AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Navigation
Accès rapide
- MMP, le site
- 21XX : City Wars
- Horloge parlante
- Musiquiz Megaman
- Chronique Megaman
- Capcom Japon
- Capcom Europe

L'univers Megaman
- Les news
- Discussion générale
- Fan Zone
- Download

Les séries
- Classique
- X
- Zero
- ZX
- Legends/Dash
- Battle Network/EXE
- Star Force/Ryūsei


La communauté MMP
- A propos du forum
- Présentation des membres
- NetSquare : détente et jeux

A part Megaman...
- Jeux vidéo
Sondage
Quelle(s) nouvelle(s) console(s) de salon comptez-vous acheter ?
Wii U
Suggestions - Ancien topic général - Page 5 Vote_lcap36%Suggestions - Ancien topic général - Page 5 Vote_rcap
 36% [ 19 ]
Playstation 4
Suggestions - Ancien topic général - Page 5 Vote_lcap25%Suggestions - Ancien topic général - Page 5 Vote_rcap
 25% [ 13 ]
Xbox One
Suggestions - Ancien topic général - Page 5 Vote_lcap8%Suggestions - Ancien topic général - Page 5 Vote_rcap
 8% [ 4 ]
Aucune
Suggestions - Ancien topic général - Page 5 Vote_lcap32%Suggestions - Ancien topic général - Page 5 Vote_rcap
 32% [ 17 ]
Total des votes : 53
Prochaines sorties
Super Smash Bros.
Nintendo 3DS, Nintendo Wii U
2014


Project × Zone
Nintendo 3DS
Sorti (11 octobre 2012)
25 juin 2013
 5 juillet 2013


Rockman ×over
iOS, Android
Sorti (29 novembre 2012)
Non annoncé
Derniers sujets
» Qu'avez-vous acheté aujourd'hui?
Suggestions - Ancien topic général - Page 5 EmptyVen 23 Aoû 2024 - 0:14 par Killvan

» Horloge parlante 11
Suggestions - Ancien topic général - Page 5 EmptyMer 7 Aoû 2024 - 14:44 par Killvan

» Topic d'aide pour Megaman X8 (PS2)
Suggestions - Ancien topic général - Page 5 EmptySam 6 Jan 2024 - 18:23 par Néo NT Warrior

» [MMBN 2] Demande d'astuces Megaman Battle Network 2
Suggestions - Ancien topic général - Page 5 EmptyLun 24 Avr 2023 - 19:22 par Néo NT Warrior

» Megaman Battle Network Legacy Collection
Suggestions - Ancien topic général - Page 5 EmptyMer 12 Avr 2023 - 0:47 par Killvan

» Megaman X3: Zero Project
Suggestions - Ancien topic général - Page 5 EmptyMar 11 Avr 2023 - 23:22 par Killvan

» Megaman X Corrupted
Suggestions - Ancien topic général - Page 5 EmptyJeu 8 Sep 2022 - 10:06 par Killvan

» Megaman 12
Suggestions - Ancien topic général - Page 5 EmptyJeu 8 Sep 2022 - 10:05 par Killvan

» [Battle chip Challenge] Comment gagner?
Suggestions - Ancien topic général - Page 5 EmptyMar 8 Fév 2022 - 21:14 par Néo NT Warrior

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur



Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de Megaman Planet sur votre site de social bookmarking
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Suggestions - Ancien topic général

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage

Magnet


Membre



Suggestions - Ancien topic général - Page 5 Magnet Gospel Administrator

Masculin Age : 31
Messages Messages : 2194
Localisation Localisation : Montréal ;D
M-Chips M-Chips : 3062


Suggestions - Ancien topic général - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions - Ancien topic général   Suggestions - Ancien topic général - Page 5 EmptyLun 7 Sep 2009 - 22:16

Mouais, mais présentement ce n'est pas une bonne idée vu que nous sommes dans une partie spéciale !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




Suggestions - Ancien topic général - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions - Ancien topic général   Suggestions - Ancien topic général - Page 5 EmptyLun 7 Sep 2009 - 22:19

Et ça fait quoi qu'elle soit spéciale?
Revenir en haut Aller en bas

Mao


Membre

Mao

Masculin Age : 33
Messages Messages : 200
M-Chips M-Chips : 359


Suggestions - Ancien topic général - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions - Ancien topic général   Suggestions - Ancien topic général - Page 5 EmptyLun 7 Sep 2009 - 22:21

Je vois pas en quoi ça nous empeche d'en faire deux en meme temps^^
Revenir en haut Aller en bas

Clem


Membre

Clem

Masculin Age : 100
Messages Messages : 10634
M-Chips M-Chips : 16164


Suggestions - Ancien topic général - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions - Ancien topic général   Suggestions - Ancien topic général - Page 5 EmptyLun 7 Sep 2009 - 22:25

Ça pourrait pousser les narrateurs à se distinguer un max pour qu'on différencie sans problème les parties. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




Suggestions - Ancien topic général - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions - Ancien topic général   Suggestions - Ancien topic général - Page 5 EmptyLun 7 Sep 2009 - 22:25

De toute façon on peut toujours tester. Ca ne coute rien.
Si le MJ de la partie 23 veut bien se lancer, qu'il tente le coup !
Revenir en haut Aller en bas

Rocky


Membre

Rocky

Suggestions - Ancien topic général - Page 5 Sabre Zeroposteur
[img]http://img16.imageshack.
Masculin Age : 31
Messages Messages : 2122
Localisation Localisation : La Bretagne c'bidon ZM
M-Chips M-Chips : 1339


Suggestions - Ancien topic général - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions - Ancien topic général   Suggestions - Ancien topic général - Page 5 EmptyLun 7 Sep 2009 - 22:38

Comme le dit kiki, ca ne coute rien. Seulement, faudrait pas que les joueurs se plantent dans les rôles
Revenir en haut Aller en bas

Magnet


Membre



Suggestions - Ancien topic général - Page 5 Magnet Gospel Administrator

Masculin Age : 31
Messages Messages : 2194
Localisation Localisation : Montréal ;D
M-Chips M-Chips : 3062


Suggestions - Ancien topic général - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions - Ancien topic général   Suggestions - Ancien topic général - Page 5 EmptyLun 7 Sep 2009 - 22:59

'avoue que je suis très sceptique à l'idée mais on peut toujours essayer... Mais où est Raikoh pour lancer les inscriptions ???
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




Suggestions - Ancien topic général - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions - Ancien topic général   Suggestions - Ancien topic général - Page 5 EmptyLun 7 Sep 2009 - 23:38

Arf, il s'est absenté, raikoh...Bon bah je crois que je vais encore faire un remplacement Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas

Aswell


AdminMMP

Aswell

Masculin Age : 35
Messages Messages : 18292
Localisation Localisation : Paris
M-Chips M-Chips : 36452
GQM : Connaisseur Connaisseur


Suggestions - Ancien topic général - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions - Ancien topic général   Suggestions - Ancien topic général - Page 5 EmptyMar 8 Sep 2009 - 0:02

Je veux bien m'en occuper, ça fait longtemps que j'ai pas été MJ.
Et d'accord pour lancer plusieurs parties mais pas trop en même temps non plus ^^'
Revenir en haut Aller en bas

Mao


Membre

Mao

Masculin Age : 33
Messages Messages : 200
M-Chips M-Chips : 359


Suggestions - Ancien topic général - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions - Ancien topic général   Suggestions - Ancien topic général - Page 5 EmptyMar 8 Sep 2009 - 0:27

2 c'est bien a mon avis ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




Suggestions - Ancien topic général - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions - Ancien topic général   Suggestions - Ancien topic général - Page 5 EmptyMar 8 Sep 2009 - 1:06

Suby-kun a écrit:
Je veux bien m'en occuper, ça fait longtemps que j'ai pas été MJ.
Et d'accord pour lancer plusieurs parties mais pas trop en même temps non plus ^^'

Ou sinon on refile la partie à Sephi, si il est d'accord : après tout je l'ai bien remplacé il y a peu...
Revenir en haut Aller en bas

Magnet


Membre



Suggestions - Ancien topic général - Page 5 Magnet Gospel Administrator

Masculin Age : 31
Messages Messages : 2194
Localisation Localisation : Montréal ;D
M-Chips M-Chips : 3062


Suggestions - Ancien topic général - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions - Ancien topic général   Suggestions - Ancien topic général - Page 5 EmptyMar 8 Sep 2009 - 3:36

Je trouve que Sephi ferait bu bon boulot vu qu'il devait être MJ ! Je trouve aussi que 2 parties en même temps seraient bien assez pour ne pas perdre le cours des choses. Mais pour la partie 25, je vous le dis tout de suite, j'attend la fin des partie 22, 23 et 24 avant de commencer. Je cherche une idée pour une partie spéciale et Syric m'a donné une bonne inspiration et je ne veux pas me précipiter. ^^" Je suis en apprentissage et je crois avoir compris plusieurs trucs !!!
Revenir en haut Aller en bas

Clem


Membre

Clem

Masculin Age : 100
Messages Messages : 10634
M-Chips M-Chips : 16164


Suggestions - Ancien topic général - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions - Ancien topic général   Suggestions - Ancien topic général - Page 5 EmptyLun 14 Sep 2009 - 14:04

En partenariat avec Syric qui a eu une très bonne idée, je propose que la carte du dictateur soit ajoutée dans les autres (une nouvelle Capcom guest-star).
Spoiler:
Globalement, ça serait comme dans l'encadré de la carte, mais le MJ n'est pas obligé de le respecter, il peut l'adpater à sa sauce, comme pour les autres cartes (du genre, "pour cette partie, le dictateur n'est pas forcément maverick", ou "ce coup-ci, son vote compte pour 4", etc). J'ai pas précisé si, quand il perd, l'équipe de mavericks perd automatiquement... On a qu'à dire que c'est selon le MJ, là encore.
Si il perd, il pourrait y avoir un maire normal pour prendre sa place. Ce qui donne une nouvelle idée de variante: "Si le maire est tué, un dictateur prend sa place." Vraiment, je pense que ça peut être sympa.
(J'ai gardé le petit Light en bas, je préfère que ça reste toujours le même perso pour un type de carte donné.)

Je vais essayer de mettre à jour les anciennes cartes, j'ai découvert qu'on pouvait créer une zone de texte dans photoshop pour le justifier... Et apparemment, ça ne me fait plus le coup des lettres collées comme sur celle du sniper ou du hacker.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




Suggestions - Ancien topic général - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions - Ancien topic général   Suggestions - Ancien topic général - Page 5 EmptyLun 14 Sep 2009 - 14:16

C'est vraiment une carte ultime, pour ma part je suis ok SI on lui retire son vote X 3. Il a déja assez de pouvoir comme ça, ce gros balèze de dictateur.
Je ne suis pas contre non plus une variante pour le mette du coté des simples habitants mais il serait toutefois préférable de faire une deuxième carte (pour éviter les confusions)...non ?
Revenir en haut Aller en bas

Clem


Membre

Clem

Masculin Age : 100
Messages Messages : 10634
M-Chips M-Chips : 16164


Suggestions - Ancien topic général - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions - Ancien topic général   Suggestions - Ancien topic général - Page 5 EmptyLun 14 Sep 2009 - 14:38

A ce moment là, on peut lui mettre un vote*2 comme le maire.
Pour la variante, c'est au MJ de voir, j'ai juste donné quelques exemples. C'est comme si tu faisais une partie spéciale en disant que le sniper est un maverick et qu'il shoote des habitants tous les soirs, quoi. Smile
Revenir en haut Aller en bas

Mao


Membre

Mao

Masculin Age : 33
Messages Messages : 200
M-Chips M-Chips : 359


Suggestions - Ancien topic général - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions - Ancien topic général   Suggestions - Ancien topic général - Page 5 EmptyLun 14 Sep 2009 - 14:44

J'aime beaucoup l'idée, mais je suis du meme avis que killy en ce qui concerne le vote, un simple x2 serait amplement suffisant (sauf dans le cas ou si le dictateur tombe les mavs aussi, a ce moment la le x3 est legitime)
Revenir en haut Aller en bas

Aswell


AdminMMP

Aswell

Masculin Age : 35
Messages Messages : 18292
Localisation Localisation : Paris
M-Chips M-Chips : 36452
GQM : Connaisseur Connaisseur


Suggestions - Ancien topic général - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions - Ancien topic général   Suggestions - Ancien topic général - Page 5 EmptyLun 14 Sep 2009 - 20:31

Je suis pour la rajouter, c'est vrai que l'idée est originale. Les pouvoirs "vote x3" et "exécution" sont très puissants mais si tous les Mavericks meurent lorsque le dictateur est éliminé, ça se compense bien.
Il faudrait juste réglementer son apparition. Une dictature doit être exclusivement mise en place dans des cas très spéciaux. Par exemple :
-> Lorsque le Maverick pandémoniaque est élu maire
-> Lorsque la ville est en voie d'extinction (genre 6 habitants en vie ou moins), on passe en dictature. Le maire devient dictateur peu importe son camp. Cela peut permettre de renverser instantanément une partie et déjouer bien des stratégies...
Revenir en haut Aller en bas

Rocky


Membre

Rocky

Suggestions - Ancien topic général - Page 5 Sabre Zeroposteur
[img]http://img16.imageshack.
Masculin Age : 31
Messages Messages : 2122
Localisation Localisation : La Bretagne c'bidon ZM
M-Chips M-Chips : 1339


Suggestions - Ancien topic général - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions - Ancien topic général   Suggestions - Ancien topic général - Page 5 EmptyLun 14 Sep 2009 - 21:04

Après toi c'est toi le boss
Revenir en haut Aller en bas

Clem


Membre

Clem

Masculin Age : 100
Messages Messages : 10634
M-Chips M-Chips : 16164


Suggestions - Ancien topic général - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions - Ancien topic général   Suggestions - Ancien topic général - Page 5 EmptyLun 14 Sep 2009 - 21:22

Hum, c'est vraiment pas évident... On pourrait laisser ça au choix du MJ, à la limite? On fait une liste de 3 ou 4 situations du genre, et libre au maître d'inventer un nouveau truc pour sa partie, d'en prendre un existant, d'en mélanger 2...
Revenir en haut Aller en bas

Magnet


Membre



Suggestions - Ancien topic général - Page 5 Magnet Gospel Administrator

Masculin Age : 31
Messages Messages : 2194
Localisation Localisation : Montréal ;D
M-Chips M-Chips : 3062


Suggestions - Ancien topic général - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions - Ancien topic général   Suggestions - Ancien topic général - Page 5 EmptyLun 14 Sep 2009 - 22:53

Si on peut faire des variantes sur les cartes, ce serait très bien ! Ainsi chaque partie deviendrait unique. Sans le vouloir vous m'avez donné un feu vert car je voulais justement utiliser une variante sur certaines cartes ( Pas plus que 2 ! )...
Revenir en haut Aller en bas

Clem


Membre

Clem

Masculin Age : 100
Messages Messages : 10634
M-Chips M-Chips : 16164


Suggestions - Ancien topic général - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions - Ancien topic général   Suggestions - Ancien topic général - Page 5 EmptyVen 18 Sep 2009 - 23:20

J'ai fait une mise à jour générale au niveau des images, en changeant la disposition du texte sur chaque carte. C'est aussi plus clair qu'avant: pas de lettres trop collées, etc. J'ai également changé l'image de celle du contaminé.

Spoiler:

EDIT: Dans la foulée, j'ai aussi fait les smileys avec les titres visibles.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Aswell


AdminMMP

Aswell

Masculin Age : 35
Messages Messages : 18292
Localisation Localisation : Paris
M-Chips M-Chips : 36452
GQM : Connaisseur Connaisseur


Suggestions - Ancien topic général - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions - Ancien topic général   Suggestions - Ancien topic général - Page 5 EmptyVen 18 Sep 2009 - 23:59

Excellent, merci Clem !
Revenir en haut Aller en bas

Mao


Membre

Mao

Masculin Age : 33
Messages Messages : 200
M-Chips M-Chips : 359


Suggestions - Ancien topic général - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions - Ancien topic général   Suggestions - Ancien topic général - Page 5 EmptySam 19 Sep 2009 - 0:27

Genial! je serait plus obligé d'aller fouiller le topic des regles pour connaitre mon role xD
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




Suggestions - Ancien topic général - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions - Ancien topic général   Suggestions - Ancien topic général - Page 5 EmptySam 19 Sep 2009 - 1:35

gg clem !
Revenir en haut Aller en bas

Clem


Membre

Clem

Masculin Age : 100
Messages Messages : 10634
M-Chips M-Chips : 16164


Suggestions - Ancien topic général - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions - Ancien topic général   Suggestions - Ancien topic général - Page 5 EmptySam 19 Sep 2009 - 11:24

J'ai oublié d'envoyer celle avec Roll.

Suggestions - Ancien topic général - Page 5 Rollx

EDIT: Rah, le sniper aussi, c'est dingue ça. J'ai l'impression qu'Imageshack n'avait pas tout affiché du 1er coup.

Suggestions - Ancien topic général - Page 5 Sniperd
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Suggestions - Ancien topic général - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions - Ancien topic général   Suggestions - Ancien topic général - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Suggestions - Ancien topic général

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+

Page 5 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Megaman Planet :: Jeux, détente et discussion hors Megaman :: 21XX : City Wars :: Boîte à idées-
Sauter vers: