AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Navigation
Accès rapide
- MMP, le site
- 21XX : City Wars
- Horloge parlante
- Musiquiz Megaman
- Chronique Megaman
- Capcom Japon
- Capcom Europe

L'univers Megaman
- Les news
- Discussion générale
- Fan Zone
- Download

Les séries
- Classique
- X
- Zero
- ZX
- Legends/Dash
- Battle Network/EXE
- Star Force/Ryūsei

La communauté MMP
- A propos du forum
- Présentation des membres
- NetSquare : détente et jeux

A part Megaman...
- Jeux vidéo
Sondage
Quelle(s) nouvelle(s) console(s) de salon comptez-vous acheter ?
Wii U
[MMBN 5] Topic aide pour MMBN 5 Team Colonel/Protoman - Page 7 Vote_lcap36%[MMBN 5] Topic aide pour MMBN 5 Team Colonel/Protoman - Page 7 Vote_rcap
 36% [ 19 ]
Playstation 4
[MMBN 5] Topic aide pour MMBN 5 Team Colonel/Protoman - Page 7 Vote_lcap25%[MMBN 5] Topic aide pour MMBN 5 Team Colonel/Protoman - Page 7 Vote_rcap
 25% [ 13 ]
Xbox One
[MMBN 5] Topic aide pour MMBN 5 Team Colonel/Protoman - Page 7 Vote_lcap8%[MMBN 5] Topic aide pour MMBN 5 Team Colonel/Protoman - Page 7 Vote_rcap
 8% [ 4 ]
Aucune
[MMBN 5] Topic aide pour MMBN 5 Team Colonel/Protoman - Page 7 Vote_lcap32%[MMBN 5] Topic aide pour MMBN 5 Team Colonel/Protoman - Page 7 Vote_rcap
 32% [ 17 ]
Total des votes : 53
Prochaines sorties
Super Smash Bros.
Nintendo 3DS, Nintendo Wii U
2014

Project × Zone
Nintendo 3DS
Sorti (11 octobre 2012)
25 juin 2013
 5 juillet 2013

Rockman ×over
iOS, Android
Sorti (29 novembre 2012)
Non annoncé
Derniers sujets
» Qu'avez-vous acheté aujourd'hui?
[MMBN 5] Topic aide pour MMBN 5 Team Colonel/Protoman - Page 7 EmptyVen 23 Aoû 2024 - 0:14 par Killvan

» Horloge parlante 11
[MMBN 5] Topic aide pour MMBN 5 Team Colonel/Protoman - Page 7 EmptyMer 7 Aoû 2024 - 14:44 par Killvan

» Topic d'aide pour Megaman X8 (PS2)
[MMBN 5] Topic aide pour MMBN 5 Team Colonel/Protoman - Page 7 EmptySam 6 Jan 2024 - 18:23 par Néo NT Warrior

» [MMBN 2] Demande d'astuces Megaman Battle Network 2
[MMBN 5] Topic aide pour MMBN 5 Team Colonel/Protoman - Page 7 EmptyLun 24 Avr 2023 - 19:22 par Néo NT Warrior

» Megaman Battle Network Legacy Collection
[MMBN 5] Topic aide pour MMBN 5 Team Colonel/Protoman - Page 7 EmptyMer 12 Avr 2023 - 0:47 par Killvan

» Megaman X3: Zero Project
[MMBN 5] Topic aide pour MMBN 5 Team Colonel/Protoman - Page 7 EmptyMar 11 Avr 2023 - 23:22 par Killvan

» Megaman X Corrupted
[MMBN 5] Topic aide pour MMBN 5 Team Colonel/Protoman - Page 7 EmptyJeu 8 Sep 2022 - 10:06 par Killvan

» Megaman 12
[MMBN 5] Topic aide pour MMBN 5 Team Colonel/Protoman - Page 7 EmptyJeu 8 Sep 2022 - 10:05 par Killvan

» [Battle chip Challenge] Comment gagner?
[MMBN 5] Topic aide pour MMBN 5 Team Colonel/Protoman - Page 7 EmptyMar 8 Fév 2022 - 21:14 par Néo NT Warrior

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de Megaman Planet sur votre site de social bookmarking
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Partagez | 

[MMBN 5] Topic aide pour MMBN 5 Team Colonel/Protoman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 20 ... 33  Suivant
AuteurMessage

Sephi

Sephinosaure du Jurassic

Sephi

Dernier spécimen de Sephinosaure
Masculin Age : 36
Messages Messages : 13654
Localisation Localisation : Jurassic
M-Chips M-Chips : 19575
GQM : Connaisseur Connaisseur

[MMBN 5] Topic aide pour MMBN 5 Team Colonel/Protoman - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [MMBN 5] Topic aide pour MMBN 5 Team Colonel/Protoman   [MMBN 5] Topic aide pour MMBN 5 Team Colonel/Protoman - Page 7 EmptyJeu 21 Juil 2005 - 12:45

a dire vrai ma soluce j'y ai pas retouché car avec mon boulot quand je rentre je fais pas grand chose je la continurai a mon retour de vacance.
Revenir en haut Aller en bas

sebastien

Membre

Messages Messages : 6
M-Chips M-Chips : 0

MessageSujet: demande   [MMBN 5] Topic aide pour MMBN 5 Team Colonel/Protoman - Page 7 EmptyMar 26 Juil 2005 - 1:02

comment battre nebulagray dans team protoman
Smile

jinzo59

Membre

jinzo59

Messages Messages : 68

MessageSujet: Re: [MMBN 5] Topic aide pour MMBN 5 Team Colonel/Protoman   [MMBN 5] Topic aide pour MMBN 5 Team Colonel/Protoman - Page 7 EmptyMar 26 Juil 2005 - 1:26

tu t'est inscris juste pour cette question?

Aswell

AdminMMP

Aswell

Masculin Age : 35
Messages Messages : 18292
Localisation Localisation : Paris
M-Chips M-Chips : 36452

MessageSujet: Re: [MMBN 5] Topic aide pour MMBN 5 Team Colonel/Protoman   [MMBN 5] Topic aide pour MMBN 5 Team Colonel/Protoman - Page 7 EmptyMar 26 Juil 2005 - 10:32

Merci de poster dans le bon topic.
Arrow Fusion.

Sephi

Sephinosaure du Jurassic

Sephi

MessageSujet: Re: [MMBN 5] Topic aide pour MMBN 5 Team Colonel/Protoman   [MMBN 5] Topic aide pour MMBN 5 Team Colonel/Protoman - Page 7 EmptyMar 26 Juil 2005 - 12:48

Tu dois juste tire dans la "sphere" qui gravite autour du monstre et y'a pas de vrai technique sauf de declencher tes plus puissant chip voir dark chip (enfin je sait pas si il marche eu) mais faut juste faire gaffe a bien esquivé ses attaque qui sont tres facil a detecté je te conseil simplement dd'avoir un ou deux repair car c'est util et si tu en a vire tes chip de protection style barriere il te les exploserait en un coup meme la lifebarriere a moi que tu puisse les combiner avec dautre attaques.

alexshow007

Membre

alexshow007

Masculin Age : 30
Messages Messages : 75
Localisation Localisation : dans la chambre de naruto

MessageSujet: Re: [MMBN 5] Topic aide pour MMBN 5 Team Colonel/Protoman   [MMBN 5] Topic aide pour MMBN 5 Team Colonel/Protoman - Page 7 EmptyMar 26 Juil 2005 - 22:42

ok merci

Sephi

Sephinosaure du Jurassic

Sephi

MessageSujet: Re: [MMBN 5] Topic aide pour MMBN 5 Team Colonel/Protoman   [MMBN 5] Topic aide pour MMBN 5 Team Colonel/Protoman - Page 7 EmptyMer 27 Juil 2005 - 12:56

cette question a deja ete posé mais bon tant pis commentt on fait dans le nebula hole 2 pour ouvrir la porte ou y'a marquévu que personne a repondu je crois : push yourself at the absolute limit ?

sebastien

Membre

Messages Messages : 6

MessageSujet: rien   [MMBN 5] Topic aide pour MMBN 5 Team Colonel/Protoman - Page 7 EmptyMer 27 Juil 2005 - 19:29

merci pour linfo

Sephi

Sephinosaure du Jurassic

Sephi

MessageSujet: Re: rien   [MMBN 5] Topic aide pour MMBN 5 Team Colonel/Protoman - Page 7 EmptyMer 27 Juil 2005 - 19:31

sebastien a écrit:
merci pour linfo
Si tu y 'arrive envoie moi un mp pour me le dire. Very Happy

Aswell

AdminMMP

Aswell

Messages Messages : 18292
Localisation Localisation : Paris
M-Chips M-Chips : 36452

MessageSujet: Re: [MMBN 5] Topic aide pour MMBN 5 Team Colonel/Protoman   [MMBN 5] Topic aide pour MMBN 5 Team Colonel/Protoman - Page 7 EmptyMer 27 Juil 2005 - 21:35

Va voir sur www.gaemfaqs.com je crois que c'est expliqué. Si t'es dans la NebulaArea6, tu dois battre tous les NetNavis de la Team Protoman en version 3 SP pour ouvrir les portes.

alexshow007

Membre

alexshow007

MessageSujet: Re: [MMBN 5] Topic aide pour MMBN 5 Team Colonel/Protoman   [MMBN 5] Topic aide pour MMBN 5 Team Colonel/Protoman - Page 7 EmptyJeu 28 Juil 2005 - 11:34

cé chaud de tous les battre

Protoman

Membre

Protoman

Messages Messages : 57
Localisation Localisation : Chez moi sur L'ordi sur le net qoi de plus

MessageSujet: Re: [MMBN 5] Topic aide pour MMBN 5 Team Colonel/Protoman   [MMBN 5] Topic aide pour MMBN 5 Team Colonel/Protoman - Page 7 EmptyJeu 28 Juil 2005 - 13:44

Si tu batte les Navi Omega de la team protoman et encore leur for Ds dans le nebula Area tu peut detruir une patante qui resamble a nebulagray mais son nom et King caos. desoler pour les movais ecritur j'ai oublier comone on le ecrit en anglais ah et les 5 quardian ne vont rien je lais Checker moi meme :

Sephi

Sephinosaure du Jurassic

Sephi

MessageSujet: Re: [MMBN 5] Topic aide pour MMBN 5 Team Colonel/Protoman   [MMBN 5] Topic aide pour MMBN 5 Team Colonel/Protoman - Page 7 EmptyJeu 28 Juil 2005 - 19:39

Protoman a écrit:
Si tu batte les Navi Omega de la team protoman et encore leur for Ds dans le nebula Area tu peut detruir une patante qui resamble a nebulagray mais son nom et King caos. desoler pour les movais ecritur j'ai oublier comone on le ecrit en anglais ah et les 5 quardian ne vont rien je lais Checker moi meme :
Je te rssure tu sait pas ecrir enfrancais non plus :DD essaye quand meme d'écrire mieu moi meme j'ai fait des effort.
Et sinon je suis toujours coincé dans nebula area 4 e je sait toujours pas ce qu'il faut faire pour ouvrir la porte ou y'a marqué push yourself at the absolute limit.

alexshow007

Membre

alexshow007

MessageSujet: Re: [MMBN 5] Topic aide pour MMBN 5 Team Colonel/Protoman   [MMBN 5] Topic aide pour MMBN 5 Team Colonel/Protoman - Page 7 EmptyJeu 28 Juil 2005 - 20:31

quelq'un qui a fini le jeux pourais me donnais la sauvegarde

Sephi

Sephinosaure du Jurassic

Sephi

MessageSujet: Re: [MMBN 5] Topic aide pour MMBN 5 Team Colonel/Protoman   [MMBN 5] Topic aide pour MMBN 5 Team Colonel/Protoman - Page 7 EmptyJeu 28 Juil 2005 - 21:41

Si tu veux j'ai une save apres avoir finit le jeu + nebula area cleared jusqu'a la quartrieme zone pus tout un tas de chip interressant mais si tu repond pas vite faudra trouver quelqu'un d'autre je part demain.

Protoman

Membre

Protoman

MessageSujet: Re: [MMBN 5] Topic aide pour MMBN 5 Team Colonel/Protoman   [MMBN 5] Topic aide pour MMBN 5 Team Colonel/Protoman - Page 7 EmptyVen 29 Juil 2005 - 0:10

Ben moi J'ai un Save ou J'ai tout les battle chip giga chip dark chip mega chip Program advance list compete et j'ai batue nebula area6 oh et oubli le gate push ur self to the absolut limit j'ai reussi a passer alors devine comant c'est pas pour etre mechant mais tu dois le faire seul se qui on besoin de save ultra loin demander le moi

UMX

Membre

UMX

[MMBN 5] Topic aide pour MMBN 5 Team Colonel/Protoman - Page 7 1 MAF Hunter
Masculin Age : 42
Messages Messages : 6581
Localisation Localisation : Danone Tower
M-Chips M-Chips : 3091

MessageSujet: Re: [MMBN 5] Topic aide pour MMBN 5 Team Colonel/Protoman   [MMBN 5] Topic aide pour MMBN 5 Team Colonel/Protoman - Page 7 EmptyVen 29 Juil 2005 - 0:56

Protoman fait attention a ne pas ecrire en SMS s'il te plait!!
http://rockmanworld.free.fr

Zeromax

Membre

Zeromax

Messages Messages : 480
Localisation Localisation : Gospel base
M-Chips M-Chips : 13

MessageSujet: Re: [MMBN 5] Topic aide pour MMBN 5 Team Colonel/Protoman   [MMBN 5] Topic aide pour MMBN 5 Team Colonel/Protoman - Page 7 EmptyVen 29 Juil 2005 - 17:25

bon moi j'aurais aimer voir sa moi g les sauvegardes ultimes des exe 1 2 3 4.

alexshow007

Membre

alexshow007

MessageSujet: Re: [MMBN 5] Topic aide pour MMBN 5 Team Colonel/Protoman   [MMBN 5] Topic aide pour MMBN 5 Team Colonel/Protoman - Page 7 EmptyVen 29 Juil 2005 - 17:40

c'est
ou qu'on peut
trouve les chip giga chip et combo.

Zeromax

Membre

Zeromax

Messages Messages : 480
Localisation Localisation : Gospel base
M-Chips M-Chips : 13

MessageSujet: Re: [MMBN 5] Topic aide pour MMBN 5 Team Colonel/Protoman   [MMBN 5] Topic aide pour MMBN 5 Team Colonel/Protoman - Page 7 EmptyVen 29 Juil 2005 - 17:49

si tu trouve tu me dit.[/list]

sasuke_thekiller

Membre

sasuke_thekiller

Super Otamegane
Messages Messages : 354
Localisation Localisation : Fuyuki City
M-Chips M-Chips : 48

MessageSujet: Re: [MMBN 5] Topic aide pour MMBN 5 Team Colonel/Protoman   [MMBN 5] Topic aide pour MMBN 5 Team Colonel/Protoman - Page 7 EmptySam 30 Juil 2005 - 16:34

juste une question : elle va vous paraitre bete mais comment on fait ^pour acceder au Nebula Area (j'ai deja fini le jeu depuis bele lurette mais j'ai jamais su comment y entrer si quelqu'un peut bien m'aider Boulet

Protoman

Membre

Protoman

MessageSujet: Re: [MMBN 5] Topic aide pour MMBN 5 Team Colonel/Protoman   [MMBN 5] Topic aide pour MMBN 5 Team Colonel/Protoman - Page 7 EmptyDim 31 Juil 2005 - 23:09

C'est facile (1. trouve le pc secret de la nebula base dans dans le base a l'interieur au premier etage C'est le bbs (2. jack dans le bbs march le L,autre coter et tu te retrouvera dans undernet 3 (3. de la tu dois trouver une AUTRE entrer pour undernet2 qui se situe a gauche de la principale (4. des que tu l'as trouver rentre tu te retrouveras dans undernet2 et apres tu rencontreras un programe en or parle lui si tu lui di oui tu ouvrira les porte por nebula area (Warning) des que tu ouvre les porte tous le virus tu net et du undernet sont des super virus alors tu peut refermer les porte quand tu veux.

sasuke_thekiller

Membre

sasuke_thekiller

Super Otamegane

MessageSujet: Re: [MMBN 5] Topic aide pour MMBN 5 Team Colonel/Protoman   [MMBN 5] Topic aide pour MMBN 5 Team Colonel/Protoman - Page 7 EmptyLun 1 Aoû 2005 - 2:07

euh merci c gentil de m'avoir repondu mais lorsque j'ai posé ce message je me suis dit que peut-etre que c dans Undernet et j'ai essayé et j'ai réussi a entrer dans Nebula Area merci quand même ^^ Protoman

alexshow007

Membre

alexshow007

MessageSujet: Re: [MMBN 5] Topic aide pour MMBN 5 Team Colonel/Protoman   [MMBN 5] Topic aide pour MMBN 5 Team Colonel/Protoman - Page 7 EmptyLun 1 Aoû 2005 - 7:42

quelqu'un pourais répondre a ma question

sasuke_thekiller

Membre

sasuke_thekiller

Super Otamegane

MessageSujet: Re: [MMBN 5] Topic aide pour MMBN 5 Team Colonel/Protoman   [MMBN 5] Topic aide pour MMBN 5 Team Colonel/Protoman - Page 7 EmptyLun 1 Aoû 2005 - 9:59

pour les combo tu peux chercher dans les BBS il y a des indices mais pour les Giga Chips je ne sais pas ^^

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [MMBN 5] Topic aide pour MMBN 5 Team Colonel/Protoman   [MMBN 5] Topic aide pour MMBN 5 Team Colonel/Protoman - Page 7 Empty

[MMBN 5] Topic aide pour MMBN 5 Team Colonel/Protoman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut