AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Navigation
Accès rapide
- MMP, le site
- 21XX : City Wars
- Horloge parlante
- Musiquiz Megaman
- Chronique Megaman
- Capcom Japon
- Capcom Europe

L'univers Megaman
- Les news
- Discussion générale
- Fan Zone
- Download

Les séries
- Classique
- X
- Zero
- ZX
- Legends/Dash
- Battle Network/EXE
- Star Force/Ryūsei


La communauté MMP
- A propos du forum
- Présentation des membres
- NetSquare : détente et jeux

A part Megaman...
- Jeux vidéo
Sondage
Quelle(s) nouvelle(s) console(s) de salon comptez-vous acheter ?
Wii U
Vos signes astrologiques - Page 3 Vote_lcap36%Vos signes astrologiques - Page 3 Vote_rcap
 36% [ 19 ]
Playstation 4
Vos signes astrologiques - Page 3 Vote_lcap25%Vos signes astrologiques - Page 3 Vote_rcap
 25% [ 13 ]
Xbox One
Vos signes astrologiques - Page 3 Vote_lcap8%Vos signes astrologiques - Page 3 Vote_rcap
 8% [ 4 ]
Aucune
Vos signes astrologiques - Page 3 Vote_lcap32%Vos signes astrologiques - Page 3 Vote_rcap
 32% [ 17 ]
Total des votes : 53
Prochaines sorties
Super Smash Bros.
Nintendo 3DS, Nintendo Wii U
2014


Project × Zone
Nintendo 3DS
Sorti (11 octobre 2012)
25 juin 2013
 5 juillet 2013


Rockman ×over
iOS, Android
Sorti (29 novembre 2012)
Non annoncé
Derniers sujets
» Horloge parlante 11
Vos signes astrologiques - Page 3 EmptyMar 14 Mai 2024 - 23:43 par Killvan

» Topic d'aide pour Megaman X8 (PS2)
Vos signes astrologiques - Page 3 EmptySam 6 Jan 2024 - 18:23 par Néo NT Warrior

» [MMBN 2] Demande d'astuces Megaman Battle Network 2
Vos signes astrologiques - Page 3 EmptyLun 24 Avr 2023 - 19:22 par Néo NT Warrior

» Megaman Battle Network Legacy Collection
Vos signes astrologiques - Page 3 EmptyMer 12 Avr 2023 - 0:47 par Killvan

» Megaman X3: Zero Project
Vos signes astrologiques - Page 3 EmptyMar 11 Avr 2023 - 23:22 par Killvan

» Megaman X Corrupted
Vos signes astrologiques - Page 3 EmptyJeu 8 Sep 2022 - 10:06 par Killvan

» Megaman 12
Vos signes astrologiques - Page 3 EmptyJeu 8 Sep 2022 - 10:05 par Killvan

» [Battle chip Challenge] Comment gagner?
Vos signes astrologiques - Page 3 EmptyMar 8 Fév 2022 - 21:14 par Néo NT Warrior

» Topic d'aide pour Megaman X3 (SuperNes/PSX)
Vos signes astrologiques - Page 3 EmptyVen 4 Fév 2022 - 10:56 par Killvan

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Killvan
Vos signes astrologiques - Page 3 Vote_lcapVos signes astrologiques - Page 3 Voting_barVos signes astrologiques - Page 3 Vote_rcap 



Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de Megaman Planet sur votre site de social bookmarking
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Vos signes astrologiques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage

Sephi


Sephinosaure du Jurassic

Sephi

Dernier spécimen de Sephinosaure
Masculin Age : 36
Messages Messages : 13654
Localisation Localisation : Jurassic
M-Chips M-Chips : 19575
GQM : Connaisseur Connaisseur


Vos signes astrologiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos signes astrologiques   Vos signes astrologiques - Page 3 EmptyJeu 22 Juin 2006 - 11:07

tu etais pas deja dehors lol!
Revenir en haut Aller en bas

Moussx


Membre

Moussx

Masculin Age : 33
Messages Messages : 3413
M-Chips M-Chips : 821


Vos signes astrologiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos signes astrologiques   Vos signes astrologiques - Page 3 EmptyJeu 22 Juin 2006 - 11:44

les ascendants c'est nimporte quoi, c'est en fonction du ciel (cad les étoiles) à l'heure où tu est né(e, pour les 2 filles du forum) donc une page ou deux avant j'ai mis un lien de "calcul" d'ascendant
Revenir en haut Aller en bas

Crush


Membre

Crush

Masculin Age : 34
Messages Messages : 3726
Localisation Localisation : Région parisienne
M-Chips M-Chips : 4315
GQM : Néophyte Néophyte


Vos signes astrologiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos signes astrologiques   Vos signes astrologiques - Page 3 EmptyJeu 22 Juin 2006 - 12:44

L'année prochaine je serais plus Vierges mais Balance
Revenir en haut Aller en bas

Moussx


Membre

Moussx

Masculin Age : 33
Messages Messages : 3413
M-Chips M-Chips : 821


Vos signes astrologiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos signes astrologiques   Vos signes astrologiques - Page 3 EmptyJeu 22 Juin 2006 - 12:59

Alors ça, c'est pas possible
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




Vos signes astrologiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos signes astrologiques   Vos signes astrologiques - Page 3 EmptyJeu 22 Juin 2006 - 16:06

ben en fait a partir de 20 ans en principe ton signe ascendant prend le dessus par rapport a ton signe natal...c'est peut etre ce qu'a voulu dire Crawfish...
Revenir en haut Aller en bas

Moussx


Membre

Moussx

Masculin Age : 33
Messages Messages : 3413
M-Chips M-Chips : 821


Vos signes astrologiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos signes astrologiques   Vos signes astrologiques - Page 3 EmptyJeu 22 Juin 2006 - 17:05

J'ai encore mieux !! L'horoscope chinois !! Je suis cheval http://www.france-horoscope.com/horoscope-chinois.htm Au début, ça commence bien :Intellectuel, Actif, alerte, aventureux, éloquent, libre et indépendant.
JE suis plutot content jme dis que je suis un grand intellectuel mais une mauvaise surprise m'attend :
CHEVALS célèbres:
Rowan Atkinson Ingmar Bergman, Sean Connery, Kevin Costner, Cindy Crawford, James Dean, Clint Eastwood, Britt Ekland, Linda Evans, Ella Fitzgerald, Harrison Ford, Bob Geldof, Gene Hackman, Rita Hayworth, Jimi Hendrix, Janet Jackson, Paul McCartney, Barbra Streisand, Raquel Welch, John Travolta, Michael York.
(Vous remarqurez la faute d'orthographe)
Bon Rowan Atkinson a pas l'air intellectuel avec Mr Bean.....
Barbra Streisand, sans commentaire (enfin si !! regardez les épisodes southpark spécial Halloween)
Ella Fitzgerald je crois que c'est la femme de Kennedy : J4ai pas envie de mourir relativement jeune !!
2nde mauvaise surprise :
Métiers possibles:
Athlète, technicien, administrateur, Chauffeur, inventeur, routier, vendeur, professeur, reporteur, peintre, poète, coiffeur, guide.
YA rien qui donne de la thune la-dedans !! ptet inventeur...

Et là la dernière surprise : Signe équivalent en astrologie occidentale: Gémeaux

Ok donc je suis capricorne, je vais devenir vierge (le signe astrologique on est d'accord Razz ,surtout que c'est plus souvent dans l'autre sens ) et en plus pdt tout ce temps-là je suis gémeaux

Donc en résumant : GO Shura GO, GO Shaka GO et GO Saga GO !!
Revenir en haut Aller en bas

Clem


Membre

Clem

Masculin Age : 100
Messages Messages : 10634
M-Chips M-Chips : 16164


Vos signes astrologiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos signes astrologiques   Vos signes astrologiques - Page 3 EmptyJeu 22 Juin 2006 - 17:15

Moussx a écrit:

2nde mauvaise surprise :
Métiers possibles:
Athlète, technicien, administrateur, Chauffeur, inventeur, routier, vendeur, professeur, reporteur, peintre, poète, coiffeur, guide.
YA rien qui donne de la thune la-dedans !! ptet inventeur...
Tu rigoles ou quoi??? Prof ça donne de la thune, t'as les même horaires que les élèves (vacances, etc...) et t'es bien payé!!!

EDIT: mon signe chinois c'est le singe
Inventif, Charmant, Amusant, Sociable, Adroit.
SINGES célèbres:

David Bellamy, Jacqueline Bisset, Victor Borge, Yul Brynner, Johnny Cash, David Copperfield, Joan Crawford, Timothy Dalton, Ian Fleming, Jerry Hall, Tom Hanks, Harry Houdini, Walter Matthau, Peter O'Toole, Anthony Perkins, Debbie Reynolds, Diana Ross, Tom Selleck, Omar Sharif, Martin Shaw, Rod Stewart, Elizabeth Taylor, Kiri Te Kanawa.

Métiers possibles:

Conseiller( conseiller en...?), Thérapeute (thérapie par les jeux video?), chauffeur de bus (T_T), infirmier (j'aurais du mal je sais pas ou est le tibia), psychologue (si vous voulez être traumatisés toutes votre vie pas de problème), professeur de langues, courtier, urbaniste, écrivain, journaliste.


J'ai calculé mon ascendant, ce qui fait que je suis lion ascendant vierge
Revenir en haut Aller en bas

Sephi


Sephinosaure du Jurassic

Sephi

Dernier spécimen de Sephinosaure
Masculin Age : 36
Messages Messages : 13654
Localisation Localisation : Jurassic
M-Chips M-Chips : 19575
GQM : Connaisseur Connaisseur


Vos signes astrologiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos signes astrologiques   Vos signes astrologiques - Page 3 EmptyJeu 22 Juin 2006 - 18:56

Je suis dragon ouai !!!!!

Puissant, chanceux, chaleureux (logique) plein d'energie, intelligent, a un charisme sans pfin, de bon conseil, chanceux en argent et en amour, un ego un peu trop fort, bon chef, mauvais perdant (tu m'étonne)

DRAGONS célèbres:

Jeffrey Archer, Michael Barrymore, Count Basie, Julie Christie, James Coburn, Bing Crosby, Neil Diamond, Matt Dillon, Placido Domingo, Kirk Douglas, Michael Douglas, Marlene Dietrich, Tom Jones, John Lennon, Nick Nolte, Al Pacino, Elaine Paige, Gregory Peck, Cliff Richard, Martin Sheen, Ringo Starr, Shirley Temple.

Métiers possibles:

Directeur de gestion, vendeur, directeur, avocat, producteur de film, homme politique (et puis quoi encore), journaliste, architecte, artiste, vedette de film, correspondant de guerre.

Signe équivalent en astrologie occidentale: Bélier (merde je suis poisson normalement)
Revenir en haut Aller en bas

Clem


Membre

Clem

Masculin Age : 100
Messages Messages : 10634
M-Chips M-Chips : 16164


Vos signes astrologiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos signes astrologiques   Vos signes astrologiques - Page 3 EmptyJeu 22 Juin 2006 - 19:02

sephiroth16 a écrit:
Je suis dragon ouai !!!!!

Puissant, chanceux, chaleureux (logique) plein d'energie, intelligent, a un charisme sans pfin, de bon conseil, chanceux en argent et en amour, un ego un peu trop fort, bon chef, mauvais perdant (tu m'étonne)

DRAGONS célèbres:

Jeffrey Archer, Michael Barrymore, Count Basie, Julie Christie, James Coburn, Bing Crosby, Neil Diamond, Matt Dillon, Placido Domingo, Kirk Douglas, Michael Douglas, Marlene Dietrich, Tom Jones, John Lennon, Nick Nolte, Al Pacino, Elaine Paige, Gregory Peck, Cliff Richard, Martin Sheen, Ringo Starr, Shirley Temple.

Métiers possibles:

Directeur de gestion, vendeur, directeur, avocat, producteur de film, homme politique (et puis quoi encore), journaliste, architecte, artiste, vedette de film, correspondant de guerre.

Signe équivalent en astrologie occidentale: Bélier (merde je suis poisson normalement)

John lennon... artiste...
allez chante nous une chanson
J'aurais voulu être un artiste...
Revenir en haut Aller en bas

Sephi


Sephinosaure du Jurassic

Sephi

Dernier spécimen de Sephinosaure
Masculin Age : 36
Messages Messages : 13654
Localisation Localisation : Jurassic
M-Chips M-Chips : 19575
GQM : Connaisseur Connaisseur


Vos signes astrologiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos signes astrologiques   Vos signes astrologiques - Page 3 EmptyJeu 22 Juin 2006 - 19:05

Rigole pas quand g commencer a me faire pousser les cheveux pour les avoir long mes potes m'appeler come sa.
Revenir en haut Aller en bas

Clem


Membre

Clem

Masculin Age : 100
Messages Messages : 10634
M-Chips M-Chips : 16164


Vos signes astrologiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos signes astrologiques   Vos signes astrologiques - Page 3 EmptyJeu 22 Juin 2006 - 19:07

lol tu n'aurais pas du dire ça ici ça va te poursuivre toujours, mr la légende!
Revenir en haut Aller en bas

Sephi


Sephinosaure du Jurassic

Sephi

Dernier spécimen de Sephinosaure
Masculin Age : 36
Messages Messages : 13654
Localisation Localisation : Jurassic
M-Chips M-Chips : 19575
GQM : Connaisseur Connaisseur


Vos signes astrologiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos signes astrologiques   Vos signes astrologiques - Page 3 EmptyJeu 22 Juin 2006 - 19:10

sa va je sait et encore vous savez pas mon pire surnom et je suis pas pret de vous le dire
Revenir en haut Aller en bas

Clem


Membre

Clem

Masculin Age : 100
Messages Messages : 10634
M-Chips M-Chips : 16164


Vos signes astrologiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos signes astrologiques   Vos signes astrologiques - Page 3 EmptyJeu 22 Juin 2006 - 19:11

oh tu vas bien finir par cracher le morceau
Revenir en haut Aller en bas

Sephi


Sephinosaure du Jurassic

Sephi

Dernier spécimen de Sephinosaure
Masculin Age : 36
Messages Messages : 13654
Localisation Localisation : Jurassic
M-Chips M-Chips : 19575
GQM : Connaisseur Connaisseur


Vos signes astrologiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos signes astrologiques   Vos signes astrologiques - Page 3 EmptyJeu 22 Juin 2006 - 19:12

Clem a écrit:
oh tu vas bien finir par cracher le morceau

essaye toujours
Revenir en haut Aller en bas

Clem


Membre

Clem

Masculin Age : 100
Messages Messages : 10634
M-Chips M-Chips : 16164


Vos signes astrologiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos signes astrologiques   Vos signes astrologiques - Page 3 EmptyJeu 22 Juin 2006 - 19:30

"les écrits restent, les paroles s'envolent"
Revenir en haut Aller en bas

Sephi


Sephinosaure du Jurassic

Sephi

Dernier spécimen de Sephinosaure
Masculin Age : 36
Messages Messages : 13654
Localisation Localisation : Jurassic
M-Chips M-Chips : 19575
GQM : Connaisseur Connaisseur


Vos signes astrologiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos signes astrologiques   Vos signes astrologiques - Page 3 EmptyJeu 22 Juin 2006 - 19:32

Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas

Clem


Membre

Clem

Masculin Age : 100
Messages Messages : 10634
M-Chips M-Chips : 16164


Vos signes astrologiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos signes astrologiques   Vos signes astrologiques - Page 3 EmptyJeu 22 Juin 2006 - 19:33

ah mince excuse moi sephi j'ai écrit un mot de 3 syllabes
mais non je rigole
Revenir en haut Aller en bas

Crush


Membre

Crush

Masculin Age : 34
Messages Messages : 3726
Localisation Localisation : Région parisienne
M-Chips M-Chips : 4315
GQM : Néophyte Néophyte


Vos signes astrologiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos signes astrologiques   Vos signes astrologiques - Page 3 EmptyJeu 22 Juin 2006 - 19:33

Je suis Serpent

Le (la) SERPENT


Pensif, Sage, Judicieux, Intuitif, Prudent, Indépendant, Parfois paresseux.
Le SERPENT est le grand séducteur du zodiaque chinois. Toujours bien-aimés, les serpents sont sociables bien qu'introvertis, intuitifs et doués pour les affaires. Bien que les serpents ne considèrent pas l'argent comme primordial, leur tendance à serrer les cordons de la bourse ainsi qu'une certaine chance leur assurent en général plus d'argent qu'ils en ont besoin. Les serpents sont bien plus actifs mentalement qu'ils ne le sont physiquement. Ils tendent à analyser des événements avant de se lancer. La plupart des serpents ont des capacités intellectuelles telles quils préfèrent souvent s'adonner à des occupations cérébrales plutôt que de s'occuper de leur corps.
Au fond d'eux, les serpents sont assez peu sûrs d'eux, et peuvent être très jaloux et possessifs, ce qui peut les éloigner de leurs amis ou leur famille. En dépit de leurs imperfections, les serpents sont des être attirants, attentifs et affectueux. Les serpents tendent à faire plus confiance à leur propre intuition plutôt qu'aux conseils d'autrui.
Bien qu'on puisse parfois les croire paresseux, les serpents savent se montrer travailleurs lorsqu'ils le faut.
Pour progresser, les serpents doivent essayer d'être un peu moins arrogants, et doivent apprendre à développer leur sens de l'individu.

SERPENTS célèbres:

Kim Basinger, Randy Crawford, Bob Dylan, Greta Garbo, Art Garfunkel, Audrey Hepburn, Paul Hogan, Liz Hurley, Carole King, Dean Martin, Robert Mitchum, Mike Oldfield, Ryan O'Neal, Dorothy Parker, Brad Pitt, Brooke Shields, Paul Simon, Dionne Warwick, Oprah Winfrey, Virginia Woolf, Susannah York.
Métiers possibles:

Professeur, linguiste, psychiatre, psychologue, astrologue, voyant, cadre dirigeant, directeur des relations publiques.
Nombres de chance:

1, 2, 4, 6, 13, 24, 42 and 46.
Signe équivalent en astrologie occidentale: Taureau

C'est en majorité vrai pour moi.
Revenir en haut Aller en bas

Sephi


Sephinosaure du Jurassic

Sephi

Dernier spécimen de Sephinosaure
Masculin Age : 36
Messages Messages : 13654
Localisation Localisation : Jurassic
M-Chips M-Chips : 19575
GQM : Connaisseur Connaisseur


Vos signes astrologiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos signes astrologiques   Vos signes astrologiques - Page 3 EmptyJeu 22 Juin 2006 - 19:35

et bah c pas mal alors. je nois le poisson
Revenir en haut Aller en bas

Clem


Membre

Clem

Masculin Age : 100
Messages Messages : 10634
M-Chips M-Chips : 16164


Vos signes astrologiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos signes astrologiques   Vos signes astrologiques - Page 3 EmptyJeu 22 Juin 2006 - 19:37

pourquoi t'aimes pas les poissons?
Revenir en haut Aller en bas

Sephi


Sephinosaure du Jurassic

Sephi

Dernier spécimen de Sephinosaure
Masculin Age : 36
Messages Messages : 13654
Localisation Localisation : Jurassic
M-Chips M-Chips : 19575
GQM : Connaisseur Connaisseur


Vos signes astrologiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos signes astrologiques   Vos signes astrologiques - Page 3 EmptyJeu 22 Juin 2006 - 19:38

Clem a écrit:
pourquoi t'aimes pas les poissons?

si je suis poisson.
Revenir en haut Aller en bas

Clem


Membre

Clem

Masculin Age : 100
Messages Messages : 10634
M-Chips M-Chips : 16164


Vos signes astrologiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos signes astrologiques   Vos signes astrologiques - Page 3 EmptyJeu 22 Juin 2006 - 19:40

j'ai pas compris tu veux te noyer Shocked
Revenir en haut Aller en bas

Sephi


Sephinosaure du Jurassic

Sephi

Dernier spécimen de Sephinosaure
Masculin Age : 36
Messages Messages : 13654
Localisation Localisation : Jurassic
M-Chips M-Chips : 19575
GQM : Connaisseur Connaisseur


Vos signes astrologiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos signes astrologiques   Vos signes astrologiques - Page 3 EmptyJeu 22 Juin 2006 - 19:41

Clem a écrit:
j'ai pas compris

sa c normale t pas equipper pour.
Revenir en haut Aller en bas

Clem


Membre

Clem

Masculin Age : 100
Messages Messages : 10634
M-Chips M-Chips : 16164


Vos signes astrologiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos signes astrologiques   Vos signes astrologiques - Page 3 EmptyJeu 22 Juin 2006 - 19:43

c'ets pa sça mais quand on me dit "je nois le poisson" quand on est poisson et qu'on discute de l'astrologie ça prête à confusion
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




Vos signes astrologiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos signes astrologiques   Vos signes astrologiques - Page 3 EmptyVen 23 Juin 2006 - 0:52

hum..je crois que sephi se noie lui meme sous ses déluges de paroles incohérentes !

Allez, petit calcul avec le lien de moussX...
voila, je suis rat !

Le (la) RAT
Charmeur, Sociable, Inventif, Esprit vif, Ambitieux, Astucieux, Égoïste.
Tandis que dans le monde occidental le RAT est souvent considéré avec le dégoût et révulsion, il est admiré et honoré dans une grande partie de l'orient pour son habileté et son aptitude à acquérir des choses de valeur. En Chine et au Japon les RATs sont des signes signifiant chance et prospérité.
Le RAT est une créature charmante capable de captiver presque n'importe qui. Les RATs sont des connaisseurs qui prennent plaisir à afficher leur style. Ils possèdent également un grand sens de l'humour. Les RATs sont très protecteurs et généreux envers ceux qui leur sont fidèles.
Les RATs sont également souvent égoïstes. Ils ont leurs propres buts et ambitions et n'hésitent pas à les afficher. Si vous n'êtes pas proche d'un RAT et que vous parlez un peu avec lui, il se peut que vous le trouviez agaçant et quelque peu excessif verbalement. D'ailleurs, les RATs ne manquent jamais une occasion de polémiquer.
Les RATs sont très curieux au sujet de tout, et sont toujours à la recherche de nouvelle information -- de quelque chose qui peut leur être utile dans le présent ou le futur.
Le grand problème des RATs est qu'ils ont souvent du mal à voir voir autre chose qu'eux même. Lorsqu'ils parviennent finalement à s'occuper plus des autres que d'eux même, ils en tirent alors beaucoup de bonheur.

RATS célèbres:

Louis Armstrong, Shirley Bassey, Marlon Brando, Doris Day, Clark Gable, Charlton Heston, Gene Kelly, Glenda Jackson, Kris Kristofferson, Gary Lineker, Sean Penn, Burt Reynolds, Olivia Newton-John, Tommy Steele, Donna Summer, Andrew Lloyd Webber, Kim Wilde.
Métiers possibles:

Conseiller financier(rigolo, ca!), courtier(jsais meme pas ce que c'est!), prêteur sur gages (plutot tueur a gage pour moi), avocat (du diable, surement), détective (oui pour retrouver la trace de mes victimes), antiquaire, commissaire-priseur, parolier.
Nombres de chance:

1, 4, 5, 10, 11, 14, 41, 45, 51, et 54.
Signe équivalent en astrologie occidentale: Sagittaire (vu que je suis lion c'est pas trop ca..)


Pour résumer ca me correspond encore moins que le lion ascendant scorpion que je suis...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Vos signes astrologiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos signes astrologiques   Vos signes astrologiques - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Vos signes astrologiques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Megaman Planet :: Undernet :: Undernet :: Cimetière-
Sauter vers: