AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Navigation
Accès rapide
- MMP, le site
- 21XX : City Wars
- Horloge parlante
- Musiquiz Megaman
- Chronique Megaman
- Capcom Japon
- Capcom Europe

L'univers Megaman
- Les news
- Discussion générale
- Fan Zone
- Download

Les séries
- Classique
- X
- Zero
- ZX
- Legends/Dash
- Battle Network/EXE
- Star Force/Ryūsei


La communauté MMP
- A propos du forum
- Présentation des membres
- NetSquare : détente et jeux

A part Megaman...
- Jeux vidéo
Sondage
Quelle(s) nouvelle(s) console(s) de salon comptez-vous acheter ?
Wii U
Discussion autour du jeu - Page 3 Vote_lcap36%Discussion autour du jeu - Page 3 Vote_rcap
 36% [ 19 ]
Playstation 4
Discussion autour du jeu - Page 3 Vote_lcap25%Discussion autour du jeu - Page 3 Vote_rcap
 25% [ 13 ]
Xbox One
Discussion autour du jeu - Page 3 Vote_lcap8%Discussion autour du jeu - Page 3 Vote_rcap
 8% [ 4 ]
Aucune
Discussion autour du jeu - Page 3 Vote_lcap32%Discussion autour du jeu - Page 3 Vote_rcap
 32% [ 17 ]
Total des votes : 53
Prochaines sorties
Super Smash Bros.
Nintendo 3DS, Nintendo Wii U
2014


Project × Zone
Nintendo 3DS
Sorti (11 octobre 2012)
25 juin 2013
 5 juillet 2013


Rockman ×over
iOS, Android
Sorti (29 novembre 2012)
Non annoncé
Derniers sujets
» Horloge parlante 11
Discussion autour du jeu - Page 3 EmptyDim 10 Mar 2024 - 21:40 par Damdoshi

» Topic d'aide pour Megaman X8 (PS2)
Discussion autour du jeu - Page 3 EmptySam 6 Jan 2024 - 18:23 par Néo NT Warrior

» [MMBN 2] Demande d'astuces Megaman Battle Network 2
Discussion autour du jeu - Page 3 EmptyLun 24 Avr 2023 - 19:22 par Néo NT Warrior

» Megaman Battle Network Legacy Collection
Discussion autour du jeu - Page 3 EmptyMer 12 Avr 2023 - 0:47 par Killvan

» Megaman X3: Zero Project
Discussion autour du jeu - Page 3 EmptyMar 11 Avr 2023 - 23:22 par Killvan

» Megaman X Corrupted
Discussion autour du jeu - Page 3 EmptyJeu 8 Sep 2022 - 10:06 par Killvan

» Megaman 12
Discussion autour du jeu - Page 3 EmptyJeu 8 Sep 2022 - 10:05 par Killvan

» [Battle chip Challenge] Comment gagner?
Discussion autour du jeu - Page 3 EmptyMar 8 Fév 2022 - 21:14 par Néo NT Warrior

» Topic d'aide pour Megaman X3 (SuperNes/PSX)
Discussion autour du jeu - Page 3 EmptyVen 4 Fév 2022 - 10:56 par Killvan

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur



Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de Megaman Planet sur votre site de social bookmarking
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 Discussion autour du jeu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage

Sephi


Sephinosaure du Jurassic

Sephi

Dernier spécimen de Sephinosaure
Masculin Age : 36
Messages Messages : 13654
Localisation Localisation : Jurassic
M-Chips M-Chips : 19575
GQM : Connaisseur Connaisseur


Discussion autour du jeu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour du jeu   Discussion autour du jeu - Page 3 EmptyLun 13 Avr 2009 - 22:03

Tiens j'ai pensé à une autre carte que l'on pourrait intégré contre des point :
Le sniper (coté villageois)

le principe auquel j'ai pensé c'est qu'après un conseil maverick le sniper (qui ne doit pas lire les spoiler hein) fait un jet de dès a 6 faces. En fonction du résultat on obtient un effet différent :

1 - 3 : il tire mais rate sa cible et la partie continue
4 : il effleure sa cible, le sniper obtient alors l'identité du maverick mais le meurtre a quand meme lieu
5 : il touche sa cible mais ne la blesse que très légérement cela ne change pas le cours de la partie mais le sniper voie son visage et empeche ainsi qu'un meurtre soit commis
6 - Son tir touche la cible et l'abat, empeche aussi qu'un meurtre soit commis

le nom du maverick touché sera je pense tiré via un jet de dés du genre
1 : maverick 1
2 : maverick 2
et voila

L'effigie de la carte serait Searchman.exe ou bien un bon vieux sniper joe mais étant donné la puissance de cette carte sa serait bien qu'elle soit dispo seulement par achat de point.
Revenir en haut Aller en bas

Raikoh


Membre

Raikoh

SlahsMaster.Exe
S'Major du MAF~
Masculin Age : 38
Messages Messages : 1883
Localisation Localisation : À coeur vaillant, rien d'impossible !
M-Chips M-Chips : 2092


Discussion autour du jeu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour du jeu   Discussion autour du jeu - Page 3 EmptyLun 13 Avr 2009 - 22:15

Sephiroth16 a écrit:
Tiens j'ai pensé à une autre carte que l'on pourrait intégré contre des point :
Le sniper (coté villageois)

le principe auquel j'ai pensé c'est qu'après un conseil maverick le sniper (qui ne doit pas lire les spoiler hein) fait un jet de dès a 6 faces. En fonction du résultat on obtient un effet différent :

1 - 3 : il tire mais rate sa cible et la partie continue
4 : il effleure sa cible, le sniper obtient alors l'identité du maverick mais le meurtre a quand meme lieu
5 : il touche sa cible mais ne la blesse que très légérement cela ne change pas le cours de la partie mais le sniper voie son visage et empeche ainsi qu'un meurtre soit commis
6 - Son tir touche la cible et l'abat, empeche aussi qu'un meurtre soit commis

le nom du maverick touché sera je pense tiré via un jet de dés du genre
1 : maverick 1
2 : maverick 2
et voila

L'effigie de la carte serait Searchman.exe ou bien un bon vieux sniper joe mais étant donné la puissance de cette carte sa serait bien qu'elle soit dispo seulement par achat de point.

Et de préférence, pour les parties en nombres suffisant.
(Faut etre beaucoup, pour pas que ça aille trop vite.
Genre, au moins plus d'une dizaine...)
Revenir en haut Aller en bas

Aswell


AdminMMP

Aswell

Masculin Age : 35
Messages Messages : 18292
Localisation Localisation : Paris
M-Chips M-Chips : 36452
GQM : Connaisseur Connaisseur


Discussion autour du jeu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour du jeu   Discussion autour du jeu - Page 3 EmptyLun 13 Avr 2009 - 22:19

Très bonne idée Sephi ^^ Effectivement, à réserver pour des parties à 10 joueurs ou plus.

CM Punk : "Tombé dans la corruption" est le nom de la distinction que l'on obtient en jouant une partie en tant que Maverick. Obtenue au moins une fois, elle débloque le titre "Perte de sang-froid passagère"'.
Revenir en haut Aller en bas

CM Punk


Membre

CM Punk

L'Empereur
Discussion autour du jeu - Page 3 M20zq91
Masculin Age : 37
Messages Messages : 4706
Localisation Localisation : un dtc est tellement évident que je vais dire : "pas loin"
M-Chips M-Chips : 9745


Discussion autour du jeu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour du jeu   Discussion autour du jeu - Page 3 EmptyLun 13 Avr 2009 - 22:35

ah ouè, c'était marqué en gros, en +, j'avais pas vu >_<
pardon pour le dérangement
Revenir en haut Aller en bas

Raikoh


Membre

Raikoh

SlahsMaster.Exe
S'Major du MAF~
Masculin Age : 38
Messages Messages : 1883
Localisation Localisation : À coeur vaillant, rien d'impossible !
M-Chips M-Chips : 2092


Discussion autour du jeu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour du jeu   Discussion autour du jeu - Page 3 EmptyLun 13 Avr 2009 - 22:51

Clem a écrit:
J'avais pas vu qu'il y avait un classement, tiens. Embarassed

Hum...Bizarre...
C'est vrai ça! Moi non plus...
J'ai fait attention aux distinctions, mais pas au classement!
D'ailleurs, suby ayant obtenu le statut de survivant 3fois, je devrais avoir acquis le titre de joueur 'Prudent', or ce n'est pas le cas. Simple oubli, ya pas mort d'homme...(enfin pas encore!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil)
Revenir en haut Aller en bas

Aswell


AdminMMP

Aswell

Masculin Age : 35
Messages Messages : 18292
Localisation Localisation : Paris
M-Chips M-Chips : 36452
GQM : Connaisseur Connaisseur


Discussion autour du jeu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour du jeu   Discussion autour du jeu - Page 3 EmptyLun 13 Avr 2009 - 23:24

Ca doit être un oubli, je corrige ça Wink

EDIT : Je vois bien le titre "Prudent" dans ta liste pourtant oO.
Revenir en haut Aller en bas

Raikoh


Membre

Raikoh

SlahsMaster.Exe
S'Major du MAF~
Masculin Age : 38
Messages Messages : 1883
Localisation Localisation : À coeur vaillant, rien d'impossible !
M-Chips M-Chips : 2092


Discussion autour du jeu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour du jeu   Discussion autour du jeu - Page 3 EmptyMar 14 Avr 2009 - 2:40

Suby-kun a écrit:
Ca doit être un oubli, je corrige ça Wink

EDIT : Je vois bien le titre "Prudent" dans ta liste pourtant oO.
Quelqu'un d'autre à dû le rajouter à ta place, entre temps.

Edit: Ou alors, c'est que j'en vraiment un coup dans le poireau... ^^
(un peu comme dans présentations des membres...)

Tiens, ça me donne une idée pour le jeu :
(mais nécessite néanmoins d'être retravaillé, je présume...)

Je suis trés fier de vous présentez |
Spoiler:
En quelques mots, l'îvrogne passe ses nuits à faire les tournés des bars et bistrots en tout genre. Parfois, en pleine nuit, alors qu'il tient à peine sur ses jambes, il lui arrive de voir des choses, parfois vrais, parfois fausses, comme un meurtre, par exemple...(ou les nounets en train de cuvés... (^_^))
Le lendemain, il essaye de se souvenir de la veille.

Et c'est là que ça devient intéressant, car |
- Soit il y arrive, et connaitra l'identité du suspect.(à savoir un maverick.)
- Soit il croira avoir untel alors qu'il n'y était pas. (ce sera un innocent.)
«on peut aussi faire qu'il ne souvienne de rien, car il était trop cuit, ou bien qu'il était en galante compagnie...»

En fait, ce ne sera pas l'ivrogne qui choisira, et il ne saura pas quel choix aura été tiré. Libre à lui de s'en servir ou pas, par la suite...

Sinon, si l'ivrogne ne plaît pas, on peut le décliner en |

Spoiler:
Le barman est au courant de toutes les rumeurs dans la ville.
Parfois elles seront fondées, et parfois archi-fausses...


Voilà, voilà! Tout le monde aurait pu y penser, mais personne l'a fait...
Piccolo Pawoor..!(hein, quoi? Non pas celui de dragon ball Z.'v_V)
Revenir en haut Aller en bas

Aswell


AdminMMP

Aswell

Masculin Age : 35
Messages Messages : 18292
Localisation Localisation : Paris
M-Chips M-Chips : 36452
GQM : Connaisseur Connaisseur


Discussion autour du jeu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour du jeu   Discussion autour du jeu - Page 3 EmptyMar 14 Avr 2009 - 10:01

L'ivrogne se rapproche un peu du sniper de Sephi (qui peut voir ou non l'identité d'un Maverick). On peut cependant compléter la suggestion du sniper par la tienne en lui donnant la probabilité de voir un visage mais de façon assez floue. Dans ce cas, le maître lui donne un nom au hasard.
Revenir en haut Aller en bas

Raikoh


Membre

Raikoh

SlahsMaster.Exe
S'Major du MAF~
Masculin Age : 38
Messages Messages : 1883
Localisation Localisation : À coeur vaillant, rien d'impossible !
M-Chips M-Chips : 2092


Discussion autour du jeu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour du jeu   Discussion autour du jeu - Page 3 EmptyMar 14 Avr 2009 - 15:54

Suby-kun a écrit:
L'ivrogne se rapproche un peu du sniper de Sephi (qui peut voir ou non l'identité d'un Maverick). On peut cependant compléter la suggestion du sniper par la tienne en lui donnant la probabilité de voir un visage mais de façon assez floue. Dans ce cas, le maître lui donne un nom au hasard.
Oui, un peu. Mais la différence avec le sniper, c'est qui peut pas tué, ou empeché de meurtre. Ce perso' peut mis dans n'importe quel parti sans contraintes, contrairement au snip' ou faut etre un certain nombre...
Cela rajoute plus de fun au jeu, sans pour autant chamboulé trop de choses au niveau stratégique...
Si je met en situation, le barman, avec sa rumeur du jour |
- Untel est un maverick. Le lendemain, untel est grand medecin(ou un avocat), le surlendemain, untel(ou une'telle dailleurs, j'ché plus comment on dit...) fait de la voyance, est une vrai peste, ou n'est qu'un simple habitant comme les autres... Vu le caractère alèatoire la chose, impossible de savoir kan elle sont vrai ou pas... Ce qui fera douter, ou confortera kelk'un dans ses convictions... Étant donné qu'il y aura autant de se tromper, que d'avoir raîson... Voilà a peu prés ce que j'avais à dire...

Hs: Le sniper pourrait aussi bien etre un Super héros, ça marche aussi bien! ^^
En mêlant les deux, ça donne le Punisher! Chouette nom, vous trouvez pas ? Ça colle bien avec le personnage de sephi, non?
Revenir en haut Aller en bas

Aswell


AdminMMP

Aswell

Masculin Age : 35
Messages Messages : 18292
Localisation Localisation : Paris
M-Chips M-Chips : 36452
GQM : Connaisseur Connaisseur


Discussion autour du jeu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour du jeu   Discussion autour du jeu - Page 3 EmptySam 6 Juin 2009 - 1:36

Le sniper a été rajouté, j'ai gardé l'intégralité de la suggestion de Sephi tout en rajoutant une limite d'utilisation pour éviter un trop grand déséquilibre : le sniper n'a que 2 balles dans son arme. Il récupère les balles ayant manqué leur cible mais perd définitivement celles ayant effleuré ou touché un maverick. Il ne peut donc toucher que 2 mavericks au maximum par partie.
Revenir en haut Aller en bas

CM Punk


Membre

CM Punk

L'Empereur
Discussion autour du jeu - Page 3 M20zq91
Masculin Age : 37
Messages Messages : 4706
Localisation Localisation : un dtc est tellement évident que je vais dire : &quot;pas loin&quot;
M-Chips M-Chips : 9745


Discussion autour du jeu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour du jeu   Discussion autour du jeu - Page 3 EmptySam 6 Juin 2009 - 2:43

je suis le seul à penser ke le sniper est trop puissant et que le hacker est vraiment à chier?
je veux dire, la puissance des 2 cartes rajoutées sont vraiment déséquilibrées

à la limite, si pour la hacker, cétait une fois par conseil, ouè, ça serait pas mal, mais une fois par partie seulement, je trouve ça un peu nul, comparé à l'énorme avantage du sniper
Revenir en haut Aller en bas

Syric


Membre

Syric

Syric the name, your nerves the game.
Masculin Age : 29
Messages Messages : 1215
Localisation Localisation : Quelque part en dehors du foyer des Inou!
M-Chips M-Chips : 1411


Discussion autour du jeu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour du jeu   Discussion autour du jeu - Page 3 EmptySam 6 Juin 2009 - 10:06

Si le hacker pouvait annuler un vote à chaque conseil, il aurait,dans certaines parties, l'immunité.
Revenir en haut Aller en bas

Aswell


AdminMMP

Aswell

Masculin Age : 35
Messages Messages : 18292
Localisation Localisation : Paris
M-Chips M-Chips : 36452
GQM : Connaisseur Connaisseur


Discussion autour du jeu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour du jeu   Discussion autour du jeu - Page 3 EmptySam 6 Juin 2009 - 10:53

Le sniper est limité en nombre de tirs gagnants : il peut au pire connaître le visage de 2 mavericks au maximum (et encore il peut toucher 2 fois le même).
Pour le h4cker faut voir : une fois par partie ça paraît faible mais est-ce qu'une fois par conseil est vraiment raisonnable ? Ou alors s'il décide de hacker, le MJ lance un dé :
1 : il réussit à hacker mais se fait repérer. Son pseudo est entièrement dévoilé au conseil et il ne recommencera pas.
De 2 à 3 : il réussit à hacker mais a failli se faire repérer. Il ne recommencera pas.
De 4 à 5 : il réussit à hacker sans se faire prendre, cela lui donne confiance et il est prêt à recommencer.
6 : il réussit à hacker brillamment le conseil, cela lui donne confiance et il est prêt à recommencer. Pourtant il a laissé sans s'en rendre compte une trace permettant aux habitants de découvrir son identité. Le h4cker peut donc recommencer à h4cker s'il le souhaite et le MJ dévoile une partie de son pseudo au conseil.
Revenir en haut Aller en bas

Clem


Membre

Clem

Masculin Age : 100
Messages Messages : 10634
M-Chips M-Chips : 16164


Discussion autour du jeu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour du jeu   Discussion autour du jeu - Page 3 EmptySam 6 Juin 2009 - 11:27

Ça paraît pas mal comme ça. ^^

Après, concernant l'équilibre, c'est un peu au MJ de gérer pour qu'il n'y ait pas 5 pandémo et 3 snipers par partie (sauf dans le cadre d'une spéciale ou c'est vraiment voulu comme celle où il n'y avait presque que des hunters).
Revenir en haut Aller en bas

CM Punk


Membre

CM Punk

L'Empereur
Discussion autour du jeu - Page 3 M20zq91
Masculin Age : 37
Messages Messages : 4706
Localisation Localisation : un dtc est tellement évident que je vais dire : &quot;pas loin&quot;
M-Chips M-Chips : 9745


Discussion autour du jeu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour du jeu   Discussion autour du jeu - Page 3 EmptySam 6 Juin 2009 - 12:47

ouè, j'adhère à cette idée Smile
Revenir en haut Aller en bas

Clem


Membre

Clem

Masculin Age : 100
Messages Messages : 10634
M-Chips M-Chips : 16164


Discussion autour du jeu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour du jeu   Discussion autour du jeu - Page 3 EmptySam 6 Juin 2009 - 14:16

Je modifie la carte bientôt (et au passage finalement je vais aussi raccourcir le texte du sniper). Je changerai aussi l'image du contaminé qui n'est pas top.
Revenir en haut Aller en bas

Magnet


Membre



Discussion autour du jeu - Page 3 Magnet Gospel Administrator

Masculin Age : 30
Messages Messages : 2194
Localisation Localisation : Montréal ;D
M-Chips M-Chips : 3062


Discussion autour du jeu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour du jeu   Discussion autour du jeu - Page 3 EmptySam 6 Juin 2009 - 15:39

J'adhère aussi à l'idée du h4cker. Ainsi l'équilibre va être rétabli et le h4cker de la partie devra y réfléchir deux fois avant de tenter son coup. Il devrait y avoir plus de cartes de ce genre, le genre de cartes où les dés décident du sort du joueur. Ainsi le MJ de la partie a une plus grande variété de choix de cartes à sa disposition. Les parties vont ainsi se ressembler de moins en moins.

EDIT : Mais j'ai une question, le h4cker agit-il avant ou après l'avocat ?
Revenir en haut Aller en bas

CM Punk


Membre

CM Punk

L'Empereur
Discussion autour du jeu - Page 3 M20zq91
Masculin Age : 37
Messages Messages : 4706
Localisation Localisation : un dtc est tellement évident que je vais dire : &quot;pas loin&quot;
M-Chips M-Chips : 9745


Discussion autour du jeu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour du jeu   Discussion autour du jeu - Page 3 EmptySam 6 Juin 2009 - 17:56

avant, forcément
Revenir en haut Aller en bas

Raikoh


Membre

Raikoh

SlahsMaster.Exe
S'Major du MAF~
Masculin Age : 38
Messages Messages : 1883
Localisation Localisation : À coeur vaillant, rien d'impossible !
M-Chips M-Chips : 2092


Discussion autour du jeu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour du jeu   Discussion autour du jeu - Page 3 EmptyDim 7 Juin 2009 - 0:55

T'aurais ptèt du laisser encore ce soir pour les iscriptions, et lancer la partie demain... Et yavait une personne qui à voulu s'inscrire alors que c'était locké, ce serait bète...
Sinon, ça l'air pas mal ce que tu nous prépare...
Revenir en haut Aller en bas

Aswell


AdminMMP

Aswell

Masculin Age : 35
Messages Messages : 18292
Localisation Localisation : Paris
M-Chips M-Chips : 36452
GQM : Connaisseur Connaisseur


Discussion autour du jeu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour du jeu   Discussion autour du jeu - Page 3 EmptyDim 7 Juin 2009 - 1:05

Je pense pas que ça aurait changé grand chose vu que personne ne s'était inscrit depuis le début de l'après-midi et qu'après 1h~1h30 le forum est quasi-désert.

J'ai essayé de répartir les rôles de façon à équilibrer au mieux les deux parties parallèles mais ça risque d'être bancal, enfin on verra bien mes chers cobayes Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas

Raikoh


Membre

Raikoh

SlahsMaster.Exe
S'Major du MAF~
Masculin Age : 38
Messages Messages : 1883
Localisation Localisation : À coeur vaillant, rien d'impossible !
M-Chips M-Chips : 2092


Discussion autour du jeu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour du jeu   Discussion autour du jeu - Page 3 EmptyDim 7 Juin 2009 - 1:09

Je pensait en fait à Shin'
Il est pas inscrit, si ???
Revenir en haut Aller en bas

Aswell


AdminMMP

Aswell

Masculin Age : 35
Messages Messages : 18292
Localisation Localisation : Paris
M-Chips M-Chips : 36452
GQM : Connaisseur Connaisseur


Discussion autour du jeu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour du jeu   Discussion autour du jeu - Page 3 EmptyDim 7 Juin 2009 - 1:21

Si, c'est le premier à s'être inscrit ^^
Revenir en haut Aller en bas

Raikoh


Membre

Raikoh

SlahsMaster.Exe
S'Major du MAF~
Masculin Age : 38
Messages Messages : 1883
Localisation Localisation : À coeur vaillant, rien d'impossible !
M-Chips M-Chips : 2092


Discussion autour du jeu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour du jeu   Discussion autour du jeu - Page 3 EmptyDim 7 Juin 2009 - 3:54

Et moi le dernier, tu m'étonnes... ^^
Revenir en haut Aller en bas

Aswell


AdminMMP

Aswell

Masculin Age : 35
Messages Messages : 18292
Localisation Localisation : Paris
M-Chips M-Chips : 36452
GQM : Connaisseur Connaisseur


Discussion autour du jeu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour du jeu   Discussion autour du jeu - Page 3 EmptyDim 7 Juin 2009 - 16:43

Nouvelles précisions à propos du sniper :
- Si le meurtre est empêché, il n'y a pas de conseil (la victime des Mavericks n'ayant pas été blessée).
- Si le meurtre est empêché et qu'un Maverick est tué, il n'y a pas de conseil non plus (les habitants font confiance au sniper et n'auraient aucune raison de se réunir en conseil sachant qu'il n'y a pas eu de meurtre et que le tueur a été neutralisé).
- Si un Maverick décide de contaminer et non de tuer, il se rend tout de même chez la victime. Le sniper n'étant pas au courant, il ne peut pas faire la différence entre un meurtre et une contamination et interviendra quand même. Si le Maverick est touché, la contamination n'a pas lieu.
Revenir en haut Aller en bas

Clem


Membre

Clem

Masculin Age : 100
Messages Messages : 10634
M-Chips M-Chips : 16164


Discussion autour du jeu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour du jeu   Discussion autour du jeu - Page 3 EmptyMer 17 Juin 2009 - 13:46

J'ai modifié l'image du hacker, mais il faudrait étoffer les descriptions sur la page des règles, parce que j'ai dû fouiller un peu pour trouver ce qui était confirmé ou non au niveau des effets. Smile
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Discussion autour du jeu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour du jeu   Discussion autour du jeu - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Discussion autour du jeu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+

Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Megaman Planet :: Jeux, détente et discussion hors Megaman :: 21XX : City Wars-
Sauter vers: