| [MMBN 5] Topic aide pour MMBN 5 Team Colonel/Protoman | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sephi Sephinosaure du Jurassic
Dernier spécimen de Sephinosaure Age : 36 Messages : 13654 Localisation : Jurassic M-Chips : 19575 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: [MMBN 5] Topic aide pour MMBN 5 Team Colonel/Protoman Jeu 27 Sep 2007 - 19:58 | |
| - Néo du 13 a écrit:
- Laisse-la place aux pros Sephi:
tu sais que si je n'etait pas quelqu'un avec l'esprit ouvert je serais susecptible de mal le prendre |
|
| |
evillgouki Membre
| Sujet: Re: [MMBN 5] Topic aide pour MMBN 5 Team Colonel/Protoman Dim 30 Sep 2007 - 21:33 | |
| Salut Est-ce que quelqun pourrait m'aider svp Je suis bloqué dans l'ordi gargouille 2 avec les programmes ninja. Dans le deuxieme ecran il y a un piege de type lance,je dois donc amener le ninja rouge. Seulement quand je le ramene il ne se passe rien,j'ai essayé de changer sa position mais toujours rien. Je me suis dit qu'il fallait ramener uniquement le ninja rouge mais c'est impossible vu la configuration de la piece. Est ce que quelqun pourrait m'aider a progresser car j'y ai passé l'apres-midi et ca commence à etre agacant. Merci
edit:dsl je viens de trouver comment faire lol.Je devait surment pas etre concentré tout à l'heure |
|
| |
Dernier spécimen de Sephinosaure Age : 36 Messages : 13654 Localisation : Jurassic M-Chips : 19575 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: [MMBN 5] Topic aide pour MMBN 5 Team Colonel/Protoman Lun 1 Oct 2007 - 12:29 | |
| verifie si y'a pas un autre piege derriere car si il y'a plusieur piege les un derrieres les autre il te faut prendre le nombre de ninja pour chaque piege et de chaque type |
|
| |
Rocky Membre
Zeroposteur
[img]http://img16.imageshack. Age : 31 Messages : 2122 Localisation : La Bretagne c'bidon ZM M-Chips : 1339
| Sujet: Re: [MMBN 5] Topic aide pour MMBN 5 Team Colonel/Protoman Lun 1 Oct 2007 - 19:13 | |
| - sephiroth16 a écrit:
- verifie si y'a pas un autre piege derriere car si il y'a plusieur piege les un derrieres les autre il te faut prendre le nombre de ninja pour chaque piege et de chaque type
(un pour chaque petit rond devant le piege) |
|
| |
| Sujet: Re: [MMBN 5] Topic aide pour MMBN 5 Team Colonel/Protoman Mar 2 Oct 2007 - 10:14 | |
| oui merci c'est plus clair maintenant j'avais pas fait gaffe que j'avais aussi mal expliqué ^^ |
|
| |
evillgouki Membre
| Sujet: Re: [MMBN 5] Topic aide pour MMBN 5 Team Colonel/Protoman Mer 3 Oct 2007 - 19:15 | |
| Salut Est-ce que quelqu’un peut m’expliquer comment fonctionne le pouvoir de meddy (dbleliberation) lors des phases de liberation ? Et aussi comment je fait pour etre en full synchro ? Merci |
|
| |
Bass Membre
Age : 34 Messages : 1272 Localisation : A côté de la plaque %) M-Chips : 0
| Sujet: Re: [MMBN 5] Topic aide pour MMBN 5 Team Colonel/Protoman Mer 3 Oct 2007 - 19:40 | |
| -Quand tu l'utilise sa libèrent les cases des ténébres qui se trouvent entre elle et un allié. Petit schema bien pourri pour mieu comprendre: ooooooooo ooooooooo ooX ooooM ooooooooo ooooooooo o=Cases des ténébres. X=Allié. M=Meddy. o=Cases libérés si tu utilise son pouvoir spéciale. -Pour être en Full Synchro, il faut contrer un ennemie, c'est à dire le toucher lorsqu'il fait son attaque, par exemple si tu touche les Metaurs avec le chip Canon lorsqu'il sorte leurs pioches et qu'ils commencent à sauter pour t'attaquer et bien ils seront paralysés pendant quelques secondes et tu seras en full synchro. Avec de la pratique on y arrive plus facilement . |
|
| |
evillgouki Membre
| Sujet: Re: [MMBN 5] Topic aide pour MMBN 5 Team Colonel/Protoman Mer 3 Oct 2007 - 21:46 | |
| Cool le "schema pourri" !! En fait si j'ai bien compris c'est comme otello. Et pour ce qui est de la full synchro je conaissais en fait mais je savais pas que c'etait ca,je m'en servais car je croyais que ca doublais juste la prochaine attaque(ca m'interssait surtout pour les attaques a 2). En tout cas merci beaucoup |
|
| |
evillgouki Membre
| Sujet: Re: [MMBN 5] Topic aide pour MMBN 5 Team Colonel/Protoman Sam 20 Oct 2007 - 7:18 | |
| dites est-ce que quelq'un peut m'expiquer comment se fait-il que j'ai recu une chip a l'effigie de zero lorsque j'ai libéré protoman? y aurait-il un lien entre les 2 ? |
|
| |
Bass Membre
Age : 34 Messages : 1272 Localisation : A côté de la plaque %) M-Chips : 0
| Sujet: Re: [MMBN 5] Topic aide pour MMBN 5 Team Colonel/Protoman Sam 20 Oct 2007 - 9:28 | |
| Tu as obtenu cette recompense car tu as fini la mission de libération rapidement, le seul lien que je vois c'est qu'ils combatent tout les deux à l'épée. |
|
| |
slay Membre
| Sujet: Re: [MMBN 5] Topic aide pour MMBN 5 Team Colonel/Protoman Dim 11 Nov 2007 - 13:35 | |
| excusé moi jesuis bloqué megaman me parle des 4 bloc crusher ou je sais plu trop coi vous pouvez m'aider svp |
|
| |
Moussx Membre
| Sujet: Re: [MMBN 5] Topic aide pour MMBN 5 Team Colonel/Protoman Dim 11 Nov 2007 - 14:46 | |
| T'en es où dans le jeu ? Dans la mine sur l'ile ? Si c'est ça, bah chui content d'avoir une bonne mémoire.... Et il faut rentrer dans les PC des 4 bloc crushers qui sont au fin fond de la mine. |
|
| |
Sebas Membre
| Sujet: Re: [MMBN 5] Topic aide pour MMBN 5 Team Colonel/Protoman Mer 12 Déc 2007 - 22:54 | |
| Quelqu'un sait-il ou se trouve Bass ? |
|
| |
maitanis Membre
| Sujet: coincer dans magaman battle network 5 - team potoman - Sam 15 Déc 2007 - 9:39 | |
| |
|
| |
Zero Maverick Administrateur MMP
Age : 39 Messages : 9248 Localisation : Bretagne, la plus belle région du monde M-Chips : 4347 GQM : Génie
| Sujet: Re: [MMBN 5] Topic aide pour MMBN 5 Team Colonel/Protoman Sam 15 Déc 2007 - 13:13 | |
| il faut former OWL et RAT |
|
| |
Elecman Membre
Age : 35 Messages : 1669 Localisation : Daisy M-Chips : 186
| Sujet: Re: [MMBN 5] Topic aide pour MMBN 5 Team Colonel/Protoman Lun 24 Déc 2007 - 12:24 | |
| J'ai besoin d'aiiiiide! J'ai réussi à atteindre la ZoneNebula2 mais une satanée porte me bloque le passage et me demande de trouver 140 FragsN...mais c'est quoi des FragsN? Et ça se trouve où surtout? J'avais pensé à des pièces bugs mais ça m'étonnerai :/ D'ailleurs j'en ai 121, vous avez pas quelque chose à me conseiller pour les utiliser? J'économise encore ou je peux claquer tout ça dans un bon truc dès maintenant? Ensuite y a un Netnavi bizarre qui traîne pas loin de la zone 1 du Réseau Maléfique, même qu'il ressemble à un corbeau. Comment diable faut-il faire pour aller lui foutre la correction qu'il mérite? Ah et enfin, comment utilise t-on la puce "AileNre" ? J'ai acheté ça j'sais pas combien et j'arrive toujours pas à m'en servir Je précise que c'est une partie avec la Team Protoman. Merci d'avance |
|
| |
Age : 39 Messages : 9248 Localisation : Bretagne, la plus belle région du monde M-Chips : 4347 GQM : Génie
| Sujet: Re: [MMBN 5] Topic aide pour MMBN 5 Team Colonel/Protoman Lun 24 Déc 2007 - 12:33 | |
| pour 140 FragsN, il te faut en fait 140 chips standars Le navi à l'écart se nomme Larkman (ou Swallowman en version jap), et pour aller le voir, il faut passer par un passage invisible se trouvant en Area End 1 Sinon le Mega chip AileNre (BlackWing) ne s'utilise qu'en Dark Megaman seulement |
|
| |
Elecman Membre
Age : 35 Messages : 1669 Localisation : Daisy M-Chips : 186
| Sujet: Re: [MMBN 5] Topic aide pour MMBN 5 Team Colonel/Protoman Lun 24 Déc 2007 - 17:36 | |
| Ahhh c'est beaucoup plus clair maintenant. Merci beaucoup Maverick Edit: Tiens j'ai même trouvé le dernier des 5 frères (qui a failli m'effacer oO) |
|
| |
protosoul Membre
Age : 30 Messages : 31 Localisation : la ou il y a 1 mangas M-Chips : 0
| Sujet: Re: [MMBN 5] Topic aide pour MMBN 5 Team Colonel/Protoman Sam 16 Fév 2008 - 21:29 | |
| salut tt le monde sa va ? g pas pu me reconnecter sur le forum j'ai eu que des virus dsl bref g pas pu avance ds team protoman (moi je l'ai sur ds il est fransais) et je n'arrive pas a aller dans la zone de protoman qui c fait contaminer par une darkchip sa m'enerve aider moi svp je vous en suppli sa commence a vraiment me gonfler svp de l'aide merci d'avance edit : dsl si je fais un double poste mais c que si qq1 connait la reponse a mon problem (voir mon precedant message) pourrait il me la donner s'il vous plait parceque la je commence a desepere |
|
| |
| Sujet: Re: [MMBN 5] Topic aide pour MMBN 5 Team Colonel/Protoman Sam 23 Fév 2008 - 22:16 | |
| bah pour accéder à sa zone, il suffit de combattre Medi dans la zone d'avant, et après, elle ouvre la porte dans quelle zone bloques tu ? |
|
| |
protosoul Membre
| Sujet: Re: [MMBN 5] Topic aide pour MMBN 5 Team Colonel/Protoman Dim 24 Fév 2008 - 11:06 | |
| medi je l'est battu et j'ai sa soul mais le blem c'est que il ya une porte qui me bloc.soit protoman est derriere est la ya un blem soit je trouve pas sa zone |
|
| |
| Sujet: Re: [MMBN 5] Topic aide pour MMBN 5 Team Colonel/Protoman Dim 24 Fév 2008 - 11:48 | |
| normalement après avoir battu medi, toute la team arrive et c'est medi qui ouvre la porte pour la zone avec Dark protoman |
|
| |
protosoul Membre
| Sujet: Re: [MMBN 5] Topic aide pour MMBN 5 Team Colonel/Protoman Dim 24 Fév 2008 - 12:03 | |
| ok merci je vais essayer de trouver cette porte et de l'ouvrir et si il ya un blem je vous demanderez
et encore merci |
|
| |
| Sujet: Re: [MMBN 5] Topic aide pour MMBN 5 Team Colonel/Protoman Dim 24 Fév 2008 - 12:35 | |
| Tu as combattu Meddi à l'Undernet3, et juste derrière c'était la porte en question normalement (elle est ouverte directement après le combat contre Meddi il me semble en plus ....) |
|
| |
LordOmega Membre
| Sujet: Re: [MMBN 5] Topic aide pour MMBN 5 Team Colonel/Protoman Ven 11 Avr 2008 - 13:31 | |
| 3 tites questons: comment récupérer les puces SP/DS des navis qu'on a pas en zone de libération comment trouver ashura(l'épée qui a pour ATK les PV perdus) comment on utilise drkmegaman (pour AileNre) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [MMBN 5] Topic aide pour MMBN 5 Team Colonel/Protoman | |
| |
|
| |
| [MMBN 5] Topic aide pour MMBN 5 Team Colonel/Protoman | |
|