AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Navigation
Accès rapide
- MMP, le site
- 21XX : City Wars
- Horloge parlante
- Musiquiz Megaman
- Chronique Megaman
- Capcom Japon
- Capcom Europe

L'univers Megaman
- Les news
- Discussion générale
- Fan Zone
- Download

Les séries
- Classique
- X
- Zero
- ZX
- Legends/Dash
- Battle Network/EXE
- Star Force/Ryūsei


La communauté MMP
- A propos du forum
- Présentation des membres
- NetSquare : détente et jeux

A part Megaman...
- Jeux vidéo
Sondage
Quelle(s) nouvelle(s) console(s) de salon comptez-vous acheter ?
Wii U
Final Fantasy XII (quelques spoilers) Vote_lcap36%Final Fantasy XII (quelques spoilers) Vote_rcap
 36% [ 19 ]
Playstation 4
Final Fantasy XII (quelques spoilers) Vote_lcap25%Final Fantasy XII (quelques spoilers) Vote_rcap
 25% [ 13 ]
Xbox One
Final Fantasy XII (quelques spoilers) Vote_lcap8%Final Fantasy XII (quelques spoilers) Vote_rcap
 8% [ 4 ]
Aucune
Final Fantasy XII (quelques spoilers) Vote_lcap32%Final Fantasy XII (quelques spoilers) Vote_rcap
 32% [ 17 ]
Total des votes : 53
Prochaines sorties
Super Smash Bros.
Nintendo 3DS, Nintendo Wii U
2014


Project × Zone
Nintendo 3DS
Sorti (11 octobre 2012)
25 juin 2013
 5 juillet 2013


Rockman ×over
iOS, Android
Sorti (29 novembre 2012)
Non annoncé
Derniers sujets
» Horloge parlante 11
Final Fantasy XII (quelques spoilers) EmptyDim 10 Mar 2024 - 21:40 par Damdoshi

» Topic d'aide pour Megaman X8 (PS2)
Final Fantasy XII (quelques spoilers) EmptySam 6 Jan 2024 - 18:23 par Néo NT Warrior

» [MMBN 2] Demande d'astuces Megaman Battle Network 2
Final Fantasy XII (quelques spoilers) EmptyLun 24 Avr 2023 - 19:22 par Néo NT Warrior

» Megaman Battle Network Legacy Collection
Final Fantasy XII (quelques spoilers) EmptyMer 12 Avr 2023 - 0:47 par Killvan

» Megaman X3: Zero Project
Final Fantasy XII (quelques spoilers) EmptyMar 11 Avr 2023 - 23:22 par Killvan

» Megaman X Corrupted
Final Fantasy XII (quelques spoilers) EmptyJeu 8 Sep 2022 - 10:06 par Killvan

» Megaman 12
Final Fantasy XII (quelques spoilers) EmptyJeu 8 Sep 2022 - 10:05 par Killvan

» [Battle chip Challenge] Comment gagner?
Final Fantasy XII (quelques spoilers) EmptyMar 8 Fév 2022 - 21:14 par Néo NT Warrior

» Topic d'aide pour Megaman X3 (SuperNes/PSX)
Final Fantasy XII (quelques spoilers) EmptyVen 4 Fév 2022 - 10:56 par Killvan

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur



Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de Megaman Planet sur votre site de social bookmarking
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez | 
 

 Final Fantasy XII (quelques spoilers)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité




Final Fantasy XII (quelques spoilers) Empty
MessageSujet: Final Fantasy XII (quelques spoilers)   Final Fantasy XII (quelques spoilers) EmptyMer 21 Fév 2007 - 15:07

Spoilers... attention, ce topic contient des spoilers qui peuvent gacher votre plaisir de jeu. Spoilers...


Il sort demain ! Pour ceux qui sont intéressés pour livrer leurs premières opinions sur le sujet, n'hésitez pas à venir livrer ici vos impressions histoires de faire partager vos opinions sur ce hit qui s'annonce mythique (au moins en terme de vente lol!).
Revenir en haut Aller en bas

Clem


Membre

Clem

Masculin Age : 100
Messages Messages : 10634
M-Chips M-Chips : 16164


Final Fantasy XII (quelques spoilers) Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XII (quelques spoilers)   Final Fantasy XII (quelques spoilers) EmptyMer 21 Fév 2007 - 16:50

il ne sort que sur ps3 non?
Revenir en haut Aller en bas

Dark Cloud


Membre

Dark Cloud

Team Nounet
Masculin Age : 38
Messages Messages : 1381
Localisation Localisation : Au bar, en train de picoler avec les Nounets Boys (alias Edgy et Sephi)
M-Chips M-Chips : 167


Final Fantasy XII (quelques spoilers) Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XII (quelques spoilers)   Final Fantasy XII (quelques spoilers) EmptyMer 21 Fév 2007 - 18:31

heureusement que non !! sinon je l'aurais pas reservé chez Micromania XD

demain je test, et je vous livre mes 1eres impressions Wink
Revenir en haut Aller en bas

Bass


Membre

Bass

Masculin Age : 34
Messages Messages : 1272
Localisation Localisation : A côté de la plaque %)
M-Chips M-Chips : 0


Final Fantasy XII (quelques spoilers) Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XII (quelques spoilers)   Final Fantasy XII (quelques spoilers) EmptyMer 21 Fév 2007 - 21:02

Il est déja sortit aujourd'hui dans certain Magazin, personelemnt je ne suis pas allé voir, mais plusieur personnes m'ont dis ça, en tout cas je vais l'acheter demain en esperant que je vais le trouver.

Edit; Tient pendant que j'y pense, certaine personne que je connais qui l'ont fais en Anglais, ont été déssus de certaine chose, comme par exemple:
-Des quétes annexes vraiment baléze car la plupart sont casiment infasable si l'ont ne posséde pas le guide officiel car les conditions a remplir sont presque introuvable.
-A oui et aussi, la meilleur arme du jeu, pour l'obtenir, il faut ne pas ouvrir certain coffre tout au long du jeu... et aucun indice n'est fourni, sourtout que un des coffres qu'il ne faut pas ouvrir ce trouve dans la 1er heure de jeu : /. lol j'aurais jamais du dire ça, car quand vous allez jouer demain vous allez laisser tout les coffres fermés. Voila c'est juste pour dire que c'est quéte est carrément de la mer**, car introuvable si l'on a pas de guide officiel.
Revenir en haut Aller en bas

Hojo


Membre

Hojo

Age : 37
Messages Messages : 1441
Localisation Localisation : Shinra.Inc
M-Chips M-Chips : 32


Final Fantasy XII (quelques spoilers) Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XII (quelques spoilers)   Final Fantasy XII (quelques spoilers) EmptyJeu 22 Fév 2007 - 3:38

au bout de 14h de jeu, mes 1ères impressions : il est pas tellement comparable avec un autre ff grâce a système de combat tout à fait remarquable, l'histoire est pas mal, les décors variés et surtout hyper vastes, la caméra est enfin mobile, les invocs et les impulsions des persos (limites ou overdrives, si vous préférez), magnifique, les villes sont vraiment trop belles, les chocobos sont superbes Mr. Green les musiques bien sympas, et correspondent parfaitement, et petit bonus au 1er boss du jeu : Shocked trop beau Shocked

En résumé, je dirais que graphiquement, c'est vraiment le meilleur, ya rien à dire, le système de combt est vraiment accrocheur, et l'histoire est quand même bien poussé, malgréun air de déjà vu : ce ff fait + adulte que les autres, et c'est pas + mal
Revenir en haut Aller en bas

Dark Cloud


Membre

Dark Cloud

Team Nounet
Masculin Age : 38
Messages Messages : 1381
Localisation Localisation : Au bar, en train de picoler avec les Nounets Boys (alias Edgy et Sephi)
M-Chips M-Chips : 167


Final Fantasy XII (quelques spoilers) Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XII (quelques spoilers)   Final Fantasy XII (quelques spoilers) EmptyJeu 22 Fév 2007 - 22:10

constat apres mes 1eres heures de jeu tout aussi positif. Les persos sont bien stylisés, assez charismatiques pour la plupart. Pour leur look, c'est un gros mix entre FFX et FF9, et le resultat est assez classe (a noter les chocobos qui sont carrément designés comme dans FF9, mais en mieux fait bien sur ^^). Les decors sont variés, les musiques ben... ca reste du grand art à la Square !

A noter mon 1er coup de coeur musical : la présentation du jeu et du menu principal sur le theme recurent a tous les FF, a savoir "The Prelude". Perso quand je l'entend je me rappelle toujours la 1ere fois que je l'ai entendu dans FF7, et meme si on se sent dans un nouveau jeu, ca crée vraiment un lien avec les anciens.

Le systeme de combat est assez... original. Mais au bout de quelques temps on s'y fait, et franchement a force ca en devient meme interessant. Grace a ca, les combats sont poussés a un niveau de réalisme extreme.

Quand au scénar', a priori, meme si l'on peut penser a du deja vu, il parrait bien developpé, et risque de s'averer bien plus fort en rebondissement que dans cette daube commerciale que certains appellent FFX-2.

Bon, dernier point, les cinematiques.... AAAARG !! mieux qu'un film. Dynamiques, Extremement bien dessinées, avec des ziks a couper le souffle et un doublage voix-off excellentissime. A en juger, la scene d'intro ne dure pas moins de 20 minutes, et c'est du GRAND art.


Donc on conclusion, je dirais que pour un FF qui au depart ne m'emballait vraiment pas du tout, je suis resté vraiment scotché au fond de mon canapé. Square a vraiment fait un jeu a l'opposé d'une daube commerciale a la FFX-2 ('scuzez moi mais je me sentais obligé de le redire), certes plus adultes comme l'a souligné Hojo. Mais il merite vraiment qu'on y consacre du temps; car il releve vraiment des anciens FF tels que le 8 (mais pas le 7 hein ^^). Voila !
Revenir en haut Aller en bas

Bass


Membre

Bass

Masculin Age : 34
Messages Messages : 1272
Localisation Localisation : A côté de la plaque %)
M-Chips M-Chips : 0


Final Fantasy XII (quelques spoilers) Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XII (quelques spoilers)   Final Fantasy XII (quelques spoilers) EmptyVen 23 Fév 2007 - 10:28

Moi aussi je l'adore : ), voila mes 1er impressiosn sont déja fais, je vais pas en dire plus car Hojo et Dark Cloud ont déja tous dis.

Je vais déja rajouter, quelques truc que j'ai déja fais:

Bon je met déja les monstres rares que j'ai rencontré ainsi que la quéte du chasseur de prime.Vous pouvez lire ce qu'il va suivre en toute tranquilité car aucun Spoiler n'est fais, du moin pour le moment.


Monstres rares:

Pirasoir: Egout Garamsythe, vers la fin des égouts, facile à battre.

Nekbet: Desert Est de Dalmaska, Sables-hauts (vers le centre de la zone). Facile, il faut juste penser à ce soigner réguliérement. Attention quand méme, lorsque le monstre à ces PV au plus bas, il lance une attaque puissante.

Chasseur de prime.
Tomate égarée:
Client: Dans le bar.
Zone du monstre: Desert Est de Dalmasca. Marches de sables.
Aucun diffculté.
Récompenses: Pierre de téléportation, 2 Potions, 300 Gils.

Textra:
Client: Dans le bar.
Zone du monstre: Desert Ouest de Dalmasca. Dunes de Galtéa.
Pas trop difficile, possibiliter de se le faire seulement avec Vaan au tout début.
Récompenses: Pierre de téléportation, casque, 500 Gils.

Pampa fleurie:
Client: Campement, desert Est de Dalmasca.
Zone du monstre: Desert Est de Dalmasca. Dedale des pitons rocheux.
Assé difficile puisqu'il est trés agile et utilise le sort de Cécité, en plus il se régénére, mieux vaut y aller lorsque vous avez 3 persos.
Récompenses: 10 Potions, 500 Gils.

Voila, il se peut que je me suis trompé, car je note ça rapidement dans un bout de papier, donc dés fois j'arrive pas trop à me relire : /.

Et oui c'est tout, pourtant j'ai fouillé toute les zones de fond en comble.
Vous pouvez faire de méme pour m'aider à complétter la liste si sa vous chantes. Wink
Revenir en haut Aller en bas

Hojo


Membre

Hojo

Age : 37
Messages Messages : 1441
Localisation Localisation : Shinra.Inc
M-Chips M-Chips : 32


Final Fantasy XII (quelques spoilers) Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XII (quelques spoilers)   Final Fantasy XII (quelques spoilers) EmptyVen 23 Fév 2007 - 11:35

Ok, je continuerai la liste ce soir : pour la chasse, j'en suis à 8 contrats finis (le dernier contrat m'a vaincu 3 fois, il se jetait un sort ki doublait son niveau et il se soignait : la folie) et pourles monstres rares, je crois que je n'en ai recontré aucun (ou peut être 1 seul, mais pas sûr)
Revenir en haut Aller en bas

Arch Eclipse


Membre

Arch Eclipse

Masculin Age : 33
Messages Messages : 591
Localisation Localisation : Vous voyez St-Tropez? la p'tite rue à coté de la cathedrale... la 2eme maison... Bah c'est pas là!
M-Chips M-Chips : 0


Final Fantasy XII (quelques spoilers) Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XII (quelques spoilers)   Final Fantasy XII (quelques spoilers) EmptyVen 23 Fév 2007 - 19:55

Hojo est ultra entousiasthe... Aurait-il vu Pile & Face?
Revenir en haut Aller en bas
http://declipse.skyblog.com

Hojo


Membre

Hojo

Age : 37
Messages Messages : 1441
Localisation Localisation : Shinra.Inc
M-Chips M-Chips : 32


Final Fantasy XII (quelques spoilers) Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XII (quelques spoilers)   Final Fantasy XII (quelques spoilers) EmptyVen 23 Fév 2007 - 21:02

Raaaaaa, les 2 meilleurs persos de tout final fantasy jocolor jocolor
Pile, Face, je vous aiiiime !!!! I love you I love you
Bon, je retourne sur ff12^^
Revenir en haut Aller en bas

sasuke_thekiller


Membre

sasuke_thekiller

Super Otamegane
Masculin Age : 34
Messages Messages : 354
Localisation Localisation : Fuyuki City
M-Chips M-Chips : 48


Final Fantasy XII (quelques spoilers) Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XII (quelques spoilers)   Final Fantasy XII (quelques spoilers) EmptyVen 23 Fév 2007 - 22:58

Pourquoi, mais dites moi pourquoi je veux pas dépenser un 'ti peu de mon argent pour m'acheter une PS2 (Ouais les gars je suis à la bourre comme toujours). J'ai trop envie de me faire cet FF12.

Ô Destin cruellissime !!!!!!!!!!!
Pourquoi me punir ainsi ?!?!?!?!?!?!?!?!?!?!?!?!?!?!


Je vais me faire un p'ti séjour chez un de mes potes et squatter sa PS2 ! ^^
Revenir en haut Aller en bas

Bass


Membre

Bass

Masculin Age : 34
Messages Messages : 1272
Localisation Localisation : A côté de la plaque %)
M-Chips M-Chips : 0


Final Fantasy XII (quelques spoilers) Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XII (quelques spoilers)   Final Fantasy XII (quelques spoilers) EmptySam 24 Fév 2007 - 10:11

Monstres rares:

Pirasoir: Egout Garamsythe, vers la fin des égouts, facile à battre.

Nekbet: Desert Est de Dalmaska, Sables-hauts (vers le centre de la zone). Facile, il faut juste penser à ce soigner réguliérement. Attention quand méme, lorsque le monstre à ces PV au plus bas, il lance une attaque puissante.

Fidyle: Desert Ouest Dalmasca, faille centrale, utilise rune queue de phoenix pour le tuer en 1 coup.

Esprit de Gnoma: Desert Ouest de Dalmaska, Faille centrale, apparaît lors d'une tempête. J'ai méme pas osé l'attaquer lorsque j'ai vu ces Pv qui sont de 480422 O_o, en tout cas vous pouvez pas le manquer si vous le voyer c'est une grosse boule jaune.




Rang I:

Mission dans les bars:

Tomate égarée:
Client: Dans le bar.
Zone du monstre: Desert Est de Dalmasca. Marches de sables.
Difficulté:Aucun diffculté.
Récompenses: Pierre de téléportation, 2 Potions, 300 Gils.

Textra:
Client: Dans le bar.
Zone du monstre: Desert Ouest de Dalmasca. Dunes de Galtéa.
Difficulté:Pas trop difficile, possibiliter de se le faire seulement avec Vaan au tout début.
Récompenses: Pierre de téléportation, casque, 500 Gils.

Pampa fleurie:
Client: Campement, desert Est de Dalmasca.
Zone du monstre: Desert Est de Dalmasca. Dedale des pitons rocheux.
Difficulté:Assé difficile puisqu'il est trés agile et utilise le sort de Cécité, en plus il se régénére, mieux vaut y aller lorsque vous avez 3 persos.
Récompenses: 10 Potions, 500 Gils.

Apparition:
Client: Basse ville, Rabanastre, à coté de la maison abandonnée.
Zone du monstre: Egout de Garamsythe, Cloaque de réserve, c'est le même lieu ou Vaan chasse le rat géant au début de jeu. Pour faire apparaître le monstre il faut aller au millieu de la salle.
Difficulté: Facile, utiliser de la magie pour étre sur de la battre.
Récompenses: Ether, Gantelets, 500 Gils.

Nidhogg
Client: Bhujerba, a coté du cristal de sauvegarde avant d'entrer dans les mines de Luhsu.
Zone du monstre:Mine de Luhsu, section 1 a l'embranchement.
Difficulté: Facile, il suffit juste d'utiliser ces impulsions.
Récompenses: Collier de roses, balaclava, 600 Gils.

Vouivre suzeraine
Client: Rabanastre, dans la boutique d'arme.
Zone du monstre: Patie Man-Yensa de la mer de sable, falaise du souffle ardent, il se trouve sur la grande falaise, il vol même en dehors, donc pour le voir il vous faut longer le tour de la falaise.
Difficulté: Equiper vos persos d'arc pour étre sur de le toucher et ainsi remporter la victoire.
Récompenses: Arc long, bouclier magique, 1000 Gils.

Mission de MontBlanc:

Poulatrice
Client: Plaine de Giza, village des nomades dans l'enclos à béte.
Zone du monstre: Rive Nord de la Giza, pour le faire apparaître il faut tuer tout les monstres, puis revenir au village et enfin retourne dans la zone, la vous allez voir des poussins jaunes, attaquer l'un d'entre eux et le monstre apparaît.
Difficulté: N'éssayer pas de le faire dés le début, attendez d'habort d'avoir quelques impulsions pour en venir à bout, pour valider la mission il faut aussi tuer les 3 poussins jaunes qui aide la Poulatrice.
Récompenses: Bottes hautes, oeuf irisé, 1000 Gils.

Petrakhélone:
Client: Bhujerba, à coté de la boutique au Sud-Ouest de la ville.
Zone du monstre: Mine de Lhusu, site n°2
Difficulté: Moyen, utiliser vos impulsions, ensuite lorsque l'ennemie aura ciblé une personne, prenez le controle de cette personne et faite le tour de la salle, l'ennemi va vous suivre en vous attaquant quelque fois, pendant ce temps les autres personnage peuvent l'attaquer sans danger.
Récompenses: Pourpoint, 2 super potion, 1200 Gils.

Rang III:

Dragon jugulé
Client: Rabanastre, basse ville le plus à l'Ouest.
Zone du monstre: Desert Ouest de Dalmasca, sables ondoyant, n'apparaît que si il y a une tempéte de sable.
Difficulté: Très très dur, j'étais au Lv 18 j'ai commencé par une impulsion , qui la touché de 11 000 (au passage j'étais content ^^" d'avoir dépassé les 9999 pour la 1er fois), en regardant sa barre de point de vie, me suis aperçus que je lui avait même pas enlevé 1/8 de sa vie, ce qui veut dire qu'il a au moins 80 000 PV.
Récompenses: ??? car j'ai pas réussi.

Rang V:

Mousse blanche
Client: Rabanastre, juste a l'entré de l'Aérogare (pas dedans)
Zone du monstre: Egout de Garamsythe, canaux de régulation Ouest.
Difficulté: ??? Pas affronté, mais étant de rang V il doit étre balèze.
Récompenses: ???

Marilith
Client: Rabanastre, Bar, parler au Barman.
Zone du monstre: Grottes de Zertina par le Desert Ouest.
Difficulté: ??? Pas affronté, mais étant de rang V il doit étre balèze.
Récompenses: ???




Sinon au niveau du jeu je vient d'entrer dans la tombe de Raithwall, je me suis fais battre par 3 fois contre le Boss (celui qui fait référence a certain FF). Je suis Lv 20 et mon équipe est composé de:

Ash (je joue avec elle, allez savoir pourquoi ^^"):
-Maitrise tous les permis de la lance, donc elle est équipé d'un lance.
-Maitrise beaucoup de magie verte, blanche, temporelle et un peu d'arcane.
- A 2 impulsion, bientot la 3éme.

Bash:
-Maitrise presque tous les permis d'épée a une main, et a commencé épée a 2 mains. Il est équipé d'une épée a 1 main.
-Maitrise beaucoup d'équipement de protection de haut Lv, ainsi que des accésoires.
-Je commence a faire un petit tour sur les Bonus.
-Posséde ces 3 impulsions.

Balthier:
-Maitrise le debut des permis haches, katana, épée a deux mains, il est équipé d'un hache.
-Connais beaucoup de téchnique.
-Est allé loin dans les permis Bonus.
-A 2 impulsion, bientot la 3éme.

Voila comment mon équipe évolue pour l'instant.


Hojo c'est qu'elle monstre qui ta tué 3 fois de suite ?, le dragon vert ?
Revenir en haut Aller en bas

Hojo


Membre

Hojo

Age : 37
Messages Messages : 1441
Localisation Localisation : Shinra.Inc
M-Chips M-Chips : 32


Final Fantasy XII (quelques spoilers) Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XII (quelques spoilers)   Final Fantasy XII (quelques spoilers) EmptySam 24 Fév 2007 - 13:30

Cétait Croabéros, celui des plaines de Giza, pendant la saison des pluies

j'ai pas fai la liste hier, j'étais occupé avec la seconde invocation^^

Mon équipe est : leader, Asche (un arc pour aggro de loin, et le temps que l'ennemi vienne, le 2 autres l'ont massacré)
Vaan, parce que.........bof, je sais pas trop, ptet parce que c'est le héros, mais c'est pas celui que j'accroche le +
Basch, parce que c'est un boeuf^^
Je referai sûrement une partie avec Balthier et Fan (Baltier, l'est classe, et Fran, j'suis amoureux I love you )
Revenir en haut Aller en bas

Bass


Membre

Bass

Masculin Age : 34
Messages Messages : 1272
Localisation Localisation : A côté de la plaque %)
M-Chips M-Chips : 0


Final Fantasy XII (quelques spoilers) Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XII (quelques spoilers)   Final Fantasy XII (quelques spoilers) EmptyDim 25 Fév 2007 - 9:14

Pour la liste, je la met pas car j'ai juste vu 4 autres monstres, donc quand j'en aurais plus.

Ton monstre j'ai pas eu trop de difficulté, voici ma téchnique contre les gros monstre baléze:

Je prends mes 3 persos les plus nuls, dés le début du combat impulsion, ensuite il attaque jusqu'a que mort s'en suive ( de toUTe façon avec leur petit 500 PV ils vont vite trépasser), ensuite j'appelle ma dream team, impulsion dés le debut, ensuite comme un combat habituelle.
Pour faire ça il faut mieux que tout le monde est c'est impulsion au Lv 3, pour maximiser les dégats.

Sinon le crapeau de la pleine de Giza, j'ai pas eu de probléme, faut dire lui au lieu de faire le sort qu'il ta fais, moi il ma fait regen sur lui. ^^

Sinon j'ai trouvé un autre coin pour xp, c'est dans une grotte contre des licornes vertes, qui touchent de 500, donc j'ai deux personnes qui meurt en 4 coups et un autre en 5 coups, il donne a peu moin de 1000 xp, mais sa vaut le coup d'éssayer de les térrasser, pour preuve je suis au Lv 32.

Et la je vais vers Jahara.
Revenir en haut Aller en bas

Megaman_legend


Membre

Megaman_legend

Walkthrough Maker Classe A
Masculin Age : 31
Messages Messages : 784
Localisation Localisation : Au milieu du Pacifique
M-Chips M-Chips : 64


Final Fantasy XII (quelques spoilers) Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XII (quelques spoilers)   Final Fantasy XII (quelques spoilers) EmptyDim 25 Fév 2007 - 11:28

waouh il a l'air bien mais je sais pas ou je vais trouver lk'argent pour me l'avoir :\ (je sais jvé tondre la pelouse du voisin j'y cours :DD )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/redragon59

Hojo


Membre

Hojo

Age : 37
Messages Messages : 1441
Localisation Localisation : Shinra.Inc
M-Chips M-Chips : 32


Final Fantasy XII (quelques spoilers) Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XII (quelques spoilers)   Final Fantasy XII (quelques spoilers) EmptyDim 25 Fév 2007 - 12:28

Bass, ta grotte pour xp, c'est les grottes de Zeltina? (parce que je manque un peu de xp, là)^^
Revenir en haut Aller en bas

Bass


Membre

Bass

Masculin Age : 34
Messages Messages : 1272
Localisation Localisation : A côté de la plaque %)
M-Chips M-Chips : 0


Final Fantasy XII (quelques spoilers) Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XII (quelques spoilers)   Final Fantasy XII (quelques spoilers) EmptyDim 25 Fév 2007 - 12:43

Oui c'est ça, enfin c'est Zertina mais c'est la méme chose ^^, tu peux y acceder par la plaine d'Ozmone, ou par le Desert de sable, mais par la le chemin est vite bloqué et les monstres de la grotte par ce passage là, ne donne pas beaucoup d'xp.
Revenir en haut Aller en bas

Clem


Membre

Clem

Masculin Age : 100
Messages Messages : 10634
M-Chips M-Chips : 16164


Final Fantasy XII (quelques spoilers) Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XII (quelques spoilers)   Final Fantasy XII (quelques spoilers) EmptyDim 25 Fév 2007 - 14:38

je modifie le titre et le premier post, ça peut être mauvais pour ceux qui n'ont pas encore le jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas

Arch Eclipse


Membre

Arch Eclipse

Masculin Age : 33
Messages Messages : 591
Localisation Localisation : Vous voyez St-Tropez? la p'tite rue à coté de la cathedrale... la 2eme maison... Bah c'est pas là!
M-Chips M-Chips : 0


Final Fantasy XII (quelques spoilers) Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XII (quelques spoilers)   Final Fantasy XII (quelques spoilers) EmptyDim 25 Fév 2007 - 15:03

Quelqu'un a des images de la Tomate égarée, s'il vous plaît, elle me fait trop triper...
Un Vangaa a écrit:
Ouais, j'ai vu une espèce de tomate sur un promontoire... Elle avait pas l'air commode...

>EDIT< J'ai trouvéé!!! cheers


Dernière édition par le Sam 3 Mar 2007 - 11:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://declipse.skyblog.com

Bass


Membre

Bass

Masculin Age : 34
Messages Messages : 1272
Localisation Localisation : A côté de la plaque %)
M-Chips M-Chips : 0


Final Fantasy XII (quelques spoilers) Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XII (quelques spoilers)   Final Fantasy XII (quelques spoilers) EmptyDim 25 Fév 2007 - 19:08

Tient Hojo, je viens de retourner dans la grotte pour voller des queues de phenix aux éspéce de chevaux, ensuite je continu par visiter la grotte et la qu'est ce que je vois une invocation, elle était assé dur, mais j'ai reussi à la battre, donc si tu tient a la battre tu sais ce qu'il te reste a faire.
Quand à moi je crois que je fais le jeu a l'envers ^^".
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




Final Fantasy XII (quelques spoilers) Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XII (quelques spoilers)   Final Fantasy XII (quelques spoilers) EmptyVen 2 Mar 2007 - 18:07

ça y est je me le suis procurer aujourd'hui - non j'ai pas menacé mon vendeur habituel de ma faux ^^'.
Après une petite heure de jeux voici mes impressions : le jeu s'annonce grandiose, l'histoire est vraiment intéressante, de toute façon côté vidéo on est rapidement sur le luc au début. Points faibles, cependant : la caméra, pas moyen de régler les touches de la manette (moi qui préfère le système japonais, à savoir accepter avec le bouton 'o' et refuser avec le bouton 'x', c'est assez destabilisant :s), et enfin, le plus dommage dans un rpg, jeu dans lequel on est sensé tout dirigé, enfin presque, c'est le fait de ne pouvoir renommer ses personnages. bon ok pour la caméra je pense qu'il suffit de choper le coup mais voila, 2 mauvais points pour Square (et c'est pas par plaisir que je dis ca Confused )
Revenir en haut Aller en bas

Math49


Membre

Math49

Padawan Nounet
Masculin Age : 31
Messages Messages : 2398
Localisation Localisation : Angers
M-Chips M-Chips : 716


Final Fantasy XII (quelques spoilers) Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XII (quelques spoilers)   Final Fantasy XII (quelques spoilers) EmptySam 3 Mar 2007 - 12:24

On peut pas changer les noms ?
OHLA !
Revenir en haut Aller en bas

Clem


Membre

Clem

Masculin Age : 100
Messages Messages : 10634
M-Chips M-Chips : 16164


Final Fantasy XII (quelques spoilers) Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XII (quelques spoilers)   Final Fantasy XII (quelques spoilers) EmptySam 3 Mar 2007 - 12:41

[Brève interruption=Clem]

quelqu'un veut bien faire un test histoire de remplir un peu la section tests? Faudrait que ce soit un bon testeur et qui ait la connaissance des anciens FF

à la limite si vous êtes plusieurs vous pourrez faire chacun votre test, à condition que la note finale ne soit pas quasiment égale, sinon, ça n'apporte rien au lecteur.

[/Brève interruption]
Revenir en haut Aller en bas

Bass


Membre

Bass

Masculin Age : 34
Messages Messages : 1272
Localisation Localisation : A côté de la plaque %)
M-Chips M-Chips : 0


Final Fantasy XII (quelques spoilers) Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XII (quelques spoilers)   Final Fantasy XII (quelques spoilers) EmptyDim 4 Mar 2007 - 0:11

Je verais pour le test, mais il faut d'habort que je finisse l'aventure et les quétes.

Chasseur de prime.

Rang I:

Mission dans les bars:

Tomate égarée:
Client: Dans le bar.
Zone du monstre: Desert Est de Dalmasca. Marches de sables.
Difficulté:Aucun diffculté.
Récompenses: Pierre de téléportation, 2 Potions, 300 Gils.

Textra:
Client: Dans le bar.
Zone du monstre: Desert Ouest de Dalmasca. Dunes de Galtéa.
Difficulté:Pas trop difficile, possibiliter de se le faire seulement avec Vaan au tout début.
Récompenses: Pierre de téléportation, casque, 500 Gils.

Pampa fleurie:
Client: Campement, desert Est de Dalmasca.
Zone du monstre: Desert Est de Dalmasca. Dedale des pitons rocheux.
Difficulté:Assé difficile puisqu'il est trés agile et utilise le sort de Cécité, en plus il se régénére, mieux vaut y aller lorsque vous avez 3 persos.
Récompenses: 10 Potions, 500 Gils.

Apparition:
Client: Basse ville, Rabanastre, à coté de la maison abandonnée.
Zone du monstre: Egout de Garamsythe, Cloaque de réserve, c'est le même lieu ou Vaan chasse le rat géant au début de jeu. Pour faire apparaître le monstre il faut aller au millieu de la salle.
Difficulté: Facile, utiliser de la magie pour étre sur de la battre.
Récompenses: Ether, Gantelets, 500 Gils.

Nidhogg
Client: Bhujerba, a coté du cristal de sauvegarde avant d'entrer dans les mines de Luhsu.
Zone du monstre:Mine de Luhsu, section 1 a l'embranchement.
Difficulté: Facile, il suffit juste d'utiliser ces impulsions.
Récompenses: Collier de roses, balaclava, 600 Gils.

Vouivre suzeraine
Client: Rabanastre, dans la boutique d'arme.
Zone du monstre: Patie Man-Yensa de la mer de sable, falaise du souffle ardent, il se trouve sur la grande falaise, il vol même en dehors, donc pour le voir il vous faut longer le tour de la falaise.
Difficulté: Equiper vos persos d'arc pour étre sur de le toucher et ainsi remporter la victoire.
Récompenses: Arc long, bouclier magique, 1000 Gils.

Mission de MontBlanc:

Poulatrice
Client: Plaine de Giza, village des nomades dans l'enclos à béte.
Zone du monstre: Rive Nord de la Giza, pour le faire apparaître il faut tuer tout les monstres, puis revenir au village et enfin retourne dans la zone, la vous allez voir des poussins jaunes, attaquer l'un d'entre eux et le monstre apparaît.
Difficulté: N'éssayer pas de le faire dés le début, attendez d'habort d'avoir quelques impulsions pour en venir à bout, pour valider la mission il faut aussi tuer les 3 poussins jaunes qui aide la Poulatrice.
Récompenses: Bottes hautes, oeuf irisé, 1000 Gils.

Petrakhélone:
Client: Bhujerba, à coté de la boutique au Sud-Ouest de la ville.
Zone du monstre: Mine de Lhusu, site n°2
Difficulté: Moyen, utiliser vos impulsions, ensuite lorsque l'ennemie aura ciblé une personne, prenez le controle de cette personne et faite le tour de la salle, l'ennemi va vous suivre en vous attaquant quelque fois, pendant ce temps les autres personnage peuvent l'attaquer sans danger.
Récompenses: Pourpoint, 2 super potion, 1200 Gils.

Rang II:

Mission dans les bars:

Croaberos
Client: Plaine de Giza, saison des pluies, village des nomades.
Zone du monstre: Plainde de Giza, champ de tombétoile.
Difficulté: Venir avec le sort bouclier déjat préparé et normallement pas de sousis.
Récompenses: Sceptre ophibien, pierre de téléportation, 1200 Gils.

Enkelados
Client: Jahara, terre des anciens.
Zone du monstre: Plaine d'Ozmone, Valon déchiré, il faut tuer tout les monstres d'habort puis resortir et enfin revenir.
Difficulté: Facile.
Récompenses: Ether, Amullette d'or, 1100 Gils.

Ixtab:
Client: Jahara, terre des anciens.
Zone du monstre: Mine de Henne, ligne du secteur 1, à l'embranchement, prenez a l' Est, pour ouvrir la grille il suffit d'appuyer sur l'interrupteur.
Difficulté: Très facile, des simples attaques physiques suffisent.
Récompenses: Ether, poudre d'ame, 1300 Gils.

Rang III:

Mission dans les bars:

Dragon jugulé
Client: Rabanastre, basse ville le plus à l'Ouest.
Zone du monstre: Desert Ouest de Dalmasca, sables ondoyant, n'apparaît que si il y a une tempéte de sable.
Difficulté: Difficile, au moin 100 000 Pv, j'y suis arrivé avec un Lv 32 en me protégant avant, bouclier, regen....
Récompenses: Epée de glace, Carcon Lunaire, 200 Gils.

Lapaon
Client: Village d'Eruyt, sur une rampe.
Zone du monstre: Jungle de Golmore, chapelle des bruissements.
Difficulté: Facile si on connaît le truc. Comme tous les lapins, cette sale bête s'enfuit dès qu'on commence à l'attaquer jusqu'à ce que ses attaquants tomber sur une horde de lycaons infernaux ou des coeurls. Pas la peine d'essayer les altérations d'état temporelles (stop, inertie, pierre), elle est immunisée. Lancer plutôt la magie arcane furie comme ça le lagomorphe se concentrera sur le combat et vous pourrez le laminer en moins de deux.
Récompenses: 2000 gils, flèches de foudre, chaussures lacées.

Coeurl sombre
Client: A l'entrée de Bur-Omisace, entre un marchand et Mandoline.
Zone du monstre: Gorges de Paramina, zone de l'échine du dragon de glace.
Difficulté: Assez facile, environ 20.000 HP, il faut juste faire attention au sort balance qu'il lance quand il rentre en état de danger et qui inflige le même nombre de dégats que le nombre de HP qu'il a déja perdu. En gros veillez à avoir un combattant suffisament en retrait du monstre si vous ne voulez pas perdre vos 3 combattants d'un coup.
Récompenses: 1500 gils, arbalète de précision, 2 pierres de téléportations.


Mission de MontBlanc:

Gilkhélone
Client: Plaine de Giza, saison des pluies, clairière du cristal. (On les retrouve dans le village lors de la saison sèche pour la récompense)
Zone du monstre: Plaine de Giza, saison des pluies, zone des empruntes de la bête. On accède à cette zone après avoir abbatu les troncs d'arbre sur toute la plaine. Si le monstre n'apparrait pas tout de suite, quittez la zone puis revenez. De plus il doit pleuvoir.
Difficulté: Facile, surtout que Bansat, un seeq membre du clan, vous aide à la battre.
Récompenses: 3000 gils, Vernis de Phobos.

Atomos
Client: faubourg de Nalbina.
Zone du monstre: col du Mosphore, pied de la face nord.
Difficulté: Facile, lancez-lui Toxine pour transformer son regain en nécrose et achevez-le en l'attaquant.
Récompenses: 1800 gils, sceptre de Gaia, bouclier diamant.

Rang IV:

Mission dans les bars:

Flagelleur mental
Client: Jahara, pas loin du marchand.
Zone du monstre: Mines de Henne, galeries du secteur 1.
Difficulté: Moyenne, le monstre est un mage hors-pair. Il maitrise surtout la magie temporelle (stop sur tout le monde) et arcane (inversion PV/PM qui a le mérite de remplir votre jauge de myste mais diminue grandement les points de vie).
Récompenses: 2200 gils, carmagnole.

Belluet
Client: col du Mosphore à côté du marchand dans le village.
Zone du monstre: forêt de Salika, chemin des mille cernes.
Difficulté: Facile, il lance parfois inertie² et inversion PV/PM. Lancez-lui inaction pour le laminer en toute tranquilité.
Récompenses: 1700 gils, Obélisque, super ether.


Rang V:

Mission dans les bars:

Mousse blanche
Client: Rabanastre, juste a l'entré de l'Aérogare (pas dedans)
Zone du monstre: Egout de Garamsythe, canaux de régulation Ouest.
Difficulté: Moyen, attention aux altérations d'état.
Récompenses: Clée écluse, arc de Yoichi, 2800 Gils.

Marilith
Client: Rabanastre, Bar, parler au Barman.
Zone du monstre: Grottes de Zertina par le Desert Ouest, couloir de l'hérésie, tuer tout els monstres de ce lieu ensuite aller dans la grande piéce la ou il y a 3 éspéces de fenétres qui laisse passer la fenétre, regarder un peu le paysage en direction des fenétres puis il va apparaitre, il avait bien dis d'étre minitieux, mais à ce point là, j'ai quand méme mis 30 minutes pour trouver ce qu'il fallait faire !
Difficulté: Assé costaud et en plus il est rapide.
Récompenses: Oeil du serpent, 3 piérre de téléportation, 2200 Gils.

Ailes-de-Sang
Client: Desert est de Damalsca, village sud de la Nebra.
Zone du monstre: passage de Bahreim, nouvelle galerie ouest (faites cette quête pour y accéder).
Difficulté: Plutôt difficile. Le monstre en lui-même n'a rien de bien méchant mais vous serez très certainement entouré de morts-vivant assez puissants qui lancent souvent miroir². Comme l'Ailes-de-Sang est un monstre aérien, pensez à désactiver vos gambits du type Monstre aérien > magie si vous ne souhaitez pas voir vos sorts se retourner contre vous. Privilégier plutôt les armes à distance ou détruisez les squelettes et purger la chauve-souris.
Récompenses: 2400 gils, bombes assomantes, croc de vampire.[/

Mission de MontBlanc:

Orthos
Client: Rabanastre, base ville, devant entré égout.
Zone du monstre: Egout Garamsythe, aqueducs sud, pour le voir il faut avoir 3 filles dans son équipe puis aller au milieu de la piéce, on peut les changer ensuite.
Difficulté: Moyen, attenion aux altérations d'états.
Récompenses: Fragment noir de suie, flamme d'horathty, eau etherée, 3800 Gils.

Fourmillon
Client: Bujherba, dans la seule maison particulière dans laquelle on peut entrer.
Zone du monstre: Mines de Lhusu, au fin fond du site n°9 (une clé vous sera donné pour y accéder)
Difficulté: Difficile, il est entouré d'une demi-douzaine de mantes religieuses à 11.000 HP qu'il est préférable d'éliminer en premier (sinon au bout d'un certain temps il en mange pour monter en niveau). Même après s'être débarrassé des insectes, la partie n'est pas gagnée d'avance car il fait des attaques puissantes et rapides. Utilisez les impulsions de vos 2 groupes de combattants pour y arriver.
Récompenses: 4300 gils, ceinture de vitalité, faux de mantis.

Chocobo Vengeur:
Client: Sanctuaire Bur Omisace, zone ou il y a un cristal de sauvegarde, c'est le Mog.
Zone du monstre: Gorges de Paramina, rivière gelée. Tuer tous les monstres de la zone, puis sortir et finalement revenir, au début vous ne verrez pas le chocobo car il est invisible.
Difficulté: Facile pour un monstre de rang V, il attaque très peu et passe son temps a courir, par contre pas la peine de lui faire inertie car il est insensible aux altérations d'étas.
Récompenses: Argile de Deimos, 4800 Gils.

Rang VI:

Mission dans les bars:

Roby:
Client: Faubourg de Nalbina, Quartier Ouest.
Zone du monstre: Terre morte de Nabreus, ??? Pas encore fais car chemin inaccésible pour l'instant.
Difficulté: ???
Récompenses: ???

Rang VII:

Mission de MontBlanc:

Charlotte:
Client: Faubourg de Nalbina, dans l'Aérogare.
Zone du monstre: Foret Salika, chemin des reflets d'émeraude, pour le faire apparaître il faut n'avoir attaqé aucun monstre dans la foret de Salika.
Difficulté: Difficile, le probléme c'est les altérations d'états qu'il provoque, surtout stop dés que vous étes dans cette situation utiliser tout de suite une larme de chronos sur la personne en état de stop, pour la suite il suffit d'attaquer et de faire des sorts comme vitalité, regain, célérité, bravoure ou bien encore foi qui sont très utile.

Ebauche d'annonce:

Gang de légume:
Client: Landes de Tsita, source sans nom.
Zone du monstre: Palais enfoui de Sohen, hall des ténébres lumineuses.
Difficulté: Facile, soignez vous souvent des altération d'état qu'ils provoquent et courez les après à 3 pour les abattes rapidement, ils ont des objets intéressant a voler, de préférence utiliser le gant du voleur.
Récompenses: 3 remédes, 1000 Gils.



Monstres rares:]

Pirasoir: Egout Garamsythe, vers la fin des égouts, facile à battre.

Nekbet: Desert Est de Dalmaska, Sables-hauts (vers le centre de la zone). Facile, il faut juste penser à ce soigner réguliérement. Attention quand méme, lorsque le monstre à ces PV au plus bas, il lance une attaque puissante.

Fidyle: Desert Ouest Dalmasca, faille centrale, utilise rune queue de phoenix pour le tuer en 1 coup.

Esprit de Gnoma: Desert Ouest de Dalmaska, Faille centrale, apparaît lors d'une tempête. J'ai méme pas osé l'attaquer lorsque j'ai vu ces Pv qui sont de 480 422 O_o, en tout cas vous pouvez pas le manquer si vous le voyer c'est une grosse boule jaune.

Liche Exaltée: Tombeau de Raithwall, aile Sud aprésa vooir appuyer sur l'interupteur des Liches vont apparaitres, tuer les tous pour faire apparaitre ce monstre, éssayer aussi de lui voler, moi j'ai reussi a lui prendre un Arc puissant, par contre il ne me la pas donné du 1er coup.

Lambanha: Plaine de Giza, saison des pluis, Rive Sud de la Gizas, assé rare sort parfoit de l'eau mais par contre il est facile si l'ont n'oublis pas de se soigner.

Croco taureau: Plaine Ozmone, Vallon déchiré, facile.

Aeros: Plaine Ozmone, Vallon déchiré, beaucoup de Pv en plus il faut l'attaquer avec une arme style arc, flingue....

Diminic: 2 éme fois que l'on va au passage de Bahreim (grace a la clée, pour ouvrir la porte) , déviation Est Ouest, au bout du tunnel, celui ou il y a pleins de piéges, il est facile.

Loup vengeur: Col du Mosphore, entrer du pic, aucune difficultée.

Nosferaton: Mines de Lhusu, Pont Oltam, trés simple.

Phylloxeros: Jungle de Golmore, dans la partie Est.


Dernière édition par le Dim 4 Mar 2007 - 11:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Bass


Membre

Bass

Masculin Age : 34
Messages Messages : 1272
Localisation Localisation : A côté de la plaque %)
M-Chips M-Chips : 0


Final Fantasy XII (quelques spoilers) Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XII (quelques spoilers)   Final Fantasy XII (quelques spoilers) EmptyDim 4 Mar 2007 - 0:12

Désolé sa dépassais la limite autorisé, donc je continu.

Quétes annexes / Téchniques.

Quétes:

La 1er quéte: Lorsque vous jouez avec Vaan au debut, parlé à un Vanga qui se trouve devant une fontaine, là il va vous donnez un objet que vous devrez remetre en main prpore a un autre Vangaa qui se trouve de l'autre coté de la port, en recompense vous allez gagné 3 Potion + des éxpliquations sur le jeu.

La quéte du compa éolien: Cette objet vous permet de passer la tempéte de sable qui se trouve dans la partie Ouest du desert de Dalmasca, alors pour l'avoir.
Parler au Vanga qui se trouve a l'éxtérieur de la porte Ouest de Rabanastre, ensuite allé parler au mec qui se tient dans la fontaine dans le leiu des 3 portes toujours dans la ville, ensuite diréction la basse ville pour parler a une personne qui se situe vers le Nord. Enfin le plus dur, il faut chercher son objet qu'il a perdu et qui se trouve dans le desert Ouest de Dalmasca au pied d'un Grand Cactus, difficile avec tous ces Cactus, donc il suffit d'aller, dans la partie des Sables Ondoyant (il y a deux parties) et c'est la partie la plus élevé et la plus petite, on peut y aller en passent par ce méme Desert, ensuite parler a l'objet qui brille a coté du Cactus. Pour finir retourner voir la toute 1er personne, vous obtenez l'objet qui permet d'allez dans la partit ou il y a une tempéte pour affronter un Boss plutot costaud, je vous laisse voir qui c'est :p.


Invocations:

Adramelech: Au milieu des grottes de Zertina, on peut y acceder par le desert Ouest de Dalmasca ou bien encore la plaine d'Ozmone.
Difficile, car il est très puissant en plus les Goules avec lui ne facilitent pas la tache, par contre il ne possède pas beaucoup de PV.

Zaléra:
Zaléra se trouve au bout du Donjon des mines de Barheim une fois la clée obtenu, le plus dur c'est d'arriver jusqu'a lui, car les monstre sont coriace, je déconseille d'y aller avant le Lv 35 car sa va être très dur.
Pour battre ce Boss facilement il suffit de mètre comme Gambit, personnage mort ==> Queue de phénix.
Etant donné que une de ces attaques principale est de vous tuer en 1 coup, vos autres alliées vous ressuscitera sur le champ, sinon il est conseillé d'entrer dans le combat avec Barrière, car grâce à ça son attaque extermination a plus de chance d'échouer.

Exodus: Allez au Col du Mosphore, dans la zone Val de chante l'eau, parler a un homme qui se tient devant l'autel du Nord, c'est un scientifique qui vous expliquera l'utilisation de ces autels. Commencer pas activer les 3 autels les plus a l'Est, puis aller dans la zone suivante a l'Est, vous allez voir un chocobo prenez le en utilisant un légume Gyshal, prenez le chemin qui est apparut grâce aux Autels, continuer la route avec le chocobo, il est nécessaire d'avoir l'animal pour pouvoir passer dans les hautes herbes, ensuite allé a l'écran suivant, la il vous demande de descendre du chocobo pour passer a la prochaine zone, ensuite pousser la pierre, activer l'autel qui est juste a coté de vous et celui le plus au Nord, allez sauvegardez et retourner a l'écran qui se situer avant la pierre, continuer le chemin qui est maintenant débloqué pour affrontez le Boss.

Equiper votre perso qui a le plus de PV avec le bouclier magique et la ceinture de vitalité (PV *2), et un autre perso de la bague d'opale, comme ça il poura faire des magies sans craindre le sort reflet. Equiper les autres d'équipement élevé en def magique.
Avant d'entrer dans la zone du boss faite tout les sort de bonus d'altération d'état sur vos 3 persos principale, puis changer els avec vos 3 moins bon persos, puis entrez.
Utilisez vos impulsions puis changer de perso, ensuite faite attaquer 2 persos sur 3, c'est mieux si ils sont furies, lorsqu'ils ne reste plus que 1/4 des PV du boss, il va faire Barriére Physique, donc a partir de ce moment là vos attaque ne marche plus, vous avez 2 solutions:

-Avec votre persos équipé de la bague d'opale, utiliser le sort balance (voir téchnique plus bas), quand au autres persos ils se soigneront entre eux, et utiliseront le sort vie lorsque le perso fasant balance sera mort, faite ceci jusqu'a la mort du Boss.

-Attendez tout simplement que sa barriére n'est plus en utilisant des sorts de soin pour patientez et aprés balancez lui tout la sauce.

Dans ce combat vous ne pourez pas utiliser d'objet donc éviter de faire les impulsions de vos 3 autres persos, sinon plus de PM et là c'est la mort.

Le Boss a deux magies puissante:
-Fission: Touche une cible de 2400.
-Ravage: Touche toutes les cibles de 3300, mais il y a un moyen qu'il ne touche que une eprsonne, lorsqu'il cible une personne, prenez son controle et aller le plus loin possible du boss, pendant que vos 2 autres persos l'attaque, normallement seul la personne ciblé sera touché.

Téchniques:

Tuer en 1 coup avec une queue de phenix:
Acheter l'objet Nihoa paloa a votre fournisseur de clan pour la somme de 30 000 Gils, équipé en a un personnage, avec le permis qui va avec, c'est le n° 20 des accessoires, donc en haut a doite de la grille de permis.
Ensuite utiliser une queue de phenix sur un ennemie, l'effet de la queue de phénix est inversé, donc ce qui va provoquer la mort de l'ennemie, pratique et éfficace.

Vous pouvez aussi utiliser une queue de phenix (sans l'accessoire) sur les monstres type mort vivant, ce qui les tura en 1 coup.

Le sort Balance: Utilisez Vitalité sur l'un de vos personnages puis mettez les PV du même personnage au plus bas, c'est a dire dans les 100/1000, ensuite utiliser les sort Balance, vous allez constatez que les dégâts sont considéral car le sort fonctionne entre la différence de Pv actuel et les Pv max, pour ma part je fais ça contre les monstres et je les tue en 1 coup en leur fasant des 7000 de dégats, le must c'est que c'est un sort de zone donc sa peut tuer plusieurs monstres en 1 coup.

Huile/feu: Je pense que c'est connu... donc utiliser le sort huile sur un ennemi puis ensuite le sort de feu, pour augmenter les dommages, vous pouvez aussi invoquer Belias contre les ennemies coriace pour leur faire un max de dommage.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Final Fantasy XII (quelques spoilers) Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XII (quelques spoilers)   Final Fantasy XII (quelques spoilers) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Final Fantasy XII (quelques spoilers)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+

Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Megaman Planet :: Jeux, détente et discussion hors Megaman :: Jeux vidéo-
Sauter vers: