AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Navigation
Accès rapide
- MMP, le site
- 21XX : City Wars
- Horloge parlante
- Musiquiz Megaman
- Chronique Megaman
- Capcom Japon
- Capcom Europe

L'univers Megaman
- Les news
- Discussion générale
- Fan Zone
- Download

Les séries
- Classique
- X
- Zero
- ZX
- Legends/Dash
- Battle Network/EXE
- Star Force/Ryūsei

La communauté MMP
- A propos du forum
- Présentation des membres
- NetSquare : détente et jeux

A part Megaman...
- Jeux vidéo
Sondage
Quelle(s) nouvelle(s) console(s) de salon comptez-vous acheter ?
Wii U
[Ultime phase: p.14] Classic/Navi : evolution ou decheance - Page 8 Vote_lcap36%[Ultime phase: p.14] Classic/Navi : evolution ou decheance - Page 8 Vote_rcap
 36% [ 19 ]
Playstation 4
[Ultime phase: p.14] Classic/Navi : evolution ou decheance - Page 8 Vote_lcap25%[Ultime phase: p.14] Classic/Navi : evolution ou decheance - Page 8 Vote_rcap
 25% [ 13 ]
Xbox One
[Ultime phase: p.14] Classic/Navi : evolution ou decheance - Page 8 Vote_lcap8%[Ultime phase: p.14] Classic/Navi : evolution ou decheance - Page 8 Vote_rcap
 8% [ 4 ]
Aucune
[Ultime phase: p.14] Classic/Navi : evolution ou decheance - Page 8 Vote_lcap32%[Ultime phase: p.14] Classic/Navi : evolution ou decheance - Page 8 Vote_rcap
 32% [ 17 ]
Total des votes : 53
Prochaines sorties
Super Smash Bros.
Nintendo 3DS, Nintendo Wii U
2014

Project × Zone
Nintendo 3DS
Sorti (11 octobre 2012)
25 juin 2013
 5 juillet 2013

Rockman ×over
iOS, Android
Sorti (29 novembre 2012)
Non annoncé
Derniers sujets
» Qu'avez-vous acheté aujourd'hui?
[Ultime phase: p.14] Classic/Navi : evolution ou decheance - Page 8 EmptyVen 23 Aoû 2024 - 0:14 par Killvan

» Horloge parlante 11
[Ultime phase: p.14] Classic/Navi : evolution ou decheance - Page 8 EmptyMer 7 Aoû 2024 - 14:44 par Killvan

» Topic d'aide pour Megaman X8 (PS2)
[Ultime phase: p.14] Classic/Navi : evolution ou decheance - Page 8 EmptySam 6 Jan 2024 - 18:23 par Néo NT Warrior

» [MMBN 2] Demande d'astuces Megaman Battle Network 2
[Ultime phase: p.14] Classic/Navi : evolution ou decheance - Page 8 EmptyLun 24 Avr 2023 - 19:22 par Néo NT Warrior

» Megaman Battle Network Legacy Collection
[Ultime phase: p.14] Classic/Navi : evolution ou decheance - Page 8 EmptyMer 12 Avr 2023 - 0:47 par Killvan

» Megaman X3: Zero Project
[Ultime phase: p.14] Classic/Navi : evolution ou decheance - Page 8 EmptyMar 11 Avr 2023 - 23:22 par Killvan

» Megaman X Corrupted
[Ultime phase: p.14] Classic/Navi : evolution ou decheance - Page 8 EmptyJeu 8 Sep 2022 - 10:06 par Killvan

» Megaman 12
[Ultime phase: p.14] Classic/Navi : evolution ou decheance - Page 8 EmptyJeu 8 Sep 2022 - 10:05 par Killvan

» [Battle chip Challenge] Comment gagner?
[Ultime phase: p.14] Classic/Navi : evolution ou decheance - Page 8 EmptyMar 8 Fév 2022 - 21:14 par Néo NT Warrior

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de Megaman Planet sur votre site de social bookmarking
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Partagez | 

[Ultime phase: p.14] Classic/Navi : evolution ou decheance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage

Zero Maverick

Administrateur MMP

Zero Maverick

Masculin Age : 39
Messages Messages : 9248
Localisation Localisation : Bretagne, la plus belle région du monde
M-Chips M-Chips : 4347
GQM : Génie Génie

[Ultime phase: p.14] Classic/Navi : evolution ou decheance - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Ultime phase: p.14] Classic/Navi : evolution ou decheance   [Ultime phase: p.14] Classic/Navi : evolution ou decheance - Page 8 EmptyJeu 29 Mar 2007 - 19:16

il vient de Megaman Network transmission qui est sur Game Cube
Revenir en haut Aller en bas
http://rockmanworld.free.fr/

V_V_the_dragoon

Membre

V_V_the_dragoon

Masculin Age : 31
Messages Messages : 385
Localisation Localisation : On the Moon
M-Chips M-Chips : 75

MessageSujet: Re: [Ultime phase: p.14] Classic/Navi : evolution ou decheance   [Ultime phase: p.14] Classic/Navi : evolution ou decheance - Page 8 EmptyJeu 29 Mar 2007 - 23:05

Aquaman:Juste regarder le exe me fait tout de suite choisir le classic.
SearchMan:Je trouve qu'il porte bien son nom en classic.Search man,donc 2 têtes pour mieux trouver un ennemi non?
SwordMan:Pauvre Exe,son créateur devait être une personne venant d'un asile de fou.
TenguMan:Grosse ressemblance,donc je prend le classic.

Scylaax

Membre

Scylaax

Masculin Age : 30
Messages Messages : 2359
M-Chips M-Chips : 166

MessageSujet: Re: [Ultime phase: p.14] Classic/Navi : evolution ou decheance   [Ultime phase: p.14] Classic/Navi : evolution ou decheance - Page 8 EmptyVen 30 Mar 2007 - 17:41

D'ailleur Swordman.exe me rappelle un certains Gravityman.exe... Mr. Green

Riku

Membre

Riku

Je reviendrai.
Féminin Age : 37
Messages Messages : 2879
Localisation Localisation : Indre-et-Loire
M-Chips M-Chips : 66

MessageSujet: Re: [Ultime phase: p.14] Classic/Navi : evolution ou decheance   [Ultime phase: p.14] Classic/Navi : evolution ou decheance - Page 8 EmptySam 31 Mar 2007 - 9:02

Ouais j'ai eu la même impression aussi Smile
Moi je plains Fourreau.exe
/me s'enfuit
http://www.bugsriku.net

Clem

Membre

Clem

Masculin Age : 100
Messages Messages : 10634
M-Chips M-Chips : 16164

MessageSujet: Re: [Ultime phase: p.14] Classic/Navi : evolution ou decheance   [Ultime phase: p.14] Classic/Navi : evolution ou decheance - Page 8 EmptyMar 3 Avr 2007 - 12:10

BILAN MEGAMAN 8

AQUAMAN Vs AQUAMAN. EXE - 9 votes à 0
aquaman.exe ferait bien de se faire un ou 2 tatouages, ranger son bavoir et porter le cuir, peut être serait-il plus pris au sérieux? en tout cas, les joueurs préfèrent le look bouche d'incendie d'aquaman Cool

SEARCHMAN Vs SEARCHMAN.EXE - 4 votes à 5
les avis sont plutot mitigés. Searchman n'est pas très beau, mais semble beaucoup plus original que searchman.exe qui est très vide et ne représente pas aussi bien les militaires, peut-être...

SWORDMAN Vs SWORMAN.EXE - 8 votes à 1
ouille, on mène la vie dure à ce pauvre exe... faut dire qu'il ne fait pas le poids face au charisme du classic...

TENGUMAN Vs TENGUMAN.EXE - 7 votes à 1
La ressemblance n'est pas nécéssairement frappante, mais il se trouve qu'on préfère les couleurs et les autres petits trucs en plus du classic.

Bilan: victoire écrasante des classic! 3 à 1! cheers

très prochainement: Rockman & forte par killman, et la phase ultime par moi même! pour finir, le dépouillement total des votes

Invité

Invité

MessageSujet: Re: [Ultime phase: p.14] Classic/Navi : evolution ou decheance   [Ultime phase: p.14] Classic/Navi : evolution ou decheance - Page 8 EmptyMar 3 Avr 2007 - 13:42

Megaman & Bass

BURNERMAN
[Ultime phase: p.14] Classic/Navi : evolution ou decheance - Page 8 Normalmmbburnermanjs2

VERSUS

BURNERMAN.EXE

[Ultime phase: p.14] Classic/Navi : evolution ou decheance - Page 8 Normalburnermanexelh6

COLDMAN
[Ultime phase: p.14] Classic/Navi : evolution ou decheance - Page 8 Normalmmbcoldmanlf0

VERSUS

COLDMAN.EXE

[Ultime phase: p.14] Classic/Navi : evolution ou decheance - Page 8 Normalcoldmanexegf1

MAGICMAN
[Ultime phase: p.14] Classic/Navi : evolution ou decheance - Page 8 Normalmmbmagicmanaq0

VERSUS

MAGICMAN.EXE

[Ultime phase: p.14] Classic/Navi : evolution ou decheance - Page 8 Normalmagicmanexegf6

GROUNDMAN
[Ultime phase: p.14] Classic/Navi : evolution ou decheance - Page 8 Normalmmbgroundmanon0

VERSUS

GROUNDMAN.EXE

[Ultime phase: p.14] Classic/Navi : evolution ou decheance - Page 8 Groundmanexeye2

Les duels entre TENGUMAN & TENGUMAN.EXE, ainsi qu'entre ASTROMAN & ASTROMAN.EXE ayant déjà été effectué dans le megaman précédent, ils ne seront pas inclus dans ce vote.

Il n'existe aucun équivalent .EXE pour les Robots Master suivant :

DYNAMOMAN
[Ultime phase: p.14] Classic/Navi : evolution ou decheance - Page 8 Normalmmbdynamomannu4

PIRATEMAN
[Ultime phase: p.14] Classic/Navi : evolution ou decheance - Page 8 Normalmmbpiratemanoe4

Bons votes à tous, clôture de ce vote prévu dans 2 semaines.

NB : merci à Zero Maverick pour m'avoir fourni toutes ces pictures.

Dernière édition par le Mar 3 Avr 2007 - 13:52, édité 1 fois

Emmanuel_2

Banni du forum

Emmanuel_2

Masculin Age : 40
Messages Messages : 662
Localisation Localisation : Vers Nice
M-Chips M-Chips : -3

MessageSujet: Re: [Ultime phase: p.14] Classic/Navi : evolution ou decheance   [Ultime phase: p.14] Classic/Navi : evolution ou decheance - Page 8 EmptyMar 3 Avr 2007 - 13:48

Je vote pour les versions classiques, (ne touchez pas à MM and Bass Evil or Very Mad )

Hojo

Membre

Hojo

Messages Messages : 1442
Localisation Localisation : Shinra.Inc
M-Chips M-Chips : 33

MessageSujet: Re: [Ultime phase: p.14] Classic/Navi : evolution ou decheance   [Ultime phase: p.14] Classic/Navi : evolution ou decheance - Page 8 EmptyMar 3 Avr 2007 - 13:51

Je vote également pour les versions classiques, sans l'ombre d'une hésitation

Zero Maverick

Administrateur MMP

Zero Maverick

MessageSujet: Re: [Ultime phase: p.14] Classic/Navi : evolution ou decheance   [Ultime phase: p.14] Classic/Navi : evolution ou decheance - Page 8 EmptyMar 3 Avr 2007 - 13:58

ça serait un peu plus mieux, si vous disiez la raison pour chacun et pas seulement "ouaah, les EXE, tous moches, beurk caca"

Clem

Membre

Clem

MessageSujet: Re: [Ultime phase: p.14] Classic/Navi : evolution ou decheance   [Ultime phase: p.14] Classic/Navi : evolution ou decheance - Page 8 EmptyMar 3 Avr 2007 - 13:58

vos votes ne sont pas pris en compte, merci de faire l'effort de fournir des arguments.

Scylaax

Membre

Scylaax

MessageSujet: Re: [Ultime phase: p.14] Classic/Navi : evolution ou decheance   [Ultime phase: p.14] Classic/Navi : evolution ou decheance - Page 8 EmptyMar 3 Avr 2007 - 14:00

Burnerman : La version classic a 2 points forts que j'adore : Les 2 bouteilles de gaz et DES MAINS! 8D
Coldman : Même si ils se ressemblent beaucoup. Coldman.exe est plus rond mais fais plus congélateur sur patte qu'autre chose.
Magicman : Magicman.exe a un air sorcier alors que le classic a vraiment l'air d'un magicien. Et puis, le exe semble moins agile.
Groundman : Un de mes boss préférés. 8D Groundman.exe à l'air d'être passé chez Napalman pour se refaire une beauté... o_o

Clem

Membre

Clem

MessageSujet: Re: [Ultime phase: p.14] Classic/Navi : evolution ou decheance   [Ultime phase: p.14] Classic/Navi : evolution ou decheance - Page 8 EmptyMar 3 Avr 2007 - 14:17

BURNERMAN: Non mais regardez moi la tronche de cake du exe >< le classic a la classe, avec les mains, et tout...

COLDMAN.EXE: hehe pour une fois on dirait que killy s'est trompé lol... le classic a un look de exe et le exe un look de classic! il a plus d'éléments en sa faveur et j'aime bien les yeux globuleux pompés sur les premiers classics, que coldman n'a pas!

MAGICMAN: je n'aime pas beaucoup ni l'un ni l'autre, mais le exe a des formes pas terribles, et même si j'iame pas la tête du classic, je vote rien que pour les bras et les jambes ^^

GROUNDMAN: tout simplement magnifique, le design est superbe :p

Sephi

Sephinosaure du Jurassic

Sephi

Dernier spécimen de Sephinosaure
Masculin Age : 36
Messages Messages : 13654
Localisation Localisation : Jurassic
M-Chips M-Chips : 19575
GQM : Connaisseur Connaisseur

MessageSujet: Re: [Ultime phase: p.14] Classic/Navi : evolution ou decheance   [Ultime phase: p.14] Classic/Navi : evolution ou decheance - Page 8 EmptyMer 4 Avr 2007 - 8:40

dynamoman existe dans megaman network trnasmission je crois

burnerman : j'aime bien sa tete de cinglé meme si le exe a aussi une belle tete de psychopatre je prefere le classic
coldman : bah meme si je ne trouve pas une grnade difference entre les deux je prefere le classic pour son style
magicman : meme si il a une sale tete le reste du corp a plus de style que l'autre. alors que le exe a une bonne tete mais pas un corps style (faite un mix lol)
Groundman : j'aime pas les deux mais ma preference va au classique

Zero Maverick

Administrateur MMP

Zero Maverick

MessageSujet: Re: [Ultime phase: p.14] Classic/Navi : evolution ou decheance   [Ultime phase: p.14] Classic/Navi : evolution ou decheance - Page 8 EmptyMer 4 Avr 2007 - 12:01

non dans Megaman Network Transmission, c'est Brightman.EXE

Sephi

Sephinosaure du Jurassic

Sephi

MessageSujet: Re: [Ultime phase: p.14] Classic/Navi : evolution ou decheance   [Ultime phase: p.14] Classic/Navi : evolution ou decheance - Page 8 EmptyMer 4 Avr 2007 - 15:34

ha oui c vrai ^^' je croyais

Moussx

Membre

Moussx

Masculin Age : 33
Messages Messages : 3413
M-Chips M-Chips : 821

MessageSujet: Re: [Ultime phase: p.14] Classic/Navi : evolution ou decheance   [Ultime phase: p.14] Classic/Navi : evolution ou decheance - Page 8 EmptyMer 4 Avr 2007 - 19:33

Bunerman : ya pas à discutailler, il pète la classe (jambes bien agressives, bouteilles de gaz...)
Coldman.exe : Ils se ressemblent pas mal mais je préfère le exe
Magicman : Euh les sorcières à la "Sabrina" c'est dehors <_<
Groundman : Il a des jambees bien aggressives et une tête qui me revient un minimum

Clem

Membre

Clem

MessageSujet: Re: [Ultime phase: p.14] Classic/Navi : evolution ou decheance   [Ultime phase: p.14] Classic/Navi : evolution ou decheance - Page 8 EmptyMer 4 Avr 2007 - 20:55

Moussx a écrit:

Groundman : Il a des jambees bien aggressives et une tête qui me revient un minimum
jambes agressives? si jamais il te met un coup de pied dans les c******* peut-être? (pour dynamoman j'avoue que j'ai pas compris :oops: )

Sephi

Sephinosaure du Jurassic

Sephi

MessageSujet: Re: [Ultime phase: p.14] Classic/Navi : evolution ou decheance   [Ultime phase: p.14] Classic/Navi : evolution ou decheance - Page 8 EmptyJeu 5 Avr 2007 - 16:59

Clem a écrit:
peut-être? (pour dynamoman j'avoue que j'ai pas compris :oops: )

c justeque j'ai confondu deux truc

Clem

Membre

Clem

MessageSujet: Re: [Ultime phase: p.14] Classic/Navi : evolution ou decheance   [Ultime phase: p.14] Classic/Navi : evolution ou decheance - Page 8 EmptyJeu 5 Avr 2007 - 21:09

ah je voulais dire burner, pour moussx ^^'''

Moussx

Membre

Moussx

Masculin Age : 33
Messages Messages : 3413
M-Chips M-Chips : 821

MessageSujet: Re: [Ultime phase: p.14] Classic/Navi : evolution ou decheance   [Ultime phase: p.14] Classic/Navi : evolution ou decheance - Page 8 EmptyJeu 5 Avr 2007 - 22:18

bah j'ai plus peur d'un coup de pied du classic que d'un coup de pied du .exe quoi

Sephi

Sephinosaure du Jurassic

Sephi

MessageSujet: Re: [Ultime phase: p.14] Classic/Navi : evolution ou decheance   [Ultime phase: p.14] Classic/Navi : evolution ou decheance - Page 8 EmptyVen 6 Avr 2007 - 8:37

c clair il te colle un coup de pied au cul et tu peut plus tassoier pendant trois mois

Scylaax

Membre

Scylaax

MessageSujet: Re: [Ultime phase: p.14] Classic/Navi : evolution ou decheance   [Ultime phase: p.14] Classic/Navi : evolution ou decheance - Page 8 EmptyVen 6 Avr 2007 - 15:36

sephiroth16 a écrit:
c clair il te colle un coup de pied au cul et tu peut plus tassoier pendant trois mois

Bah, c'est tout simplement que tu pourras plus jamais t'assoir de ta vie >P

Bass

Membre

Bass

Masculin Age : 34
Messages Messages : 1272
Localisation Localisation : A côté de la plaque %)
M-Chips M-Chips : 0

MessageSujet: Re: [Ultime phase: p.14] Classic/Navi : evolution ou decheance   [Ultime phase: p.14] Classic/Navi : evolution ou decheance - Page 8 EmptySam 7 Avr 2007 - 9:16

Burnerman Exe: Je trouve que l'image rend trés mal ce Navi quie est un de mes préférés dans la serie Exe, il a vraiment unbon style que j'adore dans les combats.

Coldman Exe: L'autre fait plus gros balourd qui a du mal a ce déplacer.

Magicman: J'aime pas ces lunettes ainsi que son noeud papillon, mais il reste bien supérieur au Exe.

Groudman: Sa a l'air d'étre un Boss redoutable et puis j'aime pas la partie inférieur du Exe.

superdjidane

Banni du forum

superdjidane

Masculin Age : 44
Messages Messages : 1025
Localisation Localisation : Nyon, Suisse
M-Chips M-Chips : 683

MessageSujet: Re: [Ultime phase: p.14] Classic/Navi : evolution ou decheance   [Ultime phase: p.14] Classic/Navi : evolution ou decheance - Page 8 EmptyDim 8 Avr 2007 - 12:49

mon choix :

Burnerman qui a plus de de punch
Coldman.EXE qui est plus marrant
Match nul pour les Magicman (il sont les 2 moches, de toute fa9on)
Groundman (qui est nettement supérieur)

Voilà !

Dommage que Fabreman ne participe plus au vote... snif... C'était trop marrant, ses commentaires.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: [Ultime phase: p.14] Classic/Navi : evolution ou decheance   [Ultime phase: p.14] Classic/Navi : evolution ou decheance - Page 8 EmptyMar 17 Avr 2007 - 12:50

Voici mes votes :

Burnerman : le classic fait bien plus méchant.
Coldman : j'aime pas la tronche gentil du Exe.
Magicman : j'adore son regard vicieux au classic :d
Groundman : les deux sont sympas, certes, mais bon...I'm classic forever !!

Je clôture les votes dans la soirée ! Retardataires dépêchez-vous Smile

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Ultime phase: p.14] Classic/Navi : evolution ou decheance   [Ultime phase: p.14] Classic/Navi : evolution ou decheance - Page 8 Empty

[Ultime phase: p.14] Classic/Navi : evolution ou decheance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut