| [Ultime phase: p.14] Classic/Navi : evolution ou decheance | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: [Ultime phase: p.14] Classic/Navi : evolution ou decheance Jeu 20 Juil 2006 - 15:39 | |
| - Citation :
- 'est ringman, pas ringmoumoune,
mdr Chibi-moun ! |
|
| |
Moussx Membre
| Sujet: Re: [Ultime phase: p.14] Classic/Navi : evolution ou decheance Lun 24 Juil 2006 - 14:18 | |
| Plus ça va moins on a de votants, là on est que 6 (soit 2* moins de votants qu'au permier tour). Il n'y a pas que 6 personnes actives sur le forum, c'est poas compliqué de voter en +!! |
|
| |
Clem Membre
| Sujet: Re: [Ultime phase: p.14] Classic/Navi : evolution ou decheance Lun 24 Juil 2006 - 20:03 | |
| tu oublies que c'est les vacances et que la plupart des newbies se sont cassés |
|
| |
Moussx Membre
| Sujet: Re: [Ultime phase: p.14] Classic/Navi : evolution ou decheance Lun 24 Juil 2006 - 20:09 | |
| Mouais mais chui triste, ça m'avait pris du temps à trouver ces images (même si j'ai eu pas mal de problèmes avec elles ensuite..) |
|
| |
V_V_the_dragoon Membre
Age : 31 Messages : 385 Localisation : On the Moon M-Chips : 75
| Sujet: Re: [Ultime phase: p.14] Classic/Navi : evolution ou decheance Lun 24 Juil 2006 - 20:17 | |
| EDIT:en ce qui conernent le vote des boss.
ToadMan:Parce que l'autre ressemble trop à un jouet pour bébé. RingMan:Le style du EXE fait trop "gentil". SkullMan EXE:J'adore le look =). DustMan:Le EXE,sur sa tête,on aurait dit des frites.puis il a un style de robot cuisinier. PharaohMan:Vraiment,un sarcophage qui se combat... DrillMan EXE:Les deux sont cool,mais j'aime les épaulières du EXE. DiveMan:Euuhh l'autre devrait retourner à la mer. BrightMan:Ces yeux ressemble aux yeux des mouches.
Dernière édition par le Lun 24 Juil 2006 - 20:45, édité 2 fois |
|
| |
Moussx Membre
| Sujet: Re: [Ultime phase: p.14] Classic/Navi : evolution ou decheance Lun 24 Juil 2006 - 20:18 | |
| Je propose qu'on supprime ce post totalement HS et inutile.
sinon tente de parler IRL avec des gens en qui, de toute manière, tu auras plus confiance qu'en nous |
|
| |
Clem Membre
| Sujet: Re: [Ultime phase: p.14] Classic/Navi : evolution ou decheance Jeu 24 Aoû 2006 - 22:25 | |
| up du topic, on continue la baston classic/navi mais avant tout, les résultats pour megaman 4: Toadman/toadman.exe: les avis sont très partagés, à 3 contre 3 on peu dire que le relookage n'est pas véritablement raté. Ringman: alors là, elle ferait mieux de foncer à la manucure la ringounette à 2 balles. seul un puriste des exe a pu voter car 5 voix contre 1! Skullman: skullman a fait une cure d'ammaigrissement à la capcomine, mais on dirait que ça en lui va pas: 4 voix à 2. Dustman: Dustman exe peut aller se faire duster. même si il n'y a pas grand chose de changé, ça fait la diférence on dirait, à 5 voix contre une. quelle poubelle, jaune, bleue ou verte? Pharaohman: encore un puriste de exe qui a voté 1 voix contre 5. Il a du courage, pas comme pharaohman.exe qui s'est planqué dans son cercophage de peur qu'on voit son relookage... je le comprends Drillman: avec quatre contre deux, le exe peut rester planquer, comme son pote pharaohman.exe. Certes ça en se joue pas à grand chose, mais le classic semble avoir quelque chose en plus... Diveman: hé ben, le exe peut aller se faire torpiller ailleurs. franchement je sais pas qui lui a trouvé une face de loup de mer mais en tout cas ce n'est pas le cas de la majorité des membres, cinq voix contre une. Brightman: 6 voix à 0, il aurait du rester à la phase de projet et ne jamais quitter le bout de papier d'où il est né. conclusion: victoire totale des classic sur ce plan, les exe semblent mauvais à souhait. avec megaman 5 chargeman VS chargeman.exe VS gravityman VS Gravityman.exe VS gyroman VS gyroman.exe VS napalmman VS napalmman.exe VS starman VS starman.exe VS stoneman VS stoneman.exe VS crystalman et waveman sont tout seul il me semble, enfin je mets quand même leurs image: crystalman waveman voilà! les paris sont ouverts! mon avis: Chargeman: oulah et ben il nous mettent carrément un train tellement ils ont eu la flemme de faire la moindre transformation... vraiment... Gravityman: ça c'est du massacre pur et dur, comme cpcom sait si bien le faire depuis l'apparition de megaman exe... c'est misérablement moche. Gyroman: gyroman est un perso que j'aime beaucoup, alors le exe avec sa gueule de Lada ou je ne sais quoi il peut aller coucher dehors. Napalmman: même si j'avoue que napalmman.exe est assez réussi il a moins de choses que napalmman (qui n'est pas pour autant plus surchargé) Starman.exe: je trouve starman sympathique mais.... très kitsch on va dire. Stoneman: j'aime beaucoup ce boss mais le exe est complètement massacré... quelle sale tronche de brique... |
|
| |
Moussx Membre
| Sujet: Re: [Ultime phase: p.14] Classic/Navi : evolution ou decheance Ven 25 Aoû 2006 - 0:55 | |
| Je vote chargeman car le exe ne ressemble à rien Gravityman pour les mêmes raisons Starman pour les mêmes raisons et Stoneman pour les même raisons MAIS je vote Gyroman.exe car je trouvee que le exe à un truc en +, il fait plus hélico je trouve Et Napalman.EXE car je préfère ses canons
Dernière édition par le Ven 25 Aoû 2006 - 10:51, édité 1 fois |
|
| |
Zero Maverick Administrateur MMP
Age : 39 Messages : 9248 Localisation : Bretagne, la plus belle région du monde M-Chips : 4347 GQM : Génie
| Sujet: Re: [Ultime phase: p.14] Classic/Navi : evolution ou decheance Ven 25 Aoû 2006 - 1:15 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Ultime phase: p.14] Classic/Navi : evolution ou decheance Ven 25 Aoû 2006 - 1:59 | |
| On va me prendre (encore) pour un fanatique des classics mais bon..
Charge Man : l'espèce de train n'est pas moche mais ce qui me gène, c'est que c'est un train... Gravity Man : c'est quoi l'espèce de débris ?! Gyro Man : Le exe est vraiment pas mal mais au niveau des jambes je le trouve un peu 'raide'... Napalm Man : là encore le choix est difficile mais je préfère le classic, juste pour un détail : sa tete fait + lance missile (le exe fait + lanterne) Star Man: le exe on le croirait tout droit sorti de pokémon !! Stone Man : caca beh le exe ! |
|
| |
Riku Membre
Je reviendrai. Age : 37 Messages : 2879 Localisation : Indre-et-Loire M-Chips : 66
| Sujet: Re: [Ultime phase: p.14] Classic/Navi : evolution ou decheance Ven 25 Aoû 2006 - 10:12 | |
| Mon eau-pignon : Chargeman.exe > Quitte à avoir une tête de train, autant être un train ! Gravityman > Non mais l'autre ne ressemble à rien... Gyroman > Il a beaucoup plus de style et de consistance que le EXE Napalmman > J'aime honnêtement les deux mais je préfère le classic... un design moins géométrique Starman > Le EXE me rappelle atrocement un alien des X-Files qui a fumé le calumet des apaches Stoneman > Il fait moins peur aux enfants que le EXE franchement ! Et puis Crystalman et Waveman forcément (même si ce dernier a un look complètement ridicule) |
|
| |
Moussx Membre
| Sujet: Re: [Ultime phase: p.14] Classic/Navi : evolution ou decheance Ven 25 Aoû 2006 - 10:50 | |
| Oui j'édite pour Napalman |
|
| |
Clem Membre
| Sujet: Re: [Ultime phase: p.14] Classic/Navi : evolution ou decheance Ven 25 Aoû 2006 - 13:11 | |
| je ne comprends pas... dans les résultats des affrontements de megaman 4 parait que je ne suis pas totalement neutre... étrange... j'avoue que le cassage à la maillon faible est un peu contre le exe m'enfin... c'est les voix qui parlent ^^ |
|
| |
Dark Cloud Membre
Team Nounet Age : 38 Messages : 1381 Localisation : Au bar, en train de picoler avec les Nounets Boys (alias Edgy et Sephi) M-Chips : 167
| Sujet: Re: [Ultime phase: p.14] Classic/Navi : evolution ou decheance Ven 25 Aoû 2006 - 13:13 | |
| |
|
| |
Age : 39 Messages : 9248 Localisation : Bretagne, la plus belle région du monde M-Chips : 4347 GQM : Génie
| Sujet: Re: [Ultime phase: p.14] Classic/Navi : evolution ou decheance Lun 2 Oct 2006 - 22:19 | |
| Chargeman (oui ok y a du train dans le EXE mais il est censé avoir du MAN aussi) Gravityman (le design est plus à mon goût que celui du EXE ... beaucoup plus) Gyroman.EXE (j'ai toujours été fan des transformers) Napalmman.EXE (les canons font la différence) Starman.EXE (le classic a trop d'étoile) Stoneman (trop grosse la version EXE) |
|
| |
Chibi_Author Membre
Age : 38 Messages : 467 Localisation : Québec M-Chips : 10
| Sujet: Re: [Ultime phase: p.14] Classic/Navi : evolution ou decheance Mar 3 Oct 2006 - 0:26 | |
| Franchement... jessais detre le plus objectif que possible.. mais franchement la... les exe on toucher le fond... enfin bon, allons y! Chargeman C'est sur que le design du normal est pas si tripant... mais la, le exe cest carément un train... Gravityman NON MAIS!! ais-je vraiment besoin d'expliquer mon choix? Jimagine la scene dans les bureau de capcom... "VITEE faut sortir un nouveau jeu! y nous manque un design!" "ta qua prendre le dessin de ton gamin de 5 ans! on la souvent fait de toute facon pour les EXE!" Gyroman Bah... le exe est pas mal fait en tant que tel, mais il c'est juste tromper de série! Transformer , more than meet the eye! Napalmman J'ai rien personelement contre le exe (exepter quil est trop slim) mais le Napalmman original a une grande place dans mon coeur! Starman C'est simple, le exe a lair dun espece de Digimon. Stoneman ... Jaime pas dutout le exe... cest tout... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Ultime phase: p.14] Classic/Navi : evolution ou decheance Mar 3 Oct 2006 - 0:32 | |
| bon et bien je laisse ce topic encore une semaine avant de passer au décompte final. (j'y connais rien en navi, on peut faire ce type de vote pour megaman 6 ?) |
|
| |
Chibi_Author Membre
Age : 38 Messages : 467 Localisation : Québec M-Chips : 10
| Sujet: Re: [Ultime phase: p.14] Classic/Navi : evolution ou decheance Mar 3 Oct 2006 - 1:15 | |
| Je sais qui a tomahawkman exe, blizzardman exe, knightman exe, windman exe, flameman exe, plantman exe, yamatoman exe, y manque juste centaur... on pourais le faire quand meme non? et pour mm7 ya quand meme shademan junkman cloudman freezeman slashman (manque turboman, burstman, springman) et pour mm8/RaF ya tenguman burnerman et searchman (a ma connaissance) . Au pire au pourais fusionner mm7/mm8/Raf ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Ultime phase: p.14] Classic/Navi : evolution ou decheance Mar 3 Oct 2006 - 1:25 | |
| moi chui ok avec toi chibi. Bah on va attendre encore un tit peu avant d'entamer megaman 6 |
|
| |
| Sujet: Re: [Ultime phase: p.14] Classic/Navi : evolution ou decheance Mar 3 Oct 2006 - 13:00 | |
| pour le 6, il ne manque que centaurman.EXE pour le 7, il manque Spingman.EXE et Burstman.EXE (Turboman.EXE existe) pour le 8, il manque Astroman.EXE, Grenademan.EXE, Clownman.EXE et Frostman.EXE pour le R&F, il ne manque que astroman.EXE et pirateman.EXE |
|
| |
Moussx Membre
| Sujet: Re: [Ultime phase: p.14] Classic/Navi : evolution ou decheance Mar 3 Oct 2006 - 20:06 | |
| Clownman.exe existe c'est un boss de MMBN6 |
|
| |
The Joke Membre
Tomcat Age : 32 Messages : 1794 Localisation : Somewhere M-Chips : 625
| Sujet: Re: [Ultime phase: p.14] Classic/Navi : evolution ou decheance Mar 3 Oct 2006 - 20:09 | |
| c'est pas circusman plutot? |
|
| |
| Sujet: Re: [Ultime phase: p.14] Classic/Navi : evolution ou decheance Mar 3 Oct 2006 - 20:10 | |
| effectivement c'est Circusman C'était un des 3 navi qui ont été dessiné par des fan et qui ont envoyer leurs dessins puis ont été sélectionné Les 2 autres étant Judgeman et Elementman
Pour le 5, les 3 navis étaient Larkman Cosmoman et Gridman |
|
| |
Pirez Membre
Pour votre santé, buvez des verdomineraul! Age : 33 Messages : 3765 Localisation : Région lyonnaise M-Chips : 2276
| Sujet: Re: [Ultime phase: p.14] Classic/Navi : evolution ou decheance Mer 4 Oct 2006 - 10:45 | |
| ok alors moi je vote
ChargeMan : même si j'ai bien aimé la soul dans le exe 6 je trouve qu'il fait trop moche donc chargeman classic est le meilleur GravityMan : La version exe est trop pourrie Gyroman.EXE : j'aime pas les pieds du classic Napalmman : son coté plus enfantin me plait mieux, de plus la version exe est trop fine Starman : Je suis du même avis que chibi la version exe on dirait un digimon Stoneman : la version exe est trop moche |
|
| |
Sephi Sephinosaure du Jurassic
Dernier spécimen de Sephinosaure Age : 36 Messages : 13654 Localisation : Jurassic M-Chips : 19575 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: [Ultime phase: p.14] Classic/Navi : evolution ou decheance Mer 4 Oct 2006 - 14:09 | |
| Charge man classique car l'autre me plait pas Gravity man classique car la veion exe a une voix de merde et est a chiez Gyroman classic : queston de gout pour celle la Napalm man exe car j'aime bien sont style plus aggressif Starman classique : mais qui a creer une verson exe qui ressemble a tout sauf a starman Ston man classique car la exe n'est vraimment pas convaincante |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Ultime phase: p.14] Classic/Navi : evolution ou decheance | |
| |
|
| |
| [Ultime phase: p.14] Classic/Navi : evolution ou decheance | |
|