AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Navigation
Accès rapide
- MMP, le site
- 21XX : City Wars
- Horloge parlante
- Musiquiz Megaman
- Chronique Megaman
- Capcom Japon
- Capcom Europe

L'univers Megaman
- Les news
- Discussion générale
- Fan Zone
- Download

Les séries
- Classique
- X
- Zero
- ZX
- Legends/Dash
- Battle Network/EXE
- Star Force/Ryūsei


La communauté MMP
- A propos du forum
- Présentation des membres
- NetSquare : détente et jeux

A part Megaman...
- Jeux vidéo
Sondage
Quelle(s) nouvelle(s) console(s) de salon comptez-vous acheter ?
Wii U
Suggestions - Ancien topic général - Page 3 Vote_lcap36%Suggestions - Ancien topic général - Page 3 Vote_rcap
 36% [ 19 ]
Playstation 4
Suggestions - Ancien topic général - Page 3 Vote_lcap25%Suggestions - Ancien topic général - Page 3 Vote_rcap
 25% [ 13 ]
Xbox One
Suggestions - Ancien topic général - Page 3 Vote_lcap8%Suggestions - Ancien topic général - Page 3 Vote_rcap
 8% [ 4 ]
Aucune
Suggestions - Ancien topic général - Page 3 Vote_lcap32%Suggestions - Ancien topic général - Page 3 Vote_rcap
 32% [ 17 ]
Total des votes : 53
Prochaines sorties
Super Smash Bros.
Nintendo 3DS, Nintendo Wii U
2014


Project × Zone
Nintendo 3DS
Sorti (11 octobre 2012)
25 juin 2013
 5 juillet 2013


Rockman ×over
iOS, Android
Sorti (29 novembre 2012)
Non annoncé
Derniers sujets
» Qu'avez-vous acheté aujourd'hui?
Suggestions - Ancien topic général - Page 3 EmptyVen 23 Aoû 2024 - 0:14 par Killvan

» Horloge parlante 11
Suggestions - Ancien topic général - Page 3 EmptyMer 7 Aoû 2024 - 14:44 par Killvan

» Topic d'aide pour Megaman X8 (PS2)
Suggestions - Ancien topic général - Page 3 EmptySam 6 Jan 2024 - 18:23 par Néo NT Warrior

» [MMBN 2] Demande d'astuces Megaman Battle Network 2
Suggestions - Ancien topic général - Page 3 EmptyLun 24 Avr 2023 - 19:22 par Néo NT Warrior

» Megaman Battle Network Legacy Collection
Suggestions - Ancien topic général - Page 3 EmptyMer 12 Avr 2023 - 0:47 par Killvan

» Megaman X3: Zero Project
Suggestions - Ancien topic général - Page 3 EmptyMar 11 Avr 2023 - 23:22 par Killvan

» Megaman X Corrupted
Suggestions - Ancien topic général - Page 3 EmptyJeu 8 Sep 2022 - 10:06 par Killvan

» Megaman 12
Suggestions - Ancien topic général - Page 3 EmptyJeu 8 Sep 2022 - 10:05 par Killvan

» [Battle chip Challenge] Comment gagner?
Suggestions - Ancien topic général - Page 3 EmptyMar 8 Fév 2022 - 21:14 par Néo NT Warrior

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur



Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de Megaman Planet sur votre site de social bookmarking
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Partagez | 
 

 Suggestions - Ancien topic général

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage

Shiny


Membre

Shiny

Masculin Messages Messages : 4188
M-Chips M-Chips : 894


Suggestions - Ancien topic général - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions - Ancien topic général   Suggestions - Ancien topic général - Page 3 EmptyJeu 6 Nov 2008 - 21:06

Avec le maverick pandémoniaque en jeu j'étais quasi sur de me faire contaminer vu que j'étais maire et ça sera encore le cas si on ne cache pas l'identité du maire.
Revenir en haut Aller en bas

topvman


Membre

topvman

Masculin Age : 30
Messages Messages : 694
M-Chips M-Chips : 598


Suggestions - Ancien topic général - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions - Ancien topic général   Suggestions - Ancien topic général - Page 3 EmptyJeu 6 Nov 2008 - 21:19

Mieux!!! chaque joueurs,aprés avoir reçus ca Carte envoie un Vote pour un Maire(ont vote pas pour soit,et les Mavericks ne saveut pas encore QUI est Dans leur camps) ,puis lorsque tout le monde à Voté,le MdJ envoie un MP au Nouveau Maire,et aprés ...
Revenir en haut Aller en bas

Aswell


AdminMMP

Aswell

Masculin Age : 35
Messages Messages : 18292
Localisation Localisation : Paris
M-Chips M-Chips : 36452
GQM : Connaisseur Connaisseur


Suggestions - Ancien topic général - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions - Ancien topic général   Suggestions - Ancien topic général - Page 3 EmptyJeu 6 Nov 2008 - 22:51

Effectivement le maire peut être élu par les habitants mais ça prendrait du temps avant le début de la partie et certains risqueraient de se faire tout le temps élire. Au moins avec le tirage au sort chacun a la même probabilité.
Maintenant si vous voulez faire une élection pour cette partie ça me dérange pas.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




Suggestions - Ancien topic général - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions - Ancien topic général   Suggestions - Ancien topic général - Page 3 EmptyJeu 6 Nov 2008 - 23:05

Bonne idée suby, et également pour topman : je suis pour une élection du maire !
Revenir en haut Aller en bas

Clem


Membre

Clem

Masculin Age : 100
Messages Messages : 10634
M-Chips M-Chips : 16164


Suggestions - Ancien topic général - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions - Ancien topic général   Suggestions - Ancien topic général - Page 3 EmptyVen 7 Nov 2008 - 16:23

Bof, mieux vaut qu'il soit inconnu comme le proposait Suby. L'ennui, c'est que si on sait qui vote contre qui lors du conseil, on pourra vraiment restreindre le nombre de personnes à être le maire.

Exemple: Si Citroën, un admin tyran et aussi maire, vote contre Erasy avec quelqu'un d'autre et que Erasy a 3 voix contre lui, on va tout de suite voir un truc qui tourne pas rond.

Les votants pourraient mettre leurs votes en spoiler (les MP c'est un peu lourd).
Revenir en haut Aller en bas

Aswell


AdminMMP

Aswell

Masculin Age : 35
Messages Messages : 18292
Localisation Localisation : Paris
M-Chips M-Chips : 36452
GQM : Connaisseur Connaisseur


Suggestions - Ancien topic général - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions - Ancien topic général   Suggestions - Ancien topic général - Page 3 EmptyVen 7 Nov 2008 - 22:01

Les votes restent visibles, sinon il n'y a pas de conseil et d'argumentation. Effectivement le maire pourra se faire repérer, mais au moins il aura une certaine protection pour le premier voire le deuxième tour, ce qui est déjà bien ^^.
Revenir en haut Aller en bas

Aswell


AdminMMP

Aswell

Masculin Age : 35
Messages Messages : 18292
Localisation Localisation : Paris
M-Chips M-Chips : 36452
GQM : Connaisseur Connaisseur


Suggestions - Ancien topic général - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions - Ancien topic général   Suggestions - Ancien topic général - Page 3 EmptyJeu 20 Nov 2008 - 22:40

Je suis en train de réfléchir à un système de score en fonction du nombre de jours survécus, etc. Toute idée à ce sujet est la bienvenue.
Je vais essayer de créer des distinctions à débloquer en fonction des achèvements faits ingame.

Par exemple, être maire débloquerait la distinction "Maire" sur votre score.
Etre maire une fois vous débloque un rang comme "Benjamin du conseil municipal", et au bout de 10 fois maire vous finirez "Dictateur"...

Etre voyante :
1 fois - Joueur extralucide
5 fois - Cartomancien
10 fois - Disciple de Mme Irma
20 fois - Omniscient

Etc.
Toute suggestion de distinction/rang et de classement est la bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas

Crush


Membre

Crush

Masculin Age : 35
Messages Messages : 3726
Localisation Localisation : Région parisienne
M-Chips M-Chips : 4315
GQM : Néophyte Néophyte


Suggestions - Ancien topic général - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions - Ancien topic général   Suggestions - Ancien topic général - Page 3 EmptyJeu 20 Nov 2008 - 22:57

Tu joues à Hordes ? (Jeu en ligne crée par Motion Twins)
Revenir en haut Aller en bas

Aswell


AdminMMP

Aswell

Masculin Age : 35
Messages Messages : 18292
Localisation Localisation : Paris
M-Chips M-Chips : 36452
GQM : Connaisseur Connaisseur


Suggestions - Ancien topic général - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions - Ancien topic général   Suggestions - Ancien topic général - Page 3 EmptyJeu 20 Nov 2008 - 23:00

Ca a dû se voir à 10 kilomètres Mr.Red
J'y ai joué pendant les vacances d'été, maintenant j'ai arrêté, j'attends d'être en vacances pour refaire une partie.
Revenir en haut Aller en bas

Crush


Membre

Crush

Masculin Age : 35
Messages Messages : 3726
Localisation Localisation : Région parisienne
M-Chips M-Chips : 4315
GQM : Néophyte Néophyte


Suggestions - Ancien topic général - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions - Ancien topic général   Suggestions - Ancien topic général - Page 3 EmptyJeu 20 Nov 2008 - 23:33

L'idée est pas mal surtout que c'est dû au hasard ^^

Moi aussi j'y joue depuis Août et je continue à y jouer.
Revenir en haut Aller en bas

topvman


Membre

topvman

Masculin Age : 30
Messages Messages : 694
M-Chips M-Chips : 598


Suggestions - Ancien topic général - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions - Ancien topic général   Suggestions - Ancien topic général - Page 3 EmptyVen 21 Nov 2008 - 14:57

ho!des achievements comme sur la Orange Box!j'adore!!!

Pour un Joueur Infécté par le pandémoniaque:

1-Maverick malgré lui
5-Porteur du Virus
10-Demi-Maverick
20-Maverick à 100%
Revenir en haut Aller en bas

Clem


Membre

Clem

Masculin Age : 100
Messages Messages : 10634
M-Chips M-Chips : 16164


Suggestions - Ancien topic général - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions - Ancien topic général   Suggestions - Ancien topic général - Page 3 EmptyVen 21 Nov 2008 - 15:07

J'aime bien l'idée, il faudrait en faire pour chaque carte. Smile
Revenir en haut Aller en bas

Shiny


Membre

Shiny

Masculin Messages Messages : 4188
M-Chips M-Chips : 894


Suggestions - Ancien topic général - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions - Ancien topic général   Suggestions - Ancien topic général - Page 3 EmptyVen 21 Nov 2008 - 17:56

J'devrais avoir le titre "Sauveur d'ingrats" moi 2 fois que je sauve la partie alors qu'a chaque fois on m'a pris pour un maverick xD
Revenir en haut Aller en bas

topvman


Membre

topvman

Masculin Age : 30
Messages Messages : 694
M-Chips M-Chips : 598


Suggestions - Ancien topic général - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions - Ancien topic général   Suggestions - Ancien topic général - Page 3 EmptyVen 21 Nov 2008 - 18:23

tiens!ca me donne plein d'idée!

Bouc émissairre - Etre tuer 5 fois au conseille en étant innocents.
Coeur d'artichaud - Etre en couple avec 2 personnes différente,dans 2 partie qui ce suivent.
La revenche - Tuer 3 Personne (par tout les moyens disponible) qui on participé à votre mort Précédente.
Phoenix éteins - Ne Sauve personne durant 2 partie ou vous etes Avocat.
Revenir en haut Aller en bas

Shiny


Membre

Shiny

Masculin Messages Messages : 4188
M-Chips M-Chips : 894


Suggestions - Ancien topic général - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions - Ancien topic général   Suggestions - Ancien topic général - Page 3 EmptyVen 21 Nov 2008 - 20:08

@topvman: Boulay Maverick - Balancer 1 fois son coéquipier maverick sur théorie foireuse

patapay hein Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas

topvman


Membre

topvman

Masculin Age : 30
Messages Messages : 694
M-Chips M-Chips : 598


Suggestions - Ancien topic général - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions - Ancien topic général   Suggestions - Ancien topic général - Page 3 EmptyVen 21 Nov 2008 - 20:22

Ho oui!J'adore j'aurais un Icone Unique! *o*
Revenir en haut Aller en bas

Aswell


AdminMMP

Aswell

Masculin Age : 35
Messages Messages : 18292
Localisation Localisation : Paris
M-Chips M-Chips : 36452
GQM : Connaisseur Connaisseur


Suggestions - Ancien topic général - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions - Ancien topic général   Suggestions - Ancien topic général - Page 3 EmptyVen 21 Nov 2008 - 22:20

lol! Merci pour vos idées, je vais commencer la liste et essayer d'établir un système de points.
Revenir en haut Aller en bas

Clem


Membre

Clem

Masculin Age : 100
Messages Messages : 10634
M-Chips M-Chips : 16164


Suggestions - Ancien topic général - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions - Ancien topic général   Suggestions - Ancien topic général - Page 3 EmptySam 22 Nov 2008 - 12:28

Les cartes d'état comme "contaminé" sont-elles visibles par la voyante? Si ce n'est pas le cas, ça peut être intéressant...
Revenir en haut Aller en bas

Aswell


AdminMMP

Aswell

Masculin Age : 35
Messages Messages : 18292
Localisation Localisation : Paris
M-Chips M-Chips : 36452
GQM : Connaisseur Connaisseur


Suggestions - Ancien topic général - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions - Ancien topic général   Suggestions - Ancien topic général - Page 3 EmptySam 22 Nov 2008 - 16:47

La voyante ne fait que sonder l'identité de la personne mais pas ses statuts (contaminé, maire...).
Revenir en haut Aller en bas

Aswell


AdminMMP

Aswell

Masculin Age : 35
Messages Messages : 18292
Localisation Localisation : Paris
M-Chips M-Chips : 36452
GQM : Connaisseur Connaisseur


Suggestions - Ancien topic général - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions - Ancien topic général   Suggestions - Ancien topic général - Page 3 EmptyMar 7 Avr 2009 - 0:16

J'ai eu l'idée d'une nouvelle carte, le personnage serait un habitant qui aurait la possibilité d'annuler le vote de la personne de son choix au conseil. Utile quand le Cupidon vous a uni avec un joueur et que celui-ci est sur le point de se faire condamner au conseil avec juste une voix de trop... Pouvoir utilisable une seule fois par partie comme d'habitude.

Pour le nom... J'hésite entre deux :
Le h4cker
Il sait tellement bien trafiquer en informatique qu'il en arrive à truquer les évènements IRL comme un conseil municipal...

Le petit comique

Il vous a raconté quelque chose de tellement drôle pendant le conseil que vous en avez oublié votre vote.

Vous avez peut-être d'autres idées de nom ainsi qu'une proposition de personnage Megaman/Capcom qui irait avec ? N'hésitez pas !

On peut éventuellement proposer ce pouvoir à la vente contre des points... (d'autres pouvoirs sur une idée de Killy seront bientôt achetables contre des points - beaucoup de points bien sûr pour éviter les abus).
Revenir en haut Aller en bas

Magnet


Membre



Suggestions - Ancien topic général - Page 3 Magnet Gospel Administrator

Masculin Age : 31
Messages Messages : 2194
Localisation Localisation : Montréal ;D
M-Chips M-Chips : 3062


Suggestions - Ancien topic général - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions - Ancien topic général   Suggestions - Ancien topic général - Page 3 EmptyMar 7 Avr 2009 - 1:29

Pour la carte, cela pourrait être Flashman de Megaman battle network 3.

Le nom serait alors l'hypnotiseur, le joueur possédant alors la carte hypnotise un personnage pour l'empêcher de voter !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




Suggestions - Ancien topic général - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions - Ancien topic général   Suggestions - Ancien topic général - Page 3 EmptyMar 7 Avr 2009 - 13:41

Moi je verrai bien le 'H4cker' et son équivalent serait Pirate Man (un robot master de Megaman & Bass ).
Revenir en haut Aller en bas

Clem


Membre

Clem

Masculin Age : 100
Messages Messages : 10634
M-Chips M-Chips : 16164


Suggestions - Ancien topic général - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions - Ancien topic général   Suggestions - Ancien topic général - Page 3 EmptyMar 7 Avr 2009 - 13:49

Il vaut mieux qu'elle soit uniquement réservée à la vente, parce que c'est exactement pareil que le ace attorney.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




Suggestions - Ancien topic général - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions - Ancien topic général   Suggestions - Ancien topic général - Page 3 EmptyMar 7 Avr 2009 - 14:49

Pas exactement, là ça fausse juste un peu les votes, alors que l'ace attorney peut carrément l'annulé.
Revenir en haut Aller en bas

Aswell


AdminMMP

Aswell

Masculin Age : 35
Messages Messages : 18292
Localisation Localisation : Paris
M-Chips M-Chips : 36452
GQM : Connaisseur Connaisseur


Suggestions - Ancien topic général - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions - Ancien topic général   Suggestions - Ancien topic général - Page 3 EmptyMar 7 Avr 2009 - 21:31

Hypnotiseur c'est original et bien pensé ! Malgré tout il ne faut pas oublier que l'on est dans un conseil et ce serait étrange que personne ne s'aperçoive qu'untel est sous hypnose.
Hacker avec un personnage de MM et Bass c'est une bonne idée, ça permettra de rajouter un protagoniste de la série classique dans le jeu. On suppose qu'au conseil le décompte des votes se fait sur un tableau avec des petits bâtons et que le hacker, tellement doué, s'arrange pour en effacer un on-ne-sait-comment. C'est un hacker après tout.

Ce n'est pas pareil que l'Ace Attorney : le hacker/hypnotiseur intervient pour modifier le conseil à sa guise, et ensuite l'Ace Attorney intervient éventuellement pour annuler la condamnation OU annuler la modification du vote (au choix, sachant qu'il reste limité lui-aussi à une seule action par partie).
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Suggestions - Ancien topic général - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions - Ancien topic général   Suggestions - Ancien topic général - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Suggestions - Ancien topic général

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+

Page 3 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Megaman Planet :: Jeux, détente et discussion hors Megaman :: 21XX : City Wars :: Boîte à idées-
Sauter vers: