AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Navigation
Accès rapide
- MMP, le site
- 21XX : City Wars
- Horloge parlante
- Musiquiz Megaman
- Chronique Megaman
- Capcom Japon
- Capcom Europe

L'univers Megaman
- Les news
- Discussion générale
- Fan Zone
- Download

Les séries
- Classique
- X
- Zero
- ZX
- Legends/Dash
- Battle Network/EXE
- Star Force/Ryūsei


La communauté MMP
- A propos du forum
- Présentation des membres
- NetSquare : détente et jeux

A part Megaman...
- Jeux vidéo
Sondage
Quelle(s) nouvelle(s) console(s) de salon comptez-vous acheter ?
Wii U
Pronostics - Page 6 Vote_lcap36%Pronostics - Page 6 Vote_rcap
 36% [ 19 ]
Playstation 4
Pronostics - Page 6 Vote_lcap25%Pronostics - Page 6 Vote_rcap
 25% [ 13 ]
Xbox One
Pronostics - Page 6 Vote_lcap8%Pronostics - Page 6 Vote_rcap
 8% [ 4 ]
Aucune
Pronostics - Page 6 Vote_lcap32%Pronostics - Page 6 Vote_rcap
 32% [ 17 ]
Total des votes : 53
Prochaines sorties
Super Smash Bros.
Nintendo 3DS, Nintendo Wii U
2014


Project × Zone
Nintendo 3DS
Sorti (11 octobre 2012)
25 juin 2013
 5 juillet 2013


Rockman ×over
iOS, Android
Sorti (29 novembre 2012)
Non annoncé
Derniers sujets
» Horloge parlante 11
Pronostics - Page 6 EmptyMar 14 Mai 2024 - 23:43 par Killvan

» Topic d'aide pour Megaman X8 (PS2)
Pronostics - Page 6 EmptySam 6 Jan 2024 - 18:23 par Néo NT Warrior

» [MMBN 2] Demande d'astuces Megaman Battle Network 2
Pronostics - Page 6 EmptyLun 24 Avr 2023 - 19:22 par Néo NT Warrior

» Megaman Battle Network Legacy Collection
Pronostics - Page 6 EmptyMer 12 Avr 2023 - 0:47 par Killvan

» Megaman X3: Zero Project
Pronostics - Page 6 EmptyMar 11 Avr 2023 - 23:22 par Killvan

» Megaman X Corrupted
Pronostics - Page 6 EmptyJeu 8 Sep 2022 - 10:06 par Killvan

» Megaman 12
Pronostics - Page 6 EmptyJeu 8 Sep 2022 - 10:05 par Killvan

» [Battle chip Challenge] Comment gagner?
Pronostics - Page 6 EmptyMar 8 Fév 2022 - 21:14 par Néo NT Warrior

» Topic d'aide pour Megaman X3 (SuperNes/PSX)
Pronostics - Page 6 EmptyVen 4 Fév 2022 - 10:56 par Killvan

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Killvan
Pronostics - Page 6 Vote_lcapPronostics - Page 6 Voting_barPronostics - Page 6 Vote_rcap 



Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de Megaman Planet sur votre site de social bookmarking
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Pronostics

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage

Aswell


AdminMMP

Aswell

Masculin Age : 35
Messages Messages : 18292
Localisation Localisation : Paris
M-Chips M-Chips : 36452
GQM : Connaisseur Connaisseur


Pronostics - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pronostics   Pronostics - Page 6 EmptyDim 9 Juil 2006 - 11:38

Bon, bonne chance aux Bleus et à tout le monde pour réussir à dormir dans le calme si la France gagne lol! !
Revenir en haut Aller en bas

Clem


Membre

Clem

Masculin Age : 100
Messages Messages : 10634
M-Chips M-Chips : 16164


Pronostics - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pronostics   Pronostics - Page 6 EmptyDim 9 Juil 2006 - 12:36

hey ho doucement cette année je suis allé en italie je veux pas être interdit de séjour moi
vous savez quoi aux infos de 13H l'autre jour j'ai vu les supporters italiens dire: "ah oui c'est sur que si ils achètent les arbitres ils vont gagner"
no comment... ils sont pas très bien placés pour dire ça
en tout cas l'allemagne a laté le portugal 3 - 0 hier



d'un autre coté je suis pas sur de vraiment vouloir que la france gagne je vais pas pouvoir pioncer de la nuit avec le bordel qu'il va y avoir dans ma rue...
...
Revenir en haut Aller en bas

Moussx


Membre

Moussx

Masculin Age : 33
Messages Messages : 3413
M-Chips M-Chips : 821


Pronostics - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pronostics   Pronostics - Page 6 EmptyDim 9 Juil 2006 - 13:32

Heu il y a eu 3-1 en fait (Nuño Gomes a marqué en fin de match)
Revenir en haut Aller en bas

Clem


Membre

Clem

Masculin Age : 100
Messages Messages : 10634
M-Chips M-Chips : 16164


Pronostics - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pronostics   Pronostics - Page 6 EmptyDim 9 Juil 2006 - 19:31

ah oui merci pour l'info j'ai pas écouté le reste
Revenir en haut Aller en bas

Math49


Membre

Math49

Padawan Nounet
Masculin Age : 31
Messages Messages : 2398
Localisation Localisation : Angers
M-Chips M-Chips : 716


Pronostics - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pronostics   Pronostics - Page 6 EmptyDim 9 Juil 2006 - 23:04

putin on perd quoi ...
Revenir en haut Aller en bas

Clem


Membre

Clem

Masculin Age : 100
Messages Messages : 10634
M-Chips M-Chips : 16164


Pronostics - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pronostics   Pronostics - Page 6 EmptyDim 9 Juil 2006 - 23:12

oui mais demain des tas de clubs de 1ere division vont surement se faire rétrograder pour matchs arrangés, écoute téléphonique, etc .... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas

Ghost


Membre

Ghost

Emmerdeur N°250/1609
Masculin Age : 39
Messages Messages : 5157
Localisation Localisation : Somewhere over the rainbow
M-Chips M-Chips : 1171


Pronostics - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pronostics   Pronostics - Page 6 EmptyDim 9 Juil 2006 - 23:18

Second de la coupe du monde sur 32 équipes sachant qu'ont a sortis les favoris, chapeau. Les ritals ont juste eu de la chance c'est tout, ont les a dominés de bout en bout. Mais bon c'est comme ça... Au départ personnes n'imaginaient qu'ont iraient jusque là alors autant s'éstimé heureux.
Revenir en haut Aller en bas

Moussx


Membre

Moussx

Masculin Age : 33
Messages Messages : 3413
M-Chips M-Chips : 821


Pronostics - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pronostics   Pronostics - Page 6 EmptyDim 9 Juil 2006 - 23:22

HEY !! Regardez le bon coté du truc : les français qui voulaient pioncer pourront pioncer !! Sérieusement je voyais mal la France championne du monde : ça fait pas de mal d'y croire mais en voyant les joueurs qui ont reçu la médaille d'argent on voit bien que la France comptait sur maxi 16-17 joueurs pour cette coupe du monde. Genre Givet, Chimbonda, Diarra, et surement pas mal d'autres dont le nom ne me vient pas de suite, n'ont absolument RIEN fait dans cette coupe du monde. Pas étonnant que la finale devienne le match de trop
Revenir en haut Aller en bas

Clem


Membre

Clem

Masculin Age : 100
Messages Messages : 10634
M-Chips M-Chips : 16164


Pronostics - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pronostics   Pronostics - Page 6 EmptyDim 9 Juil 2006 - 23:36

Moussx a écrit:
HEY !! Regardez le bon coté du truc : les français qui voulaient pioncer pourront pioncer !!
j'en fait partie pourtant comme les supporters sont souls en général (regardant le matchs dans les bars) ils font pas la différence et font quand même du bordel dans ma rue :s
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




Pronostics - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pronostics   Pronostics - Page 6 EmptyLun 10 Juil 2006 - 3:05

l'autre bon coté des choses est que sephi et moi meme avions fait le bon pronstique, on avait trouvé le vainqueur...

* a rajouté sur sa liste de meurtre 11 nouvelles personnes*
Revenir en haut Aller en bas

Clem


Membre

Clem

Masculin Age : 100
Messages Messages : 10634
M-Chips M-Chips : 16164


Pronostics - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pronostics   Pronostics - Page 6 EmptyLun 10 Juil 2006 - 11:21

mouais enfin ça se trouve ils ont acheté les arbitres
c'est d'ailleurs pour ça que beaucoup de leurs clubs de 1e division risquent d'être rétrogradés
mais zidane a été con de mettre une tête dans l'italien >< on aurait pu gagner
Revenir en haut Aller en bas

Aswell


AdminMMP

Aswell

Masculin Age : 35
Messages Messages : 18292
Localisation Localisation : Paris
M-Chips M-Chips : 36452
GQM : Connaisseur Connaisseur


Pronostics - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pronostics   Pronostics - Page 6 EmptyLun 10 Juil 2006 - 11:38

Et j'ai pas apprécié l'entraîneur qui enlève sa médaille et Zidane qui ne vient pas la chercher. Mais pour qui ils se prennent ? C'est que du sport... C'est là qu'on voit la connerie du foot en France, c'est plus qu'un sport c'est une maladie et dès qu'on perd on va à tout prix chercher des noises à l'adversaire alors que c'était à nous de mieux jouer...
Revenir en haut Aller en bas

Math49


Membre

Math49

Padawan Nounet
Masculin Age : 31
Messages Messages : 2398
Localisation Localisation : Angers
M-Chips M-Chips : 716


Pronostics - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pronostics   Pronostics - Page 6 EmptyLun 10 Juil 2006 - 13:03

on a perdu a la loterie on a mieux joué que les italiens
Revenir en haut Aller en bas

Ghost


Membre

Ghost

Emmerdeur N°250/1609
Masculin Age : 39
Messages Messages : 5157
Localisation Localisation : Somewhere over the rainbow
M-Chips M-Chips : 1171


Pronostics - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pronostics   Pronostics - Page 6 EmptyLun 10 Juil 2006 - 14:02

LifeMan a écrit:
Et j'ai pas apprécié l'entraîneur qui enlève sa médaille et Zidane qui ne vient pas la chercher. Mais pour qui ils se prennent ? C'est que du sport... C'est là qu'on voit la connerie du foot en France, c'est plus qu'un sport c'est une maladie et dès qu'on perd on va à tout prix chercher des noises à l'adversaire alors que c'était à nous de mieux jouer...

Nan mais attend ! T'a bien regardé le match ? D'une les ritals ont les a total dominés de A à Z, de deux l'autre enculé l'a insulté de "fils de pute" minimum pour que Zidane soit dans cet état (alors que sa mère est gravement malade), tu crois que ça se fait ça ? Tu crois que c'est sport ? Y'a pas que Domenech qui a enlever sa médaille, Vieira aussi. Ont peux pas leur en vouloir, tout le monde pensait qu'ont gagneraient. D'ailleurs comme sa été dit on a pas perdu, on fait match nul et on a pas eu de chance aux tirs aux but et quand on bat les champions du monde on est champion du monde.
Revenir en haut Aller en bas

Clem


Membre

Clem

Masculin Age : 100
Messages Messages : 10634
M-Chips M-Chips : 16164


Pronostics - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pronostics   Pronostics - Page 6 EmptyLun 10 Juil 2006 - 14:05

Ghost Driver a écrit:

Nan mais attend ! T'a bien regardé le match ? D'une les ritals ont les a total dominés de A à Z, de deux l'autre enculé l'a insulté de "fils de pute" minimum pour que Zidane soit dans cet état (alors que sa mère est gravement malade), tu crois que ça se fait ça ? Tu crois que c'est sport ? Y'a pas que Domenech qui a enlever sa médaille, Vieira aussi. Ont peux pas leur en vouloir, tout le monde pensait qu'ont gagneraient. D'ailleurs comme sa été dit on a pas perdu, on fait match nul et on a pas eu de chance aux tirs aux but et quand on bat les champions du monde on est champion du monde.
bien sur ce n'est pas très sport, mais la provoc, ils sont censés y faire face. Je crois avoir vu des images au journal de 13H ou Zidane essuyait ses pompes pleines de boue volontairement sur un joueur adverse
Revenir en haut Aller en bas

Ghost


Membre

Ghost

Emmerdeur N°250/1609
Masculin Age : 39
Messages Messages : 5157
Localisation Localisation : Somewhere over the rainbow
M-Chips M-Chips : 1171


Pronostics - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pronostics   Pronostics - Page 6 EmptyLun 10 Juil 2006 - 14:21

Ma vision des choses est la suivante. Les Italiens savaient qu'ils allaient perdre aux tirs au but, avec Zidane sur le terrain c'était mort pour eux. Ils n'avaient pas 36 solutions, il fallait sortir Zidane et là aussi pas 36 solutions. L'autre l'a insulté de manière à ce que Zidane réagisse à tout les coups ce qu'il a fait. Zidane sort, Trézeguet se retrouve devant son coéquipier, Cissé bléssé, comment voulez vous qu'ont gagne ? C'était stratégique.
Revenir en haut Aller en bas

Moussx


Membre

Moussx

Masculin Age : 33
Messages Messages : 3413
M-Chips M-Chips : 821


Pronostics - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pronostics   Pronostics - Page 6 EmptyLun 10 Juil 2006 - 18:32

hum. Voila mon verdict : Paranoïa ou simplement mauvais perdant.

Sérieusement "Calm Down !!", c'est qu'un match de foot, faut pas criser à cause de ça non plus. Tout le monde est fautif dans l'action où Zidane a le carton. Et ya pas de "mais c la fote un peu plus du rital" ou "c un peu plus la faut de Zidane". C de la faute de tout le monde. C'est de la faute de tout le monde si Trézégoooooooal a raté son péno. Mnt ça sert à rien de se défouler sur les Italiens. En finale 98 les Brésiliens n'étaient pas en fore ils ont perdu ils se sont fustigé eux-même, ils ont pas cherché d'excuses foireuses, c'est pas toujours le favori qui gagne, il faut s'y faire. Et les italiens ne sont pas non plus des mauvais joueurs (au niveau du jeu en tout cas), même si comme tout le monde, certains italiens ont des défauts (bon Gattuso il est à part ^^') et leur défaut, c'est d'avoir le sang chaud. Aussi tu dis que Zidane a sa mère malade mais la plupart du temps de toute manière quand tu dis "Fils de pute" c'est plus pour insulter le fils que la mère et comment le rital il pouvait savoir que sa mère était malade ??? Toi ya bien une insulte que tu sors tout le tps, ba i l'italien en question c fils de pute ba voila il l'a dit passk'il avait une insulte à sortir

Je m'excuse de la longueur de ce post, mais je déteste qu'on se défoule ainsi sur quelqu'un en se basant sur un fait isolé et sans tenir compte de ses propres antécédants et des antécédants des personnes incriminées
Revenir en haut Aller en bas

Aswell


AdminMMP

Aswell

Masculin Age : 35
Messages Messages : 18292
Localisation Localisation : Paris
M-Chips M-Chips : 36452
GQM : Connaisseur Connaisseur


Pronostics - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pronostics   Pronostics - Page 6 EmptyLun 10 Juil 2006 - 20:04

Et puis s'il réfléchissait deux secondes il pourrait se venger après le match et pas pendant u_u".
Vive les intellos pacifistes lol! !
Revenir en haut Aller en bas

Ghost


Membre

Ghost

Emmerdeur N°250/1609
Masculin Age : 39
Messages Messages : 5157
Localisation Localisation : Somewhere over the rainbow
M-Chips M-Chips : 1171


Pronostics - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pronostics   Pronostics - Page 6 EmptyLun 10 Juil 2006 - 20:31

Moussx c'est toi qui va te calmer. Ce qu'a fait Zidane était parfaitement justifié et c'est entièrement la faute de l'autre trou duc de rital, point à la ligne. Les ritals sont des mauvais joueurs, hargneux, insultants, provocateurs et champion du monde de la simulation poussée. J'ai hate de voir un nouveau France-Italie pour qu'ont puisse les écraser et leurs montrer qui sont les vrais champion du monde. Nan mais putain regarder les infos avant de parler ! Les ritals nous insulte et se foutte de notre gueulle à la télé. Leur victoire de merde n'était pas du tout mériter, d'ailleurs (et seul consolation pour moi) 90% de la presse mondial a mis le coup de tête de Zidane à la une plutôt que la pseudo victoire des ritals. Et qu'on vienne surtout pas me dire que je hais les ritals car j'aime une italienne. Si ça ne tenait qu'à moi il faudrais rejouer la finale mais sans prolongations, de toute façon il n'y en aurais pas besoin. Pour le Brésil de 98 ils n'on pas a chercher des excuses foireuses dû fait qu'ont les a battus à la loyal, c'est tout. Ecoute Moussx t'es gentil mais c'est pas un gamin de 15ans qui va m'apprendre la vie, surtout que tu devais avoir 6 ou 7 ans lors du mondial 98 et à cet âge là on croit tout savoir mieu que tout le monde. Pour les insultes je suis désolé mais l'autre trou duc n'a aucunes excuses, durant tout le match il l'a insulté faut pas s'étonner ensuite qu'il pète un cable. Surtout que durant tout le mondial on a eu se type de problème, notamment avec l'entraineur de l'Espagne je crois qui avait balancé des insultes racistes sur l'équipe de France. Excuse moi aussi d'être patriotique envers mon pays, de nos jours ce sont des valeurs qui se perdent.
Revenir en haut Aller en bas

Clem


Membre

Clem

Masculin Age : 100
Messages Messages : 10634
M-Chips M-Chips : 16164


Pronostics - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pronostics   Pronostics - Page 6 EmptyLun 10 Juil 2006 - 21:14

Ghost Driver a écrit:
c'est entièrement la faute de l'autre trou duc de rital
mmh
tu t'égares
Revenir en haut Aller en bas

Ghost


Membre

Ghost

Emmerdeur N°250/1609
Masculin Age : 39
Messages Messages : 5157
Localisation Localisation : Somewhere over the rainbow
M-Chips M-Chips : 1171


Pronostics - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pronostics   Pronostics - Page 6 EmptyLun 10 Juil 2006 - 21:15

Non pas du tout bien au contraire, et personnes ne me fera changer d'avis.
Revenir en haut Aller en bas

Clem


Membre

Clem

Masculin Age : 100
Messages Messages : 10634
M-Chips M-Chips : 16164


Pronostics - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pronostics   Pronostics - Page 6 EmptyLun 10 Juil 2006 - 21:19

on veut pas te faire changer d'avis, mais respecter celui des autres.
C'est beau... on dirait de la poésie XD
Revenir en haut Aller en bas

Moussx


Membre

Moussx

Masculin Age : 33
Messages Messages : 3413
M-Chips M-Chips : 821


Pronostics - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pronostics   Pronostics - Page 6 EmptyLun 10 Juil 2006 - 21:27

LifeMan a écrit:
Et puis s'il réfléchissait deux secondes il pourrait se venger après le match et pas pendant u_u".
Vive les intellos pacifistes lol! !

JE suis PACIFISTE !! tu me crois pas rambo tu mcherches ?
Revenir en haut Aller en bas

Ghost


Membre

Ghost

Emmerdeur N°250/1609
Masculin Age : 39
Messages Messages : 5157
Localisation Localisation : Somewhere over the rainbow
M-Chips M-Chips : 1171


Pronostics - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pronostics   Pronostics - Page 6 EmptyLun 10 Juil 2006 - 21:27

Faudrais déja que l'avis des autres soit fondé et concrès...
Revenir en haut Aller en bas

Aswell


AdminMMP

Aswell

Masculin Age : 35
Messages Messages : 18292
Localisation Localisation : Paris
M-Chips M-Chips : 36452
GQM : Connaisseur Connaisseur


Pronostics - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pronostics   Pronostics - Page 6 EmptyLun 10 Juil 2006 - 21:46

Clem, si tu pouvais arrêter de mettre du texte en taille 1 ce serait bien, parce que c'est assez chiant de devoir cliquer sur "Citer" pour voir ce que t'écris è_é. La taille 7 est bien, c'est petit mais lisible ^^.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Pronostics - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pronostics   Pronostics - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Pronostics

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Megaman Planet :: Jeux, détente et discussion hors Megaman :: NetSquare-
Sauter vers: