pour + d' infos demander "Killman" il vous explikera! )
euh..j'ai pas compris, en tout cas le fait que t'aime fly me pousse a prendre ton ms, raikoh !!! |
|
| |
Ghost Membre
Emmerdeur N°250/1609 Age : 40 Messages : 5157 Localisation : Somewhere over the rainbow M-Chips : 1171
| Sujet: Re: Quels mangas possédez-vous ? Dim 18 Juin 2006 - 2:42 | |
| - Raikoh a écrit:
- SALUT ! moi jé l' intégralité des DBZ 1ère éditons(85 volumes)
Tu es sûr qu'il y a 85 volumes ? Parce que logiquement les petit volumes qui sortaient en librairie était en fait la moitié d'un manga, donc logiquement il devrait y en avoir 84 (vue qu'il y a 42 volumes manga), non ? |
|
| |
megamomo Membre
Age : 31 Messages : 55 Localisation : devant l'ordi ou toute apareil électronique M-Chips : 0
| Sujet: Re: Quels mangas possédez-vous ? Dim 18 Juin 2006 - 3:16 | |
| moi ce n'est pas facil car la plupar on me les prête. j'ai:
1)love hina (sauf les deux dernier) 2)D.N.Angel (du 1er au 7e en sautant le 3)
sinon ce que l'on m'a préter:
1)naruto (et 3 premiers) 2)urukyu (tous sauf le 8 ) 3)fruits basket (le 1er) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quels mangas possédez-vous ? Lun 19 Juin 2006 - 1:12 | |
| Ghost Driver : je te confirme qu'il existe bel et bien 85 'petit' volume de dragon ball...come tu dis il n'y a que 42 'gros' volume mais le 42è est un peu plus épais que les autres...vérifie par toi meme, si tu peux.. |
|
| |
Ghost Membre
| Sujet: Re: Quels mangas possédez-vous ? Lun 19 Juin 2006 - 1:38 | |
| Oui c'est exact, j'ignorais juste qu'ils en avaient fait trois petits volumes (autant pour moi ) |
|
| |
darkmehiel Membre
| Sujet: Re: Quels mangas possédez-vous ? Lun 19 Juin 2006 - 13:35 | |
| le petit volume 1 ere edition de dragon ball de fevrier 92 il me semble est quand meme ultra collector, ca "doit" etre le premier volume en francais format poche d'un manga (avant y a vait akira mais pas format poche il me semble) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quels mangas possédez-vous ? Mer 21 Juin 2006 - 2:28 | |
| d'ailleurs si quelqu'un a des dragon ball de la première série édité, je suis preneur ! |
|
| |
darkmehiel Membre
| Sujet: Re: Quels mangas possédez-vous ? Mer 21 Juin 2006 - 13:38 | |
| j'en ai quelques uns dont le 1, mais bon je pense les garder en attendant que se soit plus rechercher dans quelques année |
|
| |
Raikoh Membre
SlahsMaster.Exe
S'Major du MAF~ Age : 39 Messages : 1883 Localisation : À coeur vaillant, rien d'impossible ! M-Chips : 2092
| Sujet: Re: Quels mangas possédez-vous ? Mer 21 Juin 2006 - 17:38 | |
| Moi aussi, et pour - Citation :
- "et pour pour + d'explications, demander killman, je voulé dire ke si kelkun voulé savoir n'importe koi sur Fly, kill te demande (histoire de ne pas te volé la vedette)
|
|
| |
Zeromax Membre
Age : 36 Messages : 480 Localisation : Gospel base M-Chips : 13
| Sujet: Re: Quels mangas possédez-vous ? Jeu 22 Juin 2006 - 4:56 | |
| Recent arrivage de manga papier cehz moi Rg veda 1 a 10 captain tsubasa 1 a 15 evangelion 1 a 8 gunn 1 a 4 gunn last order 1 a 10 demon king 1 a 10 en anime complet Full metal panic saison 1 et 2 bleach 1 a 63 ghost in the shell 1 et 2 mai hime complet mai otome complet eva,gelion le film double dvd love hinna dvd collector midori no hibi complet air master complet helsing elfen lied ff7 ke, le survivant 1 et 2 Tsubasa 1a ? voila c tout pour le moment. |
|
| |
Sephi Sephinosaure du Jurassic
Dernier spécimen de Sephinosaure Age : 36 Messages : 13654 Localisation : Jurassic M-Chips : 19575 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Quels mangas possédez-vous ? Jeu 22 Juin 2006 - 11:19 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quels mangas possédez-vous ? | |
| |
|
| |
| Quels mangas possédez-vous ? | |
|