| Suggestions - Ancien topic général | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Aswell AdminMMP
Age : 35 Messages : 18292 Localisation : Paris M-Chips : 36452 GQM : Connaisseur
| Sujet: Suggestions - Ancien topic général Ven 3 Oct 2008 - 11:27 | |
| Faites part de vos suggestions dans ce topic. Avez-vous une idée pour un nouveau personnage ou une nouvelle façon de jouer ?
Je soumets à vos suggestions le nom du jeu. Mavericks VS Citizens (MvC) n'est pas forcément un nom très accrocheur, donc si vous avez des idées à ce propos n'hésitez pas. Elles seront ensuite soumises à un sondage pour éviter toute décision arbitraire.
Dernière édition par Suby-kun le Mar 1 Mar 2011 - 0:30, édité 3 fois |
|
| |
Clem Membre
| Sujet: Re: Suggestions - Ancien topic général Sam 4 Oct 2008 - 13:09 | |
| Effectivement, il faudrait changer le nom, mais j'ai pas d'idée pour l'instant.
Et sinon, je me demande si on ne pouvait pas faire que le virus Maverick puisse contaminer un habitant de la ville et le faire devenir Maverick? Mais ça compliquerait peut-être un peu trop les choses. |
|
| |
Aswell AdminMMP
Age : 35 Messages : 18292 Localisation : Paris M-Chips : 36452 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Suggestions - Ancien topic général Sam 4 Oct 2008 - 13:31 | |
| Intéressante ton idée... On pourrait distribuer des cartes "Simples mavericks" et d'autres attribuant des pouvoirs particuliers. Un type particulier de maverick pourrait alors contaminer un autre joueur (1 fois par partie). |
|
| |
Clem Membre
| Sujet: Re: Suggestions - Ancien topic général Sam 4 Oct 2008 - 13:51 | |
| On pourrait en faire un qui au lieu de tuer un joueur peut l'enrôler, ou qui contaminerait quelqu'un en mourant. |
|
| |
Raikoh Membre
SlahsMaster.Exe
S'Major du MAF~ Age : 39 Messages : 1883 Localisation : À coeur vaillant, rien d'impossible ! M-Chips : 2092
| Sujet: Re: Suggestions - Ancien topic général Sam 4 Oct 2008 - 14:13 | |
| - Clem a écrit:
- On pourrait en faire un qui au lieu de tuer un joueur peut l'enrôler, ou qui contaminerait quelqu'un en mourant.
Comme le gardien, mais version maverick.. ^^ |
|
| |
Aswell AdminMMP
| Sujet: Re: Suggestions - Ancien topic général Sam 4 Oct 2008 - 14:59 | |
| Suggestion : nouveau pouvoir
Gaz paradoxal Cette bombe fumigène aux effets hallucinogènes lancée par un des joueurs inverse les rôles de la partie. Les habitants deviennent mavericks et inversement. Les rôles spéciaux (voyante, etc.) sont annulés. |
|
| |
Clem Membre
| Sujet: Re: Suggestions - Ancien topic général Sam 4 Oct 2008 - 15:31 | |
| Ah ben oui mais non. Parce que tout le monde saura alors qui est qui, et ça perd de son intérêt. |
|
| |
V_V_the_dragoon Membre
Age : 31 Messages : 385 Localisation : On the Moon M-Chips : 75
| Sujet: Re: Suggestions - Ancien topic général Sam 4 Oct 2008 - 16:03 | |
| Si vous voulez des suggestions de noms, en voici quelque uns!
BattleClash Civilian War ... euh, c'est tout. |
|
| |
Syric Membre
Syric the name, your nerves the game. Age : 30 Messages : 1215 Localisation : Quelque part en dehors du foyer des Inou! M-Chips : 1411
| Sujet: Re: Suggestions - Ancien topic général Sam 4 Oct 2008 - 16:58 | |
| Je pense à l'infirmier.Une fois par partie, il immunise quelqu'un contre les mavericks et le vote, et ce rôle serait distribué de la même manière que le rôle de maire.Ainsi, un maverick pourrait être infirmier.C'est peut-être un peu radical, mais on peut toujours polémiquer(oui, je sais...) là-dessus. |
|
| |
Raikoh Membre
SlahsMaster.Exe
S'Major du MAF~ Age : 39 Messages : 1883 Localisation : À coeur vaillant, rien d'impossible ! M-Chips : 2092
| Sujet: Re: Suggestions - Ancien topic général Sam 4 Oct 2008 - 17:02 | |
| - Syric a écrit:
- Je pense à l'infirmier.Une fois par partie, il immunise quelqu'un contre les mavericks et le vote, et ce rôle serait distribué de la même manière que le rôle de maire.Ainsi, un maverick pourrait être infirmier.C'est peut-être un peu radical, mais on peut toujours polémiquer(oui, je sais...) là-dessus.
jy est pensé, mais je ché pas trop en fait, kan yaura plus de monde ptèt... |
|
| |
Aswell AdminMMP
| Sujet: Re: Suggestions - Ancien topic général Sam 4 Oct 2008 - 19:56 | |
| L'infirmier est prévu pour être un rôle à part normalement : il a le pouvoir de soigner quiconque 1 fois par partie, et d'empoisonner pendant la nuit quiconque 1 fois par partie. Par contre c'est prévu pour que ce soit un villageois. A réfléchir pour le maverick infirmier.
Effectivement l'inversement des rôles pose ce problème... dommage :/. |
|
| |
Shiny Membre
| Sujet: Re: Suggestions - Ancien topic général Sam 4 Oct 2008 - 20:07 | |
| Suggestion perso : la petite fille
Elle est autorisé a regarder les spoiler et jette le dés pour savoir si elle a été vue par les loups, par exemple les chiffres a ne pas faire sont 4 et 6 et si elle ne fait pas ces chiffres elle n'est pas vue, bien sur les remarques du genre c'est un tel car je sais j'ai vérifier sont a eviter. |
|
| |
Aswell AdminMMP
| Sujet: Re: Suggestions - Ancien topic général Sam 4 Oct 2008 - 20:12 | |
| Tiens pas mal ton système pour la petite fille ! Je garde l'idée . |
|
| |
Shiny Membre
| Sujet: Re: Suggestions - Ancien topic général Sam 4 Oct 2008 - 20:26 | |
| Ou sinon dans le sens inverse ca serait les loups qui jetterait les dés pour savoir s'ils l'ont vu et s'ils tombent sur le ou les bons chiffres le conteur leur enverrai un MP avec le nom de la ptite fille |
|
| |
Syric Membre
Syric the name, your nerves the game. Age : 30 Messages : 1215 Localisation : Quelque part en dehors du foyer des Inou! M-Chips : 1411
| Sujet: Re: Suggestions - Ancien topic général Lun 6 Oct 2008 - 22:46 | |
| Peut-être l'élection d'un nouveau maire si celui-ci meurt?(bah oui, parce que ce sera pas toujorus un mavericks sanglant et manipulateur, le maire!) |
|
| |
Aswell AdminMMP
| Sujet: Re: Suggestions - Ancien topic général Lun 6 Oct 2008 - 22:57 | |
| Normalement le maire transmet son pouvoir au joueur de son choix. Il a l'avantage s'il est maverick puisqu'il aide son camp en nommant maire un autre maverick. En revanche, s'il est un habitant, il faut qu'il essaie de nommer un autre habitant et non un maverick. |
|
| |
Clem Membre
| Sujet: Re: Suggestions - Ancien topic général Ven 10 Oct 2008 - 21:08 | |
| Je suggère "21XX: Civil War" (si la trame se situe bien dans cette période), pour le titre. |
|
| |
Aswell AdminMMP
| Sujet: Re: Suggestions - Ancien topic général Ven 10 Oct 2008 - 22:17 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Suggestions - Ancien topic général Sam 11 Oct 2008 - 10:16 | |
| |
|
| |
Clem Membre
| Sujet: Re: Suggestions - Ancien topic général Sam 11 Oct 2008 - 15:32 | |
| City War => Guerre urbaine? |
|
| |
Aswell AdminMMP
| Sujet: Re: Suggestions - Ancien topic général Sam 11 Oct 2008 - 19:06 | |
| N'oublions pas que nous sommes dans une ville avec des habitants et des faux-habitants se transformant en mavericks à la nuit tombée.
Sinon on peut essayer avec "turnabout" (volte-face, on le traduit plus pour ceux qui sont fans des Ace Attorney xD) ou "undercover" (sous-couverture). Civil War c'est pas que ça me plait pas mais "guerre civile" ça colle pas complètement au contexte je trouve... |
|
| |
topvman Membre
| Sujet: Re: Suggestions - Ancien topic général Sam 11 Oct 2008 - 22:00 | |
| Pour le titre : "Truth or Death" c'est pas mal? et j'adore l'idée de Clem en Premiere page,sur le contaminateur, c'est Extra!ca pourrais etre "Sigma" ou "Sigma Virus" comme carte. |
|
| |
Aswell AdminMMP
| Sujet: Re: Suggestions - Ancien topic général Lun 13 Oct 2008 - 22:25 | |
| Suggestion : nouvelle carte. La maîtresse(Personnage Capcom : Franziska von Karma - Série Phoenix Wright) Avec son fouet et son regard transperçant, la maîtresse vous fera avouer toute la vérité, rien que la vérité. Le joueur frappé par la maîtresse lors du conseil du village reste en jeu, mais doit dire à tout le monde sa vraie personnalité (ou uniquement à la maîtresse ?). La maîtresse serait une distinction comme le maire (donc les mavericks pourraient s'en servir).Ok je sors ^^' |
|
| |
Raikoh Membre
SlahsMaster.Exe
| Sujet: Re: Suggestions - Ancien topic général Lun 13 Oct 2008 - 22:34 | |
| - Suby-kun a écrit:
- Suggestion : nouvelle carte.
La maîtresse Avec son fouet et son regard transperçant, la maîtresse vous fera avouer toute la vérité, rien que la vérité. Le joueur frappé par la maîtresse lors du conseil du village reste en jeu, mais doit dire à tout le monde sa vraie personnalité (ou uniquement à la maîtresse ?). La maîtresse serait une distinction comme le maire (donc les mavericks pourraient s'en servir).
Ok je sors ^^' Pourquoi pas la femme du maire... ^^ |
|
| |
topvman Membre
| Sujet: Re: Suggestions - Ancien topic général Mar 14 Oct 2008 - 11:18 | |
| - Raikoh a écrit:
- Suby-kun a écrit:
- Suggestion : nouvelle carte.
La maîtresse Avec son fouet et son regard transperçant, la maîtresse vous fera avouer toute la vérité, rien que la vérité. Le joueur frappé par la maîtresse lors du conseil du village reste en jeu, mais doit dire à tout le monde sa vraie personnalité (ou uniquement à la maîtresse ?). La maîtresse serait une distinction comme le maire (donc les mavericks pourraient s'en servir).
Ok je sors ^^' Pourquoi pas la femme du maire... ^^ Mais si le Maire est une Maire,c'est le Marie de Madame le Maire?sinon ce serait bien,mais à utilisé qu'un seul fois. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Suggestions - Ancien topic général | |
| |
|
| |
| Suggestions - Ancien topic général | |
|