Points faibles des Boss_Airman
Buster de base
_Crushman
capacité d'Airman
_Flashman
capacité de Crushman
_Quickman
capacité de Flashman (bouffe la moitié de sa vie)
_Bubbleman
capacité de Quickman
_Heatman
capacité de Bubbleman
_Metalman
capacité d'Heatman
_Woodman
capacité de Metalman
_Metal Dragon
capacité de Quickman
_2ème Boss
capacité de Metalman
_3ème Boss
capacité de Quickman
_4ème Boss
capacité de Crushman
(il a deux solutions pour vaincre ce Boss, soit sacrifier une vie et détruire tout les murs dans un premiers temps soit ne détruire que le premier mur tout à gauche, le troisième en partant de la gauche et le dernier tout à droite. Utiliser l'Item-3 pour le demi globe tout à droite en haut)
Ordre d'apparence des Boss dans la forteresse de WilySuivant ce shéma :
1 - - -8
2 - - -7
3 4 5 6
1: Heatman
2: Airman
3: Woodman
4: Bubbleman
5: Quickman
6: Crushman
7: Metalman
8: Flashman
Dr Wily _Ship (1 & 2)
capacité de Metalman
_Dr Wily "Alien"
capacité de Bubbleman
Super Mot de passeEntrez A5 B2 B4 C1 C3 C5 D4 D5 E2 comme mot de passe pour toutes les armes, items, et de l'énergie.
Boomerang rapideEntrez A1 E1 D2 C3 B4 B5 E2 E4 D5 comme mot de passe pour obtenir un boomerang rapide. Les lettres "P" et "Q" devraient apparaître à droite du mot de passe.
Codes Game Genie SXUGTPVG
Vies infinies
SXXTPSSE
Energie infinie
TEKAIEGO
Démarre avec la moitié de l'énergie
PANALALA
Démarre avec 1 vie
TANALALA
Démarre avec 6 vies
PANALALE
Démarre avec 9 vies
LZVSSZYZ
Gros feu pour l'arme de base
TANAOZGA
Power saut
AANAOZGE
Super power saut
APNAOZGA
Mega power saut
GZKEYLAL
Energie des armes au maximum après ramassage
PGEAKOPX
Gravité lunaire