AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Navigation
Accès rapide
- MMP, le site
- 21XX : City Wars
- Horloge parlante
- Musiquiz Megaman
- Chronique Megaman
- Capcom Japon
- Capcom Europe

L'univers Megaman
- Les news
- Discussion générale
- Fan Zone
- Download

Les séries
- Classique
- X
- Zero
- ZX
- Legends/Dash
- Battle Network/EXE
- Star Force/Ryūsei

La communauté MMP
- A propos du forum
- Présentation des membres
- NetSquare : détente et jeux

A part Megaman...
- Jeux vidéo
Sondage
Quelle(s) nouvelle(s) console(s) de salon comptez-vous acheter ?
Wii U
si vous n'aver pas Fini le Zero 4 ne lisé pas ce topic!!! - Page 4 Vote_lcap36%si vous n'aver pas Fini le Zero 4 ne lisé pas ce topic!!! - Page 4 Vote_rcap
 36% [ 19 ]
Playstation 4
si vous n'aver pas Fini le Zero 4 ne lisé pas ce topic!!! - Page 4 Vote_lcap25%si vous n'aver pas Fini le Zero 4 ne lisé pas ce topic!!! - Page 4 Vote_rcap
 25% [ 13 ]
Xbox One
si vous n'aver pas Fini le Zero 4 ne lisé pas ce topic!!! - Page 4 Vote_lcap8%si vous n'aver pas Fini le Zero 4 ne lisé pas ce topic!!! - Page 4 Vote_rcap
 8% [ 4 ]
Aucune
si vous n'aver pas Fini le Zero 4 ne lisé pas ce topic!!! - Page 4 Vote_lcap32%si vous n'aver pas Fini le Zero 4 ne lisé pas ce topic!!! - Page 4 Vote_rcap
 32% [ 17 ]
Total des votes : 53
Prochaines sorties
Super Smash Bros.
Nintendo 3DS, Nintendo Wii U
2014

Project × Zone
Nintendo 3DS
Sorti (11 octobre 2012)
25 juin 2013
 5 juillet 2013

Rockman ×over
iOS, Android
Sorti (29 novembre 2012)
Non annoncé
Derniers sujets
» Horloge parlante 11
si vous n'aver pas Fini le Zero 4 ne lisé pas ce topic!!! - Page 4 EmptyAujourd'hui à 1:04 par Chibi_Author

» Qu'avez-vous acheté aujourd'hui?
si vous n'aver pas Fini le Zero 4 ne lisé pas ce topic!!! - Page 4 EmptyVen 23 Aoû 2024 - 0:14 par Killvan

» Topic d'aide pour Megaman X8 (PS2)
si vous n'aver pas Fini le Zero 4 ne lisé pas ce topic!!! - Page 4 EmptySam 6 Jan 2024 - 18:23 par Néo NT Warrior

» [MMBN 2] Demande d'astuces Megaman Battle Network 2
si vous n'aver pas Fini le Zero 4 ne lisé pas ce topic!!! - Page 4 EmptyLun 24 Avr 2023 - 19:22 par Néo NT Warrior

» Megaman Battle Network Legacy Collection
si vous n'aver pas Fini le Zero 4 ne lisé pas ce topic!!! - Page 4 EmptyMer 12 Avr 2023 - 0:47 par Killvan

» Megaman X3: Zero Project
si vous n'aver pas Fini le Zero 4 ne lisé pas ce topic!!! - Page 4 EmptyMar 11 Avr 2023 - 23:22 par Killvan

» Megaman X Corrupted
si vous n'aver pas Fini le Zero 4 ne lisé pas ce topic!!! - Page 4 EmptyJeu 8 Sep 2022 - 10:06 par Killvan

» Megaman 12
si vous n'aver pas Fini le Zero 4 ne lisé pas ce topic!!! - Page 4 EmptyJeu 8 Sep 2022 - 10:05 par Killvan

» [Battle chip Challenge] Comment gagner?
si vous n'aver pas Fini le Zero 4 ne lisé pas ce topic!!! - Page 4 EmptyMar 8 Fév 2022 - 21:14 par Néo NT Warrior

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Chibi_Author
si vous n'aver pas Fini le Zero 4 ne lisé pas ce topic!!! - Page 4 Vote_lcapsi vous n'aver pas Fini le Zero 4 ne lisé pas ce topic!!! - Page 4 Voting_barsi vous n'aver pas Fini le Zero 4 ne lisé pas ce topic!!! - Page 4 Vote_rcap 

Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de Megaman Planet sur votre site de social bookmarking
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Partagez | 

si vous n'aver pas Fini le Zero 4 ne lisé pas ce topic!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

Zero Maverick

Administrateur MMP

Zero Maverick

Masculin Age : 39
Messages Messages : 9248
Localisation Localisation : Bretagne, la plus belle région du monde
M-Chips M-Chips : 4347
GQM : Génie Génie

si vous n'aver pas Fini le Zero 4 ne lisé pas ce topic!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: si vous n'aver pas Fini le Zero 4 ne lisé pas ce topic!!!   si vous n'aver pas Fini le Zero 4 ne lisé pas ce topic!!! - Page 4 EmptyDim 19 Mar 2006 - 11:45

merci kadaj mais j en ai deja fait un traduction dans le topic de Rockman ZX
https://megaman-planet.forumgaming.fr/viewtopic.forum?t=373&postdays=0&postorder=asc&start=30
Revenir en haut Aller en bas
http://rockmanworld.free.fr/

Invité

Invité

MessageSujet: Re: si vous n'aver pas Fini le Zero 4 ne lisé pas ce topic!!!   si vous n'aver pas Fini le Zero 4 ne lisé pas ce topic!!! - Page 4 EmptyLun 20 Mar 2006 - 2:46

merci BEAUCOUP pr la traduction, mon cher Zero Mav (j'été pret a m'arracher les cheveu quand j'ai vu le machin en anglais de l'ami Kadaj!!)

Storm_Zero

Membre

Storm_Zero

Messages Messages : 68
Localisation Localisation : In my nightmares...
M-Chips M-Chips : 0

MessageSujet: Re: si vous n'aver pas Fini le Zero 4 ne lisé pas ce topic!!!   si vous n'aver pas Fini le Zero 4 ne lisé pas ce topic!!! - Page 4 EmptyDim 28 Mai 2006 - 18:07

hehehe vive les bilingue Razz

LordOmega

Membre

LordOmega

Masculin Messages Messages : 249
M-Chips M-Chips : 172

MessageSujet: Re: si vous n'aver pas Fini le Zero 4 ne lisé pas ce topic!!!   si vous n'aver pas Fini le Zero 4 ne lisé pas ce topic!!! - Page 4 EmptyJeu 13 Mar 2008 - 16:46

perso, je ne pense pas que zero meurt (en tt cas sans être ressucité)
et d'abord qu'est il arrivé à Croire (le new cyber elf)?

Scylaax

Membre

Scylaax

Masculin Age : 30
Messages Messages : 2359
M-Chips M-Chips : 166

MessageSujet: Re: si vous n'aver pas Fini le Zero 4 ne lisé pas ce topic!!!   si vous n'aver pas Fini le Zero 4 ne lisé pas ce topic!!! - Page 4 EmptyJeu 13 Mar 2008 - 18:43

LordOmega, lit-tout le topic et joue un peu à Megaman ZX. =p
Zero meurt à la fin de l'épisode 4 et est réssucité je-ne-sais-pas-comment en Biometal. =)
Et pour ta gouverne, Cacpom ne se soucie en aucuns cas des détails apporté aux Cyber-Elfs étant donné qu'il n'influaient pas sur le jeu mais uniquement sur le gameplay.

rockman ZERO

Membre

rockman ZERO

Masculin Age : 33
Messages Messages : 439
Localisation Localisation : bretagne
M-Chips M-Chips : 147

