| [Ultime phase: p.14] Classic/Navi : evolution ou decheance | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: [Ultime phase: p.14] Classic/Navi : evolution ou decheance Sam 7 Oct 2006 - 3:02 | |
| et bah voila ca servait a quelque chose que de laisser un peu + de temps au vote ! demain je m'occupe du décompte (sauf si quelqu'un veut le faire avant moi sinon ca sera avec plaisir ) |
|
| |
Clem Membre
| Sujet: Re: [Ultime phase: p.14] Classic/Navi : evolution ou decheance Sam 7 Oct 2006 - 9:50 | |
| je te laisse le plaisir de casser les exe, c'est ton tour ^^ |
|
| |
Sephi Sephinosaure du Jurassic
Dernier spécimen de Sephinosaure Age : 36 Messages : 13654 Localisation : Jurassic M-Chips : 19575 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: [Ultime phase: p.14] Classic/Navi : evolution ou decheance Lun 9 Oct 2006 - 9:11 | |
| Les plasirs simple sont les meilleurs |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Ultime phase: p.14] Classic/Navi : evolution ou decheance Dim 29 Oct 2006 - 18:16 | |
| Résultats des votes ! Chargeman écrase Chargeman Exe par KO ! 8 à 1. A croire que le exe tout le monde lui crache dessus ! Gravityman a littéralement envoyé valsé son compère Exe au néant ! Victoire écrasante du classic par 9 à 0 ! Gyroman classic gagne le combat contre Gyroman exe par le plus petit des écarts : 5 à 4 ! le vote de sephi fut déterminant pour les séparer! Napalmman classic réussit l'exploit de battre son double exe avec lui aussi un but une unité d'écart ! 5 à 4 pour lui aussi ! Starman classic ridiculise le pauvre Starman Exe en gagnant 7 à 2 leur match au sommet ! La guerre des étoiles n'aura pas lieu ! Enfin, Stoneman classic a killé l'exe 9 à 0. Les Rollings Stone doivent être satisfait. Rideau sur l'équipe des Exe, tous battus ! Bientôt ne manquez pas la prochaine confrontation 'Robots master classic vs robot master Exe' qui promet un duel aussi épique que celui du futur Rocky 6 !! |
|
| |
Clem Membre
| Sujet: Re: [Ultime phase: p.14] Classic/Navi : evolution ou decheance Dim 29 Oct 2006 - 20:12 | |
| il est probable que je mette le simages à moins que tu veuilles le faire |
|
| |
Dernier spécimen de Sephinosaure Age : 36 Messages : 13654 Localisation : Jurassic M-Chips : 19575 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: [Ultime phase: p.14] Classic/Navi : evolution ou decheance Mar 7 Nov 2006 - 11:35 | |
| heu vous le faite pas finalement ? |
|
| |
Pirez Membre
Pour votre santé, buvez des verdomineraul! Age : 33 Messages : 3765 Localisation : Région lyonnaise M-Chips : 2276
| Sujet: Re: [Ultime phase: p.14] Classic/Navi : evolution ou decheance Mar 7 Nov 2006 - 21:33 | |
| ça doit provenir d'un manque chronique de motivation |
|
| |
Zero Maverick Administrateur MMP
Age : 39 Messages : 9248 Localisation : Bretagne, la plus belle région du monde M-Chips : 4347 GQM : Génie
| Sujet: Re: [Ultime phase: p.14] Classic/Navi : evolution ou decheance Mar 7 Nov 2006 - 22:57 | |
| Bon, n'étant pas sur MON ordi avec ma collection d'images, et avec la gallerie d'image d'Atomic Fire qui déconne, j'ai du faire avec les moyens du bord ------------------------------------------------------------------------------------- MEGAMAN 6 Blizzardman vs Blizzardman.EXE vs Flameman vs Flameman.EXE vs Knightman vs Knightman.EXE vs Plantman vs Plantman.EXE vs Tomahawkman vs Tomahawkman.EXE vs Windman vs Windman.EXE vs Yamatoman vs Yamatoman.EXE vs Centaurman n'a pas d'équivalent navi -------------------------------------------------------------------------------------
Dernière édition par le Mer 8 Nov 2006 - 21:19, édité 1 fois |
|
| |
Pirez Membre
Pour votre santé, buvez des verdomineraul! Age : 33 Messages : 3765 Localisation : Région lyonnaise M-Chips : 2276
| Sujet: Re: [Ultime phase: p.14] Classic/Navi : evolution ou decheance Mer 8 Nov 2006 - 8:16 | |
| alors moi ce serait - BlizzardMan : même si a priori on dirait les mêmes (dans les formes) le classic a l'air plus sérieux et plus méchant - FlameMan : le EXE ressemble a un petit clébard - KnightMan : le EXE est vraiment un gros balourd d'ailleurs dans le manga son attaque s'appelle le royal boulet (ça veut quand même dire quelque chose non ? ) - PlantMan : même si les deux sont pas mal fait je préfère la gamme plus colorée de plantman classic - TomahawhMan.EXE : la me demandez pas pourquoi mais je préfère le exe -WindMan : j'adore son boulet a pointes sur son casque :p - YamatoMan : j'aime pas la gueule du EXE, ça fait gros con moustachu, et puis il a de trop grosses jambes - CentaurMan (par forfait)
Dernière édition par le Mer 8 Nov 2006 - 22:09, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: [Ultime phase: p.14] Classic/Navi : evolution ou decheance Mer 8 Nov 2006 - 9:06 | |
| Alors moi sa serait :
Blizzardman = je trouve qu'il fait plus aggressif (en tout cas sur l'image) Flammeman = meme raison que pirez le exe ne ressemble a rien knightman = le exe ressemble plus a une boite de conserve plantman exe = j'aime plus son style dans les animes et il a plus de classe je trouve windman exe = pour son style plus aggressif tomawhakman exe= car il fait partie de mes net navi preferer yamatoman exe = je le trouve plus stylé centaurman = bah paceque qu'il est sans homologue
Dernière édition par le Jeu 9 Nov 2006 - 9:57, édité 2 fois |
|
| |
Age : 39 Messages : 9248 Localisation : Bretagne, la plus belle région du monde M-Chips : 4347 GQM : Génie
| Sujet: Re: [Ultime phase: p.14] Classic/Navi : evolution ou decheance Mer 8 Nov 2006 - 11:57 | |
| Vous avez tous les deux oublié Windman/Windman.EXE |
|
| |
| Sujet: Re: [Ultime phase: p.14] Classic/Navi : evolution ou decheance Mer 8 Nov 2006 - 12:16 | |
| |
|
| |
Clem Membre
| Sujet: Re: [Ultime phase: p.14] Classic/Navi : evolution ou decheance Mer 8 Nov 2006 - 14:27 | |
| désolé je voulais le faire mais killman y tenait absolument Blizzardman > non mais vous avez vu la gueule de boule de neige du exe? Flameman > j'aime beaucoup flameman e tle exe est affreusement moche et ne ressemble à rien de connu. Knightman > le exe aurait besoin d'un régime.... et puis le classic est super stylé! Plantman > ça se joue à peu de choses mais le exe semble vraiment démuni par rapport au classic, qui a de superbes ronces sur les jambes Tomahawkman > le exe est pa smal foutu mais le classic est vraiment mieux, ses couleurs, ses décorations... Windman > jsuis pas un grand fan mais le exe est trop disproportionné et maigre.... il a une sale tronche de calor Yamatoman > le classic est vraiment très bien, mais même si le exe rend pas mal j'aime pas les couleurs et les jambes sont trop géométriques (gros défaut dans les exe, la geometrie d'ailleurs....) |
|
| |
| Sujet: Re: [Ultime phase: p.14] Classic/Navi : evolution ou decheance Mer 8 Nov 2006 - 21:20 | |
| j'ai trouvé et mis de meuilleures images de Blizzardman.EXE et Flameman.EXE |
|
| |
Chibi_Author Membre
Age : 38 Messages : 467 Localisation : Québec M-Chips : 10
| Sujet: Re: [Ultime phase: p.14] Classic/Navi : evolution ou decheance Jeu 9 Nov 2006 - 8:07 | |
| C'est pas tres surprenant mais les classique lemporte encore pour moi -Blizzardman classic lemporte parce que le exe est trop infantiliser (il a plus l'air de sortir d'un jeu de kirby) -Flameman c'est pas tres compliquer, le exe est vraiment moche et jaime la tronche de terroriste du classique -Knightman exe est moche, le classic est vraiment cool, fin du debats. -Plantman classic est simplement plus beau que le exe... -Windman exe nest pas si mal je lavou, mais jaime mieu le look classique -Yamatoman exe n'est pas affreu en tant que tel, mais le classique est beaucoup mieu! |
|
| |
| Sujet: Re: [Ultime phase: p.14] Classic/Navi : evolution ou decheance Jeu 9 Nov 2006 - 11:17 | |
| tu as oublier pour tomahawkman |
|
| |
Chibi_Author Membre
Age : 38 Messages : 467 Localisation : Québec M-Chips : 10
