AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Navigation
Accès rapide
- MMP, le site
- 21XX : City Wars
- Horloge parlante
- Musiquiz Megaman
- Chronique Megaman
- Capcom Japon
- Capcom Europe

L'univers Megaman
- Les news
- Discussion générale
- Fan Zone
- Download

Les séries
- Classique
- X
- Zero
- ZX
- Legends/Dash
- Battle Network/EXE
- Star Force/Ryūsei

La communauté MMP
- A propos du forum
- Présentation des membres
- NetSquare : détente et jeux

A part Megaman...
- Jeux vidéo
Sondage
Quelle(s) nouvelle(s) console(s) de salon comptez-vous acheter ?
Wii U
Final Fantasy XII (quelques spoilers) - Page 2 Vote_lcap36%Final Fantasy XII (quelques spoilers) - Page 2 Vote_rcap
 36% [ 19 ]
Playstation 4
Final Fantasy XII (quelques spoilers) - Page 2 Vote_lcap25%Final Fantasy XII (quelques spoilers) - Page 2 Vote_rcap
 25% [ 13 ]
Xbox One
Final Fantasy XII (quelques spoilers) - Page 2 Vote_lcap8%Final Fantasy XII (quelques spoilers) - Page 2 Vote_rcap
 8% [ 4 ]
Aucune
Final Fantasy XII (quelques spoilers) - Page 2 Vote_lcap32%Final Fantasy XII (quelques spoilers) - Page 2 Vote_rcap
 32% [ 17 ]
Total des votes : 53
Prochaines sorties
Super Smash Bros.
Nintendo 3DS, Nintendo Wii U
2014

Project × Zone
Nintendo 3DS
Sorti (11 octobre 2012)
25 juin 2013
 5 juillet 2013

Rockman ×over
iOS, Android
Sorti (29 novembre 2012)
Non annoncé
Derniers sujets
» Horloge parlante 11
Final Fantasy XII (quelques spoilers) - Page 2 EmptyAujourd'hui à 1:04 par Chibi_Author

» Qu'avez-vous acheté aujourd'hui?
Final Fantasy XII (quelques spoilers) - Page 2 EmptyVen 23 Aoû 2024 - 0:14 par Killvan

» Topic d'aide pour Megaman X8 (PS2)
Final Fantasy XII (quelques spoilers) - Page 2 EmptySam 6 Jan 2024 - 18:23 par Néo NT Warrior

» [MMBN 2] Demande d'astuces Megaman Battle Network 2
Final Fantasy XII (quelques spoilers) - Page 2 EmptyLun 24 Avr 2023 - 19:22 par Néo NT Warrior

» Megaman Battle Network Legacy Collection
Final Fantasy XII (quelques spoilers) - Page 2 EmptyMer 12 Avr 2023 - 0:47 par Killvan

» Megaman X3: Zero Project
Final Fantasy XII (quelques spoilers) - Page 2 EmptyMar 11 Avr 2023 - 23:22 par Killvan

» Megaman X Corrupted
Final Fantasy XII (quelques spoilers) - Page 2 EmptyJeu 8 Sep 2022 - 10:06 par Killvan

» Megaman 12
Final Fantasy XII (quelques spoilers) - Page 2 EmptyJeu 8 Sep 2022 - 10:05 par Killvan

» [Battle chip Challenge] Comment gagner?
Final Fantasy XII (quelques spoilers) - Page 2 EmptyMar 8 Fév 2022 - 21:14 par Néo NT Warrior

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Chibi_Author
Final Fantasy XII (quelques spoilers) - Page 2 Vote_lcapFinal Fantasy XII (quelques spoilers) - Page 2 Voting_barFinal Fantasy XII (quelques spoilers) - Page 2 Vote_rcap 

Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de Megaman Planet sur votre site de social bookmarking
-33%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E Segway à 199€
199 € 299 €
Voir le deal

Partagez | 

Final Fantasy XII (quelques spoilers)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité

Final Fantasy XII (quelques spoilers) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XII (quelques spoilers)   Final Fantasy XII (quelques spoilers) - Page 2 EmptyLun 12 Mar 2007 - 14:41

et voici une petite vidéo de FF 12 version DS (c'est a dire Final Fantasy XII Revenant Wings) issus du site officiel :
http://www.square-enix.co.jp/ff12rw/

perso ca me semble prometteur, le jeu me rappelle un peu star ocean (voir shining soul pour le coté chatoyant des teintes choisies ^^)
Revenir en haut Aller en bas

Arch Eclipse

Membre

Arch Eclipse

Masculin Age : 34
Messages Messages : 591
Localisation Localisation : Vous voyez St-Tropez? la p'tite rue à coté de la cathedrale... la 2eme maison... Bah c'est pas là!
M-Chips M-Chips : 0

MessageSujet: Re: Final Fantasy XII (quelques spoilers)   Final Fantasy XII (quelques spoilers) - Page 2 EmptyVen 16 Mar 2007 - 19:44

Ca ressemble surtout à Tactics Advance (en mieux fait, certes...), vu que c'est encore un jeu basé sur le mond d'Ivalice (y'en a 4 ou 5 de prévus, il me semble...
http://declipse.skyblog.com

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Final Fantasy XII (quelques spoilers)   Final Fantasy XII (quelques spoilers) - Page 2 EmptySam 17 Mar 2007 - 14:48

4 ou 5 ?! D'ou tires tu ces infos, sois plus précis Eclipse stp ^^

Arch Eclipse

Membre

Arch Eclipse

Localisation Localisation : Vous voyez St-Tropez? la p'tite rue à coté de la cathedrale... la 2eme maison... Bah c'est pas là!

MessageSujet: Re: Final Fantasy XII (quelques spoilers)   Final Fantasy XII (quelques spoilers) - Page 2 EmptySam 17 Mar 2007 - 19:13

Euuuh, FFworld ou FFdream, il me semble... ben y'en a déja 3, FF TA, FF XII, et FFXII RW, et je pense qu'il y en a un autre, mais impossible de me rappeler de quoi ça s'agit...

Putain, je reviens du combat contre Mateus, c'est le combat le plus à l'arrache depuis le début du jeu, j'ai jamais vu ça... j'suis arrivé avec Penelo niveau 11 (...), et j'ai réussi a réssuciter les "utiles" avant que la grosse bête m'arrive dessus avec ses copains, et après j'ai fait un esèce de merdier foireux avec les impulsions, mais finalement, au terme d'un souk incroyable, j'ai réussi a vaincre le Corrompu... Ouf!

Moussx

Membre

Moussx

Masculin Age : 33
Messages Messages : 3413
M-Chips M-Chips : 821

MessageSujet: Re: Final Fantasy XII (quelques spoilers)   Final Fantasy XII (quelques spoilers) - Page 2 EmptySam 17 Mar 2007 - 21:13

FFTA 2 le 5eme, prévu sur DS normalement (c'est LE jeu avec MMSF qui m'ont fait acheter la DS à noel à la place d'un maillot de basket)

Clem

Membre

Clem

Masculin Age : 100
Messages Messages : 10634
M-Chips M-Chips : 16164

MessageSujet: Re: Final Fantasy XII (quelques spoilers)   Final Fantasy XII (quelques spoilers) - Page 2 EmptySam 17 Mar 2007 - 21:26

Moussx a écrit:
à la place d'un maillot de basket

150€ le maillot t'as pas la légère impression que le vendeur se fout de ta gueule? XD

Moussx

Membre

Moussx

Masculin Age : 33
Messages Messages : 3413
M-Chips M-Chips : 821

MessageSujet: Re: Final Fantasy XII (quelques spoilers)   Final Fantasy XII (quelques spoilers) - Page 2 EmptyDim 18 Mar 2007 - 10:31

c'est un maillot authentique en même temps, brodé et tout c'est pas comme si j'avais un pauvre truc thermocollé comme les maillots de foot quoi. Après c'est sur qu'il faut mettre le prix mais la qualité est loin d'être mauvaise

Clem

Membre

Clem

Masculin Age : 100
Messages Messages : 10634
M-Chips M-Chips : 16164

MessageSujet: Re: Final Fantasy XII (quelques spoilers)   Final Fantasy XII (quelques spoilers) - Page 2 EmptyDim 18 Mar 2007 - 16:41

mouais... bah c'est une fringue quoi

bon bah retour au sujet...

Megaman_legend

Membre

Megaman_legend

Walkthrough Maker Classe A
Masculin Age : 32
Messages Messages : 784
Localisation Localisation : Au milieu du Pacifique
M-Chips M-Chips : 64

MessageSujet: Re: Final Fantasy XII (quelques spoilers)   Final Fantasy XII (quelques spoilers) - Page 2 EmptyDim 18 Mar 2007 - 20:53

ayant eu FF7 sur PC ya pas longtemps je me suis relancé dans une pousuite folle après Sephiroth ! (je l'avais sur PS1 jusqu'a ce qu'il marche plus)
et la je trouve pas le temple des anciens je dois y aller je sais meme pas ou il est !
HEEEEEEEELP !
https://www.dailymotion.com/redragon59

Arch Eclipse

Membre

Arch Eclipse

MessageSujet: Re: Final Fantasy XII (quelques spoilers)   Final Fantasy XII (quelques spoilers) - Page 2 EmptyDim 18 Mar 2007 - 21:04

Euuh... Oh collègue, ici c'est le topic FF XII!
Messieurs les modo, je demande déplacement de post!

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Final Fantasy XII (quelques spoilers)   Final Fantasy XII (quelques spoilers) - Page 2 EmptyLun 19 Mar 2007 - 10:19

En effet, Megaman_legend n'aura qu'à poster son problème dans le topic adéquat. Maintenant suffit, retour au sujet. (tain dire qu'avec le week end pourrave que j'ai eu j'ai toujours pas pu continuer ma partie de FF12 qui n'a qu'une heure et demie de jeu au compteur Sad )

Megaman_legend

Membre

Megaman_legend

Walkthrough Maker Classe A
Masculin Age : 32
Messages Messages : 784
Localisation Localisation : Au milieu du Pacifique
M-Chips M-Chips : 64

MessageSujet: Re: Final Fantasy XII (quelques spoilers)   Final Fantasy XII (quelques spoilers) - Page 2 EmptyLun 19 Mar 2007 - 18:39

ah shit j'ai confondu bon excusez moi pour mon Hors sujet Je suis déjà dehors
https://www.dailymotion.com/redragon59

Bass

Membre

Bass

Messages Messages : 1272
Localisation Localisation : A côté de la plaque %)

MessageSujet: Re: Final Fantasy XII (quelques spoilers)   Final Fantasy XII (quelques spoilers) - Page 2 EmptyLun 19 Mar 2007 - 18:39

Bon je repond quand méme pour FF7, le temple des anciens et acéssible avec le Tiny Burton, plus trop sur du nom mais c'est l'avion qui vole plus de Cid, il faut longer la terre avec jusqu'a pouvoir y acceder, le temple ce trouve sur un ile a l'Est du Canyon Cosmos, quand je dis a l'Est c'est pas une petite distance. Mais avant tu dois recuperer la clef qui se trouve dans le Golden Soccer, il faut parler à Duo pour l'avoir, il doit étre dans le Battle Square.

1h30 c'est bien domage, mise a part un scénario vraiment pas top top ce jeu est super !, moi je l'ais déja fini :p en 110 heures mais faut dire que j'ai trainé car dés que je pouvais faire des quétes je les fasaient, la j'ais commencer une nouvelle partie, pour bien me familiariser avec le jeu (je suis monté au Lv 30 seulement avec Vaan au debut comme ça le Lv des autres persos suivent : ) ), car aprés me refais une autre partie (et oui encore ^^) en Low Level, donc pas de Lv up, ce qui veut dire persos au Lv 1, 2, 2, 3, 3, 3 et aussi pour prendre les équipement que j'ai loupé et que je ne pouvais plus avoir histoire de faire une partie a 100%.

A oui aussi j'ai été trop trop dégouté, j'ai battut un éspéce de dragon avec un peu moin de 10 millions de points de vie, le pire c'est que le combat dure un peu plus de 30 minutes et une fois que je l'ais battut, j'me dirige vers la sauvegarde et la... coupure de courant xD

Hojo

Membre

Hojo

Messages Messages : 1442
Localisation Localisation : Shinra.Inc
M-Chips M-Chips : 33

MessageSujet: Re: Final Fantasy XII (quelques spoilers)   Final Fantasy XII (quelques spoilers) - Page 2 EmptyLun 19 Mar 2007 - 20:15

Cétait le dragon infernal à Sohen? la branlée qu'il s'est mangé, celui là Mr. Green
3è partie, pour ma part
Celui qui m'énerve un peu en ce moment, c'est Zodiarche (je dois avoir un lvl trop faible, je pense)
Et à part ça, Vive le grand, le seul, l'unique...Gilgamesh !!!

Et le jeu de mot avec Tim Burton, c'était bien trouvé,n mais c'est le tiny bronco^^

Bass

Membre

Bass

MessageSujet: Re: Final Fantasy XII (quelques spoilers)   Final Fantasy XII (quelques spoilers) - Page 2 EmptyMar 20 Mar 2007 - 18:16

C'était pas prévu :').

Ouais mythique le combat contre Gilgamesh, rien que son entrée mdr, en plus le nom d'une de ces attaques... ainsi que c'est armes, aprés la fin du combat et aussi...J'arréte vais laisser les autres découvrir. Par contre une des raisons pour l'aquelle j'ai recomencé c'est a cause de lui, car j'lui ais pas volé tout ce qui fallait T_T

Pour Zodiarche équipe toi d'équipement comme bouclier démoniale, chapeau noir ou armure démoniale, pour absorber certaines attaques, aprés n'oublis pas des magies comme célérité, bravoure et vitalité.

Hojo

Membre

Hojo

MessageSujet: Re: Final Fantasy XII (quelques spoilers)   Final Fantasy XII (quelques spoilers) - Page 2 EmptyMar 20 Mar 2007 - 21:51

On ne va pas trop spoiler le combat contre Gilgamesh, même si je dois avouer que c'est super tentant^^
Et pour zodiarche, bah rien à faire : lvl 60, ingérable ! équipé de la lance du zodiaque, ultima et excalibur, masque noir, bouclier demonal, etc + Reddas à mes côtés, dès qu'il met sa barrière et qu'il me balance sa fameuse attaque dont on taira le nom, c'est fini pour moi ! de temps en temps, c'est absorbé, et de temps en temps, c'est 3 persos au tapis! donc même avec vie2 en gambit, j'ai pas le temps... faut que je tente les impulsions juste avant, mais je pense que ça ne suffira pas

Bass

Membre

Bass

MessageSujet: Re: Final Fantasy XII (quelques spoilers)   Final Fantasy XII (quelques spoilers) - Page 2 EmptyMer 21 Mar 2007 - 13:33

Déja enléve ton arme lame Utlima ou Excalibur et équipe toi de Muramasa, ok c'est beaucoup moin puissant mais sa enchaine bien, donc au final c'est mieux.
Si tu as le sceptre de la foi (tu peux l'avoir aprés avoir battut le Roi Behemoth) équipe toi en, comme ça tu aura toujours foi sur toi, et un simple Soin 4 te soignera intégrallement (si ta pas au dessus de 9999 sa te soignera pas au max mais j'en doute a ton Lv)
Avant le combat tu met:
Un perso fait sur lui:Vitalité, Célérité,Barriére2, Bravoure, Furie.
Un perso fait sur lui:Vitalité, Célérité,Bouclier2, Bravoure, Furie.
Un perso fait sur lui:Vitalité, Célérité, Foi (seulement si tu n'a pas l'arme)
Comme tu as Reddas (j'adore ce perso au passage ^^)tu peux aussi lui metre furie, célérité, bravoure et vitalité.

Equipe t'es deux guerriers du truc de chat (sais plus le nom)c'est un accésoire que tu achéte a ton fournisseur de clan ou si tu as l'accésoire Genji (tu peux le voler a Gilgamesh, si tu la pas fait tu poura plus le ravoir par la suite)équipe le a celui qui a Muramasa, il ferra pratiquement que des combos grace a ça, pour ton soigneur tu t'équipe de ce que tu veux, de préférence l'accésoir qui fait célérité . Lorsque t'es persos meurt tu changes leurs équipements, pour la ceinture de vitalité, la aussi tu peux l'acheter chez ton fournisseur de clan, comme ça si tu as un perso de mort, un coup de Vie2 et c'est PV remonte au max.
Par contre si t'es 3 persos meurt tu t'équipe toujouts de ceinture de vitalité et tu prends les 3 autres persos et tu fait aussi Vie2 sur chacun des membres qui sont mort, si tu ne le savais pas pour faire Vie2 sur un membre qui n'est pas en combat tu séléctionne ta magie et tu appuis sur R1 ou R2 (d'solé encore un trou de mémoire)

Joue avec le soigneur (de toute façon tu n'a pas le choix car les autres sont en furie), avec tu fait des soin 4 quand tu dois en faire et tu remet Célérité, Bravoure etc....

Normallement méme si tu fais ça a ton Lv tu devrais y arriver, évite les impulsions quand méme, si tu en utilise fait le seulement avec les 3 membres qui ne participe pas au combat.

Sinon si t'es contre Zodiarque c'est que tu as surrement battut Ultima, t'en as chié pour faire le Grand Cristal ? en tout cas moi oui xD.

Et comment tu as Reddas ?, tu as bien passé le Phare logiquement.

Hojo

Membre

Hojo

MessageSujet: Re: Final Fantasy XII (quelques spoilers)   Final Fantasy XII (quelques spoilers) - Page 2 EmptyMer 21 Mar 2007 - 16:16

ok, j'essaierai tout ça tout à l'heure
Ah ouè, le grand cristal : un endroit magnifique, la musique aussi, mais qu'est ce que ça m'a pris le chou (heuresuement que Ultima était pas trop difficile, même si ce fut un combat assez particulier) bref, vraiment horrible, cet endroit...
Et pour Reddas, je n'étais pa encore allé au phare à ce moment là, j'avais fait un ptit détour (mais depuis, j'ai fini l'épisode du phare, donc je n'ai plus que les 3 persos)

Et pour finir...Sympa, l'avatar^^

Bass

Membre

Bass

MessageSujet: Re: Final Fantasy XII (quelques spoilers)   Final Fantasy XII (quelques spoilers) - Page 2 EmptyLun 26 Mar 2007 - 19:20

Merci Hojo Smile, alors sa donne quoi pour Zodiarche?

Arch Eclipse a écrit:
Euuuh, FFworld ou FFdream, il me semble... ben y'en a déja 3, FF TA, FF XII, et FFXII RW, et je pense qu'il y en a un autre, mais impossible de me rappeler de quoi ça s'agit...

On peut aussir ajouter Vagrand Story ou le jeu ce passe dans un coin perdu de Ivalice qui est Léa Mundis.

Et FF Tactics sur PS1 mais pas trop sur qu'il se passe a Ivalice celui là, p'tite info au passage une réedition du jeu est prevu sur PSP pour bientot avec comme nom Final Fantasy Tactics : The Lion War.

Hojo

Membre

Hojo

MessageSujet: Re: Final Fantasy XII (quelques spoilers)   Final Fantasy XII (quelques spoilers) - Page 2 EmptyLun 26 Mar 2007 - 21:30

compte rendu des récents affrontements : Yiazmat, petit pd, tu m'a bien fait chié ! les 40 premiers millions ont été super simples, mais alors les 10derniers, waou! le lvl 72 était ptet un poil juste, il m'a bien gavé (ouè, il m'a saoulé, g balancé la manette, les boutons L et R sont partis) Shocked hureusement réparable facilement, mais 1ère fois que je m'énervais autant contre un boss

Et pour Zodiarche, ce fut super chaud aussi, 5 persos de mort, Balthier, dernier en vie, il avait sa barrière phyique, donc je lance Ravage, ça lui fait 5000 et des poussières, et là, on voit sa barre de vie qui disparait totalement, mis il ets encore en vie, il devait lui rester 500, voire 1000! le vieux stress, il me lance Ravage, Balthier résiste, me reste 2000 de vie, et dans un ultime espoir, je rebalance ravage, et je pris pour avoir le temps : et ça fonctionne! YA-HA! cheers
Sinon, le combat le + chaud que j'ai fait, c'était contre un certain professeur dont je tairais le nom (c'étit ma 1ère partie) 5 persos de mort, me reste Asche au lvl 25, je me dis c'est bon, jabandonne, je fais vin de bacchus, et j'attends!.......................j'ai gagné, me restais 14hp^^

Voilà, tout ça pour dire que j'ai vaincu Zodiarche ya 4-5 jours environ, passé mon week end sur yiazmat, vaincu aussi, et à l'heure ou j'écris ce message, je suis à rabanastre, et je complète mon bestiaire Smile

Bass

Membre

Bass

MessageSujet: Re: Final Fantasy XII (quelques spoilers)   Final Fantasy XII (quelques spoilers) - Page 2 EmptyMar 27 Mar 2007 - 14:03

Bien joué Bien joué Wink

C'est vrai que le combat contre Yiamzat est vachement long, j'ai jamais passé autent de temps contre un Boss dans un RPG.

Une question, as tu fais la quéte ou tu dois chasser le gang des légumes ? car en regardant dans le Bestiaire aprés les avoirs tués, ce bestiaire dis que les monstres se trouve dans le Bois des charmes mais j'ai fouillé et fouillé le Bois mais je ne les ais pas trouvés.

Hojo

Membre

Hojo

MessageSujet: Re: Final Fantasy XII (quelques spoilers)   Final Fantasy XII (quelques spoilers) - Page 2 EmptyMar 27 Mar 2007 - 19:08

Ouè, j'ai testé, je suppose que tu as du faire la quete de king behemoth, c'est à peu près pareil : faut vider les 2 dernières zones du bois des charmes et retourner dans l'avant dernière zone, en théorie, ils sont là (léger détail à prendre en compte, ils ont augmenté de lvl, donc faut pas les sous-estimer, même s'ils restent relativement assez faibles)
Par contre, dans le bestiaire, il y a le chiffre 9 à côté d'eux, donc pour compléter la galerie des exploits, et finir tout le bestaiire, faut faire ça une dizaine de fois : le truc bien lourd Confused

Bass

Membre

Bass

MessageSujet: Re: Final Fantasy XII (quelques spoilers)   Final Fantasy XII (quelques spoilers) - Page 2 EmptyMer 28 Mar 2007 - 13:36

J'vais faire ça cette aprés midi merci bien, c'était surtout pour completer le Bestiaire a fond que je fais ça, mais efféctivement faire ça 10 fois sa va vite fait me prendre le chou.

Arch Eclipse

Membre

Arch Eclipse

MessageSujet: Re: Final Fantasy XII (quelques spoilers)   Final Fantasy XII (quelques spoilers) - Page 2 EmptySam 14 Avr 2007 - 12:01

J'ai une question: Comment ça se fait que des fois, les Espers ils lancent pas leur attaque ultime avant de disparaître? Parce que Zalera (j'adoooore) s'est obstiné à vouloir lancer Choc, et pis aprés il est parti comme une fleur...

Bass

Membre

Bass

MessageSujet: Re: Final Fantasy XII (quelques spoilers)   Final Fantasy XII (quelques spoilers) - Page 2 EmptySam 14 Avr 2007 - 12:24

Tout dépend des Eons, certain lance leur attaque spéciale lorsqque leur PV déscende bas ou lorsqu'il sont pret a partir (Belias par exemple) quand a Zodiarche lui il lance son eclipse final lorsque la paersonne qui la invoqué est pétrifié (pt'ite technique juste avant de l'invoquer, petrifié l'invoqueur comme ça, Zodiarque va faire son attaque Eclipse Finale dés le debut... 50 000 de dégats ^^), je croisq ue Zaléra déclenche son attaque spéciale "Condamnation" lorsque les PV ennemies sont trés bas

Tient Hojo, est ce que tu as battut Omega ?, tu peux l'affronter seulement aprés avoir tué Yiazmat, il se trouve dans le grand cristal aprés avoir dévérouillé la 1er porte du Taureau tu continu a marcher un peu, et au bout du chemin il sera là, t'ention il est plus fort que Yiazmat, mais a moin de PV, 1 000 000 seulement, dire que dans la version Japonaise il en a 10 000 ^^", bon courage si tu te l'ais pas encore fait.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Final Fantasy XII (quelques spoilers)   Final Fantasy XII (quelques spoilers) - Page 2 Empty

Final Fantasy XII (quelques spoilers)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut