AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Navigation
Accès rapide
- MMP, le site
- 21XX : City Wars
- Horloge parlante
- Musiquiz Megaman
- Chronique Megaman
- Capcom Japon
- Capcom Europe

L'univers Megaman
- Les news
- Discussion générale
- Fan Zone
- Download

Les séries
- Classique
- X
- Zero
- ZX
- Legends/Dash
- Battle Network/EXE
- Star Force/Ryūsei


La communauté MMP
- A propos du forum
- Présentation des membres
- NetSquare : détente et jeux

A part Megaman...
- Jeux vidéo
Sondage
Quelle(s) nouvelle(s) console(s) de salon comptez-vous acheter ?
Wii U
Suggestions - Ancien topic général - Page 7 Vote_lcap36%Suggestions - Ancien topic général - Page 7 Vote_rcap
 36% [ 19 ]
Playstation 4
Suggestions - Ancien topic général - Page 7 Vote_lcap25%Suggestions - Ancien topic général - Page 7 Vote_rcap
 25% [ 13 ]
Xbox One
Suggestions - Ancien topic général - Page 7 Vote_lcap8%Suggestions - Ancien topic général - Page 7 Vote_rcap
 8% [ 4 ]
Aucune
Suggestions - Ancien topic général - Page 7 Vote_lcap32%Suggestions - Ancien topic général - Page 7 Vote_rcap
 32% [ 17 ]
Total des votes : 53
Prochaines sorties
Super Smash Bros.
Nintendo 3DS, Nintendo Wii U
2014


Project × Zone
Nintendo 3DS
Sorti (11 octobre 2012)
25 juin 2013
 5 juillet 2013


Rockman ×over
iOS, Android
Sorti (29 novembre 2012)
Non annoncé
Derniers sujets
» Qu'avez-vous acheté aujourd'hui?
Suggestions - Ancien topic général - Page 7 EmptyVen 23 Aoû 2024 - 0:14 par Killvan

» Horloge parlante 11
Suggestions - Ancien topic général - Page 7 EmptyMer 7 Aoû 2024 - 14:44 par Killvan

» Topic d'aide pour Megaman X8 (PS2)
Suggestions - Ancien topic général - Page 7 EmptySam 6 Jan 2024 - 18:23 par Néo NT Warrior

» [MMBN 2] Demande d'astuces Megaman Battle Network 2
Suggestions - Ancien topic général - Page 7 EmptyLun 24 Avr 2023 - 19:22 par Néo NT Warrior

» Megaman Battle Network Legacy Collection
Suggestions - Ancien topic général - Page 7 EmptyMer 12 Avr 2023 - 0:47 par Killvan

» Megaman X3: Zero Project
Suggestions - Ancien topic général - Page 7 EmptyMar 11 Avr 2023 - 23:22 par Killvan

» Megaman X Corrupted
Suggestions - Ancien topic général - Page 7 EmptyJeu 8 Sep 2022 - 10:06 par Killvan

» Megaman 12
Suggestions - Ancien topic général - Page 7 EmptyJeu 8 Sep 2022 - 10:05 par Killvan

» [Battle chip Challenge] Comment gagner?
Suggestions - Ancien topic général - Page 7 EmptyMar 8 Fév 2022 - 21:14 par Néo NT Warrior

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur



Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de Megaman Planet sur votre site de social bookmarking
-26%
Le deal à ne pas rater :
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – 15,6″ FHD 8 Go / 256 Go + ...
369.99 € 497.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Suggestions - Ancien topic général

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage

Clem


Membre

Clem

Masculin Age : 100
Messages Messages : 10634
M-Chips M-Chips : 16164


Suggestions - Ancien topic général - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions - Ancien topic général   Suggestions - Ancien topic général - Page 7 EmptySam 14 Nov 2009 - 15:54

Hmm, pas facile... On pourrait réamménager le dé comme ça:

1: 0 victimes
3|5: Un mav au hasard en moins
2: Un joueur au hasard en moins
4: Deux joueurs au hasard en moins
6: Trois joueurs au hasard en moins
(J'ai mélangé un peu les chiffres)

Toutes les faces sont potentiellement meurtrières pour les mavs, et 3 les affectent directement, c'est déjà très très risqué. Mais ça peut aussi être un coup de poker énorme si ils éliminent 3 habitants! A eux de voir...

(J'ai une partie à faire moi... >< )
Revenir en haut Aller en bas

Aswell


AdminMMP

Aswell

Masculin Age : 35
Messages Messages : 18292
Localisation Localisation : Paris
M-Chips M-Chips : 36452
GQM : Connaisseur Connaisseur


Suggestions - Ancien topic général - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions - Ancien topic général   Suggestions - Ancien topic général - Page 7 EmptyLun 16 Nov 2009 - 22:43

Ca me va bien pour le dé du kamikaze, je pense que c'est équilibré.

De mon côté j'ai pensé à deux nouveaux personnages qui seraient en quelque sorte complémentaires dans le sens où leurs rôles sont les mêmes mais dans deux camps différents. La description des personnages est assez courte par contre je me suis attardé sur la description du contexte dans lequel ces deux cartes peuvent être utilisées afin que les choses soient bien claires.
Voici tout d'abord...

L'Opportuniste (habitant)
Description sur la carte : Vous aussi vous en avez marre de cette bande de losers qui n'arrêtent pas de se faire tuer un par un toutes les nuits ? Alors dans ce cas pourquoi ne pas passer dans le camp adverse pour connaître la gloire et le triomphe ?

Description du rôle : L'Opportuniste est un simple habitant qui peut changer de camp et devenir un Maverick tout simplement. Il a flairé le bon coup, s'est rendu compte qu'il ne gagnerait jamais avec les habitants actuels et a donc voulu aller voir ailleurs chez les Mavericks. C'est une trahison pure et simple dans le seul but de profiter de la situation, donc de saisir l'opportunité de gagner ! Bien sûr, comme un malheur n'arrive jamais seul, il emporte avec lui le rôle d'un joueur de son choix pour le communiquer aux Mavericks.

Conditions d'utilisation : L'Opportuniste doit prévenir le MJ en glissant un mot code pendant la phase de conseil (pas pendant la nuit sinon ce serait trop facile). Le changement de camp ne peut avoir lieu qu'une seule fois par partie et il est définitif.


En parallèle, nous avons...

Le Repenti
Description de la carte : Vous vous apprêtiez à commettre une nouvelle fois un crime machiavélique quand vous vous êtes arrêté et avez réfléchi au sens de votre existence. "Ne suis-je vraiment qu'une machine à tuer ?", avez-vous alors pensé. Deux voix ont résonné dans votre tête : "Oui, alors qu'est-ce que tu attends ? TUE-LE !" hurla la première, tandis que la seconde, plus calme, murmura : "Non, tu peux devenir un honnête citoyen et vivre en harmonie avec tes concitoyens si tu crois en autrui." Alors, que faire ?

Description du rôle : Le Repenti est un Maverick qui peut devenir simple habitant s'il le souhaite. Il ne peut alors plus participer aux réunions de nuit et devient tout aussi vulnérable que les autres habitants. S'il sent que la balance penche d'un côté, il peut ainsi commettre un véritable acte de trahison en quittant le camp Maverick !

Conditions d'utilisation : Le Repenti doit prévenir le MJ en glissant un mot code pendant la phase de conseil uniquement. Le changement de camp ne peut avoir lieu qu'une seule fois par partie et il est définitif.


Ca, c'est pour la présentation des cartes. Ce changement de camp peut déranger au premier abord, c'est pourquoi j'aborde maintenant les subtilités que ces cartes renferment.

- Les deux cartes sont complémentaires l'une de l'autre : il ne peut y avoir de partie avec seulement un Opportuniste par exemple. Il doit y avoir un Opportuniste et un Repenti.

- Lorsque l'Opportuniste et le Repenti sont de la partie, il n'y a pas de Maverick pandémoniaque ni de Petite peste.

- L'Opportuniste prend des risques en voulant changer de camp : le mot code peut être repéré et dans ce-cas toute la ville sera au courant... De plus les Mavericks ne savent pas qui il est avant qu'il se convertisse donc il peut très bien se faire tuer.

- Vous allez sans doute me dire que le Repenti connaît les noms de ses collègues Mavericks quand il devient simple habitant. Certes... mais pas tout à fait. Vous vous doutez bien qu'aucun des Mavericks n'a intérêt à clairement dévoiler son identité tant que le Repenti est parmi eux. C'est pareil pour le Repenti, il n'a PAS DU TOUT intérêt à dévoiler sa véritable identité (parce que sinon il est garanti d'être la prochaine victime si les Mavericks le reconnaissent).
Dès lors les Mavericks ont deux stratégies possibles !
Soit personne ne révèle son identité, au risque de compromettre l'efficacité du conseil (mais au moins le Repenti est à l'abri).
Soit les Mavericks se dévoilent clairement leurs identités entre eux en révélant leurs pseudos, ce qui rendra la tâche plus difficile pour le traitre, qui devra alors utiliser tous les stratagèmes pour ne pas éveiller les soupçons ! Il pourra par exemple écrire sous un faux pseudo, accuser un autre... S'il se débrouille bien, il pourra peut-être même les manipuler et les faire s'entretuer pour ensuite changer de camp ! Idéal pour triompher, marquer des points et gagner des distinctions !

- La complémentarité des deux rôles va encore plus loin. Lorsque l'Opportuniste décide de changer de camp, le Repenti doit rejoindre le camp adverse au tour suivant. Celui-ci doit donc être extrêmement prudent parce qu'il ne pourra pas choisir le moment de son départ et autant dire que lors de la dernière nuit ses collègues Mavericks surveilleront ce qu'il se passe pour trouver le traitre ! Au conseil suivant, il doit donc indiquer le mot code au MJ, autant dire que la discrétion est de rigueur.
La réciproque est également vraie : si le Repenti décide de changer de camp, l'Opportuniste doit partir dans le camp Maverick au tour suivant et donc donner son mot code pendant le conseil.


Conclusion
=> C'est une véritable spéculation qui peut s'installer : qui prendra le risque le premier de changer de camp ? Dans quel camp finiront les deux joueurs ? Autant dire que le Repenti aura pour priorité absolue de tuer l'Opportuniste, et vice versa, pour pouvoir mener sa stratégie de jeu tranquillement... J'ai réutilisé les concepts des mots code de la partie 25 parce que je les trouvais bien utilisés dans ce contexte.
Revenir en haut Aller en bas

Sephi


Sephinosaure du Jurassic

Sephi

Dernier spécimen de Sephinosaure
Masculin Age : 36
Messages Messages : 13654
Localisation Localisation : Jurassic
M-Chips M-Chips : 19575
GQM : Connaisseur Connaisseur


Suggestions - Ancien topic général - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions - Ancien topic général   Suggestions - Ancien topic général - Page 7 EmptyMar 17 Nov 2009 - 10:51

J'aime bien l'idée ça ajouterais de la suspicion et de la stratégie à la parti et ça pourrait renverser des situation.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




Suggestions - Ancien topic général - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions - Ancien topic général   Suggestions - Ancien topic général - Page 7 EmptyMar 17 Nov 2009 - 13:32

Je suis pour l'idée également. Belle trouvaille, Suby Wink
Revenir en haut Aller en bas

Clem


Membre

Clem

Masculin Age : 100
Messages Messages : 10634
M-Chips M-Chips : 16164


Suggestions - Ancien topic général - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions - Ancien topic général   Suggestions - Ancien topic général - Page 7 EmptyMar 17 Nov 2009 - 22:36

J'avais aussi pensé à "un retourneur de veste" comme carte, tiens!
Je verrais bien Double de X4 ou Albert de ZXA (ça changerait un peu) pour le traître, mais pour l'autre, je ne vois pas. En tous cas, c'est vraiment sympa!

Je fais une carte pour le kamikaze alors?


Dernière édition par Clem le Mer 18 Nov 2009 - 18:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Mao


Membre

Mao

Masculin Age : 33
Messages Messages : 200
M-Chips M-Chips : 359


Suggestions - Ancien topic général - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions - Ancien topic général   Suggestions - Ancien topic général - Page 7 EmptyMer 18 Nov 2009 - 1:08

Enorme Suby tout simplement! je vois que tu as vraiment pensé à tout je ne peut qu'approuver ton idée =)
Revenir en haut Aller en bas

Magnet


Membre



Suggestions - Ancien topic général - Page 7 Magnet Gospel Administrator

Masculin Age : 31
Messages Messages : 2194
Localisation Localisation : Montréal ;D
M-Chips M-Chips : 3062


Suggestions - Ancien topic général - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions - Ancien topic général   Suggestions - Ancien topic général - Page 7 EmptyMer 18 Nov 2009 - 2:22

Rien ne m'empêche de dire non. Je crois que nous avons trouvé nos prochaines cartes !
Revenir en haut Aller en bas

Aswell


AdminMMP

Aswell

Masculin Age : 35
Messages Messages : 18292
Localisation Localisation : Paris
M-Chips M-Chips : 36452
GQM : Connaisseur Connaisseur


Suggestions - Ancien topic général - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions - Ancien topic général   Suggestions - Ancien topic général - Page 7 EmptyMer 18 Nov 2009 - 7:26

Clem : si cela ne te dérange pas je pense que tu peux oui Wink

Concernant l'Opportuniste je pensais à Pat (Tsukasa) dans Star Force qui souffre de schizophrénie et a une double personnalité, une bonne (Pat) et une maléfique (Rey).
Artwork possible pour la carte : http://georockman.net/site/images/charaart/tsukasa.jpg
Concernant le traitre parmi les Mavericks je n'avais pas d'idée de perso donc ce que tu proposes me convient.
Revenir en haut Aller en bas

Crush


Membre

Crush

Masculin Age : 35
Messages Messages : 3726
Localisation Localisation : Région parisienne
M-Chips M-Chips : 4315
GQM : Néophyte Néophyte


Suggestions - Ancien topic général - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions - Ancien topic général   Suggestions - Ancien topic général - Page 7 EmptyMer 18 Nov 2009 - 11:16

Encore plus de stratégie possible avec ces deux cartes !
Revenir en haut Aller en bas

Shiny


Membre

Shiny

Masculin Messages Messages : 4188
M-Chips M-Chips : 894


Suggestions - Ancien topic général - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions - Ancien topic général   Suggestions - Ancien topic général - Page 7 EmptyMer 18 Nov 2009 - 12:07

Moi ça me plait bien cette carte "Opportuniste" succomber à l'appel du côté obscur...
Revenir en haut Aller en bas

Clem


Membre

Clem

Masculin Age : 100
Messages Messages : 10634
M-Chips M-Chips : 16164


Suggestions - Ancien topic général - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions - Ancien topic général   Suggestions - Ancien topic général - Page 7 EmptyMer 18 Nov 2009 - 18:04

Par traître, j'entendais justement l'opportuniste. Mais vu que je crois qu'on a aucune carte sur Starforce, je pense qu'on peut mettre Pat effectivement. Smile
Revenir en haut Aller en bas

Aswell


AdminMMP

Aswell

Masculin Age : 35
Messages Messages : 18292
Localisation Localisation : Paris
M-Chips M-Chips : 36452
GQM : Connaisseur Connaisseur


Suggestions - Ancien topic général - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions - Ancien topic général   Suggestions - Ancien topic général - Page 7 EmptyMer 18 Nov 2009 - 18:09

Ok donc reste le problème du Repenti : quel personnage lui associer ? Je n'ai pas trop d'idées, sinon ça pourrait être un montage du genre Carte Maverick avec cette fois-ci Vile coloré en blanc avec une auréole d'ange au-dessus de la tête xD
Revenir en haut Aller en bas

Clem


Membre

Clem

Masculin Age : 100
Messages Messages : 10634
M-Chips M-Chips : 16164


Suggestions - Ancien topic général - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions - Ancien topic général   Suggestions - Ancien topic général - Page 7 EmptyMer 18 Nov 2009 - 18:16

Ouais, je pourrais faire un truc comme ça si ça vous branche. ^^
Revenir en haut Aller en bas

Rocky


Membre

Rocky

Suggestions - Ancien topic général - Page 7 Sabre Zeroposteur
[img]http://img16.imageshack.
Masculin Age : 31
Messages Messages : 2122
Localisation Localisation : La Bretagne c'bidon ZM
M-Chips M-Chips : 1339


Suggestions - Ancien topic général - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions - Ancien topic général   Suggestions - Ancien topic général - Page 7 EmptyMer 18 Nov 2009 - 18:47

Pour le repenti, moi j'aurais plutôt pensé à Tom ( utagai ), non ?

Pour moi, c'est un cas caractéristique de repentance.

C'te homme là :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Magnet


Membre



Suggestions - Ancien topic général - Page 7 Magnet Gospel Administrator

Masculin Age : 31
Messages Messages : 2194
Localisation Localisation : Montréal ;D
M-Chips M-Chips : 3062


Suggestions - Ancien topic général - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions - Ancien topic général   Suggestions - Ancien topic général - Page 7 EmptyJeu 19 Nov 2009 - 12:56

Plus repentant que lui et tu meurs ! Pour l'opportuniste l'hôte de Gemini Spark peut très bien faire l'affaire ( Pat POWAAAH !!! ).
Revenir en haut Aller en bas

Syric


Membre

Syric

Syric the name, your nerves the game.
Masculin Age : 30
Messages Messages : 1215
Localisation Localisation : Quelque part en dehors du foyer des Inou!
M-Chips M-Chips : 1411


Suggestions - Ancien topic général - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions - Ancien topic général   Suggestions - Ancien topic général - Page 7 EmptyJeu 19 Nov 2009 - 16:34

Gemini n'est pas opportuniste mais fourbe.
Revenir en haut Aller en bas

Shiny


Membre

Shiny

Masculin Messages Messages : 4188
M-Chips M-Chips : 894


Suggestions - Ancien topic général - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions - Ancien topic général   Suggestions - Ancien topic général - Page 7 EmptyJeu 19 Nov 2009 - 17:15

Et pourquoi pas Saga des Gémeaux? Je trouve qu'il collerait bien Cool
Revenir en haut Aller en bas

Aswell


AdminMMP

Aswell

Masculin Age : 35
Messages Messages : 18292
Localisation Localisation : Paris
M-Chips M-Chips : 36452
GQM : Connaisseur Connaisseur


Suggestions - Ancien topic général - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions - Ancien topic général   Suggestions - Ancien topic général - Page 7 EmptyJeu 19 Nov 2009 - 20:21

Vous trouvez vraiment que Tom Dubius est un repenti ? D'accord c'est un ennemi dans Star Force 1 mais cela s'est fait contre son gré (Cygnus le manipulait) 'il est redevenu "gentil" ce n'est pas par lui-même mais parce que Geo a battu Cygnus.
Revenir en haut Aller en bas

Aswell


AdminMMP

Aswell

Masculin Age : 35
Messages Messages : 18292
Localisation Localisation : Paris
M-Chips M-Chips : 36452
GQM : Connaisseur Connaisseur


Suggestions - Ancien topic général - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions - Ancien topic général   Suggestions - Ancien topic général - Page 7 EmptyMer 24 Mar 2010 - 20:53

Une petite idée que j'ai eue :
Distribuer une veste protectrice aléatoirement à un des joueurs en début de partie. Cette veste fait office de boomerang et renvoie tous les coups portés contre son auteur. Le porteur de la veste ne meurt pas mais une fois qu'elle a servi, la veste est trouée et devient inutilisable. Ainsi :

-> Si un habitant porte la veste et que les Mavericks tentent de le tuer, le coup se retourne contre l'auteur du crime (un Maverick tiré au sort, on suppose qu'il n'y en a qu'un seul qui porte le coup fatal).
-> Si un Maverick porte la veste et que le sniper lui tire dessus, la balle ne le tue pas mais ricoche et va se planter dans le crâne du sniper.
-> Le joueur perdant son partenaire (s'il est lié par le Cupidon) ne meurt pas mais perd sa veste.
-> Le joueur empoisonné par l'infirmière ne meurt pas mais perd sa veste. C'est l'infirmière qui s'est plantée et qui finit la partie plus vite que prévu.
-> Le joueur éliminé au conseil ne meurt pas. A la place, ce sont tous ceux qui ont souhaité sa mort, à savoir tous les joueurs ayant voté contre lui qui meurent. Idéal pour briser les complots des Mavericks et les empêcher de voter en masse contre quelqu'un ! Le joueur perd ensuite sa veste.
Revenir en haut Aller en bas

CM Punk


Membre

CM Punk

L'Empereur
Suggestions - Ancien topic général - Page 7 M20zq91
Masculin Age : 38
Messages Messages : 4706
Localisation Localisation : un dtc est tellement évident que je vais dire : &quot;pas loin&quot;
M-Chips M-Chips : 9745


Suggestions - Ancien topic général - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions - Ancien topic général   Suggestions - Ancien topic général - Page 7 EmptyMer 24 Mar 2010 - 21:33

j'aime bien l'idée
en revanche, la dernière partie me paraît un peu trop extrême^^
Revenir en haut Aller en bas

Syric


Membre

Syric

Syric the name, your nerves the game.
Masculin Age : 30
Messages Messages : 1215
Localisation Localisation : Quelque part en dehors du foyer des Inou!
M-Chips M-Chips : 1411


Suggestions - Ancien topic général - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions - Ancien topic général   Suggestions - Ancien topic général - Page 7 EmptyMer 24 Mar 2010 - 22:30

C'est faux, ça permettra même de vous faire réfléchir avant de voter, bande de barbares!
Revenir en haut Aller en bas

CM Punk


Membre

CM Punk

L'Empereur
Suggestions - Ancien topic général - Page 7 M20zq91
Masculin Age : 38
Messages Messages : 4706
Localisation Localisation : un dtc est tellement évident que je vais dire : &quot;pas loin&quot;
M-Chips M-Chips : 9745


Suggestions - Ancien topic général - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions - Ancien topic général   Suggestions - Ancien topic général - Page 7 EmptyMer 24 Mar 2010 - 22:36

bah déjà que je trouve que les mavericks ont pas énormément de chance de gagner (sauf quand je suis là XD), mais avec ça, c'est pas la peine, c'est cheaté^^
je suis d'accord avec l'idée, mais sauf la dernière partie que je trouve vraiment trop abusé
Revenir en haut Aller en bas

Aswell


AdminMMP

Aswell

Masculin Age : 35
Messages Messages : 18292
Localisation Localisation : Paris
M-Chips M-Chips : 36452
GQM : Connaisseur Connaisseur


Suggestions - Ancien topic général - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions - Ancien topic général   Suggestions - Ancien topic général - Page 7 EmptyMer 24 Mar 2010 - 22:40

Imagine : les habitants ont pris le dessus, ils sont 6 contre 2 Mavericks survivants. Les 2 Mavericks ont été démasqués et ce n'est qu'une question de tours avant qu'ils soient complètement éradiqués du village. Comme les habitants ne sont pas toujours très bien organisés, ils sont 5 à voter contre 1 des deux Mavericks (tandis qu'un des autres habitants vote pour quelqu'un d'autre). Pas de chance, ils ont choisi le Maverick qui avait la veste.
=> Retournement inattendu de situation, on se retrouve avec 2 Mavericks et 1 seul habitant alors que tout semblait gagné d'avance.
Revenir en haut Aller en bas

Crush


Membre

Crush

Masculin Age : 35
Messages Messages : 3726
Localisation Localisation : Région parisienne
M-Chips M-Chips : 4315
GQM : Néophyte Néophyte


Suggestions - Ancien topic général - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions - Ancien topic général   Suggestions - Ancien topic général - Page 7 EmptyMer 24 Mar 2010 - 22:51

On peut l'essayer une ou deux fois pour voir.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




Suggestions - Ancien topic général - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions - Ancien topic général   Suggestions - Ancien topic général - Page 7 EmptyMer 24 Mar 2010 - 23:12

Oui, je suis partisan du 'tentationnage avant rejet' =D
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Suggestions - Ancien topic général - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions - Ancien topic général   Suggestions - Ancien topic général - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Suggestions - Ancien topic général

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+

Page 7 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Megaman Planet :: Jeux, détente et discussion hors Megaman :: 21XX : City Wars :: Boîte à idées-
Sauter vers: