| [MMBN 5] Topic aide pour MMBN 5 Team Colonel/Protoman | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Protoman Membre
Messages : 57 Localisation : Chez moi sur L'ordi sur le net qoi de plus M-Chips : 0
| Sujet: Re: [MMBN 5] Topic aide pour MMBN 5 Team Colonel/Protoman Lun 1 Aoû 2005 - 19:03 | |
| Il en a des giga chip dans des magasin et dans nebula area (magasin higsby) |
|
| |
alexshow007 Membre
Age : 30 Messages : 75 Localisation : dans la chambre de naruto M-Chips : 0
| Sujet: Re: [MMBN 5] Topic aide pour MMBN 5 Team Colonel/Protoman Lun 1 Aoû 2005 - 20:22 | |
| |
|
| |
sasuke_thekiller Membre
Super Otamegane Age : 35 Messages : 354 Localisation : Fuyuki City M-Chips : 48
| Sujet: Re: [MMBN 5] Topic aide pour MMBN 5 Team Colonel/Protoman Lun 1 Aoû 2005 - 20:44 | |
| ou précisément stp protoman peut-on trouvé HelicopterMan et SearchMan car j'ai beau chercher dans les encroit ou on doit aller je lé trouve po tu peu méder |
|
| |
UMX Membre
MAF Hunter Age : 42 Messages : 6581 Localisation : Danone Tower M-Chips : 3091
| Sujet: Re: [MMBN 5] Topic aide pour MMBN 5 Team Colonel/Protoman Lun 1 Aoû 2005 - 20:47 | |
| helicopterman mais c'est un noms a coucher dehors!? c'est pas plutot giroman?? |
|
| |
Hunter Pirez Membre
Age : 33 Messages : 1812 Localisation : La lueur de mon passé M-Chips : 0
| Sujet: Re: [MMBN 5] Topic aide pour MMBN 5 Team Colonel/Protoman Lun 1 Aoû 2005 - 21:06 | |
| et pourquoi pas facteurdistribuantlecourrierman? |
|
| |
sasuke_thekiller Membre
| Sujet: Re: [MMBN 5] Topic aide pour MMBN 5 Team Colonel/Protoman Lun 1 Aoû 2005 - 22:50 | |
| |
|
| |
Protoman Membre
Messages : 57 Localisation : Chez moi sur L'ordi sur le net qoi de plus M-Chips : 0
| Sujet: Re: [MMBN 5] Topic aide pour MMBN 5 Team Colonel/Protoman Mar 2 Aoû 2005 - 15:11 | |
| Pour Gyroman C'est pas trop dur dans un long im pass dans oran area 1 et pour searchman ben je L'ais trouver dans un cristal vert quand je aurait plus de info je te le dis ok? |
|
| |
m_lion Membre
| Sujet: Re: [MMBN 5] Topic aide pour MMBN 5 Team Colonel/Protoman Mar 2 Aoû 2005 - 15:25 | |
| (1) Bonjour C'est moi Je suis Bloquer a End city car je sais vraiment pas quoi faire!!!! L=Let's tell him that End Area was ok! (2) Bonjour en fait je suis a End Area pour la premiere fois pis L=Let's him that End Area was ok ca veut dire Laissez-nous il que la région de fin était correcte.Pour plus d'indication on dirait qu'il faut que j'aille dans le chateau... (3)Réponder moi S.V.P
PIREZ: double post m_lion, c'est interdit, relis les règle du forum, plize
UMX : et paf triple post attention prochaine fois c'est un avertissement qui tombe |
|
| |
Protoman Membre
| Sujet: Re: [MMBN 5] Topic aide pour MMBN 5 Team Colonel/Protoman Lun 8 Aoû 2005 - 0:17 | |
| Err avec plus de presision s.v.p |
|
| |
sasuke_thekiller Membre
| Sujet: Re: [MMBN 5] Topic aide pour MMBN 5 Team Colonel/Protoman Mar 9 Aoû 2005 - 18:02 | |
| - Protoman a écrit:
- Pour Gyroman C'est pas trop dur dans un long im pass dans oran area 1 et pour searchman ben je L'ais trouver dans un cristal vert quand je aurait plus de info je te le dis ok?
oki merci |
|
| |
protoda Membre
| Sujet: megaman team colonel Ven 12 Aoû 2005 - 18:20 | |
| Salut je suis dans le bateau et j'aimerait savoir c quoi le code pour la salle des machines |
|
| |
Hojo Membre
Age : 38 Messages : 1442 Localisation : Shinra.Inc M-Chips : 33
| Sujet: Re: [MMBN 5] Topic aide pour MMBN 5 Team Colonel/Protoman Ven 12 Aoû 2005 - 18:35 | |
| Et tu t'es inscrit sur le forum juste pour pouvoir poser ta question? ah la la, les jeunes d'aujourd'hui! Mais quel monde allons-nous laisser à nos enfants? (euh, pour ta question, j'en sais rien du tout ) |
|
| |
UMX Membre
| Sujet: Re: megaman team colonel Ven 12 Aoû 2005 - 20:41 | |
| - protoda a écrit:
- Salut je suis dans le bateau et j'aimerait savoir c quoi le code pour la salle des machines
et hop fusion des topic, fait attention a ne pas faire des topic clone et si tu cherhce dans les premier pages tu trouvera la reponce!! |
|
| |
CnCBoy Membre
| Sujet: Re: megaman team colonel Ven 12 Aoû 2005 - 20:53 | |
| - protoda a écrit:
- Salut je suis dans le bateau et j'aimerait savoir c quoi le code pour la salle des machines
En fait tu doit prononcer la phrase en anglais et tu va avoir des son proche des nombre. Donne moi la phrase du type et je te dirai le code car je me rappelle pas. |
|
| |
Aswell AdminMMP
Age : 35 Messages : 18292 Localisation : Paris M-Chips : 36452 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: [MMBN 5] Topic aide pour MMBN 5 Team Colonel/Protoman Sam 13 Aoû 2005 - 10:18 | |
| Tu peux aussi chercher dans le topic, si j'ai mis "Lisez avant de poster" dans le titre c'est pas pour rien . |
|
| |
UMX Membre
| Sujet: Re: [MMBN 5] Topic aide pour MMBN 5 Team Colonel/Protoman Sam 13 Aoû 2005 - 13:39 | |
| - LifeMan a écrit:
- Tu peux aussi chercher dans le topic, si j'ai mis "Lisez avant de poster" dans le titre c'est pas pour rien .
en fait j'ai fusion 2 topic, la question n'été pas dans celui ci mais le second topic |
|
| |
G.D.V.L. Membre
Age : 40 Messages : 166 Localisation : France M-Chips : 7
| Sujet: Re: [MMBN 5] Topic aide pour MMBN 5 Team Colonel/Protoman Sam 13 Aoû 2005 - 23:57 | |
| Je l'ai passé aujourd'hui ^^
11922911 (un code mirroir aussi ^^)
La phrase était : "Double 1 & nine too tonight makes eleven"
Moi j'ai tapé 11921211... (tonight... 12... allez savoir ou je vais trouver ça moi ^^) |
|
| |
Sephi Sephinosaure du Jurassic
Dernier spécimen de Sephinosaure Age : 36 Messages : 13654 Localisation : Jurassic M-Chips : 19575 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: [MMBN 5] Topic aide pour MMBN 5 Team Colonel/Protoman Dim 14 Aoû 2005 - 11:47 | |
| oui ce code a deja ete marque quatre ou cinq fois dans les pages precedente lol |
|
| |
UMX Membre
| Sujet: Re: [MMBN 5] Topic aide pour MMBN 5 Team Colonel/Protoman Dim 14 Aoû 2005 - 13:20 | |
| dit au faite sephi ta soluce avance?? |
|
| |
Sephi Sephinosaure du Jurassic
Dernier spécimen de Sephinosaure Age : 36 Messages : 13654 Localisation : Jurassic M-Chips : 19575 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: [MMBN 5] Topic aide pour MMBN 5 Team Colonel/Protoman Lun 15 Aoû 2005 - 19:08 | |
| m'y suit pas remit depuis que mon ordi a planté et que sa ma pas sauvegardé ce que j'ai fait ( la moitie du jour 4 faut que je remcommence tout ) |
|
| |
G.D.V.L. Membre
Age : 40 Messages : 166 Localisation : France M-Chips : 7
| Sujet: Re: [MMBN 5] Topic aide pour MMBN 5 Team Colonel/Protoman Lun 15 Aoû 2005 - 23:39 | |
| Si t'as besoin de screenshots... fais moi signe
J'ai une sauvegarde (émulateur) de chaque évènement important du jeu (ce qui fais passer de 50 à 100 sauvegardes pour chaque Megaman Battle Network, et pareil pour les Megaman Zero) |
|
| |
sasuke_thekiller Membre
| Sujet: Re: [MMBN 5] Topic aide pour MMBN 5 Team Colonel/Protoman Mer 17 Aoû 2005 - 14:11 | |
| moi aussi j'ai plus de 200 screenshots je m'y retrouve même plus
Dernière édition par le Mer 17 Aoû 2005 - 18:49, édité 1 fois |
|
| |
Protoman Membre
| Sujet: Re: [MMBN 5] Topic aide pour MMBN 5 Team Colonel/Protoman Mer 17 Aoû 2005 - 18:21 | |
| Salut Jai regarder a la page13 est jai une reponse pour la ou jai dis je dirais plus tard pour searchman et il se trouve dans end area (jai oublier ou peut etre dans le 1)en bas gauch cherche bien et tu le trouvera |
|
| |
sasuke_thekiller Membre
| Sujet: Re: [MMBN 5] Topic aide pour MMBN 5 Team Colonel/Protoman Mer 17 Aoû 2005 - 18:43 | |
| |
|
| |
Protoman Membre
| Sujet: Re: [MMBN 5] Topic aide pour MMBN 5 Team Colonel/Protoman Mer 17 Aoû 2005 - 19:05 | |
| Desoler Pour le retard je regarder des film de megaman sur newgrounds.com |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [MMBN 5] Topic aide pour MMBN 5 Team Colonel/Protoman | |
| |
|
| |
| [MMBN 5] Topic aide pour MMBN 5 Team Colonel/Protoman | |
|