| Suggestions - Ancien topic général | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Crush Membre
Age : 35 Messages : 3726 Localisation : Région parisienne M-Chips : 4315 GQM : Néophyte
| Sujet: Re: Suggestions - Ancien topic général Jeu 25 Mar 2010 - 0:04 | |
| Ce ne sera pas la première fois, on connaît =) |
|
| |
CM Punk Membre
L'Empereur
Age : 38 Messages : 4706 Localisation : un dtc est tellement évident que je vais dire : "pas loin" M-Chips : 9745
| Sujet: Re: Suggestions - Ancien topic général Jeu 25 Mar 2010 - 0:21 | |
| ah ouè.................j'avais pas vu ça dans ce sens là.................ok, je suis partant également |
|
| |
Syric Membre
Syric the name, your nerves the game. Age : 30 Messages : 1215 Localisation : Quelque part en dehors du foyer des Inou! M-Chips : 1411
| Sujet: Re: Suggestions - Ancien topic général Jeu 25 Mar 2010 - 21:02 | |
| Hum... Si jamais j'ai le temps, je pourrai peut-être être le MJ de cette partie. |
|
| |
Aswell AdminMMP
Age : 35 Messages : 18292 Localisation : Paris M-Chips : 36452 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Suggestions - Ancien topic général Jeu 25 Mar 2010 - 21:43 | |
| Sephi s'occupe de la partie qui va commencer, tu pourras prendre celle d'après si tu veux ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Suggestions - Ancien topic général Jeu 25 Mar 2010 - 22:33 | |
| - Syric a écrit:
- Hum... Si jamais j'ai le temps, je pourrai peut-être être le MJ de cette partie.
Boulet, viens jouer, ça sera déja pas mal |
|
| |
Shiny Membre
| Sujet: Re: Suggestions - Ancien topic général Ven 26 Mar 2010 - 9:24 | |
| - Killy a écrit:
- Syric a écrit:
- Hum... Si jamais j'ai le temps, je pourrai peut-être être le MJ de cette partie.
Boulet, viens jouer, ça sera déja pas mal J'aurais pas dit mieux xD |
|
| |
Syric Membre
Syric the name, your nerves the game. Age : 30 Messages : 1215 Localisation : Quelque part en dehors du foyer des Inou! M-Chips : 1411
| Sujet: Re: Suggestions - Ancien topic général Sam 27 Mar 2010 - 8:49 | |
| - Killy a écrit:
- Syric a écrit:
Boulet, viens jouer, ça sera déja pas mal Le jour où tu rouleras une pelle à Shiny! |
|
| |
star-ventus Membre
| Sujet: Re: Suggestions - Ancien topic général Ven 9 Avr 2010 - 18:14 | |
| sinon j'ai une proposition: le maverick fou -tous les 2 tours il choisit quelqu'un et le tue(il peut tuer les autre mav) -il ne sait pas qui sont les autre mav |
|
| |
Aswell AdminMMP
Age : 35 Messages : 18292 Localisation : Paris M-Chips : 36452 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Suggestions - Ancien topic général Ven 9 Avr 2010 - 20:42 | |
| Les Mavericks pourraient rendre fou un des habitants mais ça ressemble un peu à une contamination, à la différence qu'il ne connaît pas ses collègues et peut donc les tuer. Mais quel intérêt pour les Mavericks de prendre un tel risque sachant qu'ils sont déjà inférieurs en nombre et qu'ils doivent faire attention au sniper ? Le Maverick ne peut pas devenir fou dès le début de la partie, ou alors ça voudrait dire qu'il joue en solo. Un jour ce serait bien de tenter une partie triangulaire... |
|
| |
star-ventus Membre
| Sujet: Re: Suggestions - Ancien topic général Ven 9 Avr 2010 - 20:59 | |
| - Suby-kun a écrit:
- Les Mavericks pourraient rendre fou un des habitants mais ça ressemble un peu à une contamination, à la différence qu'il ne connaît pas ses collègues et peut donc les tuer. Mais quel intérêt pour les Mavericks de prendre un tel risque sachant qu'ils sont déjà inférieurs en nombre et qu'ils doivent faire attention au sniper ?
Le Maverick ne peut pas devenir fou dès le début de la partie, ou alors ça voudrait dire qu'il joue en solo. Un jour ce serait bien de tenter une partie triangulaire... oui il joue solo (c'est meme le but)(mais si tout les habitants sont morts il gagne car sa reste un mav)(par contre il ne participe pas aux debats) |
|
| |
Aswell AdminMMP
| Sujet: Re: Suggestions - Ancien topic général Ven 9 Avr 2010 - 21:05 | |
| S'il ne participe pas aux débats il sera tout de suite repéré justement ^^ |
|
| |
star-ventus Membre
| Sujet: Re: Suggestions - Ancien topic général Sam 10 Avr 2010 - 14:06 | |
| - Suby-kun a écrit:
- S'il ne participe pas aux débats il sera tout de suite repéré justement ^^
dsl je voulais dire les debat des maverick |
|
| |
Eliwood Chevalier Dragon
Age : 34 Messages : 6999 Localisation : Pherae M-Chips : 1353 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Suggestions - Ancien topic général Lun 17 Mai 2010 - 16:54 | |
| Désolé d'upper le topic.
Je voulais savoir si ça tentait quelques personnes de faire une partie ou deux un Samedi ou Dimanche soir sur une multi msn ?
Liste des volontaires actuels :
-Eliwood -CM Punk |
|
| |
topvman Membre
| Sujet: Re: Suggestions - Ancien topic général Lun 17 Mai 2010 - 17:20 | |
| Je suis assez intéressez!
Mais,il aurait mieux fallut mettre ça dans discutions. |
|
| |
Eliwood Chevalier Dragon
| Sujet: Re: Suggestions - Ancien topic général Lun 17 Mai 2010 - 22:58 | |
| J'ai un peu hésité, et vu que le Punk m'approuvait. x)
Enfin si ça gène qu'un gentil modo supprime que je relance ma demande là bas ou déplace le morceau gênant. ;)
Bon on est 3 donc. :) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Suggestions - Ancien topic général Lun 17 Mai 2010 - 23:09 | |
| |
|
| |
Magnet Membre
Gospel Administrator
Age : 31 Messages : 2194 Localisation : Montréal ;D M-Chips : 3062
| Sujet: Re: Suggestions - Ancien topic général Mar 18 Mai 2010 - 1:11 | |
| Pourquoi pas ? Mais il me faudrait une date un peu plus précise. ^^'' Car pour moi, ça va prendre une après-midi. |
|
| |
Aswell AdminMMP
| Sujet: Re: Suggestions - Ancien topic général Mar 18 Mai 2010 - 1:51 | |
| Oui, une partie Live de CW serait une bonne idée (et comme ça, plus aucune raison de bloquer le jeu) ! Peut-être à faire pendant l'été (genre à la fin juin quand une très grande majorité des membres auront passé leurs exams mais ne seront pas encore partis en vacances). |
|
| |
Eliwood Chevalier Dragon
| Sujet: Re: Suggestions - Ancien topic général Mar 18 Mai 2010 - 8:58 | |
| - Magnet a écrit:
- Car pour moi, ça va prendre une après-midi.
Oh ? Perso j'en ai déjà fais avec 12 personnes environ, et en 2H on faisait parfois deux parties. Ensuite, ça dépend du rythme bien entendu. =) |
|
| |
Sephi Sephinosaure du Jurassic
Dernier spécimen de Sephinosaure Age : 36 Messages : 13654 Localisation : Jurassic M-Chips : 19575 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Suggestions - Ancien topic général Mar 18 Mai 2010 - 9:58 | |
| Je dis pourquoi pas |
|
| |
Aswell AdminMMP
| Sujet: Re: Suggestions - Ancien topic général Mar 18 Mai 2010 - 10:15 | |
| Ca doit bien s'enchaîner comme IRL où ça prend 20 minutes. |
|
| |
CM Punk Membre
L'Empereur
Age : 38 Messages : 4706 Localisation : un dtc est tellement évident que je vais dire : "pas loin" M-Chips : 9745
| Sujet: Re: Suggestions - Ancien topic général Dim 23 Mai 2010 - 19:40 | |
| Je pensais à quelque chose à propos du simple habitant Personnellement, c'est tjs un bon moment quand je reçois ma carte de joueur, je me dis "tiens, keske je vais avoir à faire cette fois?" person, ça m'est jamais arrivé, j'ai eu pas mal de chance, mais je serais assez frustré de tomber sur le simple habitant, donc de n'avoir rien à faire de spécial
alors je pensais à le rendre + intéressant par exemple, le seul habitant aurait la veste, donc aurait les pouvoirs expliqués précédemment ou alors un truc genre reprise de carrière : il a le pouvoir de reprendre un des rôles qui a été dévoilé durant la partie et de poursuivre l'oeuvre du précédent |
|
| |
topvman Membre
| Sujet: Re: Suggestions - Ancien topic général Dim 23 Mai 2010 - 19:53 | |
| effectivement,ce serait sympa. mais faudrait limiter a certain job,car si tout les habitants ce relaie le gardien,les mav' feront pas long feu.
Autrement,une date pour la partie WLM? |
|
| |
Magnet Membre
Gospel Administrator
Age : 31 Messages : 2194 Localisation : Montréal ;D M-Chips : 3062
| Sujet: Re: Suggestions - Ancien topic général Dim 23 Mai 2010 - 20:21 | |
| Tant que c'est le Week-End je n'ai pas de problèmes. Même si j'ai des examens, ça m'étonnerait qu'on y passe toute une journée. |
|
| |
Eliwood Chevalier Dragon
| Sujet: Re: Suggestions - Ancien topic général Dim 23 Mai 2010 - 21:59 | |
| Samedi 29 ou Dimanche 30 entre 18H et 22H heure française ça tente quelqu'un ?
(Oui je balance un peu au pif, si il y a pas assez de mon on peut toujours recruter d'autres contacts msn). |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Suggestions - Ancien topic général | |
| |
|
| |
| Suggestions - Ancien topic général | |
|