AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Navigation
Accès rapide
- MMP, le site
- 21XX : City Wars
- Horloge parlante
- Musiquiz Megaman
- Chronique Megaman
- Capcom Japon
- Capcom Europe

L'univers Megaman
- Les news
- Discussion générale
- Fan Zone
- Download

Les séries
- Classique
- X
- Zero
- ZX
- Legends/Dash
- Battle Network/EXE
- Star Force/Ryūsei


La communauté MMP
- A propos du forum
- Présentation des membres
- NetSquare : détente et jeux

A part Megaman...
- Jeux vidéo
Sondage
Quelle(s) nouvelle(s) console(s) de salon comptez-vous acheter ?
Wii U
Megaman X command mission - Page 7 Vote_lcap36%Megaman X command mission - Page 7 Vote_rcap
 36% [ 19 ]
Playstation 4
Megaman X command mission - Page 7 Vote_lcap25%Megaman X command mission - Page 7 Vote_rcap
 25% [ 13 ]
Xbox One
Megaman X command mission - Page 7 Vote_lcap8%Megaman X command mission - Page 7 Vote_rcap
 8% [ 4 ]
Aucune
Megaman X command mission - Page 7 Vote_lcap32%Megaman X command mission - Page 7 Vote_rcap
 32% [ 17 ]
Total des votes : 53
Prochaines sorties
Super Smash Bros.
Nintendo 3DS, Nintendo Wii U
2014


Project × Zone
Nintendo 3DS
Sorti (11 octobre 2012)
25 juin 2013
 5 juillet 2013


Rockman ×over
iOS, Android
Sorti (29 novembre 2012)
Non annoncé
Derniers sujets
» Qu'avez-vous acheté aujourd'hui?
Megaman X command mission - Page 7 EmptyVen 23 Aoû 2024 - 0:14 par Killvan

» Horloge parlante 11
Megaman X command mission - Page 7 EmptyMer 7 Aoû 2024 - 14:44 par Killvan

» Topic d'aide pour Megaman X8 (PS2)
Megaman X command mission - Page 7 EmptySam 6 Jan 2024 - 18:23 par Néo NT Warrior

» [MMBN 2] Demande d'astuces Megaman Battle Network 2
Megaman X command mission - Page 7 EmptyLun 24 Avr 2023 - 19:22 par Néo NT Warrior

» Megaman Battle Network Legacy Collection
Megaman X command mission - Page 7 EmptyMer 12 Avr 2023 - 0:47 par Killvan

» Megaman X3: Zero Project
Megaman X command mission - Page 7 EmptyMar 11 Avr 2023 - 23:22 par Killvan

» Megaman X Corrupted
Megaman X command mission - Page 7 EmptyJeu 8 Sep 2022 - 10:06 par Killvan

» Megaman 12
Megaman X command mission - Page 7 EmptyJeu 8 Sep 2022 - 10:05 par Killvan

» [Battle chip Challenge] Comment gagner?
Megaman X command mission - Page 7 EmptyMar 8 Fév 2022 - 21:14 par Néo NT Warrior

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur



Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de Megaman Planet sur votre site de social bookmarking
-25%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
299.99 € 399.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Megaman X command mission

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage

Sephi


Sephinosaure du Jurassic

Sephi

Dernier spécimen de Sephinosaure
Masculin Age : 36
Messages Messages : 13654
Localisation Localisation : Jurassic
M-Chips M-Chips : 19575
GQM : Connaisseur Connaisseur


Megaman X command mission - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Megaman X command mission   Megaman X command mission - Page 7 EmptyMer 31 Aoû 2005 - 10:40

sinon sa y'est j'ai buté epsilon mais maintenant je sait pas quoi faire ? Mais va pas y'avoir un schmilbik avec le colonel redip car dans la foretde gaudile je suis tombé sur des robots appeler garde redips.

Sinon, sa y'est j'ai zero absolue j'ai eu du pot j'ai battut le boss qui le gardait sans le voir j'ai ouvert la porte et il ma aggressé bon maintenant je vais essayé de butter les belladona.

bon j'ai ultimate X maintenant ...

Mais quel en***** ce redips et quel suspense est quell suprise quand redips se transforme en spider sa faisait un momment que je l'avais comprit mais bon quel enc*** quand meme, quand je pense que j'ai donné plusieur hausse machin a spider je suis degoué. Mais sinon le grand redips est facil a battre (surtout quand il se regenere plus parceque sa fait mal quand tu lui cause 20 000 de degat et qui se regnere tout Shocked )

bon j'ai commence less machin queux les 3 premier sont mort c'est vrai qu'ils sont un peu chiant et sa devient de pire en pire je presume ?
Revenir en haut Aller en bas

G.D.V.L.


Membre

G.D.V.L.

Masculin Age : 40
Messages Messages : 166
Localisation Localisation : France
M-Chips M-Chips : 7


Megaman X command mission - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Megaman X command mission   Megaman X command mission - Page 7 EmptyJeu 1 Sep 2005 - 16:56

Oui c'est de pire en pire, mais pour chacun d'eux, tu as une stratégie pour les battre.

Et prend ton temps de poster, corriger tes fautes de frappes car c'est implicitement que j'ai compris que tu te mettais à combattre le clan des "Tails" (ou des queues.. enfin).

Ca serait bien si tu t'entraînait un peu en français, la rentrée approche :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gdvlsr.free.fr/

Sephi


Sephinosaure du Jurassic

Sephi

Dernier spécimen de Sephinosaure
Masculin Age : 36
Messages Messages : 13654
Localisation Localisation : Jurassic
M-Chips M-Chips : 19575
GQM : Connaisseur Connaisseur


Megaman X command mission - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Megaman X command mission   Megaman X command mission - Page 7 EmptyJeu 1 Sep 2005 - 18:49

bosser mon francais ? pourquoi faire j'ai deja passé l'epreuve cet année et a la rentré je sfit plus de francais.
Revenir en haut Aller en bas

Sephi


Sephinosaure du Jurassic

Sephi

Dernier spécimen de Sephinosaure
Masculin Age : 36
Messages Messages : 13654
Localisation Localisation : Jurassic
M-Chips M-Chips : 19575
GQM : Connaisseur Connaisseur


Megaman X command mission - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Megaman X command mission   Megaman X command mission - Page 7 EmptyMar 20 Sep 2005 - 21:06

argh les mecs au secours aidez moi comment peut on battre ou a quel niveau peut on vaincre ce putin de ninetail ? il ma etale mon equipe avec un suprem hadoken affraid que faire ? pourtant les autre membre du clan des tails sont trop simple . Sad
Revenir en haut Aller en bas

UMX


Membre

UMX

Megaman X command mission - Page 7 1 MAF Hunter
Masculin Age : 42
Messages Messages : 6581
Localisation Localisation : Danone Tower
M-Chips M-Chips : 3091


Megaman X command mission - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Megaman X command mission   Megaman X command mission - Page 7 EmptyMar 20 Sep 2005 - 23:12

reour dans les page précédente il me semble que quelqu'un a dit comment faire et avec quel équipement
Revenir en haut Aller en bas
http://rockmanworld.free.fr

Hojo


Membre

Hojo

Age : 38
Messages Messages : 1442
Localisation Localisation : Shinra.Inc
M-Chips M-Chips : 33


Megaman X command mission - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Megaman X command mission   Megaman X command mission - Page 7 EmptyMer 21 Sep 2005 - 7:31

Yes, it was me! page2 Smile
Revenir en haut Aller en bas

Sephi


Sephinosaure du Jurassic

Sephi

Dernier spécimen de Sephinosaure
Masculin Age : 36
Messages Messages : 13654
Localisation Localisation : Jurassic
M-Chips M-Chips : 19575
GQM : Connaisseur Connaisseur


Megaman X command mission - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Megaman X command mission   Megaman X command mission - Page 7 EmptyMer 21 Sep 2005 - 16:01

Hojo a écrit:
X : Buster Turbo (les sous armes, ce n'est pas important)
Métal de force X : Gain EA +5, fragment SMF beta, Coeur X, fragment SMF alpha (En combat, X se retrouve avec 209 de EV, mais sa jauge de EA monte à 100% à chaque tour)

Zero : Sabre Lotus Rouge (c pas la plus puissante, mais j'aime bcp l'épée, et 2 générateurs, pour bosster l'EA
Le reste, n'est pas vraiment essentiel : j'ai mis pour Zéro, EV +300, Armure +5, et Ev+ 300

Massimo, Intercepteur, et en Metal : Massimo + et Vitesse +3
Marino : Reflet de Miracle S, et Métal : Ev +500, Puissance +3, Armure +3

Le tout est d'avoir L'armure supreme, et Zero absolu, de booster X à fond. X enlève 30000 environ par tour, Zero enlève environ 20000 et Massimo fait tres mal avec l'attaque finale de son armure clingnante! Si un des persos est en difficulté, Marino et son mode hyper fait gagner pas mal de temps pour regénérer l'équipe (et 2 ou 3 plongeons miracle, tant qu'a faire) Les gains hypers ne sont pas nécéssaires, le combat ne dure pas plus de 9 tours, à peu près (mais c mieux d'en avoir sous la main, on ne sait jamais)
Dernière petite chose : Lorque Ninetails met Ko 2 de vos coéquipiers, il fait régénération, ce qui ranime les persos KO! (je n'ai pas très bien compris pourquoi, d'ailleurs, mais à la limite, on s'en fiche Smile )

ok mais le SMF alpha et beta tu les as ou ? je sait que y'en a un avec le grand redips mais le deuxieme est ou ?

et pour zero les deux generateur que tu lui a mit c quoi ? truc qui augmente la recuperation d'EA ou celui qui rajoute 20 EA au possesseur ?

Sinon je suis niveau 36 mais comme je l'ai dit il m'etale tout mes perso avec un suprem hadoken et il a deux tours avan que je puisse commencer et c toujours separer par deux de ses attaques les tours de mes persos alors voila quoi ... sinon je sait que les SMF ont 99 d'erosion c pas un peu suicidaire de mettre les deux a X ? Bref je oualis aussi savoir ou je peut allez pour entrainer mes persos ? Et puis si il y'avait d'autre boss aché a part rafflesian les tails et le monstre du niveau du missil MF ?
Revenir en haut Aller en bas

Funkyboy628


Membre

Funkyboy628

Messages Messages : 23
Localisation Localisation : La où je doit être...
M-Chips M-Chips : 0


Megaman X command mission - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Megaman X command mission   Megaman X command mission - Page 7 EmptyMer 21 Sep 2005 - 20:13

d'aprés de ce ke j'en ai vu le jeu ne me parrait pas trés bien fait mai ce kil on pourron men dire un peu plus merci d'avance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

UMX


Membre

UMX

Megaman X command mission - Page 7 1 MAF Hunter
Masculin Age : 42
Messages Messages : 6581
Localisation Localisation : Danone Tower
M-Chips M-Chips : 3091


Megaman X command mission - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Megaman X command mission   Megaman X command mission - Page 7 EmptyMer 21 Sep 2005 - 20:15

relit le départ tdu post on a parler principalemnt du jeu en lui meme
Revenir en haut Aller en bas
http://rockmanworld.free.fr

Sephi


Sephinosaure du Jurassic

Sephi

Dernier spécimen de Sephinosaure
Masculin Age : 36
Messages Messages : 13654
Localisation Localisation : Jurassic
M-Chips M-Chips : 19575
GQM : Connaisseur Connaisseur


Megaman X command mission - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Megaman X command mission   Megaman X command mission - Page 7 EmptyMer 21 Sep 2005 - 20:19

X The Legendary Reploid a écrit:
d'aprés de ce ke j'en ai vu le jeu ne me parrait pas trés bien fait mai ce kil on pourron men dire un peu plus merci d'avance Very Happy

je doit admettre que non il est bien fait et l'histoire est pas trop mal sinon pour le reste c un bon rpg.
Revenir en haut Aller en bas

Ksm21


Membre

Ksm21

Messages Messages : 14
M-Chips M-Chips : 0


Megaman X command mission - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Megaman X command mission   Megaman X command mission - Page 7 EmptyMer 19 Oct 2005 - 20:45

Y a t il un moyen de se procurer des "Gains Hyper" autrement que par pur hasard?
Parce que je dois admettre que Rafflesians est insupportable...enfin plus maintenant grâce à Zero Absolu mais j'arrive pas à tuer les Belladonna après. scratch
Revenir en haut Aller en bas

UMX


Membre

UMX

Megaman X command mission - Page 7 1 MAF Hunter
Masculin Age : 42
Messages Messages : 6581
Localisation Localisation : Danone Tower
M-Chips M-Chips : 3091


Megaman X command mission - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Megaman X command mission   Megaman X command mission - Page 7 EmptyMer 19 Oct 2005 - 21:13

hum je suis pas sur mais il me semble qu'un ennemi en a que l'ont peut volé , je verifiré sur ma soluce et je te redit sa

[edit] je l'ai trouver alors il s'appelmettaur counter, tu a des chance (1%)d'en gagner apres le combat contre lui mais il m'indique pas l'emplacement désoler
Revenir en haut Aller en bas
http://rockmanworld.free.fr

Ksm21


Membre

Ksm21

Messages Messages : 14
M-Chips M-Chips : 0


Megaman X command mission - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Megaman X command mission   Megaman X command mission - Page 7 EmptyMer 19 Oct 2005 - 21:24

C'est une soluce Magazine? ou sur un site? Confused
Revenir en haut Aller en bas

UMX


Membre

UMX

Megaman X command mission - Page 7 1 MAF Hunter
Masculin Age : 42
Messages Messages : 6581
Localisation Localisation : Danone Tower
M-Chips M-Chips : 3091


Megaman X command mission - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Megaman X command mission   Megaman X command mission - Page 7 EmptyMer 19 Oct 2005 - 21:26

livre de soluce officiel du jeu mais version americain
Revenir en haut Aller en bas
http://rockmanworld.free.fr

Ksm21


Membre

Ksm21

Messages Messages : 14
M-Chips M-Chips : 0


Megaman X command mission - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Megaman X command mission   Megaman X command mission - Page 7 EmptyMer 19 Oct 2005 - 21:29

Merci quand même Neutral
Sinon ya une stratégie spéciale pour se les faire?
Parce que je sature là...
Revenir en haut Aller en bas

Hojo


Membre

Hojo

Age : 38
Messages Messages : 1442
Localisation Localisation : Shinra.Inc
M-Chips M-Chips : 33


Megaman X command mission - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Megaman X command mission   Megaman X command mission - Page 7 EmptyMer 19 Oct 2005 - 21:56

Personnellemen, je dirai qu'il faut tuer les belladonas avant qu'elles ne deviennent plus fortes, sinon après, c'est ingérable! Ne pas trop se soucier de celui du milieu au début (enfin, ça, c'est ce que j'ai fait, mais il y a peut etre quelque chose de mieux à faire)
Revenir en haut Aller en bas

UMX


Membre

UMX

Megaman X command mission - Page 7 1 MAF Hunter
Masculin Age : 42
Messages Messages : 6581
Localisation Localisation : Danone Tower
M-Chips M-Chips : 3091


Megaman X command mission - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Megaman X command mission   Megaman X command mission - Page 7 EmptyMer 19 Oct 2005 - 22:15

faut faire super gaffe a son attack meteor (je croit quelle s'appel comme sa) qui fait des ravage monstre
Revenir en haut Aller en bas
http://rockmanworld.free.fr

Ksm21


Membre

Ksm21

Messages Messages : 14
M-Chips M-Chips : 0


Megaman X command mission - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Megaman X command mission   Megaman X command mission - Page 7 EmptyMer 19 Oct 2005 - 22:38

Explosion solaire nan?

Il y a des codes ou astuces pour ce jeu?

Sinon il y a une machine qui demande des mots de passes pour les personnages...mais quels mots de passes?
Revenir en haut Aller en bas

Zero Maverick


Administrateur MMP

Zero Maverick

Masculin Age : 39
Messages Messages : 9248
Localisation Localisation : Bretagne, la plus belle région du monde
M-Chips M-Chips : 4347
GQM : Génie Génie


Megaman X command mission - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Megaman X command mission   Megaman X command mission - Page 7 EmptyJeu 20 Oct 2005 - 12:25

ah ca c est la grande enigme du jeu
il faut rentrer des codes pour optenir des figurines
et les codes des verions japonaise / americaine / europeenne sont differents
et seuls les codes jap et us sont trouvable
donc celui qui trouve les codes eur aura droit sa place dans les legendes
Revenir en haut Aller en bas
http://rockmanworld.free.fr/

UMX


Membre

UMX

Megaman X command mission - Page 7 1 MAF Hunter
Masculin Age : 42
Messages Messages : 6581
Localisation Localisation : Danone Tower
M-Chips M-Chips : 3091


Megaman X command mission - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Megaman X command mission   Megaman X command mission - Page 7 EmptyJeu 20 Oct 2005 - 12:35

oui c'est explotion solaire et pas météor *c'est que sa commence a daté ce jeu pour moi* et pour les code idem je les ai jamis trouver
Revenir en haut Aller en bas
http://rockmanworld.free.fr

Ksm21


Membre

Ksm21

Messages Messages : 14
M-Chips M-Chips : 0


Megaman X command mission - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Megaman X command mission   Megaman X command mission - Page 7 EmptyJeu 20 Oct 2005 - 15:57

ça y est j'ai terminé le jeu dwarf
Mais j'suis tombé sur ce con tout en bas de la Mega Cité avec son Supprime-HadoKen il est trop violent...je ne sais pa quoi faire...
Revenir en haut Aller en bas

Hojo


Membre

Hojo

Age : 38
Messages Messages : 1442
Localisation Localisation : Shinra.Inc
M-Chips M-Chips : 33


Megaman X command mission - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Megaman X command mission   Megaman X command mission - Page 7 EmptyJeu 20 Oct 2005 - 18:18

Aaaaaaahh, nous arrivons enfin à la partie qui m'intéresse le + : Le clan Ninetails! Pour ceux qui ne le savent pas, je rappelle que le clan Ninetails se compose de 9 ennemis, ressemblant fortement à des renards : le 1er possède une queue (onetail), le 2è possède 2 queues (twotails) et ainsi de suite!
Donc, pour ne pas se faire trop laminer, je conseillerais d'avoir la 2è armure de X et de Zero, et de réussir à vaincre le grand Redips 4 ou 5 fois! Une fois ceci fait, vous devriez pouvoir commencer à vaincre les 3-4 premiers du clan.
Revenir en haut Aller en bas

Ksm21


Membre

Ksm21

Messages Messages : 14
M-Chips M-Chips : 0


Megaman X command mission - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Megaman X command mission   Megaman X command mission - Page 7 EmptyJeu 20 Oct 2005 - 21:40

Erf c'est la solution qui s'offrait à moi mais que je refusait....souhaitez moi bonne chance!

EDIT: Autre chose...j'ai vu des code dans des magazine pour avoir la version japonaise jouer avec protossman et megaman classic mais aucun ne fonctionne...pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas

Zero Maverick


Administrateur MMP

Zero Maverick

Masculin Age : 39
Messages Messages : 9248
Localisation Localisation : Bretagne, la plus belle région du monde
M-Chips M-Chips : 4347
GQM : Génie Génie


Megaman X command mission - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Megaman X command mission   Megaman X command mission - Page 7 EmptyJeu 20 Oct 2005 - 22:03

parce que comme tu dis se sont des codes japonais
et que les codes europeens doivent etre differents
Revenir en haut Aller en bas
http://rockmanworld.free.fr/

UMX


Membre

UMX

Megaman X command mission - Page 7 1 MAF Hunter
Masculin Age : 42
Messages Messages : 6581
Localisation Localisation : Danone Tower
M-Chips M-Chips : 3091


Megaman X command mission - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Megaman X command mission   Megaman X command mission - Page 7 EmptyVen 21 Oct 2005 - 0:12

Hojo a écrit:
Aaaaaaahh, nous arrivons enfin à la partie qui m'intéresse le + : Le clan Ninetails! Pour ceux qui ne le savent pas, je rappelle que le clan Ninetails se compose de 9 ennemis, ressemblant fortement à des renards : le 1er possède une queue (onetail), le 2è possède 2 queues (twotails) et ainsi de suite!
Donc, pour ne pas se faire trop laminer, je conseillerais d'avoir la 2è armure de X et de Zero, et de réussir à vaincre le grand Redips 4 ou 5 fois! Une fois ceci fait, vous devriez pouvoir commencer à vaincre les 3-4 premiers du clan.

et le 9eme c'est Kyûbi le demon qui est dans le corp de naruto

*sort ninpu dissimulation dans le forum*
Revenir en haut Aller en bas
http://rockmanworld.free.fr

Contenu sponsorisé




Megaman X command mission - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Megaman X command mission   Megaman X command mission - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Megaman X command mission

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+

Page 7 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Megaman Planet :: MegaGames :: Megaman X-
Sauter vers: