| Rebirth Rockman ZN / Ryûsei No Rockman / Megaman Star Force | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ManGaKaMan Membre
Messages : 108 Localisation : there where the evil begins...in the darkness heart... M-Chips : 0
| Sujet: Re: Rebirth Rockman ZN / Ryûsei No Rockman / Megaman Star Force Mar 20 Juin 2006 - 12:48 | |
| moi j'ai pas de cousin ayant une ds du tout donc je peu pa emprunter cela dit il me faudra vraiment une ds mais je suis un peu a cour de tunes c'est temps çi |
|
| |
UMX Membre
MAF Hunter Age : 42 Messages : 6581 Localisation : Danone Tower M-Chips : 3091
| Sujet: Re: Rebirth Rockman ZN / Ryûsei No Rockman / Megaman Star Force Mar 20 Juin 2006 - 12:49 | |
| j'espere que sa sera traduit en FR |
|
| |
Néo NT Warrior Membre
Age : 38 Messages : 1587 Localisation : Quelque part... entrain de m'échauffer dans l'Undernet M-Chips : 360
| Sujet: Re: Rebirth Rockman ZN / Ryûsei No Rockman / Megaman Star Force Mar 20 Juin 2006 - 12:59 | |
| Y'a intêret, j'en ai marre de traduire les Battle Network quand je lis les textes |
|
| |
UMX Membre
MAF Hunter Age : 42 Messages : 6581 Localisation : Danone Tower M-Chips : 3091
| Sujet: Re: Rebirth Rockman ZN / Ryûsei No Rockman / Megaman Star Force Mar 20 Juin 2006 - 13:00 | |
| je pense qu'il seront traduit comme la été la version ds du exe 5 twin leader |
|
| |
ManGaKaMan Membre
Messages : 108 Localisation : there where the evil begins...in the darkness heart... M-Chips : 0
| Sujet: Re: Rebirth Rockman ZN / Ryûsei No Rockman / Megaman Star Force Mer 21 Juin 2006 - 5:02 | |
| j'ai pas d'avis j'y ai pas joué...j'avais et n'ai toujours pas de DS :DD faudrais me dire en quelle langue ça a ete traduit mais bon ça serai sympas qu'on l'ai en fr |
|
| |
Aswell AdminMMP
Age : 35 Messages : 18292 Localisation : Paris M-Chips : 36452 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Rebirth Rockman ZN / Ryûsei No Rockman / Megaman Star Force Mer 21 Juin 2006 - 9:42 | |
| Celui sur DS est paru en français, on peut espérer qu'ils fassent un effort... S'ils constatent une hausse des ventes pour l'opus DS ils comprendront peut-être que la traduction est utile... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rebirth Rockman ZN / Ryûsei No Rockman / Megaman Star Force Sam 24 Juin 2006 - 14:03 | |
| Il serait intéressant de conaitre les chiffres de ventes des opus de megaman en france, d'ailleurs... |
|
| |
Sephi Sephinosaure du Jurassic
Dernier spécimen de Sephinosaure Age : 36 Messages : 13654 Localisation : Jurassic M-Chips : 19575 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Rebirth Rockman ZN / Ryûsei No Rockman / Megaman Star Force Sam 24 Juin 2006 - 15:02 | |
| logiquement on devrait pouvoir commencer a avor droit a des version en francais pour attirer les plus jeunes. |
|
| |
Scylaax Membre
| Sujet: Re: Rebirth Rockman ZN / Ryûsei No Rockman / Megaman Star Force Sam 24 Juin 2006 - 20:35 | |
| J'espère bien, pour une fois, on comprendra TOUT les mots. Mais c'est vrai que j'ai jamais vu de jeux en Anglais sorti sur DS (avec de la chance, si notre Nintendo DS est réglée sur Français, le jeux se traduira tout seul ^^, enfin, on peut toujours espérer >_<), mais alors, ça veut dire que si le jeu n'est pas traduit, ce sera le 1er jeux Anglais sur DS (enfin, de ma connaisance ^^°)!!! |
|
| |
Aswell AdminMMP
Age : 35 Messages : 18292 Localisation : Paris M-Chips : 36452 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Rebirth Rockman ZN / Ryûsei No Rockman / Megaman Star Force Sam 24 Juin 2006 - 21:00 | |
| Non le jeu ne se traduit pas tout seul ! Au début, le jeu détecte la langue de la DS et adapte la sienne en conséquence, seulement si elle est incluse dans le jeu. (Sinon, pourquoi attendre la sortie des jeux US, il suffirait d'importer les jeux japonais pour les avoir au moins en anglais .) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rebirth Rockman ZN / Ryûsei No Rockman / Megaman Star Force Dim 25 Juin 2006 - 11:59 | |
| quel utopiste ce style-man ! |
|
| |
Dernier spécimen de Sephinosaure Age : 36 Messages : 13654 Localisation : Jurassic M-Chips : 19575 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Rebirth Rockman ZN / Ryûsei No Rockman / Megaman Star Force Lun 26 Juin 2006 - 11:56 | |
| C clair mais bon malgres tout sa serait bien que l'on aurait droit a des jeux en francais |
|
| |
Shifty Membre
| Sujet: Re: Rebirth Rockman ZN / Ryûsei No Rockman / Megaman Star Force Mer 28 Juin 2006 - 19:59 | |
| Hum , les chiffres de vente ne seront jamais dispo en france simplement car il n'y a qu'au japon qu'une société a pour but de référencer les chiffres de ventes de tout et n'importe quoi . Mais en france il est facile de ce faire une idée de vente des megaman, micromania met a disposition la plus part de ses chifres de vente sur leur site web Pour les megaman en français, je ne pense pas que capcom veux atteindre un plus large publique mais simplement mettre a disposition le jeu de la série animé que les enfants ont vuent à la télé hélas oui la VF c'est un truc de marmo ... |
|
| |
Zero Maverick Administrateur MMP
Age : 39 Messages : 9248 Localisation : Bretagne, la plus belle région du monde M-Chips : 4347 GQM : Génie
| Sujet: Re: Rebirth Rockman ZN / Ryûsei No Rockman / Megaman Star Force Mer 28 Juin 2006 - 20:50 | |
| Bon apparament nous avons le nom du jeu pendant un moment, les sites l appellaient "Rebirth Rockman" (Rockman renaissance) et je croyais que ce n etait qu un nom de passage du a un commentaire sur un des scans mais apparament c etait le nom du jeu Mais maintenant il s appelle "Rebirth Rockman ZN" |
|
| |
Shifty Membre
| Sujet: Re: Rebirth Rockman ZN / Ryûsei No Rockman / Megaman Star Force Mer 28 Juin 2006 - 22:37 | |
| ZN ??????? Oo Mate tes MP |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rebirth Rockman ZN / Ryûsei No Rockman / Megaman Star Force Mer 28 Juin 2006 - 23:42 | |
| ZN comme Zéro Naked ? !
*sors* |
|
| |
Age : 39 Messages : 9248 Localisation : Bretagne, la plus belle région du monde M-Chips : 4347 GQM : Génie
| Sujet: Re: Rebirth Rockman ZN / Ryûsei No Rockman / Megaman Star Force Mer 28 Juin 2006 - 23:50 | |
| - killman a écrit:
- *sors*
*zero maverick ferme la porte a cle pour etre sur qu il ne revienne plus* |
|
| |
Math49 Membre
Padawan Nounet Age : 32 Messages : 2398 Localisation : Angers M-Chips : 716
| Sujet: Re: Rebirth Rockman ZN / Ryûsei No Rockman / Megaman Star Force Jeu 29 Juin 2006 - 12:48 | |
| ZN ca ne vous rappelle rin? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rebirth Rockman ZN / Ryûsei No Rockman / Megaman Star Force Jeu 29 Juin 2006 - 13:29 | |
| - Citation :
- killman a écrit:
*sors*
*zero maverick ferme la porte a cle pour etre sur qu il ne revienne plus* Bah quoi..vexé de ta défaite au démineur contre moi ou quoi ?! |
|
| |
| Sujet: Re: Rebirth Rockman ZN / Ryûsei No Rockman / Megaman Star Force Jeu 29 Juin 2006 - 13:44 | |
| non etant donner que la partie de demineur a eut lieu apres
Et sinon oui ca fait penser a Rockman ZX mais je ne pense pas qu il y aura de rapport entre les deux |
|
| |
| Sujet: Re: Rebirth Rockman ZN / Ryûsei No Rockman / Megaman Star Force Mer 5 Juil 2006 - 23:58 | |
| |
|
| |
Moussx Membre
| Sujet: Re: Rebirth Rockman ZN / Ryûsei No Rockman / Megaman Star Force Jeu 6 Juil 2006 - 1:42 | |
| Cette nouvelle vue à l'air sympa SAUF pour gérer les obstacles de type Rockcube où il faudrait une vue un peu plus en plongée. |
|
| |
Math49 Membre
Padawan Nounet Age : 32 Messages : 2398 Localisation : Angers M-Chips : 716
| Sujet: Re: Rebirth Rockman ZN / Ryûsei No Rockman / Megaman Star Force Jeu 6 Juil 2006 - 11:23 | |
| oui c'est vrai que se sera plus interressant |
|
| |
| Sujet: Re: Rebirth Rockman ZN / Ryûsei No Rockman / Megaman Star Force Ven 7 Juil 2006 - 11:01 | |
| apres sa peut encore se developer mais c vrai que sa rend pas mal ce nouveau concept |
|
| |
Aswell AdminMMP
| Sujet: Re: Rebirth Rockman ZN / Ryûsei No Rockman / Megaman Star Force Ven 7 Juil 2006 - 11:55 | |
| Les combats ont l'air bien, j'ai hâte de pouvoir essayer ça un jour. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rebirth Rockman ZN / Ryûsei No Rockman / Megaman Star Force | |
| |
|
| |
| Rebirth Rockman ZN / Ryûsei No Rockman / Megaman Star Force | |
|