|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos signes astrologiques Ven 5 Mai 2006 - 3:05 | |
| l'ascendant est un calcul un peu complexe qui dépend directement de ton année, jour, mois, heure et lieu de naissance. Pour simplifier les choses je te file un lien direct pour que tu trouves TRES facilement ton ascendant, Pirez (et ceux que ca intéresse aussi). http://boutique.astrocenter.fr/fr/store/buy/default.asp?De=StEdAP&HLT=Astro&Af=0Ah, j'oubliais, du meme coup vous aurez un apercu de votre profil astral... |
|
| |
Riku Membre
Je reviendrai. Age : 37 Messages : 2879 Localisation : Indre-et-Loire M-Chips : 66
| Sujet: Re: Vos signes astrologiques Ven 5 Mai 2006 - 11:48 | |
| J'ai testé et ben à part la numérologie c'est presque totalement vrai |
|
| |
Moussx Membre
| Sujet: Re: Vos signes astrologiques Ven 5 Mai 2006 - 18:32 | |
| Hé Riku t'as oublié de mettre mon ascendant (en plus c'est le même que le tien) |
|
| |
Riku Membre
Je reviendrai. Age : 37 Messages : 2879 Localisation : Indre-et-Loire M-Chips : 66
| Sujet: Re: Vos signes astrologiques Sam 6 Mai 2006 - 12:30 | |
| Up ! C'est bon Moussx (mais où avais-tu marqué ton ascendant sur le topic? O_o) |
|
| |
Moussx Membre
| Sujet: Re: Vos signes astrologiques Sam 6 Mai 2006 - 13:03 | |
| j'avais édité mon 2nd message (juste avant que je prenne la porte) |
|
| |
Kadaj Membre
| Sujet: Re: Vos signes astrologiques Sam 6 Mai 2006 - 13:19 | |
| - Moussx a écrit:
- j'avais édité mon message
J'ai fait de même, donc si tu peux l'ajouter (je le rappelle au cas où: Taureau ascendant Balance) |
|
| |
Aswell AdminMMP
Age : 35 Messages : 18292 Localisation : Paris M-Chips : 36452 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Vos signes astrologiques Sam 6 Mai 2006 - 13:41 | |
| - killman a écrit:
- l'ascendant est un calcul un peu complexe qui dépend directement de ton année, jour, mois, heure et lieu de naissance. Pour simplifier les choses je te file un lien direct pour que tu trouves TRES facilement ton ascendant, Pirez (et ceux que ca intéresse aussi).
http://boutique.astrocenter.fr/fr/store/buy/default.asp?De=StEdAP&HLT=Astro&Af=0
Ah, j'oubliais, du meme coup vous aurez un apercu de votre profil astral... "Vous êtes trop jeune : nous ne pouvons pas vous envoyer votre rapport par principe juridique." :DD. Ca va fausser mon calcul, j'ai dû décaler l'année de naissance d'un an... Bon, ma boîte e-mail ne veut pas s'ouvrir, j'éditerai plus tard... |
|
| |
Moussx Membre
| Sujet: Re: Vos signes astrologiques Sam 6 Mai 2006 - 13:43 | |
| |
|
| |
Aswell AdminMMP
Age : 35 Messages : 18292 Localisation : Paris M-Chips : 36452 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Vos signes astrologiques Sam 6 Mai 2006 - 18:12 | |
| Merci Moussx ! Les deux sites m'indiquent que je suis ascendant Poissons. |
|
| |
Hunter Pirez Membre
Age : 33 Messages : 1812 Localisation : La lueur de mon passé M-Chips : 0
| Sujet: Re: Vos signes astrologiques Sam 6 Mai 2006 - 21:06 | |
| celui de moussx m'indique que je suis ascendant cancer |
|
| |
UMX Membre
MAF Hunter Age : 42 Messages : 6581 Localisation : Danone Tower M-Chips : 3091
| Sujet: Re: Vos signes astrologiques Lun 8 Mai 2006 - 12:54 | |
| alors moi je suis posteur asandant Boulet.... oki je sort
bon plus serieusement je suis Taureau assandant Taureau!!
celon le calcul de l'adresse cité plus haut, et j'aime bien le commentaire qui met apres : "Vous êtes Taureau Ascendant Taureau
Ce que votre ascendant signifie:
Personalité sensuelle, solide, et rassurante. En temps que jouisseur des bonnes choses que la vie peut offrir, vous êtes particulièrement à l'écoute de vos sens, ce qui fait de vous un amateur de bonne cuisine mais aussi un amant tendre et sensuel en amour. Vous avez besoin de posséder (en particulier votre maison, ou de la terre) pour vous épanouir pleinement. Potentiel artistique.
Partie(s) du corps correspondante: La gorge et le cou."
et ben avec sa suis pas sorti de la M... y a pas la moitier qui me correspond XD |
|
| |
Moussx Membre
| Sujet: Re: Vos signes astrologiques Lun 8 Mai 2006 - 13:05 | |
| Personnelité très serviable, à l'intelligence analytique et vive. Vous aimez décortiquer les choses (et les gens) afin de meiux comprendre leur fonctionnement. Votre rigeur, votre conscience profesionnelle et votre goût du travail bien fait font de vous un collaborateur très efficace et donc très recherché par les employeurs. Dans quelques rares cas, vous pouvez prendre le côté 'vierge folle' et être dans ce cas tout l'opposé de cette description.
Partie(s) du corps correspondante: l'intestin.
Ya deux trucs qui me correspondent : J'adore bouffer et je suis vierge |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos signes astrologiques Mer 10 Mai 2006 - 13:06 | |
| Moussx : t'a pas précisé, vierge folle ou pas ?! Voici ma propre ptite descritpion : Signe solaire entre tous, le Lion à la beauté et l'orgueil indissociables ! Porté par ses certitudes, passionné de pouvoir, c'est pour la victoire qu'il prend des risques. Il se montre souvent comme invincible aux yeux des autres et impressionne par son courage et son charisme. Mais le Lion éprouve également l'angoisse de ne pas briller au fond de lui, angoisse qu'il tente de compenser dans une certaine mégalomanie. Si la vie lui a appris à ne compter que sur lui-même pour accomplir son destin, l'Ascendant Scorpion atteint une autonomie rarement égalée. Il cherche par tous les moyens, même subversifs, à contrôler la situation afin de n'avoir plus à dépendre que de lui-même. Le sentiment de vulnérabilité lui est insupportable et il a besoin de se sentir fort, quand bien même la réalité tendrait à lui démontrer qu'il est faible. Dans la conquête du pouvoir, c'est un adversaire redoutable. Souvent introverti, il dégage une puissance mystérieuse qui le dote d'un magnétisme hors du commun. Difficile de résister à un Ascendant Scorpion lorsqu'il a décidé de vous attirer dans ses filets. Son univers est profond, spirituel et quiconque y pénètre est happé malgré lui vers les ondes abyssales. Ce n'est pas un piège, mais une invitation à partager des moments d'une grande intensité émotionnelle, hors du monde de la matérialité. Vingt mille lieues sous les mers, en toute intimité... L'Ascendant Scorpion est un être entier. C'est le principe du " Tout ou Rien ". Il ne connaît ni la demi-mesure, ni le compromis, et peut sauter du Tout au Rien en un mouvement de queue, quitte à passer pour incohérent aux yeux des autres. L'opinion d'autrui lui importe peu. C'est lui qui dirige son monde. Un point c'est tout (ou rien) ! Si vous vous etes donné la peine de lire tout ca..ben sachez qu'il y a du vrai là dedans en ce qui me concerne, mais le tour d'horizon proposé ici est bien loin d'etre complet et révélateur de ma personnalité ! |
|
| |
megamomo Membre
Age : 31 Messages : 55 Localisation : devant l'ordi ou toute apareil électronique M-Chips : 0
| Sujet: Re: Vos signes astrologiques Jeu 8 Juin 2006 - 21:57 | |
| je suis cancer ascendant capricorne (née a 20 H 14 min c'est écrit dans mon carnet de santé) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos signes astrologiques Ven 9 Juin 2006 - 1:23 | |
| hé les membres de MMP réveillez vous et décrivez ce que l'on dit sur vos signes ! |
|
| |
Moussx Membre
| Sujet: Re: Vos signes astrologiques Ven 9 Juin 2006 - 8:17 | |
| bon ba moi je vais faire un cri du coeur :
GO Shura GO, Excalibur vaincra !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos signes astrologiques Ven 9 Juin 2006 - 10:18 | |
| quand on voit comment le chevalier du capricorne meurt, je me dis que c'est aussi tragique que ce qu'il va advenir de MoussX si celui ci s'obstine à rester dans le mouvement anti-fruix... |
|
| |
Metalart Membre
Age : 31 Messages : 467 Localisation : Nulle part M-Chips : 0
| Sujet: Re: Vos signes astrologiques Ven 9 Juin 2006 - 15:40 | |
| bon, ben moi c'est balance et j'ai pas encore regardé mon ascendants |
|
| |
Math49 Membre
Padawan Nounet Age : 32 Messages : 2398 Localisation : Angers M-Chips : 716
| Sujet: Re: Vos signes astrologiques Ven 9 Juin 2006 - 17:26 | |
| |
|
| |
Néo NT Warrior Membre
Age : 38 Messages : 1587 Localisation : Quelque part... entrain de m'échauffer dans l'Undernet M-Chips : 360
| Sujet: Re: Vos signes astrologiques Ven 9 Juin 2006 - 18:50 | |
| |
|
| |
Crush Membre
Age : 35 Messages : 3726 Localisation : Région parisienne M-Chips : 4315 GQM : Néophyte
| Sujet: Re: Vos signes astrologiques Sam 10 Juin 2006 - 12:26 | |
| Il y a une majorité de Belier ici. |
|
| |
Ghost Membre
Emmerdeur N°250/1609 Age : 40 Messages : 5157 Localisation : Somewhere over the rainbow M-Chips : 1171
| Sujet: Re: Vos signes astrologiques Jeu 15 Juin 2006 - 15:20 | |
| Je suis Lion ascendant Vierge |
|
| |
Clem Membre
| Sujet: Re: Vos signes astrologiques Mer 21 Juin 2006 - 22:41 | |
| bon pour 5 jours de décalage on peut pas dire que c'est un déterrage je suis lion après les ascendants... Faudra m'expliquer comment ça marche j'y comprends rien |
|
| |
Sephi Sephinosaure du Jurassic
Dernier spécimen de Sephinosaure Age : 36 Messages : 13654 Localisation : Jurassic M-Chips : 19575 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Vos signes astrologiques Jeu 22 Juin 2006 - 11:03 | |
| super ta poser la question que j'oser pas poser. Moi je suis poisson |
|
| |
Arch Eclipse Membre
Age : 34 Messages : 591 Localisation : Vous voyez St-Tropez? la p'tite rue à coté de la cathedrale... la 2eme maison... Bah c'est pas là! M-Chips : 0
| Sujet: Re: Vos signes astrologiques Jeu 22 Juin 2006 - 11:05 | |
| Je suis lion...GROOAAAR!!
... je sors... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos signes astrologiques | |
| |
|
| |
|