|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Pronostics Dim 2 Juil 2006 - 20:58 | |
| - Citation :
- Et là l'inexplicable se produisit : Se pourrait-il que le pouvoir de Lourdes a pu être transférer a Frankfort par des marabouts français (cf pub de la FDJ pour Joker +) : La france a gagné contre le Brésil
mdr moussy est ce toi qui a marabouter l'équipe du Brésil ?! En tout cas chapeau a la France, qui va prendre sa biroute à deux pieds lors du prochain tour contre le portugal, et merde aux boches qui ont battu la team de l'année...allez forza italia !!! |
|
| |
Raikoh Membre
SlahsMaster.Exe
S'Major du MAF~ Age : 39 Messages : 1883 Localisation : À coeur vaillant, rien d'impossible ! M-Chips : 2092
| Sujet: Re: Pronostics Lun 3 Juil 2006 - 11:06 | |
| Cé sûr ! Leur plus grosse erreur a été kill n'ont jamais joué ensemble et (Ke dans leurs équipes de clubs, on comptes surtout sur leurs individualités, et on joue pas comme sa en équipe nationale). Les français eux ont certains liens kill leurs donnent un avantage, ils se connaissent bien et comment jouent chacun de leur de partenaires, et Zidane, Henry et les autres nous l'ont bien montré ce soir-là !. Il nous reste plus k'a attendre une finale France - Allemagne ou ou France-Italie.. (Entre nous, je préfèrerais avoir un france - allemagne). |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pronostics Lun 3 Juil 2006 - 12:04 | |
| oula ca me semble bien présomptueux, tu oublies le portugal, raikoh, qui a de fortes qualités mentales et qui veulent leur revanche sur la france (depuis qu'on les a éliminer de l'euro 2000)... |
|
| |
Riku Membre
Je reviendrai. Age : 37 Messages : 2879 Localisation : Indre-et-Loire M-Chips : 66
| Sujet: Re: Pronostics Lun 3 Juil 2006 - 14:13 | |
| - Citation :
- tu oublies le portugal, raikoh, qui a de fortes qualités mentales
Le mental c pas trop ce qu'on demande aux joueurs de foot ... edit> Les portugais savent jouer au foot ??? Attends les portugais vont se prendre une branlée contre la France 2-1 |
|
| |
Clem Membre
| Sujet: Re: Pronostics Lun 3 Juil 2006 - 15:44 | |
| hum... à chaque fois que je parie contre la france ils gagnent... faut que je vois pour changer de méthode |
|
| |
Ghost Membre
Emmerdeur N°250/1609 Age : 40 Messages : 5157 Localisation : Somewhere over the rainbow M-Chips : 1171
| Sujet: Re: Pronostics Lun 3 Juil 2006 - 17:28 | |
| Contre le Portugal avec Figo c'est pas gagner. Je dirais un petit 1-0 à l'arracher pour la France. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pronostics Mar 4 Juil 2006 - 3:22 | |
| - Citation :
- Attends les portugais vont se prendre une branlée contre la France 2-1
Hum..on ne doit pas avoir la meme conception de la branlée, riKu !! |
|
| |
Sephi Sephinosaure du Jurassic
Dernier spécimen de Sephinosaure Age : 36 Messages : 13654 Localisation : Jurassic M-Chips : 19575 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Pronostics Mar 4 Juil 2006 - 10:21 | |
| Moi je v dire que la france va perdre car a chaque fois que je dit sa elle gagne donc on va continuer comme sa lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pronostics Mar 4 Juil 2006 - 12:43 | |
| lol bienvenu au club des porteurs de poisse sephi lol ! |
|
| |
Dernier spécimen de Sephinosaure Age : 36 Messages : 13654 Localisation : Jurassic M-Chips : 19575 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Pronostics Mer 5 Juil 2006 - 14:12 | |
| Ha mais faut pas que les portugais il gagne car sinon je v pas dormir de la nuit avec le bordel que ceux qui abite dans mon village vont faire comme a chaque fois |
|
| |
Scylaax Membre
| Sujet: Re: Pronostics Mer 5 Juil 2006 - 14:57 | |
| Je suis pour le portugal! (comme ça, le monde pourra dormir tranquille et eux, ils sont moins aggressifs que les français). |
|
| |
Ghost Membre
Emmerdeur N°250/1609 Age : 40 Messages : 5157 Localisation : Somewhere over the rainbow M-Chips : 1171
| Sujet: Re: Pronostics Mer 5 Juil 2006 - 15:05 | |
| - sephiroth16 a écrit:
- Ha mais faut pas que les portugais il gagne car sinon je v pas dormir de la nuit avec le bordel que ceux qui abite dans mon village vont faire comme a chaque fois
Moi aussi sa risque d'être le bordel dans ma rue |
|
| |
| Sujet: Re: Pronostics Mer 5 Juil 2006 - 15:07 | |
| - Style-man a écrit:
- Je suis pour le portugal! (comme ça, le monde pourra dormir tranquille et eux, ils sont moins aggressifs que les français).
Va donc faire un tour vers chez moi lors d'une de leur victoire |
|
| |
Scylaax Membre
| Sujet: Re: Pronostics Mer 5 Juil 2006 - 16:11 | |
| nan mais c'est que, si la france gagne la coupe du monde, ça va être un carnage (déjà qu'a la victoire du Brésil, j'avais entendu des voitures qui faisait de la musique et après de la musique jusqu'a 1h du mat', alors imagine finale et coupe du monde-> NUIT BLANCHE). |
|
| |
Raikoh Membre
SlahsMaster.Exe
S'Major du MAF~ Age : 39 Messages : 1883 Localisation : À coeur vaillant, rien d'impossible ! M-Chips : 2092
| Sujet: Re: Pronostics Mer 5 Juil 2006 - 16:13 | |
| - Style-man a écrit:
- nan mais c'est que, si la france gagne la coupe du monde, ça va être un carnage (déjà qu'a la victoire du Brésil, j'avais entendu des voitures qui faisait de la musique et après de la musique jusqu'a 1h du mat'*, alors imagine finale et coupe du monde-> NUIT BLANCHE).
Du coté chez moi cété plus 3h k'une heur ! |
|
| |
Néo NT Warrior Membre
Age : 38 Messages : 1587 Localisation : Quelque part... entrain de m'échauffer dans l'Undernet M-Chips : 360
| Sujet: Re: Pronostics Mer 5 Juil 2006 - 22:55 | |
| On est en finale! On est en finale! On est on est, on est en finale!! |
|
| |
Ghost Membre
| Sujet: Re: Pronostics Mer 5 Juil 2006 - 22:56 | |
| - Ghost Driver a écrit:
- Contre le Portugal avec Figo c'est pas gagner. Je dirais un petit 1-0 à l'arracher pour la France.
Z'avez vu ce boss du pronostics |
|
| |
Math49 Membre
Padawan Nounet Age : 32 Messages : 2398 Localisation : Angers M-Chips : 716
| Sujet: Re: Pronostics Mer 5 Juil 2006 - 23:02 | |
| oui on a vu ^^
S'approche de Néo .
On est en finale ! on est en finale!! on est on est on est en finale!!!! |
|
| |
Moussx Membre
| Sujet: Re: Pronostics Mer 5 Juil 2006 - 23:13 | |
| Les portugais sont les enfants spirituels de Sheva (magnifique on a eu du plongeon synchronisé c'était beau) |
|
| |
Math49 Membre
Padawan Nounet Age : 32 Messages : 2398 Localisation : Angers M-Chips : 716
| Sujet: Re: Pronostics Jeu 6 Juil 2006 - 16:22 | |
| AH OUI c'etait du grand art^^ |
|
| |
Clem Membre
| Sujet: Re: Pronostics Jeu 6 Juil 2006 - 17:17 | |
| même si je l'avoue j'aime voir la france perdre, je ne peux pas admettre qu'on se fasse battre par les italiens en finale ils font exprès de tomber toutes les 10 secondes pour faire sortir les joueurs |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pronostics Ven 7 Juil 2006 - 0:07 | |
| lol moi je dis '3 à 0' pour les ritals ! |
|
| |
| Sujet: Re: Pronostics Ven 7 Juil 2006 - 11:09 | |
| A la pour une fois je veux pas que la france perde car j veux pas qu'on perde contre c putains de ritals |
|
| |
Aswell AdminMMP
Age : 35 Messages : 18292 Localisation : Paris M-Chips : 36452 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Pronostics Ven 7 Juil 2006 - 12:10 | |
| Imaginez si des Italiens voyaient comment vous parlez d'eux ! Comme aux deux derniers matchs on a fait 1-0, je me fie au proverbe "Jamais deux sans trois." donc je parie 1-0 pour la France. Sephi => Si toutes tes prévisions sont inverses au résultat, alors continue à supposer une défaite de la France ! |
|
| |
| Sujet: Re: Pronostics Sam 8 Juil 2006 - 11:22 | |
| Ta ptet raison bon bah italie vainqueur |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pronostics | |
| |
|
| |
|