| Megaman X command mission | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sephi Sephinosaure du Jurassic
Dernier spécimen de Sephinosaure Age : 36 Messages : 13654 Localisation : Jurassic M-Chips : 19575 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Megaman X command mission Mer 31 Aoû 2005 - 10:40 | |
| sinon sa y'est j'ai buté epsilon mais maintenant je sait pas quoi faire ? Mais va pas y'avoir un schmilbik avec le colonel redip car dans la foretde gaudile je suis tombé sur des robots appeler garde redips. Sinon, sa y'est j'ai zero absolue j'ai eu du pot j'ai battut le boss qui le gardait sans le voir j'ai ouvert la porte et il ma aggressé bon maintenant je vais essayé de butter les belladona. bon j'ai ultimate X maintenant ... Mais quel en***** ce redips et quel suspense est quell suprise quand redips se transforme en spider sa faisait un momment que je l'avais comprit mais bon quel enc*** quand meme, quand je pense que j'ai donné plusieur hausse machin a spider je suis degoué. Mais sinon le grand redips est facil a battre (surtout quand il se regenere plus parceque sa fait mal quand tu lui cause 20 000 de degat et qui se regnere tout ) bon j'ai commence less machin queux les 3 premier sont mort c'est vrai qu'ils sont un peu chiant et sa devient de pire en pire je presume ? |
|
| |
G.D.V.L. Membre
Age : 40 Messages : 166 Localisation : France M-Chips : 7
| Sujet: Re: Megaman X command mission Jeu 1 Sep 2005 - 16:56 | |
| Oui c'est de pire en pire, mais pour chacun d'eux, tu as une stratégie pour les battre.
Et prend ton temps de poster, corriger tes fautes de frappes car c'est implicitement que j'ai compris que tu te mettais à combattre le clan des "Tails" (ou des queues.. enfin).
Ca serait bien si tu t'entraînait un peu en français, la rentrée approche :p |
|
| |
Sephi Sephinosaure du Jurassic
Dernier spécimen de Sephinosaure Age : 36 Messages : 13654 Localisation : Jurassic M-Chips : 19575 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Megaman X command mission Jeu 1 Sep 2005 - 18:49 | |
| bosser mon francais ? pourquoi faire j'ai deja passé l'epreuve cet année et a la rentré je sfit plus de francais. |
|
| |
Sephi Sephinosaure du Jurassic
Dernier spécimen de Sephinosaure Age : 36 Messages : 13654 Localisation : Jurassic M-Chips : 19575 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Megaman X command mission Mar 20 Sep 2005 - 21:06 | |
| argh les mecs au secours aidez moi comment peut on battre ou a quel niveau peut on vaincre ce putin de ninetail ? il ma etale mon equipe avec un suprem hadoken que faire ? pourtant les autre membre du clan des tails sont trop simple . |
|
| |
UMX Membre
MAF Hunter Age : 42 Messages : 6581 Localisation : Danone Tower M-Chips : 3091
| Sujet: Re: Megaman X command mission Mar 20 Sep 2005 - 23:12 | |
| reour dans les page précédente il me semble que quelqu'un a dit comment faire et avec quel équipement |
|
| |
Hojo Membre
Age : 38 Messages : 1442 Localisation : Shinra.Inc M-Chips : 33
| Sujet: Re: Megaman X command mission Mer 21 Sep 2005 - 7:31 | |
| Yes, it was me! page2 |
|
| |
Sephi Sephinosaure du Jurassic
Dernier spécimen de Sephinosaure Age : 36 Messages : 13654 Localisation : Jurassic M-Chips : 19575 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Megaman X command mission Mer 21 Sep 2005 - 16:01 | |
| - Hojo a écrit:
- X : Buster Turbo (les sous armes, ce n'est pas important)
Métal de force X : Gain EA +5, fragment SMF beta, Coeur X, fragment SMF alpha (En combat, X se retrouve avec 209 de EV, mais sa jauge de EA monte à 100% à chaque tour)
Zero : Sabre Lotus Rouge (c pas la plus puissante, mais j'aime bcp l'épée, et 2 générateurs, pour bosster l'EA Le reste, n'est pas vraiment essentiel : j'ai mis pour Zéro, EV +300, Armure +5, et Ev+ 300
Massimo, Intercepteur, et en Metal : Massimo + et Vitesse +3 Marino : Reflet de Miracle S, et Métal : Ev +500, Puissance +3, Armure +3
Le tout est d'avoir L'armure supreme, et Zero absolu, de booster X à fond. X enlève 30000 environ par tour, Zero enlève environ 20000 et Massimo fait tres mal avec l'attaque finale de son armure clingnante! Si un des persos est en difficulté, Marino et son mode hyper fait gagner pas mal de temps pour regénérer l'équipe (et 2 ou 3 plongeons miracle, tant qu'a faire) Les gains hypers ne sont pas nécéssaires, le combat ne dure pas plus de 9 tours, à peu près (mais c mieux d'en avoir sous la main, on ne sait jamais) Dernière petite chose : Lorque Ninetails met Ko 2 de vos coéquipiers, il fait régénération, ce qui ranime les persos KO! (je n'ai pas très bien compris pourquoi, d'ailleurs, mais à la limite, on s'en fiche ) ok mais le SMF alpha et beta tu les as ou ? je sait que y'en a un avec le grand redips mais le deuxieme est ou ? et pour zero les deux generateur que tu lui a mit c quoi ? truc qui augmente la recuperation d'EA ou celui qui rajoute 20 EA au possesseur ? Sinon je suis niveau 36 mais comme je l'ai dit il m'etale tout mes perso avec un suprem hadoken et il a deux tours avan que je puisse commencer et c toujours separer par deux de ses attaques les tours de mes persos alors voila quoi ... sinon je sait que les SMF ont 99 d'erosion c pas un peu suicidaire de mettre les deux a X ? Bref je oualis aussi savoir ou je peut allez pour entrainer mes persos ? Et puis si il y'avait d'autre boss aché a part rafflesian les tails et le monstre du niveau du missil MF ? |
|
| |
Funkyboy628 Membre
Messages : 23 Localisation : La où je doit être... M-Chips : 0
| Sujet: Re: Megaman X command mission Mer 21 Sep 2005 - 20:13 | |
| d'aprés de ce ke j'en ai vu le jeu ne me parrait pas trés bien fait mai ce kil on pourron men dire un peu plus merci d'avance |
|
| |
UMX Membre
MAF Hunter Age : 42 Messages : 6581 Localisation : Danone Tower M-Chips : 3091
| Sujet: Re: Megaman X command mission Mer 21 Sep 2005 - 20:15 | |
| relit le départ tdu post on a parler principalemnt du jeu en lui meme |
|
| |
Sephi Sephinosaure du Jurassic
Dernier spécimen de Sephinosaure Age : 36 Messages : 13654 Localisation : Jurassic M-Chips : 19575 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Megaman X command mission Mer 21 Sep 2005 - 20:19 | |
| - X The Legendary Reploid a écrit:
- d'aprés de ce ke j'en ai vu le jeu ne me parrait pas trés bien fait mai ce kil on pourron men dire un peu plus merci d'avance
je doit admettre que non il est bien fait et l'histoire est pas trop mal sinon pour le reste c un bon rpg. |
|
| |
Ksm21 Membre
Messages : 14 M-Chips : 0
| Sujet: Re: Megaman X command mission Mer 19 Oct 2005 - 20:45 | |
| Y a t il un moyen de se procurer des "Gains Hyper" autrement que par pur hasard? Parce que je dois admettre que Rafflesians est insupportable...enfin plus maintenant grâce à Zero Absolu mais j'arrive pas à tuer les Belladonna après. |
|
| |
UMX Membre
MAF Hunter Age : 42 Messages : 6581 Localisation : Danone Tower M-Chips : 3091
| Sujet: Re: Megaman X command mission Mer 19 Oct 2005 - 21:13 | |
| hum je suis pas sur mais il me semble qu'un ennemi en a que l'ont peut volé , je verifiré sur ma soluce et je te redit sa
[edit] je l'ai trouver alors il s'appelmettaur counter, tu a des chance (1%)d'en gagner apres le combat contre lui mais il m'indique pas l'emplacement désoler |
|
| |
Ksm21 Membre
Messages : 14 M-Chips : 0
| Sujet: Re: Megaman X command mission Mer 19 Oct 2005 - 21:24 | |
| C'est une soluce Magazine? ou sur un site? |
|
| |
UMX Membre
MAF Hunter Age : 42 Messages : 6581 Localisation : Danone Tower M-Chips : 3091
| Sujet: Re: Megaman X command mission Mer 19 Oct 2005 - 21:26 | |
| livre de soluce officiel du jeu mais version americain |
|
| |
Ksm21 Membre
Messages : 14 M-Chips : 0
| Sujet: Re: Megaman X command mission Mer 19 Oct 2005 - 21:29 | |
| Merci quand même Sinon ya une stratégie spéciale pour se les faire? Parce que je sature là... |
|
| |
Hojo Membre
Age : 38 Messages : 1442 Localisation : Shinra.Inc M-Chips : 33
| Sujet: Re: Megaman X command mission Mer 19 Oct 2005 - 21:56 | |
| Personnellemen, je dirai qu'il faut tuer les belladonas avant qu'elles ne deviennent plus fortes, sinon après, c'est ingérable! Ne pas trop se soucier de celui du milieu au début (enfin, ça, c'est ce que j'ai fait, mais il y a peut etre quelque chose de mieux à faire) |
|
| |
UMX Membre
MAF Hunter Age : 42 Messages : 6581 Localisation : Danone Tower M-Chips : 3091
| Sujet: Re: Megaman X command mission Mer 19 Oct 2005 - 22:15 | |
| faut faire super gaffe a son attack meteor (je croit quelle s'appel comme sa) qui fait des ravage monstre |
|
| |
Ksm21 Membre
Messages : 14 M-Chips : 0
| Sujet: Re: Megaman X command mission Mer 19 Oct 2005 - 22:38 | |
| Explosion solaire nan?
Il y a des codes ou astuces pour ce jeu?
Sinon il y a une machine qui demande des mots de passes pour les personnages...mais quels mots de passes? |
|
| |
Zero Maverick Administrateur MMP
Age : 39 Messages : 9248 Localisation : Bretagne, la plus belle région du monde M-Chips : 4347 GQM : Génie
| Sujet: Re: Megaman X command mission Jeu 20 Oct 2005 - 12:25 | |
| ah ca c est la grande enigme du jeu il faut rentrer des codes pour optenir des figurines et les codes des verions japonaise / americaine / europeenne sont differents et seuls les codes jap et us sont trouvable donc celui qui trouve les codes eur aura droit sa place dans les legendes |
|
| |
UMX Membre
MAF Hunter Age : 42 Messages : 6581 Localisation : Danone Tower M-Chips : 3091
| Sujet: Re: Megaman X command mission Jeu 20 Oct 2005 - 12:35 | |
| oui c'est explotion solaire et pas météor *c'est que sa commence a daté ce jeu pour moi* et pour les code idem je les ai jamis trouver |
|
| |
Ksm21 Membre
Messages : 14 M-Chips : 0
| Sujet: Re: Megaman X command mission Jeu 20 Oct 2005 - 15:57 | |
| ça y est j'ai terminé le jeu Mais j'suis tombé sur ce con tout en bas de la Mega Cité avec son Supprime-HadoKen il est trop violent...je ne sais pa quoi faire... |
|
| |
Hojo Membre
Age : 38 Messages : 1442 Localisation : Shinra.Inc M-Chips : 33
| Sujet: Re: Megaman X command mission Jeu 20 Oct 2005 - 18:18 | |
| Aaaaaaahh, nous arrivons enfin à la partie qui m'intéresse le + : Le clan Ninetails! Pour ceux qui ne le savent pas, je rappelle que le clan Ninetails se compose de 9 ennemis, ressemblant fortement à des renards : le 1er possède une queue (onetail), le 2è possède 2 queues (twotails) et ainsi de suite! Donc, pour ne pas se faire trop laminer, je conseillerais d'avoir la 2è armure de X et de Zero, et de réussir à vaincre le grand Redips 4 ou 5 fois! Une fois ceci fait, vous devriez pouvoir commencer à vaincre les 3-4 premiers du clan. |
|
| |
Ksm21 Membre
Messages : 14 M-Chips : 0
| Sujet: Re: Megaman X command mission Jeu 20 Oct 2005 - 21:40 | |
| Erf c'est la solution qui s'offrait à moi mais que je refusait....souhaitez moi bonne chance!
EDIT: Autre chose...j'ai vu des code dans des magazine pour avoir la version japonaise jouer avec protossman et megaman classic mais aucun ne fonctionne...pourquoi? |
|
| |
Zero Maverick Administrateur MMP
Age : 39 Messages : 9248 Localisation : Bretagne, la plus belle région du monde M-Chips : 4347 GQM : Génie
| Sujet: Re: Megaman X command mission Jeu 20 Oct 2005 - 22:03 | |
| parce que comme tu dis se sont des codes japonais et que les codes europeens doivent etre differents |
|
| |
UMX Membre
MAF Hunter Age : 42 Messages : 6581 Localisation : Danone Tower M-Chips : 3091
| Sujet: Re: Megaman X command mission Ven 21 Oct 2005 - 0:12 | |
| - Hojo a écrit:
- Aaaaaaahh, nous arrivons enfin à la partie qui m'intéresse le + : Le clan Ninetails! Pour ceux qui ne le savent pas, je rappelle que le clan Ninetails se compose de 9 ennemis, ressemblant fortement à des renards : le 1er possède une queue (onetail), le 2è possède 2 queues (twotails) et ainsi de suite!
Donc, pour ne pas se faire trop laminer, je conseillerais d'avoir la 2è armure de X et de Zero, et de réussir à vaincre le grand Redips 4 ou 5 fois! Une fois ceci fait, vous devriez pouvoir commencer à vaincre les 3-4 premiers du clan. et le 9eme c'est Kyûbi le demon qui est dans le corp de naruto *sort ninpu dissimulation dans le forum* |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Megaman X command mission | |
| |
|
| |
| Megaman X command mission | |
|