Invité Invité
| Sujet: Re: Difficulté de la série : votre avis. Mar 19 Juin 2007 - 11:49 | |
| En effet au début c'est hard ! Mais j'adooooooore ce passage de snowboard !!! Trop fort !! /me remémore le nombre vertigineux de chutes mortels avec le snow |
|
Emmanuel_2 Banni du forum
Age : 40 Messages : 662 Localisation : Vers Nice M-Chips : -3
| Sujet: Re: Difficulté de la série : votre avis. Ven 26 Oct 2007 - 7:27 | |
| Je remonte le topic, car c'était interessant... Faut dire que MM&Bass, pour faire un speedrun, faut vraiment avoir du courage...surtout avec juste les armes normals comme font les pros , pareil pour le 8.... Le 3, bah, suffit de le connaitre par coeur, mais c'est c vrai que combattre les boss de mm2 amélioré, c un calvaire |
|
DarkHedge Membre
Age : 31 Messages : 637 Localisation : Dark Carrier M-Chips : 5
| Sujet: Re: Difficulté de la série : votre avis. Ven 26 Oct 2007 - 21:46 | |
| Ils n'ont rien d'amélioré. Ce sont des Doc Robots avec les données de chaque légende de MM2. Ils paraissent même plus cons comme ça. Les Doc Robots sont des coquilles vides, sans données. Voyez un peu l'Emerl des Robot Masters (avis aux amateurs de Sonic Battle). |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Difficulté de la série : votre avis. Mer 31 Oct 2007 - 12:13 | |
| Pas tout à fait d'accord avec Emmanuel : le megaman 8 est très très faisable en speed run, il est super simple cet opus là je trouve. Par contre le megaman & bass...aie aie aie, une horreur à certain moment ce jeu, faut vraiment le connaitre à fond pour espérer le terminer le plus vite possible sans trop perdre de temps. |
|
Emmanuel_2 Banni du forum
Age : 40 Messages : 662 Localisation : Vers Nice M-Chips : -3
| Sujet: Re: Difficulté de la série : votre avis. Sam 3 Nov 2007 - 5:22 | |
| Enfin je parle du 8, je connais pas bien les mondes, et puis, question de motivation, c'est vrai que les swordman et autres sont pas difficiles à battre. Les Doc Robots, hum, faudrait qu'on tente un perfectmaster sur eux alors |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Difficulté de la série : votre avis. Dim 4 Nov 2007 - 13:07 | |
| Le seul passage fun (car présentant un petit challenge) dans le 8 bah c'est quand t'es sur la planche de snow: au début c'est un peu la galère ! Mais après coup c'est pour moi les meilleurs passage du 8ème opus ^^ |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Difficulté de la série : votre avis. | |
| |
|