| [MMBN 5] Topic aide pour MMBN 5 Team Colonel/Protoman | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nébula grey Membre
| Sujet: Re: [MMBN 5] Topic aide pour MMBN 5 Team Colonel/Protoman Mar 5 Sep 2006 - 22:28 | |
| protoman n a de point faible. mais ta modifier ton jeu de carte |
|
| |
Zero Maverick Administrateur MMP
Age : 39 Messages : 9248 Localisation : Bretagne, la plus belle région du monde M-Chips : 4347 GQM : Génie
| Sujet: Re: [MMBN 5] Topic aide pour MMBN 5 Team Colonel/Protoman Mar 5 Sep 2006 - 22:33 | |
| il suffit d observer l ennemi : il repete tout le temps les memes manoeuvres Une fois que tu sais comment il attaque et que tu arrives a eviter ses attaques, tu le batteras facilement et puis les battle chip ne font pas tout dans un combat |
|
| |
Néo NT Warrior Membre
Age : 38 Messages : 1587 Localisation : Quelque part... entrain de m'échauffer dans l'Undernet M-Chips : 360
| Sujet: Re: [MMBN 5] Topic aide pour MMBN 5 Team Colonel/Protoman Mer 6 Sep 2006 - 15:16 | |
| Arrêtez-moi si je dis une bêtise, mais je crois que Protoman attaque après 5 déplacements (je suis plus sur) |
|
| |
Mega-Lan Membre
| Sujet: Re: [MMBN 5] Topic aide pour MMBN 5 Team Colonel/Protoman Mer 6 Sep 2006 - 19:28 | |
| merci de vos réponse j'ai enfin reussi grace a zero maverick et oui ses bien 5 deplacement en content celui de l'attaque! |
|
| |
Néo NT Warrior Membre
Age : 38 Messages : 1587 Localisation : Quelque part... entrain de m'échauffer dans l'Undernet M-Chips : 360
| Sujet: Re: [MMBN 5] Topic aide pour MMBN 5 Team Colonel/Protoman Mer 6 Sep 2006 - 20:30 | |
| Cette fois c'est moi qui a besoin d'aide, c'est pour la 6ème mission de libération contre Colonel DS (Undernet 4), je voudrais la réaliser en moins de 8 tours (pour la chip Z-Saber): le seul problème c'est que je ne trouve que des soluces pour la version Protoman ici, quelqu'un peut m'aider? Please, please, please! |
|
| |
Age : 39 Messages : 9248 Localisation : Bretagne, la plus belle région du monde M-Chips : 4347 GQM : Génie
| Sujet: Re: [MMBN 5] Topic aide pour MMBN 5 Team Colonel/Protoman Mer 6 Sep 2006 - 20:34 | |
| mai entre les 2 versions il n y a que tres peu de difference C est pour colonel lui meme que tu as des soucis ?? |
|
| |
Nébula grey Membre
| Sujet: Re: [MMBN 5] Topic aide pour MMBN 5 Team Colonel/Protoman Mer 6 Sep 2006 - 22:36 | |
| pas oubliger de battre colonel tu va trouver un diaman mauve et il auras le z saver |
|
| |
| Sujet: Re: [MMBN 5] Topic aide pour MMBN 5 Team Colonel/Protoman Mer 6 Sep 2006 - 23:45 | |
| tout les diamants mauves ne contiennent pas des Z-Saber T_T |
|
| |
Nébula grey Membre
| Sujet: Re: [MMBN 5] Topic aide pour MMBN 5 Team Colonel/Protoman Mer 6 Sep 2006 - 23:54 | |
| pour quoi je n ais eu un |
|
| |
| Sujet: Re: [MMBN 5] Topic aide pour MMBN 5 Team Colonel/Protoman Jeu 7 Sep 2006 - 0:02 | |
| bah il en existe plusieurs dans le jeu, chacun contenant quelque chose de different D ailleurs si tu pouvais donner l emplacement de celui dont tu parles, ca aiderai Neo pour trouver son chip |
|
| |
Moussx Membre
| Sujet: Re: [MMBN 5] Topic aide pour MMBN 5 Team Colonel/Protoman Jeu 7 Sep 2006 - 18:21 | |
| Les GMD (Green Mystery Data) reviennent à chaque connexion, les BMD (Blue MD) sont uniques et les PMD (Purple MD) sont uniques et nécessistent la Sud Chip Decodeur (enfin j'ai pas le nom exact) pour les prendre
à noter, ça peut aider ceux qui vont sur Gamefaqs sans comprendre ce qu'ils disent là bas |
|
| |
Nébula grey Membre
| Sujet: Re: [MMBN 5] Topic aide pour MMBN 5 Team Colonel/Protoman Jeu 7 Sep 2006 - 23:40 | |
| sois a nébula aréa ou undenet |
|
| |
Néo NT Warrior Membre
| Sujet: Re: [MMBN 5] Topic aide pour MMBN 5 Team Colonel/Protoman Ven 8 Sep 2006 - 16:25 | |
| Euh... Je voudrais signaler que je n'ai pas accès à Nebula (la ou se trouve la BMD avec Z-Saber), tant que je n'ai pas fini le jeu (ce qui se passe en ce moment) CAR je n'ai pas encore fait cette libération de Undernet 4, alors l'aide c'est pour MAINTENANT pas dans 3 siècles... |
|
| |
Train-Heartnet Membre
| Sujet: Re: [MMBN 5] Topic aide pour MMBN 5 Team Colonel/Protoman Dim 10 Sep 2006 - 20:28 | |
| ToC ? Parfait Néo , j'ai eu la même ^^ Bref , télécharge la map des missions et je t'explique. Bon , le point positif de cette mission , c'est qu'il n'y a aucun item à réculter (panel : de 1.2 à 2k de Zenny , un SpShak2 C et un AntiElecN soit rien de bien intéressant) Encore un point positif : toutes les clés et les zones à liberer sont facilement accessibles Le point négatif : l'organisation des panels. En effet , toute libération en 1 tour ne libere qu'un nombre très limité de panels si etant qu'elles ne contiennent pas de pieges. Cela étant dit , commencon (je donne pas de stratégie de combat , considéront que tu as le niveau pour tout balayer en 1 tour ou plus) 1er Tour : Toadman et Numberman sont quasiment inutils dans cette mission, il faut le dir franchement donc ils seront principalement le moteur de libération dits "des 1 panels" Prend donc l'un des deux et commence par libérer la panel de gauche afint de te permettre d'avancer. Le second va liberer la case à coter de la zone a libérer. Megaman va liberer la zone. (tu montes) Tomahawkman va utiliser son skill pour balayer la case suprise (qui est un piege) note : tu dois te placer en bas , non à gauche Shadowman se dirige tout en haut a droite (derrière le virus avec l'épée) et va liberer la dernière case objet (qui est la Clé 1) 2eme tour : Toadman libère la case Orderpoints à droite. Si le virus s'est déplacer a coté de toi , le balayer avec megaman , sinon avancer une case avec Numberman. Dans les 2 cases , utilise Tomahawkman pour être à 1 ou 2 pas de la case à liberer. Si à 2 cases : Longsword avec Megaman puis libération avec Shadowman Si à une case avec confrontation Megaman auparavant : libération Numberman puis Shadowman. 3eme tour : Te voilà tout en haut a droite normalement Shadowman balaye le virus avec l'épée (de droite) Tomahawkman se place DEVANT la case piege (la premiere a l'angle) et utilise sa capacité dans le but de ne pas bousiller le vie qui est un peu plus haut. Longsword Megaman (tu tombes devant le virus si il a pas bougé) Confrontation Shadowman. Orderspoints du haut et bas droite avec les deux restant. 4eme tour : Libération Megaman Shadowman se dirige vers la case libérée la plus proche du "?" mais entouré de case dark et libère celle a coté du virus (vers la droite donc) Tomahawkman se dirige vers la droite et swing le piege. Numberman prend l'orderpoints. Megaman Longsword le piege. Toadman libère la clé. 5eme tour : Que Megaman soit paralysé ou pas ne fait aucune différence : Numberman 1 case Tomahawkman le virus Toadman 1 case Shadowman libération. Voila , normalement il te reste 2 à 3 tour pour te faire Colonel , ce qui est amplement suffisant |
|
| |
Nébula grey Membre
| Sujet: Re: [MMBN 5] Topic aide pour MMBN 5 Team Colonel/Protoman Lun 18 Sep 2006 - 2:11 | |
| zero maverick tu la tu trouver le z saver |
|
| |
| Sujet: Re: [MMBN 5] Topic aide pour MMBN 5 Team Colonel/Protoman Lun 18 Sep 2006 - 12:36 | |
| pourquoi l'aurai je trouvé, je ne le cherchais pas j'ai demandé l'emplacement pour neo mais personnelement, je m'en fous un peu de sa position dans l'état actuel des choses donc pour répondre à ta question : non je ne l'ai pas trouvé |
|
| |
Nébula grey Membre
| Sujet: Re: [MMBN 5] Topic aide pour MMBN 5 Team Colonel/Protoman Lun 18 Sep 2006 - 22:24 | |
| |
|
| |
Nébula grey Membre
| Sujet: Re: [MMBN 5] Topic aide pour MMBN 5 Team Colonel/Protoman Sam 30 Sep 2006 - 15:55 | |
| j erais besoin d aide parce que j ai battu magnetman en moin de 30 segonde pour l avoir dans mais recore mais je les pas eu |
|
| |
Train-Heartnet Membre
| Sujet: Re: [MMBN 5] Topic aide pour MMBN 5 Team Colonel/Protoman Dim 1 Oct 2006 - 0:39 | |
| Record : il faut aussi que tu le batte en S pour qu'il soit enregistré |
|
| |
Sephi Sephinosaure du Jurassic
Dernier spécimen de Sephinosaure Age : 36 Messages : 13654 Localisation : Jurassic M-Chips : 19575 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: [MMBN 5] Topic aide pour MMBN 5 Team Colonel/Protoman Lun 2 Oct 2006 - 8:40 | |
| hey mon vieu neo a moi de t'aider ! T'emmerde pas a faire come sa le chip z-saber tu peut aussi l'avoir su nebula area 4 (bon tu dois finir le jeu mais bon) voici la map de nebula area 4 pour que tu puissse voir ou il est si ta besoin je te filerai aussi la map de la liberation mission de colonel si sa peut t'aider car a moins de te dire d'etre tres puissant je sait pas trop quoi te conseiller pour reussir a finir la mission vitesse grand V edit scuse j'avais oublie de mettre la map xd :
Dernière édition par le Lun 2 Oct 2006 - 21:08, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: [MMBN 5] Topic aide pour MMBN 5 Team Colonel/Protoman Lun 2 Oct 2006 - 13:51 | |
| ce n'était pas vraimnt un double post étant donné qu'il y a 12 jours d'écart entre les 2 c'est plus un post d'actualisation moi je trouve |
|
| |
Sephi Sephinosaure du Jurassic
Dernier spécimen de Sephinosaure Age : 36 Messages : 13654 Localisation : Jurassic M-Chips : 19575 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: [MMBN 5] Topic aide pour MMBN 5 Team Colonel/Protoman Lun 2 Oct 2006 - 21:08 | |
| dit le moi si tu as besoin de plus d'aide neo |
|
| |
Nébula grey Membre
| Sujet: Re: [MMBN 5] Topic aide pour MMBN 5 Team Colonel/Protoman Mar 3 Oct 2006 - 2:55 | |
| merci de ton informartion |
|
| |
Néo NT Warrior Membre
| Sujet: Re: [MMBN 5] Topic aide pour MMBN 5 Team Colonel/Protoman Mar 3 Oct 2006 - 13:13 | |
| Vous avez un train de retard car j'ai réussi a avoir Z-Saber sur les 2 versions et sur la même mission de libération et puis Sephi16, j'ai déja les cartes du jeu |
|
| |
Auel Banni du forum
Age : 30 Messages : 74 Localisation : AUEL NEIDER!!!Infinite Justice!!!Paré!!!DECOLAGE!!!!!!!!!!! M-Chips : 0
| Sujet: Re: [MMBN 5] Topic aide pour MMBN 5 Team Colonel/Protoman Mar 3 Oct 2006 - 16:40 | |
| vous avez des chips anti nebula grey(et anti Fabreman si vous en avez(bah oui moussx est pa un programme) :DD ) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [MMBN 5] Topic aide pour MMBN 5 Team Colonel/Protoman | |
| |
|
| |
| [MMBN 5] Topic aide pour MMBN 5 Team Colonel/Protoman | |
|