| [Ultime phase: p.14] Classic/Navi : evolution ou decheance | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Zero Maverick Administrateur MMP
Age : 39 Messages : 9248 Localisation : Bretagne, la plus belle région du monde M-Chips : 4347 GQM : Génie
| Sujet: Re: [Ultime phase: p.14] Classic/Navi : evolution ou decheance Jeu 29 Mar 2007 - 19:16 | |
| il vient de Megaman Network transmission qui est sur Game Cube |
|
| |
V_V_the_dragoon Membre
Age : 31 Messages : 385 Localisation : On the Moon M-Chips : 75
| Sujet: Re: [Ultime phase: p.14] Classic/Navi : evolution ou decheance Jeu 29 Mar 2007 - 23:05 | |
| Aquaman:Juste regarder le exe me fait tout de suite choisir le classic. SearchMan:Je trouve qu'il porte bien son nom en classic.Search man,donc 2 têtes pour mieux trouver un ennemi non? SwordMan:Pauvre Exe,son créateur devait être une personne venant d'un asile de fou. TenguMan:Grosse ressemblance,donc je prend le classic. |
|
| |
Scylaax Membre
| Sujet: Re: [Ultime phase: p.14] Classic/Navi : evolution ou decheance Ven 30 Mar 2007 - 17:41 | |
| D'ailleur Swordman.exe me rappelle un certains Gravityman.exe... |
|
| |
Riku Membre
Je reviendrai. Age : 37 Messages : 2879 Localisation : Indre-et-Loire M-Chips : 66
| Sujet: Re: [Ultime phase: p.14] Classic/Navi : evolution ou decheance Sam 31 Mar 2007 - 9:02 | |
| Ouais j'ai eu la même impression aussi Moi je plains Fourreau.exe /me s'enfuit |
|
| |
Clem Membre
| Sujet: Re: [Ultime phase: p.14] Classic/Navi : evolution ou decheance Mar 3 Avr 2007 - 12:10 | |
| BILAN MEGAMAN 8 AQUAMAN Vs AQUAMAN. EXE - 9 votes à 0 aquaman.exe ferait bien de se faire un ou 2 tatouages, ranger son bavoir et porter le cuir, peut être serait-il plus pris au sérieux? en tout cas, les joueurs préfèrent le look bouche d'incendie d'aquaman SEARCHMAN Vs SEARCHMAN.EXE - 4 votes à 5 les avis sont plutot mitigés. Searchman n'est pas très beau, mais semble beaucoup plus original que searchman.exe qui est très vide et ne représente pas aussi bien les militaires, peut-être... SWORDMAN Vs SWORMAN.EXE - 8 votes à 1 ouille, on mène la vie dure à ce pauvre exe... faut dire qu'il ne fait pas le poids face au charisme du classic... TENGUMAN Vs TENGUMAN.EXE - 7 votes à 1 La ressemblance n'est pas nécéssairement frappante, mais il se trouve qu'on préfère les couleurs et les autres petits trucs en plus du classic. Bilan: victoire écrasante des classic! 3 à 1! très prochainement: Rockman & forte par killman, et la phase ultime par moi même! pour finir, le dépouillement total des votes |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Ultime phase: p.14] Classic/Navi : evolution ou decheance Mar 3 Avr 2007 - 13:42 | |
| Megaman & Bass BURNERMANVERSUS BURNERMAN.EXE COLDMANVERSUS COLDMAN.EXE MAGICMANVERSUS MAGICMAN.EXE GROUNDMANVERSUS GROUNDMAN.EXE Les duels entre TENGUMAN & TENGUMAN.EXE, ainsi qu'entre ASTROMAN & ASTROMAN.EXE ayant déjà été effectué dans le megaman précédent, ils ne seront pas inclus dans ce vote. Il n'existe aucun équivalent .EXE pour les Robots Master suivant : DYNAMOMANPIRATEMANBons votes à tous, clôture de ce vote prévu dans 2 semaines. NB : merci à Zero Maverick pour m'avoir fourni toutes ces pictures.
Dernière édition par le Mar 3 Avr 2007 - 13:52, édité 1 fois |
|
| |
Emmanuel_2 Banni du forum
Age : 40 Messages : 662 Localisation : Vers Nice M-Chips : -3
| Sujet: Re: [Ultime phase: p.14] Classic/Navi : evolution ou decheance Mar 3 Avr 2007 - 13:48 | |
| Je vote pour les versions classiques, (ne touchez pas à MM and Bass ) |
|
| |
Hojo Membre
Age : 38 Messages : 1442 Localisation : Shinra.Inc M-Chips : 33
| Sujet: Re: [Ultime phase: p.14] Classic/Navi : evolution ou decheance Mar 3 Avr 2007 - 13:51 | |
| Je vote également pour les versions classiques, sans l'ombre d'une hésitation |
|
| |
Age : 39 Messages : 9248 Localisation : Bretagne, la plus belle région du monde M-Chips : 4347 GQM : Génie
| Sujet: Re: [Ultime phase: p.14] Classic/Navi : evolution ou decheance Mar 3 Avr 2007 - 13:58 | |
| ça serait un peu plus mieux, si vous disiez la raison pour chacun et pas seulement "ouaah, les EXE, tous moches, beurk caca" |
|
| |
Clem Membre
| Sujet: Re: [Ultime phase: p.14] Classic/Navi : evolution ou decheance Mar 3 Avr 2007 - 13:58 | |
| vos votes ne sont pas pris en compte, merci de faire l'effort de fournir des arguments. |
|
| |
Scylaax Membre
| Sujet: Re: [Ultime phase: p.14] Classic/Navi : evolution ou decheance Mar 3 Avr 2007 - 14:00 | |
| Burnerman : La version classic a 2 points forts que j'adore : Les 2 bouteilles de gaz et DES MAINS! 8D Coldman : Même si ils se ressemblent beaucoup. Coldman.exe est plus rond mais fais plus congélateur sur patte qu'autre chose. Magicman : Magicman.exe a un air sorcier alors que le classic a vraiment l'air d'un magicien. Et puis, le exe semble moins agile. Groundman : Un de mes boss préférés. 8D Groundman.exe à l'air d'être passé chez Napalman pour se refaire une beauté... o_o |
|
| |
Clem Membre
| Sujet: Re: [Ultime phase: p.14] Classic/Navi : evolution ou decheance Mar 3 Avr 2007 - 14:17 | |
| BURNERMAN: Non mais regardez moi la tronche de cake du exe >< le classic a la classe, avec les mains, et tout...
COLDMAN.EXE: hehe pour une fois on dirait que killy s'est trompé lol... le classic a un look de exe et le exe un look de classic! il a plus d'éléments en sa faveur et j'aime bien les yeux globuleux pompés sur les premiers classics, que coldman n'a pas!
MAGICMAN: je n'aime pas beaucoup ni l'un ni l'autre, mais le exe a des formes pas terribles, et même si j'iame pas la tête du classic, je vote rien que pour les bras et les jambes ^^
GROUNDMAN: tout simplement magnifique, le design est superbe :p |
|
| |
Sephi Sephinosaure du Jurassic
Dernier spécimen de Sephinosaure Age : 36 Messages : 13654 Localisation : Jurassic M-Chips : 19575 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: [Ultime phase: p.14] Classic/Navi : evolution ou decheance Mer 4 Avr 2007 - 8:40 | |
| dynamoman existe dans megaman network trnasmission je crois
burnerman : j'aime bien sa tete de cinglé meme si le exe a aussi une belle tete de psychopatre je prefere le classic coldman : bah meme si je ne trouve pas une grnade difference entre les deux je prefere le classic pour son style magicman : meme si il a une sale tete le reste du corp a plus de style que l'autre. alors que le exe a une bonne tete mais pas un corps style (faite un mix lol) Groundman : j'aime pas les deux mais ma preference va au classique |
|
| |
| Sujet: Re: [Ultime phase: p.14] Classic/Navi : evolution ou decheance Mer 4 Avr 2007 - 12:01 | |
| non dans Megaman Network Transmission, c'est Brightman.EXE |
|
| |
Dernier spécimen de Sephinosaure Age : 36 Messages : 13654 Localisation : Jurassic M-Chips : 19575 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: [Ultime phase: p.14] Classic/Navi : evolution ou decheance Mer 4 Avr 2007 - 15:34 | |
| ha oui c vrai ^^' je croyais |
|
| |
Moussx Membre
| Sujet: Re: [Ultime phase: p.14] Classic/Navi : evolution ou decheance Mer 4 Avr 2007 - 19:33 | |
| Bunerman : ya pas à discutailler, il pète la classe (jambes bien agressives, bouteilles de gaz...) Coldman.exe : Ils se ressemblent pas mal mais je préfère le exe Magicman : Euh les sorcières à la "Sabrina" c'est dehors <_< Groundman : Il a des jambees bien aggressives et une tête qui me revient un minimum |
|
| |
Clem Membre
| Sujet: Re: [Ultime phase: p.14] Classic/Navi : evolution ou decheance Mer 4 Avr 2007 - 20:55 | |
| - Moussx a écrit:
Groundman : Il a des jambees bien aggressives et une tête qui me revient un minimum jambes agressives? si jamais il te met un coup de pied dans les c******* peut-être? (pour dynamoman j'avoue que j'ai pas compris :oops: ) |
|
| |
| Sujet: Re: [Ultime phase: p.14] Classic/Navi : evolution ou decheance Jeu 5 Avr 2007 - 16:59 | |
| - Clem a écrit:
- peut-être? (pour dynamoman j'avoue que j'ai pas compris :oops: )
c justeque j'ai confondu deux truc |
|
| |
Clem Membre
| Sujet: Re: [Ultime phase: p.14] Classic/Navi : evolution ou decheance Jeu 5 Avr 2007 - 21:09 | |
| ah je voulais dire burner, pour moussx ^^''' |
|
| |
Moussx Membre
| Sujet: Re: [Ultime phase: p.14] Classic/Navi : evolution ou decheance Jeu 5 Avr 2007 - 22:18 | |
| bah j'ai plus peur d'un coup de pied du classic que d'un coup de pied du .exe quoi |
|
| |
| Sujet: Re: [Ultime phase: p.14] Classic/Navi : evolution ou decheance Ven 6 Avr 2007 - 8:37 | |
| c clair il te colle un coup de pied au cul et tu peut plus tassoier pendant trois mois |
|
| |
Scylaax Membre
| Sujet: Re: [Ultime phase: p.14] Classic/Navi : evolution ou decheance Ven 6 Avr 2007 - 15:36 | |
| - sephiroth16 a écrit:
- c clair il te colle un coup de pied au cul et tu peut plus tassoier pendant trois mois
Bah, c'est tout simplement que tu pourras plus jamais t'assoir de ta vie >P |
|
| |
Bass Membre
Age : 34 Messages : 1272 Localisation : A côté de la plaque %) M-Chips : 0
| Sujet: Re: [Ultime phase: p.14] Classic/Navi : evolution ou decheance Sam 7 Avr 2007 - 9:16 | |
| Burnerman Exe: Je trouve que l'image rend trés mal ce Navi quie est un de mes préférés dans la serie Exe, il a vraiment unbon style que j'adore dans les combats.
Coldman Exe: L'autre fait plus gros balourd qui a du mal a ce déplacer.
Magicman: J'aime pas ces lunettes ainsi que son noeud papillon, mais il reste bien supérieur au Exe.
Groudman: Sa a l'air d'étre un Boss redoutable et puis j'aime pas la partie inférieur du Exe. |
|
| |
superdjidane Banni du forum
Age : 44 Messages : 1025 Localisation : Nyon, Suisse M-Chips : 683
| Sujet: Re: [Ultime phase: p.14] Classic/Navi : evolution ou decheance Dim 8 Avr 2007 - 12:49 | |
| mon choix :
Burnerman qui a plus de de punch Coldman.EXE qui est plus marrant Match nul pour les Magicman (il sont les 2 moches, de toute fa9on) Groundman (qui est nettement supérieur)
Voilà !
Dommage que Fabreman ne participe plus au vote... snif... C'était trop marrant, ses commentaires. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Ultime phase: p.14] Classic/Navi : evolution ou decheance Mar 17 Avr 2007 - 12:50 | |
| Voici mes votes : Burnerman : le classic fait bien plus méchant. Coldman : j'aime pas la tronche gentil du Exe. Magicman : j'adore son regard vicieux au classic :d Groundman : les deux sont sympas, certes, mais bon...I'm classic forever !! Je clôture les votes dans la soirée ! Retardataires dépêchez-vous |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Ultime phase: p.14] Classic/Navi : evolution ou decheance | |
| |
|
| |
| [Ultime phase: p.14] Classic/Navi : evolution ou decheance | |
|