| [Ultime phase: p.14] Classic/Navi : evolution ou decheance | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Scylaax Membre
| Sujet: Re: [Ultime phase: p.14] Classic/Navi : evolution ou decheance Sam 17 Mar 2007 - 12:46 | |
| Aquaman : Le exe fait "petit bébé innoffenssif" =/ (et pis, le classic à un buster à eau XD) Planetman.exe : J'aime bien le classic, mais je préfère la tronche du exe =p Clownman : Le classic a un air plus aggressif sans avoir l'air clown-psycopathe, et j'aime ça. =p Searchman : Il fait plus militaire que le EXE, nottament avec ses casques. =p Swordman : Euh...ben...même si il aurait été présenté différement, le exe, j'aurais quand même voté pour le classic. w_w |
|
| |
Pirez Membre
Pour votre santé, buvez des verdomineraul! Age : 33 Messages : 3765 Localisation : Région lyonnaise M-Chips : 2276
| Sujet: Re: [Ultime phase: p.14] Classic/Navi : evolution ou decheance Sam 17 Mar 2007 - 16:38 | |
| Tenguman exe existe dans MMBN6 jeune padawan |
|
| |
Zero Maverick Administrateur MMP
Age : 39 Messages : 9248 Localisation : Bretagne, la plus belle région du monde M-Chips : 4347 GQM : Génie
| Sujet: Re: [Ultime phase: p.14] Classic/Navi : evolution ou decheance Sam 17 Mar 2007 - 18:25 | |
| astroman et planetman.exe n'ont rien a voir en commun, comme Clownman et Colorman.EXE (ni Circusman.EXE) donc je ne suis pas sur qu'on puisse les comparer Et Tenguman.EXE ressemble à ça |
|
| |
Scylaax Membre
| Sujet: Re: [Ultime phase: p.14] Classic/Navi : evolution ou decheance Sam 17 Mar 2007 - 18:30 | |
| Tenguman Classic : J'aime son coté "Moustique" =p, alors que le exe fait "Héros Masqué". (Et puis, je préfère l'artwork de Tenguman classic, avec le pouce à l'envers XD) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Ultime phase: p.14] Classic/Navi : evolution ou decheance Sam 17 Mar 2007 - 18:43 | |
| vote mis en suspend avant une réédition du post de Clem, une fois que les erreurs auront été corrigé. merci styly de revoter par la suite. |
|
| |
Scylaax Membre
| Sujet: Re: [Ultime phase: p.14] Classic/Navi : evolution ou decheance Sam 17 Mar 2007 - 19:03 | |
| Uerf, vas falloir supprimer mon post en haut du tiens dans ce cas là. (et celui-là aussi) |
|
| |
Clem Membre
| Sujet: Re: [Ultime phase: p.14] Classic/Navi : evolution ou decheance Sam 17 Mar 2007 - 21:13 | |
| bah, j'ai comparé ces persos-là parce que je les trouvais proche (c'est pas al première fois dans le topic qu'un des exe a pas le même nom)... j'ai édité pour tenguman mais pas les autres, à moins que vous soyez vraiment contre je laisse
AQUAMAN: le exe ressemble à un bébé croisé avec une fontaine, tandis que le classic ressemble à une bouche d'incendie ^^ PLANETMAN.EXE: bah, astroman est pas très réussi, sur ce coup là. CLOWNMAN: il fait clown tout en restant foncièrement mauvais. J'adore. SEARCHMAN: le design du exe est vide. Carré. J'aime pas sa tête. SWORDMAN: le classic est super. Si le exe n'acait pas eu une tête aussi mal faite il aurait été pas mal. TENGUMAN: difficile à dire. le exe est pas mal non plus.
Verdict: les exe sont trop intégrés à leurs éléments. swordman est une épée, aquaman ressemble à une goutte d'eau, donc il est plus petit, normal... |
|
| |
Age : 39 Messages : 9248 Localisation : Bretagne, la plus belle région du monde M-Chips : 4347 GQM : Génie
| Sujet: Re: [Ultime phase: p.14] Classic/Navi : evolution ou decheance Sam 17 Mar 2007 - 23:20 | |
| - Clem a écrit:
- (c'est pas al première fois dans le topic qu'un des exe a pas le même nom)...
Désolé mais a part Ringman qui est devenu Ring (normal vu que c'est une fille, et Ringwoman ça fait débile), il n'y a jamais eut de changement de nom Désolé de faire chier comme ça mais pour moi Astroman et Clownman n'ont pas de version EXE et j'aimerai donc qu'on les enlève Mais bon, c'est mon opinion, et si je suis le seul, tant pis pour moi ^^' |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Ultime phase: p.14] Classic/Navi : evolution ou decheance Dim 18 Mar 2007 - 12:46 | |
| Moi je suis du même avis que Zero Mav : on doit les retirer si ce ne sont pas les équivalents. On ne doit pas faire d'exception. |
|
| |
Clem Membre
| Sujet: Re: [Ultime phase: p.14] Classic/Navi : evolution ou decheance Dim 18 Mar 2007 - 17:33 | |
| désolé, seulement ça faisait un peu vide ^^' et pour les noms différent j'ai du me tromper.. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Ultime phase: p.14] Classic/Navi : evolution ou decheance Lun 19 Mar 2007 - 9:38 | |
| Alors c'est reparti, cette fois le vote est lancée ! Killy's opinion : Aqua Man : le exe est trop gaga Search Man : original un boss à deux têtes...l'autre est beaucoup plus basique. Sword Man : ok, le exe ne manque pas de classe. Mais le classic a été très bien conçu en son temps donc je vote le classic. Tengu Man : y'a aucune différence flagrante entre les deux. Préférence au plus ancien donc au classic. (dommage qu'il n'y ai pas plus d'équivalent en exe , j'espère qu'il y en aura plus dans le Megaman & Bass) |
|
| |
Pirez Membre
Pour votre santé, buvez des verdomineraul! Age : 33 Messages : 3765 Localisation : Région lyonnaise M-Chips : 2276
| Sujet: Re: [Ultime phase: p.14] Classic/Navi : evolution ou decheance Lun 19 Mar 2007 - 13:43 | |
| Aqua Man : le exe est trop pleurnichard SearchMan.exe : J'adore son look mili Sword Man : le exe est bien trop moche Tengu Man : même que kiki |
|
| |
Sephi Sephinosaure du Jurassic
Dernier spécimen de Sephinosaure Age : 36 Messages : 13654 Localisation : Jurassic M-Chips : 19575 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: [Ultime phase: p.14] Classic/Navi : evolution ou decheance Lun 19 Mar 2007 - 17:22 | |
| aquaman : le exe est trop gamin g envie de lui coller des baffes Searchman.exe : j'aime bien son style et le classic avec ses deux tets m'a jamais plus Swordman : le exe resseble à ....................... bah a rien Tenguman : pas de réelle préférence mais je vot le classic par pur oldgamist
Sinon clownman on ne peut pas le mettre en équivalent avec circusman ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Ultime phase: p.14] Classic/Navi : evolution ou decheance Lun 19 Mar 2007 - 21:35 | |
| NAON ! sinon on pourrait le comparer à Sephi qu'en dites vous ? |
|
| |
| Sujet: Re: [Ultime phase: p.14] Classic/Navi : evolution ou decheance Lun 19 Mar 2007 - 22:44 | |
| non circusman n a rien a voir avec clownman, car il était une invention de quelqu'un (un des 3 navi qui a gagné pour être dans le jeu avec elementman et judgeman) d'ailleurs au debut il s'appelait pierrotman (et judgeman c etait bookman) |
|
| |
Clem Membre
| Sujet: Re: [Ultime phase: p.14] Classic/Navi : evolution ou decheance Mar 20 Mar 2007 - 18:04 | |
| peut-être que dans les racines jap... |
|
| |
Riku Membre
Je reviendrai. Age : 37 Messages : 2879 Localisation : Indre-et-Loire M-Chips : 66
| Sujet: Re: [Ultime phase: p.14] Classic/Navi : evolution ou decheance Jeu 22 Mar 2007 - 9:18 | |
| Ah ! Megaman 8! Allons y ! Aquaman : Au secours je pisse du cerveau, maman ! Sérieux le Exe craint du boudin ! Searchman.exe : Y a pas à dire, pour une fois qu'un Exe a de la classe faut le souligner Swordman : Le Exe fait honte aux Transformers Tenguman : Vraiment difficile de les départager mais je connais davantage le classic que le exe.
Dernière édition par le Sam 24 Mar 2007 - 7:58, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Ultime phase: p.14] Classic/Navi : evolution ou decheance Jeu 22 Mar 2007 - 10:10 | |
| - Citation :
- Ah ! Megaman 7 ! Allons y !
sacrilège...tu mériterais 8 séances de fauxgellation |
|
| |
| Sujet: Re: [Ultime phase: p.14] Classic/Navi : evolution ou decheance Jeu 22 Mar 2007 - 12:40 | |
| bah c'état surement une faute de frappe de sa part ^^' |
|
| |
superdjidane Banni du forum
Age : 44 Messages : 1025 Localisation : Nyon, Suisse M-Chips : 683
| Sujet: Re: [Ultime phase: p.14] Classic/Navi : evolution ou decheance Jeu 22 Mar 2007 - 18:55 | |
| Aquaman : EXE a un look de bébé Searchman.exe : trop, son look, qui fait penser à Raiden dans MGS Swordman EXE : Interressant Match nul pour Tengu Man et son EXE
Mais après, il y a les robots de Megaman & Bass à comparer avec leur EXE |
|
| |
Riku Membre
Je reviendrai. Age : 37 Messages : 2879 Localisation : Indre-et-Loire M-Chips : 66
| Sujet: Re: [Ultime phase: p.14] Classic/Navi : evolution ou decheance Sam 24 Mar 2007 - 7:58 | |
| - killman a écrit:
-
- Citation :
- Ah ! Megaman 7 ! Allons y !
sacrilège...tu mériterais 8 séances de fauxgellation Désolée je me suis vraiment gourrée... Merci de me défendre, mavinou ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Ultime phase: p.14] Classic/Navi : evolution ou decheance Sam 24 Mar 2007 - 21:43 | |
| et moi je me réjouirai 'fauxment' de la punition que je vais t'infliger Superdji : ben oui mais on attend encore quelques jours que d'autres users votent avant de passer au dernier de la série ^^ |
|
| |
Chibi_Author Membre
Age : 38 Messages : 467 Localisation : Québec M-Chips : 10
| Sujet: Re: [Ultime phase: p.14] Classic/Navi : evolution ou decheance Jeu 29 Mar 2007 - 12:34 | |
| *oui je suis toujoru en vie*
Aqua Man : j'aime pas dutout le mioche exe. Search Man exe : !!! ouais, jai le droit davoir un exe de temp a autre dans mes vote! bah... il est un peu plus classe que l'idiot a 2 tete... javou quil est moin original mais quand meme... Sword Man : Jai horreur du exe, je ne lavais jamais vu avant... je pensais pas qu'un humain était capable de créer une chose si.. repoussante... lol j'exagere un peu mais il est affreu a mon avis. Tengu Man : Tres ressemblant! je dirais meme trop! pour une rare fois je trouve qu'ils n'ont pas massacré un classique, en revenge manque total d'originalité (ironique non?) alors je vote classique. |
|
| |
Bass Membre
Age : 34 Messages : 1272 Localisation : A côté de la plaque %) M-Chips : 0
| Sujet: Re: [Ultime phase: p.14] Classic/Navi : evolution ou decheance Jeu 29 Mar 2007 - 18:09 | |
| Alors:
Aquaman: Car j'aime pas les bébés qui font que de pleurer. Searchman Exe:Car il fait plus militaire que l'autre guugus. Swordman: L'autre est vraiment mal fait, donc j'ai choisi celui là par élimination. Tenguman Exe: Car il a un coté plus méchant.
Une question, Swordman Exe il vient de qu'elle MBN ?
Dernière édition par le Jeu 29 Mar 2007 - 19:04, édité 1 fois |
|
| |
Clem Membre
| Sujet: Re: [Ultime phase: p.14] Classic/Navi : evolution ou decheance Jeu 29 Mar 2007 - 19:02 | |
| aucune idée. dans la gallerie d'atomic fire ils sont tous mis ensemble. Doivent pas trop aimer les exe...
je laisse megaman 8 jusqu'à la fin de la semaine et je ferai le bilan. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Ultime phase: p.14] Classic/Navi : evolution ou decheance | |
| |
|
| |
| [Ultime phase: p.14] Classic/Navi : evolution ou decheance | |
|