| si vous n'aver pas Fini le Zero 4 ne lisé pas ce topic!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Zero Maverick Administrateur MMP
Age : 39 Messages : 9248 Localisation : Bretagne, la plus belle région du monde M-Chips : 4347 GQM : Génie
| Sujet: Re: si vous n'aver pas Fini le Zero 4 ne lisé pas ce topic!!! Dim 19 Mar 2006 - 11:45 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: si vous n'aver pas Fini le Zero 4 ne lisé pas ce topic!!! Lun 20 Mar 2006 - 2:46 | |
| merci BEAUCOUP pr la traduction, mon cher Zero Mav (j'été pret a m'arracher les cheveu quand j'ai vu le machin en anglais de l'ami Kadaj!!) |
|
| |
Storm_Zero Membre
| Sujet: Re: si vous n'aver pas Fini le Zero 4 ne lisé pas ce topic!!! Dim 28 Mai 2006 - 18:07 | |
| hehehe vive les bilingue |
|
| |
LordOmega Membre
| Sujet: Re: si vous n'aver pas Fini le Zero 4 ne lisé pas ce topic!!! Jeu 13 Mar 2008 - 16:46 | |
| perso, je ne pense pas que zero meurt (en tt cas sans être ressucité) et d'abord qu'est il arrivé à Croire (le new cyber elf)? |
|
| |
Scylaax Membre
| Sujet: Re: si vous n'aver pas Fini le Zero 4 ne lisé pas ce topic!!! Jeu 13 Mar 2008 - 18:43 | |
| LordOmega, lit-tout le topic et joue un peu à Megaman ZX. =p Zero meurt à la fin de l'épisode 4 et est réssucité je-ne-sais-pas-comment en Biometal. =) Et pour ta gouverne, Cacpom ne se soucie en aucuns cas des détails apporté aux Cyber-Elfs étant donné qu'il n'influaient pas sur le jeu mais uniquement sur le gameplay. |
|
| |
rockman ZERO Membre
Age : 33 Messages : 439 Localisation : bretagne M-Chips : 147
| Sujet: Re: si vous n'aver pas Fini le Zero 4 ne lisé pas ce topic!!! Sam 15 Mar 2008 - 12:15 | |
| ouai et vive ZERO l'immortel tel un fenix il renait toujour de ses cendres je me souvien la 1er fois ou j'ai vue ZERO mourrir dans megaman X j'en ai pleurer mais j'avais même pas 10 ans en même temps ^^ |
|
| |
Emmanuel_2 Banni du forum
Age : 40 Messages : 662 Localisation : Vers Nice M-Chips : -3
| Sujet: Re: si vous n'aver pas Fini le Zero 4 ne lisé pas ce topic!!! Dim 16 Mar 2008 - 5:05 | |
| Y'a pas de honte à pleurer, moi même à 23 ans avec l'anime de maverick hunter x où on voit Dr Light qui construit X...j'en ai verser des larmes (surtout avec la zik triste derrière). Zero, je sais pas s'il renaitra en tout cas...à par rester en "biométal".... |
|
| |
Scylaax Membre
| Sujet: Re: si vous n'aver pas Fini le Zero 4 ne lisé pas ce topic!!! Dim 16 Mar 2008 - 12:10 | |
| Prions pour qu'ils retrouvent leur forme originale. (Et je me fiche de savoir par quel moyen o.O) Je suis pas contre pour le gameplay et l'apparition de nouveaux héros, mais originolz ruxxurz, et ça, c'est indéniable. Je veux bien avouer que le gameplay a évolué dans ZX, mais rien n'empêche de pouvoir contrôler les anciens héros ou les voirs dans leur vraie forme dans le jeu sans les jouer. (Spoiler sur ZXA : - Spoiler:
À la manière exacte de Vent et Aile dans ZXA =(
) |
|
| |
Emmanuel_2 Banni du forum
Age : 40 Messages : 662 Localisation : Vers Nice M-Chips : -3
| Sujet: Re: si vous n'aver pas Fini le Zero 4 ne lisé pas ce topic!!! Ven 4 Avr 2008 - 18:08 | |
| Ouais bah, apres le carnage qu'ils ont fait à X dans Z3 et à Zero dans Z4 en plus avec sa dégaine de string comme avait dit clem (si si) j'espère qu'ils vont couler sec, ou au mieux nous faire des remakes des anciens sur toutes les consoles car là, ça part trop dans le n'importe quoi et le manque d'originalité et de sentiments. On les aura oublier vite les héros de ZX.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: si vous n'aver pas Fini le Zero 4 ne lisé pas ce topic!!! Lun 14 Avr 2008 - 16:07 | |
| Remarque, rien que Zero a mal évolué dans la série Zero...Enfin je trouve ^^" Je le préfère dans Megaman X ^^ |
|
| |
rockman ZERO Membre
| Sujet: Re: si vous n'aver pas Fini le Zero 4 ne lisé pas ce topic!!! Jeu 17 Avr 2008 - 16:21 | |
| pareille ba il y a la tête qu'est bien c'est tout XD |
|
| |
Rocky Membre
Zeroposteur
[img]http://img16.imageshack. Age : 31 Messages : 2122 Localisation : La Bretagne c'bidon ZM M-Chips : 1339
| Sujet: Re: si vous n'aver pas Fini le Zero 4 ne lisé pas ce topic!!! Lun 19 Mai 2008 - 18:20 | |
| Vous n'avez pas honte de parler de ZERO comme ça (bon, c'est vrai qu'il avait un look un brin foireux mais bon) Car je vous signale que si vous etes dans ce topic, c'est parce que vous avez joués aux 4 donc vous avez voulus connaitre la suit du 1, puis du 2, et enfin du 3 donc sa vous a plus. Tout sa pour dire que le prochain qui critique ces jeux ou Zero, je lui cyber botte le cul (oui je sais que c'est pas possible mais c'est pour vous intimider) |
|
| |
Sephi Sephinosaure du Jurassic
Dernier spécimen de Sephinosaure Age : 36 Messages : 13654 Localisation : Jurassic M-Chips : 19575 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: si vous n'aver pas Fini le Zero 4 ne lisé pas ce topic!!! Mar 20 Mai 2008 - 9:10 | |
| on y peut rien si zero ressemble a rien dans la serie zero |
|
| |
rockman ZERO Membre
| Sujet: Re: si vous n'aver pas Fini le Zero 4 ne lisé pas ce topic!!! Mar 20 Mai 2008 - 19:41 | |
| non il ne resemble pas a rien il n'est pas aussi classe que dans la série X et je le touve moins provocatuer que dans la série X dommage ^^ |
|
| |
Dernier spécimen de Sephinosaure Age : 36 Messages : 13654 Localisation : Jurassic M-Chips : 19575 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: si vous n'aver pas Fini le Zero 4 ne lisé pas ce topic!!! Mer 21 Mai 2008 - 8:59 | |
| - rockman ZERO a écrit:
- non il ne resemble pas a rien il n'est pas aussi classe que dans la série X et je le touve moins provocatuer que dans la série X dommage ^^
pour moi zero qui utilise un pistolet je trouve que sa ressemble a rien, ou sont passé les bon buster d'antan ... |
|
| |
LordOmega Membre
| Sujet: Re: si vous n'aver pas Fini le Zero 4 ne lisé pas ce topic!!! Mer 21 Mai 2008 - 15:16 | |
| c'est vrai que dans les zero avec son flingue il fait un peu penser au flic des YMCA |
|
| |
Rocky Membre
Zeroposteur
[img]http://img16.imageshack. Age : 31 Messages : 2122 Localisation : La Bretagne c'bidon ZM M-Chips : 1339
| Sujet: Re: si vous n'aver pas Fini le Zero 4 ne lisé pas ce topic!!! Mer 21 Mai 2008 - 17:14 | |
| - LordOmega a écrit:
- c'est vrai que dans les zero avec son flingue il fait un peu penser au flic des YMCA
Trop puissant la remarque Mais c'est vrai que je l'aurais bien vu avec un flingue un peu plus gros (Mais comme je joue exclusivement avec le z-saber, je m'en fiche un peu) |
|
| |
| Sujet: Re: si vous n'aver pas Fini le Zero 4 ne lisé pas ce topic!!! Mer 21 Mai 2008 - 19:09 | |
| c'est pas la taille du flingue qui pose probleme c'est son existence serieux au moins son buster dans le X6 avait de la classe |
|
| |
Rocky Membre
Zeroposteur
| Sujet: Re: si vous n'aver pas Fini le Zero 4 ne lisé pas ce topic!!! Jeu 22 Mai 2008 - 16:55 | |
| - Sephiroth16 a écrit:
- c'est pas la taille du flingue qui pose probleme c'est son existence
serieux au moins son buster dans le X6 avait de la classe C'est sur, de plus les ex-skils du sabre suffisent |
|
| |
rockman ZERO Membre
| Sujet: Re: si vous n'aver pas Fini le Zero 4 ne lisé pas ce topic!!! Jeu 22 Mai 2008 - 18:55 | |
| oui c'est vrai que le buster me manque et j'ai eu un petit espoir dans mmZX avec le modéle Zx mais non XD mais pe être que c'est un clin d'oeil a axl ? |
|
| |
| Sujet: Re: si vous n'aver pas Fini le Zero 4 ne lisé pas ce topic!!! Jeu 22 Mai 2008 - 19:22 | |
| dans ce cas la il aurait mieux fait de s'abstenir, j'aime pas axl |
|
| |
rockman ZERO Membre
| Sujet: Re: si vous n'aver pas Fini le Zero 4 ne lisé pas ce topic!!! Ven 23 Mai 2008 - 20:32 | |
| mais non il est sympa axl |
|
| |
Rocky Membre
Zeroposteur
| Sujet: Re: si vous n'aver pas Fini le Zero 4 ne lisé pas ce topic!!! Sam 24 Mai 2008 - 20:26 | |
| Les enfants, il y a d'autres endroits pour se battre (meme si je partyage l'avis de sephi ( axl : )) |
|
| |
| Sujet: Re: si vous n'aver pas Fini le Zero 4 ne lisé pas ce topic!!! Lun 26 Mai 2008 - 9:16 | |
| - rockmanzero a écrit:
- Les enfants
O_o PS : oui ceci est un flood flagrant |
|
| |
rockman ZERO Membre
| Sujet: Re: si vous n'aver pas Fini le Zero 4 ne lisé pas ce topic!!! Mar 27 Mai 2008 - 15:54 | |
| mdr t'es plus jeune que nous ^^ moi je connait axl que par mmX command mission et je le trouve très pratique ^^et sympas |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: si vous n'aver pas Fini le Zero 4 ne lisé pas ce topic!!! | |
| |
|
| |
| si vous n'aver pas Fini le Zero 4 ne lisé pas ce topic!!! | |
|