|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos signes astrologiques Mer 28 Juin 2006 - 14:36 | |
| non tu es mort, carrément ! (chic enfin du boulot pour moi le fossoyeur, je commencais a m'ennuyer !) |
|
| |
Sephi Sephinosaure du Jurassic
Dernier spécimen de Sephinosaure Age : 36 Messages : 13654 Localisation : Jurassic M-Chips : 19575 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Vos signes astrologiques Ven 30 Juin 2006 - 12:01 | |
| si tu veux on peu monter une entreprise j'empalle avec la masamune et tu fossoye les cadavres ? qu'en pensent tu la societé s'appeleré au Killer Sephi (lol) |
|
| |
Clem Membre
| Sujet: Re: Vos signes astrologiques Ven 30 Juin 2006 - 12:31 | |
| moi je suis toujours empallé dessus je commence à moisir |
|
| |
Dernier spécimen de Sephinosaure Age : 36 Messages : 13654 Localisation : Jurassic M-Chips : 19575 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Vos signes astrologiques Sam 1 Juil 2006 - 11:26 | |
| bah j'y peut rien si Killer fait pas son boulot !!!! A merde c vrai il est dessus aussi lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos signes astrologiques Dim 2 Juil 2006 - 21:36 | |
| lol idiot enlève moi de là si tu veux qu'on monte notre boite ! tiens j'ai déjà une recrue a te proposer , voila on pourrait demander a Ghosty d'accompagner les ames errantes vers l'au dela (ben oui en tant que fantome il est bien placé non!) qu'en penses tu sephi ?! |
|
| |
| Sujet: Re: Vos signes astrologiques Mar 4 Juil 2006 - 10:31 | |
| Bon ecout killy pour te faire descendre je v etre dans l'obligation de secoué violement la masamune et tu risque de voler loin, sinon ton idee est bonne surtout qu'il a l'air detre bon pilote (sa sera sa de moin a faire lol) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos signes astrologiques Mar 4 Juil 2006 - 12:51 | |
| lol fait gaffe de pas me faire plonger dans la meme glace dans laquelle t'a été congelé a cause de cet @@@@ de (dark) cloud ! bon sinon je suggère qu'on prenne lify dans notre team en tant que publicitaire, il a vraiment du talent (attend je vais te retrouver ce qu'il m'a sorti l'autre jour sur msn il avait vraiment de bonnes idées lol !) |
|
| |
Aswell AdminMMP
Age : 35 Messages : 18292 Localisation : Paris M-Chips : 36452 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Vos signes astrologiques Mar 4 Juil 2006 - 13:47 | |
| Et me faire zombifier ? Jamais ! |
|
| |
| Sujet: Re: Vos signes astrologiques Mer 5 Juil 2006 - 14:03 | |
| c sans risque killy est un professionel lol |
|
| |
Riku Membre
Je reviendrai. Age : 37 Messages : 2879 Localisation : Indre-et-Loire M-Chips : 66
| Sujet: Re: Vos signes astrologiques Dim 29 Oct 2006 - 22:54 | |
| Up-topicage pour donner envie aux nouveaux de nous partager leur signe |
|
| |
Scylaax Membre
| Sujet: Re: Vos signes astrologiques Dim 29 Oct 2006 - 23:20 | |
| Je suis une Balance |
|
| |
Clem Membre
| Sujet: Re: Vos signes astrologiques Dim 29 Oct 2006 - 23:22 | |
| tiens j'ai remarqué que riku moi et killy (et ghosty? je sais plus killman me l'avait dit pendant l'été) on avait le même signe: lion |
|
| |
Ghost Membre
Emmerdeur N°250/1609 Age : 40 Messages : 5157 Localisation : Somewhere over the rainbow M-Chips : 1171
| Sujet: Re: Vos signes astrologiques Lun 30 Oct 2006 - 2:11 | |
| - Style-man a écrit:
- Je suis une Balance
Le premier pas, c'est de le reconnaitre Clem: Exact nous sommes tous Lion (les meilleurs, c'est normal) |
|
| |
Lynead Membre
Age : 40 Messages : 29 Localisation : encore devant son pc faut que j'arrete un jour M-Chips : 0
| Sujet: Re: Vos signes astrologiques Mer 1 Nov 2006 - 22:17 | |
| je suis Sagittaire (1er decan) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos signes astrologiques Sam 18 Nov 2006 - 12:16 | |
| Style man & Lynead : vous êtes quels ascendant ? si vous le savez pas, vous pouvez le calculez, y'a un lien dans ce topic pour ca |
|
| |
The Joke Membre
Tomcat Age : 32 Messages : 1794 Localisation : Somewhere M-Chips : 625
| Sujet: Re: Vos signes astrologiques Sam 18 Nov 2006 - 12:52 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos signes astrologiques Sam 18 Nov 2006 - 13:01 | |
| Laurent Gera a dit : - Citation :
- Et allez-y, bourrez le bélier!!
(désolé les béliers, et donc Joke, mais c'était trop tentant !! |
|
| |
| Sujet: Re: Vos signes astrologiques Sam 18 Nov 2006 - 22:21 | |
| je te comprend parfaitement bien lol |
|
| |
Aswell AdminMMP
Age : 35 Messages : 18292 Localisation : Paris M-Chips : 36452 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Vos signes astrologiques Sam 18 Nov 2006 - 23:14 | |
| D'ailleurs grâce à ce fameux lien je reçois toutes les semaines une pub "Offre spéciale" pour savoir ce qui se passera dans mon couple ou pendant la semaine de la Saint-Glinglin ^^'. |
|
| |
| Sujet: Re: Vos signes astrologiques Dim 19 Nov 2006 - 9:47 | |
| - DeathMan a écrit:
- D'ailleurs grâce à ce fameux lien je reçois toutes les semaines une pub "Offre spéciale" pour savoir ce qui se passera dans mon couple ou pendant la semaine de la Saint-Glinglin ^^'.
excelent xd |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos signes astrologiques Dim 30 Sep 2007 - 4:31 | |
| Petite up pour que les membres récents viennent donner leurs signes ici (j'éditerai le premier post du topic ensuite ) |
|
| |
Bass Membre
Age : 34 Messages : 1272 Localisation : A côté de la plaque %) M-Chips : 0
| Sujet: Re: Vos signes astrologiques Dim 30 Sep 2007 - 7:43 | |
| Je suis Sagitaire, mais franchement je ne regarde jamais mon Horoscope, je ne crois pas en tout ça. |
|
| |
Elecman Membre
Age : 35 Messages : 1669 Localisation : Daisy M-Chips : 186
| Sujet: Re: Vos signes astrologiques Dim 30 Sep 2007 - 13:12 | |
| Je suis Saga (sûrement 1er decan), ascendant Camus (Pour ceux qui n'ont pas compris: Gemeaux ascendant Verseau) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos signes astrologiques Dim 30 Sep 2007 - 13:31 | |
| |
|
| |
Aswell AdminMMP
| Sujet: Re: Vos signes astrologiques Dim 30 Sep 2007 - 13:51 | |
| Les horoscopes c'est assez bidon, je vois pas comment la position des étoiles au présent peut influencer ta vie dans le futur (certes proche mais futur quand même). Surtout qu'on est des centaines de millions à partager le même signe, donc si on est des centaines de millions à vivre la même journée, la vie doit pas être palpitante tous les jours... J'ai la chance d'avoir 2 journaux gratuits le matin, et desfois il suffit de comparer les horoscopes pour voir que c'est totalement contradictoire. Le mieux est de vivre sa journée puis de lire son horoscope le soir et voir s'il a été réalisé ou non. Comme les phrases sont souvent vagues, on trouve forcément au moins une similitude qui correspond. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos signes astrologiques | |
| |
|
| |
|