|
|
Auteur | Message |
---|
Aswell AdminMMP
Age : 35 Messages : 18292 Localisation : Paris M-Chips : 36452 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Discussion autour du jeu Mer 17 Juin 2009 - 13:49 | |
| Oui va falloir que je reprenne les règles pour les rédiger de façon plus claire. |
|
| |
Raikoh Membre
SlahsMaster.Exe
S'Major du MAF~ Age : 39 Messages : 1883 Localisation : À coeur vaillant, rien d'impossible ! M-Chips : 2092
| Sujet: Re: Discussion autour du jeu Mer 17 Juin 2009 - 14:10 | |
| - Suby-kun a écrit:
- Oui va falloir que je reprenne les règles pour les rédiger de façon plus claire.
- Spoiler:
J'aime bien l'idée du pirate, pour le Hacker... ^-^ Oui, pour les régles ce serait mieux de les retrouver bien explicités dans le topic correspondant... J'arrive pas lire sur les cartes, mais ça c'est dû à une résolution de M@§£#~ |
|
| |
Aswell AdminMMP
Age : 35 Messages : 18292 Localisation : Paris M-Chips : 36452 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Discussion autour du jeu Mer 17 Juin 2009 - 14:41 | |
| Non ce n'est pas ta résolution c'est dû au format des émoticônes qui les redimensionne automatiquement. Les cartes sont visibles dans leur format d'origine dans le topic des règles. |
|
| |
Syric Membre
Syric the name, your nerves the game. Age : 30 Messages : 1215 Localisation : Quelque part en dehors du foyer des Inou! M-Chips : 1411
| Sujet: Re: Discussion autour du jeu Mer 17 Juin 2009 - 17:51 | |
| Il suffit pour arriver à lire d'avoir joué aux cartes yugi-oh dans son enfance, avec des caractères grands comme une fourmi pour écrire les effets longs de cinq page du quintuple dragon violet aux yeux verts globuleux. |
|
| |
Aswell AdminMMP
| Sujet: Re: Discussion autour du jeu Ven 4 Sep 2009 - 1:20 | |
| A venir très prochainement : de nouvelles fiches de score, plus claires et mieux présentées. |
|
| |
Aswell AdminMMP
| Sujet: Re: Discussion autour du jeu Lun 28 Sep 2009 - 21:40 | |
| Les fiches de scores resteront telles quelles pour le moment (une fois que je les aurai mises à jour). J'ai oublié de le préciser hier mais j'ai trouvé un site très pratique pour mélanger les listes de joueurs afin d'attribuer les cartes au hasard, ce qui permet de ne pas avoir à utiliser The Hat si vous ne souhaitez pas le télécharger ou si vous ne pouvez pas vous en servir car vous n'êtes pas sous Windows. Il s'agit de www.random.org/lists |
|
| |
Aswell AdminMMP
| Sujet: Re: Discussion autour du jeu Ven 5 Mar 2010 - 12:17 | |
| Suite à une proposition de Clem dans le forum de l'équipe, faut-il annuler les parties 26 et 28 qui stagnent depuis des semaines et tout reprendre à zéro ? |
|
| |
Crush Membre
Age : 35 Messages : 3726 Localisation : Région parisienne M-Chips : 4315 GQM : Néophyte
| Sujet: Re: Discussion autour du jeu Ven 5 Mar 2010 - 12:19 | |
| Je pense que ce sera bien, ces parties n'ont plus progressé depuis un moment. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Discussion autour du jeu Ven 5 Mar 2010 - 12:37 | |
| |
|
| |
Sephi Sephinosaure du Jurassic
Dernier spécimen de Sephinosaure Age : 36 Messages : 13654 Localisation : Jurassic M-Chips : 19575 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Discussion autour du jeu Ven 5 Mar 2010 - 13:43 | |
| Je suis d'accord avec ça on annule tout et on recommence. |
|
| |
Tsu Membre
Precure fag du forum. Age : 29 Messages : 2489 Localisation : DUWANG M-Chips : 3027
| Sujet: Re: Discussion autour du jeu Ven 5 Mar 2010 - 16:33 | |
| Je suis d’accords et il ne faut plus faire plusieurs partie en même temps c'est ingérable. |
|
| |
CM Punk Membre
L'Empereur
Age : 38 Messages : 4706 Localisation : un dtc est tellement évident que je vais dire : "pas loin" M-Chips : 9745
| Sujet: Re: Discussion autour du jeu Sam 6 Mar 2010 - 2:39 | |
| ingérable? 2 parties, c pas la mort non plus |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Discussion autour du jeu Sam 6 Mar 2010 - 3:56 | |
| 2 mais pas plus alors, sinon ça devient le bordel -_- |
|
| |
Dernier spécimen de Sephinosaure Age : 36 Messages : 13654 Localisation : Jurassic M-Chips : 19575 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Discussion autour du jeu Sam 6 Mar 2010 - 11:36 | |
| Je suis d'accord avec killy, 2 grand max, ça évites de trop se mélanger entre les rôles pour certains. |
|
| |
Tsu Membre
Precure fag du forum. Age : 29 Messages : 2489 Localisation : DUWANG M-Chips : 3027
| Sujet: Re: Discussion autour du jeu Sam 6 Mar 2010 - 12:05 | |
| - CM Punk a écrit:
- ingérable? 2 parties, c pas la mort non plus
Il y a 2-3 mois il y avais 3 partie en même temps. |
|
| |
CM Punk Membre
L'Empereur
Age : 38 Messages : 4706 Localisation : un dtc est tellement évident que je vais dire : "pas loin" M-Chips : 9745
| Sujet: Re: Discussion autour du jeu Sam 6 Mar 2010 - 13:07 | |
| ouè, 3, j'aimerais pas non plus, ça commence à être chaud |
|
| |
Syric Membre
Syric the name, your nerves the game. Age : 30 Messages : 1215 Localisation : Quelque part en dehors du foyer des Inou! M-Chips : 1411
| Sujet: Re: Discussion autour du jeu Sam 6 Mar 2010 - 21:43 | |
| Hum... J'pars un mois à cause d'un pc foutu et vous voilà déjà tous foutus?(pardon, j'ai pas résisté) Euh, je vous rappelle qu'on faisait des parties simultanées justement parce que certaines stagnaient. Donc faire deux parties en simultané ne résoudra rien, puisque les inscrits qui ralentissent le déroulement du jeu s'inscrivent généralement à toutes les parties à venir. |
|
| |
Aswell AdminMMP
| Sujet: Re: Discussion autour du jeu Sam 5 Juin 2010 - 21:40 | |
| Le topic des règles a été entièrement réécrit et actualisé, n'hésitez pas à vous y référer en cas de doute et à poster vos commentaires sur certaines règles que vous ne comprenez pas/mal ou que vous contestez. |
|
| |
| Sujet: Re: Discussion autour du jeu Sam 5 Juin 2010 - 23:35 | |
| Je viens de le regarder et c'est bien fait je trouve on devrait plus avoir de problème de compréhension maintenant. |
|
| |
| Sujet: Re: Discussion autour du jeu Sam 26 Fév 2011 - 17:00 | |
| Je voudrais proposer d'interdire les fake spoiler dans les parties. Bon l'idée était original mais je trouve que ça peu vite dégénérer (cf la partie 51) et puis bon ça va quand même à l'encontre des règle du jeu. C'est un peu débile d'imaginer que les mav vont réveiller les gens en parlant en disant de la merde. Enfin ce n'est que mon avis. |
|
| |
Aswell AdminMMP
| Sujet: Re: Discussion autour du jeu Sam 26 Fév 2011 - 17:08 | |
| Yep, je suis d'accord pour arrêter aussi. |
|
| |
Eliwood Chevalier Dragon
Age : 34 Messages : 6999 Localisation : Pherae M-Chips : 1353 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Discussion autour du jeu Sam 26 Fév 2011 - 17:08 | |
| J'approuve Sephi, enfin le soucis de la 51 c'était surtout le deck... |
|
| |
RAbahamut Membre
Age : 30 Messages : 526 Localisation : Devant mon PC V_V M-Chips : 929
| Sujet: Re: Discussion autour du jeu Sam 26 Fév 2011 - 17:15 | |
| J'approuve, et je lance une pétitions pour cramer Eliwwod et sa mauvaise fois. >_> |
|
| |
Eliwood Chevalier Dragon
Age : 34 Messages : 6999 Localisation : Pherae M-Chips : 1353 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Discussion autour du jeu Sam 26 Fév 2011 - 17:18 | |
| C'est pas une question de mauvaise foi, sur la partie rapide je me suis servis de ça comme un atout, sur la 51 je me suis mis à délirer tout seul car dès l'annonce du deck c'était impossible pour moi de perdre. |
|
| |
superdjidane Banni du forum
Age : 44 Messages : 1025 Localisation : Nyon, Suisse M-Chips : 683
| Sujet: Re: Discussion autour du jeu Jeu 30 Juin 2011 - 23:05 | |
| je ne joue pas au jeu de rôle, mais entre nous, ne pensez-vous pas que les barre spoiler qu'il ne faut pas lire soient source de conflit. Parce que je pense qu'il y en a au moins un ou deux qui les lisent certainement... (La tentation est souvent trop forte...)
N'aurait-on pas meilleur temps de les remplacer par des messages persos envoyés seulement au joueurs interessés ?
Dernière édition par superdjidane le Jeu 30 Juin 2011 - 23:36, édité 1 fois |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Discussion autour du jeu | |
| |
|
| |
|