|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Pronostics Mer 10 Mai 2006 - 13:43 | |
| La coupe du monde de foot arrive bientot et je me demandais quel pays soutiendrez vous, ou préférez vous voir gagner la coupe du monde ? bien qu'il n'y ai que très peu de footeux ici n'hésitez pas à répondre.. Ensuite je lancerai, si celà intéresse du monde, quelques petits concours de pronostiques par rapport au match de la coupe du monde.
Alors je commence moi c'est Argentine For Ever, ils vont mettre une de ces raclés aux brésiliens ! pourvu que ces derniers ne se retrouvent pas sur leur route !! |
|
| |
Hunter Pirez Membre
Age : 33 Messages : 1812 Localisation : La lueur de mon passé M-Chips : 0
| Sujet: Re: Pronostics Mer 10 Mai 2006 - 13:45 | |
| le foot c'est de la daube alors je pense que c'est le Sénégal qui va gagner |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pronostics Mer 10 Mai 2006 - 13:47 | |
| Oui bon j'ouvre pas un topic pour voir toujours écrit la meme chose, je sais qu'il y en a pas beaucoup qui aime le foot alors bon un peu de retenu ca fera pas de mal... |
|
| |
Hunter Pirez Membre
| Sujet: Re: Pronostics Mer 10 Mai 2006 - 13:48 | |
| a non j'ai donné mon avis en tout cas c'est pas la france qui va gagner |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pronostics Mer 10 Mai 2006 - 14:06 | |
| pas de soucis Pirez mais je sens venir les moqueries... |
|
| |
Sephi Sephinosaure du Jurassic
Dernier spécimen de Sephinosaure Age : 36 Messages : 13654 Localisation : Jurassic M-Chips : 19575 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Pronostics Mer 10 Mai 2006 - 14:10 | |
| Bon meme si je suis pas accro du foot loin de la je pense pour ma part que la france ne sera pas championne, je pense pas que l'allemagne puisse l'etre aussi vu que leur equipe semble encore un peu jeune. Je me demande si on va pas avoir droit a une victoire soit du senegale ou du bresil. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pronostics Mer 10 Mai 2006 - 14:16 | |
| (sephi, si je puis me permettre, tu t'es énormément amélioré sur l'orthographe).
quand à moi la France je les vois pas allé + loin que les quarts de finales, perso.. |
|
| |
Dernier spécimen de Sephinosaure Age : 36 Messages : 13654 Localisation : Jurassic M-Chips : 19575 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Pronostics Mer 10 Mai 2006 - 14:23 | |
| ton compliment me touche beaucoup lol |
|
| |
Moussx Membre
| Sujet: Re: Pronostics Mer 10 Mai 2006 - 14:25 | |
| Vive le Togo !! Y vont mettre 4-0 a la france lol |
|
| |
| Sujet: Re: Pronostics Mer 10 Mai 2006 - 14:26 | |
| dit voir t pessimiste que 4 - 0 ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pronostics Mer 10 Mai 2006 - 15:07 | |
| sephi : |
|
| |
Néo NT Warrior Membre
Age : 38 Messages : 1587 Localisation : Quelque part... entrain de m'échauffer dans l'Undernet M-Chips : 360
| Sujet: Re: Pronostics Mer 10 Mai 2006 - 20:20 | |
| La France va tous les massacrer 1 par 1 du 1er tour à la finale face aux Schleux |
|
| |
Riku Membre
Je reviendrai. Age : 37 Messages : 2879 Localisation : Indre-et-Loire M-Chips : 66
| Sujet: Re: Pronostics Mer 10 Mai 2006 - 20:53 | |
| Non c'est le Japon qui va gagner !!! Ils faut qu'ils récoltent un autre trophée mondial que celui du tirage des T-shirt adverses ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pronostics Mer 10 Mai 2006 - 21:32 | |
| Riku : euh..c'est plutot la spécialité des ritales, le tirage de maillot ! les japonais ont la réputation de ne pas être assez aggressif dans un match de foot. |
|
| |
Hunter Pirez Membre
| Sujet: Re: Pronostics Mer 10 Mai 2006 - 21:49 | |
| - Néo du 13 a écrit:
- La France va tous les massacrer 1 par 1 du 1er tour à la finale face aux Schleux
que de racisme, par chez nous (qui sommes les plus près des allemands), on dit boches mdr |
|
| |
Aswell AdminMMP
Age : 35 Messages : 18292 Localisation : Paris M-Chips : 36452 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Pronostics Ven 12 Mai 2006 - 20:44 | |
| Tiens, on dit "boches" aussi ! Est-ce que ça vient de l'usine du même nom ? (Ironie du sort quand même, "Bosch" est une usine allemande...) |
|
| |
| Sujet: Re: Pronostics Ven 12 Mai 2006 - 21:52 | |
| Neo tu as raison la france va gagner et tu sait pourquoi ? Car robert pirez est dans la place (les personnes au courant comprendront) |
|
| |
Riku Membre
Je reviendrai. Age : 37 Messages : 2879 Localisation : Indre-et-Loire M-Chips : 66
| Sujet: Re: Pronostics Ven 12 Mai 2006 - 23:16 | |
| Sephi > Si on a Pirez dans l'équipe de France on est bien (BASS SHOOT !!! GOSPEL BREATH TACKLE !) /me se pend Au fait 2500 bravo Sephi ! La coupe du monde commence quand ? (j'ai pas de télé) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pronostics Sam 13 Mai 2006 - 1:42 | |
| Lifeman : je crois au contraire que Bosch est une marque française...
Sephi : mdr !!
Riku : lol ! ca commence à partir du 9 juin, la coupe du monde. |
|
| |
Moussx Membre
| Sujet: Re: Pronostics Sam 13 Mai 2006 - 9:10 | |
| Riku t'a pas de télé? Sephi bravo pour les 2500 posts qui est dans le groupe de la france ? Mexique Corée et Togo? |
|
| |
| Sujet: Re: Pronostics Sam 13 Mai 2006 - 11:52 | |
| s'inkietez pas j'ai bien l'intention de continuer.
objectif N° 1 reussi (repasser devant UMX) |
|
| |
Hunter Pirez Membre
| Sujet: Re: Pronostics Sam 13 Mai 2006 - 12:13 | |
| - sephiroth16 a écrit:
- Neo tu as raison la france va gagner et tu sait pourquoi ? Car robert pirez est dans la place (les personnes au courant comprendront)
et pour commenter on a le guignol de l'info |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pronostics Sam 13 Mai 2006 - 12:16 | |
| MoussX : oui je crois que c'est ca ! et si quelqu'un veut tout les groupes, qu'il le demande ici, je tacherai de les donner. |
|
| |
| Sujet: Re: Pronostics Dim 14 Mai 2006 - 11:45 | |
| - Pirez a écrit:
- sephiroth16 a écrit:
- Neo tu as raison la france va gagner et tu sait pourquoi ? Car robert pirez est dans la place (les personnes au courant comprendront)
et pour commenter on a le guignol de l'info lol et voila robert pirez qui vient de se faire tacler et mon dieu mais qu'est ce qu'il fait il vient de tirer un coup de buster dans la tete du joueur adverse c incroyable personne n'ose s'approcher de lui .... et voila la france a gagner 459 a 0 grace au performance du buster de pirez pardon trip qui part en vrille excusez moi. |
|
| |
Riku Membre
| Sujet: Re: Pronostics Dim 14 Mai 2006 - 16:37 | |
| PTDR ! Ca donne des idées de topic foireux ça... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pronostics | |
| |
|
| |
|