| [MMBN 5] Topic aide pour MMBN 5 Team Colonel/Protoman | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Zero Maverick Administrateur MMP
Age : 39 Messages : 9248 Localisation : Bretagne, la plus belle région du monde M-Chips : 4347 GQM : Génie
| Sujet: Re: [MMBN 5] Topic aide pour MMBN 5 Team Colonel/Protoman Lun 7 Aoû 2006 - 13:57 | |
| il se trouve au quai de scilab entre les 2 escaliers en face du batiment, tu tourne a droite et tu arrivera sur les quais pour le trouver pres de la mer |
|
| |
megachix Banni du forum
| Sujet: Re: [MMBN 5] Topic aide pour MMBN 5 Team Colonel/Protoman Jeu 10 Aoû 2006 - 15:51 | |
| 1:pour battre knightman v3 kelkun pourrait me dire un truc svp comme quelle chip vous avez utiliser merci
2: comment on utilise la megachip maramusa |
|
| |
Nébula grey Membre
| Sujet: Re: [MMBN 5] Topic aide pour MMBN 5 Team Colonel/Protoman Jeu 10 Aoû 2006 - 17:01 | |
| tu pourais utuliser full cust,life sword,mine,life aur,justcone,dark circ,dark sword,dark lance,cosmo man sp,django sp,tankcan3,skully3 et snake |
|
| |
megaman battle net Membre
| Sujet: Re: [MMBN 5] Topic aide pour MMBN 5 Team Colonel/Protoman Dim 13 Aoû 2006 - 13:52 | |
| combien y a t'il de puce mal j'en et 11 ? |
|
| |
Nébula grey Membre
| Sujet: Re: [MMBN 5] Topic aide pour MMBN 5 Team Colonel/Protoman Dim 13 Aoû 2006 - 14:25 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: [MMBN 5] Topic aide pour MMBN 5 Team Colonel/Protoman Dim 13 Aoû 2006 - 16:33 | |
| a d'accord moi j'ai (sabrmal tornmal mteomal tnermal recupmal drksonic invismal plusmal lancemal percmal et lrgmal) elle s'appelle comment la derniere |
|
| |
Age : 39 Messages : 9248 Localisation : Bretagne, la plus belle région du monde M-Chips : 4347 GQM : Génie
| Sujet: Re: [MMBN 5] Topic aide pour MMBN 5 Team Colonel/Protoman Dim 13 Aoû 2006 - 17:45 | |
| Il te manques le DarkCircle R il se trouve dans le ChipMakerComp, dans la fabrique de Darkchip de Nebula |
|
| |
| Sujet: Re: [MMBN 5] Topic aide pour MMBN 5 Team Colonel/Protoman Dim 13 Aoû 2006 - 21:06 | |
| dans le QG de Nebula je l'est pas trouver dans la quelle machine la 1 la 2 la 3 ou la 4 |
|
| |
| Sujet: Re: [MMBN 5] Topic aide pour MMBN 5 Team Colonel/Protoman Dim 13 Aoû 2006 - 21:25 | |
| non aucune quand tu arrives dans la 1ere salle avec la machine qui fabrique les darkchip : c est dans celle la qu il faut se connecter, le chip est dans le coin nord |
|
| |
Sephi Sephinosaure du Jurassic
Dernier spécimen de Sephinosaure Age : 36 Messages : 13654 Localisation : Jurassic M-Chips : 19575 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: [MMBN 5] Topic aide pour MMBN 5 Team Colonel/Protoman Mer 16 Aoû 2006 - 9:22 | |
| G fait une soluce je suis en train de me demander a quoi sa sert tien : |
|
| |
| Sujet: Re: [MMBN 5] Topic aide pour MMBN 5 Team Colonel/Protoman Mer 16 Aoû 2006 - 13:26 | |
| |
|
| |
Nébula grey Membre
| Sujet: Re: [MMBN 5] Topic aide pour MMBN 5 Team Colonel/Protoman Ven 18 Aoû 2006 - 14:38 | |
| Salut je voudrais savoir si on peu faire des p.a. mémo avec des mégachip |
|
| |
Dark Cloud Membre
Team Nounet Age : 38 Messages : 1381 Localisation : Au bar, en train de picoler avec les Nounets Boys (alias Edgy et Sephi) M-Chips : 167
| Sujet: Re: [MMBN 5] Topic aide pour MMBN 5 Team Colonel/Protoman Ven 18 Aoû 2006 - 14:42 | |
| non.... et la liste des pa du jeux a deja été fournie par zero mav, tu aurais du lire les pages precedentes avant de poster... |
|
| |
safwan Membre
| Sujet: Re: [MMBN 5] Topic aide pour MMBN 5 Team Colonel/Protoman Dim 20 Aoû 2006 - 14:28 | |
| salut j'ai presque arriver a la fin du jeu mais je ne sais pas pourquoi quand j'ouvre le jeu il faut que je recommence du debut |
|
| |
Aswell AdminMMP
Age : 35 Messages : 18292 Localisation : Paris M-Chips : 36452 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: [MMBN 5] Topic aide pour MMBN 5 Team Colonel/Protoman Dim 20 Aoû 2006 - 15:31 | |
| Tu n'aurais pas utilisé de codes Gameshark par hasard ? |
|
| |
megachix Banni du forum
| Sujet: Re: [MMBN 5] Topic aide pour MMBN 5 Team Colonel/Protoman Dim 20 Aoû 2006 - 18:30 | |
| salut jaimerais savoir comment on fais pour utiliser la megachip muramasa merci |
|
| |
Moussx Membre
| Sujet: Re: [MMBN 5] Topic aide pour MMBN 5 Team Colonel/Protoman Dim 20 Aoû 2006 - 19:11 | |
| C'est en fonction des points de vie que t'as perdu lors du combat |
|
| |
Nébula grey Membre
| Sujet: Re: [MMBN 5] Topic aide pour MMBN 5 Team Colonel/Protoman Lun 21 Aoû 2006 - 17:34 | |
| et aussi tu dois etre dark je ne compren pas pouquoi ma vie elle déssent de un quelque fois (edit DarkCloud) : evite de poster deux fois a la suite.... |
|
| |
Dark Cloud Membre
Team Nounet Age : 38 Messages : 1381 Localisation : Au bar, en train de picoler avec les Nounets Boys (alias Edgy et Sephi) M-Chips : 167
| Sujet: Re: [MMBN 5] Topic aide pour MMBN 5 Team Colonel/Protoman Lun 21 Aoû 2006 - 17:40 | |
| chaque fois que tu utilise une darkchip, ta vie descend de 1 point... |
|
| |
khaoula Membre
| Sujet: Megaman Battle Network 5 Team Colonel/Team Protoman/Double Ven 25 Aoû 2006 - 11:03 | |
| Apre avoir la lettre de grand que doit je faire quand il me dit ...............3rd ACDC 4th square |
|
| |
| Sujet: Re: [MMBN 5] Topic aide pour MMBN 5 Team Colonel/Protoman Ven 25 Aoû 2006 - 11:14 | |
| je crois que tu dois aller dans ACDC area3 et cliquez dans le vide sur la case du haut du milieu de la 3eme plate forme pour faire apparaitre une porte Et post dans les topic qui sont deja cree |
|
| |
Train-Heartnet Membre
| Sujet: Re: [MMBN 5] Topic aide pour MMBN 5 Team Colonel/Protoman Ven 1 Sep 2006 - 13:00 | |
| Si mes souvenirs sont bons , il faut S-Frager les Darkloids pour avoir leur version SP ... je peux savoir comment t'as fait pour ne pas savoir c'est quoi le Rank S alors que t'as leur chip ? |
|
| |
Train-Heartnet Membre
| Sujet: Re: [MMBN 5] Topic aide pour MMBN 5 Team Colonel/Protoman Ven 1 Sep 2006 - 13:20 | |
| Et voila , cela fait 1 mois et demi que j'ai acheté ma cartouche ToC et 60h piles que j'y joue ce matin (dites donc xD) Bref , je viens d'abattre les 6 Navis DS ainsi que NebulaGrey + Bass dans Nebula6 ... manque a completer mes îcones Ayant un gros trou de mémoire , cette dernière patauge et j'aurais besoin de vos souvenirs pour m'aider à retrouver certaines localisation ... combinaisons de portes ... afin de trouver certains chips - Wideshot 2 E - Wideshot 3 S - Cactball 2 Q S - SpShake 2 B - Larkman et Gridman DS (j'ai completement oublié que les DS étaient des Rank 7 à 10 ... je les ai direct Ranké a S , j'ai eu la SP et j'ai passé et du coup , je sais plus où ils sont) Bref , comme vous pouvez le voir , il me manque principalement les finalisations pour les P.A Wideshot 2-3 , Cactball 2 et SpShake 2. Le problème étant que les monstres actuels étant de Level 3 (2 portes nebula ouvertes) et que si je referme la seconde porte pour les passer au Level 2 , leurs localisations changent , bien entendu. C'est la raison pour laquelle je vous demande "si vous le savez" de m'indiquer où les retrouver. Merci bien ! |
|
| |
megachix Banni du forum
| Sujet: Re: [MMBN 5] Topic aide pour MMBN 5 Team Colonel/Protoman Ven 1 Sep 2006 - 22:17 | |
| les cackball2 comme virusse a la porte a acdc area 3 |
|
| |
Mega-Lan Membre
| Sujet: Re: [MMBN 5] Topic aide pour MMBN 5 Team Colonel/Protoman Mar 5 Sep 2006 - 21:15 | |
| je sé pas si sa a deja été posé comme question mais bon je jou a MMBN5 team Protoman quand on combat Protoman pour la premiére fois j'arrive pas a le battre avec mais carte de combat pourri! si il a un point faible vous serié genti de me le dire merci ou comment vous l'avé battu vous?? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [MMBN 5] Topic aide pour MMBN 5 Team Colonel/Protoman | |
| |
|
| |
| [MMBN 5] Topic aide pour MMBN 5 Team Colonel/Protoman | |
|