Age : 33 Messages : 1812 Localisation : La lueur de mon passé M-Chips : 0
Sujet: Re: série X Mer 15 Juin 2005 - 11:01
je peut m'occuper du dessin des persos mais j'aurais des difficultés pour les envoyer( pas de scanner)
Sephi
Sephinosaure du Jurassic
Dernier spécimen de Sephinosaure Age : 36 Messages : 13654 Localisation : Jurassic M-Chips : 19575 GQM : Connaisseur
Sujet: Re: série X Mer 15 Juin 2005 - 12:06
Shifty a écrit:
Bah, tu compare l'incomparable, bob l'éponge tu rigolera peut etre mais ça a du succé aux USA c'est d'ailleur pour ça que y a eu un film =/
J'y croit pas ils ont fait un film de cet merde
Shifty a écrit:
Force est de constater que les dernier rockman X sont pourrient et ne souleve pas l'attention ... dommage ... Donc à moins d'un film d'animation en 3D dans le style graphique des X l'anime n'est que peut envisageable.
Attend même si le X7 est pas génial j'ai bien trippé dessus moi. Et le X8 je l'ai trouvé pas génial mais quand même à un bon niveau et mes potes à qui je les ai preté ont le même avs que moi. Pour cque dit UMX c'est vrai qu'il pourrait faire un truc à la FF7-AC vu les trailers même avec megaman y'a moyen de faire un super truc.
Shifty
Membre
Sujet: Re: série X Mer 15 Juin 2005 - 12:44
sephiroth16 a écrit:
Attend même si le X7 est pas génial j'ai bien trippé dessus moi. Et le X8 je l'ai trouvé pas génial mais quand même à un bon niveau et mes potes à qui je les ai preté ont le même avs que moi.
Eh bien, TOI oui tu as aimé moi aussi mais pour ça face reagir capcom faudrait que y ai la queu à toute les boutiques le jour de la sortie, ainsi que la rupture de stock ^___^ et pour que y ai ça faut que les joueurs ce comptes par centaines de milliers.
sephiroth16 a écrit:
Pour cque dit UMX c'est vrai qu'il pourrait faire un truc à la FF7-AC vu les trailers même avec megaman y'a moyen de faire un super truc.
Bah là tu compare l'incomparable il y a de nombreux joeurs dans le monde entier pour tous les volets de la serie. le film AC est attendu depuis plus d'un an =/ et compte un lourd investissement capcom prendra jamais ce risque. Si capcom sort un film du genre 3D à la FFAC ça sera un Bio Hazard .
Sephi
Sephinosaure du Jurassic
Dernier spécimen de Sephinosaure Age : 36 Messages : 13654 Localisation : Jurassic M-Chips : 19575 GQM : Connaisseur
Sujet: Re: série X Mer 15 Juin 2005 - 13:02
Oui il faut malheureusement l'avouer tu a raison BOUHOUHOU !!!
oui mais toujour issue du déssin animé de megaman classic (dans la serie X et Co débarque)
Shifty
Membre
Sujet: Re: série X Ven 17 Juin 2005 - 3:41
C'est dans un episode ou megaman est en difficulté un certains X vient l'aider c'es tout ... :p
Zeromax
Membre
Age : 36 Messages : 480 Localisation : Gospel base M-Chips : 13
Sujet: Re: série X Ven 17 Juin 2005 - 15:31
x c'est pas zero par hazard.
Shifty
Membre
Sujet: Re: série X Ven 17 Juin 2005 - 20:42
Ah nan pas du tout, megaman dans les volets megaman x ne s'apelle pas mgaman mais "X" super prenom j'avou ...
megalex
Membre
Sujet: Re: série X Jeu 10 Nov 2005 - 22:48
aaaahhhh ! jlé vu cet episode de megaman (bien qu'il soit super mal fé) on voit x (pa ressemblant du tout) avec sa moto de megaman x2 (pas fidele non plus) on voit aussi spark mandrill et vile (tro stilé par contre eux !) mé bon il est marrant a regardé
megalex
Membre
Sujet: Re: série X Jeu 10 Nov 2005 - 22:52
Hé y a quelqu'un qu'a vu à part moi la mini vidéo "Zero vs Sigma" et "Double's transformation" ? Si vous les avez pas vues j'vous dis elles vallent trop le coup d'oeil elles sont trop mortelles .
Aswell
AdminMMP
Age : 35 Messages : 18292 Localisation : Paris M-Chips : 36452 GQM : Connaisseur
Sujet: Re: série X Ven 11 Nov 2005 - 15:46
On évite le SMS, megalex... J'ai édité ton post mais la prochaine fois je serai moins clément... (Et si c'est Thanek alors là ce sera très [>Ò.O<] !)
megalex
Membre
Sujet: Re: série X Dim 13 Nov 2005 - 15:19
sa va la tout le monde comprend c'est pas trop saccader je vais essayer d'arreter (je suis trop habitué et je suis trop nul en orthographe )
Hunter Pirez
Membre
Age : 33 Messages : 1812 Localisation : La lueur de mon passé M-Chips : 0
Sujet: Re: série X Dim 13 Nov 2005 - 15:40
si t'as msn prends mon adresse et je te filerais les vidéos que tu cheches
Invité
Invité
Sujet: Re: série X Mar 14 Mar 2006 - 1:39
pirez peux tu mettre les liens ici desdites vidéos ?