| si vous n'aver pas Fini le Zero 4 ne lisé pas ce topic!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Spirit Membre
| Sujet: Re: si vous n'aver pas Fini le Zero 4 ne lisé pas ce topic!!! Sam 24 Sep 2005 - 19:20 | |
| Moi perso, je pense pas que Zero soit vraiment mort, déjà parce que Ciel, à la fin du jeu, dit " Je suis sur qu'il parviendra à revenir " ( 'fin un truc du genre quoi ^^ ) et en plus, Capcom sont doués pour faire des suites... 'fin voila quoi |
|
| |
Sephi Sephinosaure du Jurassic
Dernier spécimen de Sephinosaure Age : 36 Messages : 13654 Localisation : Jurassic M-Chips : 19575 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: si vous n'aver pas Fini le Zero 4 ne lisé pas ce topic!!! Dim 25 Sep 2005 - 15:45 | |
| mouai c vrai mais bon ils ont quand meme etait incapable de nous pondre une suite aux classiques non ? |
|
| |
Thanek Administrateur MMP
Messages : 941 Localisation : en croisade contre les topics poubelles M-Chips : 92
| Sujet: Re: si vous n'aver pas Fini le Zero 4 ne lisé pas ce topic!!! Mar 27 Sep 2005 - 17:06 | |
| mais nan, megaman Zero va forcement continuer ^^ regardez, dans x5, Zero crêve avec un grand sourire 8D (il ne lui reste plus qu'un bras et la moitier du corps) et il ressucite... dans megaman x1 ou 2, ses morceaux sont éparpillés aux 4 coins du monde et il est finalement reconstruit... enfin, bref, Zero a vu bien pire... en plus, dans megaman zero 4, on ne le voit même pas vraiment mort... on voit juste le casque un peu destroy... c'est franchement pas une preuve de sa mort x)
en plus ça rapporte tellement de flouze que ce serait con de l'arreter >.> |
|
| |
Zero Maverick Administrateur MMP
Age : 39 Messages : 9248 Localisation : Bretagne, la plus belle région du monde M-Chips : 4347 GQM : Génie
| Sujet: Re: si vous n'aver pas Fini le Zero 4 ne lisé pas ce topic!!! Mer 28 Sep 2005 - 8:34 | |
| c est bien tu pense comme moi de toute facon : "tel le phenix, un heros renait toujours de ses cendres" |
|
| |
Dernier spécimen de Sephinosaure Age : 36 Messages : 13654 Localisation : Jurassic M-Chips : 19575 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: si vous n'aver pas Fini le Zero 4 ne lisé pas ce topic!!! Mer 28 Sep 2005 - 13:51 | |
| alors j me pose une question : a quoi ressemble zero sans son casque car vu dans l'etat qu'il est sa va etre dur de le remettre ur son crane non ? |
|
| |
Age : 39 Messages : 9248 Localisation : Bretagne, la plus belle région du monde M-Chips : 4347 GQM : Génie
| Sujet: Re: si vous n'aver pas Fini le Zero 4 ne lisé pas ce topic!!! Mer 28 Sep 2005 - 18:45 | |
| bah il doit avoir la tete d un blond a queue de cheval : rien d extraordinaire et le casque est pas si habimer que ca juste enfouie dans le sable il etait bien habimer aussi au debut de zero2 et je me demande aussi : est ce que X est mort (je sais que ca devrait etre plutot dans un topic de zero3 mais tant qu on parle de mort de heros) |
|
| |
| Sujet: Re: si vous n'aver pas Fini le Zero 4 ne lisé pas ce topic!!! Jeu 29 Sep 2005 - 18:43 | |
| mouai apparement mais c marrant X physique se fait pulveriser par elpizo dans zero 2 et ensuite sa version cyber elf disparait dans zero 3 a la fin donc je doute qu'il revienne dommage sinon on pourra ptet avoir un copy X mark 3 non ? |
|
| |
| Sujet: Re: si vous n'aver pas Fini le Zero 4 ne lisé pas ce topic!!! Jeu 29 Sep 2005 - 18:57 | |
| donc si on cromprend bien x il disparait zero il meurt c est quoi cette fin de megaman ou tout les heros creve |
|
| |
| Sujet: Re: si vous n'aver pas Fini le Zero 4 ne lisé pas ce topic!!! Jeu 29 Sep 2005 - 19:00 | |
| bah moi je trouve sa pas mal car sa change des classiques happy ends. |
|
| |
| Sujet: Re: si vous n'aver pas Fini le Zero 4 ne lisé pas ce topic!!! Jeu 29 Sep 2005 - 19:08 | |
| alors toi ca te convient qu ils crevent ??? si duo avait pas sauver megaman a la fin du 8 y aurai pas eut de megaman x si zero etait rester mort dans megaman x1 on aurait pas pu le controler dans la suite et y aurai encore eut moins de megaman zero je vous dit mon opinion : c est une connerie de les faire disparaitre si c est pour pas les faire revenir plus tard
Dernière édition par le Jeu 29 Sep 2005 - 19:20, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: si vous n'aver pas Fini le Zero 4 ne lisé pas ce topic!!! Jeu 29 Sep 2005 - 19:18 | |
| me fait pas dire ce que j'ai pas dit, je n'ai jamais dit qu'ils fallait qu'ils crevent definitivement je suis d'accord avec toi sur le point qu'il faut les faire crever pour mieu les faire revenir ensuite. |
|
| |
| Sujet: Re: si vous n'aver pas Fini le Zero 4 ne lisé pas ce topic!!! Jeu 29 Sep 2005 - 19:20 | |
| ha s'cuse j avais mal compris tes propos |
|
| |
| Sujet: Re: si vous n'aver pas Fini le Zero 4 ne lisé pas ce topic!!! Jeu 29 Sep 2005 - 19:25 | |
| |
|
| |
UMX Membre
MAF Hunter Age : 42 Messages : 6581 Localisation : Danone Tower M-Chips : 3091
| Sujet: Re: si vous n'aver pas Fini le Zero 4 ne lisé pas ce topic!!! Jeu 29 Sep 2005 - 20:11 | |
| n'enpeche que on a pas vu ni su si axl avait survécu a la elf war peut que la suite sera avec lui |
|
| |
| Sujet: Re: si vous n'aver pas Fini le Zero 4 ne lisé pas ce topic!!! Jeu 29 Sep 2005 - 20:15 | |
| faut esperer parce que la il reste plus lui |
|
| |
| Sujet: Re: si vous n'aver pas Fini le Zero 4 ne lisé pas ce topic!!! Ven 30 Sep 2005 - 17:42 | |
| AVIS PERSONNEL :
moi sa me ferais chier que axl prenne la releve a zero car moi persos je trouve qu'il a pas bocoup de charisme cmparer aux deux autre. X est attachant par sa naieté, zero par son bourrinage mais je trouve que axl est simplement un melange des deux donc persos je le trouve pas genial (meme si je joue souventavec lui car coté capaciter elles sont bien).
Dernière édition par le Ven 30 Sep 2005 - 19:24, édité 1 fois |
|
| |
UMX Membre
| Sujet: Re: si vous n'aver pas Fini le Zero 4 ne lisé pas ce topic!!! Ven 30 Sep 2005 - 19:19 | |
| - sephiroth16 a écrit:
- AVIS PERSONNEL :
moi sa me ferais chier que axl prenne la releve a sephiroth car moi persos je trouve qu'il a pas bocoup de charisme cmparer aux deux autre. X est attachant par sa naieté, zero par son bourrinage mais je trouve que axl est simplement un melange des deux donc persos je le trouve pas genial (meme si je joue souventavec lui car coté capaciter elles sont bien). tien je savé pas que sephiroth été jouable dans les megaman |
|
| |
| Sujet: Re: si vous n'aver pas Fini le Zero 4 ne lisé pas ce topic!!! Ven 30 Sep 2005 - 19:25 | |
| Argh the boulette faut vraiumment que je dorme de temps en temps il et temps que la semaine s'acheve j'arrete pas de gaffer cette semaine. |
|
| |
UMX Membre
| Sujet: Re: si vous n'aver pas Fini le Zero 4 ne lisé pas ce topic!!! Ven 30 Sep 2005 - 19:53 | |
| attention l'abus de nuit blanche est dangereux pur votre santé mental au point de vouloir ce faire passé pour un héro de jeu vidéo
ceci été un communiqué sans que ni tete de l'agence des dormeur qui doive se révéillé
*s'enfuit loin et hors de porté de sephi* |
|
| |
| Sujet: Re: si vous n'aver pas Fini le Zero 4 ne lisé pas ce topic!!! Ven 30 Sep 2005 - 19:58 | |
| tu echappera pas a ma masamune de deux metre umx gniark gniark sort a la poursuite de umx mais attend qu'il est graver mon dvd et envoyer pour l'embrocher* |
|
| |
Protoman Membre
Messages : 57 Localisation : Chez moi sur L'ordi sur le net qoi de plus M-Chips : 0
| Sujet: Re: si vous n'aver pas Fini le Zero 4 ne lisé pas ce topic!!! Mar 4 Oct 2005 - 15:39 | |
| Povre Zero ill etais un tres bon(et pas mal cool)hero
desoler pour mon francais |
|
| |
| Sujet: Re: si vous n'aver pas Fini le Zero 4 ne lisé pas ce topic!!! Mar 4 Oct 2005 - 18:47 | |
| mais ne t'inkiete pas zero always return desolé pour avoir etait si sceptique sur la survie de zero ... j'ai perdu la foi desole bon allez a quand des infos pour un hypothetique zero 5 ? |
|
| |
Protoman Membre
Messages : 57 Localisation : Chez moi sur L'ordi sur le net qoi de plus M-Chips : 0
| Sujet: Re: si vous n'aver pas Fini le Zero 4 ne lisé pas ce topic!!! Mer 5 Oct 2005 - 14:40 | |
| Ben illia pos de hipotes sur zero5 |
|
| |
| Sujet: Re: si vous n'aver pas Fini le Zero 4 ne lisé pas ce topic!!! Mer 5 Oct 2005 - 14:42 | |
| pas pour l'instant mais on peu toujour esperer non ? |
|
| |
Protoman Membre
| Sujet: Re: si vous n'aver pas Fini le Zero 4 ne lisé pas ce topic!!! Jeu 6 Oct 2005 - 14:56 | |
| ben oui et jai deja une hipotes sur mmZ 5 |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: si vous n'aver pas Fini le Zero 4 ne lisé pas ce topic!!! | |
| |
|
| |
| si vous n'aver pas Fini le Zero 4 ne lisé pas ce topic!!! | |
|