AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Navigation
Accès rapide
- MMP, le site
- 21XX : City Wars
- Horloge parlante
- Musiquiz Megaman
- Chronique Megaman
- Capcom Japon
- Capcom Europe

L'univers Megaman
- Les news
- Discussion générale
- Fan Zone
- Download

Les séries
- Classique
- X
- Zero
- ZX
- Legends/Dash
- Battle Network/EXE
- Star Force/Ryūsei


La communauté MMP
- A propos du forum
- Présentation des membres
- NetSquare : détente et jeux

A part Megaman...
- Jeux vidéo
Sondage
Quelle(s) nouvelle(s) console(s) de salon comptez-vous acheter ?
Wii U
La Super Nintendo ou la meilleure console au monde? - Page 2 Vote_lcap36%La Super Nintendo ou la meilleure console au monde? - Page 2 Vote_rcap
 36% [ 19 ]
Playstation 4
La Super Nintendo ou la meilleure console au monde? - Page 2 Vote_lcap25%La Super Nintendo ou la meilleure console au monde? - Page 2 Vote_rcap
 25% [ 13 ]
Xbox One
La Super Nintendo ou la meilleure console au monde? - Page 2 Vote_lcap8%La Super Nintendo ou la meilleure console au monde? - Page 2 Vote_rcap
 8% [ 4 ]
Aucune
La Super Nintendo ou la meilleure console au monde? - Page 2 Vote_lcap32%La Super Nintendo ou la meilleure console au monde? - Page 2 Vote_rcap
 32% [ 17 ]
Total des votes : 53
Prochaines sorties
Super Smash Bros.
Nintendo 3DS, Nintendo Wii U
2014


Project × Zone
Nintendo 3DS
Sorti (11 octobre 2012)
25 juin 2013
 5 juillet 2013


Rockman ×over
iOS, Android
Sorti (29 novembre 2012)
Non annoncé
Derniers sujets
» Horloge parlante 11
La Super Nintendo ou la meilleure console au monde? - Page 2 EmptyMar 14 Mai 2024 - 23:43 par Killvan

» Topic d'aide pour Megaman X8 (PS2)
La Super Nintendo ou la meilleure console au monde? - Page 2 EmptySam 6 Jan 2024 - 18:23 par Néo NT Warrior

» [MMBN 2] Demande d'astuces Megaman Battle Network 2
La Super Nintendo ou la meilleure console au monde? - Page 2 EmptyLun 24 Avr 2023 - 19:22 par Néo NT Warrior

» Megaman Battle Network Legacy Collection
La Super Nintendo ou la meilleure console au monde? - Page 2 EmptyMer 12 Avr 2023 - 0:47 par Killvan

» Megaman X3: Zero Project
La Super Nintendo ou la meilleure console au monde? - Page 2 EmptyMar 11 Avr 2023 - 23:22 par Killvan

» Megaman X Corrupted
La Super Nintendo ou la meilleure console au monde? - Page 2 EmptyJeu 8 Sep 2022 - 10:06 par Killvan

» Megaman 12
La Super Nintendo ou la meilleure console au monde? - Page 2 EmptyJeu 8 Sep 2022 - 10:05 par Killvan

» [Battle chip Challenge] Comment gagner?
La Super Nintendo ou la meilleure console au monde? - Page 2 EmptyMar 8 Fév 2022 - 21:14 par Néo NT Warrior

» Topic d'aide pour Megaman X3 (SuperNes/PSX)
La Super Nintendo ou la meilleure console au monde? - Page 2 EmptyVen 4 Fév 2022 - 10:56 par Killvan

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Killvan
La Super Nintendo ou la meilleure console au monde? - Page 2 Vote_lcapLa Super Nintendo ou la meilleure console au monde? - Page 2 Voting_barLa Super Nintendo ou la meilleure console au monde? - Page 2 Vote_rcap 



Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de Megaman Planet sur votre site de social bookmarking
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 La Super Nintendo ou la meilleure console au monde?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Pensez-vous que la Super Nintendo est la meilleure console au monde ?
Définitivement oui!
La Super Nintendo ou la meilleure console au monde? - Page 2 Vote_lcap66%La Super Nintendo ou la meilleure console au monde? - Page 2 Vote_rcap
 66% [ 19 ]
Pas vraiment...
La Super Nintendo ou la meilleure console au monde? - Page 2 Vote_lcap14%La Super Nintendo ou la meilleure console au monde? - Page 2 Vote_rcap
 14% [ 4 ]
Il y a encore mieux!
La Super Nintendo ou la meilleure console au monde? - Page 2 Vote_lcap20%La Super Nintendo ou la meilleure console au monde? - Page 2 Vote_rcap
 20% [ 6 ]
Total des votes : 29
 

AuteurMessage

Néo NT Warrior


Membre

Néo NT Warrior

Masculin Age : 37
Messages Messages : 1587
Localisation Localisation : Quelque part... entrain de m'échauffer dans l'Undernet
M-Chips M-Chips : 360


La Super Nintendo ou la meilleure console au monde? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Super Nintendo ou la meilleure console au monde?   La Super Nintendo ou la meilleure console au monde? - Page 2 EmptyMar 15 Jan 2008 - 23:24

Elecman a écrit:

Oui je suis un gros gamin, je m'éclate à sauver la princesse Peach avec mon gros plombier moustachu, je m'éclate à exploser la gueule à Ganon, Ganondorf et autre Stalfos avec mon lutin vert, je m'éclate à me la jouer Star Wars avec un renard au blaster en tant que Jedi et surtout je fantasme sur une nunuche à la jupe orange et aux longs cheveux bruns qu'on appelle Daisy et qui n'est qu'un gros tas de polygones à qui j'accorde toute mon admiration et mon amour de geek. Et ouais ça me fait marrer les Waluigi et Wario, ouais je le trouve classieux Bowser, ouais les Shy Guy me font délirer, ouais je préfère Mario Strikers à PES et FIFA

COPAIN!!! Sauf pour la partie sur Daisy (j'préfère Samus) Pitié pas taper...
Revenir en haut Aller en bas
http://otakusekai.forum-canada.com/

Elecman


Membre

Elecman

Masculin Age : 34
Messages Messages : 1669
Localisation Localisation : Daisy
M-Chips M-Chips : 186


La Super Nintendo ou la meilleure console au monde? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Super Nintendo ou la meilleure console au monde?   La Super Nintendo ou la meilleure console au monde? - Page 2 EmptyMer 16 Jan 2008 - 3:15

Non ça va Neo, c'est si tu avais aimé Daisy que je t'aurai frapper jusqu'à la mort ;p
Revenir en haut Aller en bas

Emmanuel_2


Banni du forum

Emmanuel_2

Masculin Age : 40
Messages Messages : 662
Localisation Localisation : Vers Nice
M-Chips M-Chips : -3


La Super Nintendo ou la meilleure console au monde? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Super Nintendo ou la meilleure console au monde?   La Super Nintendo ou la meilleure console au monde? - Page 2 EmptyMer 16 Jan 2008 - 3:37

Elecman, je parlais de Math en tant qu'extrémiste de nintendo... Wink
Du moins, vrai fan à ce qu'il parait.

Toi je sais pas, tu caches des choses Elecman Rolling Eyes

Oui, moi aussi j'ai eu toutes les consoles de Nintendo, moins celles des autres... mais pourtant jme garde de la démagogie de certains extremfan que j'ai connu y'a qq années...ou du magazine Nintendo Mag qui met des 20 à tous les marios à ce qu'il parait.

Sinon ma console préférée, c le PC !!!!, on peut tout fair avec... :DD
Enfin ouais, il m'aurait fallu la Xbox360...mais bon, si t'a un bon pc, ça passe Surprised

La ps3 le prob c son pt1 de prix, il est clair qu'il vaut mieux à la limite acheter la wii (surtout si une nouvelle série megaman va "peut être" apparaître dessus) Laughing
Revenir en haut Aller en bas

Elecman


Membre

Elecman

Masculin Age : 34
Messages Messages : 1669
Localisation Localisation : Daisy
M-Chips M-Chips : 186


La Super Nintendo ou la meilleure console au monde? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Super Nintendo ou la meilleure console au monde?   La Super Nintendo ou la meilleure console au monde? - Page 2 EmptyMer 16 Jan 2008 - 12:41

Au temps pour moi dans ce cas, je pensais que tu t'adressais à moi (faut dire qu'on me surnomme souvent "extrêmiste" alors ) .
Et comme tu le vois je n'ai rien à cacher Mr. Green
En ce qui concerne le Nintendo Mag, c'est vrai qu'ils sont très rarement objectif, ceci dit, Mario n'a jamais volé ses bonnes notes Razz Et puis on dit ça mais pour avoir aussi jeté un coup d'oeil au magazine officiel PS2, ça manque énormément d'objectivité aussi. De toute façon il faut souvent attendre un magazine qui ne prend pas partie (style jeux vidéo magazine) pour avoir un tantinet de notes objective...mais encore une fois, rien n'est sûr.

Sinon le PC n'est pas une console. Le PC, c'est le PC ^^

Bref on dérive vers le H.S, je ferme la balise pour ma part [/HS]
Revenir en haut Aller en bas

Thanek


Administrateur MMP

Thanek

Masculin Messages Messages : 941
Localisation Localisation : en croisade contre les topics poubelles
M-Chips M-Chips : 92


La Super Nintendo ou la meilleure console au monde? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Super Nintendo ou la meilleure console au monde?   La Super Nintendo ou la meilleure console au monde? - Page 2 EmptyMer 16 Jan 2008 - 13:49

Pour me part j'ai extrêmement peu joué à la SNES avec un pad dans la main. Par la suite, j'y ai passé un certain temps via des émulateurs mais cela n'a pas grand chose à voir. Pour ma part, je ne classe pas la SNES parmi l'une des consoles mythiques dont je ne voudrais pas me débarrasser même si elle était HS. Evidemment, il y a des jeux enormissimes sur SNES, comme Legend of Mana, Yoshi's Island, ou les Megaman bien sûr, mais j'ai plus d'affection pour la NES. Ce jugement qui m'est propre, je ne peux l'argumenter ou essayer de l'imposer, puisque cela relève juste de mes habitudes de jeux.

En ce qui concerne la NGC, puisqu'on en parle, je pense bien qu'elle est largement plus puissante que la PS2. Elle a moins prospéré parce qu'elle n'a pas un catalogue de jeux aussi vaste que cette dernière (oui avec 90% de merdes, mais ça aide beaucoup, parce que pas mal de gens aiment bien bourrer leurs PS2 avec de la merde).

Pour l'univers "bon enfant" des jeux de nintendo, j'en ai assez marre d'entendre dire que ce sont des jeux "pour gamins" et que la NGC et la Wii ne sont vendues qu'à des enfants de 6 ans. A l'origine, la grande majorité des jeux vidéo étaient comme ça, et ce n'est que parce qu'on peut réaliser de beaux graphismes que les éditeurs ont tenté de rendre plus "matures" les jeux. C'est aussi évidemment pour faire sauter le blocage des adultes ("les jeux vidéos c'est un loisir de gamins") et ainsi toucher plus de monde. Aujourd'hui, jouer à Mario Galaxy ou Bubble Bobble est perçu comme être quelqu'un d'attardé resté en enfance, alors qu'on pourrait TELLEMENT s'amuser sur WoW ou Dernier-FPS-Bourrin-Sanglant-Et-Donc-Adulte. Je suis content de voir apparaitre sur PSP des titres originaux et décalés par rapport à cette optique, comme Patapon ou Loco Roco. C'était inespéré. Et Nintendo est bien le seul éditeur a avoir gardé la même ligne directrice depuis la NES, cela fait un peu bizarre de nos jours, parmi tous ses jeux super sombres et boeufs.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




La Super Nintendo ou la meilleure console au monde? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Super Nintendo ou la meilleure console au monde?   La Super Nintendo ou la meilleure console au monde? - Page 2 EmptyJeu 17 Jan 2008 - 3:07

Thanek a écrit :

Citation :
il y a des jeux enormissimes sur SNES, comme Legend of Mana,

Monumental erreur Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas

Thanek


Administrateur MMP

Thanek

Masculin Messages Messages : 941
Localisation Localisation : en croisade contre les topics poubelles
M-Chips M-Chips : 92


La Super Nintendo ou la meilleure console au monde? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Super Nintendo ou la meilleure console au monde?   La Super Nintendo ou la meilleure console au monde? - Page 2 EmptyJeu 17 Jan 2008 - 7:33

je voulais dire Secret of Mana xD
Désolé, le titre est tellement semblable et les deux jeux tellement loin dans ma mémoire ^^
Revenir en haut Aller en bas

Damdoshi


Membre

Damdoshi

Sans importance
Masculin Age : 35
Messages Messages : 379
Localisation Localisation : Vincennes
M-Chips M-Chips : 256


La Super Nintendo ou la meilleure console au monde? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Super Nintendo ou la meilleure console au monde?   La Super Nintendo ou la meilleure console au monde? - Page 2 EmptyJeu 17 Jan 2008 - 22:15

Définitivement, de mon point de vu et malgré tous l'amour que je pourrais avoir pour la supernes (Et pour MMX 1 et Zelda III, surtout)... non.

Mon coeur me pousse vers l'Atari ST, mais c'était un ordinateur, pas une console, alors...


J'opterais pour le CX-2600, l'Atari VCS!!!
Pour etre tout simplement la première console ayant connu le succès.

La machine pong et ses petits jeux compris en ROM ne pouvaient connaitre la diversité connue par la VCS, et Magnavox s'est cassé la gueule tout de suite, meme si c'est elle qui a produit la premiere console a cartouche...



Alors, pour la console qui a lancé le jeu vidéo sous une forme que l'on connait encore aujourd'hui, en 1977, non, la supernes n'est pas la meilleure console! : p


Les jeux peuvent y etre excelent (en fait, ils le sont), ils sont pour la plupart repris de NES, avec un graphisme amelioré et une tension moindre, meme si la Supernes a donné a de nombreux jeux une souplesse incomparable, non.






La création pure, quand le jeu vidéo n'existait qu'a peine et la multitude de concept qui ont existé donne la courrone au chef d'oeuvre de Nolan Bushnell.
Revenir en haut Aller en bas
http://hangedbunnystudio.com

LordOmega


Membre

LordOmega

Masculin Messages Messages : 249
M-Chips M-Chips : 172


La Super Nintendo ou la meilleure console au monde? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Super Nintendo ou la meilleure console au monde?   La Super Nintendo ou la meilleure console au monde? - Page 2 EmptyMer 2 Avr 2008 - 14:27

je trouve que la super nintendo est vraiment la meilleure console car:
-le catalogue de jeux est vraiment énorme (en prenant en compte les jeux jamai sortis en france)
-les graphismes sont quasiment aussi bons que ceux de GBA mais sans uniquement miser là dessus
(-l'émulation de cette console est parfaite)
pour moi pas de doute y'a rien de mieux.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




La Super Nintendo ou la meilleure console au monde? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Super Nintendo ou la meilleure console au monde?   La Super Nintendo ou la meilleure console au monde? - Page 2 EmptyMer 2 Avr 2008 - 14:51

Bien d'accord avec toi LordOmega...Tiens au passage tu as oublié de te présenter !
Revenir en haut Aller en bas

Sephi


Sephinosaure du Jurassic

Sephi

Dernier spécimen de Sephinosaure
Masculin Age : 36
Messages Messages : 13654
Localisation Localisation : Jurassic
M-Chips M-Chips : 19575
GQM : Connaisseur Connaisseur


La Super Nintendo ou la meilleure console au monde? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Super Nintendo ou la meilleure console au monde?   La Super Nintendo ou la meilleure console au monde? - Page 2 EmptyMer 2 Avr 2008 - 15:18

sans epiloguer pendant trois plombe je dirais : défintivement oui
Revenir en haut Aller en bas

The Joke


Membre

The Joke

Tomcat
Masculin Age : 32
Messages Messages : 1794
Localisation Localisation : Somewhere
M-Chips M-Chips : 625


La Super Nintendo ou la meilleure console au monde? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Super Nintendo ou la meilleure console au monde?   La Super Nintendo ou la meilleure console au monde? - Page 2 EmptyLun 27 Oct 2008 - 12:11

question sans aucun rapport quelle est le tournevis nécessaire pour démonter la snes?
Revenir en haut Aller en bas

Pirez


Membre

Pirez

Pour votre santé, buvez des verdomineraul!
Masculin Age : 33
Messages Messages : 3765
Localisation Localisation : Région lyonnaise
M-Chips M-Chips : 2276


La Super Nintendo ou la meilleure console au monde? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Super Nintendo ou la meilleure console au monde?   La Super Nintendo ou la meilleure console au monde? - Page 2 EmptyLun 27 Oct 2008 - 12:14

le marteau Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Syric


Membre

Syric

Syric the name, your nerves the game.
Masculin Age : 29
Messages Messages : 1215
Localisation Localisation : Quelque part en dehors du foyer des Inou!
M-Chips M-Chips : 1411


La Super Nintendo ou la meilleure console au monde? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Super Nintendo ou la meilleure console au monde?   La Super Nintendo ou la meilleure console au monde? - Page 2 EmptyLun 27 Oct 2008 - 12:39

Bah regarde les vis.Mais si c'est pas du cruxiforme, alors c'est un triangulaire.Sauf que ce type de tournevis n'est pas vendu aux particuliers.
Revenir en haut Aller en bas

Aswell


AdminMMP

Aswell

Masculin Age : 35
Messages Messages : 18292
Localisation Localisation : Paris
M-Chips M-Chips : 36452
GQM : Connaisseur Connaisseur


La Super Nintendo ou la meilleure console au monde? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Super Nintendo ou la meilleure console au monde?   La Super Nintendo ou la meilleure console au monde? - Page 2 EmptyLun 27 Oct 2008 - 12:51

Hunter Pirez a écrit:
le marteau Very Happy
Effectivement tu démontes ta SNES très facilement avec ça ! Elu produit de l'ann Deux ou trois bouts de rustine pour recoller le tout et ta console est comme neuve Cool
Revenir en haut Aller en bas

Clem


Membre

Clem

Masculin Age : 100
Messages Messages : 10634
M-Chips M-Chips : 16164


La Super Nintendo ou la meilleure console au monde? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Super Nintendo ou la meilleure console au monde?   La Super Nintendo ou la meilleure console au monde? - Page 2 EmptyLun 27 Oct 2008 - 13:02

Il faut un tournevis Triwing, qui sert pour toutes les consoles de Nintendo depuis la SNES et le GB.
Ça se trouve sur le net pour 2€.
Revenir en haut Aller en bas

The Joke


Membre

The Joke

Tomcat
Masculin Age : 32
Messages Messages : 1794
Localisation Localisation : Somewhere
M-Chips M-Chips : 625


La Super Nintendo ou la meilleure console au monde? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Super Nintendo ou la meilleure console au monde?   La Super Nintendo ou la meilleure console au monde? - Page 2 EmptyLun 27 Oct 2008 - 14:20

j'ai un tournevis triwing
seulement je vois pas coment on démonte la snes avec ce truc
regarde la tête des vis:
http://www.xavboxtuning.com/photos/snes/demontage/super-nes-2.jpg

EDIT

bon j'ai trouvé mais bon faut une clé spécila nintendo ca me soule
http://www.2xmoinscher.com/edito/context.asp?context=imgPerso&img=%2FDATA%2Fimgperso%2F624389_JEUX_21904_2.JPG Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas

Elecman


Membre

Elecman

Masculin Age : 34
Messages Messages : 1669
Localisation Localisation : Daisy
M-Chips M-Chips : 186


La Super Nintendo ou la meilleure console au monde? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Super Nintendo ou la meilleure console au monde?   La Super Nintendo ou la meilleure console au monde? - Page 2 EmptyLun 27 Oct 2008 - 18:55

Je viens de lire une bêtise, et en plus c'est moi qui l'a dit:

Elecman a écrit:
- D'abord il suffit de voir combien de séries aujourd'hui légendaires sont nées chez Nintendo. Metal gear, FF, Dragon Quest, Zelda, Castlevania, Megaman, Mario, Metroïd et je n'en citerai pas plus.

Elecman au buché, Elecman enfoiré, Metal Gear c'est d'abord sur MSX -_-
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




La Super Nintendo ou la meilleure console au monde? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Super Nintendo ou la meilleure console au monde?   La Super Nintendo ou la meilleure console au monde? - Page 2 EmptyLun 27 Oct 2008 - 19:31

Disons que Metal Gear a eu ses lettres de noblesses sur console nintendo (dans un 1er temps)...
Revenir en haut Aller en bas

Elecman


Membre

Elecman

Masculin Age : 34
Messages Messages : 1669
Localisation Localisation : Daisy
M-Chips M-Chips : 186


La Super Nintendo ou la meilleure console au monde? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Super Nintendo ou la meilleure console au monde?   La Super Nintendo ou la meilleure console au monde? - Page 2 EmptyLun 27 Oct 2008 - 20:30

C'est ce que je croyais aussi Killy, mais en fait c'est le contraire: d'abord il sort sur MSX, la conversion sur NES ne se fait qu'après!
Viens ensuite le deuxième épisode sur NES, et dans la même année le deuxième épisode MSX.

La MSX est en effet abandonnée par la suite, mais la série commence tout de même sur cette dernière. Redonnons à César ce qui est à César ^^
Revenir en haut Aller en bas

Néo NT Warrior


Membre

Néo NT Warrior

Masculin Age : 37
Messages Messages : 1587
Localisation Localisation : Quelque part... entrain de m'échauffer dans l'Undernet
M-Chips M-Chips : 360


La Super Nintendo ou la meilleure console au monde? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Super Nintendo ou la meilleure console au monde?   La Super Nintendo ou la meilleure console au monde? - Page 2 EmptyJeu 15 Jan 2009 - 11:03

N'oublions pas Super Bomberman 2 l'un des rares Bomberman où l'on peut y jouer à 5 (du moins je crois) et son fameux Golden Bomber pour savoir qui massacrer en premier Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://otakusekai.forum-canada.com/

Aswell


AdminMMP

Aswell

Masculin Age : 35
Messages Messages : 18292
Localisation Localisation : Paris
M-Chips M-Chips : 36452
GQM : Connaisseur Connaisseur


La Super Nintendo ou la meilleure console au monde? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Super Nintendo ou la meilleure console au monde?   La Super Nintendo ou la meilleure console au monde? - Page 2 EmptyLun 19 Jan 2009 - 22:16

C'est Super Bomberman 5 celui-là, les autres sont jouables à 4 seulement. Très bon jeu avec des bonnes cartes, bien meilleures que les maps de Bomberman Online ou Bomberman Blast.
Revenir en haut Aller en bas

Néo NT Warrior


Membre

Néo NT Warrior

Masculin Age : 37
Messages Messages : 1587
Localisation Localisation : Quelque part... entrain de m'échauffer dans l'Undernet
M-Chips M-Chips : 360


La Super Nintendo ou la meilleure console au monde? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Super Nintendo ou la meilleure console au monde?   La Super Nintendo ou la meilleure console au monde? - Page 2 EmptyVen 23 Jan 2009 - 12:50

Jeu que je recommande sur SNES et qui vaut le coup d'être joué et qui mériterait de faire un retour sur les consoles next-gen: Sparkster. Très bon jeu plate-formes mêlé à de la haute vitesse ou d'action soit avec le jetpack soit avec les engins dans lesquels notre Rocket knight embarque.
Revenir en haut Aller en bas
http://otakusekai.forum-canada.com/

glinkman


Membre



Masculin Age : 33
Messages Messages : 63
Localisation Localisation : deven mon écren
M-Chips M-Chips : 76


La Super Nintendo ou la meilleure console au monde? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Super Nintendo ou la meilleure console au monde?   La Super Nintendo ou la meilleure console au monde? - Page 2 EmptyMer 28 Jan 2009 - 9:21

mes oublier pas Bomberman sur dreamcast ou lon peut jouer a 10 !! j'ai déja testé et c'est jéniale sinon les jeux ou il faut absolument jouer sur snes son:

zelda ALTTP
super mario world
super metroid
Starwing
terranigma
castelvania IV
tale of phantasia
bomberman
megaman x (x2;x3)
megaman 7
megaman & bass
super mario kart
the lost viking
demon's crest
chrono trigger
super mario RPG
final fantasy 4;5;6
Final Fantasy Mystic Quest
Seiken Densetsu 2;3 (secrets of mana)
doom
Super Ghouls'n'Ghost
Probotector
Street Fighter 2 turbo
darius twin
Super aleste
Donkey Kong Country 1;2;3


et j'en oubli becoup dotre mes j'ai pas le temps pour finir
Revenir en haut Aller en bas

Lionel386


Membre

Lionel386

Masculin Age : 28
Messages Messages : 47
Localisation Localisation : chez moi ^^
M-Chips M-Chips : 80


La Super Nintendo ou la meilleure console au monde? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Super Nintendo ou la meilleure console au monde?   La Super Nintendo ou la meilleure console au monde? - Page 2 EmptyLun 10 Aoû 2009 - 11:45

... je sais pas si c'est la meilleur console , a première vue oui , la qualité des jeux sont extraordinaire . Il ne manque plus qu'un pokemon et un sonic sur SNES pour que ce soit la meilleur console Very Happy .La nintendo 64 est une des meilleurs aussi ( passage a la 3D , Super Smash bros , ...) seulement y a pas eu de metroid ^^ ce qui manque cruellement a cette console . La NES est toujours une console très amusante ( Super mario Bros , Metroid , Zelda , Kid icarus et sans oublié nos petits Megaman ) mais son défaut de difficulté la éloigné des autres consoles . la GameCube (qui est pour moi une très grande console négligés par beaucoup de monde ) marque une grande évolution graphique (qui pour moi est sans importance). Elle regorge de bon jeux (Metroid Prime , Starfox , Zelda TWW , ainsi que des réédition par dizaine dont je suis tombé tellement de fois amoureux comme MegaMan X collection sorti , malheureusement , uniquement au USA et au japon , Sonic Mega Collection et j'en passe ) . Enfin on arrive a la wii , dernière console de salon en date . Les jeux wii sont très décevant (ils sont bien mais très décevant) mais il y a eu quand même des incontournables (SSBB , Super Mario Galaxy , Metroid Prime 3 , ...) mais ils n'arriveront jamais a la cheville d'un bon vieux super metroid .

Evidement ici je ne fais que la liste des consoles de salons de nintendo . Donc voila mon classement de console :

-Super Nintendo (SNES)
-Game Cube (GC)
-Nintendo 64 (N64)
-Nintendo Wii (Wii)
-Nintendo Entertainment Système (NES)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




La Super Nintendo ou la meilleure console au monde? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Super Nintendo ou la meilleure console au monde?   La Super Nintendo ou la meilleure console au monde? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La Super Nintendo ou la meilleure console au monde?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+

Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Megaman Planet :: Jeux, détente et discussion hors Megaman :: Jeux vidéo-
Sauter vers: