Que pensez vous de la simulation de l'épée dans TLOZ : TP
Trop cool j'ai hate de voir la tête de ma mère
57%
[ 8 ]
Mouai ca peut etre pas mal
14%
[ 2 ]
Jsuis pas un athlète ^^'
7%
[ 1 ]
bof
14%
[ 2 ]
nul
0%
[ 0 ]
Pas d'avis
7%
[ 1 ]
Total des votes : 14
Auteur
Membre
Pour votre santé, buvez des verdomineraul! Age : 33 Messages : 3765 Localisation : Région lyonnaise M-Chips : 2276
Sujet: Re: The Legend of Zelda Twilight pricess du nouveau Mar 24 Oct 2006 - 19:50
pas trop logique ça... en principe la GC elle est moins puissante ils devraient avoir fini le jeu avant :s
Megaman_legend
Membre
Walkthrough Maker Classe A Age : 32 Messages : 784 Localisation : Au milieu du Pacifique M-Chips : 64
Sujet: Re: The Legend of Zelda Twilight pricess du nouveau Mar 24 Oct 2006 - 20:08
eut etre qu'ils sont a fond sr la version Wii et ensuite y vont finir la version GC c'est degueu ils font pas attention a nos vieilles consoles chéries
Sujet: Re: The Legend of Zelda Twilight pricess du nouveau Lun 6 Nov 2006 - 13:41
moi je voudrais que vous regardiez ces screenshots quel fair-play ce link
et là regardez bien c'est pas un arc c'est un lance-pierre
interessant non?
Clem
Membre
Sujet: Re: The Legend of Zelda Twilight pricess du nouveau Lun 6 Nov 2006 - 13:48
(c'est ça les graphismes qui déchire à mort? moi je vois juste une texture un floue sur la droite, en fond, rien d'exceptionnel là dedans) oui ben on en apprend pas tellement, une image de cinématique ou (je suppose) link vient de récup' l'épée légendaire et devant y'a un sage ou un truc du genre (ou un gros méchant pas beau qui veut l'épée =p)
Sujet: Re: The Legend of Zelda Twilight pricess du nouveau Lun 6 Nov 2006 - 16:41
clem ou "l'art de tout casser" -___________________-
Clem
Membre
Sujet: Re: The Legend of Zelda Twilight pricess du nouveau Lun 6 Nov 2006 - 18:43
ben c'est vrai on voit même un défaut 3D le bonnet traverse le bouclier (ou alors c'est moi) et pui son voit un gros arbre jsuis sur qu'ils nous ressortent encore l'arbre mojo... mais le jeu à l'air très bien perso j'ai hate qu'il sorte mais je pense juste qu'il ne mérite pas tant d'engoument.
Sujet: Re: The Legend of Zelda Twilight pricess du nouveau Lun 6 Nov 2006 - 20:36
Dans les démos du jeu ( je dit bien démos ce bug a pus etre arrager peut etre ) Il y a aussi la garde de l'epée de Link qui traverse le bonnet ... Et Clem si tu regarde bien ce n'est pas Excalibur mais l'Epée Du village de Link car elle n'as pas la Garde d'excalibur ni la forme de Lame d'excalibur..
Clem
Membre
Sujet: Re: The Legend of Zelda Twilight pricess du nouveau Lun 6 Nov 2006 - 20:38
oui mais ils l'auraient peut être changée pour une fois qui sait
Sujet: Re: The Legend of Zelda Twilight pricess du nouveau Mer 8 Nov 2006 - 12:51
bas oui mais bon là il est adulte en plus dans les autres videos il avait un arc et merci oot j'y ai joué aussi je sais donc pas mal de l'univers du meilleur zelda
Clem
Membre
Sujet: Re: The Legend of Zelda Twilight pricess du nouveau Mer 8 Nov 2006 - 13:05
Hunter Pirez a écrit:
The Joke a écrit:
et là regardez bien c'est pas un arc c'est un lance-pierre
interessant non?
sans vouloir être méchant le lance pierre existait déjà dans Ocarina of Time
et pas que dans ocarina of time gwehehe.... tu es sur d'être old gamer umx (tiens d'ailleurs faudrait lui mettre des cheveux rose à ce smiley vous trouvez pas?)
Rocky
Membre
Zeroposteur
[img]http://img16.imageshack. Age : 31 Messages : 2122 Localisation : La Bretagne c'bidon ZM M-Chips : 1339
Sujet: Re: The Legend of Zelda Twilight pricess du nouveau Lun 13 Nov 2006 - 18:13
Clem a écrit:
gwehehe.... tu es sur d'être old gamer umx (tiens d'ailleurs faudrait lui mettre des cheveux rose à ce smiley vous trouvez pas?)