AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Navigation
Accès rapide
- MMP, le site
- 21XX : City Wars
- Horloge parlante
- Musiquiz Megaman
- Chronique Megaman
- Capcom Japon
- Capcom Europe

L'univers Megaman
- Les news
- Discussion générale
- Fan Zone
- Download

Les séries
- Classique
- X
- Zero
- ZX
- Legends/Dash
- Battle Network/EXE
- Star Force/Ryūsei

La communauté MMP
- A propos du forum
- Présentation des membres
- NetSquare : détente et jeux

A part Megaman...
- Jeux vidéo
Sondage
Quelle(s) nouvelle(s) console(s) de salon comptez-vous acheter ?
Wii U
[MMBN 5] Topic aide pour MMBN 5 Team Colonel/Protoman - Page 23 Vote_lcap36%[MMBN 5] Topic aide pour MMBN 5 Team Colonel/Protoman - Page 23 Vote_rcap
 36% [ 19 ]
Playstation 4
[MMBN 5] Topic aide pour MMBN 5 Team Colonel/Protoman - Page 23 Vote_lcap25%[MMBN 5] Topic aide pour MMBN 5 Team Colonel/Protoman - Page 23 Vote_rcap
 25% [ 13 ]
Xbox One
[MMBN 5] Topic aide pour MMBN 5 Team Colonel/Protoman - Page 23 Vote_lcap8%[MMBN 5] Topic aide pour MMBN 5 Team Colonel/Protoman - Page 23 Vote_rcap
 8% [ 4 ]
Aucune
[MMBN 5] Topic aide pour MMBN 5 Team Colonel/Protoman - Page 23 Vote_lcap32%[MMBN 5] Topic aide pour MMBN 5 Team Colonel/Protoman - Page 23 Vote_rcap
 32% [ 17 ]
Total des votes : 53
Prochaines sorties
Super Smash Bros.
Nintendo 3DS, Nintendo Wii U
2014

Project × Zone
Nintendo 3DS
Sorti (11 octobre 2012)
25 juin 2013
 5 juillet 2013

Rockman ×over
iOS, Android
Sorti (29 novembre 2012)
Non annoncé
Derniers sujets
» Qu'avez-vous acheté aujourd'hui?
[MMBN 5] Topic aide pour MMBN 5 Team Colonel/Protoman - Page 23 EmptyVen 23 Aoû 2024 - 0:14 par Killvan

» Horloge parlante 11
[MMBN 5] Topic aide pour MMBN 5 Team Colonel/Protoman - Page 23 EmptyMer 7 Aoû 2024 - 14:44 par Killvan

» Topic d'aide pour Megaman X8 (PS2)
[MMBN 5] Topic aide pour MMBN 5 Team Colonel/Protoman - Page 23 EmptySam 6 Jan 2024 - 18:23 par Néo NT Warrior

» [MMBN 2] Demande d'astuces Megaman Battle Network 2
[MMBN 5] Topic aide pour MMBN 5 Team Colonel/Protoman - Page 23 EmptyLun 24 Avr 2023 - 19:22 par Néo NT Warrior

» Megaman Battle Network Legacy Collection
[MMBN 5] Topic aide pour MMBN 5 Team Colonel/Protoman - Page 23 EmptyMer 12 Avr 2023 - 0:47 par Killvan

» Megaman X3: Zero Project
[MMBN 5] Topic aide pour MMBN 5 Team Colonel/Protoman - Page 23 EmptyMar 11 Avr 2023 - 23:22 par Killvan

» Megaman X Corrupted
[MMBN 5] Topic aide pour MMBN 5 Team Colonel/Protoman - Page 23 EmptyJeu 8 Sep 2022 - 10:06 par Killvan

» Megaman 12
[MMBN 5] Topic aide pour MMBN 5 Team Colonel/Protoman - Page 23 EmptyJeu 8 Sep 2022 - 10:05 par Killvan

» [Battle chip Challenge] Comment gagner?
[MMBN 5] Topic aide pour MMBN 5 Team Colonel/Protoman - Page 23 EmptyMar 8 Fév 2022 - 21:14 par Néo NT Warrior

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de Megaman Planet sur votre site de social bookmarking
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Partagez | 

[MMBN 5] Topic aide pour MMBN 5 Team Colonel/Protoman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 28 ... 33  Suivant
AuteurMessage

Nébula grey

Membre

Nébula grey

Masculin Age : 29
Messages Messages : 59
M-Chips M-Chips : 0

[MMBN 5] Topic aide pour MMBN 5 Team Colonel/Protoman - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [MMBN 5] Topic aide pour MMBN 5 Team Colonel/Protoman   [MMBN 5] Topic aide pour MMBN 5 Team Colonel/Protoman - Page 23 EmptyMar 5 Sep 2006 - 22:28

protoman n a de point faible. mais ta modifier ton jeu de carte Neutral
Revenir en haut Aller en bas

Zero Maverick

Administrateur MMP

Zero Maverick

Masculin Age : 39
Messages Messages : 9248
Localisation Localisation : Bretagne, la plus belle région du monde
M-Chips M-Chips : 4347
GQM : Génie Génie

MessageSujet: Re: [MMBN 5] Topic aide pour MMBN 5 Team Colonel/Protoman   [MMBN 5] Topic aide pour MMBN 5 Team Colonel/Protoman - Page 23 EmptyMar 5 Sep 2006 - 22:33

il suffit d observer l ennemi : il repete tout le temps les memes manoeuvres
Une fois que tu sais comment il attaque et que tu arrives a eviter ses attaques, tu le batteras facilement
et puis les battle chip ne font pas tout dans un combat
http://rockmanworld.free.fr/

Néo NT Warrior

Membre

Néo NT Warrior

Masculin Age : 38
Messages Messages : 1587
Localisation Localisation : Quelque part... entrain de m'échauffer dans l'Undernet
M-Chips M-Chips : 360

MessageSujet: Re: [MMBN 5] Topic aide pour MMBN 5 Team Colonel/Protoman   [MMBN 5] Topic aide pour MMBN 5 Team Colonel/Protoman - Page 23 EmptyMer 6 Sep 2006 - 15:16

Arrêtez-moi si je dis une bêtise, mais je crois que Protoman attaque après 5 déplacements (je suis plus sur)
http://otakusekai.forum-canada.com/

Mega-Lan

Membre

Mega-Lan

Masculin Age : 33
Messages Messages : 54

MessageSujet: Re: [MMBN 5] Topic aide pour MMBN 5 Team Colonel/Protoman   [MMBN 5] Topic aide pour MMBN 5 Team Colonel/Protoman - Page 23 EmptyMer 6 Sep 2006 - 19:28

merci de vos réponse j'ai enfin reussi grace a zero maverick et oui ses bien 5 deplacement en content celui de l'attaque! Mr. Green

Néo NT Warrior

Membre

Néo NT Warrior

Localisation Localisation : Quelque part... entrain de m'échauffer dans l'Undernet

MessageSujet: Re: [MMBN 5] Topic aide pour MMBN 5 Team Colonel/Protoman   [MMBN 5] Topic aide pour MMBN 5 Team Colonel/Protoman - Page 23 EmptyMer 6 Sep 2006 - 20:30

Cette fois c'est moi qui a besoin d'aide, c'est pour la 6ème mission de libération contre Colonel DS (Undernet 4), je voudrais la réaliser en moins de 8 tours (pour la chip Z-Saber): le seul problème c'est que je ne trouve que des soluces pour la version Protoman ici, quelqu'un peut m'aider? Please, please, please! Sad Sad

Zero Maverick

Administrateur MMP

Zero Maverick

MessageSujet: Re: [MMBN 5] Topic aide pour MMBN 5 Team Colonel/Protoman   [MMBN 5] Topic aide pour MMBN 5 Team Colonel/Protoman - Page 23 EmptyMer 6 Sep 2006 - 20:34

mai entre les 2 versions il n y a que tres peu de difference
C est pour colonel lui meme que tu as des soucis ??

Nébula grey

Membre

Nébula grey

MessageSujet: Re: [MMBN 5] Topic aide pour MMBN 5 Team Colonel/Protoman   [MMBN 5] Topic aide pour MMBN 5 Team Colonel/Protoman - Page 23 EmptyMer 6 Sep 2006 - 22:36

pas oubliger de battre colonel tu va trouver un diaman mauve et il auras le z saver

Zero Maverick

Administrateur MMP

Zero Maverick

MessageSujet: Re: [MMBN 5] Topic aide pour MMBN 5 Team Colonel/Protoman   [MMBN 5] Topic aide pour MMBN 5 Team Colonel/Protoman - Page 23 EmptyMer 6 Sep 2006 - 23:45

tout les diamants mauves ne contiennent pas des Z-Saber T_T

Nébula grey

Membre

Nébula grey

MessageSujet: Re: [MMBN 5] Topic aide pour MMBN 5 Team Colonel/Protoman   [MMBN 5] Topic aide pour MMBN 5 Team Colonel/Protoman - Page 23 EmptyMer 6 Sep 2006 - 23:54

pour quoi je n ais eu un Razz

Zero Maverick

Administrateur MMP

Zero Maverick

MessageSujet: Re: [MMBN 5] Topic aide pour MMBN 5 Team Colonel/Protoman   [MMBN 5] Topic aide pour MMBN 5 Team Colonel/Protoman - Page 23 EmptyJeu 7 Sep 2006 - 0:02

bah il en existe plusieurs dans le jeu, chacun contenant quelque chose de different
D ailleurs si tu pouvais donner l emplacement de celui dont tu parles, ca aiderai Neo pour trouver son chip

Moussx

Membre

Moussx

Masculin Age : 33
Messages Messages : 3413
M-Chips M-Chips : 821

MessageSujet: Re: [MMBN 5] Topic aide pour MMBN 5 Team Colonel/Protoman   [MMBN 5] Topic aide pour MMBN 5 Team Colonel/Protoman - Page 23 EmptyJeu 7 Sep 2006 - 18:21

Les GMD (Green Mystery Data) reviennent à chaque connexion, les BMD (Blue MD) sont uniques et les PMD (Purple MD) sont uniques et nécessistent la Sud Chip Decodeur (enfin j'ai pas le nom exact) pour les prendre

à noter, ça peut aider ceux qui vont sur Gamefaqs sans comprendre ce qu'ils disent là bas

Nébula grey

Membre

Nébula grey

MessageSujet: Re: [MMBN 5] Topic aide pour MMBN 5 Team Colonel/Protoman   [MMBN 5] Topic aide pour MMBN 5 Team Colonel/Protoman - Page 23 EmptyJeu 7 Sep 2006 - 23:40

sois a nébula aréa ou undenet Mr. Green

Néo NT Warrior

Membre

Néo NT Warrior

MessageSujet: Re: [MMBN 5] Topic aide pour MMBN 5 Team Colonel/Protoman   [MMBN 5] Topic aide pour MMBN 5 Team Colonel/Protoman - Page 23 EmptyVen 8 Sep 2006 - 16:25

Euh... Je voudrais signaler que je n'ai pas accès à Nebula (la ou se trouve la BMD avec Z-Saber), tant que je n'ai pas fini le jeu (ce qui se passe en ce moment) CAR je n'ai pas encore fait cette libération de Undernet 4, alors l'aide c'est pour MAINTENANT pas dans 3 siècles...

Train-Heartnet

Membre

Train-Heartnet

Messages Messages : 23

MessageSujet: Re: [MMBN 5] Topic aide pour MMBN 5 Team Colonel/Protoman   [MMBN 5] Topic aide pour MMBN 5 Team Colonel/Protoman - Page 23 EmptyDim 10 Sep 2006 - 20:28

ToC ? Parfait Néo , j'ai eu la même ^^
Bref , télécharge la map des missions et je t'explique.

Bon , le point positif de cette mission , c'est qu'il n'y a aucun item à réculter
(panel : de 1.2 à 2k de Zenny , un SpShak2 C et un AntiElecN soit rien de bien intéressant)

Encore un point positif : toutes les clés et les zones à liberer sont facilement accessibles

Le point négatif : l'organisation des panels.
En effet , toute libération en 1 tour ne libere qu'un nombre très limité de panels si etant qu'elles ne contiennent pas de pieges.

Cela étant dit , commencon (je donne pas de stratégie de combat , considéront que tu as le niveau pour tout balayer en 1 tour ou plus)

1er Tour : Toadman et Numberman sont quasiment inutils dans cette mission, il faut le dir franchement donc ils seront principalement le moteur de libération dits "des 1 panels"
Prend donc l'un des deux et commence par libérer la panel de gauche afint de te permettre d'avancer.
Le second va liberer la case à coter de la zone a libérer.
Megaman va liberer la zone.
(tu montes)
Tomahawkman va utiliser son skill pour balayer la case suprise (qui est un piege) note : tu dois te placer en bas , non à gauche
Shadowman se dirige tout en haut a droite (derrière le virus avec l'épée) et va liberer la dernière case objet (qui est la Clé 1)

2eme tour : Toadman libère la case Orderpoints à droite.
Si le virus s'est déplacer a coté de toi , le balayer avec megaman , sinon avancer une case avec Numberman.
Dans les 2 cases , utilise Tomahawkman pour être à 1 ou 2 pas de la case à liberer.
Si à 2 cases : Longsword avec Megaman puis libération avec Shadowman
Si à une case avec confrontation Megaman auparavant : libération Numberman puis Shadowman.

3eme tour : Te voilà tout en haut a droite normalement
Shadowman balaye le virus avec l'épée (de droite)
Tomahawkman se place DEVANT la case piege (la premiere a l'angle) et utilise sa capacité dans le but de ne pas bousiller le vie qui est un peu plus haut.
Longsword Megaman (tu tombes devant le virus si il a pas bougé)
Confrontation Shadowman.
Orderspoints du haut et bas droite avec les deux restant.

4eme tour : Libération Megaman
Shadowman se dirige vers la case libérée la plus proche du "?" mais entouré de case dark et libère celle a coté du virus (vers la droite donc)
Tomahawkman se dirige vers la droite et swing le piege.
Numberman prend l'orderpoints.
Megaman Longsword le piege.
Toadman libère la clé.

5eme tour : Que Megaman soit paralysé ou pas ne fait aucune différence :
Numberman 1 case
Tomahawkman le virus
Toadman 1 case
Shadowman libération.

Voila , normalement il te reste 2 à 3 tour pour te faire Colonel , ce qui est amplement suffisant batman

Nébula grey

Membre

Nébula grey

MessageSujet: Re: [MMBN 5] Topic aide pour MMBN 5 Team Colonel/Protoman   [MMBN 5] Topic aide pour MMBN 5 Team Colonel/Protoman - Page 23 EmptyLun 18 Sep 2006 - 2:11

zero maverick tu la tu trouver le z saver What the fuck ?!?

Zero Maverick

Administrateur MMP

Zero Maverick

MessageSujet: Re: [MMBN 5] Topic aide pour MMBN 5 Team Colonel/Protoman   [MMBN 5] Topic aide pour MMBN 5 Team Colonel/Protoman - Page 23 EmptyLun 18 Sep 2006 - 12:36

pourquoi l'aurai je trouvé, je ne le cherchais pas
j'ai demandé l'emplacement pour neo mais personnelement, je m'en fous un peu de sa position dans l'état actuel des choses
donc pour répondre à ta question : non je ne l'ai pas trouvé

Nébula grey

Membre

Nébula grey

MessageSujet: Re: [MMBN 5] Topic aide pour MMBN 5 Team Colonel/Protoman   [MMBN 5] Topic aide pour MMBN 5 Team Colonel/Protoman - Page 23 EmptyLun 18 Sep 2006 - 22:24

ok

Nébula grey

Membre

Nébula grey

MessageSujet: Re: [MMBN 5] Topic aide pour MMBN 5 Team Colonel/Protoman   [MMBN 5] Topic aide pour MMBN 5 Team Colonel/Protoman - Page 23 EmptySam 30 Sep 2006 - 15:55

j erais besoin d aide parce que j ai battu magnetman en moin de 30 segonde pour l avoir dans mais recore mais je les pas eu Confused

Train-Heartnet

Membre

Train-Heartnet

Messages Messages : 23

MessageSujet: Re: [MMBN 5] Topic aide pour MMBN 5 Team Colonel/Protoman   [MMBN 5] Topic aide pour MMBN 5 Team Colonel/Protoman - Page 23 EmptyDim 1 Oct 2006 - 0:39

Record : il faut aussi que tu le batte en S pour qu'il soit enregistré

Sephi

Sephinosaure du Jurassic

Sephi

Dernier spécimen de Sephinosaure
Masculin Age : 36
Messages Messages : 13654
Localisation Localisation : Jurassic
M-Chips M-Chips : 19575
GQM : Connaisseur Connaisseur

MessageSujet: Re: [MMBN 5] Topic aide pour MMBN 5 Team Colonel/Protoman   [MMBN 5] Topic aide pour MMBN 5 Team Colonel/Protoman - Page 23 EmptyLun 2 Oct 2006 - 8:40

hey mon vieu neo a moi de t'aider !
T'emmerde pas a faire come sa le chip z-saber tu peut aussi l'avoir su nebula area 4 (bon tu dois finir le jeu mais bon) voici la map de nebula area 4 pour que tu puissse voir ou il est si ta besoin je te filerai aussi la map de la liberation mission de colonel si sa peut t'aider car a moins de te dire d'etre tres puissant je sait pas trop quoi te conseiller pour reussir a finir la mission vitesse grand V

edit scuse j'avais oublie de mettre la map xd :

[MMBN 5] Topic aide pour MMBN 5 Team Colonel/Protoman - Page 23 Nebula4fq2.th

Dernière édition par le Lun 2 Oct 2006 - 21:08, édité 1 fois

Zero Maverick

Administrateur MMP

Zero Maverick

MessageSujet: Re: [MMBN 5] Topic aide pour MMBN 5 Team Colonel/Protoman   [MMBN 5] Topic aide pour MMBN 5 Team Colonel/Protoman - Page 23 EmptyLun 2 Oct 2006 - 13:51

ce n'était pas vraimnt un double post étant donné qu'il y a 12 jours d'écart entre les 2
c'est plus un post d'actualisation moi je trouve

Sephi

Sephinosaure du Jurassic

Sephi

Dernier spécimen de Sephinosaure
Masculin Age : 36
Messages Messages : 13654
Localisation Localisation : Jurassic
M-Chips M-Chips : 19575
GQM : Connaisseur Connaisseur

MessageSujet: Re: [MMBN 5] Topic aide pour MMBN 5 Team Colonel/Protoman   [MMBN 5] Topic aide pour MMBN 5 Team Colonel/Protoman - Page 23 EmptyLun 2 Oct 2006 - 21:08

dit le moi si tu as besoin de plus d'aide neo

Nébula grey

Membre

Nébula grey

MessageSujet: Re: [MMBN 5] Topic aide pour MMBN 5 Team Colonel/Protoman   [MMBN 5] Topic aide pour MMBN 5 Team Colonel/Protoman - Page 23 EmptyMar 3 Oct 2006 - 2:55

merci de ton informartion Very Happy

Néo NT Warrior

Membre

Néo NT Warrior

MessageSujet: Re: [MMBN 5] Topic aide pour MMBN 5 Team Colonel/Protoman   [MMBN 5] Topic aide pour MMBN 5 Team Colonel/Protoman - Page 23 EmptyMar 3 Oct 2006 - 13:13

Vous avez un train de retard car j'ai réussi a avoir Z-Saber sur les 2 versions et sur la même mission de libération et puis Sephi16, j'ai déja les cartes du jeu

Auel

Banni du forum

Auel

Masculin Age : 30
Messages Messages : 74
Localisation Localisation : AUEL NEIDER!!!Infinite Justice!!!Paré!!!DECOLAGE!!!!!!!!!!!

MessageSujet: Re: [MMBN 5] Topic aide pour MMBN 5 Team Colonel/Protoman   [MMBN 5] Topic aide pour MMBN 5 Team Colonel/Protoman - Page 23 EmptyMar 3 Oct 2006 - 16:40

vous avez des chips anti nebula grey(et anti Fabreman si vous en avez(bah oui moussx est pa un programme) Mr. Green :DD )

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [MMBN 5] Topic aide pour MMBN 5 Team Colonel/Protoman   [MMBN 5] Topic aide pour MMBN 5 Team Colonel/Protoman - Page 23 Empty

[MMBN 5] Topic aide pour MMBN 5 Team Colonel/Protoman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut