| [MMBN 5] Topic aide pour MMBN 5 Team Colonel/Protoman | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Bass Membre
Age : 34 Messages : 1272 Localisation : A côté de la plaque %) M-Chips : 0
| Sujet: Re: [MMBN 5] Topic aide pour MMBN 5 Team Colonel/Protoman Jeu 22 Déc 2005 - 11:20 | |
| (1) Ha je suis rendue dans le Nebula 6, j'ai reussie a passés cette fichue porte S180, puis j'ai fini la mission de liberation en 11 tour et j'ai gagné Anubis, franchement c'est abusée la dificultés les virus il enléve 200pv je sais pas combien de fois j'ai fait reset(d'ailleur je trouve que le temps de chargement est carrément trop long) J'ai deux question: Comment les degats des Navis DS sont contabilisée?, dans le 4 je me rappelle que la puissance dependait des trous noir et la? Voila dans Nebula 4 il y a un endroit bizare qui sert a rien on y accéde en passant par un passage, j'aimerais s'avoir si qlq c'est a quoi il sert. http://www.interordi.com/mega_man_pc/games/mmbn5/maps/Nebula-4.PNGC'est la carte l'endroit dont je parle est située tout en haut. (2) Bon ba j'ai battut lord of chaos qui porte vraiment ma son non, la technique ultime contre lui c'est de se transformer en chaossoul de Knightman et d'utiliser le darkdrilarm et de concentrer les autres drillarm3 trop easy. A part sa il me reste plus qu'a avoir 10 chip pour pouvoir reliser tout les PA. Donc ma question j'ai battut Lord a la fin du combat j'entends une voix donc avec le peux d'intéligence que j'ai je supose que c'est Bass mais ou ce cache t'il cette idiot? Aller sur ce site et plus bas il dise comment trouver Bass mais moi je comprend rien alors si qlq peut m'aider se serait pas de refus. http://www.gamewinners.com/game_boy_advance/MegaManBattleNetwork5.htm |
|
| |
Moussx Membre
| Sujet: Re: [MMBN 5] Topic aide pour MMBN 5 Team Colonel/Protoman Ven 23 Déc 2005 - 10:46 | |
| After the ninth liberation (with Blizard Man and Cosmo Man) are the final Bosses. They are Dark Team Colonel. To get to them you must defeat their Omega Navis in the net and get a rank through 10-S. After you defeat all of them, it opens a door to Nebula Grey, but it now has 2500 HP. Jack out and do it again. The bad thing is you must fight all of the Colonel again. If you defeat Nebula Grey in under 2:00:01 to 3:00:00 you will fight Bass. Then, jack out and go back. You must still fight the Navis again. If you defeat Nebula Grey in under 2:00:01, you will fight Dark Mega Man. Then, jack out. Repeat the process and fight Nebula Grey with 3,000 HP, then 3,500 HP, and finally with 4,000 HP. If you defeat him, there will be a secret story.
C'est ca qu'il faut traduire?? (j'édite quand j'ai fini)
Après la neuvième libéération (avec Blizzardman et Cosmoman) on a les boss de fin. C'est la Dark Team Colonel. Pour y arriver il faut battre tous les Omega navis de la team sur le net avec un rank de 10 minimum, ce qui ouvre une porte vers Nebula grey, qui n'a alors que 2500 HP. Déconnectez vous (du net) et refaites-le.IL FAUT REBATTRE TOUS LES OMEGA NAVIS RANG 10 MINIMUM Si vous battez Nebula grey [entre 2:00:01 et 3:00:00] vous allez commbettrte bass. ensuite déconnectez-vous. IL FAUT ENCORE REBATTRE LES OMEGA NAVIS RANG 10 MINIMUM Si vous battez nebula grey en moins de 2:00:01 vous vous battrez contre Dark Megaman. Puis Déconnectez-vous. Faites la même chose et battez Nebula Grey avec 3.000 HP, 3.500 HP et pour finir 4.000 HP. Si vous y arrivez vous aurez une histoire secrète (mais je pense que c'est juste une fin secrète)
Entre crochets c'est ce dont je ne suis pas sur car c'est pas logique que c'est pas en finissant le plus vite qu'on arrive a Bass. Question Omega c'est V3?
Dernière édition par le Ven 23 Déc 2005 - 11:06, édité 2 fois |
|
| |
Bass Membre
| Sujet: Re: [MMBN 5] Topic aide pour MMBN 5 Team Colonel/Protoman Ven 23 Déc 2005 - 11:00 | |
| (1) Ouais merci beaucoup mais tu peux traduire a partir de la 4éme ligne jack out.....
