AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Navigation
Accès rapide
- MMP, le site
- 21XX : City Wars
- Horloge parlante
- Musiquiz Megaman
- Chronique Megaman
- Capcom Japon
- Capcom Europe

L'univers Megaman
- Les news
- Discussion générale
- Fan Zone
- Download

Les séries
- Classique
- X
- Zero
- ZX
- Legends/Dash
- Battle Network/EXE
- Star Force/Ryūsei


La communauté MMP
- A propos du forum
- Présentation des membres
- NetSquare : détente et jeux

A part Megaman...
- Jeux vidéo
Sondage
Quelle(s) nouvelle(s) console(s) de salon comptez-vous acheter ?
Wii U
Suggestions - Ancien topic général - Page 2 Vote_lcap36%Suggestions - Ancien topic général - Page 2 Vote_rcap
 36% [ 19 ]
Playstation 4
Suggestions - Ancien topic général - Page 2 Vote_lcap25%Suggestions - Ancien topic général - Page 2 Vote_rcap
 25% [ 13 ]
Xbox One
Suggestions - Ancien topic général - Page 2 Vote_lcap8%Suggestions - Ancien topic général - Page 2 Vote_rcap
 8% [ 4 ]
Aucune
Suggestions - Ancien topic général - Page 2 Vote_lcap32%Suggestions - Ancien topic général - Page 2 Vote_rcap
 32% [ 17 ]
Total des votes : 53
Prochaines sorties
Super Smash Bros.
Nintendo 3DS, Nintendo Wii U
2014


Project × Zone
Nintendo 3DS
Sorti (11 octobre 2012)
25 juin 2013
 5 juillet 2013


Rockman ×over
iOS, Android
Sorti (29 novembre 2012)
Non annoncé
Derniers sujets
» Qu'avez-vous acheté aujourd'hui?
Suggestions - Ancien topic général - Page 2 EmptyVen 23 Aoû 2024 - 0:14 par Killvan

» Horloge parlante 11
Suggestions - Ancien topic général - Page 2 EmptyMer 7 Aoû 2024 - 14:44 par Killvan

» Topic d'aide pour Megaman X8 (PS2)
Suggestions - Ancien topic général - Page 2 EmptySam 6 Jan 2024 - 18:23 par Néo NT Warrior

» [MMBN 2] Demande d'astuces Megaman Battle Network 2
Suggestions - Ancien topic général - Page 2 EmptyLun 24 Avr 2023 - 19:22 par Néo NT Warrior

» Megaman Battle Network Legacy Collection
Suggestions - Ancien topic général - Page 2 EmptyMer 12 Avr 2023 - 0:47 par Killvan

» Megaman X3: Zero Project
Suggestions - Ancien topic général - Page 2 EmptyMar 11 Avr 2023 - 23:22 par Killvan

» Megaman X Corrupted
Suggestions - Ancien topic général - Page 2 EmptyJeu 8 Sep 2022 - 10:06 par Killvan

» Megaman 12
Suggestions - Ancien topic général - Page 2 EmptyJeu 8 Sep 2022 - 10:05 par Killvan

» [Battle chip Challenge] Comment gagner?
Suggestions - Ancien topic général - Page 2 EmptyMar 8 Fév 2022 - 21:14 par Néo NT Warrior

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur



Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de Megaman Planet sur votre site de social bookmarking
Le Deal du moment :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Suggestions - Ancien topic général

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage

Sephi


Sephinosaure du Jurassic

Sephi

Dernier spécimen de Sephinosaure
Masculin Age : 36
Messages Messages : 13654
Localisation Localisation : Jurassic
M-Chips M-Chips : 19575
GQM : Connaisseur Connaisseur


Suggestions - Ancien topic général - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions - Ancien topic général   Suggestions - Ancien topic général - Page 2 EmptyMar 14 Oct 2008 - 11:20

vache avec le nombre de fois que le maire creve en cours de partie elle va se remarié souvent XD
Revenir en haut Aller en bas

Syric


Membre

Syric

Syric the name, your nerves the game.
Masculin Age : 30
Messages Messages : 1215
Localisation Localisation : Quelque part en dehors du foyer des Inou!
M-Chips M-Chips : 1411


Suggestions - Ancien topic général - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions - Ancien topic général   Suggestions - Ancien topic général - Page 2 EmptyMar 14 Oct 2008 - 19:55

Je dirais à tout le monde, sur la place du village.
Mais une fois par partie du coup.
Revenir en haut Aller en bas

topvman


Membre

topvman

Masculin Age : 30
Messages Messages : 694
M-Chips M-Chips : 598


Suggestions - Ancien topic général - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions - Ancien topic général   Suggestions - Ancien topic général - Page 2 EmptyMar 14 Oct 2008 - 21:17

hum...En regardant ma carte y a un p'tit detail qui m'à génée,et en revérifiant les autre cartes ca ma vraiment frappé,le petit personage 8-bit(en bas à droite des Cartes) n'est pas toujours correspondant à l'image...alors j'ai pas résisté!
Suggestions - Ancien topic général - Page 2 8bitcartell0
(pour le gardien,je l'ais juste recoloré pour aller avec les autres.)aprés c'est à vous de voir ;D

sinon,faudrait une Image plus Megaman pour la Mére fouettar(XD).
Revenir en haut Aller en bas

Aswell


AdminMMP

Aswell

Masculin Age : 35
Messages Messages : 18292
Localisation Localisation : Paris
M-Chips M-Chips : 36452
GQM : Connaisseur Connaisseur


Suggestions - Ancien topic général - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions - Ancien topic général   Suggestions - Ancien topic général - Page 2 EmptyMar 14 Oct 2008 - 21:29

C'est Clem qui a fait les cartes donc il est le seul à pouvoir faire les retouches si nécessaire.



D'autres idées de cartes pour le conseil (je pense pas qu'elles seront implantées comme ça, parce que c'est plutôt rattaché à la série Phoenix Wright).


Ace Attorney
Avec vous comme avocat de la défense, votre client peut avoir l'esprit tranquille. S'il est désigné par le vote du conseil, vous pouvez le défendre et le sauver de la condamnation (une fois par partie).


Perfect Prosecutor
Vous êtes tellement convaincant avec vos preuves (fabriquées ou non) que vous avez forcément raison. En tant que procureur de génie, vous vous débrouillez pour que l'habitant de votre choix soit condamné, quoi qu'en pensent les autres.


Au fait Syric, je crois qu'il y a un spoiler d'écrit dans le topic de jeu, la voyante a dû te répondre. Tu devrais continuer la partie...
Revenir en haut Aller en bas

topvman


Membre

topvman

Masculin Age : 30
Messages Messages : 694
M-Chips M-Chips : 598


Suggestions - Ancien topic général - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions - Ancien topic général   Suggestions - Ancien topic général - Page 2 EmptyMar 14 Oct 2008 - 21:33

Suby-kun a écrit:

Ace Attorney
Avec vous comme avocat de la défense, votre client peut avoir l'esprit tranquille. S'il est désigné par le vote du conseil, vous pouvez le défendre et le sauver de la condamnation (une fois par partie).


Perfect Prosecutor
Vous êtes tellement convaincant avec vos preuves (fabriquées ou non) que vous avez forcément raison. En tant que procureur de génie, vous vous débrouillez pour que l'habitant de votre choix soit condamné, quoi qu'en pensent les autres.

Elle sont pas un peu trop puissantes ? méme si ce serait bien pour les partie Longue.
mais ce serait bien qu'il faille par exemple que pour le Ace attorney le Coupable est moins de x nombre de vote,ou pour le Perfect prosecutor qu'il en ait x nombre.
Revenir en haut Aller en bas

Aswell


AdminMMP

Aswell

Masculin Age : 35
Messages Messages : 18292
Localisation Localisation : Paris
M-Chips M-Chips : 36452
GQM : Connaisseur Connaisseur


Suggestions - Ancien topic général - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions - Ancien topic général   Suggestions - Ancien topic général - Page 2 EmptyMar 14 Oct 2008 - 21:40

Justement, le vote du procureur aurait (1 fois par partie) force majeure sur tous les autres votes : en gros, c'est lui qui décide qui il veut éliminer.

Après ce ne sont que des suggestions, de toute façon il faut déjà s'occuper de ce qui a été proposé avant et faire le tri ^^.
Revenir en haut Aller en bas

Clem


Membre

Clem

Masculin Age : 100
Messages Messages : 10634
M-Chips M-Chips : 16164


Suggestions - Ancien topic général - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions - Ancien topic général   Suggestions - Ancien topic général - Page 2 EmptyJeu 16 Oct 2008 - 16:42

J'avoue que j'aime bien le principe des cartes Ace Attorney. Razz

Et sinon, pour les sprites 8 bits, en fait, j'ai tenté de représenter ça de façon simple:

Carte bleue - Habitant sans pouvoir particulier - Roll
Carte rouge - Héros - Megaman
Carte violette - Maverick - Vile

Je me disais que ça aurait fait un peu trop compliqué de mettre des trucs différents sur chaque carte. C'était plutôt un truc "bonus" pour aller avec le thème général. Mais si vous y tenez particulièrement, ça ne me dérange pas de les mettre. Wink
Revenir en haut Aller en bas

Aswell


AdminMMP

Aswell

Masculin Age : 35
Messages Messages : 18292
Localisation Localisation : Paris
M-Chips M-Chips : 36452
GQM : Connaisseur Connaisseur


Suggestions - Ancien topic général - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions - Ancien topic général   Suggestions - Ancien topic général - Page 2 EmptyVen 24 Oct 2008 - 8:47

Personnellement j'avais pas fait attention à ce détail et ça ne m'a pas gêné.

Après relecture du topic, voici les idées retenues :

Petite peste (ou on garde petite fille)
Personnage : Yai
Elle est tellement pot-de-colle que vous ne pourrez pas vous en débarrasser facilement ! Elle serait prête à vous suivre partout jusqu'à ce que vous fassiez un faux pas, pour ensuite le crier à toute la ville. La nuit, elle espionne donc ses voisins déguisés en mavericks... en espérant ne pas se faire repérer.

Utilisation : les Mavericks décident de leur victime de la nuit. Une fois qu'ils se sont mis d'accord, le maître du jeu lance le dé à 6 faces.
-> Si le chiffre est pair, la petite fille ne s'est pas faite repérer.
-> Si le chiffre est impair, la petite fille s'est faite repérer. Les Mavericks connaîtront sont identité et pourront modifier leurs plans s'ils le souhaitent...


Pandémoniaque (pandémie - démoniaque)
Personnage : ?
Ce Maverick ne se contente pas seulement d'éliminer ses cibles. Il leur injecte le virus Maverick dans les veines pour les faire devenir eux-mêmes des Mavericks prêts à tuer pour accomplir leur mission.

Utilisation :
Pendant la nuit, le Maverick contaminateur peut choisir (1 fois par partie) de contaminer un joueur, c'est-à-dire de le faire devenir un Maverick. Son choix est individuel mais il peut se mettre d'accord avec les autres Mavericks. Lorsque le contaminé est désigné, le contaminateur lui envoie un message privé pour l'en informer. Il peut aussi laisser un message en spoiler au maître du jeu, qui se débrouillera pour prévenir le joueur contaminé.
La contamination doit bien sûr rester secrète.
Si le Maverick contaminateur meurt et qu'il n'a transmis son virus à personne, son pouvoir est définitivement perdu.
Si la contamination est décidée, alors il n'y aura aucune victime de désignée pendant la nuit. L'infirmière sera cependant réveillée comme si de rien n'était. Elle pourrait trouver étrange de n'avoir personne à soigner...


Ace Attorney
Personnage : Phoenix Wright
Description : OBJECTION ! Voici l'avocat de la défense de la ville. Son pouvoir de persuasion est si fort qu'il arrive à convaincre n'importe qui de l'innocence de son client. Ca pourrait être pratique pendant les conseils, non ?

Utilisation : Alors que les habitants ont voté pour la personne à éliminer du conseil, l'avocat peut choisir (une fois par partie) de défendre son client et de l'innocenter. Le client est bien entendu celui qui a recueilli le plus de votes contre lui. L'avocat peut décider de lui-même de le défendre, ou peut simplement accéder à la requête de son client.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




Suggestions - Ancien topic général - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions - Ancien topic général   Suggestions - Ancien topic général - Page 2 EmptyVen 24 Oct 2008 - 9:17

Super ces innovations, Suby ^^
Revenir en haut Aller en bas

topvman


Membre

topvman

Masculin Age : 30
Messages Messages : 694
M-Chips M-Chips : 598


Suggestions - Ancien topic général - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions - Ancien topic général   Suggestions - Ancien topic général - Page 2 EmptyVen 24 Oct 2008 - 10:58

J'adore le Pandémoniaque!
Sinon,j'ai une proposition à faire =D

l'Informateur:
L'Informateur à le Droit durant la partie de Demandé une seul fois l'identité d'un joueur,puis il doit,soit le révélé le lendemain au Conseil,soit en informé secrétement quelqu'un durant la nuit...si il meurt avant le Conseil,lors de ca mort il prononceras dans sont dernier souffle quelque mot: C'est...*Nom de la personne*...

Méme si cette personne n'ait pas forcément un Mavericks.
Revenir en haut Aller en bas

Clem


Membre

Clem

Masculin Age : 100
Messages Messages : 10634
M-Chips M-Chips : 16164


Suggestions - Ancien topic général - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions - Ancien topic général   Suggestions - Ancien topic général - Page 2 EmptyVen 24 Oct 2008 - 19:31

Mmh, l'informateur, ça fait un peu voyante...

Pourrait-on changer Pandémoniaque pour autre chose qui correspond plus?
Je voyais bien Sigma dans ce rôle, en fait...
On pourrait prendre un nom du genre "grand maverick" ou "chef maverick", ou un truc qui sonne mieux. C'est une carte d'état (comme celle du maire) distribuée au hasard parmi les mavericks, ou un maverick à part?

J'attends qu'on soit vraiment fixés sur les noms/textes/persos, et je fais les cartes.
Revenir en haut Aller en bas

Aswell


AdminMMP

Aswell

Masculin Age : 35
Messages Messages : 18292
Localisation Localisation : Paris
M-Chips M-Chips : 36452
GQM : Connaisseur Connaisseur


Suggestions - Ancien topic général - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions - Ancien topic général   Suggestions - Ancien topic général - Page 2 EmptyVen 24 Oct 2008 - 20:04

C'est un maverick à part et non une distinction. Un maverick de niveau 2 en quelque sorte... Pour le nom, là encore j'ai pris ce qui me passait par la tête, "Maverick pandémoniaque" je trouve que ça sonne bien...
Revenir en haut Aller en bas

Shiny


Membre

Shiny

Masculin Messages Messages : 4188
M-Chips M-Chips : 894


Suggestions - Ancien topic général - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions - Ancien topic général   Suggestions - Ancien topic général - Page 2 EmptyVen 24 Oct 2008 - 20:12

Pour le "Maverick Pandémoniaque" je suggère de ne l'utiliser que lorsque qu'on est au moins 12 joueurs sinon les habitants perdront encore plus souvent
Revenir en haut Aller en bas

Aswell


AdminMMP

Aswell

Masculin Age : 35
Messages Messages : 18292
Localisation Localisation : Paris
M-Chips M-Chips : 36452
GQM : Connaisseur Connaisseur


Suggestions - Ancien topic général - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions - Ancien topic général   Suggestions - Ancien topic général - Page 2 EmptyVen 24 Oct 2008 - 20:30

Oui, il n'est destiné que pour les parties avec beaucoup de joueurs !

Concernant l'informateur, il y a déjà la maîtresse qui est dans le même principe.

Je précise sinon :
La petite peste peut arrêter d'espionner les Mavericks quand elle le souhaite. Dans ce cas, elle en informe le maître du jeu qui ne lancera plus le dé. Une fois qu'elle a arrêté d'espionner, la petite peste ne peut plus regarder les conversations des Mavericks !
Revenir en haut Aller en bas

topvman


Membre

topvman

Masculin Age : 30
Messages Messages : 694
M-Chips M-Chips : 598


Suggestions - Ancien topic général - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions - Ancien topic général   Suggestions - Ancien topic général - Page 2 EmptySam 25 Oct 2008 - 22:13

J'ai une p'tit idée de Carte!

Nom:Le Richard
Description: L'homme le plus Riche et le plus influent de la Ville,Il peu Payer n'importe qui pour Désactivé l'effet de sa carte,ou pour etre défendus Lors des délibérations de Maverick (Si la cible est un Maverick) Et/ou du Conseil de la Ville.
Utilisations:au début du jeu le Maitre du jeu Réveille le Richard et lui Demande ce qu'il veut faire et Sur Qui.une fois le Choix fait,Le Maitre du Jeu Envoie un MP à la personne,Si sa carte est désactivé(si c'est La voyante Cupidon ou autre),le Maitre du Jeu fait comme d'habitude,mais lorsque la personne doit Répondre au Maitre elle ecrit -Rien- et le maitre lui Réponds -Rien- en Spoiler.Si il s'agit de protégé le Richard,alors la Personne doit ce débrouillé pour qu'on ne le tue pas,et si la personne ne fait pas ce qu'on lui ordonne...les gardes du corps du Richard la tuerons durant la Nuit.

(Si jamais c'est un Simple habitant ou un Maverick et que Le Richard à Choisis de désactivé la carte,Le maitre du jeu fait comme si il avait choisis la protection)

Voila,à vous de voir,ou de le modifier comme vous voudrez Wink
Revenir en haut Aller en bas

Aswell


AdminMMP

Aswell

Masculin Age : 35
Messages Messages : 18292
Localisation Localisation : Paris
M-Chips M-Chips : 36452
GQM : Connaisseur Connaisseur


Suggestions - Ancien topic général - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions - Ancien topic général   Suggestions - Ancien topic général - Page 2 EmptySam 25 Oct 2008 - 22:28

Très intéressante ta carte !
Par contre il deviendrait trop puissant sur la fin du jeu si jamais il demande la protection des mavericks : il faudrait en effet qu'un maverick se sacrifie pour pouvoir tuer le richard.
Revenir en haut Aller en bas

topvman


Membre

topvman

Masculin Age : 30
Messages Messages : 694
M-Chips M-Chips : 598


Suggestions - Ancien topic général - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions - Ancien topic général   Suggestions - Ancien topic général - Page 2 EmptySam 25 Oct 2008 - 22:35

Mais comme le Richard ne connais l'identité de Personne,ca compense non?
et puis comme c'est au début du jeux le Maverick aurat le temps de ce faire tuer avant Cool
Revenir en haut Aller en bas

Aswell


AdminMMP

Aswell

Masculin Age : 35
Messages Messages : 18292
Localisation Localisation : Paris
M-Chips M-Chips : 36452
GQM : Connaisseur Connaisseur


Suggestions - Ancien topic général - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions - Ancien topic général   Suggestions - Ancien topic général - Page 2 EmptySam 25 Oct 2008 - 23:15

Ah je croyais que les effets de la carte duraient toute la partie, ou tout au moins jusqu'à ce que le richard soit tué.
Revenir en haut Aller en bas

topvman


Membre

topvman

Masculin Age : 30
Messages Messages : 694
M-Chips M-Chips : 598


Suggestions - Ancien topic général - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions - Ancien topic général   Suggestions - Ancien topic général - Page 2 EmptyDim 26 Oct 2008 - 10:48

Heu c'est pas ce que je voulais dire XD je disais que comme le Pouvoir du Richard S'activé en début de parti(méme s'il dure tout le long) le Maverick aurait le temps de se faire tuer avant de ce sacrifier XD

Enfin,c'est à toi de voir.
Revenir en haut Aller en bas

Clem


Membre

Clem

Masculin Age : 100
Messages Messages : 10634
M-Chips M-Chips : 16164


Suggestions - Ancien topic général - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions - Ancien topic général   Suggestions - Ancien topic général - Page 2 EmptyDim 26 Oct 2008 - 13:00

J'ai aussi une idée de carte:

Le copieur
Perso: Reploids de X8
Ces reploids ont des puces de copie en eux. Ils peuvent choisir d'y stocker les données d'un habitant en envoyant, quand ils le veulent, un MP au maître du jeu pour lui demander de copier les habiletés d'un habitant choisi.

C'est compliqué à mettre en place, mais ça pourrait le faire.
Revenir en haut Aller en bas

Aswell


AdminMMP

Aswell

Masculin Age : 35
Messages Messages : 18292
Localisation Localisation : Paris
M-Chips M-Chips : 36452
GQM : Connaisseur Connaisseur


Suggestions - Ancien topic général - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions - Ancien topic général   Suggestions - Ancien topic général - Page 2 EmptyDim 26 Oct 2008 - 13:22

Intéressant, je vais réfléchir à comment on pourrait l'utiliser.
Revenir en haut Aller en bas

Aswell


AdminMMP

Aswell

Masculin Age : 35
Messages Messages : 18292
Localisation Localisation : Paris
M-Chips M-Chips : 36452
GQM : Connaisseur Connaisseur


Suggestions - Ancien topic général - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions - Ancien topic général   Suggestions - Ancien topic général - Page 2 EmptyJeu 6 Nov 2008 - 18:34

Je propose une suggestion rapide pour la prochaine partie : que personne ne sache (au début) qui est le maire.
Le maître le tire au sort et l'informe de son identité. Il peut choisir de la révéler ou non aux autres.
Lors du conseil, le maire vote comme tout joueur normal, en apportant 1 seule voix. Ensuite c'est au moment du comptage des votes que le maître ajoute discrètement 1 point de plus en face du pseudo de la personne contre laquelle le maire a voté.
Cela éviterait que le maire soit contaminé ou tué dès le départ.
Revenir en haut Aller en bas

Raikoh


Membre

Raikoh

SlahsMaster.Exe
S'Major du MAF~
Masculin Age : 38
Messages Messages : 1883
Localisation Localisation : À coeur vaillant, rien d'impossible !
M-Chips M-Chips : 2092


Suggestions - Ancien topic général - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions - Ancien topic général   Suggestions - Ancien topic général - Page 2 EmptyJeu 6 Nov 2008 - 19:05

Suby-kun a écrit:
Je propose une suggestion rapide pour la prochaine partie : que personne ne sache (au début) qui est le maire.
Le maître le tire au sort et l'informe de son identité. Il peut choisir de la révéler ou non aux autres. Cela éviterait que le maire soit contaminé ou tué dès le départ.
Lors du conseil, le maire vote comme tout joueur, mais en apportant 2 voix.
Ensuite sans en informer les autres, le mj désignera (ou ne désignera pas...) un nouveau maire...
Cela éviterait que le maire soit contaminé ou tué trop facilement...
Revenir en haut Aller en bas

Shiny


Membre

Shiny

Masculin Messages Messages : 4188
M-Chips M-Chips : 894


Suggestions - Ancien topic général - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions - Ancien topic général   Suggestions - Ancien topic général - Page 2 EmptyJeu 6 Nov 2008 - 19:41

Hum hum très bonne suggestion Suby, j'adhère entièrement
Revenir en haut Aller en bas

Aswell


AdminMMP

Aswell

Masculin Age : 35
Messages Messages : 18292
Localisation Localisation : Paris
M-Chips M-Chips : 36452
GQM : Connaisseur Connaisseur


Suggestions - Ancien topic général - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions - Ancien topic général   Suggestions - Ancien topic général - Page 2 EmptyJeu 6 Nov 2008 - 20:59

J'ai pas compris ton post Raikoh, tu veux changer le maire à chaque tour ? Normalement le maire est toujours le même jusqu'à ce qu'il soit tué. C'est juste un moyen de le protéger pour éviter les parties aux stratégies répétitives.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Suggestions - Ancien topic général - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions - Ancien topic général   Suggestions - Ancien topic général - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Suggestions - Ancien topic général

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+

Page 2 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Megaman Planet :: Jeux, détente et discussion hors Megaman :: 21XX : City Wars :: Boîte à idées-
Sauter vers: