| [MMBN 5] Topic aide pour MMBN 5 Team Colonel/Protoman | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Darkmega Membre
| Sujet: Re: [MMBN 5] Topic aide pour MMBN 5 Team Colonel/Protoman Dim 27 Nov 2005 - 14:53 | |
| j'ai trouver laa cle visionburst je me retrouve a end city je vais au chateau ou il y'a des trucs de samourai je vais de etage en etage puis j'arrive au toit du chateau y'a deux gargoyle(des statue dragons)je veut me connecter dans l'une des statue mais il y'a marque que je ne peut pas me connecter |
|
| |
Sephi Sephinosaure du Jurassic
Dernier spécimen de Sephinosaure Age : 36 Messages : 13654 Localisation : Jurassic M-Chips : 19575 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: [MMBN 5] Topic aide pour MMBN 5 Team Colonel/Protoman Dim 27 Nov 2005 - 18:12 | |
| tu a recuperer la cle du vision burst ou ? car si c a oran isle il te faut encore allezdans le drill comp 4 et trouver lentrer du vision burst qui est en haut a droite sinon desole je ne me souvien plus |
|
| |
Darksoul69 Membre
| Sujet: Re: [MMBN 5] Topic aide pour MMBN 5 Team Colonel/Protoman Dim 27 Nov 2005 - 22:06 | |
| Salut a tous, On se moment je suis coincer sur le bateau précisement dans le shipNav (quand on doit se jack dans la cabine du capitain pour arreter le Navi de Firefox) Bref je suis dans le Nav , apres il faut trouver les clées pour ouvrir des portes (les 2 premier porte tout ce passe bien) apres a la suite faut trouver 3 clée pour une porte...et là j'arrive pas a trouver la 3eme clée ...bloquer (j'ai fais au moins 5 fois le tour dans l'eau rien trouver , soit je suis bigleu soit sa bug xD) Merci de bien vouloir m'aider ps : des screen si possible xD mais bon... |
|
| |
Hunter Pirez Membre
Age : 33 Messages : 1812 Localisation : La lueur de mon passé M-Chips : 0
| Sujet: Re: [MMBN 5] Topic aide pour MMBN 5 Team Colonel/Protoman Lun 28 Nov 2005 - 17:19 | |
| cherche un endroit qui sort de l'eau a part l'endroit de la porte la clé est la désolé j'ai pas de scrrenshots
par contre moi ma rom déconne : dons le niveau de raïka (end area 5) ma sauvegarde plante toujours et je suis obligé de tout recommencer c'est normal? |
|
| |
Zero Maverick Administrateur MMP
Age : 39 Messages : 9248 Localisation : Bretagne, la plus belle région du monde M-Chips : 4347 GQM : Génie
| Sujet: Re: [MMBN 5] Topic aide pour MMBN 5 Team Colonel/Protoman Lun 28 Nov 2005 - 18:10 | |
| mais comment vous faites poour tous avoir un bug ?? |
|
| |
Darkmega Membre
| Sujet: Re: [MMBN 5] Topic aide pour MMBN 5 Team Colonel/Protoman Mar 29 Nov 2005 - 8:26 | |
| |
|
| |
Age : 39 Messages : 9248 Localisation : Bretagne, la plus belle région du monde M-Chips : 4347 GQM : Génie
| Sujet: Re: [MMBN 5] Topic aide pour MMBN 5 Team Colonel/Protoman Mar 29 Nov 2005 - 16:18 | |
| ah bah pour cet interrupteur la il faut que tu n es QUE des ninja gris et 2 pour etre precis pour chaque interrupteur(s) il faut que t es le meme nombre de ninja que d interrupteur et de la meme couleur |
|
| |
Dernier spécimen de Sephinosaure Age : 36 Messages : 13654 Localisation : Jurassic M-Chips : 19575 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: [MMBN 5] Topic aide pour MMBN 5 Team Colonel/Protoman Mar 29 Nov 2005 - 19:43 | |
| haaaaa les ninja navi c le passage que je prefere le plus (ironik) |
|
| |
Darkmega Membre
| Sujet: Re: [MMBN 5] Topic aide pour MMBN 5 Team Colonel/Protoman Ven 2 Déc 2005 - 19:11 | |
| ca sert a quoi le Oldpcode et ou le mettre |
|
| |
| Sujet: Re: [MMBN 5] Topic aide pour MMBN 5 Team Colonel/Protoman Sam 3 Déc 2005 - 0:20 | |
| oldpcode ?? euh ou est ce que t as ca et ou est ce que c est stocker ?? |
|
| |
Darkmega Membre
| Sujet: Re: [MMBN 5] Topic aide pour MMBN 5 Team Colonel/Protoman Sam 3 Déc 2005 - 10:46 | |
| qu'est ce qu'il faut faire apres etre aller au portail de oran isle parce que il ont dit de trouver la mission crtl
Dernière édition par le Sam 3 Déc 2005 - 10:52, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: [MMBN 5] Topic aide pour MMBN 5 Team Colonel/Protoman Sam 3 Déc 2005 - 10:48 | |
| - Darkmega a écrit:
- il ont de trouver la mission crtl
desole je comprend pas la derniere chose que tu as dit |
|
| |
| Sujet: Re: [MMBN 5] Topic aide pour MMBN 5 Team Colonel/Protoman Sam 3 Déc 2005 - 10:50 | |
| je suis daccord avec zero maverick tu peut ettoffer un peu plus stp que lon puisse mieu t'aider. |
|
| |
Darkmega Membre
| Sujet: Re: [MMBN 5] Topic aide pour MMBN 5 Team Colonel/Protoman Sam 3 Déc 2005 - 11:21 | |
| la j'arrive pas a trouver le DataFile a End area 3 est ce que quelqu'un aurait une image pour le localiser? |
|
| |
| Sujet: Re: [MMBN 5] Topic aide pour MMBN 5 Team Colonel/Protoman Sam 3 Déc 2005 - 11:45 | |
| est ce que tu peux nous dire a quel moment du jeu c est tu as battu quel boss en dernier par exemple ? |
|
| |
| Sujet: Re: [MMBN 5] Topic aide pour MMBN 5 Team Colonel/Protoman Sam 3 Déc 2005 - 13:07 | |
| je crois que tu la trouve dans la grosse pagode qu'il y a au milieu de cette zone si je ne me trompe pas sinon precise encore plus stp |
|
| |
Darksoul69 Membre
| Sujet: Re: [MMBN 5] Topic aide pour MMBN 5 Team Colonel/Protoman Dim 11 Déc 2005 - 12:02 | |
| salut all, Voila je suis encore coincer xD (comme d'habitude) Je suis bloker au niveau de end City (lorsqu'il faut aller voir la gargoyle) , je parle au mur de la gargoyle (sur le toie d'un chateau transformer en musée de Ninja , les gargoyle ont la forme d'une tête de dragon a queue de poisson) puis j'obtient un "Oldkey" et un "Textdata" et là paf ....je pige que dale ce que je doit faire ( ces 2 objet citer se trouve dans le répètoire "Key items") Merci de bien vouloir m'aider Ps: Si il faut aller a la mine de Oran pour la porte cacher au 4eme drill ...ben j'ai pas le Visioncust (un truc comme sa...citer dans les page antérieur de ce topic) -J'aimerais aussi savoir ou trouver les different P-code du jeu (pour ouvrir les caisse qui bloque le passage de certain teleporteur se trouvant dans le cybernet) |
|
| |
| Sujet: Re: [MMBN 5] Topic aide pour MMBN 5 Team Colonel/Protoman Dim 11 Déc 2005 - 12:27 | |
| je crois que tu dois aller dans ACDC area3 et cliquez dans le vide sur la case du haut du milieu de la 3eme plate forme pour faire apparaitre une porte |
|
| |
Darksoul69 Membre
| Sujet: Re: [MMBN 5] Topic aide pour MMBN 5 Team Colonel/Protoman Dim 11 Déc 2005 - 21:53 | |
| ahhh !! ok Merci Zero Maverick ^^
(punaise na plein de porte cacher dans ce jeu xD) |
|
| |
Bass Membre
Age : 34 Messages : 1272 Localisation : A côté de la plaque %) M-Chips : 0
| Sujet: Re: [MMBN 5] Topic aide pour MMBN 5 Team Colonel/Protoman Jeu 15 Déc 2005 - 14:56 | |
| Moi je viens juste de passer cette endroit, franchement j'ai pas trouver sa trop compliqué quant tu allais dans Itemrare et que tu lisais texte data c'etait marqué qu'il fallait aller a ACDC area 3 puis au 4éme square. Moi le truc qui ma poser le plus probléme c'était de trouver l'objet qui te permetait de trouver la ville Endcity. trop hard.
Je rajoute aussi les réponses au KINGQUIZ le mec se trouve au fond de la grotte dans OranIsland et comme c'est de la vraix merde a faire moi je mamuser a choisir une reponse au pif et que le lot est nul je vais marquer directement les reponse.
1)2 2)3 3)2 4)3 5)1 6)3 7)3 8)2 9)3 10)2 11)2 12)3 13)2 14)3 15)2
Voila j'éspére que sa aidera quelqu'un |
|
| |
Bass Membre
| Sujet: Re: [MMBN 5] Topic aide pour MMBN 5 Team Colonel/Protoman Ven 16 Déc 2005 - 14:22 | |
| Voila j'éxplique mon probléme je suis juste aprés avoir battut Cosmoman, il me demande d'aller a ACDCtown(celui qui est dans le net) arrivé la bas le chien a disparut et colonel veut que je le retrouve mais voila je sais pas ou il est, alors si vous aver une idée Megaman(R) me dis qu'il ne sait pas ou est le chien. |
|
| |
| Sujet: Re: [MMBN 5] Topic aide pour MMBN 5 Team Colonel/Protoman Ven 16 Déc 2005 - 17:00 | |
| faut aller en parlez a ta mere et elle te donnera une image du chien ensuite faut allez a la mine ... etc etc |
|
| |
Bass Membre
| Sujet: Re: [MMBN 5] Topic aide pour MMBN 5 Team Colonel/Protoman Lun 19 Déc 2005 - 11:00 | |
| Merci beaucoup, mais bon c'est trop tard car j'ai fini le jeu. La en ce moment je traine dans le Nebula area 4 ou je ne peux pas passer cr une porte bleue me bloque le passage elle me dit qu'il me faut 40mega chips, je sens que je vais devoir trouver les Navis et leur prendre leur rang SP. J'ai été surpris d'obtenir le Zsword(mission de libération l'orsque l'on afronte colonel) moi qui pensais qu'il fallait se linké avec une partie de Megaman Zero.
Sinon j'ai:
S 145 M 29 G 3 D 12 PA 11
Mon folders est surtout constitué de Gun Sol, de Tornado, de Air hock pour faire le programe avancée, yo yo (P.A), qlq MetaGel et Magnum ainsi que des Navis chip.
Sinon place aux question, qui c'est qu'elle sont les chip que l'on peut metre dans l'armdata lorsque l'on est en Colonel j'ai trouvée que Yo yo est les canons. Est ce que qlq'1 c'est les chips qui peuvent étre pas mal a obtenir dans les mission de libération, si possible inscrire le nombre de tour a avoir.
Lorsque l'on finit le jeux avec toute les icones(au menut principale) est ce qu'il y a un truc de nouveau dans le 4 DUO était carrément plus fort, il était d'une couleur or.
A oui mon Megaman est de venue plus blanc maintenant comme je te l'avais dis zero maverick je sais pas trop ce que sa change mais bon il ressemble au Hubstyle dans le 2, si tu vois. Je me suis rendu conte que ce transformé en Darksoul c'était trés intéressent moi qui pensais que je ne l'aurais jamais utilisée surtout invis c'est trop bidonant de voir megaman utilisée plein de chip et de détruire les diférents virus. |
|
| |
Bass Membre
| Sujet: Re: [MMBN 5] Topic aide pour MMBN 5 Team Colonel/Protoman Mar 20 Déc 2005 - 11:24 | |
| J'ai d'autre question : Comment les degats des Navis DS sont contabilisée, dans le 4 je me rappelle que la puissance dependait des trous noir et la? C'est qui le net opperator de larkman, si il en a un bien sur, et qu'est ce qui dis la premiére fois qu' on lui parle, j'ai crue comprendre qu'ils voulais s'entrainée mais je suis pas du tout sur. |
|
| |
| Sujet: Re: [MMBN 5] Topic aide pour MMBN 5 Team Colonel/Protoman Mar 20 Déc 2005 - 14:48 | |
| larkman n a pas d operateurs il est independant et il ne permet d avoir que les navi chips larkman |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [MMBN 5] Topic aide pour MMBN 5 Team Colonel/Protoman | |
| |
|
| |
| [MMBN 5] Topic aide pour MMBN 5 Team Colonel/Protoman | |
|