| Megaman X command mission | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ksm21 Membre
| Sujet: Re: Megaman X command mission Ven 21 Oct 2005 - 1:05 | |
| - zero maverick a écrit:
- parce que comme tu dis se sont des codes japonais
et que les codes europeens doivent etre differents Je ne parle pas des mots de passes je parle bien des codes/astuces. Bonus de fin de jeu Jouer au Megaman original Terminez le jeu, mettez en surbrillance l'option "Continue" et faites : gauche, gauche, droite, droite, gauche, droite, droite, gauche, gauche, start. L'option va virer au bleu et vous pourrez jouer au Megaman original. Jouer avec Proto Man Terminez le jeu avec Zero, mettez en surbrillance l'option "Continue" et faites : gauche, droite, droite, gauche, gauche, gauche, droite, start. Mode difficile Terminez le jeu avec Zero, mettez en surbrillance l'option "New game" et faites : droite, droite, droite, gauche, gauche, droite, start. Je ne sait pas si "continue" équivaut à "charger".
Dernière édition par le Ven 21 Oct 2005 - 1:47, édité 1 fois |
|
| |
Zero Maverick Administrateur MMP
Age : 39 Messages : 9248 Localisation : Bretagne, la plus belle région du monde M-Chips : 4347 GQM : Génie
| Sujet: Re: Megaman X command mission Ven 21 Oct 2005 - 1:08 | |
| ah bah ca je sais pas je me souviens avoir essayer sans succes desole |
|
| |
Sephi Sephinosaure du Jurassic
Dernier spécimen de Sephinosaure Age : 36 Messages : 13654 Localisation : Jurassic M-Chips : 19575 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Megaman X command mission Sam 22 Oct 2005 - 18:57 | |
| crois moi Ksm21 le clan des tails est super simple du moin les huit premier car le ninetails a reussi a me decourager (pour l'instant) en fait il ma surtout vexer car non content de tuer mes persos il les ressucite pour me taper dssus a nouveau et sa sa ma vexer. |
|
| |
UMX Membre
MAF Hunter Age : 42 Messages : 6581 Localisation : Danone Tower M-Chips : 3091
| Sujet: Re: Megaman X command mission Dim 23 Oct 2005 - 0:53 | |
| - sephiroth16 a écrit:
- il les ressucite pour me taper dssus a nouveau et sa sa ma vexer.
faudra que je pense a aller le tuer celui la ainsi que c'es 4 dernier petit frere |
|
| |
darkmehiel Membre
| Sujet: Re: Megaman X command mission Dim 23 Oct 2005 - 18:22 | |
| je souhaite acquerir le command mission mais j'ai remarqué que la version psx et gc on des bonus different apparemment interaction avec x8 sur ps2 et interaction avec gba pour gc laquelle vous semble etre le plus interessant des deux a acquerir??? |
|
| |
UMX Membre
| Sujet: Re: Megaman X command mission Dim 23 Oct 2005 - 19:54 | |
| moi j'ai la version games cube et pour ce qui de la connection avec la gba, elle sert de détecteru pour ce qui s'appel les jeton caché pour qui sert a aquérir des figurine des perso dans le jeu, et il faut l'avoir tout le temp de connecté afin de ne pas en ratté et pour la version play je sais qu'elle débloque cutman dans le X 8 mais on peut aussi le débloqué avec une manip apres c'est kif kif |
|
| |
darkmehiel Membre
| Sujet: Re: Megaman X command mission Dim 23 Oct 2005 - 20:26 | |
| ok pour cutman y a un code aparemment donc la possession des deux sur ps2 n'est pas necessaire alors!!!
de toutes facon j'étais partie pour la version gc car a avoir le choix entre deux version d'un jeux identique tjs prendre la version gamecube car tiré a moins d'exemplaire et donc devalue moins que les version ps2 |
|
| |
Dernier spécimen de Sephinosaure Age : 36 Messages : 13654 Localisation : Jurassic M-Chips : 19575 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Megaman X command mission Mer 26 Oct 2005 - 16:41 | |
| chacun sa preference mais je me demande un truc cutman il est simpaas a vaincre dans le X8 ? jai jamais essayer. |
|
| |
UMX Membre
| Sujet: Re: Megaman X command mission Jeu 27 Oct 2005 - 1:02 | |
| 2 bonne salve de buste et il est cuit, il aparait en 2D avec un salle 3D et je croit meme que quand il se retourne tu le vois en profil ,fin coome une feuille (comme paper mario) |
|
| |
Hunter Pirez Membre
Age : 33 Messages : 1812 Localisation : La lueur de mon passé M-Chips : 0
| Sujet: Re: Megaman X command mission Jeu 27 Oct 2005 - 8:26 | |
| ouais mais regardez bien, il RESISTE a une double attaque!!! |
|
| |
UMX Membre
| Sujet: Re: Megaman X command mission Jeu 27 Oct 2005 - 11:29 | |
| a bon (le bourin utilisé une double attack) |
|
| |
| Sujet: Re: Megaman X command mission Jeu 27 Oct 2005 - 15:03 | |
| la double attaque perso je m'en ser jamais (je sait pas pourquoi) mais bon va falloir que j'essai de me le faire dans ce cas rien que pour le voir de profil lol. |
|
| |
megalex Membre
| Sujet: Re: Megaman X command mission Dim 6 Nov 2005 - 17:05 | |
| salut apparament vous savez comment conectez la gba au jeu, vous pouriez me dire comment vous faite pask moi le "NINTENDO" sur la gba ne s'affiche pas . j'vien d'avoir le jeu hier et j'comprend pas le mode hyper ! il est infini ou limité le nombre d'utilisation ? |
|
| |
Bass Membre
Age : 34 Messages : 1272 Localisation : A côté de la plaque %) M-Chips : 0
| Sujet: Re: Megaman X command mission Mer 9 Nov 2005 - 17:48 | |
| Euh dans X comand mission quand vous parler du ninetai c'est qui parce que moi sur ma version je crois qu'il s'appelle 9 queue et il y en a méme plein, sinon le plus difficile que j'ai trouvée c'est celui qui a un comte a rebourd. |
|
| |
Age : 39 Messages : 9248 Localisation : Bretagne, la plus belle région du monde M-Chips : 4347 GQM : Génie
| Sujet: Re: Megaman X command mission Mer 9 Nov 2005 - 23:03 | |
| oui ninetails c est 9 queues (petites traduction anglaises) sinonle mode hyper il y a un nmbre limite par personne mais il se recharge lorsque l on se repose a chaque tour tu perd un hyper (sauf si tu tue l ennemie avant la fin du tour) sinon pour ton nintendo je sais pas, t as bien verifier que le cable gba-NGC fonctionne ?? |
|
| |
Zeromax Membre
Age : 36 Messages : 480 Localisation : Gospel base M-Chips : 13
| Sujet: Re: Megaman X command mission Jeu 10 Nov 2005 - 2:58 | |
| |
|
| |
Bass Membre
| Sujet: Re: Megaman X command mission Jeu 10 Nov 2005 - 17:46 | |
| Il n'y a pas d'autre Boss cachée par hazard et d'autre transformation car je trouve que le choix des personnes son toujours X et zero a cause de leur autre transformation. |
|
| |
| Sujet: Re: Megaman X command mission Jeu 10 Nov 2005 - 17:48 | |
| bah non y en a pas desole |
|
| |
Bass Membre
| Sujet: Re: Megaman X command mission Jeu 10 Nov 2005 - 17:52 | |
| Je trouve qu'ils auraient dus mettre des nouvelles transformation pour chaque perso mais bon....... |
|
| |
| Sujet: Re: Megaman X command mission Jeu 10 Nov 2005 - 18:54 | |
| peut etre pour dans l hypothetique command mission 2 |
|
| |
Bass Membre
| Sujet: Re: Megaman X command mission Mer 16 Nov 2005 - 15:55 | |
| Qui sait? mais c'est sur qu'il y aura un Comande Mission 2. |
|
| |
| Sujet: Re: Megaman X command mission Mer 16 Nov 2005 - 18:20 | |
| ah bon ?? il me semblait que c etait capcom qui proposait et qu il verait en fronction des demandes des fans |
|
| |
Bass Membre
| Sujet: Re: Megaman X command mission Ven 18 Nov 2005 - 14:24 | |
| Oups j'ai oublié de mettre un ? donc se n'etait pas une affirmation. |
|
| |
| Sujet: Re: Megaman X command mission Ven 18 Nov 2005 - 17:54 | |
| d'apres une rumeur sur le forum de umx il y'aurait peut etre un 2 et un X9 sur ps2 mais sa reste a voir. |
|
| |
Hunter Pirez Membre
Age : 33 Messages : 1812 Localisation : La lueur de mon passé M-Chips : 0
| Sujet: Re: Megaman X command mission Ven 18 Nov 2005 - 18:21 | |
| moi je l'a acheté aujourd'hui (le command mission 1 séphi) et je vous en dirais mes premières impression quand j'aurais un peu avancé dans tenkaichi |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Megaman X command mission | |
| |
|
| |
| Megaman X command mission | |
|