Bon ben non seulement on n'aura pas de collector mais on n'aura pas de boîte tout court, le jeu est dématérialisé uniquement pour l'Occident. Phoenix Wright : Ace Attorney - Dual Destinies est le nom officiel de AA5. Sortie cet automne chez nous !
Sujet: Re: Ace Attorney - Phoenix Wright/Apollo Justice Mar 14 Mai 2013 - 0:24
Euh, si le jeu sort déjà pas en boite, faut pas rêver pour une localisation vu le budget mis dans l'édition.
Aswell
AdminMMP
Age : 35 Messages : 18292 Localisation : Paris M-Chips : 36452 GQM : Connaisseur
Sujet: Re: Ace Attorney - Phoenix Wright/Apollo Justice Mar 14 Mai 2013 - 0:34
Possible oui... à moins qu'un patch de traduction sorte à terme dans une mise à jour si le jeu se vend bien (s'il est en anglais uniquement ça va être plus compliqué de bien le vendre en France...).
Sujet: Re: Ace Attorney - Phoenix Wright/Apollo Justice Mar 14 Mai 2013 - 1:18
Sur des projets amateurs ça peut être possible, mais d'aussi grosses boites, une fois le jeu sorti et vendu, ils passent à autre chose.
À la limite ils peuvent revenir sur leur décision de pas le sortir en boite, mais sinon...
Aswell
AdminMMP
Age : 35 Messages : 18292 Localisation : Paris M-Chips : 36452 GQM : Connaisseur
Sujet: Re: Ace Attorney - Phoenix Wright/Apollo Justice Mar 14 Mai 2013 - 4:47
Ca s'est vu avec Telltale Games qui a sorti la traduction française de The Walking Dead. Je m'attends pas à une telle pratique de la part de Capcom mais rien n'est impossible ^^
Si quelqu'un veut s'amuser sans rien comprendre. ^^
Aswell
AdminMMP
Sujet: Re: Ace Attorney - Phoenix Wright/Apollo Justice Jeu 16 Mai 2013 - 2:44
J'aurais aimé tester juste pour avoir un aperçu du jeu et des musiques mais le chargement est beaucoup trop long (ça va faire 2 minutes que j'ai cliqué et ça n'en est qu'à 3%). On peut peut-être espérer avoir une démo occidentale bientôt, par contre, comme c'était le cas pour Apollo Justice si je me rappelle bien et Ghost Trick.
EDIT : Nouveau trailer
Aswell
AdminMMP
Sujet: Re: Ace Attorney - Phoenix Wright/Apollo Justice Sam 25 Mai 2013 - 3:25
Une pièce de théâtre va être bientôt visible au Japon, elle concernera visiblement la dernière affaire de Justice For All (on reconnaît Gustavo Lonté dans le casting, sur les photos). http://forums.court-records.net/viewtopic.php?f=31&t=27245
Ca débarquera jamais chez nous, par contre on peut peut-être espérer une diffusion de cette pièce de théâtre un jour sur d'autres média comme un Blu-Ray, et la voir en fan-sub.
Sujet: Re: Ace Attorney - Phoenix Wright/Apollo Justice Sam 25 Mai 2013 - 3:36
J'vois pas où c'est marqué que ça concerne la dernière affaire de PW2. oO
Aswell
AdminMMP
Sujet: Re: Ace Attorney - Phoenix Wright/Apollo Justice Sam 25 Mai 2013 - 3:59
Vu que c'est dans cette affaire qu'on voit le plus Lonté et que le titre de la pièce contient le mot "projecteurs" (je peux pas lire le début), ça me paraissait lié. Ca ne l'est peut-être pas, j'ai pas déchiffré le texte en détail vu que la news n'est pas traduite.
Sujet: Re: Ace Attorney - Phoenix Wright/Apollo Justice Sam 25 Mai 2013 - 4:11
Citation :
Nick & Maya are attending a stage show of the Steel Samurai. Larry, Edgeworth and Gumshoe are also present in the audience. During the play, a great lantern falls from above the stage; setting things on fire. Suspect: Will Powers. Can Nick save his old client again? Was it an accident or foul play? There's at least not shortage of witnesses, because all of the audience were there!
En fait c'est ça qui me fait penser que ça a rien à voir. ^^
Aswell
AdminMMP
Sujet: Re: Ace Attorney - Phoenix Wright/Apollo Justice Sam 25 Mai 2013 - 4:46
Ah j'avais pas vu ce passage. Dans ce cas oui c'est une affaire inédite.
Tsu
Membre
Precure fag du forum. Age : 29 Messages : 2489 Localisation : DUWANG M-Chips : 3027
Sujet: Re: Ace Attorney - Phoenix Wright/Apollo Justice Mar 4 Juin 2013 - 18:12
Sujet: Re: Ace Attorney - Phoenix Wright/Apollo Justice Mar 4 Juin 2013 - 19:03
Intéressant, mais je pense que le support technique répond ptetre ça sans rien avoir de sûr, mais bonne nouvelle si c'est le cas.
Sunnymoon
Membre
Dessinateur et graphiste en herbe! Fan de Mother, Megaman et de toutes les séries de Nintendo! Age : 25 Messages : 77 Localisation : In the city~YAY! ♪ ♫ M-Chips : 87
Sujet: Re: Ace Attorney - Phoenix Wright/Apollo Justice Mar 4 Juin 2013 - 20:14
Ace Attorney...Je dois avouer que je n'y ai jamais joué. Je connais seulement pour les musiques, mais c'est tout...D'ailleurs, je me demande si en fait les jeux sont biens. Vous pourriez me donner votre avis?
Pirez
Membre
Pour votre santé, buvez des verdomineraul! Age : 33 Messages : 3765 Localisation : Région lyonnaise M-Chips : 2276
Sujet: Re: Ace Attorney - Phoenix Wright/Apollo Justice Mar 4 Juin 2013 - 20:32
Si tu aimes les RPG style Final Fantasy, tu devrais apprécier.