| [Ultime phase: p.14] Classic/Navi : evolution ou decheance | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Zero Maverick Administrateur MMP
Age : 39 Messages : 9248 Localisation : Bretagne, la plus belle région du monde M-Chips : 4347 GQM : Génie
| Sujet: Re: [Ultime phase: p.14] Classic/Navi : evolution ou decheance Mer 22 Nov 2006 - 17:33 | |
| voila j ai rajouter les slashman |
|
| |
Clem Membre
Age : 100 Messages : 10634 M-Chips : 16164
| Sujet: Re: [Ultime phase: p.14] Classic/Navi : evolution ou decheance Mer 22 Nov 2006 - 18:31 | |
| merci zero mav ^^' (enfin je trouve beastman plus ressemblant ^^') |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Ultime phase: p.14] Classic/Navi : evolution ou decheance Mer 22 Nov 2006 - 20:00 | |
| Clem a écrit : - Citation :
- ben normalement c'est 2 semaines le temps, et je l'ai respecté.
normalement dis tu. Bah si c'était le cas le jeu serait fini depuis longtemps, et puis regarde par toi meme le nombre de gens qui n'ont pas voté, entre autres, parmi les membres ayant le + de posts et qui ont déja voté ici, Ghost Driver, Moussx, Riku ou moi meme. Rien que ça aurait pu peut être changé la donne, du coup le vote est un peu faussé enfin bon voila je ne fais qu'exprimer mon avis, c'est plus la peine de revenir dessus maintenant. |
|
| |
Moussx Membre
Age : 33 Messages : 3413 M-Chips : 821
| Sujet: Re: [Ultime phase: p.14] Classic/Navi : evolution ou decheance Mer 22 Nov 2006 - 20:06 | |
| Turboman classic : a mort les transformers ! Freezeman Classic : sans raison, juste une question de gout$ Cloudman.exe : ridicule avec ses ailes, il reste le moins pire des 2 Junkman : entre Terminator et poubellator, vous comprendrez mon choix... Shademan.exe : Xcellent, point barre Slashman.exe : kif kif entre lers 2 alors je choisis le EXE, sinon ils aura pas assez de voix |
|
| |
Zero Maverick Administrateur MMP
Age : 39 Messages : 9248 Localisation : Bretagne, la plus belle région du monde M-Chips : 4347 GQM : Génie
| Sujet: Re: [Ultime phase: p.14] Classic/Navi : evolution ou decheance Mer 22 Nov 2006 - 20:10 | |
| - Moussx a écrit:
- Turboman classic : a mort les transformers !
Pourtant c est justement le classic qui se transforme en voiture donc tu te gourres sur quelque chose |
|
| |
Néo NT Warrior Membre
Age : 38 Messages : 1587 Localisation : Quelque part... entrain de m'échauffer dans l'Undernet M-Chips : 360
| Sujet: Re: [Ultime phase: p.14] Classic/Navi : evolution ou decheance Mer 22 Nov 2006 - 20:19 | |
| - zero maverick a écrit:
- voila j ai rajouter les slashman
T'aurais pas oublié Bass, qui fait sa première apparition dans MM7 ? |
|
| |
Zero Maverick Administrateur MMP
Age : 39 Messages : 9248 Localisation : Bretagne, la plus belle région du monde M-Chips : 4347 GQM : Génie
| Sujet: Re: [Ultime phase: p.14] Classic/Navi : evolution ou decheance Mer 22 Nov 2006 - 20:24 | |
| bass n'a jamais été un Robot Masters a ce moment on a oublier protoman dans le 3 et darkman dans le 5 |
|
| |
Moussx Membre
Age : 33 Messages : 3413 M-Chips : 821
| Sujet: Re: [Ultime phase: p.14] Classic/Navi : evolution ou decheance Mer 22 Nov 2006 - 20:25 | |
| - zero maverick a écrit:
- Moussx a écrit:
- Turboman classic : a mort les transformers !
Pourtant c est justement le classic qui se transforme en voiture donc tu te gourres sur quelque chose Bah non, je vote le classic car j'aime pas le coté transformer de la version exe |
|
| |
Zero Maverick Administrateur MMP
Age : 39 Messages : 9248 Localisation : Bretagne, la plus belle région du monde M-Chips : 4347 GQM : Génie
| Sujet: Re: [Ultime phase: p.14] Classic/Navi : evolution ou decheance Mer 22 Nov 2006 - 20:27 | |
| ... alors que le classic est beaucoup plus transformer que la version EXE car il peut se transformer en voiture de course ... m enfin bon je ne vais pas insister ^^' |
|
| |
Scylaax Membre
Age : 30 Messages : 2359 M-Chips : 166
| Sujet: Re: [Ultime phase: p.14] Classic/Navi : evolution ou decheance Mer 22 Nov 2006 - 21:08 | |
| Je préfère tout les Classic aux EXE ^^.(Mis à part Junkman et Slashman) Vive Transformers |
|
| |
Moussx Membre
Age : 33 Messages : 3413 M-Chips : 821
| Sujet: Re: [Ultime phase: p.14] Classic/Navi : evolution ou decheance Mer 22 Nov 2006 - 21:40 | |
| - zero maverick a écrit:
- ... alors que le classic est beaucoup plus transformer que la version EXE car il peut se transformer en voiture de course ...
m enfin bon je ne vais pas insister ^^' erf Petite erreur de ma part alors (le exe aussi se transforme) bon mauvais critère alors j'édit |
|
| |
Pirez Membre
Pour votre santé, buvez des verdomineraul! Age : 33 Messages : 3765 Localisation : Région lyonnaise M-Chips : 2276
| Sujet: Re: [Ultime phase: p.14] Classic/Navi : evolution ou decheance Mer 22 Nov 2006 - 22:09 | |
| TurboMan : je trouve que le exe a une gueule de power ranger et puis le design de ses mains le fait pas trop FreezeMan ; le exe est moche, voila tout CloudMan : Le exe a une gueule beaucoup trop large JunkMan : le exe ressemble a une gros chien (comme flameman exe) et puis j'adore le coté "metal freezer" de junkman ShadeMan : le exe a sa main qui rejoint son aile? c'est quoi ce bordel? ça m'intrigue donc j'aime pas. En plus j'adore les bonnes manières du classic SlashMan : J'adore la coupe "le roi lion" et puis le fait que le classic a une palette de couleurs plus sympa que le exe BurstMan et SpringMan par forfait |
|
| |
Chibi_Author Membre
Age : 38 Messages : 467 Localisation : Québec M-Chips : 10
| Sujet: Re: [Ultime phase: p.14] Classic/Navi : evolution ou decheance Jeu 23 Nov 2006 - 5:09 | |
| Bon... je vais etre plutot bref... les exe n'arrive pas a la cheville des classiques! surtout junkman et freezeman (lire le petit guide de comment gaché une recette gagnante) ... donc je vote pour les classiques |
|
| |
Riku Membre
Je reviendrai. Age : 37 Messages : 2879 Localisation : Indre-et-Loire M-Chips : 66
| Sujet: Re: [Ultime phase: p.14] Classic/Navi : evolution ou decheance Jeu 23 Nov 2006 - 15:48 | |
| Bon alors mes votes
Turboman --> Beaucoup plus coloré et classe que le Exe. Freezeman --> L'autre fait statue de chamalow blasé de la vie Cloudman --> Il est plus sympa le classic Junkman --> Vraiment pour sa tête de con :p Shademan.exe --> Il a plus de classe je trouve Slashman --> Plus bestial, plus charismatique mais le Exe a du charme d'un certain point de vue Et puis Burstman et Springman (trop moche au passage Springman) |
|
| |
Pirez Membre
Pour votre santé, buvez des verdomineraul! Age : 33 Messages : 3765 Localisation : Région lyonnaise M-Chips : 2276
| Sujet: Re: [Ultime phase: p.14] Classic/Navi : evolution ou decheance Jeu 23 Nov 2006 - 20:19 | |
| - Riku a écrit:
- (trop moche au passage Springman)
j'ose pas imaginer la version exe |
|
| |
Scylaax Membre
Age : 30 Messages : 2359 M-Chips : 166
| Sujet: Re: [Ultime phase: p.14] Classic/Navi : evolution ou decheance Jeu 23 Nov 2006 - 20:47 | |
| - Hunter Pirez a écrit:
- Riku a écrit:
- (trop moche au passage Springman)
j'ose pas imaginer la version exe Tu m'étonne XD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Ultime phase: p.14] Classic/Navi : evolution ou decheance Ven 24 Nov 2006 - 1:14 | |
| killy's opinion :
Turbo Man : J'aime bien le Exe mais je vote pour le classic, je préfère ses jambes + robustes. Freeze Man : le classic, car il a trop trop la classe ! (souvenez vous de la pose qu'il prend avant de vous affronter !)
Cloud Man.exe : Cette fois je vote pour le Exe qui a un aspect + effrayant !
Junk Man (aucun des deux): je ne vote pour aucun des deux ! L'un est un ensemble de boulons mal scotchés les uns aux autres, et l'autre est une horreur sans nom ! Shade Man : je préfère le classique, son corps a une meilleure harmonie que la version Exe.
Slash Man : Il a une tête de lion le classic, j'adore !!!
edit clem > pense à mettre .exe aux noms quand tu votes pour eux sinon c'est la merde après pour le bilan |
|
| |
Clem Membre
Age : 100 Messages : 10634 M-Chips : 16164
| Sujet: Re: [Ultime phase: p.14] Classic/Navi : evolution ou decheance Ven 24 Nov 2006 - 18:00 | |
| turboman: le exe est affreusement moche, les couleurs sont nulles (rouge et vert: bravo capcom) et il est 10 fois moins original et plus vide freezeman: le exe est une horreur sans non et le classic est magnifique cloudman: j'aime pas la combi rose orange et sa sale gueule non plus, d'ailleurs. junkman: même si j'aime pas trop le classic est beau à coté du exe shademan: non mais il a passé la date de fraicheur le exe ou quoi O_O slashman: très beau et la palette de couleur est coul aussi, même si j'aime bien son casque il peut palir devant le classic
En gros: le chara design des exe n'est vraiment pas à la hauteur, grosse déception.... tandis que celui des classic est 10x plus développé que dans le 1. Ne parlons même pas de l'originalité des exe. |
|
| |
Fabreman Membre
Age : 28 Messages : 278 Localisation : sur le net à coté de Megaman M-Chips : 0
| Sujet: Re: [Ultime phase: p.14] Classic/Navi : evolution ou decheance Sam 16 Déc 2006 - 11:05 | |
| je vote:
turboman.exe:il a l'air plus "turbo"
freezman.exe:je l'ai toujour aimer
cloudman.exe:l'autre on dirait "gros-patapouf-inoffencifman"
junkman(aucun des deux):dificile a dire le classique c'est "frankeinsteinman"et le exe c'est "puceman"
shademan.exe:j'aime bien sa peau bleu
slashman:je le trouve assez beau |
|
| |
Zero Maverick Administrateur MMP
Age : 39 Messages : 9248 Localisation : Bretagne, la plus belle région du monde M-Chips : 4347 GQM : Génie
| Sujet: Re: [Ultime phase: p.14] Classic/Navi : evolution ou decheance Lun 18 Déc 2006 - 12:12 | |
| alors mes votes sont : Turboman : super design du casque, ventilo au ventre, tuyau à l'arrière et transformation en voiture (ce que je ne suis pas sur que peux faire la version EXE), la version classic l'emporte sur la EXE Freezeman : ils sont bien tous les deux, mais le EXE a trop de piquouses ^^' Cloudman : les petites ailes du EXE, ca ne le fait pas Junkman : trop de Junk et pas assez de man pour la version EXE Shademan.EXE : les ailes qui se deploient des doigts, c'est trop extra ^^ Slashman.EXE : navi super à controler, donne un cross genial et a un design X-Cellent: un des meilleur navi qu'il y ait *slash* |
|
| |
superdjidane Banni du forum
Age : 44 Messages : 1025 Localisation : Nyon, Suisse M-Chips : 683
| Sujet: Re: [Ultime phase: p.14] Classic/Navi : evolution ou decheance Ven 12 Jan 2007 - 17:47 | |
| Jusque là, je n'ai jamais particicipé à ce jeu, alor je me ratrappe... tapis si mes vote ne rapportent aucun point... Pour MM1 : - Fireman (le EXE est trop moche) - Elecman - Bombman.EXE - Iceman.EXE (qui est assez mignon, l'original ressemble à une mémé...) - Gutsman - match nul pour les Cutman... (car il se valent l'un l'autre..) Pour MM2 : - Metalman - Airman.EXE - Bubbleman - Quickman - Flashman (ça ne se discute pas...) - Heatman (qui est plus crédible, quand même...) - Woodman (C quoi ce gros patapouf de EXE trop moche ? ) Pour MM3 : - match nul pour les Magnetman - Needleman.EXE (l'original est des plus repoussants...) - match nul pour les Shaddowman - Snakeman (ça ne se discute pas) - Sparkman - Topman (Difficile d'aimer ce papy de EXE) (Pas mal, le fanart de Geminiman qui fait penser à Sakon et Ukon dans le manga Naruto) pour MM4 : - Toadman.EXE (qui est assez mignon, contrairement à l'original moche et minable...) - Ring"man".EXE (qui est interressant...) - Skullman (sans blague...) - Dustman.EXE (pas mal, le look du EXE) - Pharaohman (C koi, cette statue de EXE ?) - match nul pour Drillman - Diveman - Brightman (Je sais, il est un peu bizarre, mais je n'aime pas la tête d'ampoule grillée de l'original. Et le EXE me fait penser un peu à Fabreman...) pour MM5 : - ChargeMan.EXE (L'original est pas mal non plus, mais le EXE rappelle une G-Force de FF8, HellTrain...) - Gravityman (Capcom a eu une drôle d'idée en nous fournissant une version EXE à découper et recoller nous-même... ) - Gyroman - Napalman - Starman - Stoneman (Non, mais sans déconner...) pour MM6 : - Blizzarsman - Flameman - Knightman (C koi, ce gros patapouf de EXE ?) - Plantman.EXE (plus charismatique) - Tomawoakman.EXE (qui a un peu le look de Megaman.EXE) - Yamatoman Et enfin, pour MM7 : - Turboman.EXE - Freezeman - Cloudman.EXE - Junkman - Shademan (qui a un peu la tronche d'Hannibal Lecter) - Slashman (Le EXE perd du charme) Et voilà...
Dernière édition par le Dim 11 Mar 2007 - 16:06, édité 2 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Ultime phase: p.14] Classic/Navi : evolution ou decheance Ven 9 Mar 2007 - 8:44 | |
| Résultat des votes :
Turbo Man : 9 à 2 pour le classic.
Le classic a vraiment su mettre le turbo au bon moment pour trouver ses fans parmi vous.
Freeze Man : 10 à 1 pour le classix.
Ecrasante victoire de la version classic, la version Exe n'a plus qu'à aller se les congeler pour l'éternité.
Cloud Man : 6 à 5 pour le classic.
Duel très serré pour la version classic qui ne gagne qu'à l'arraché sur son homologue .exe.
Junk Man : 8 à 1 pour le classic.
Celui désigné assez souvent comme étant la 'sale gueule' de megaman 7 gagne son combat assez aisément contre sa version .exe.
Shade Man : 6 à 5 pour le classic.
Duel au sommet entre vampire, et victoire obtenue à la faveur du dernier vote pour la version originale de shade man.
Slash Man : 8 à 3 pour le classic.
le robot master en forme de lion a rugit bien trop fortement pour son homologue exe, qui, prit de panique, a gagné sa place...aux oubliettes.
Bientôt, les votes pour les robots issus de Megaman 8 ^^ |
|
| |
Clem Membre
Age : 100 Messages : 10634 M-Chips : 16164
| Sujet: Re: [Ultime phase: p.14] Classic/Navi : evolution ou decheance Sam 10 Mar 2007 - 12:13 | |
| je peux m'en occuper ou tu y tiens? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Ultime phase: p.14] Classic/Navi : evolution ou decheance Dim 11 Mar 2007 - 13:01 | |
| Bah vas y Clem, je m'occuperai de l'ultime phase de vote (en fait c'est surtout parce que je dispose pas de tout les screens des boss du 8 :oops: ) |
|
| |
Clem Membre
Age : 100 Messages : 10634 M-Chips : 16164
| Sujet: Re: [Ultime phase: p.14] Classic/Navi : evolution ou decheance Sam 17 Mar 2007 - 11:30 | |
| l'ultime phase de vote? tu oublies megaman & bass MEGAMAN VIII ______________ AQUAMAN VS AQUAMAN.EXE Vs SEARCHMAN VS SEARCHMAN.EXE Vs SWORDMAN VS SWORDMAN.EXE Vs TENGUMAN VS TENGUMAN.EXE Vs Je n'ai pas trouvé d'équivalent navi pour Frostman, clownman, astroman et Grenademan. votez avec objectivité ______________
Dernière édition par le Dim 18 Mar 2007 - 17:31, édité 2 fois |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Ultime phase: p.14] Classic/Navi : evolution ou decheance | |
| |
|
| |
| [Ultime phase: p.14] Classic/Navi : evolution ou decheance | |
|