MessageSujet: Re: si vous n'aver pas Fini le Zero 4 ne lisé pas ce topic!!!   si vous n'aver pas Fini le Zero 4 ne lisé pas ce topic!!! - Page 4 EmptySam 15 Mar 2008 - 12:15

ouai et vive ZERO l'immortel tel un fenix il renait toujour de ses cendres
je me souvien la 1er fois ou j'ai vue ZERO mourrir dans megaman X j'en ai pleurer mais j'avais même pas 10 ans en même temps ^^

Emmanuel_2

Banni du forum

Emmanuel_2

Masculin Age : 40
Messages Messages : 662
Localisation Localisation : Vers Nice
M-Chips M-Chips : -3

MessageSujet: Re: si vous n'aver pas Fini le Zero 4 ne lisé pas ce topic!!!   si vous n'aver pas Fini le Zero 4 ne lisé pas ce topic!!! - Page 4 EmptyDim 16 Mar 2008 - 5:05

Y'a pas de honte à pleurer, moi même à 23 ans avec l'anime de maverick hunter x où on voit Dr Light qui construit X...j'en ai verser des larmes (surtout avec la zik triste derrière).

Zero, je sais pas s'il renaitra en tout cas...à par rester en "biométal".... Confused

Scylaax

Membre

Scylaax

Masculin Age : 30
Messages Messages : 2359
M-Chips M-Chips : 166

MessageSujet: Re: si vous n'aver pas Fini le Zero 4 ne lisé pas ce topic!!!   si vous n'aver pas Fini le Zero 4 ne lisé pas ce topic!!! - Page 4 EmptyDim 16 Mar 2008 - 12:10

Prions pour qu'ils retrouvent leur forme originale. (Et je me fiche de savoir par quel moyen o.O) Je suis pas contre pour le gameplay et l'apparition de nouveaux héros, mais originolz ruxxurz, et ça, c'est indéniable. Je veux bien avouer que le gameplay a évolué dans ZX, mais rien n'empêche de pouvoir contrôler les anciens héros ou les voirs dans leur vraie forme dans le jeu sans les jouer. (Spoiler sur ZXA :
Spoiler:
)

Emmanuel_2

Banni du forum

Emmanuel_2

Masculin Age : 40
Messages Messages : 662
Localisation Localisation : Vers Nice
M-Chips M-Chips : -3

MessageSujet: Re: si vous n'aver pas Fini le Zero 4 ne lisé pas ce topic!!!   si vous n'aver pas Fini le Zero 4 ne lisé pas ce topic!!! - Page 4 EmptyVen 4 Avr 2008 - 18:08

Ouais bah, apres le carnage qu'ils ont fait à X dans Z3 et à Zero dans Z4 en plus avec sa dégaine de string comme avait dit clem (si si)
j'espère qu'ils vont couler sec, ou au mieux nous faire des remakes des anciens sur toutes les consoles car là, ça part trop dans le n'importe quoi et le manque d'originalité et de sentiments. On les aura oublier vite les héros de ZX....

Invité

Invité

MessageSujet: Re: si vous n'aver pas Fini le Zero 4 ne lisé pas ce topic!!!   si vous n'aver pas Fini le Zero 4 ne lisé pas ce topic!!! - Page 4 EmptyLun 14 Avr 2008 - 16:07

Remarque, rien que Zero a mal évolué dans la série Zero...Enfin je trouve ^^"
Je le préfère dans Megaman X ^^

rockman ZERO

Membre

rockman ZERO

MessageSujet: Re: si vous n'aver pas Fini le Zero 4 ne lisé pas ce topic!!!   si vous n'aver pas Fini le Zero 4 ne lisé pas ce topic!!! - Page 4 EmptyJeu 17 Avr 2008 - 16:21

pareille ba il y a la tête qu'est bien c'est tout XD

Rocky

Membre

Rocky

si vous n'aver pas Fini le Zero 4 ne lisé pas ce topic!!! - Page 4 Sabre Zeroposteur
[img]http://img16.imageshack.
Masculin Age : 31
Messages Messages : 2122
Localisation Localisation : La Bretagne c'bidon ZM
M-Chips M-Chips : 1339

MessageSujet: Re: si vous n'aver pas Fini le Zero 4 ne lisé pas ce topic!!!   si vous n'aver pas Fini le Zero 4 ne lisé pas ce topic!!! - Page 4 EmptyLun 19 Mai 2008 - 18:20

Vous n'avez pas honte de parler de ZERO comme ça (bon, c'est vrai qu'il avait un look un brin foireux mais bon)
Car je vous signale que si vous etes dans ce topic, c'est parce que vous avez joués aux 4 donc vous avez voulus connaitre la suit du 1, puis du 2, et enfin du 3 donc sa vous a plus.
Tout sa pour dire que le prochain qui critique ces jeux ou Zero, je lui cyber botte le cul (oui je sais que c'est pas possible mais c'est pour vous intimider)

Sephi

Sephinosaure du Jurassic

Sephi

Dernier spécimen de Sephinosaure
Masculin Age : 36
Messages Messages : 13654
Localisation Localisation : Jurassic
M-Chips M-Chips : 19575
GQM : Connaisseur Connaisseur

MessageSujet: Re: si vous n'aver pas Fini le Zero 4 ne lisé pas ce topic!!!   si vous n'aver pas Fini le Zero 4 ne lisé pas ce topic!!! - Page 4 EmptyMar 20 Mai 2008 - 9:10

on y peut rien si zero ressemble a rien dans la serie zero /!\ Danger, danger,

rockman ZERO

Membre

rockman ZERO

MessageSujet: Re: si vous n'aver pas Fini le Zero 4 ne lisé pas ce topic!!!   si vous n'aver pas Fini le Zero 4 ne lisé pas ce topic!!! - Page 4 EmptyMar 20 Mai 2008 - 19:41

non il ne resemble pas a rien il n'est pas aussi classe que dans la série X et je le touve moins provocatuer que dans la série X dommage ^^

Sephi

Sephinosaure du Jurassic

Sephi

MessageSujet: Re: si vous n'aver pas Fini le Zero 4 ne lisé pas ce topic!!!   si vous n'aver pas Fini le Zero 4 ne lisé pas ce topic!!! - Page 4 EmptyMer 21 Mai 2008 - 8:59

rockman ZERO a écrit:
non il ne resemble pas a rien il n'est pas aussi classe que dans la série X et je le touve moins provocatuer que dans la série X dommage ^^

pour moi zero qui utilise un pistolet je trouve que sa ressemble a rien, ou sont passé les bon buster d'antan ...

LordOmega

Membre

LordOmega

Masculin Messages Messages : 249
M-Chips M-Chips : 172

MessageSujet: Re: si vous n'aver pas Fini le Zero 4 ne lisé pas ce topic!!!   si vous n'aver pas Fini le Zero 4 ne lisé pas ce topic!!! - Page 4 EmptyMer 21 Mai 2008 - 15:16

c'est vrai que dans les zero avec son flingue il fait un peu penser au flic des YMCA
Je suis déjà dehors

Rocky

Membre

Rocky

si vous n'aver pas Fini le Zero 4 ne lisé pas ce topic!!! - Page 4 Sabre Zeroposteur

MessageSujet: Re: si vous n'aver pas Fini le Zero 4 ne lisé pas ce topic!!!   si vous n'aver pas Fini le Zero 4 ne lisé pas ce topic!!! - Page 4 EmptyMer 21 Mai 2008 - 17:14

LordOmega a écrit:
c'est vrai que dans les zero avec son flingue il fait un peu penser au flic des YMCA
Je suis déjà dehors
Trop puissant la remarque Laughing

Mais c'est vrai que je l'aurais bien vu avec un flingue un peu plus gros
(Mais comme je joue exclusivement avec le z-saber, je m'en fiche un peu)

Sephi

Sephinosaure du Jurassic

Sephi

MessageSujet: Re: si vous n'aver pas Fini le Zero 4 ne lisé pas ce topic!!!   si vous n'aver pas Fini le Zero 4 ne lisé pas ce topic!!! - Page 4 EmptyMer 21 Mai 2008 - 19:09

c'est pas la taille du flingue qui pose probleme c'est son existence What the fuck ?!?
serieux au moins son buster dans le X6 avait de la classe

Rocky

Membre

Rocky

MessageSujet: Re: si vous n'aver pas Fini le Zero 4 ne lisé pas ce topic!!!   si vous n'aver pas Fini le Zero 4 ne lisé pas ce topic!!! - Page 4 EmptyJeu 22 Mai 2008 - 16:55

Sephiroth16 a écrit:
c'est pas la taille du flingue qui pose probleme c'est son existence What the fuck ?!?
serieux au moins son buster dans le X6 avait de la classe
C'est sur, de plus les ex-skils du sabre suffisent

rockman ZERO

Membre

rockman ZERO

MessageSujet: Re: si vous n'aver pas Fini le Zero 4 ne lisé pas ce topic!!!   si vous n'aver pas Fini le Zero 4 ne lisé pas ce topic!!! - Page 4 EmptyJeu 22 Mai 2008 - 18:55

oui c'est vrai que le buster me manque et j'ai eu un petit espoir dans mmZX avec le modéle Zx mais non XD mais pe être que c'est un clin d'oeil a axl ?

Sephi

Sephinosaure du Jurassic

Sephi

MessageSujet: Re: si vous n'aver pas Fini le Zero 4 ne lisé pas ce topic!!!   si vous n'aver pas Fini le Zero 4 ne lisé pas ce topic!!! - Page 4 EmptyJeu 22 Mai 2008 - 19:22

dans ce cas la il aurait mieux fait de s'abstenir, j'aime pas axl What the fuck ?!?

rockman ZERO

Membre

rockman ZERO

MessageSujet: Re: si vous n'aver pas Fini le Zero 4 ne lisé pas ce topic!!!   si vous n'aver pas Fini le Zero 4 ne lisé pas ce topic!!! - Page 4 EmptyVen 23 Mai 2008 - 20:32

mais non il est sympa axl

Rocky

Membre

Rocky

MessageSujet: Re: si vous n'aver pas Fini le Zero 4 ne lisé pas ce topic!!!   si vous n'aver pas Fini le Zero 4 ne lisé pas ce topic!!! - Page 4 EmptySam 24 Mai 2008 - 20:26

Les enfants, il y a d'autres endroits pour se battre (meme si je partyage l'avis de sephi ( axl : puker ))

Sephi

Sephinosaure du Jurassic

Sephi

MessageSujet: Re: si vous n'aver pas Fini le Zero 4 ne lisé pas ce topic!!!   si vous n'aver pas Fini le Zero 4 ne lisé pas ce topic!!! - Page 4 EmptyLun 26 Mai 2008 - 9:16

rockmanzero a écrit:
Les enfants

O_o

PS : oui ceci est un flood flagrant Very Happy

rockman ZERO

Membre

rockman ZERO

MessageSujet: Re: si vous n'aver pas Fini le Zero 4 ne lisé pas ce topic!!!   si vous n'aver pas Fini le Zero 4 ne lisé pas ce topic!!! - Page 4 EmptyMar 27 Mai 2008 - 15:54

mdr t'es plus jeune que nous ^^ moi je connait axl que par mmX command mission et je le trouve très pratique ^^et sympas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: si vous n'aver pas Fini le Zero 4 ne lisé pas ce topic!!!   si vous n'aver pas Fini le Zero 4 ne lisé pas ce topic!!! - Page 4 Empty

si vous n'aver pas Fini le Zero 4 ne lisé pas ce topic!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut