J'ai acheté un micro aujourd'hui, je l'ai branché correctement, mais rien a faire, il ne marche pas. Aucun sons n'est détecté quand je lance le test du matériel, dans les périphériques audio.Est ce que quelqu'un pourrait m'aider ?
Sujet: Re: problèmes de micro Mer 9 Aoû 2006 - 12:21
euh ya un CD fourni (question con vu que je pense qu'il n'y en a pas) et sinon tu l'as bien brancher au bon endroit (ba quoi fo bien demander) et as tu ete dans configurations de peripherique audio pour voir si au moin ils ont calquer qu'il y avait un micro...
Clem
Membre
Sujet: Re: problèmes de micro Mer 9 Aoû 2006 - 13:19
ben non, y'a pas de cd, normal. essaie d'aller sur l'icone de controle du volume dans la barre des taches, ptet que ton volume micro est bas ou réglé sur muet
Invité
Invité
Sujet: Re: problèmes de micro Mer 9 Aoû 2006 - 22:41
math49 et clem : tout est ok. non y'a pas de cd, non le volume est bien réglé, oui il est bien branché. mais il marche toujours pas.
Clem
Membre
Sujet: Re: problèmes de micro Mer 9 Aoû 2006 - 22:47
bon ben si t'as toujours ton ticket de caisse tu sais ce qu'il te reste à faire...
Invité
Invité
Sujet: Re: problèmes de micro Mer 16 Aoû 2006 - 2:58
ben voila j'ai été l'échangé et ca marche ! merci darty, votre contrat de confiance n'est pas si pourrit que ca ! Bon je laisse ce topic ouvert au cas ou certains membres aient des problèmes en installant le micro (c'est que j'ai tellement galéré que maintenant je m'y connais pas mal dans ce domaine lol !)