Bon ba merci beaucoup pour ton aide
(2) Ha ha ha maintenant je vais pouvoir faire tout les PA car je viens de découvrir que l'on peut rafronter les virus au Lv1 et 2 en fermant les portes de la Nebula area.
J'ai éssayé de faire ce que tu m'a dis et j'ai affrontés ma DARKSOUL aprés je me suis déconécté pour revenir et j'ai affrontés encore ma Darksoul alors je pense que l'on affronte notre Darksoul lorsque les temps aditioner des 6 Navis Dark sont en dessous de 2:00:01, Bass entre 2:00:01 et 3:00:00 et Nebua gray au desus de se temps. |
|
| |
Zero Maverick Administrateur MMP
Age : 39 Messages : 9248 Localisation : Bretagne, la plus belle région du monde M-Chips : 4347 GQM : Génie
| Sujet: Re: [MMBN 5] Topic aide pour MMBN 5 Team Colonel/Protoman Ven 23 Déc 2005 - 16:16 | |
| fait attention au double post |
|
| |
Bass Membre
| Sujet: Re: [MMBN 5] Topic aide pour MMBN 5 Team Colonel/Protoman Ven 23 Déc 2005 - 16:32 | |
| OK c'est noté, et toi est ce que tu l'as battut Bass? |
|
| |
Age : 39 Messages : 9248 Localisation : Bretagne, la plus belle région du monde M-Chips : 4347 GQM : Génie
| Sujet: Re: [MMBN 5] Topic aide pour MMBN 5 Team Colonel/Protoman Ven 23 Déc 2005 - 16:33 | |
| non pas encore dans le 5 je me suis juste contenter de finir le jeu mais je compte bien le faire un jour ca c est sur generaklement sur emulateur je ne fais que finir et j attend d avoir la vrai cartouche pour le faire a 100% |
|
| |
Bass Membre
| Sujet: Re: [MMBN 5] Topic aide pour MMBN 5 Team Colonel/Protoman Ven 23 Déc 2005 - 17:03 | |
| Je pense et j'éspére que la prochaine fois que je passe j'aurais fini le jeu a 100%. |
|
| |
Moussx Membre
| Sujet: Re: [MMBN 5] Topic aide pour MMBN 5 Team Colonel/Protoman Sam 24 Déc 2005 - 16:34 | |
| Est-ce quelqu'un a un lien pour les maps du net (surtout pour End Area) ? |
|
| |
| Sujet: Re: [MMBN 5] Topic aide pour MMBN 5 Team Colonel/Protoman Sam 24 Déc 2005 - 16:36 | |
| |
|
| |
Moussx Membre
| Sujet: Re: [MMBN 5] Topic aide pour MMBN 5 Team Colonel/Protoman Sam 24 Déc 2005 - 16:43 | |
| Merci ça commençait à me souler de chercher End Area 4
(2) qui peut me dire comment on fait dans les derniers pièges de gargoyl comp (double blanc et triple bleu) C'est bon j'ai réussi avec mmhp |
|
| |
Kkaj Membre
| Sujet: Re: [MMBN 5] Topic aide pour MMBN 5 Team Colonel/Protoman Lun 2 Jan 2006 - 20:26 | |
| - sephiroth16 a écrit:
- Ha oui tien c'est vrai bon alor 2 solutions soit tu a fais joujoue un peu trop avec les dark chip soit tu a un bug monstre, c'est quoi ta version ?
Bon je sais pas si sa a déja été réglé mais je voulais pas lire 20 pages alors si sa le refait a quelqu'un (vous déplacer de deux cases au lieu d'une), aller voir le navicust et oublier le bug monstre et les dark chips moi quand sa me l'as fait c parce que j'avais deux blancs un a coté de l'autre et dans l'énigme du grand pere, apres avoir pris l'info sur la niche c quoi qui faut faire j'trouve pas >_< |
|
| |
couby Membre
Age : 34 Messages : 45 Localisation : N'importe où, tant que y'a rien à y faire M-Chips : 0
| Sujet: Re: [MMBN 5] Topic aide pour MMBN 5 Team Colonel/Protoman Lun 2 Jan 2006 - 20:55 | |
| Je sais pas si y'a eu une réponse pour le petit carré secret dans Nebula Area 4, et si c'est le cas désolé (flemme de lire 20 posts), il sert en fait à affronter Bass, et oui, mais il n'apparait quà deux conditions:
1- Avoir le code d'action replay Bass Cross Megaman (désolé j'arrive plus a remettre la maind essus >_<), qui te donnera une jolie apaprence de Bass et un buster qui tire en V, pas plus (ou aps fait gaffe)
2- ensuite l'avoir battu une première fois près de l'endoirt où tu rencontre Shademan pour la première fois (Oran area 3 je crois?), avec le code bass cross megaman, il va apparaître te dire qu'il resens le même pouvoir en toi et qu'il veux te taper ( légèrement caricaturé bien sûr), tu lui met une taulée (d'autant plus simple que si t'as battu le Chaos Lord en version bass, l'écart de dégats est assez énorme).
Une fois que tu l'as battu tu retournes sur le petit carré de Nebula Area 4 et en repartant il va t'attaquer, et pis voila, ça t'apporte jsute deux combats contre Bass et pas vraiment grand chose. |
|
| |
Bass Membre
| Sujet: Re: [MMBN 5] Topic aide pour MMBN 5 Team Colonel/Protoman Mar 3 Jan 2006 - 9:53 | |
| (1) C'est moi je suis enfin de retour, bon j'ai pas le temps de rester alors je dis le plus essensielle j'ai fini MBN5 A 100% enfin il ne me reste plus que a trouvée un dernier MB . Sinon bientot vous pourais contempler mon beau Folder qui m'a permis de battre Bass, d'ailleur je suis faché lorsque on le bat et bien il ne marque méme pas le record que l'on obtient. (2) Donc je poursuis ce que je disais,je trouve que Capcom n'a pas fait trop d'éffort avec Bass il a juste une attaque de plus que dans le 4 a savoir il concentre son énergie dans son point et fraque la case ou l'on se trouve. En Megachip je mes Bassanly parce que les autres c'est pas super surtout le derniere que j'ai obtenue Omegarocket elle est a ch..... Quelqu'un c'est ou l'on peut trouver Area grab* |
|
| |
Bass Membre
| Sujet: Re: [MMBN 5] Topic aide pour MMBN 5 Team Colonel/Protoman Jeu 26 Jan 2006 - 12:53 | |
| J'aimerais s'avoir si vous s'avez c'est quoi la combinaison du PA secret du jeu. Quelqu'un c'est ou l'on peut trouver Area grab* Mon petit frére a eu MBN5 team Protoman dimanche, c'est vraiment la galére toute les secondes il me demande de l'aide est je suis oubliger de l'aidée . Mais bon au moins il me passera les chip de sa version, je pourais aussi voir les diférents Navis et je pourais l'éxploser. Désolé pour le double post mais c'est pour que vous prétier attention a mon message, si j'aurais mis éditer pesonne ne m'aurais repondue. |
|
| |
K-libre Membre
| Sujet: Re: [MMBN 5] Topic aide pour MMBN 5 Team Colonel/Protoman Ven 3 Fév 2006 - 3:08 | |
| slt j ai besoin d'aide car je suis bloqué pr l'énigme: the 4th rock-crusher machine. A box that blocks the rocks marks the spot ...
j'aimerais savoir me servir de slasher... |
|
| |
| Sujet: Re: [MMBN 5] Topic aide pour MMBN 5 Team Colonel/Protoman Ven 3 Fév 2006 - 11:55 | |
| Va a Oran Isle et jack dans le DrillComp4. Va a la fin, avant le systeme de controle de la machine et parle au program. Selectionne "Yes" puis va a la console de controle des plaque et fouille le mur : tu trouvera un autre vision burst sinon le slasher il me semble qu il ne fonctionne que lorsque l ennemie est sur ton terrain |
|
| |
K-libre Membre
| Sujet: Re: [MMBN 5] Topic aide pour MMBN 5 Team Colonel/Protoman Dim 5 Fév 2006 - 3:31 | |
| |
|
| |
Néo NT Warrior Membre
Age : 38 Messages : 1587 Localisation : Quelque part... entrain de m'échauffer dans l'Undernet M-Chips : 360
| Sujet: Re: [MMBN 5] Topic aide pour MMBN 5 Team Colonel/Protoman Sam 11 Fév 2006 - 15:13 | |
| Quelqu'un peut m'aider pour la Mission de lbération n°4 avec la Team Protoman (celle contre DarkMega) car je voudrais obtenir la chip Full Custom (- de 9 tours) |
|
| |
Bass Membre
| Sujet: Re: [MMBN 5] Topic aide pour MMBN 5 Team Colonel/Protoman Sam 11 Fév 2006 - 15:56 | |
| Tiens tu as Mbn5 toi, bon voici la Map http://www.interordi.com/mega_man_pc/games/mmbn5/maps/Lib4_Endo-2.PNGDés le debut va prendre la clé2 avec Gyroman(voir le plan),aprés avec Napalman crés un chemin avec son attaque spéciale juste devant lui, save,avec Proto detruit la case violet foncés, puis aprés avec Magnetman fait une liberation a droite ou il y avait la case violet foncés avant. Avec Napalman continut le chemin de Magnet en faisant son attaque spéciale,Gyro doit faire son attaque speciale juste en face de la clée 1 qui se trouve en haut a droite de la carte que je tais fourni, Magnet peut maintenant liberer a la case violet foncés grace au chemin degagé de Napalm, aprés save avec Proto juste devant la case jaune puis active la pour obtenir des orderspoints ressaye plusieurs fois en faisant reset jusqu'a tant que tu l'obtient aprés tjrs avec proto libére la case qui se trouve acoté de la prochaine case violet foncés . Magne libére la case violet foncée qui est maintenant accécible grace a proto, save,gyro peut maintenant prendre la clée 1 fait sa en 1 tour de liberation si sa ne marche pas fait reset et recomance,maintenant tu peut acceder a la derniere partie de la map. Aprés sa devient facile et en plus il te reste 5 tour ainsi que des orderspoints donc normalement tu devrais y arriver si tu a encore quelques problémes repost sinon si tes Navis sont trop affaiblie passe leur tour. Bon courage. |
|
| |
Néo NT Warrior Membre
Age : 38 Messages : 1587 Localisation : Quelque part... entrain de m'échauffer dans l'Undernet M-Chips : 360
| Sujet: Re: [MMBN 5] Topic aide pour MMBN 5 Team Colonel/Protoman Sam 11 Fév 2006 - 16:58 | |
| Merci j'ai pu réussir en 5 tours de jeu |
|
| |
Bass Membre
| Sujet: Re: [MMBN 5] Topic aide pour MMBN 5 Team Colonel/Protoman Sam 11 Fév 2006 - 17:09 | |
| Ba tu vois c'était pas si compliqués que ça. |
|
| |
K-libre Membre
| Sujet: Re: [MMBN 5] Topic aide pour MMBN 5 Team Colonel/Protoman Jeu 16 Fév 2006 - 1:41 | |
| slt j'aimerais que l'on m'aide dans mbn5 quand on doit détruire les serveurs qui rendent les gens fous. & j'aimerais savoir comment on se sert de la chip geyser. stp |
|
| |
Bass Membre
| Sujet: Re: [MMBN 5] Topic aide pour MMBN 5 Team Colonel/Protoman Jeu 16 Fév 2006 - 9:28 | |
| 1er serveur:dans l'arbre deriére la maison de Mayl, il faut se connecter, 2émé:la machine a gauche dans Sci lab, 3éme:machine de Netbattle sur le bateau, 4éme: dans le gargoille sur le toit du chateau tout au bout.
Geyser: il faut le lancer sur une case avec un trou. |
|
| |
Megamania Membre
| Sujet: Re: [MMBN 5] Topic aide pour MMBN 5 Team Colonel/Protoman Dim 26 Fév 2006 - 1:20 | |
| bonsoir a tous je suis nouveau et grace a votre forum j'ai pu beaucoup avancé dans ce jeu que j'avais laissé de coté y'a pas mal de temps car je ne trouvais pas les enigmes.
Bref je suis de nouveau blocké et je voudrais savoir au moment ou il faut aller trouver le netnavi du "old man". je sais qu'il se trouve a OranArea1 mais je ne trouve pas le passage pour aller a sa rencontre (il faut chercher un téléporteur je crois)
voila jespere que vos reponses m'aideront merci d'avance
ui merci je dois atribuer sa a la faute de la fatigue lol car c'etait meme pas compliquer de trouver l'endroit :s
mais bon en tout cas merci zero maverick ^^
Dernière édition par le Dim 26 Fév 2006 - 10:38, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: [MMBN 5] Topic aide pour MMBN 5 Team Colonel/Protoman Dim 26 Fév 2006 - 1:37 | |
| il faut aller a Oran Island et se connecter a la sirene qui est a l etage normalement |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [MMBN 5] Topic aide pour MMBN 5 Team Colonel/Protoman | |
| |
|
| |
| [MMBN 5] Topic aide pour MMBN 5 Team Colonel/Protoman | |
|