AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Navigation
Accès rapide
- MMP, le site
- 21XX : City Wars
- Horloge parlante
- Musiquiz Megaman
- Chronique Megaman
- Capcom Japon
- Capcom Europe

L'univers Megaman
- Les news
- Discussion générale
- Fan Zone
- Download

Les séries
- Classique
- X
- Zero
- ZX
- Legends/Dash
- Battle Network/EXE
- Star Force/Ryūsei


La communauté MMP
- A propos du forum
- Présentation des membres
- NetSquare : détente et jeux

A part Megaman...
- Jeux vidéo
Sondage
Quelle(s) nouvelle(s) console(s) de salon comptez-vous acheter ?
Wii U
[MMBN 5] Topic aide pour MMBN 5 Team Colonel/Protoman - Page 30 Vote_lcap36%[MMBN 5] Topic aide pour MMBN 5 Team Colonel/Protoman - Page 30 Vote_rcap
 36% [ 19 ]
Playstation 4
[MMBN 5] Topic aide pour MMBN 5 Team Colonel/Protoman - Page 30 Vote_lcap25%[MMBN 5] Topic aide pour MMBN 5 Team Colonel/Protoman - Page 30 Vote_rcap
 25% [ 13 ]
Xbox One
[MMBN 5] Topic aide pour MMBN 5 Team Colonel/Protoman - Page 30 Vote_lcap8%[MMBN 5] Topic aide pour MMBN 5 Team Colonel/Protoman - Page 30 Vote_rcap
 8% [ 4 ]
Aucune
[MMBN 5] Topic aide pour MMBN 5 Team Colonel/Protoman - Page 30 Vote_lcap32%[MMBN 5] Topic aide pour MMBN 5 Team Colonel/Protoman - Page 30 Vote_rcap
 32% [ 17 ]
Total des votes : 53
Prochaines sorties
Super Smash Bros.
Nintendo 3DS, Nintendo Wii U
2014


Project × Zone
Nintendo 3DS
Sorti (11 octobre 2012)
25 juin 2013
 5 juillet 2013


Rockman ×over
iOS, Android
Sorti (29 novembre 2012)
Non annoncé
Derniers sujets
» Horloge parlante 11
[MMBN 5] Topic aide pour MMBN 5 Team Colonel/Protoman - Page 30 EmptyMar 14 Mai 2024 - 23:43 par Killvan

» Topic d'aide pour Megaman X8 (PS2)
[MMBN 5] Topic aide pour MMBN 5 Team Colonel/Protoman - Page 30 EmptySam 6 Jan 2024 - 18:23 par Néo NT Warrior

» [MMBN 2] Demande d'astuces Megaman Battle Network 2
[MMBN 5] Topic aide pour MMBN 5 Team Colonel/Protoman - Page 30 EmptyLun 24 Avr 2023 - 19:22 par Néo NT Warrior

» Megaman Battle Network Legacy Collection
[MMBN 5] Topic aide pour MMBN 5 Team Colonel/Protoman - Page 30 EmptyMer 12 Avr 2023 - 0:47 par Killvan

» Megaman X3: Zero Project
[MMBN 5] Topic aide pour MMBN 5 Team Colonel/Protoman - Page 30 EmptyMar 11 Avr 2023 - 23:22 par Killvan

» Megaman X Corrupted
[MMBN 5] Topic aide pour MMBN 5 Team Colonel/Protoman - Page 30 EmptyJeu 8 Sep 2022 - 10:06 par Killvan

» Megaman 12
[MMBN 5] Topic aide pour MMBN 5 Team Colonel/Protoman - Page 30 EmptyJeu 8 Sep 2022 - 10:05 par Killvan

» [Battle chip Challenge] Comment gagner?
[MMBN 5] Topic aide pour MMBN 5 Team Colonel/Protoman - Page 30 EmptyMar 8 Fév 2022 - 21:14 par Néo NT Warrior

» Topic d'aide pour Megaman X3 (SuperNes/PSX)
[MMBN 5] Topic aide pour MMBN 5 Team Colonel/Protoman - Page 30 EmptyVen 4 Fév 2022 - 10:56 par Killvan

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur



Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de Megaman Planet sur votre site de social bookmarking
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez | 
 

 [MMBN 5] Topic aide pour MMBN 5 Team Colonel/Protoman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31, 32, 33  Suivant
AuteurMessage

Sephi


Sephinosaure du Jurassic

Sephi

Dernier spécimen de Sephinosaure
Masculin Age : 36
Messages Messages : 13654
Localisation Localisation : Jurassic
M-Chips M-Chips : 19575
GQM : Connaisseur Connaisseur


[MMBN 5] Topic aide pour MMBN 5 Team Colonel/Protoman - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [MMBN 5] Topic aide pour MMBN 5 Team Colonel/Protoman   [MMBN 5] Topic aide pour MMBN 5 Team Colonel/Protoman - Page 30 EmptyJeu 27 Sep 2007 - 19:58

Néo du 13 a écrit:
Laisse-la place aux pros Sephi:
tu sais que si je n'etait pas quelqu'un avec l'esprit ouvert je serais susecptible de mal le prendre Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas

evillgouki


Membre

evillgouki

Messages Messages : 41
M-Chips M-Chips : 0


[MMBN 5] Topic aide pour MMBN 5 Team Colonel/Protoman - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [MMBN 5] Topic aide pour MMBN 5 Team Colonel/Protoman   [MMBN 5] Topic aide pour MMBN 5 Team Colonel/Protoman - Page 30 EmptyDim 30 Sep 2007 - 21:33

Salut
Est-ce que quelqun pourrait m'aider svp
Je suis bloqué dans l'ordi gargouille 2 avec les programmes ninja.
Dans le deuxieme ecran il y a un piege de type lance,je dois donc amener le ninja rouge.
Seulement quand je le ramene il ne se passe rien,j'ai essayé de changer sa position mais toujours rien.
Je me suis dit qu'il fallait ramener uniquement le ninja rouge mais c'est impossible vu la configuration de la piece.
Est ce que quelqun pourrait m'aider a progresser car j'y ai passé l'apres-midi et ca commence à etre agacant.
Merci

edit:dsl je viens de trouver comment faire lol.Je devait surment pas etre concentré tout à l'heure
Revenir en haut Aller en bas

Sephi


Sephinosaure du Jurassic

Sephi

Dernier spécimen de Sephinosaure
Masculin Age : 36
Messages Messages : 13654
Localisation Localisation : Jurassic
M-Chips M-Chips : 19575
GQM : Connaisseur Connaisseur


[MMBN 5] Topic aide pour MMBN 5 Team Colonel/Protoman - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [MMBN 5] Topic aide pour MMBN 5 Team Colonel/Protoman   [MMBN 5] Topic aide pour MMBN 5 Team Colonel/Protoman - Page 30 EmptyLun 1 Oct 2007 - 12:29

verifie si y'a pas un autre piege derriere car si il y'a plusieur piege les un derrieres les autre il te faut prendre le nombre de ninja pour chaque piege et de chaque type
Revenir en haut Aller en bas

Rocky


Membre

Rocky

[MMBN 5] Topic aide pour MMBN 5 Team Colonel/Protoman - Page 30 Sabre Zeroposteur
[img]http://img16.imageshack.
Masculin Age : 31
Messages Messages : 2122
Localisation Localisation : La Bretagne c'bidon ZM
M-Chips M-Chips : 1339


[MMBN 5] Topic aide pour MMBN 5 Team Colonel/Protoman - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [MMBN 5] Topic aide pour MMBN 5 Team Colonel/Protoman   [MMBN 5] Topic aide pour MMBN 5 Team Colonel/Protoman - Page 30 EmptyLun 1 Oct 2007 - 19:13

sephiroth16 a écrit:
verifie si y'a pas un autre piege derriere car si il y'a plusieur piege les un derrieres les autre il te faut prendre le nombre de ninja pour chaque piege et de chaque type

(un pour chaque petit rond devant le piege)
Revenir en haut Aller en bas

Sephi


Sephinosaure du Jurassic

Sephi

Dernier spécimen de Sephinosaure
Masculin Age : 36
Messages Messages : 13654
Localisation Localisation : Jurassic
M-Chips M-Chips : 19575
GQM : Connaisseur Connaisseur


[MMBN 5] Topic aide pour MMBN 5 Team Colonel/Protoman - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [MMBN 5] Topic aide pour MMBN 5 Team Colonel/Protoman   [MMBN 5] Topic aide pour MMBN 5 Team Colonel/Protoman - Page 30 EmptyMar 2 Oct 2007 - 10:14

oui merci c'est plus clair maintenant j'avais pas fait gaffe que j'avais aussi mal expliqué ^^
Revenir en haut Aller en bas

evillgouki


Membre

evillgouki

Messages Messages : 41
M-Chips M-Chips : 0


[MMBN 5] Topic aide pour MMBN 5 Team Colonel/Protoman - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [MMBN 5] Topic aide pour MMBN 5 Team Colonel/Protoman   [MMBN 5] Topic aide pour MMBN 5 Team Colonel/Protoman - Page 30 EmptyMer 3 Oct 2007 - 19:15

Salut
Est-ce que quelqu’un peut m’expliquer comment fonctionne le pouvoir de meddy (dbleliberation) lors des phases de liberation ?
Et aussi comment je fait pour etre en full synchro ?
Merci
Revenir en haut Aller en bas

Bass


Membre

Bass

Masculin Age : 34
Messages Messages : 1272
Localisation Localisation : A côté de la plaque %)
M-Chips M-Chips : 0


[MMBN 5] Topic aide pour MMBN 5 Team Colonel/Protoman - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [MMBN 5] Topic aide pour MMBN 5 Team Colonel/Protoman   [MMBN 5] Topic aide pour MMBN 5 Team Colonel/Protoman - Page 30 EmptyMer 3 Oct 2007 - 19:40

-Quand tu l'utilise sa libèrent les cases des ténébres qui se trouvent entre elle et un allié.

Petit schema bien pourri pour mieu comprendre:

ooooooooo
ooooooooo
ooXooooM
ooooooooo
ooooooooo

o=Cases des ténébres.
X=Allié.
M=Meddy.
o=Cases libérés si tu utilise son pouvoir spéciale.


-Pour être en Full Synchro, il faut contrer un ennemie, c'est à dire le toucher lorsqu'il fait son attaque, par exemple si tu touche les Metaurs avec le chip Canon lorsqu'il sorte leurs pioches et qu'ils commencent à sauter pour t'attaquer et bien ils seront paralysés pendant quelques secondes et tu seras en full synchro. Avec de la pratique on y arrive plus facilement Wink.
Revenir en haut Aller en bas

evillgouki


Membre

evillgouki

Messages Messages : 41
M-Chips M-Chips : 0


[MMBN 5] Topic aide pour MMBN 5 Team Colonel/Protoman - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [MMBN 5] Topic aide pour MMBN 5 Team Colonel/Protoman   [MMBN 5] Topic aide pour MMBN 5 Team Colonel/Protoman - Page 30 EmptyMer 3 Oct 2007 - 21:46

Cool le "schema pourri" !!
En fait si j'ai bien compris c'est comme otello.
Et pour ce qui est de la full synchro je conaissais en fait mais je savais pas que c'etait ca,je m'en servais car je croyais que ca doublais juste la prochaine attaque(ca m'interssait surtout pour les attaques a 2).
En tout cas merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas

evillgouki


Membre

evillgouki

Messages Messages : 41
M-Chips M-Chips : 0


[MMBN 5] Topic aide pour MMBN 5 Team Colonel/Protoman - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [MMBN 5] Topic aide pour MMBN 5 Team Colonel/Protoman   [MMBN 5] Topic aide pour MMBN 5 Team Colonel/Protoman - Page 30 EmptySam 20 Oct 2007 - 7:18

dites est-ce que quelq'un peut m'expiquer comment se fait-il que j'ai recu une chip a l'effigie de zero lorsque j'ai libéré protoman?
y aurait-il un lien entre les 2 ?
Revenir en haut Aller en bas

Bass


Membre

Bass

Masculin Age : 34
Messages Messages : 1272
Localisation Localisation : A côté de la plaque %)
M-Chips M-Chips : 0


[MMBN 5] Topic aide pour MMBN 5 Team Colonel/Protoman - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [MMBN 5] Topic aide pour MMBN 5 Team Colonel/Protoman   [MMBN 5] Topic aide pour MMBN 5 Team Colonel/Protoman - Page 30 EmptySam 20 Oct 2007 - 9:28

Tu as obtenu cette recompense car tu as fini la mission de libération rapidement, le seul lien que je vois c'est qu'ils combatent tout les deux à l'épée.
Revenir en haut Aller en bas

slay


Membre



Messages Messages : 1
M-Chips M-Chips : 0


[MMBN 5] Topic aide pour MMBN 5 Team Colonel/Protoman - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [MMBN 5] Topic aide pour MMBN 5 Team Colonel/Protoman   [MMBN 5] Topic aide pour MMBN 5 Team Colonel/Protoman - Page 30 EmptyDim 11 Nov 2007 - 13:35

excusé moi jesuis bloqué megaman me parle des 4 bloc crusher ou je sais plu trop coi vous pouvez m'aider svp
Revenir en haut Aller en bas

Moussx


Membre

Moussx

Masculin Age : 33
Messages Messages : 3413
M-Chips M-Chips : 821


[MMBN 5] Topic aide pour MMBN 5 Team Colonel/Protoman - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [MMBN 5] Topic aide pour MMBN 5 Team Colonel/Protoman   [MMBN 5] Topic aide pour MMBN 5 Team Colonel/Protoman - Page 30 EmptyDim 11 Nov 2007 - 14:46

T'en es où dans le jeu ? Dans la mine sur l'ile ? Si c'est ça, bah chui content d'avoir une bonne mémoire.... Et il faut rentrer dans les PC des 4 bloc crushers qui sont au fin fond de la mine.
Revenir en haut Aller en bas

Sebas


Membre

Sebas

Messages Messages : 17
M-Chips M-Chips : 0


[MMBN 5] Topic aide pour MMBN 5 Team Colonel/Protoman - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [MMBN 5] Topic aide pour MMBN 5 Team Colonel/Protoman   [MMBN 5] Topic aide pour MMBN 5 Team Colonel/Protoman - Page 30 EmptyMer 12 Déc 2007 - 22:54

Quelqu'un sait-il ou se trouve Bass ?
Revenir en haut Aller en bas

maitanis


Membre



Messages Messages : 1
M-Chips M-Chips : 0


[MMBN 5] Topic aide pour MMBN 5 Team Colonel/Protoman - Page 30 Empty
MessageSujet: coincer dans magaman battle network 5 - team potoman -   [MMBN 5] Topic aide pour MMBN 5 Team Colonel/Protoman - Page 30 EmptySam 15 Déc 2007 - 9:39

salut a tous je suis nouveaux est j'ai plein de choses a raconter :
kelk1 peut m'aider car je suis coincer devant 6 blocs o sont ecrit els lettres suivantes par ordre : T W R O L A
je n'arrive pas a passer alors slvp ke kelk1 m'aide Question Question santa santa santa
Revenir en haut Aller en bas

Zero Maverick


Administrateur MMP

Zero Maverick

Masculin Age : 39
Messages Messages : 9248
Localisation Localisation : Bretagne, la plus belle région du monde
M-Chips M-Chips : 4347
GQM : Génie Génie


[MMBN 5] Topic aide pour MMBN 5 Team Colonel/Protoman - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [MMBN 5] Topic aide pour MMBN 5 Team Colonel/Protoman   [MMBN 5] Topic aide pour MMBN 5 Team Colonel/Protoman - Page 30 EmptySam 15 Déc 2007 - 13:13

il faut former OWL et RAT
Revenir en haut Aller en bas
http://rockmanworld.free.fr/

Elecman


Membre

Elecman

Masculin Age : 34
Messages Messages : 1669
Localisation Localisation : Daisy
M-Chips M-Chips : 186


[MMBN 5] Topic aide pour MMBN 5 Team Colonel/Protoman - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [MMBN 5] Topic aide pour MMBN 5 Team Colonel/Protoman   [MMBN 5] Topic aide pour MMBN 5 Team Colonel/Protoman - Page 30 EmptyLun 24 Déc 2007 - 12:24

J'ai besoin d'aiiiiide! J'ai réussi à atteindre la ZoneNebula2 mais une satanée porte me bloque le passage et me demande de trouver 140 FragsN...mais c'est quoi des FragsN? Et ça se trouve où surtout? J'avais pensé à des pièces bugs mais ça m'étonnerai :/
D'ailleurs j'en ai 121, vous avez pas quelque chose à me conseiller pour les utiliser? J'économise encore ou je peux claquer tout ça dans un bon truc dès maintenant?
Ensuite y a un Netnavi bizarre qui traîne pas loin de la zone 1 du Réseau Maléfique, même qu'il ressemble à un corbeau. Comment diable faut-il faire pour aller lui foutre la correction qu'il mérite?
Ah et enfin, comment utilise t-on la puce "AileNre" ? J'ai acheté ça j'sais pas combien et j'arrive toujours pas à m'en servir Mr. Green

Je précise que c'est une partie avec la Team Protoman.

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas

Zero Maverick


Administrateur MMP

Zero Maverick

Masculin Age : 39
Messages Messages : 9248
Localisation Localisation : Bretagne, la plus belle région du monde
M-Chips M-Chips : 4347
GQM : Génie Génie


[MMBN 5] Topic aide pour MMBN 5 Team Colonel/Protoman - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [MMBN 5] Topic aide pour MMBN 5 Team Colonel/Protoman   [MMBN 5] Topic aide pour MMBN 5 Team Colonel/Protoman - Page 30 EmptyLun 24 Déc 2007 - 12:33

pour 140 FragsN, il te faut en fait 140 chips standars
Le navi à l'écart se nomme Larkman (ou Swallowman en version jap), et pour aller le voir, il faut passer par un passage invisible se trouvant en Area End 1
[MMBN 5] Topic aide pour MMBN 5 Team Colonel/Protoman - Page 30 29
Sinon le Mega chip AileNre (BlackWing) ne s'utilise qu'en Dark Megaman seulement
Revenir en haut Aller en bas
http://rockmanworld.free.fr/

Elecman


Membre

Elecman

Masculin Age : 34
Messages Messages : 1669
Localisation Localisation : Daisy
M-Chips M-Chips : 186


[MMBN 5] Topic aide pour MMBN 5 Team Colonel/Protoman - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [MMBN 5] Topic aide pour MMBN 5 Team Colonel/Protoman   [MMBN 5] Topic aide pour MMBN 5 Team Colonel/Protoman - Page 30 EmptyLun 24 Déc 2007 - 17:36

Ahhh c'est beaucoup plus clair maintenant. Merci beaucoup Maverick Smile

Edit: Tiens j'ai même trouvé le dernier des 5 frères (qui a failli m'effacer oO) cheers
Revenir en haut Aller en bas

protosoul


Membre

protosoul

Masculin Age : 30
Messages Messages : 31
Localisation Localisation : la ou il y a 1 mangas
M-Chips M-Chips : 0


[MMBN 5] Topic aide pour MMBN 5 Team Colonel/Protoman - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [MMBN 5] Topic aide pour MMBN 5 Team Colonel/Protoman   [MMBN 5] Topic aide pour MMBN 5 Team Colonel/Protoman - Page 30 EmptySam 16 Fév 2008 - 21:29

salut tt le monde sa va ? g pas pu me reconnecter sur le forum j'ai eu que des virus Exclamation dsl

bref g pas pu avance ds team protoman (moi je l'ai sur ds il est fransais) et je n'arrive pas a aller dans la zone de protoman qui c fait contaminer par une darkchip sa m'enerve

aider moi svp je vous en suppli sa commence a vraiment me gonfler svp de l'aide merci d'avance

edit : dsl si je fais un double poste mais c que si qq1 connait la reponse a mon problem (voir mon precedant message) pourrait il me la donner s'il vous plait Question parceque la je commence a desepere
Revenir en haut Aller en bas

Zero Maverick


Administrateur MMP

Zero Maverick

Masculin Age : 39
Messages Messages : 9248
Localisation Localisation : Bretagne, la plus belle région du monde
M-Chips M-Chips : 4347
GQM : Génie Génie


[MMBN 5] Topic aide pour MMBN 5 Team Colonel/Protoman - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [MMBN 5] Topic aide pour MMBN 5 Team Colonel/Protoman   [MMBN 5] Topic aide pour MMBN 5 Team Colonel/Protoman - Page 30 EmptySam 23 Fév 2008 - 22:16

bah pour accéder à sa zone, il suffit de combattre Medi dans la zone d'avant, et après, elle ouvre la porte
dans quelle zone bloques tu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://rockmanworld.free.fr/

protosoul


Membre

protosoul

Masculin Age : 30
Messages Messages : 31
Localisation Localisation : la ou il y a 1 mangas
M-Chips M-Chips : 0


[MMBN 5] Topic aide pour MMBN 5 Team Colonel/Protoman - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [MMBN 5] Topic aide pour MMBN 5 Team Colonel/Protoman   [MMBN 5] Topic aide pour MMBN 5 Team Colonel/Protoman - Page 30 EmptyDim 24 Fév 2008 - 11:06

medi je l'est battu et j'ai sa soul mais le blem c'est que il ya une porte qui me bloc.soit protoman est derriere est la ya un blem soit je trouve pas sa zone
Revenir en haut Aller en bas

Zero Maverick


Administrateur MMP

Zero Maverick

Masculin Age : 39
Messages Messages : 9248
Localisation Localisation : Bretagne, la plus belle région du monde
M-Chips M-Chips : 4347
GQM : Génie Génie


[MMBN 5] Topic aide pour MMBN 5 Team Colonel/Protoman - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [MMBN 5] Topic aide pour MMBN 5 Team Colonel/Protoman   [MMBN 5] Topic aide pour MMBN 5 Team Colonel/Protoman - Page 30 EmptyDim 24 Fév 2008 - 11:48

normalement après avoir battu medi, toute la team arrive et c'est medi qui ouvre la porte pour la zone avec Dark protoman
Revenir en haut Aller en bas
http://rockmanworld.free.fr/

protosoul


Membre

protosoul

Masculin Age : 30
Messages Messages : 31
Localisation Localisation : la ou il y a 1 mangas
M-Chips M-Chips : 0


[MMBN 5] Topic aide pour MMBN 5 Team Colonel/Protoman - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [MMBN 5] Topic aide pour MMBN 5 Team Colonel/Protoman   [MMBN 5] Topic aide pour MMBN 5 Team Colonel/Protoman - Page 30 EmptyDim 24 Fév 2008 - 12:03

ok merci je vais essayer de trouver cette porte et de l'ouvrir et si il ya un blem je vous demanderez

et encore merci
Revenir en haut Aller en bas

Zero Maverick


Administrateur MMP

Zero Maverick

Masculin Age : 39
Messages Messages : 9248
Localisation Localisation : Bretagne, la plus belle région du monde
M-Chips M-Chips : 4347
GQM : Génie Génie


[MMBN 5] Topic aide pour MMBN 5 Team Colonel/Protoman - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [MMBN 5] Topic aide pour MMBN 5 Team Colonel/Protoman   [MMBN 5] Topic aide pour MMBN 5 Team Colonel/Protoman - Page 30 EmptyDim 24 Fév 2008 - 12:35

Tu as combattu Meddi à l'Undernet3, et juste derrière c'était la porte en question normalement (elle est ouverte directement après le combat contre Meddi il me semble en plus ....)
Revenir en haut Aller en bas
http://rockmanworld.free.fr/

LordOmega


Membre

LordOmega

Masculin Messages Messages : 249
M-Chips M-Chips : 172


[MMBN 5] Topic aide pour MMBN 5 Team Colonel/Protoman - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [MMBN 5] Topic aide pour MMBN 5 Team Colonel/Protoman   [MMBN 5] Topic aide pour MMBN 5 Team Colonel/Protoman - Page 30 EmptyVen 11 Avr 2008 - 13:31

3 tites questons:
comment récupérer les puces SP/DS des navis qu'on a pas en zone de libération
comment trouver ashura(l'épée qui a pour ATK les PV perdus)
comment on utilise drkmegaman (pour AileNre)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




[MMBN 5] Topic aide pour MMBN 5 Team Colonel/Protoman - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [MMBN 5] Topic aide pour MMBN 5 Team Colonel/Protoman   [MMBN 5] Topic aide pour MMBN 5 Team Colonel/Protoman - Page 30 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[MMBN 5] Topic aide pour MMBN 5 Team Colonel/Protoman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+

Page 30 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31, 32, 33  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Megaman Planet :: MegaGames :: Megaman Battle Network-
Sauter vers: