AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Navigation
Accès rapide
- MMP, le site
- 21XX : City Wars
- Horloge parlante
- Musiquiz Megaman
- Chronique Megaman
- Capcom Japon
- Capcom Europe

L'univers Megaman
- Les news
- Discussion générale
- Fan Zone
- Download

Les séries
- Classique
- X
- Zero
- ZX
- Legends/Dash
- Battle Network/EXE
- Star Force/Ryūsei

La communauté MMP
- A propos du forum
- Présentation des membres
- NetSquare : détente et jeux

A part Megaman...
- Jeux vidéo
Sondage
Quelle(s) nouvelle(s) console(s) de salon comptez-vous acheter ?
Wii U
[Ultime phase: p.14] Classic/Navi : evolution ou decheance - Page 4 Vote_lcap36%[Ultime phase: p.14] Classic/Navi : evolution ou decheance - Page 4 Vote_rcap
 36% [ 19 ]
Playstation 4
[Ultime phase: p.14] Classic/Navi : evolution ou decheance - Page 4 Vote_lcap25%[Ultime phase: p.14] Classic/Navi : evolution ou decheance - Page 4 Vote_rcap
 25% [ 13 ]
Xbox One
[Ultime phase: p.14] Classic/Navi : evolution ou decheance - Page 4 Vote_lcap8%[Ultime phase: p.14] Classic/Navi : evolution ou decheance - Page 4 Vote_rcap
 8% [ 4 ]
Aucune
[Ultime phase: p.14] Classic/Navi : evolution ou decheance - Page 4 Vote_lcap32%[Ultime phase: p.14] Classic/Navi : evolution ou decheance - Page 4 Vote_rcap
 32% [ 17 ]
Total des votes : 53
Prochaines sorties
Super Smash Bros.
Nintendo 3DS, Nintendo Wii U
2014

Project × Zone
Nintendo 3DS
Sorti (11 octobre 2012)
25 juin 2013
 5 juillet 2013

Rockman ×over
iOS, Android
Sorti (29 novembre 2012)
Non annoncé
Derniers sujets
» Qu'avez-vous acheté aujourd'hui?
[Ultime phase: p.14] Classic/Navi : evolution ou decheance - Page 4 EmptyVen 23 Aoû 2024 - 0:14 par Killvan

» Horloge parlante 11
[Ultime phase: p.14] Classic/Navi : evolution ou decheance - Page 4 EmptyMer 7 Aoû 2024 - 14:44 par Killvan

» Topic d'aide pour Megaman X8 (PS2)
[Ultime phase: p.14] Classic/Navi : evolution ou decheance - Page 4 EmptySam 6 Jan 2024 - 18:23 par Néo NT Warrior

» [MMBN 2] Demande d'astuces Megaman Battle Network 2
[Ultime phase: p.14] Classic/Navi : evolution ou decheance - Page 4 EmptyLun 24 Avr 2023 - 19:22 par Néo NT Warrior

» Megaman Battle Network Legacy Collection
[Ultime phase: p.14] Classic/Navi : evolution ou decheance - Page 4 EmptyMer 12 Avr 2023 - 0:47 par Killvan

» Megaman X3: Zero Project
[Ultime phase: p.14] Classic/Navi : evolution ou decheance - Page 4 EmptyMar 11 Avr 2023 - 23:22 par Killvan

» Megaman X Corrupted
[Ultime phase: p.14] Classic/Navi : evolution ou decheance - Page 4 EmptyJeu 8 Sep 2022 - 10:06 par Killvan

» Megaman 12
[Ultime phase: p.14] Classic/Navi : evolution ou decheance - Page 4 EmptyJeu 8 Sep 2022 - 10:05 par Killvan

» [Battle chip Challenge] Comment gagner?
[Ultime phase: p.14] Classic/Navi : evolution ou decheance - Page 4 EmptyMar 8 Fév 2022 - 21:14 par Néo NT Warrior

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de Megaman Planet sur votre site de social bookmarking
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez | 

[Ultime phase: p.14] Classic/Navi : evolution ou decheance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité

[Ultime phase: p.14] Classic/Navi : evolution ou decheance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ultime phase: p.14] Classic/Navi : evolution ou decheance   [Ultime phase: p.14] Classic/Navi : evolution ou decheance - Page 4 EmptyJeu 20 Juil 2006 - 15:39

Citation :
'est ringman, pas ringmoumoune,

lol! lol! mdr Chibi-moun !
Revenir en haut Aller en bas

Moussx

Membre

Moussx

Masculin Age : 33
Messages Messages : 3413
M-Chips M-Chips : 821

MessageSujet: Re: [Ultime phase: p.14] Classic/Navi : evolution ou decheance   [Ultime phase: p.14] Classic/Navi : evolution ou decheance - Page 4 EmptyLun 24 Juil 2006 - 14:18

Plus ça va moins on a de votants, là on est que 6 (soit 2* moins de votants qu'au permier tour). Il n'y a pas que 6 personnes actives sur le forum, c'est poas compliqué de voter en +!!

Clem

Membre

Clem

Masculin Age : 100
Messages Messages : 10634
M-Chips M-Chips : 16164

MessageSujet: Re: [Ultime phase: p.14] Classic/Navi : evolution ou decheance   [Ultime phase: p.14] Classic/Navi : evolution ou decheance - Page 4 EmptyLun 24 Juil 2006 - 20:03

tu oublies que c'est les vacances et que la plupart des newbies se sont cassés

Moussx

Membre

Moussx

MessageSujet: Re: [Ultime phase: p.14] Classic/Navi : evolution ou decheance   [Ultime phase: p.14] Classic/Navi : evolution ou decheance - Page 4 EmptyLun 24 Juil 2006 - 20:09

Mouais mais chui triste, ça m'avait pris du temps à trouver ces images (même si j'ai eu pas mal de problèmes avec elles ensuite..)

V_V_the_dragoon

Membre

V_V_the_dragoon

Masculin Age : 31
Messages Messages : 385
Localisation Localisation : On the Moon
M-Chips M-Chips : 75

MessageSujet: Re: [Ultime phase: p.14] Classic/Navi : evolution ou decheance   [Ultime phase: p.14] Classic/Navi : evolution ou decheance - Page 4 EmptyLun 24 Juil 2006 - 20:17

EDIT:en ce qui conernent le vote des boss.

ToadMan:Parce que l'autre ressemble trop à un jouet pour bébé.
RingMan:Le style du EXE fait trop "gentil".
SkullMan EXE:J'adore le look =).
DustMan:Le EXE,sur sa tête,on aurait dit des frites.puis il a un style de robot cuisinier.
PharaohMan:Vraiment,un sarcophage qui se combat...
DrillMan EXE:Les deux sont cool,mais j'aime les épaulières du EXE.
DiveMan:Euuhh l'autre devrait retourner à la mer.
BrightMan:Ces yeux ressemble aux yeux des mouches.

Dernière édition par le Lun 24 Juil 2006 - 20:45, édité 2 fois

Moussx

Membre

Moussx

MessageSujet: Re: [Ultime phase: p.14] Classic/Navi : evolution ou decheance   [Ultime phase: p.14] Classic/Navi : evolution ou decheance - Page 4 EmptyLun 24 Juil 2006 - 20:18

Je propose qu'on supprime ce post totalement HS et inutile.

sinon tente de parler IRL avec des gens en qui, de toute manière, tu auras plus confiance qu'en nous

Clem

Membre

Clem

MessageSujet: Re: [Ultime phase: p.14] Classic/Navi : evolution ou decheance   [Ultime phase: p.14] Classic/Navi : evolution ou decheance - Page 4 EmptyJeu 24 Aoû 2006 - 22:25

up du topic, on continue la baston classic/navi

mais avant tout, les résultats pour megaman 4:

Toadman/toadman.exe: les avis sont très partagés, à 3 contre 3 on peu dire que le relookage n'est pas véritablement raté.
Ringman: alors là, elle ferait mieux de foncer à la manucure la ringounette à 2 balles. seul un puriste des exe a pu voter car 5 voix contre 1!
Skullman: skullman a fait une cure d'ammaigrissement à la capcomine, mais on dirait que ça en lui va pas: 4 voix à 2.
Dustman: Dustman exe peut aller se faire duster. même si il n'y a pas grand chose de changé, ça fait la diférence on dirait, à 5 voix contre une. quelle poubelle, jaune, bleue ou verte?
Pharaohman: encore un puriste de exe qui a voté 1 voix contre 5. Il a du courage, pas comme pharaohman.exe qui s'est planqué dans son cercophage de peur qu'on voit son relookage... je le comprends
Drillman: avec quatre contre deux, le exe peut rester planquer, comme son pote pharaohman.exe. Certes ça en se joue pas à grand chose, mais le classic semble avoir quelque chose en plus...
Diveman: hé ben, le exe peut aller se faire torpiller ailleurs. franchement je sais pas qui lui a trouvé une face de loup de mer mais en tout cas ce n'est pas le cas de la majorité des membres, cinq voix contre une.
Brightman: 6 voix à 0, il aurait du rester à la phase de projet et ne jamais quitter le bout de papier d'où il est né.

conclusion: victoire totale des classic sur ce plan, les exe semblent mauvais à souhait.

avec megaman 5

Arrow chargeman VS chargeman.exe
[Ultime phase: p.14] Classic/Navi : evolution ou decheance - Page 4 Chargeman1tr1
VS

[Ultime phase: p.14] Classic/Navi : evolution ou decheance - Page 4 Chargemenexe1tj6

Arrow gravityman VS Gravityman.exe
[Ultime phase: p.14] Classic/Navi : evolution ou decheance - Page 4 Gravityman1vm3
VS

[Ultime phase: p.14] Classic/Navi : evolution ou decheance - Page 4 Gravitymanexe1bv2

Arrow gyroman VS gyroman.exe
[Ultime phase: p.14] Classic/Navi : evolution ou decheance - Page 4 Gyroman2uh5
VS

[Ultime phase: p.14] Classic/Navi : evolution ou decheance - Page 4 Gyromanexe1gk9

Arrow napalmman VS napalmman.exe
[Ultime phase: p.14] Classic/Navi : evolution ou decheance - Page 4 Napalmman1ok7
VS

[Ultime phase: p.14] Classic/Navi : evolution ou decheance - Page 4 Napalmmanexe1aw6

Arrow starman VS starman.exe
[Ultime phase: p.14] Classic/Navi : evolution ou decheance - Page 4 Starman1hb5
VS

[Ultime phase: p.14] Classic/Navi : evolution ou decheance - Page 4 Starmanexe1hy4

Arrow stoneman VS stoneman.exe
[Ultime phase: p.14] Classic/Navi : evolution ou decheance - Page 4 Stoneman1lt3
VS

[Ultime phase: p.14] Classic/Navi : evolution ou decheance - Page 4 Stonemanexe1wo9

Arrow crystalman et waveman sont tout seul il me semble, enfin je mets quand même leurs image:
Arrow crystalman
[Ultime phase: p.14] Classic/Navi : evolution ou decheance - Page 4 Crystalman1cr8
Arrow waveman
[Ultime phase: p.14] Classic/Navi : evolution ou decheance - Page 4 Waveman1up8

voilà! les paris sont ouverts!

mon avis:
Chargeman: oulah et ben il nous mettent carrément un train tellement ils ont eu la flemme de faire la moindre transformation... vraiment...
Gravityman: ça c'est du massacre pur et dur, comme cpcom sait si bien le faire depuis l'apparition de megaman exe... c'est misérablement moche.
Gyroman: gyroman est un perso que j'aime beaucoup, alors le exe avec sa gueule de Lada ou je ne sais quoi il peut aller coucher dehors.
Napalmman: même si j'avoue que napalmman.exe est assez réussi il a moins de choses que napalmman (qui n'est pas pour autant plus surchargé)
Starman.exe: je trouve starman sympathique mais.... très kitsch on va dire.
Stoneman: j'aime beaucoup ce boss mais le exe est complètement massacré... quelle sale tronche de brique...

Moussx

Membre

Moussx

MessageSujet: Re: [Ultime phase: p.14] Classic/Navi : evolution ou decheance   [Ultime phase: p.14] Classic/Navi : evolution ou decheance - Page 4 EmptyVen 25 Aoû 2006 - 0:55

Je vote chargeman car le exe ne ressemble à rien
Gravityman pour les mêmes raisons
Starman pour les mêmes raisons
et Stoneman pour les même raisons
MAIS je vote Gyroman.exe car je trouvee que le exe à un truc en +, il fait plus hélico je trouve
Et Napalman.EXE car je préfère ses canons

Dernière édition par le Ven 25 Aoû 2006 - 10:51, édité 1 fois

Zero Maverick

Administrateur MMP

Zero Maverick

Masculin Age : 39
Messages Messages : 9248
Localisation Localisation : Bretagne, la plus belle région du monde
M-Chips M-Chips : 4347
GQM : Génie Génie

MessageSujet: Re: [Ultime phase: p.14] Classic/Navi : evolution ou decheance   [Ultime phase: p.14] Classic/Navi : evolution ou decheance - Page 4 EmptyVen 25 Aoû 2006 - 1:15

tu as oublier napalmman
http://rockmanworld.free.fr/

Invité

Invité

MessageSujet: Re: [Ultime phase: p.14] Classic/Navi : evolution ou decheance   [Ultime phase: p.14] Classic/Navi : evolution ou decheance - Page 4 EmptyVen 25 Aoû 2006 - 1:59

On va me prendre (encore) pour un fanatique des classics mais bon..

Charge Man : l'espèce de train n'est pas moche mais ce qui me gène, c'est que c'est un train...
Gravity Man : c'est quoi l'espèce de débris ?!
Gyro Man : Le exe est vraiment pas mal mais au niveau des jambes je le trouve un peu 'raide'...
Napalm Man : là encore le choix est difficile mais je préfère le classic, juste pour un détail : sa tete fait + lance missile (le exe fait + lanterne)
Star Man: le exe on le croirait tout droit sorti de pokémon !!
Stone Man : caca beh le exe !

Riku

Membre

Riku

Je reviendrai.
Féminin Age : 37
Messages Messages : 2879
Localisation Localisation : Indre-et-Loire
M-Chips M-Chips : 66

MessageSujet: Re: [Ultime phase: p.14] Classic/Navi : evolution ou decheance   [Ultime phase: p.14] Classic/Navi : evolution ou decheance - Page 4 EmptyVen 25 Aoû 2006 - 10:12

Mon eau-pignon :

Chargeman.exe > Quitte à avoir une tête de train, autant être un train !
Gravityman > Non mais l'autre ne ressemble à rien...
Gyroman > Il a beaucoup plus de style et de consistance que le EXE
Napalmman > J'aime honnêtement les deux mais je préfère le classic... un design moins géométrique
Starman > Le EXE me rappelle atrocement un alien des X-Files qui a fumé le calumet des apaches Shocked
Stoneman > Il fait moins peur aux enfants que le EXE franchement !

Et puis Crystalman et Waveman forcément (même si ce dernier a un look complètement ridicule)
http://www.bugsriku.net

Moussx

Membre

Moussx

MessageSujet: Re: [Ultime phase: p.14] Classic/Navi : evolution ou decheance   [Ultime phase: p.14] Classic/Navi : evolution ou decheance - Page 4 EmptyVen 25 Aoû 2006 - 10:50

Oui j'édite pour Napalman

Clem

Membre

Clem

MessageSujet: Re: [Ultime phase: p.14] Classic/Navi : evolution ou decheance   [Ultime phase: p.14] Classic/Navi : evolution ou decheance - Page 4 EmptyVen 25 Aoû 2006 - 13:11

je ne comprends pas... dans les résultats des affrontements de megaman 4 parait que je ne suis pas totalement neutre... étrange... j'avoue que le cassage à la maillon faible est un peu contre le exe m'enfin... c'est les voix qui parlent ^^

Dark Cloud

Membre

Dark Cloud

Team Nounet
Masculin Age : 38
Messages Messages : 1381
Localisation Localisation : Au bar, en train de picoler avec les Nounets Boys (alias Edgy et Sephi)
M-Chips M-Chips : 167

MessageSujet: Re: [Ultime phase: p.14] Classic/Navi : evolution ou decheance   [Ultime phase: p.14] Classic/Navi : evolution ou decheance - Page 4 EmptyVen 25 Aoû 2006 - 13:13

MEGAMAN 5

ChargeMan : le exe.... un train... Shocked
GravityMan : je crois que GravityMan.EXE fait parti des Navis les plus moches qu'il existe !! Confused
GiroMan.EXE : il est cool, je prefere son look plus "helico" que le classic.
NapalmMan.EXE : lui il a franchement la classe ! Je prefere carrément son look au classic, d'autant qu'il fait parti des rares Navis a avoir VRAIMENT la classe Laughing
StarMan : le exe, c'est un digimon ? Laughing
StoneMan : le exe, c'est carrément une brique géante... mais ou est la tete ?! Shocked

Zero Maverick

Administrateur MMP

Zero Maverick

MessageSujet: Re: [Ultime phase: p.14] Classic/Navi : evolution ou decheance   [Ultime phase: p.14] Classic/Navi : evolution ou decheance - Page 4 EmptyLun 2 Oct 2006 - 22:19

Chargeman (oui ok y a du train dans le EXE mais il est censé avoir du MAN aussi)
Gravityman (le design est plus à mon goût que celui du EXE ... beaucoup plus)
Gyroman.EXE (j'ai toujours été fan des transformers)
Napalmman.EXE (les canons font la différence)
Starman.EXE (le classic a trop d'étoile)
Stoneman (trop grosse la version EXE)

Chibi_Author

Membre

Chibi_Author

Messages Messages : 467
Localisation Localisation : Québec
M-Chips M-Chips : 10

MessageSujet: Re: [Ultime phase: p.14] Classic/Navi : evolution ou decheance   [Ultime phase: p.14] Classic/Navi : evolution ou decheance - Page 4 EmptyMar 3 Oct 2006 - 0:26

Franchement... jessais detre le plus objectif que possible.. mais franchement la... les exe on toucher le fond... enfin bon, allons y!

Chargeman Arrow C'est sur que le design du normal est pas si tripant... mais la, le exe cest carément un train...

Gravityman Arrow NON MAIS!! ais-je vraiment besoin d'expliquer mon choix? Jimagine la scene dans les bureau de capcom... "VITEE faut sortir un nouveau jeu! y nous manque un design!" "ta qua prendre le dessin de ton gamin de 5 ans! on la souvent fait de toute facon pour les EXE!"

Gyroman Arrow Bah... le exe est pas mal fait en tant que tel, mais il c'est juste tromper de série! Transformer , more than meet the eye!

Napalmman Arrow J'ai rien personelement contre le exe (exepter quil est trop slim) mais le Napalmman original a une grande place dans mon coeur!

Starman Arrow C'est simple, le exe a lair dun espece de Digimon.

Stoneman Arrow ... Jaime pas dutout le exe... cest tout...

Invité

Invité

MessageSujet: Re: [Ultime phase: p.14] Classic/Navi : evolution ou decheance   [Ultime phase: p.14] Classic/Navi : evolution ou decheance - Page 4 EmptyMar 3 Oct 2006 - 0:32

bon et bien je laisse ce topic encore une semaine avant de passer au décompte final. (j'y connais rien en navi, on peut faire ce type de vote pour megaman 6 ?)

Chibi_Author

Membre

Chibi_Author

Messages Messages : 467
Localisation Localisation : Québec
M-Chips M-Chips : 10

MessageSujet: Re: [Ultime phase: p.14] Classic/Navi : evolution ou decheance   [Ultime phase: p.14] Classic/Navi : evolution ou decheance - Page 4 EmptyMar 3 Oct 2006 - 1:15

Je sais qui a tomahawkman exe, blizzardman exe, knightman exe, windman exe, flameman exe, plantman exe, yamatoman exe, y manque juste centaur... on pourais le faire quand meme non? et pour mm7 ya quand meme shademan junkman cloudman freezeman slashman (manque turboman, burstman, springman) et pour mm8/RaF ya tenguman burnerman et searchman (a ma connaissance) . Au pire au pourais fusionner mm7/mm8/Raf ?

Invité

Invité

MessageSujet: Re: [Ultime phase: p.14] Classic/Navi : evolution ou decheance   [Ultime phase: p.14] Classic/Navi : evolution ou decheance - Page 4 EmptyMar 3 Oct 2006 - 1:25

moi chui ok avec toi chibi.
Bah on va attendre encore un tit peu avant d'entamer megaman 6 bigsmurf

Zero Maverick

Administrateur MMP

Zero Maverick

MessageSujet: Re: [Ultime phase: p.14] Classic/Navi : evolution ou decheance   [Ultime phase: p.14] Classic/Navi : evolution ou decheance - Page 4 EmptyMar 3 Oct 2006 - 13:00

pour le 6, il ne manque que centaurman.EXE
pour le 7, il manque Spingman.EXE et Burstman.EXE (Turboman.EXE existe)
pour le 8, il manque Astroman.EXE, Grenademan.EXE, Clownman.EXE et Frostman.EXE
pour le R&F, il ne manque que astroman.EXE et pirateman.EXE

Moussx

Membre

Moussx

MessageSujet: Re: [Ultime phase: p.14] Classic/Navi : evolution ou decheance   [Ultime phase: p.14] Classic/Navi : evolution ou decheance - Page 4 EmptyMar 3 Oct 2006 - 20:06

Clownman.exe existe c'est un boss de MMBN6

The Joke

Membre

The Joke

Tomcat
Masculin Age : 32
Messages Messages : 1794
Localisation Localisation : Somewhere
M-Chips M-Chips : 625

MessageSujet: Re: [Ultime phase: p.14] Classic/Navi : evolution ou decheance   [Ultime phase: p.14] Classic/Navi : evolution ou decheance - Page 4 EmptyMar 3 Oct 2006 - 20:09

c'est pas circusman plutot?

Zero Maverick

Administrateur MMP

Zero Maverick

MessageSujet: Re: [Ultime phase: p.14] Classic/Navi : evolution ou decheance   [Ultime phase: p.14] Classic/Navi : evolution ou decheance - Page 4 EmptyMar 3 Oct 2006 - 20:10

effectivement c'est Circusman
C'était un des 3 navi qui ont été dessiné par des fan et qui ont envoyer leurs dessins puis ont été sélectionné
Les 2 autres étant Judgeman et Elementman

Pour le 5, les 3 navis étaient Larkman Cosmoman et Gridman

Pirez

Membre

Pirez

Pour votre santé, buvez des verdomineraul!
Messages Messages : 3765
Localisation Localisation : Région lyonnaise
M-Chips M-Chips : 2276

MessageSujet: Re: [Ultime phase: p.14] Classic/Navi : evolution ou decheance   [Ultime phase: p.14] Classic/Navi : evolution ou decheance - Page 4 EmptyMer 4 Oct 2006 - 10:45

ok alors moi je vote

ChargeMan : même si j'ai bien aimé la soul dans le exe 6 je trouve qu'il fait trop moche donc chargeman classic est le meilleur
GravityMan : La version exe est trop pourrie
Gyroman.EXE : j'aime pas les pieds du classic
Napalmman : son coté plus enfantin me plait mieux, de plus la version exe est trop fine
Starman : Je suis du même avis que chibi la version exe on dirait un digimon
Stoneman : la version exe est trop moche

Sephi

Sephinosaure du Jurassic

Sephi

Dernier spécimen de Sephinosaure
Masculin Age : 36
Messages Messages : 13654
Localisation Localisation : Jurassic
M-Chips M-Chips : 19575
GQM : Connaisseur Connaisseur

MessageSujet: Re: [Ultime phase: p.14] Classic/Navi : evolution ou decheance   [Ultime phase: p.14] Classic/Navi : evolution ou decheance - Page 4 EmptyMer 4 Oct 2006 - 14:09

Charge man classique car l'autre me plait pas
Gravity man classique car la veion exe a une voix de merde et est a chiez
Gyroman classic : queston de gout pour celle la
Napalm man exe car j'aime bien sont style plus aggressif
Starman classique : mais qui a creer une verson exe qui ressemble a tout sauf a starman
Ston man classique car la exe n'est vraimment pas convaincante

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Ultime phase: p.14] Classic/Navi : evolution ou decheance   [Ultime phase: p.14] Classic/Navi : evolution ou decheance - Page 4 Empty

[Ultime phase: p.14] Classic/Navi : evolution ou decheance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut