| Suggestions - Ancien topic général | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Magnet Membre
Gospel Administrator
Age : 31 Messages : 2194 Localisation : Montréal ;D M-Chips : 3062
| Sujet: Re: Suggestions - Ancien topic général Lun 7 Sep 2009 - 22:16 | |
| Mouais, mais présentement ce n'est pas une bonne idée vu que nous sommes dans une partie spéciale ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Suggestions - Ancien topic général Lun 7 Sep 2009 - 22:19 | |
| Et ça fait quoi qu'elle soit spéciale? |
|
| |
Mao Membre
| Sujet: Re: Suggestions - Ancien topic général Lun 7 Sep 2009 - 22:21 | |
| Je vois pas en quoi ça nous empeche d'en faire deux en meme temps^^ |
|
| |
Clem Membre
| Sujet: Re: Suggestions - Ancien topic général Lun 7 Sep 2009 - 22:25 | |
| Ça pourrait pousser les narrateurs à se distinguer un max pour qu'on différencie sans problème les parties. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Suggestions - Ancien topic général Lun 7 Sep 2009 - 22:25 | |
| De toute façon on peut toujours tester. Ca ne coute rien. Si le MJ de la partie 23 veut bien se lancer, qu'il tente le coup ! |
|
| |
Rocky Membre
Zeroposteur
[img]http://img16.imageshack. Age : 31 Messages : 2122 Localisation : La Bretagne c'bidon ZM M-Chips : 1339
| Sujet: Re: Suggestions - Ancien topic général Lun 7 Sep 2009 - 22:38 | |
| Comme le dit kiki, ca ne coute rien. Seulement, faudrait pas que les joueurs se plantent dans les rôles |
|
| |
Magnet Membre
Gospel Administrator
| Sujet: Re: Suggestions - Ancien topic général Lun 7 Sep 2009 - 22:59 | |
| 'avoue que je suis très sceptique à l'idée mais on peut toujours essayer... Mais où est Raikoh pour lancer les inscriptions ??? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Suggestions - Ancien topic général Lun 7 Sep 2009 - 23:38 | |
| Arf, il s'est absenté, raikoh...Bon bah je crois que je vais encore faire un remplacement |
|
| |
Aswell AdminMMP
Age : 35 Messages : 18292 Localisation : Paris M-Chips : 36452 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Suggestions - Ancien topic général Mar 8 Sep 2009 - 0:02 | |
| Je veux bien m'en occuper, ça fait longtemps que j'ai pas été MJ. Et d'accord pour lancer plusieurs parties mais pas trop en même temps non plus ^^' |
|
| |
Mao Membre
| Sujet: Re: Suggestions - Ancien topic général Mar 8 Sep 2009 - 0:27 | |
| 2 c'est bien a mon avis ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Suggestions - Ancien topic général Mar 8 Sep 2009 - 1:06 | |
| - Suby-kun a écrit:
- Je veux bien m'en occuper, ça fait longtemps que j'ai pas été MJ.
Et d'accord pour lancer plusieurs parties mais pas trop en même temps non plus ^^' Ou sinon on refile la partie à Sephi, si il est d'accord : après tout je l'ai bien remplacé il y a peu... |
|
| |
Magnet Membre
Gospel Administrator
| Sujet: Re: Suggestions - Ancien topic général Mar 8 Sep 2009 - 3:36 | |
| Je trouve que Sephi ferait bu bon boulot vu qu'il devait être MJ ! Je trouve aussi que 2 parties en même temps seraient bien assez pour ne pas perdre le cours des choses. Mais pour la partie 25, je vous le dis tout de suite, j'attend la fin des partie 22, 23 et 24 avant de commencer. Je cherche une idée pour une partie spéciale et Syric m'a donné une bonne inspiration et je ne veux pas me précipiter. ^^" Je suis en apprentissage et je crois avoir compris plusieurs trucs !!! |
|
| |
Clem Membre
| Sujet: Re: Suggestions - Ancien topic général Lun 14 Sep 2009 - 14:04 | |
| En partenariat avec Syric qui a eu une très bonne idée, je propose que la carte du dictateur soit ajoutée dans les autres (une nouvelle Capcom guest-star). - Spoiler:
Globalement, ça serait comme dans l'encadré de la carte, mais le MJ n'est pas obligé de le respecter, il peut l'adpater à sa sauce, comme pour les autres cartes (du genre, "pour cette partie, le dictateur n'est pas forcément maverick", ou "ce coup-ci, son vote compte pour 4", etc). J'ai pas précisé si, quand il perd, l'équipe de mavericks perd automatiquement... On a qu'à dire que c'est selon le MJ, là encore. Si il perd, il pourrait y avoir un maire normal pour prendre sa place. Ce qui donne une nouvelle idée de variante: "Si le maire est tué, un dictateur prend sa place." Vraiment, je pense que ça peut être sympa. (J'ai gardé le petit Light en bas, je préfère que ça reste toujours le même perso pour un type de carte donné.) Je vais essayer de mettre à jour les anciennes cartes, j'ai découvert qu'on pouvait créer une zone de texte dans photoshop pour le justifier... Et apparemment, ça ne me fait plus le coup des lettres collées comme sur celle du sniper ou du hacker. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Suggestions - Ancien topic général Lun 14 Sep 2009 - 14:16 | |
| C'est vraiment une carte ultime, pour ma part je suis ok SI on lui retire son vote X 3. Il a déja assez de pouvoir comme ça, ce gros balèze de dictateur. Je ne suis pas contre non plus une variante pour le mette du coté des simples habitants mais il serait toutefois préférable de faire une deuxième carte (pour éviter les confusions)...non ? |
|
| |
Clem Membre
| Sujet: Re: Suggestions - Ancien topic général Lun 14 Sep 2009 - 14:38 | |
| A ce moment là, on peut lui mettre un vote*2 comme le maire. Pour la variante, c'est au MJ de voir, j'ai juste donné quelques exemples. C'est comme si tu faisais une partie spéciale en disant que le sniper est un maverick et qu'il shoote des habitants tous les soirs, quoi. |
|
| |
Mao Membre
| Sujet: Re: Suggestions - Ancien topic général Lun 14 Sep 2009 - 14:44 | |
| J'aime beaucoup l'idée, mais je suis du meme avis que killy en ce qui concerne le vote, un simple x2 serait amplement suffisant (sauf dans le cas ou si le dictateur tombe les mavs aussi, a ce moment la le x3 est legitime) |
|
| |
Aswell AdminMMP
Age : 35 Messages : 18292 Localisation : Paris M-Chips : 36452 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Suggestions - Ancien topic général Lun 14 Sep 2009 - 20:31 | |
| Je suis pour la rajouter, c'est vrai que l'idée est originale. Les pouvoirs "vote x3" et "exécution" sont très puissants mais si tous les Mavericks meurent lorsque le dictateur est éliminé, ça se compense bien. Il faudrait juste réglementer son apparition. Une dictature doit être exclusivement mise en place dans des cas très spéciaux. Par exemple : -> Lorsque le Maverick pandémoniaque est élu maire -> Lorsque la ville est en voie d'extinction (genre 6 habitants en vie ou moins), on passe en dictature. Le maire devient dictateur peu importe son camp. Cela peut permettre de renverser instantanément une partie et déjouer bien des stratégies... |
|
| |
Rocky Membre
Zeroposteur
[img]http://img16.imageshack. Age : 31 Messages : 2122 Localisation : La Bretagne c'bidon ZM M-Chips : 1339
| Sujet: Re: Suggestions - Ancien topic général Lun 14 Sep 2009 - 21:04 | |
| Après toi c'est toi le boss |
|
| |
Clem Membre
| Sujet: Re: Suggestions - Ancien topic général Lun 14 Sep 2009 - 21:22 | |
| Hum, c'est vraiment pas évident... On pourrait laisser ça au choix du MJ, à la limite? On fait une liste de 3 ou 4 situations du genre, et libre au maître d'inventer un nouveau truc pour sa partie, d'en prendre un existant, d'en mélanger 2... |
|
| |
Magnet Membre
Gospel Administrator
| Sujet: Re: Suggestions - Ancien topic général Lun 14 Sep 2009 - 22:53 | |
| Si on peut faire des variantes sur les cartes, ce serait très bien ! Ainsi chaque partie deviendrait unique. Sans le vouloir vous m'avez donné un feu vert car je voulais justement utiliser une variante sur certaines cartes ( Pas plus que 2 ! )... |
|
| |
Clem Membre
| Sujet: Re: Suggestions - Ancien topic général Ven 18 Sep 2009 - 23:20 | |
| J'ai fait une mise à jour générale au niveau des images, en changeant la disposition du texte sur chaque carte. C'est aussi plus clair qu'avant: pas de lettres trop collées, etc. J'ai également changé l'image de celle du contaminé. - Spoiler:
EDIT: Dans la foulée, j'ai aussi fait les smileys avec les titres visibles. - Spoiler:
|
|
| |
Aswell AdminMMP
| Sujet: Re: Suggestions - Ancien topic général Ven 18 Sep 2009 - 23:59 | |
| |
|
| |
Mao Membre
| Sujet: Re: Suggestions - Ancien topic général Sam 19 Sep 2009 - 0:27 | |
| Genial! je serait plus obligé d'aller fouiller le topic des regles pour connaitre mon role xD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Suggestions - Ancien topic général Sam 19 Sep 2009 - 1:35 | |
| |
|
| |
Clem Membre
| Sujet: Re: Suggestions - Ancien topic général Sam 19 Sep 2009 - 11:24 | |
| J'ai oublié d'envoyer celle avec Roll. EDIT: Rah, le sniper aussi, c'est dingue ça. J'ai l'impression qu'Imageshack n'avait pas tout affiché du 1er coup. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Suggestions - Ancien topic général | |
| |
|
| |
| Suggestions - Ancien topic général | |
|