sigma62 Membre
Age : 45 Messages : 721 Localisation : apperçu dernièrement sur une moto M-Chips : 172
| Sujet: Re: le saviez vous ?? Jeu 9 Mar 2006 - 3:48 | |
| Faudra demander à Larousse ou Robert qu'ils l'inclus dans leur dico!! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: le saviez vous ?? Lun 13 Mar 2006 - 1:51 | |
| MDR !!! y'a déja tellement de mots issus de l'anglais qu'il pourrait bien rajouter celui la !! |
|
X Glide Armor Membre
| Sujet: Re: le saviez vous ?? Sam 25 Mar 2006 - 2:32 | |
| Saviez vous qu'il existe un patch Fr pour l'iso de Megaman X4 Ps One ? |
|
Zero Maverick Administrateur MMP
Age : 39 Messages : 9248 Localisation : Bretagne, la plus belle région du monde M-Chips : 4347 GQM : Génie
| Sujet: Re: le saviez vous ?? Sam 25 Mar 2006 - 12:32 | |
| Oui j ai deja indiquer a plusieurs reprises l adresse ou on pouvait telecharger les patch (ce que tu aurais pu faire d ailleurs ;0p) http://generation9.kanshima.net/ |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: le saviez vous ?? Sam 25 Mar 2006 - 18:10 | |
| pauvre zéro mav tout le monde aime te faire radoter a ce que kje vois (moi aussi y'a pas longtemps je lui avait demandé la trad du X4!!) |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: le saviez vous ?? Lun 30 Mar 2009 - 2:41 | |
| Petite up (ça fait quasiment un an quand même xD) et double post au passage, mais c'est pour la bonne cause ! Saviez vous qu'un manga sur Megaman X 5 existait ? Oui ? Ah...Mais plus intéressant encore, saviez vous qu'il vous est accessible via un simple lien deviantart ? Non ? Héhé Alors voici le lien qu'il vous faut : http://soldjermon.deviantart.com/journal/23130976/Enjoy |
|
Sephi Sephinosaure du Jurassic
Dernier spécimen de Sephinosaure Age : 36 Messages : 13654 Localisation : Jurassic M-Chips : 19575 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: le saviez vous ?? Lun 30 Mar 2009 - 11:04 | |
| |
|
Raikoh Membre
SlahsMaster.Exe
S'Major du MAF~ Age : 39 Messages : 1883 Localisation : À coeur vaillant, rien d'impossible ! M-Chips : 2092
| Sujet: Re: le saviez vous ?? Lun 30 Mar 2009 - 13:08 | |
| Wé! Mais bon faut être japonisant pour comprendre... Juste l'anglais m'aurait suffit moi. |
|
Tsu Membre
Precure fag du forum. Age : 29 Messages : 2489 Localisation : DUWANG M-Chips : 3027
| Sujet: Re: le saviez vous ?? Lun 30 Mar 2009 - 13:25 | |
| - Raikoh a écrit:
- Wé! Mais bon faut être japonisant pour comprendre... Juste l'anglais m'aurait suffit moi.
c'est pas du japonais c'est du chinois (y a que des kanji) |
|
Raikoh Membre
SlahsMaster.Exe
S'Major du MAF~ Age : 39 Messages : 1883 Localisation : À coeur vaillant, rien d'impossible ! M-Chips : 2092
| Sujet: Re: le saviez vous ?? Lun 30 Mar 2009 - 13:57 | |
| - tsu-kun a écrit:
- Raikoh a écrit:
- Wé! Mais bon faut être japonisant pour comprendre... Juste l'anglais m'aurait suffit moi.
c'est pas du japonais c'est du chinois (y a que des kanji) Moué, enfin, j'ai pas examiné en détails, j'ai vu que y'avait des kanjis, donc je me suis dit c'était du jap. Et je puis je pense ne rien t'apprendre en te disant que les kanjis jap' viennent en fait du chinois, d'où ma confucius.. euh confusion, je veut dire. ^^ Mais bon passons, on est pas là pour polémiquer, donc je terminerai par une phrase culte(et non pas cμΓ, comme certain pourraient le penser le penser) : “Merci Maître, pour.. euh, toutes ces précisions !” |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le saviez vous ?? | |
| |
|