| Sujet: Re: [Ultime phase: p.14] Classic/Navi : evolution ou decheance Ven 10 Nov 2006 - 8:38 | |
| ah ouais cest vrai... bah ya pas une énorme différence entre le classique et le exe, leur concept est tres semblable, mais je préfere la finission du classique... |
|
| |
Clem Membre
| Sujet: Re: [Ultime phase: p.14] Classic/Navi : evolution ou decheance Sam 11 Nov 2006 - 10:37 | |
| ça fallait s'y attendre =p |
|
| |
Clem Membre
| Sujet: Re: [Ultime phase: p.14] Classic/Navi : evolution ou decheance Mer 22 Nov 2006 - 14:51 | |
| --------Megaman 6: bilan-------- -Blizzardman Vs Blizzardman.exe- Blizzardman.exe s'est complètement fait enfumer! 4 votes à 0, il est vraiment trop enfantin... il est limite acceptable sur une table de billard ou sur un sapin de noel! -vainqueur: Blizzardman- -Flameman Vs Flameman.exe- flameman.exe est très.. heu... ben vous voyez une chaudière avec des vis courbé de 30 mètres accrochés dessus? ben c'est ça... il ne rivalise pas avec le design oussama de flameman! 4 à 0 pour flameman! -vainqueur: Flameman- -Knightman Vs Knightman.exe- la boitte de conserve géante... pardon, je veux dire knightman.exe subit une grosse déculottée made in knight man... 4 à 0 pour knightman! -vainqueur: knigtman- -Plantman Vs plantman.exe- on dirait bien que plantman.exe ne fait pas le poids... on... on vous appellera.. 3 à 1 pour plantman -vainqueur: plantman- -tomahawkman vs tomahawkman.exe- le design est assez proche, le coeur balance -match nul- -windman Vs windman.exe- le exe est un peu trop chétif on dirait, ferait mieux de faire un tour au mcdo un de ces 4! verdict sans appel: 3-1 en faveur du classic! -vainqueur: windman- -yamatoman Vs yamatoman.exe- l'armure et le design en général de yamatoman est assez différente du exe, ça se ressant sur la note: 3-1 -vainqueur: yamatoman- -centaurman n'a pas d'équivalent, dommage- -bilan: les exe se sont fais ratatinés en général, le design et les couleurs ne sont pas à la hauteur. les designers de capcom ont cruellement manqué d'imagination jusqu'à faire des navis ne ressemblant parfois à rien. se rattraperont-ils dans megaman 7, que je posterai bientot? à suivre...- |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Ultime phase: p.14] Classic/Navi : evolution ou decheance Mer 22 Nov 2006 - 14:57 | |
| c'était trop tot pour donner les résultats, clem, beaucoup de membres n'ont pu voter, contrairement aux tours précédents ou on avait laissé + de temps à tout le monde pour obtenir au moins 7 - 8 votants. Enfin tant pis...passons au suivant |
|
| |
Clem Membre
| Sujet: Re: [Ultime phase: p.14] Classic/Navi : evolution ou decheance Mer 22 Nov 2006 - 15:27 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Ultime phase: p.14] Classic/Navi : evolution ou decheance Mer 22 Nov 2006 - 15:34 | |
| juste comme ça, tu as oublié Slashman |
|
| |
Clem Membre
| Sujet: Re: [Ultime phase: p.14] Classic/Navi : evolution ou decheance Mer 22 Nov 2006 - 16:16 | |
| mince son équivalent exe c'est beastman.exe c'est ça? |
|
| |
| Sujet: Re: [Ultime phase: p.14] Classic/Navi : evolution ou decheance Mer 22 Nov 2006 - 16:53 | |
| non c'est slashman.EXE qui apparait dans megaman battle network 6 version gregar |
|
| |
| Sujet: Re: [Ultime phase: p.14] Classic/Navi : evolution ou decheance Mer 22 Nov 2006 - 17:16 | |
| alors pour ma pat
Turboman classique : je l trouve plus stylé que son homologue en ex Freezeman classique : bah la sa va sans dire ... cloudman.exe : pas de beaucoup mais je le trouve plus aggressig junkman classique : le exe ressemble a ien shademan.exe : plus de style pour celui la (surtout en anime) et pour slashman bah je sait pa je sait pas a quoi correspond la version exe slashman classique : bah il fait plus sauvage je trouve
Dernière édition par le Jeu 23 Nov 2006 - 10:18, édité 1 fois |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Ultime phase: p.14] Classic/Navi : evolution ou decheance | |
| |
|
| |
| [Ultime phase: p.14] Classic/Navi : evolution ou decheance | |
|