| Rebirth Rockman ZN / Ryûsei No Rockman / Megaman Star Force | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Rebirth Rockman ZN / Ryûsei No Rockman / Megaman Star Force Sam 27 Jan 2007 - 13:50 | |
| merci moussy (je m'y perdais moi avec toutes ces appelations ^^' ) |
|
| |
Zero Maverick Administrateur MMP
Age : 39 Messages : 9248 Localisation : Bretagne, la plus belle région du monde M-Chips : 4347 GQM : Génie
| Sujet: Re: Rebirth Rockman ZN / Ryûsei No Rockman / Megaman Star Force Lun 5 Fév 2007 - 20:03 | |
| |
|
| |
Clem Membre
| Sujet: Re: Rebirth Rockman ZN / Ryûsei No Rockman / Megaman Star Force Lun 5 Fév 2007 - 20:57 | |
| je croyais que 'ryusei no rockman' c'était un nom fake? ça fait bizarre 3 noms |
|
| |
Age : 39 Messages : 9248 Localisation : Bretagne, la plus belle région du monde M-Chips : 4347 GQM : Génie
| Sujet: Re: Rebirth Rockman ZN / Ryûsei No Rockman / Megaman Star Force Lun 5 Fév 2007 - 21:13 | |
| non Rebirth Rockman ZN était le nom de départ avec les rumeurs et tout Ryusei No Rockman est le vrai nom et Megaman Star Force est le nom américain (et donc le nom eureopéen) |
|
| |
| Sujet: Re: Rebirth Rockman ZN / Ryûsei No Rockman / Megaman Star Force Jeu 8 Fév 2007 - 0:26 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rebirth Rockman ZN / Ryûsei No Rockman / Megaman Star Force Jeu 8 Fév 2007 - 11:19 | |
| Merci zero. Pour une fois le nom ricain est pas trop à chier...(on a éviter le 'super megaman', réjouissons nous ^^' ) |
|
| |
Fenrirsan Membre
| Sujet: Re: Rebirth Rockman ZN / Ryûsei No Rockman / Megaman Star Force Dim 11 Fév 2007 - 23:12 | |
| c est moi ou la taille des fichiers videos font petite pour etre des episodes complets ? |
|
| |
| Sujet: Re: Rebirth Rockman ZN / Ryûsei No Rockman / Megaman Star Force Dim 11 Fév 2007 - 23:13 | |
| les épisodes ne font que 10 min donc il est normal qu'ils soient plus petits que la moyenne |
|
| |
Clem Membre
| Sujet: Re: Rebirth Rockman ZN / Ryûsei No Rockman / Megaman Star Force Lun 12 Fév 2007 - 10:00 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Rebirth Rockman ZN / Ryûsei No Rockman / Megaman Star Force Mer 14 Fév 2007 - 12:18 | |
| |
|
| |
Sephi Sephinosaure du Jurassic
Dernier spécimen de Sephinosaure Age : 36 Messages : 13654 Localisation : Jurassic M-Chips : 19575 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Rebirth Rockman ZN / Ryûsei No Rockman / Megaman Star Force Mer 14 Fév 2007 - 13:47 | |
| c tres jolie tout sa zero mav |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rebirth Rockman ZN / Ryûsei No Rockman / Megaman Star Force Mer 14 Fév 2007 - 19:45 | |
| Merci bien zero mav' |
|
| |
Clem Membre
| Sujet: Re: Rebirth Rockman ZN / Ryûsei No Rockman / Megaman Star Force Mar 20 Fév 2007 - 21:48 | |
| les news ont rien à faire là. les news concernant la série X sont dans le forum X peut-être? non, je crois pas. Remplir la section n'est pas un argument. De plus, déjà que le forum news n'est pas si souvent utilisé que ça, alors si on lui enlève sa principale fonction, c'est plus la peine. forum news, qu'il n'aurait jamais dû quitter. |
|
| |
| Sujet: Re: Rebirth Rockman ZN / Ryûsei No Rockman / Megaman Star Force Mer 21 Fév 2007 - 23:00 | |
| L'équipe de fansub DATS a sous titré l'épisode 4 de l'anime Ryusei no Rockman "Denpa-Henkan" : vous pouvez le télécharger par lien Sendspace ou Bittorrent et le visionner sur Youtube(aller savoir ce qu'est devenu l'équipe Fighting-Magic Fansubs) |
|
| |
| Sujet: Re: Rebirth Rockman ZN / Ryûsei No Rockman / Megaman Star Force Dim 25 Fév 2007 - 14:22 | |
| L'équipe de fansub DATS a sous titré l'épisode 5 de l'anime Ryusei no Rockman "Subaru, On Air!!" : vous pouvez le télécharger par lien Bittorrent et le visionner sur Youtube |
|
| |
DarkHedge Membre
Age : 31 Messages : 637 Localisation : Dark Carrier M-Chips : 5
| Sujet: News Mar 6 Mar 2007 - 1:25 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Rebirth Rockman ZN / Ryûsei No Rockman / Megaman Star Force Jeu 12 Avr 2007 - 13:50 | |
| Sur EBGames, la précommande des jeux version américaine est disponible pour les versions Leo et Pegasus (Dragon pour plus tard ^^') On peut y voir les boîtes, qui j'espère ne sont pas officielles |
|
| |
Aswell AdminMMP
Age : 35 Messages : 18292 Localisation : Paris M-Chips : 36452 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Rebirth Rockman ZN / Ryûsei No Rockman / Megaman Star Force Jeu 12 Avr 2007 - 14:13 | |
| Y a pas de Nintendo Seal of Quality ou de "Licenced by Nintendo". |
|
| |
Pirez Membre
Pour votre santé, buvez des verdomineraul! Age : 33 Messages : 3765 Localisation : Région lyonnaise M-Chips : 2276
| Sujet: Re: Rebirth Rockman ZN / Ryûsei No Rockman / Megaman Star Force Jeu 12 Avr 2007 - 14:55 | |
| ZM => j'espère bien qu'elles sont pas officielles, t'as vu comme elles sont a chier? |
|
| |
| Sujet: Re: Rebirth Rockman ZN / Ryûsei No Rockman / Megaman Star Force Jeu 12 Avr 2007 - 16:42 | |
| bah je m'attend a tous moi avec ces cons |
|
| |
Clem Membre
| Sujet: Re: Rebirth Rockman ZN / Ryûsei No Rockman / Megaman Star Force Jeu 12 Avr 2007 - 20:22 | |
| y'a pas le symbole 'wifi connection' non plus |
|
| |
| Sujet: Re: Rebirth Rockman ZN / Ryûsei No Rockman / Megaman Star Force Sam 14 Avr 2007 - 15:05 | |
| Communiqué de presse de Capcom avec des screenshots et des videos téléchargeables sur Megaupload Principales infos : - 3 versions stellaires basé sur 3 éléments : Pegasus, Leo et Dragon - 2 mondes coexistants : explore le monde réel en forme humaine et transforme toi en Megaman pour manoeuvrer dans le monde "Radio Wave" - Cyber bataille avec vu à la 3ème personnes sur un terrain de 3X5 cases - Chaque version offre une unique transformation Megaman basé sur l'élément de la version et peux relaché une attaque spécial appelé "Star Force Big Bang" - Cartes de combat basés sur les éléments (feu, eau, bois, électricité), chacun étant faible ou fort vis à vis d'un autre - Best Combo - combine les Battle Cards de même type pour relaché des attaques consécutives - Dynamic Brother Band system - ajouté six amis pour vous entraider pendant les combats, partagé les Battle Cards, améliorer les stats et autres bénéfices. - Chaque personnage a sa propre page de personnalisation où les Battle Cards et information peuvent être vu et échangé avec les amis pour comparer Il semblerai que pour la version américaine, certains personnages soient renommés Subaru Hoshikawa s'appellera Geo Stelar, Warrock rennomé Warlock sera encore renommé en Omega-Xis, Luna Shirogane devient Luna Platz, Gonta Ushijima est Bud Bison, Kizamaro Saishouin sera Zack Temple, et Misora Hibiki deviendra Sonia Strumm Les 3 versions du jeux sortiront au USA avec les capacités Wi-Fi |
|
| |
The Joke Membre
Tomcat Age : 32 Messages : 1794 Localisation : Somewhere M-Chips : 625
| Sujet: Re: Rebirth Rockman ZN / Ryûsei No Rockman / Megaman Star Force Sam 14 Avr 2007 - 16:26 | |
| mais qu'est-ce que c'est que ces noms? ils étaient en panne d'inspiration là... |
|
| |
Math49 Membre
Padawan Nounet Age : 32 Messages : 2398 Localisation : Angers M-Chips : 716
| Sujet: Re: Rebirth Rockman ZN / Ryûsei No Rockman / Megaman Star Force Sam 14 Avr 2007 - 16:49 | |
| pour les boites de Ryuusei pour dire que sur celle de ZX ya pas les nintendo seal of quality ... je l'ai devant les yeux la version Jap .. |
|
| |
Aswell AdminMMP
Age : 35 Messages : 18292 Localisation : Paris M-Chips : 36452 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Rebirth Rockman ZN / Ryûsei No Rockman / Megaman Star Force Lun 16 Avr 2007 - 18:05 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rebirth Rockman ZN / Ryûsei No Rockman / Megaman Star Force | |
| |
|
| |
| Rebirth Rockman ZN / Ryûsei No Rockman / Megaman Star Force | |
|