AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Navigation
Accès rapide
- MMP, le site
- 21XX : City Wars
- Horloge parlante
- Musiquiz Megaman
- Chronique Megaman
- Capcom Japon
- Capcom Europe

L'univers Megaman
- Les news
- Discussion générale
- Fan Zone
- Download

Les séries
- Classique
- X
- Zero
- ZX
- Legends/Dash
- Battle Network/EXE
- Star Force/Ryūsei


La communauté MMP
- A propos du forum
- Présentation des membres
- NetSquare : détente et jeux

A part Megaman...
- Jeux vidéo
Sondage
Quelle(s) nouvelle(s) console(s) de salon comptez-vous acheter ?
Wii U
Megaman X command mission - Page 6 Vote_lcap36%Megaman X command mission - Page 6 Vote_rcap
 36% [ 19 ]
Playstation 4
Megaman X command mission - Page 6 Vote_lcap25%Megaman X command mission - Page 6 Vote_rcap
 25% [ 13 ]
Xbox One
Megaman X command mission - Page 6 Vote_lcap8%Megaman X command mission - Page 6 Vote_rcap
 8% [ 4 ]
Aucune
Megaman X command mission - Page 6 Vote_lcap32%Megaman X command mission - Page 6 Vote_rcap
 32% [ 17 ]
Total des votes : 53
Prochaines sorties
Super Smash Bros.
Nintendo 3DS, Nintendo Wii U
2014


Project × Zone
Nintendo 3DS
Sorti (11 octobre 2012)
25 juin 2013
 5 juillet 2013


Rockman ×over
iOS, Android
Sorti (29 novembre 2012)
Non annoncé
Derniers sujets
» Qu'avez-vous acheté aujourd'hui?
Megaman X command mission - Page 6 EmptyVen 23 Aoû 2024 - 0:14 par Killvan

» Horloge parlante 11
Megaman X command mission - Page 6 EmptyMer 7 Aoû 2024 - 14:44 par Killvan

» Topic d'aide pour Megaman X8 (PS2)
Megaman X command mission - Page 6 EmptySam 6 Jan 2024 - 18:23 par Néo NT Warrior

» [MMBN 2] Demande d'astuces Megaman Battle Network 2
Megaman X command mission - Page 6 EmptyLun 24 Avr 2023 - 19:22 par Néo NT Warrior

» Megaman Battle Network Legacy Collection
Megaman X command mission - Page 6 EmptyMer 12 Avr 2023 - 0:47 par Killvan

» Megaman X3: Zero Project
Megaman X command mission - Page 6 EmptyMar 11 Avr 2023 - 23:22 par Killvan

» Megaman X Corrupted
Megaman X command mission - Page 6 EmptyJeu 8 Sep 2022 - 10:06 par Killvan

» Megaman 12
Megaman X command mission - Page 6 EmptyJeu 8 Sep 2022 - 10:05 par Killvan

» [Battle chip Challenge] Comment gagner?
Megaman X command mission - Page 6 EmptyMar 8 Fév 2022 - 21:14 par Néo NT Warrior

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur



Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de Megaman Planet sur votre site de social bookmarking

Partagez | 
 

 Megaman X command mission

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage

UMX


Membre

UMX

Megaman X command mission - Page 6 1 MAF Hunter
Masculin Age : 42
Messages Messages : 6581
Localisation Localisation : Danone Tower
M-Chips M-Chips : 3091


Megaman X command mission - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Megaman X command mission   Megaman X command mission - Page 6 EmptyMar 16 Aoû 2005 - 0:06

attention la question super conne de UMX c'est quoi ce fameux "chargeur" et son "champ d'énergie" de cinnamon parsque moi elle n'est jamais sorti en combat donc je sais pas trop ce quel fait
Revenir en haut Aller en bas
http://rockmanworld.free.fr

G.D.V.L.


Membre

G.D.V.L.

Masculin Age : 40
Messages Messages : 166
Localisation Localisation : France
M-Chips M-Chips : 7


Megaman X command mission - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Megaman X command mission   Megaman X command mission - Page 6 EmptyMar 16 Aoû 2005 - 10:11

Arf... Cinnamon, c'est un tank d'énergie renouvellable Very Happy

Par défaut (ou plus tard dans le jeu, je sais plus) tu trouves les "armes secondaires" "Charge" (ou "Chargeur" je sais plus) et "Champ d'énergie".

J'équipe Cinnamon du maximum de Metal Force "Gain EA".
Charge te permet de gagner 20 EA par tour lors de son utilisation et coûte 0 EA (bien entendu). Cela permet en outre à Cinnamon si elle est équipé de Gain EA, de faire sa gachette action tous les tours ! (tu guéris de 50 % toute ton équipe à chaque tour ! Fini les pénuries de Tank !)
Champ d'énergie te permet de faire gagner 20 EA à tes coéquipiers à leur prochain tour en consommant 20 EA.

Comme ça, 2 stratégies possibles :
1) L'équipe est saine et sauve, Cinnamon génère de l'EA pour ses collègues
2) L'équipe est blessé : Cinnamon guérit.

En plus, son arme ultime est super pratique ! 5 hits consécutifs ! et des dégâts à faire pâlir les armes classiques de X et Zéro
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gdvlsr.free.fr/

UMX


Membre

UMX

Megaman X command mission - Page 6 1 MAF Hunter
Masculin Age : 42
Messages Messages : 6581
Localisation Localisation : Danone Tower
M-Chips M-Chips : 3091


Megaman X command mission - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Megaman X command mission   Megaman X command mission - Page 6 EmptyMar 16 Aoû 2005 - 12:31

dire que j'ai fait tous le jeu sans l'utilisé le Boulet
Revenir en haut Aller en bas
http://rockmanworld.free.fr

G.D.V.L.


Membre

G.D.V.L.

Masculin Age : 40
Messages Messages : 166
Localisation Localisation : France
M-Chips M-Chips : 7


Megaman X command mission - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Megaman X command mission   Megaman X command mission - Page 6 EmptyMar 16 Aoû 2005 - 14:00

Moi je l'ai pratiquement dans tous les combats... mon équipe est à 100 % de vie à la fin de chaque combat (sauf bosses) sans utiliser d'hyper modes...

Mais je me suis cassé la tête aussi :DD

Avec les hypers modes, si tu les termines avant que le tour du perso ne revient, tu perd pas de "tour d'hyper mode"...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gdvlsr.free.fr/

Sephi


Sephinosaure du Jurassic

Sephi

Dernier spécimen de Sephinosaure
Masculin Age : 36
Messages Messages : 13654
Localisation Localisation : Jurassic
M-Chips M-Chips : 19575
GQM : Connaisseur Connaisseur


Megaman X command mission - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Megaman X command mission   Megaman X command mission - Page 6 EmptyJeu 18 Aoû 2005 - 12:29

Ha yha psyche et mad nautilus sont trop trop imple.
Revenir en haut Aller en bas

Hojo


Membre

Hojo

Age : 38
Messages Messages : 1442
Localisation Localisation : Shinra.Inc
M-Chips M-Chips : 33


Megaman X command mission - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Megaman X command mission   Megaman X command mission - Page 6 EmptyJeu 18 Aoû 2005 - 14:00

...................................................ah!
C'est marrant, à chaque fois que je préviens quelqu'un qu'il y a un boss super dur, que ce soit dans final fantasy ou megaman, ce quelqu'un le bat super facilement! Confused
Revenir en haut Aller en bas

Sephi


Sephinosaure du Jurassic

Sephi

Dernier spécimen de Sephinosaure
Masculin Age : 36
Messages Messages : 13654
Localisation Localisation : Jurassic
M-Chips M-Chips : 19575
GQM : Connaisseur Connaisseur


Megaman X command mission - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Megaman X command mission   Megaman X command mission - Page 6 EmptyJeu 18 Aoû 2005 - 14:01

disons qu'il faut trouver la technique et qu'il ma fallut un tour pour la comprendre.
Revenir en haut Aller en bas

Mister Prince


Membre

Mister Prince

Messages Messages : 2
Localisation Localisation : Chez toutes les jolies filles
M-Chips M-Chips : 0


Megaman X command mission - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Megaman X command mission   Megaman X command mission - Page 6 EmptyJeu 18 Aoû 2005 - 15:11

megaman est un jeux un peut répète cool-blue
Revenir en haut Aller en bas

Sephi


Sephinosaure du Jurassic

Sephi

Dernier spécimen de Sephinosaure
Masculin Age : 36
Messages Messages : 13654
Localisation Localisation : Jurassic
M-Chips M-Chips : 19575
GQM : Connaisseur Connaisseur


Megaman X command mission - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Megaman X command mission   Megaman X command mission - Page 6 EmptyJeu 18 Aoû 2005 - 17:06

putain le boss mach langhra qu'est ce qu'il est chiant a invoquer des preon tout le temps.

Sinon G.D.V.L je pense avoir trouvé le truc du magasin d'arme secret il eest dans les ruines lagrano et il faut une clef que tu obtien grace au deploiement mais le buster de X qu'il propose et horriblement cher 100 000 zennys ils m'ont pris pour cresus ?
Donc je me demande des clefs comme sa il en existe dans chaque zones ?
Revenir en haut Aller en bas

Hojo


Membre

Hojo

Age : 38
Messages Messages : 1442
Localisation Localisation : Shinra.Inc
M-Chips M-Chips : 33


Megaman X command mission - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Megaman X command mission   Megaman X command mission - Page 6 EmptyJeu 18 Aoû 2005 - 17:52

Peut être à part une ou 2 zones, je ne me souviens plus lesquelles, ouè, chaque zone contient une porte fermée qui doit être ouvert avec une clé! Maintenant, on va pas dire ce qui se cache derrière ces portes, ça serait pas drôle, on va te laisser la surprise Smile
Revenir en haut Aller en bas

UMX


Membre

UMX

Megaman X command mission - Page 6 1 MAF Hunter
Masculin Age : 42
Messages Messages : 6581
Localisation Localisation : Danone Tower
M-Chips M-Chips : 3091


Megaman X command mission - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Megaman X command mission   Megaman X command mission - Page 6 EmptyJeu 18 Aoû 2005 - 23:39

effectivement d'autre surprise de taille t'attende derrire ces porte et port ce qui est du turbo X buster l'arme du magasin cacher moi je l'ai achete ver la moitier du jeu ce qui ma bien aidé pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
http://rockmanworld.free.fr

G.D.V.L.


Membre

G.D.V.L.

Masculin Age : 40
Messages Messages : 166
Localisation Localisation : France
M-Chips M-Chips : 7


Megaman X command mission - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Megaman X command mission   Megaman X command mission - Page 6 EmptyVen 19 Aoû 2005 - 15:28

Moi j'ai vu les gants Kitty, j'ai acheté ça en premier... et je n'ai pas regretté de l'avoir acheté en premier, c'est une arme mortelle !!!

Le reste... sans grand intérêt.. à part pour les collectionneurs Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gdvlsr.free.fr/

UMX


Membre

UMX

Megaman X command mission - Page 6 1 MAF Hunter
Masculin Age : 42
Messages Messages : 6581
Localisation Localisation : Danone Tower
M-Chips M-Chips : 3091


Megaman X command mission - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Megaman X command mission   Megaman X command mission - Page 6 EmptyVen 19 Aoû 2005 - 19:49

il font koi ses gant ?? c'est pour cinnamon je croit??
Revenir en haut Aller en bas
http://rockmanworld.free.fr

Sephi


Sephinosaure du Jurassic

Sephi

Dernier spécimen de Sephinosaure
Masculin Age : 36
Messages Messages : 13654
Localisation Localisation : Jurassic
M-Chips M-Chips : 19575
GQM : Connaisseur Connaisseur


Megaman X command mission - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Megaman X command mission   Megaman X command mission - Page 6 EmptySam 20 Aoû 2005 - 15:13

ARGH putain je suis aller dans le camp tianna et 'ai ouvert la porte et je me suis trouvé nez a nez avec un robot qui ma agresse sans raison et je me suis fait lynché a vitesse Grand V sa m'etait jamais arrivé (si dans FF8 le combat a commence le boss a attaqué et je suis mort lol, mort ll 5 su 3 perso lvl 100 et pâs de def contre sort de mort vous connaisai une erreur plus con ? Mr. Green )

Bref je suis au chapitre 9, dites spider est un peu bizzard enfin etait vu qu'il a fait boum contre incentas mais je le trouve pas clean et j'ai des doutes sur sa mort je pense que c'est lui qui a achevé botos.

Tien en parlant de botos j'ai cru que j'allais deenir fous contre lui il est trop chiant avec ses drones qui lui rendent 10 000 D'EV, par contre Fenrham est trop trop simple et puis le premier affrontement aec scarface est vraimment facile.

Sinon une question le objet que me ramene mes reploides deployé je capte pas ce que sont tout les trucs qu'iols ramene, parfois c'est des nom de lieu ou pesonnages sa correspond a quoi ?

Et puis les armes du magasin caché sontt les plus puissantes ? Ou on les trouves ailleurs ? Et puis est ce qu'il y'a d'autre pieces de hausse pour l'armure de X ?

Merci ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

UMX


Membre

UMX

Megaman X command mission - Page 6 1 MAF Hunter
Masculin Age : 42
Messages Messages : 6581
Localisation Localisation : Danone Tower
M-Chips M-Chips : 3091


Megaman X command mission - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Megaman X command mission   Megaman X command mission - Page 6 EmptySam 20 Aoû 2005 - 20:41

sephiroth16 a écrit:
ARGH putain je suis aller dans le camp tianna et 'ai ouvert la porte et je me suis trouvé nez a nez avec un robot qui ma agresse sans raison et je me suis fait lynché a vitesse Grand V sa m'etait jamais arrivé (si dans FF8 le combat a commence le boss a attaqué et je suis mort lol, mort ll 5 su 3 perso lvl 100 et pâs de def contre sort de mort vous connaisai une erreur plus con ? Mr. Green )

Sinon une question le objet que me ramene mes reploides deployé je capte pas ce que sont tout les trucs qu'iols ramene, parfois c'est des nom de lieu ou pesonnages sa correspond a quoi ?

Et puis les armes du magasin caché sontt les plus puissantes ? Ou on les trouves ailleurs ? Et puis est ce qu'il y'a d'autre pieces de hausse pour l'armure de X ?

Merci ! Very Happy

alors je repond a ce que j'ai citer au dessus

il ressemble a quoi le boss ?? parsque les nom des niveau je me souvien plus a koi il corresponde

alors il te raméne surment de photo ou des musique voir des vidéo qui soit consultable dans la salle du ciel donc l'accé t'est donné en parlant avec nana la navigatrice

les arme du magasin secret sont les plus puissante du jeu pour certain perso, elle ne se trouve que dans ce magazin

et quesque tu entend par piece de hausse ?? des hausse d'hyper??
Revenir en haut Aller en bas
http://rockmanworld.free.fr

G.D.V.L.


Membre

G.D.V.L.

Masculin Age : 40
Messages Messages : 166
Localisation Localisation : France
M-Chips M-Chips : 7


Megaman X command mission - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Megaman X command mission   Megaman X command mission - Page 6 EmptySam 20 Aoû 2005 - 21:40

sephiroth16 a écrit:
ARGH putain je suis aller dans le camp tianna et 'ai ouvert la porte et je me suis trouvé nez a nez avec un robot qui ma agresse sans raison et je me suis fait lynché a vitesse Grand V sa m'etait jamais arrivé
Toi.. tu as rencontré le grand méchant loup ^^...

En fait, il s'agit de Rafflesian, l'inconvénient est qu'elle augmente sa défense et sa puissance à chaque tour (A ABATTRE EN PRIORITE avant de se taper les deux autres Belladonnas), bref... je vais pas te donner la soluce pour les tuer non plus ^^, je te souhaite bonne chance :p
sephiroth16 a écrit:
Bref je suis au chapitre 9, dites spider est un peu bizzard enfin etait vu qu'il a fait boum contre incentas mais je le trouve pas clean et j'ai des doutes sur sa mort je pense que c'est lui qui a achevé botos.
Non, Botos a bien été .. "arrêté" par Scarface, Spider est dans la salle de réparation pour le moment, tu n'as pas à avoir d'inquiétudes. (j'ai bien dit "pour le moment" ^^)
sephiroth16 a écrit:
Tien en parlant de botos j'ai cru que j'allais deenir fous contre lui il est trop chiant avec ses drones qui lui rendent 10 000 D'EV, par contre Fenrham est trop trop simple et puis le premier affrontement aec scarface est vraimment facile.
Botos est le premier boss chiant que j'ai trouvé et un des seuls qui m'a forcé à l'utilisation des Hyper Modes (sinon, avant je les utilisait jamais, et pourtant elles sont bien pratiques)
sephiroth16 a écrit:
Sinon une question le objet que me ramene mes reploides deployé je capte pas ce que sont tout les trucs qu'iols ramene, parfois c'est des nom de lieu ou pesonnages sa correspond a quoi ?
Comme le dit UMX, ce sont en général des photos/vidéos, sinon ce sont des clés et/ou des objets utilisables (mais dans ce cas, ça paraît plus clair)
sephiroth16 a écrit:
Et puis les armes du magasin caché sontt les plus puissantes ? Ou on les trouves ailleurs ?
Les armes du magasin caché ne sont disponibles qu'au magasin caché, tu ne les trouveras nul part ailleurs et ce sont les armes les plus puissantes pour tous les personnages, sauf peut être Marino (son arme est basée sur ses HP, donc si elle est en pleine santé, ça ne fait rien) et Zero (son arme est basée sur la jauge EA)
sephiroth16 a écrit:
Et puis est ce qu'il y'a d'autre pieces de hausse pour l'armure de X ?
Pour les "pieces de hausse", je vois pas de quoi tu parles.. Si tu veux dire de nouvelles armures pour X, non tu n'en trouveras pas :p (sauf peut être, si tu as le cran d'éliminer Rafflesian... woops :p)
sephiroth16 a écrit:
Merci ! Very Happy
De rien, y'a pas de quoi XD

EDIT :
UMX a écrit:
il font koi ses gant ?? c'est pour cinnamon je croit??

Oui ils sont pour Cinnamon et ils augmentent assez son attaque, lui permettent de donner 5 coups (ce qui n'est pas rien, même pour Cinnamon) et en plus baissent le bouclier, l'armure, la puissance et la vitesse de la cible.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gdvlsr.free.fr/

Sephi


Sephinosaure du Jurassic

Sephi

Dernier spécimen de Sephinosaure
Masculin Age : 36
Messages Messages : 13654
Localisation Localisation : Jurassic
M-Chips M-Chips : 19575
GQM : Connaisseur Connaisseur


Megaman X command mission - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Megaman X command mission   Megaman X command mission - Page 6 EmptyDim 21 Aoû 2005 - 17:45

Merci pour toute c'est precision les mecs et pour raflesian il faut etre niveau combien au moin pour avoir une chance ?

Franchement pour spider a la voix j'ai cru que c'etait lui j'ai pas tilté que c'etait scarface. Mais c'est bizzard car il etait plutot faible lors de notre premier affrontement et botos est plutot coriace mais bon quand ce sera le vrai combt je vais en chier lol.

Sinon le dernier chapitre c'est le numero combien ? pour savoir si je suis pret de la fin.

Quand je parle des pieces de hausse il s'agit de celle qui on permit a X d'avoir la capacité de brisé les rochet dans la mine giamalla.
Revenir en haut Aller en bas

G.D.V.L.


Membre

G.D.V.L.

Masculin Age : 40
Messages Messages : 166
Localisation Localisation : France
M-Chips M-Chips : 7


Megaman X command mission - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Megaman X command mission   Megaman X command mission - Page 6 EmptyLun 22 Aoû 2005 - 10:42

Dans ce cas, non tu n'auras pas d'autres pièces de "hausse" Smile

Et pour Rafflesian... je te conseille juste de revenir dans le stage ou Botos s'est fait démolir lorsque tu auras la clé... (j'en dirai pas plus ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gdvlsr.free.fr/

Sephi


Sephinosaure du Jurassic

Sephi

Dernier spécimen de Sephinosaure
Masculin Age : 36
Messages Messages : 13654
Localisation Localisation : Jurassic
M-Chips M-Chips : 19575
GQM : Connaisseur Connaisseur


Megaman X command mission - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Megaman X command mission   Megaman X command mission - Page 6 EmptyLun 22 Aoû 2005 - 12:05

ok on verra, quans=d tu dit detruit heu quand scarface l'acheve ou quand on le bats ?

Pareil je voudrais savoir si il y 'a une cle pour le niveau de la tour central parcesque mes reploid ne mon toujour rien ramener ?
Revenir en haut Aller en bas

UMX


Membre

UMX

Megaman X command mission - Page 6 1 MAF Hunter
Masculin Age : 42
Messages Messages : 6581
Localisation Localisation : Danone Tower
M-Chips M-Chips : 3091


Megaman X command mission - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Megaman X command mission   Megaman X command mission - Page 6 EmptyLun 22 Aoû 2005 - 13:16

il y a une clef qui t'est donné a la fin du jeu c'est la cléf de mega city totues les autre sont dans les niveau et te seront ramené par les robot
Revenir en haut Aller en bas
http://rockmanworld.free.fr

Sephi


Sephinosaure du Jurassic

Sephi

Dernier spécimen de Sephinosaure
Masculin Age : 36
Messages Messages : 13654
Localisation Localisation : Jurassic
M-Chips M-Chips : 19575
GQM : Connaisseur Connaisseur


Megaman X command mission - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Megaman X command mission   Megaman X command mission - Page 6 EmptyLun 22 Aoû 2005 - 15:23

donc toute les zones possede une clef ?
Revenir en haut Aller en bas

UMX


Membre

UMX

Megaman X command mission - Page 6 1 MAF Hunter
Masculin Age : 42
Messages Messages : 6581
Localisation Localisation : Danone Tower
M-Chips M-Chips : 3091


Megaman X command mission - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Megaman X command mission   Megaman X command mission - Page 6 EmptyLun 22 Aoû 2005 - 20:44

il ne me semble pas
Revenir en haut Aller en bas
http://rockmanworld.free.fr

Sephi


Sephinosaure du Jurassic

Sephi

Dernier spécimen de Sephinosaure
Masculin Age : 36
Messages Messages : 13654
Localisation Localisation : Jurassic
M-Chips M-Chips : 19575
GQM : Connaisseur Connaisseur


Megaman X command mission - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Megaman X command mission   Megaman X command mission - Page 6 EmptyMar 23 Aoû 2005 - 13:00

en moyenne c'est combien de combats qu'il faut faire entre le moment que tu envoie te mechanoides en investigation et leur retour ?

Et puis sa apporte quelque chose d'avoir tes mechanoid qui sont au hall of famer ?
Revenir en haut Aller en bas

UMX


Membre

UMX

Megaman X command mission - Page 6 1 MAF Hunter
Masculin Age : 42
Messages Messages : 6581
Localisation Localisation : Danone Tower
M-Chips M-Chips : 3091


Megaman X command mission - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Megaman X command mission   Megaman X command mission - Page 6 EmptyMar 23 Aoû 2005 - 20:12

je croit qu'il revient au bout de 20 minute environ et je ne croit pas que sa rapport quelque chose qu'il soit dans le hall of famer
Revenir en haut Aller en bas
http://rockmanworld.free.fr

Sephi


Sephinosaure du Jurassic

Sephi

Dernier spécimen de Sephinosaure
Masculin Age : 36
Messages Messages : 13654
Localisation Localisation : Jurassic
M-Chips M-Chips : 19575
GQM : Connaisseur Connaisseur


Megaman X command mission - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Megaman X command mission   Megaman X command mission - Page 6 EmptyMer 24 Aoû 2005 - 10:47

ha ok en fait le hall of famer c'est juste histoire de ...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Megaman X command mission - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Megaman X command mission   Megaman X command mission - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Megaman X command mission

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+

Page 6 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Megaman Planet :: MegaGames :: Megaman X-
Sauter vers: