| [MMBN 2] Demande d'astuces Megaman Battle Network 2 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Zero Maverick Administrateur MMP
Age : 39 Messages : 9248 Localisation : Bretagne, la plus belle région du monde M-Chips : 4347 GQM : Génie
| Sujet: Re: [MMBN 2] Demande d'astuces Megaman Battle Network 2 Mar 11 Oct 2005 - 23:46 | |
| et bah non le faite de faire monter de niveau les styles ne sert qu a augmenter la puissance des tires charger |
|
| |
UMX Membre
MAF Hunter Age : 42 Messages : 6581 Localisation : Danone Tower M-Chips : 3091
| Sujet: Re: [MMBN 2] Demande d'astuces Megaman Battle Network 2 Mer 12 Oct 2005 - 0:24 | |
| maintenand que j'y pense l'un des memebre de mon forum a dit qu'il avait le "hubstyl lv100" - Bass a écrit:
- C'est le meilleur style du jeu on peut l'avoir quant on a battut tous les navis au rang S et qu'on a eu tous les autres style apres sa au bout de 100 combats tu l'obtient(il ne faut mieux pas le jeté) c'est éffét:
-possibilité d'avoir 7 navis chip -10 chips au lieu de 5 lors de la selection des chips -10 en attaque -bouclier -regeneration sur l'herbe
Bref sa fait tout les autres styles. |
|
| |
Age : 39 Messages : 9248 Localisation : Bretagne, la plus belle région du monde M-Chips : 4347 GQM : Génie
| Sujet: Re: [MMBN 2] Demande d'astuces Megaman Battle Network 2 Mer 12 Oct 2005 - 0:32 | |
| ah bravo moi qui m etait retenu de le dire vu que tu voulais le poser comme question dans le quizz |
|
| |
UMX Membre
MAF Hunter Age : 42 Messages : 6581 Localisation : Danone Tower M-Chips : 3091
| Sujet: Re: [MMBN 2] Demande d'astuces Megaman Battle Network 2 Mer 12 Oct 2005 - 11:45 | |
| et ben au moin tu sait que ta question aurai pas duré donc sa évite de créusé l'écard entre nous |
|
| |
| Sujet: Re: [MMBN 2] Demande d'astuces Megaman Battle Network 2 Mer 12 Oct 2005 - 11:48 | |
| non t as pas compris je pensais que TU allait la poser et que j allais REDUIRE l ecart entre nous lol non serieusement je croyais que t allais la poser et vu que tu m en avait parler j allais m abstenir d y repondre |
|
| |
Néo NT Warrior Membre
Age : 38 Messages : 1587 Localisation : Quelque part... entrain de m'échauffer dans l'Undernet M-Chips : 360
| Sujet: Re: [MMBN 2] Demande d'astuces Megaman Battle Network 2 Mer 12 Oct 2005 - 16:09 | |
| Donc si j'ai bien compris:Pour avoir le style FireGuts par exemple,il faut que j'utilise le MegaBuster sur des virus de type feu comme Swordy2 c'est bien ça? Mais est-ce qu'il faut que Megaman soit en style normal? |
|
| |
Sephi Sephinosaure du Jurassic
Dernier spécimen de Sephinosaure Age : 36 Messages : 13654 Localisation : Jurassic M-Chips : 19575 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: [MMBN 2] Demande d'astuces Megaman Battle Network 2 Mer 12 Oct 2005 - 17:15 | |
| he bien normalement tu peut etre dans un autre styl et quand le nouveau style apparaitra on te proposera de le prendre ou de garder celui que tu as. |
|
| |
| Sujet: Re: [MMBN 2] Demande d'astuces Megaman Battle Network 2 Mer 12 Oct 2005 - 18:15 | |
| non non les ennemies tu t en fout c est TOI qui doit utiliser des chips de types feu (firesword, heatman, etc) mais surtout le megabuster |
|
| |
Néo NT Warrior Membre
Age : 38 Messages : 1587 Localisation : Quelque part... entrain de m'échauffer dans l'Undernet M-Chips : 360
| Sujet: Re: [MMBN 2] Demande d'astuces Megaman Battle Network 2 Mer 12 Oct 2005 - 20:40 | |
| C'est généralement aux bout de combien de combat qu'on me propose de changer de styles? Parce que je crois que ça fait un bail (depuis que Lan s'etait connecté au 1er ordi dans la salle de l'ordinateur mère) |
|
| |
| Sujet: Re: [MMBN 2] Demande d'astuces Megaman Battle Network 2 Mer 12 Oct 2005 - 22:10 | |
| tuy ne peux pas les avoir des le debut du jeu les styles ne s obtiennent qu une fois que tu as battu shadowman il me semble |
|
| |
Néo NT Warrior Membre
| Sujet: Re: [MMBN 2] Demande d'astuces Megaman Battle Network 2 Sam 15 Oct 2005 - 20:05 | |
| J'ai reussi a avoir le style WoodShield mais sans chip de défense c'est normal? |
|
| |
| Sujet: Re: [MMBN 2] Demande d'astuces Megaman Battle Network 2 Sam 15 Oct 2005 - 20:10 | |
| moui et non non parce que tu en a pas utiliser mais oui parce qu un truc de se genre m arrive de temps en temps si tu veux le guts tu dois vraiment utiliser que le megabuster |
|
| |
Néo NT Warrior Membre
| Sujet: Re: [MMBN 2] Demande d'astuces Megaman Battle Network 2 Sam 15 Oct 2005 - 20:32 | |
| J'ai déja le ElecGuts, je cherche maintena a avoir le FireCustom,car j'ai quelques bons chips de feu (FireSword,Heat-V,HeatShot et HeatCros) |
|
| |
| Sujet: Re: [MMBN 2] Demande d'astuces Megaman Battle Network 2 Sam 15 Oct 2005 - 21:52 | |
| bah alors oui essaye de les utiliser le plus possible mais l element que tu as ne change en rien la puissance de tes chips la seule difference est le tir charger lier a cette element et la faiblesse qu il cause ( en feu tu es faible a l eau) |
|
| |
Dernier spécimen de Sephinosaure Age : 36 Messages : 13654 Localisation : Jurassic M-Chips : 19575 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: [MMBN 2] Demande d'astuces Megaman Battle Network 2 Mer 19 Oct 2005 - 19:33 | |
| Quand j'ai fais le jeu j'ai d'abord eu le fire styl puis le style elecsgut pui le aqua style et persos mon avis c'est que le elecsgut est mon styl prefere de ce que j'ai acquis grae au tir paralysant. |
|
| |
Zeromax Membre
Age : 36 Messages : 480 Localisation : Gospel base M-Chips : 13
| Sujet: Re: [MMBN 2] Demande d'astuces Megaman Battle Network 2 Jeu 20 Oct 2005 - 2:30 | |
| le bug aqua style est pour le moment le meilleur ke je connaisse. |
|
| |
| Sujet: Re: [MMBN 2] Demande d'astuces Megaman Battle Network 2 Jeu 20 Oct 2005 - 12:30 | |
| ouais mais le bug est dans le 3 uniquement et la on discute sur le 2 mais dans le 3 c est vrai qu il dechire mais mon preferer (tout version confondu) c est quand meme le custom style (qui permet d avoir plus de chip au debut de la partie) une fois que ton folder est proche de la perfection avec des lpeu de lettres differents : tu fait des enchainements pour l element j ai pas vraiment de preference : j hesite entre l aqua et le fire |
|
| |
| Sujet: Re: [MMBN 2] Demande d'astuces Megaman Battle Network 2 Mar 22 Nov 2005 - 18:59 | |
| salut les gars j'ai un gros besoin d'aide alors : 1) quelle battle chip pourrait tuer en un coup 3 virus qui ont 350 HP (dans la WWW area 2)? 2) pour passer a la WWW area 3 je pense qu'il faut avoir tuer tout les navie V3 en S mais ou sont les navi de gospel je ne les trouve pas alors si quelqu'un sait ... les autres navi normaux je les ai tous en S.
merci les mecs. |
|
| |
Hunter Pirez Membre
Age : 33 Messages : 1812 Localisation : La lueur de mon passé M-Chips : 0
| Sujet: Re: [MMBN 2] Demande d'astuces Megaman Battle Network 2 Mar 22 Nov 2005 - 19:47 | |
| sur mmhp.net il y a les cartes avec les navis du gospel dessus (leur emplacement ev v2) |
|
| |
| Sujet: Re: [MMBN 2] Demande d'astuces Megaman Battle Network 2 Mar 22 Nov 2005 - 21:05 | |
| merci pirez mais en fait je vien de trouver la solution a mes deux problemes sur gamefaqs e g trouvé un bon P.A : ultrabomb : 400 de dommage. |
|
| |
Bass Membre
Age : 34 Messages : 1272 Localisation : A côté de la plaque %) M-Chips : 0
| Sujet: Re: [MMBN 2] Demande d'astuces Megaman Battle Network 2 Mer 23 Nov 2005 - 15:14 | |
| Autrement pour tué les 3 protecto tu peux combine le chip ( c'est un ballon)et le PA Sword,wideSword,longSword. |
|
| |
| Sujet: Re: [MMBN 2] Demande d'astuces Megaman Battle Network 2 Mer 23 Nov 2005 - 16:41 | |
| mouai mais bon c pas grave maintenant il est six pied sous terre heu six pieds sous cyber-terre lol un truc ne me dite pas qu'il y en a encore apres ?
sinon vache ce fut difficile la quete du master navie. |
|
| |
Bass Membre
| Sujet: Re: [MMBN 2] Demande d'astuces Megaman Battle Network 2 Mer 23 Nov 2005 - 17:26 | |
| C'est vrais que sa ma bien prix la téte, aprés il me semble qu'il y encore un groupe de domino mais pas sur. |
|
| |
| Sujet: Re: [MMBN 2] Demande d'astuces Megaman Battle Network 2 Mer 23 Nov 2005 - 17:29 | |
| - Bass a écrit:
- C'est vrais que sa ma bien prix la téte, aprés il me semble qu'il y encore un groupe de domino mais pas sur.
ils ont combien de hp ceux la pour savoir si il faut que je prepare un autre P.A plus puissant ? |
|
| |
Bass Membre
| Sujet: Re: [MMBN 2] Demande d'astuces Megaman Battle Network 2 Mer 23 Nov 2005 - 17:36 | |
| Ba 400 mais je ne suis pas du tout sur . |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [MMBN 2] Demande d'astuces Megaman Battle Network 2 | |
| |
|
| |
| [MMBN 2] Demande d'astuces Megaman Battle Network 2 | |
|