Moi je voulais savoir quel Megaman avait été diffusé sur TF1 il y a 2-3 ans. Si ça ne vous dit rien, je vous raconte mon bref supplice d'époque :
C'était les vacances d'été d'il y a 2-3 ans, je ne sais plus exactement, et j'étais encore en train de regarder TF! (prononcez Tout Foireux 1) je ne sais plus quelle série, et d'un seul coup, lors des annonces débiles de l'émission, j'ai vu Megaman en train de bondir et de parler.
Me suis dit "QUOI !!! Megaman en anime !!!! Wooooot !" Ca passe quand?
Et bien chaque semaine j'attendais avec hargne le Télé 7 Jours pour regarder la liste des épisodes diffusés pour toute la semaine... tout le mois de juillet.... tout le mois d'août... Verdict : RIEN !
Megaman n'a jamais été diffusé, je me contentais juste de la séquence d'une seconde où on voyait X en pleine action tous les mercredis ...
Du coup c'est plus ou moins passé aux oubliettes... jusque il y a quelques semaines, en parlant avec un pote fan de Megaman, il me sort que l'anime Megaman X était diffusé sur TF1 y a pas trop longtemps (c-a-d 1,2 voire 3 ans) mais qu'il n'a pas pu le regarder à cause de son boulot (et oui l'armée ça rox)
Alors voilà, que faire ??? Vais aller voir sur les archives de TF1 (mon dieu je m'aventure en terrain hostile) une quelconque trace de l'animé... si animé il y a effectivement eu...
edit > Bon bah c'est les Battle Network qui ont apparemment été diffusés sur la chaîne...
edit2 > Ya aussi bien eu un anime Megaman de diffusé mais quand j'ai pas trouvé la date
edit3 > Arg y avait déjà un autre topic dessus